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Description et PNJ du royaume

Game Master
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Description et PNJ du royaume Dim 23 Aoû - 17:42

Zamora la citée des voleurs

Première zone

Zamora


Localisation : Se trouve sur une île au milieu d’un lac au milieu d’un volcan . C’est un peu caché oui je vous le confesse.

Moyen d'accès : Il faut traverser le Pont des Trousseaux pour y accéder. Malgré toute la vigilance dont vous pouvez faire preuve… vous vous ferez forcément voler quelque chose en y passant.

Alignement : Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Ennemi héréditaire des royaumes de la richesse

Description : Constamment couverte par un manteau de nuit, une nuit noire et sans étoiles. Le temps y est souvent brumeux, un peu sordide et glauque. C’est pas du tout rassurant de traîner seul dans les ruelles étroites de Zamora. La ville est une île complètement artificielle. La ville a donc ce petit air de venise très glauque, étant construite sur des canaux. Ses égouts presque perpétuellement plongés sous l’eau, je vous en parle même pas ! Les rues sont presque toujours étrangement vides et tous les bruits y semblent lointains comme l’écho de beuveries à plusieurs pâtés de maisons de là. Vous aurez aussi très certainement l’impression d’être suivi en permanence… C’est le cas ! Ici, tout se vole. Un pouvoir, un objet, un visage, un membre, de l’EV… Tout ! Mais tout se négocie également. Le vol mais aussi le recel y sont légion et fond de commerce. La plupart du temps le vol est fait pour exiger une rançon derrière.
L’architecture semi-médiévale de la ville arbore des atours de déchéance. presque tous les bâtiments ont l’air ancien et pas du tout entretenus. presque tous sont squattés. tout se fait tant voler qu’on ne sait plus trop qu’est-ce qui appartient à qui. Dans ce chaos de jeu de chaise musicale, des “guildes” de voleurs se forment et se défont dans une lutte perpétuelle pour le pouvoir et la richesse. Elles passent leur temps à engager des vols les unes contre les autres.D’ailleurs, le gros de leur chiffre d’affaire se fait en allant exécuter des contrats pour de gros clients à l’extérieur. Mais beaucoup de choses semblent se jouer ici. Beaucoup d’informations circulent dans les rades, beaucoup de services s’échangent et vous en apprendrez plus sur certaines choses en une nuit à Zamora qu’en 10 années dans le reste de Dreamland. Outre les squats, les hall des différentes guildes, les tavernes sont LE lieu emblématique de ce royaume. Il n’y a presque que de ça. Toute bonne quête commence dans une taverne non ?  Quiconque veut peser à Dreamland se doit d’avoir un lien quelconque avec Zamora.

Habitants : Le monde se divise en deux personnes. Ceux qui tiennent les cordons de la bourse… et ceux qui la volent. Les premiers sont assez similaires à des “PNJ” d’un jeu vidéo. Ils sont des êtres évanescents, éphémères qui n'apparaissent parfois que le temps d’une nuit, histoire de se faire voler avant de disparaître. Tous les autres sont des voleurs, membres de guildes ou préférant travailler en solo. Bon, il y a aussi les barmans et serveurs des différentes tavernes qui sont assez globalement considérés comme complices, leurs établissement étant presque toujours les succursales de Guildes. Et il n’y a pas grand chose à dire. il existe tout comme voleur. des gros bourrins qui cassent des coffres aux plus stratèges qui montent des coups à la Ocean’s Eleven aux plus habiles qui peuvent vous dépouiller des vos lunettes sans que vous vous en rendiez compte.

Histoire : Zamora n’a pas d’histoire. Si elle en a une, on l’a oublié. et à vrai dire, si elle en avait une, ses pages s'écrivaient tellement vite que vous n’auriez pas le temps de les lire. Le temps que je dise ça, le même objet a eu le temps de se faire voler 3 fois.

Trivia : - En tant que haut lieu de la criminalité Dreamlandienne, la famille y a évidemment des repères.
La ville attire pas seulement les criminels mais aussi les espions en recherche d’informations car les rumeurs circulent beaucoup ici.
Ce royaume est pas fait pour les invocateurs ! Vous avez moyen de vous faire voler vos invoc’.
Ce royaume peut-être dangereux et vous pourrez y laisser des plumes, mais si vous arrivez à tirer votre épingle du jeu… vous en sortirez grandement enrichi. Et je ne parle pas que d’EV.
Le “roi des voleurs” n’est pas le roi officiel de ce royaume. il n’y en a pas. c’est juste ainsi que tous les voleurs le surnomment car il est reconnu unanimement comme le plus doué d’entre tous.
Sur le Pont des Trousseaux un voyageur a gravé ce conseil : “Oubliez tout ce que vous pensez connaître”. en effet, Zamora est tellement étrange et régi par ses propres règles sociales et politiques qu’il vaut mieux y aller le plus neutre d’esprit possible.
Régulièrement des “propriétaires” et bâtiments à voler semblent comme apparaître magiquement. Il y a ainsi toujours des gens à voler. En plus des voyageurs et créatures de passage.
Allez savoir comment mais selon Justicity, Zamora a un statut législatif spécial. Tout ce qui s’y passe est extra-légal. Les poursuites judiciaires ne servent à rien !


Dernière édition par Game Master le Dim 23 Aoû - 17:50, édité 1 fois
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Re: Description et PNJ du royaume Dim 23 Aoû - 17:50

Syl

Vous voyez ça ? Oui c'est votre bourse! haha !

Description et PNJ du royaume Syl10
Titre ou statut : Roi des voleurs
Sexe : Masculin
Age :   240 ans
_____

Pouvoir: Clones
Objet magique: Alfred (épée qui parle.) (Objet de rang B)
Alignement : Chaotique
_____

Alliés et / ou ennemis :Allié des pauvres et ennemis des riches.
Avatar :
Mental
Syl est du genre à être sérieux lorsqu’il pratique ses vols, Mais en dehors de cela, il est quelqu’un qui sait plaisanter et rire, toujours de bonne humeur, si vous êtes dans la galère, il pourrait vous filer un coup de main indirectement. Mais il n’est pas quelqu’un qui rêve de conquérir des terres, lui son avis c’est d’aider les pauvres en leur apportant nourriture, argent et autres choses pratique. On ne sait jamais quand il est en rogne, son jeu d’acteur étant le meilleur de tout Dreamland, vous ne saurez pas que c’est lui le roi des voleurs. Et vous ne saurez plus où est votre bourse si vous êtes riches.

Histoire
Syl est né au royaume des chiens, il y a grandit, volant ce qu’il pouvait pour survivre. Il a vécu pendant dix années comme ça. Son père l’emmena loin du royaume des chiens afin de l’entraîner, mais l’homme voulait que son fils soit en sécurité en le faisant passé pour mort. Syl abandonna donc son nom de famille. Son père partit après l’avoir entraîné pendant cinq années.

A l’âge de vingt ans il commença des vols audacieux, agissant avec un groupe, nul n’arrivait à le saisir grâce à son pouvoir ! Se clonant, nul ne pouvait deviner par où il partait. Volant d’abord le les riches qui passaient à Champiland, c’était plus facile pour lui. Glisser des champignons hallucinogène lui facilita le travail. Il y resta une année, après celle ci les gens avaient comprit son plan, ce qui fit qu’il bougea.

Au long de sa vie il fut vite connue comme étant la peur des riches et le rêve des pauvres ! Son surnom Roi des voleurs n'est qu'un simple surnom, celui d’un voleur pouvant se sortir de toutes situations et qui peut selon la légende voler ce qu'il veut à qui il veut. Ce surnom lui fut attribué par les voleurs de Zamora qui reconnaissent tous son talent.

C’est à ses 170 ans qu’il parvint à voler Athia, ce fut pour lui une réussite. L’argent fut vite déversée à des habitants dans le besoin. malgré cette notoriété, il a toujours refusé de faire partie d'un réseau, d'une guilde. Il travaille seul. Il est bien assez nombreux de lui-même pour faire ses coups !

Une dizaine d’année après, l’on sut qu’il passa au royaume obscure, nul ne sait ce qu’il sait passé là bas et chose qu’il garde encore secret à ce jour. Mais par la suite, on a appris que Regalia se fit voler un objet magique. Alfred l’épée parlante. Très vite cela devint le meilleure allié du roi des voleurs ! Et avec le temps les gens se posaient des questions sur lui, comment faisait-il pour ne pas être attrapé ?

Trivia
- Presque tous les seigneurs de Dreamland le détestent.
- Une rumeur raconte qu’il a réussis à prendre une part du trésor d’un duc obscure.
- Il préfère tout donner que de se séparer d’Alfred ou de dénoncer son réseau.
- Alfred appartenait à Regalia. Depuis celle ci veut le récupérer.
- Syl travaille en Solo la plupart du temps mais il lui arrive d'avoir des acolytes de fortune.
Description et PNJ du royaume
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