Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:10

Illustration du contexte
Royaume obscur

Localisation : 4° zone

Moyen d'accès :  La ligne 2 du métro s'arrête ici, juste devant les portes du temple de 20h

Alignement :  Royaume de cauchemar

Alliés / ennemis : Fightland et Armacity

Description : C'est le royaume le plus vaste de Dremland, composé de vastes étendues obscures dans lesquelles trônent les 11 temples. Sur chaque temple règne un des ducs obscurs. A chaque temple correspond une heure. On arrive dans le temple associé selon l'heure à laquelle on s’endort. Chaque temple représente un aspect prépondérant de la peur du noir et des ténèbres.

Temple de 20h : (Duc N°10) Ce temple est dominé par la peur d'être observé dans l'obscurité. L'obscurité y est complète et la seule chose que vous serez capable d'y voir, c'est des yeux lumineux, terrifiants qui vous observent. Vous avez constamment l'impression dérangeante d'y être observé.

Temple de 21h : (Duc N°8 ) Dominé par la peur d'entendre des bruits dans le noir, ce temple est un énorme amphithéâtre dans lequel se trouve des rêveurs, enfermés dans des bulles d'obscurité dans lesquels ils subissent les assauts de bruits violents et terrifiants d'origine inconnue.

Temple de 22h : (Duc N°6) Ce temple est dominé par la peur des monstres dans le noir, la peur des monstres sous le lit etc. L'une des peurs les plus fondamentales et infantiles. C'est un énorme dédale de portes derrière lequel se cache des monstres obscures qui grattent et grognent en l'attente de rêveurs à dévorer.

Temple de 23h : (Duc N°4) Temple qui représente la peur de l’indicible, tout ce qui est inexplicable, des forces qui nous dépassent et se cachent dans l'ombre. Perché sur une colline, ce temple ressemble au repère d'une secte cherchant à invoquer des monstres et créatures ténébreux qui dépassent l'entendement. Le duc de ce temple est en fait le temple lui-même. Le duc est une créature géant qui porte son temple sur son dos.

Temple de 00h : (Duc N°2) Ce temple est caractérisé par la peur des abîmes, les profondeurs ténébreuses où les ténèbres sont si profonds qu'on s'y enfonce sans fin. Ce temple est en fait un gouffre qui s'enfonce dans des profondeurs insondées. Ce gouffre n'a pas de fond et atteins notamment Asgard'ha.

Temple de 1h : (Seigneur Obscur) Temple de la 1° heure, l'heure où la nuit est la plus sombre. C'est le temple du seigneur obscur. Une grande tour qui domine le royaume obscur et se trouve en son centre. Même les ducs y vont très peu. Il y fait si sombre que même les créatures obscures ont du mal à y voir. Seul des rêveurs et quelques minions du seigneur s'y trouvent. C'est l'épicentre de la terreur à Dreamland.

Temple de 2h : (Duc N°1) Ce temple est dominé par la peur du néant, la peur que plus rien n'existe, en somme un peu la peur de la mort, la peur que tout s'arrête, qu'après notre existence, plus rien ne se passe. Ce temple ressemble à un bâtiment antique, en ruine où règnent des créatures capables de manipuler une matière obscure capable de tout réduire à néant.

Temple de 3h : (Duc N°3) Ce royaume représente la peur de la perte de sensation , la peur que tout s'obscurcisse. En somme, la peur du syndrome de l'emmuré vivant. Ce temple est un immense dédale dans lequel vous perdez peu à peu vos sensations à mesure que vous vous approchez de son centre. On dit que si vous en trouvez le centre, tous vos sens cessent de fonctionner au point que vous pensez être mort.

Temple de 4h : (Duc N°5) Ce temple symbolise la peur liée à la dépression, quand on broie du noir, qu'on a l'impression que tout va mal, que tout est sombre, le passé, le présent et l'avenir. Ce temple est une immense plaine où une horde de rêveurs gémissant passe ses nuits dans le désespoir le plus complet à la vision d'un soleil sombre qui éclaire le royaume de sa sombre clarté.

Temple de 5h : (Duc N°7) Temple qui représente la peur liée à l'inconnu, l'indéterminé. Ce temple est une sorte d'énorme casse-tête chinois dont l’apparence et l'agencement change constamment. Les créatures qui l'habitent sont, elles aussi, des polymorphes qui prennent des formes terribles pour terrifier les rêveurs.

Temple de 6h : (Duc N°9) Ce temple symbolise la peur de la couleur noire. Pas des ténèbres mais la couleur noire. Dans ce temple rôdent des créatures et animaux noirs, tout y est noir. Certains disent que quand vous y entrez, vous perdez la capacité de voir le monde en couleur.

Habitants : Les habitants du royaume obscur sont nombreux et sont légion. Elles ont tout genre de forme et de taille. Mais ce qu'on peut dire, c'est qu'en général, elles sont plutôt sombres avec une peau, des cheveux ou un style vestimentaire peu coloré. Elles ont le plus souvent un caractère sournois, cruel et belliqueux. Étant considéré comme appartenant au plus grand et puissant royaume de tout Dreamland, elles ne s’embarrassent pas de fausse modestie. Leur passe-temps favoris reste encore de torturer des rêveurs

Histoire : Le royaume obscur reste depuis des temps immémoriaux le plus puissant de tout Dreamland. On dit que son seigneur est le plus ancien de Dreamland avec le seigneur céleste. Ce royaume a donc toujours fais l'objet d'envie et donc d'attaques. Tous les jeunes seigneurs ambitieux ont toujours voulu venir à bout de ce royaume si puissant. Mais tous s'y sont brisés les dents. Ce royaume a donc connu un nombre incalculable de guerres qu'il a toutes remporté ce qui participe à l'aura de peur et d'intimidation qu'il a sur le reste de Dreamland. On dit que personne n'a jamais vaincu le seigneur obscur et qu'il est éternel et immortel. La dernière personne en date à avoir essayé de combattre le royaume obscur est l'ancien seigneur de la guerre, Prime Mayor qui vint défier en combat singulier le seigneur obscur. Il dût alors combattre les ducs obscurs qu'il parvint à vaincre tous ensemble et parvenant à tuer la moitié d’entre eux avant de mourir de ses blessures. Depuis cette terrible humiliation, d'avoir été vaincu par un seul seigneur, la puissance du royaume obscur a été remis en question et les ducs obscurs n'attendent qu'une chose, montrer à Dreamland que le royaume obscur n'est pas devenu faible.

Trivia :

- Le seigneur n'a pas vraiment d'autorité sur les habitants de ces royaumes, plus un pouvoir de représentation et leur respect.
- Les ducs ne sont pas autorisés à quitter leur temple sauf pour se réunir entre eux.
- Une légende parle d'une zone de ce royaume dédié aux rêves d'obscurité. On l'appelle « Le temple caché ».
- Le gouffre du temple de minuit a été causé par le seigneur obscur qui a anéanti tout un temple et son duc qui tentait de se rebeller contre son autorité.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:11

Illustration du contexte
Le Seigneur Obscur





Titre ou statut : Seigneur Obscur
Sexe : ??
Age : inconnu mais très ancien

Pouvoir: contrôle obscure
Alignement : neutre neutre

Points de réputation : 100 000 points
Points de puissance : 100 000 points
Alliés et / ou ennemis : aucun
Je ne me préoccupe pas de l'extérieur de mon royaume ni de la lumière.



Mental

Le seigneur obscur est une créature nonchalante et inactive. Étant donné sa puissance, il pourrait raser Dreamland s'il le voulait. Or, il n'en est rien. C'est une créature extrêmement calme du genre à accueillir la mort avec une grande sérénité. En fait rien ne semble capable de mettre à défaut son calme olympien. Il est parfaitement conscient du rôle qu'il entretient à Dreamland en tant que créature la plus puissante. Il considère que de par ce rôle, il est le garant d'une forme d'équilibre de Dreamland. C'est pour cela qu'il ne fait pas usage de sa grande puissance sur ses ennemis et se montre nonchalant car s'il entrait réellement en guerre, il réduirait ce monde à néant. C'est en partie pour cela qu'il se contente généralement d'encaisser les attaques, les critiques etc. des jeunes seigneurs ambitieux sans réellement y répondre. Il délègue les représailles d'attaques à ses ducs.


Histoire

On le compare énormément à Deus. En effet, d'aussi loin qu'on s'en souvienne, le seigneur obscur était cette créature. Il est donc sans doute l'un des êtres les plus anciens de ce monde. Cependant, à la différence de Deus, il s'est toujours fait discret. Là où Deus a été sur une longue période de sa vie une créature solaire et visible, active, le seigneur des ténèbres s'est toujours montré renfermé, discret et passif. Il se terre dans son royaume d'obscurités depuis à présent des siècles. Cela fait plus de 3000 ans qu'aucune personne extérieure au royaume obscur ne l'a vu au point que certains mettent en doute son existence.


Trivia

- On le dit si puissant qu'il serait capable de rayer un royaume majeur de la carte d'une seule attaque.
- Il n'a pas quitté ni son royaume ni son temple depuis des millénaires
- Il fait si sombre en sa présence que même en étant nyctalope, il est impossible de distinguer sa silhouette très distinctement.
- Cette apparence qu'il prend n'est qu'une seconde peau, une sorte de costume qu'il prend en public.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:12

Illustration du contexte
Ritsar





Titre ou statut : Duc obscur N°1
Sexe : Masculin
Age : Inconnu

Pouvoir:  contrôleur obscur
Alignement : Loyal bon

Points de réputation : 15 000 points
Points de puissance : 90 000 points
Alliés et / ou ennemis :
Je défendrai mon seigneur et mon royaume contre toute menace !



Mental

Ritsar est l'image même du chevalier servant. Contre toute attente venant d'un duc obscur. Il est loyal, bon, noble, attentionné. Là où la plupart des ducs se détestent et se livre une compétition farouche, lui aime profondément chacun des ducs et chaque créature obscure. Il a une attitude clairement particulière pour un duc. Il est calme et va toujours à l'économie de la parole. Si une personne devait incarner le rôle de Leader des ducs obscurs, tant en terme de puissance que de stature, c'est bien lui. Ce n'est pas une personne belliqueuse, il fait son devoir qui est de protéger son temple et son royaume, rien de plus. Il est droit et respectueux, même vis à vis de ses adversaires s'il juge qu'ils sont honorables.


Histoire

La vie de Ristar est sans doute la plus mystérieuse de tous les ducs obscurs. On sait qu'il est le plus ancien de tous les ducs et qu'il est le plus puissant d'entre eux. Les créatures assez anciennes pour avoir rencontré le seigneur obscur savent qu'il l'accompagnait le plus souvent lorsqu'il quittait le royaume obscur comme un fidèle écuyer suivant son seigneur.  


Trivia

- Certains disent que sa puissance va de paire avec celle de son seigneur
- Il est le seul duc obscur qui est apprécié et respecté de tous les autres qui globalement se détestent tous plus ou moins.
- Il fut surnommé « Le chevalier noir » il  a plusieurs siècles de cela alors qu'il anéantit seul une armée lancée contre le royaume obscur.
- On dit que nul ne peut rivaliser avec lui dans un combat à l'épée.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 15:13

Illustration du contexte
Varniak





Titre ou statut : Duc obscur N°2
Sexe : Masculin
Age : 1960 ans

Pouvoir: Absorption obscure
Alignement : Loyal neutre

Points de réputation : 55 000 points
Points de puissance : 85 000 points
Alliés et / ou ennemis :
Je me présente, Varniak, second duc obscur. Pour vous servir !



Mental

Varniak est d'une immense politesse et prévenance et ce avec qui que ce soit. Il se montre courtois et élégant avec tout le monde. Il est capable de vous dire bonjour, faire une petite courbette, vous serrer la main avant de vous massacrer juste par ce que c'est plus polis. Il est souriant et prévenant mais comme dit précédemment, il n'en est pas moins capable de faire preuve d'une grande cruauté. Il est capable de massacrer une armée entière sans ressentir le moindre remords. Il ne discutera jamais un ordre de son seigneur et l'appliquera même au mot prêt sans dépasser d'un iota. Sa fidélité et sa servilité pour son seigneur n'a aucune faille. Cependant, il ne transparet jamais aucune réelle émotion sur le visage de Variak ; ni plaisir, ni dégoût lorsqu'il tue, ni amour ni haine, lorsqu'il s'adresse à son maître. Il est tel un majordome zélé.


Histoire

Varniak n'est qu'une créature obscure comme des milliers d'autres si ce n'est qu'il a  toujours fait preuve de grandes capacités et de grands talents. Ces talents furent repérés avant tout par le duc qu'il servait, le second duc obscur. Une créature pleine d'ambition qui tenta il y a plus de 1860 ans de soulever les créatures obscures dans une guerre civile pour prendre la place du seigneur. Cependant, Varniak dans sa fidélité absolue à son seigneur vendit son duc au seigneur obscur, le prévenant de ses projets de révolte. Dans son courroux, il tua le duc obscur et annihila complètement son temple et tous ses partisans. Pour récompenser cette jeune créature prometteuse et si fidèle, le seigneur obscur lui offrit de prendre la place du second duc obscur qui venait de mourir. Il occupe depuis cette position et représente quand cela doit être fait, le seigneur obscur à l'extérieur. C'est en quelque sorte son émissaire.


Trivia

- Il est l'un des seuls ducs autorisé à quitter son temple et le royaume pour des raisons diplomatiques.
- On le surnomme « La voix des ténèbres » de par son statut de représentant direct du seigneur obscur.
- Il génère une sorte de mini trou noir dans s abouche qui peut absorber soit-disant n'importe quoi.
- On ne l'a pas vu s'énerver depuis plus d'un siècle.
- Il adore la mode et les manières du 19° siècle qu'il trouve très distinguées.


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Ven 29 Déc - 14:50

Illustration du contexte
Visaala





Titre ou statut : 4° duc obscur
Sexe : Aucun
Age : plus de 3000 ans

Pouvoir: Contrôle des minions obscurs
Alignement : Neutre neutre

Points de réputation : 15 000 points
Points de puissance : 70 000 points
Alliés et / ou ennemis :




Mental

Visaala est plus proche du monstre que de la créature. Bestial et monstrueux, sa conscience est assez minimale. Il n'est même pas doté de la capacité de parler. C'est un montre plein de haine et de désirs destructeurs. Cependant, pacifié par le seigneur obscur, il préfère le plus souvent se plomber dans un profond sommeil  après s'être enfouis dans le sol, ne se réveillant que lorsque le royaume subit une grande menace.  


Histoire

Visaala était autrefois un monstre qui terrorisait Dreamland. Il l’arpentait en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Jusqu'au jour, il y a de cela 2500 ans où il se dirigea vers le royaume obscur. Après avoir pénétré les terres obscures, il commença à tout détruire comme à son habitude. Jusqu'à ce qu'il se retrouve face au seigneur obscur. À la suite d'un combat titanesque, le seigneur parvint à dompter la bête et à la soumettre à sa volonté. Pour la punir d'avoir ravagé son royaume, le seigneur obscur condamna la bête à porter sur son dos l'un des temples obscurs et à le protéger. La dernière fois qu'il a été vu réveillé fut lors de l'invasion de Prime Mayor le dernier seigneur de la guerre.


Trivia

- Il ne dirige pas un temple. Il est le temple ! Il porte le temple sur son dos.
- Il ne s'est pas réveillé depuis plus de 100 ans. Ne laissant paraître que son dos laissant croire à une coline.
- La seule personne capable de le calmer sont  le 1° duc obscur et le seigneur obscur.
- Il mesure plus de 430 mètres de haut.


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Ven 29 Déc - 14:53

Illustration du contexte
Ambition





Titre ou statut : Duchesse obscure N°5
Sexe : féminin
Age : 430 ans

Pouvoir: Elle peut manipuler les émotions humaines pour faire ressortir ce qu'il y a de plus sombre en chacun et faire plonger dans une colère noir ou une profonde dépression.
Alignement : Chaotique mauvaise

Points de réputation : 15 000 points
Points de puissance : 60 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ennemie avec tous les autres ducs qu'elle prend pour des rivaux.
Tous céderont face à mon Ambition.



Mental

Ambition est une manipulatrice. Elle est très difficile à cerner. Jamais là où on l'attend en fait. Elle arrive à faire de vous ce qu'elle voudra, le tout pour servir son ambition. Impossible de savoir ce qu'elle a en tête. Reine de la traîtrise, elle se plaît à placer un plan dans un plan dans un plan etc. Et il en va de même pour la trahison. Il est assez courant pour elle d'essayer de nuire à ses compères ducs voire même à son seigneur mais elle arrive toujours à s'en sortir par une pirouette.  Le plus souvent, elle se montre assez peu amusante voire complètement ennuyeuse. Par contre, quand elle révèle son ambition, sa traîtrise... Là elle se révèle vraiment et se montre passionnée, pleine d'entrain. En fait on se demande si elle prend le plus de plaisir à obtenir plus de pouvoir ou à trahir et manipuler pour obtenir plus de puissance.


Histoire

Initialement, Ambition n'est pas une créature obscure. Elle ne s'appelle même pas ambition en fait. Elle est une créature aventurière qui n'a jamais n'en a jamais eu assez. Elle voulait être la plus riche, la plus reconnue, la plus puissante des créatures. Mais l'aventure, le mercenariat, le marchandage, les contrats minables qu'elle faisait n'allaient pas assez vite, pas assez loin pour elle. Elle trouva alors u moyen d'accéder vite à tout cela. Pour devenir la plus grande des créatures, il lui suffisait de tuer la plus puissante des créatures de Dreamland. Après des mois voire des années de préparation, elle trouva un plan parfait pour accomplir son objectif pour passer la vigilance des ducs et tuer le seigneur obscur.

Il y a 250 ans, elle se glissa dans le temple N°1 pour tuer le duc obscur. Elle profita de son sommeil pour le surprendre et l'égorger. Le voyant se vider de son sang, elle se baignât dedans, obtenant ses pouvoirs obscurs. Seulement, le seigneur obscur, bien qu'ayant perdu une quantité phénoménale de sang ne mourut pas, il se réveilla et soumit la créature venue le tuer. Amusé par son attitude et son ambition, il lui proposa d'entrer à son service en la nommant : Ambition. Elle parvint assez vite à se débarrasser du 5° duc obscur pour prendre sa place. Elle est en quelque sorte l’espionne, l'intrigante de la coure du seigneur obscur.


Trivia

- Elle complote en ce moment contre Varniak pour prendre sa place.
- Elle essaie de pousser les descendants de Prime Mayor à entrer à nouveau en guerre contre le royaume obscur pour les détruire.
- Elle adore le thé. Quel thé ? Du thé noir évidemment !
- Elle est détestée de la plupart de ses compatriotes.
- Tout porte à croire que son royaume d'origine est Rokhan

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 457
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Ven 29 Déc - 14:57

Illustration du contexte
Cioscia





Titre ou statut : Duc obscur N°10
Sexe : féminin
Age : 650 ans

Pouvoir: contrôle obscur.
Alignement : neutre mauvaise

Points de réputation : 15 000 points
Points de puissance : 55 000 points
Alliés et / ou ennemis : déteste les Mayors
Absolument rien ne peut m'échapper... alors ne compte même pas t'enfuir !



Mental

Cioscia est une créature des plus sadique. Elle apprécie énormément son rôle de duc. Terroriser les rêveurs est un passe temps réellement merveilleux selon elle. Et quand un voyageur se perd dans son temple je ne vous en parle même pas. Elle se plaît énormément à les terrifier, leur faire perdre l'espoir, jouer avec eux à les faire tomber dans un désespoir total et complet avant de les mettre à mort. Elle est un peu comme un chat qui joue avec une souris qu'il a capturé au lien de simplement la dévorer. Après elle n'est pas particulièrement fan de la torture physique. Elle préfère de loin la subtilité de peur et des tortures mentales. Elle ne supporte pas qu'on la contredise ou même qu'on la prenne de haut.


Histoire

Cioscia était durant longtemps la duchesse la moins considérée parmi tous les ducs obscurs. Tous ses collègues et mêmes les créatures obscures de rang inférieur disaient qu'elle n'avait rien de très particulier. Certes elle était puissante pour une créature obscure et méritait son rang de duchesse. Mais tous disaient que là où tous les autres ducs avaient une particularité ou des aptitudes exceptionnelles, n'importe quelle créature obscure puissante pouvait remplacer Cioscia là où tous les autres ducs avaient des aptitudes irremplaçables. Mais sa vie changea il y a un siècle quand Prime Mayor attaqua le royaume obscur affrontant tous les ducs dans un combat dantesque. Le seigneur de la guerre durant la bataille creva les yeux de la duchesse obscure, ses yeux si terrifiants dont elle était si fière. Elle jura alors de se venger de cette perte sur toute la lignée des Mayors. Privé de ses yeux, elle entraîna alors son pouvoir obscur pour compenser cette absence. A force, elle arriva à créer une sorte de sens radar basé sur sa maîtrise de l'obscurité. Tout ce qui se trouve dans les ténèbres qui l'entourent, elle le ressent, la rendant vraiment omnisciente tant que les ténèbres l'entourent.


Trivia

- Elle ressent comme si elle le touchait toute chose qui se trouve dans les ténèbres l'environnant. Elle ressent  donc absolument tout ce qui se passe dans son temple.
- Elle a des relations très houleuses avec les autres ducs, surtout
- Elle hait très foncièrement les Mayor et rêve de leur arracher les yeux à tous comme Prime leur père lui a crevé les siens.
- Une seule remarque sur sa cécité et c’est la mort assurée !


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: Royaume Obscur-
Sauter vers: