Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Description et PNJ du royaume    Mer 15 Nov - 19:40

Illustration du contexte
Royaume des Reptiles

Localisation : Première zone

Moyen d'accès : Le désert au delà des Plaines Anciennes

Alignement : Royaume cauchemar

Alliés/Ennemis : Ennemi du royaume obscur

Description : Un royaume à l'ambiance désertique très proche du western qui semble à première vue ne rien contenir. De vastes étendues de plaines sèches et arides, une cuvette de terre dans un canyon brûlant où la chaleur est comparable à celle qui émane de la tour de feu, le sable est balayé par un vent léger, le sol est craquelé à cause des chocs thermiques, des rochers d'un blanc pur, en bref, un paysage à faire envier n'importe quel western ! Qui aurais pu croire qu'un désert jouxtant les pleines anciennes pourrait abriter un foisonnement de petits reptiles, des créatures, de puissants guerriers ? Peut être celui qui se serait amusé à chercher quatre fissures, car c'est par quatre ouvertures dans ce sable, dans cette terre, que se cache le royaume reptilien, sa vraie facette.

Habitants : les habitants du royaumes sont des reptiles en tout genre.

Histoire : Toute la famille royale a été exterminée, il ne reste qu'une princesse, fragilisée par la solitude de son poste, et par le manque d'alliances et d'union dans son royaume.

Le royaume est en déclin, mise à part la princesse Maï, il ne reste aucun successeur légitime laissant le royaume dépérir de lui-même souvent cible de guerre civile et autre conflits externe. Chacun se bat pour prétendre au trône, jusqu'alors personne ne semble être de taille pour prendre la place de l'ancien Roi Umar. Même le monde des rêves ne semble vouloir donner au triste royaume un nouveau souverain capable de reprendre les rennes de la cité rebaptisée royaume de la désolation.

Plus aucun voyageur n'est affilié au royaume et rares sont ceux qui arrive à surmonter leur cauchemar, mais même réussissant à naître en tant que voyageur, leur vie au sein du royaume n'est que de courte durée. Étant la cible de la colère et de la haine du peuple envers les voyageurs, même s'il n'a plus le visage du puissant royaume qu'il était, il n'en reste pas moins conscient de leurs jugement envers eux.

Le royaume en perpétuelle guerre civile est devenu froid et très hostile, mais les habitants les plus optimistes ce laisse bercer d'un rêve où un jour, un nouveau roi puissant ferait son apparition.

Trivia :
- Le désert était le lieu des manœuvres militaires du Royaume obscur y'a très longtemps.
- La famille royale est maudite par un vieux cow-boy caïman qu'on prétend immortel et sorcier : Winchester Mago.
- La prophétie du puissant Seigneur Ophidien est une légende lancée par les élémentaires.




Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume    Mer 29 Nov - 13:19

Illustration du contexte
Maï





Titre ou statut : Reine des reptiles
Sexe : Féminin
Age : 146 ans 
_____

Pouvoir: Transformation / Invocation / Contrôle des reptiles.
Objet magique: Les Yeux de Gorgone. Un tatouage dans le dos bien badass, qui te fige...de peur pendant quelques instants.
Alignement :
_____

Points de réputation : 11 000 points
Points de puissance : 18 000 points
Alliés et / ou ennemis : Tout son royaume
Au secours...



Description globale


D'une haute stature, d'une belle allure qui ondule, Maï, femme python en pleine force de l'âge se distingue par sa morphologie. Le bas de son corps est celui d'un python, le haut celui d'une belle femme joliment proportionnée. Elle a le visage fin et les traits durs et doux à la fois, les yeux fixes, souvent vides et mélancoliques. Souvent en colère, ou dans la contrariété.

Mental

D'une nature assez tranquille et douce, Maï se laisse aller dans l'exercice du pouvoir, ne sachant réellement comment gérer son royaume en proie à la guerilla, aux basses exactions et à la folie des reptiles criminels. Elle souhaite bien faire mais n'a pas les moyens de ses idées, ni les soutiens nécessaires. Perdue, elle est retirée dans sa tour d'ivoire et pose son contrôle sur qui elle veut/peut. Elle a pourtant de bonnes idées et se trouve dans l'attente d'un miracle ou de quelques bonnes âmes travaillant pour elle. Elle hait un peu son statut et ce qu'il s'est passé dans le royaume.

Histoire

Maï vivait tranquillement dans son coin de la branche cousine de la famille royale, jusqu'à ce qu'une attaque soudaine de Royaume obscur ne vienne tout détruire, notamment la famille régnante. Les héritiers légitimes se sont suivis dans le sang, ont tous été assassinés, et elle s'est retrouvée aux commandes du Royaume. Seule, sans famille ou presque, entourée de reptiles un peu débiles et surtout les derniers survivants d'un royaume en état de guerre civile continue, elle n'a jamais réellement pris les rênes de son territoire. Il faut dire que sa cour est la cour des miracles, les serpents sont communautaristes, les crocodiles ne pensent qu'à manger, les iguanes et les lézards sont complètement azimutés ou juste crétins, les tortues ont des déficiences mentales et il faut sortir de la capitale du Royaume pour trouver des gens capables de comprendre deux mots d'affilée. Mais ces gens sont cruels, redoutables et uniquement voués à l'argent, au vice et à la violence. Elle attend un héros providentiel, ou un dernier massacre pour en finir avec ce royaume de dégénérés.

Trivia

- Elle ne rêve que d'amour, de romans roses, d'eau fraîche.
- Elle connaît tous les arts martiaux de Dreamland, mais se jure de ne pas les utiliser.
- Très intelligente, elle se laisse aller parce qu'elle est entourée d'incapables et de brutes.
- Elle écrit des essais philosophiques que le Dreamag refuse de publier.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Royaume des Reptiles-
Sauter vers: