Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 440
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 14:38

Illustration du contexte
Fightland

Localisation :  3° zone  Voisin de Armacity

Alignement :  Royaume de cauchemar

Alliés / ennemis : Allié de Armacity mais ennemi de la Horde, Saharia et du Royaume Obscur et Fantasia

Description : Fightland se divise en deux parties, le Ragnarök, un énorme champ de bataille perpétuel dans lequel une bataille anarchique et d'une violence sans faille où tout le monde est l'adversaire de tout le monde. Aucune règle, juste du combat sanglant, jusqu'à la mort. Le combat et la guerre sous sa forme la plus sale et brutale. Ce champ de bataille s'étend sur des hectares. Toutes les nuits des millions de rêveurs y jouissent de leurs fantasmes de violence ou vivent un cauchemar de vivre la guerre et le conflit ou encore d'être blessés ou tués violemment.

A l'opposé de cette guerre irréfléchie, il existe un hameau appelé Dojogi où réside le Seigneur de la baston qui est composé essentiellement d'arènes et d'écoles de combat diverses. Cette zone du royaume représente l'aspect plus réfléchit, érudit et contrôlé du combat. Les arts martiaux et leur fascinant pouvoir. La vie est plus civilisée mais pas moins violente. Tout y est très codifié et au moindre écart, il vous faudra régler vos comptes par un combat, souvent public avec des règles qui sont fixées au début du combat.


Habitants : Les habitants de Fightland sont soit des grosses brutes, soit des personnes au contraire très zens. Mais ce qui les rassemble, c’est leur amour du combat. Soit par l'amour pur de la violence, de la confrontation et de l'adrénaline, soit par amour de la forme et du geste, la beauté du combat. La plupart des créatures de Fightland brillent par leurs grandes capacités en combat bien qu'elles n'aient pour beaucoup aucun pouvoir. La plupart se limite à une maîtrise technique du combat et/ou à une puissance physique démesurée.

Histoire : Fightland représente le plus gros de l'ancien territoire du royaume de la guerre, l'un des royaumes les plus anciens mais surtout celui à l'histoire la plus chaotique de tout Dreamland. Il a toujours été dirigé par la dynastie des Mayor sous la tutelle de la capitale du royaume : Armacity. Il a connu un nombre incalculable de batailles et de combats et ce depuis la nuit des temps. D'aussi loin qu'on s'en souvienne, ce territoire est passé de main de seigneur de la guerre en main de seigneur de la guerre. La coutume était pour les Mayor de s'entre-tuer entre frères jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un et que ce dernier deviendrait le seigneur de la guerre. En tous cas, aucun habitant du royaume n'est à prendre à la légère !

Fightland est devenu un royaume indépendant depuis très peu de temps avec la mort de Prime Mayor, le précédent et plus grand des seigneurs de la guerre de l'histoire, qui a régné durant un millénaire sur le royaume de la guerre. A sa mort, il a souhaité que ses enfants ne s’entre-tuent pas et se partagent le royaume. Sa fille Buki a alors pris possession d'Armacity qui est devenu le royaume des armes il y a près d'un siècle tandis que le reste du royaume est revenu à Sento son fils qui est devenu Fightland tandis que son cadet, trop jeune pour revendiquer quoi que ce soit s'est vu dépossédé de succession.

Trivia :

- Le Ragnarök est un champ de bataille perpétuel dont la bataille dure depuis des temps immémoriaux.
- Si vous voulez apprendre l'art du combat le quartier Dojogi est fait pour vous, vous y trouverez une grande quantité de maître du combat prêts à vous enseigner contre rémunération.
- On dit que les habitants de Fightland sont les combattants les plus sauvages de tout Dreamland avec une force brute et un physique au dessus des standards du reste de Dreamland.
- Attention à ne pas croiser trop de le regarde d'une personne à fightland, ça pourrait être pris comme une provocation en duel
- De nombreuses joutes et tournois sont organisés en l'honneur du seigneur pour le divertir.
- C'est le royaume d’entraînement de tous les grands voyageurs.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 440
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 14:39

Illustration du contexte
Sento Mayor





Titre ou statut : Seigneur de la baston
Sexe :Masculin
Age : 425 ans

Pouvoir:  Force de brute
Alignement : Chaotique Mauvaise

Points de réputation : 74 000 points
Points de puissance : 90 000 points
Alliés et / ou ennemis : Entretient une rivalité avec ses frères et sœur. Il est également ennemi de Persos Marnor chef de la Horde et de Milenna la reine canine.
Allez viens t'battre si t'es un homme !



Mental

Cerner la personnalité de Sento est d'une simplicité enfantine. Il est un être des plus primaires. Il ne pense absolument qu'à la baston. Mais alors le reste n'a aucune putain d'importance ! Même sa vie importe peu. En fait, son trêve serait de mourir sur un champ de bataille, mourir dans un combat épique et sanglant, seul contre une armée ou contre les plus grands combattants de Dreamland. Il n'a qu'assez peu d'intérêts pour le reste. Il reste assez intéressé par des sujets assez simples comme baiser, bouffer, dormir. Mais tout ça reste au second plan par rapport à la baston. Il est sans arrêt en train de chercher des noises aux autres seigneurs, très demandeur de combats singuliers. Mais généralement on l'ignore royalement ou on essaie de ne pas répondre à ses provocations. Mais il se désintéresse juste complètement des voyageurs, les jugeant juste trop faibles. En fait, il se désintéresse de tout ce qui est trop faible pour lui. Vous ne valez même pas le coup qu'il essaie de se soucier de vous vu que vous n'avez pas la moindre chance en combat contre lui. Sento n'estime qu'une chose. La puissance en combat. Tout le reste n'est que superficiel et secondaire.


Histoire

Sento est l'un des nombreux bâtards qu'a semé Prime Mayor le puissant et terrible seigneur de la guerre qui a semé des gamins aux 4 coins de Dreamland au fil de ses guerres et pillages durant des siècles. Il est né vers la fin du 16° siècle. Ce qui fait sa particularité est qu'il est le seul de tous les bâtards de Prime à avoir survécu à toutes les tentatives d'assassinat de leur sœur Buki qui avait la mauvaise manie de faire tuer ou tuer elle même tous les autres descendants de Prime. Naquit de cela une sorte de camaraderie fraternelle teintée de rivalité. Sento se révéla avoir un talent naturel pour la guerre et la violence, étant doté de capacités physiques incomparables. Lorsque Prime comprit que ce jeune soldat si vigoureux était son fils, il le reconnut et le fit entrer à son service direct dans son armée et lui ouvrit également les portes de l'héritage. Il devint avec sa sœur Buki le général de son père et son seul fils. Il put vivre avec son père des guerres et batailles dantesques, combattant de tout son saoul, comme il l'a toujours voulu.

Mais tout changea quand son père Prime rencontra la reine de la médecine de laquelle il tomba éperdument amoureux. Cette dernière l'ensorcela littéralement l'adoucissant au point de le rendre pacifiste. Prime alla jusqu'à jurer à cette dernière de ne plus jamais partir à la guerre pour lui prouver son amour. Elle lui donna un fils, légitime cette fois.

Mais tout changea quand à l'approche de la 1° guerre mondiale dans le monde réel, l'ambiance de conflit approchant, rendit fou Prime qui prit l'idée d'aller combattre le seigneur obscure seul. Il fut arrêté par les ducs obscurs qui l'affrontèrent tous. Il parvint à en tuer certains mais finit par tomber au terme d'un combat de plusieurs nuits. Sento et Buki vinrent chercher leur père et le ramenèrent dans leur royaume. Sur son lit de mort, il leur fit promettre de ne pas s'entre-tuer pour le trône, comme il était de tradition au royaume de la guerre. Sento et Buki respectant profondément leur père, ils s'exécutèrent et se divisèrent le royaume de leur père en deux, ne laissant rien pour leur plus jeune frère Diavolo. Sento est donc depuis près d'un siècle seigneur de la baston pendant que Buki est devenue seigneur des armes. Sento va régulièrement affronter d'autres seigneurs ou des monstres au confins de Dreamland pour se défouler. Mais cela ne suffit pas à étancher sa soif de combat. La seule chose dont il rêve réellement, c'est de voir Dreamland se transformer en champ de bataille omniprésent. Il n'a juste pas l'ambition de sa sœur Buki, il n'a aucun calcul stratégique, il ne pense qu'à se battre !


Trivia

- Des rumeurs disent qu'il ne sait ni compter ni lire.
- Il récompensera quiconque sera capable de lui offrir un combat honorable.
- C'est sans doute l'incarnation même du bourrinisme... Après Joel-sama.
-  Un jour de colère et d'envie de baston, il a détruit 4 petits royaumes en une nuit.
- On dit qu'il a déjà séjourné dans la Cellpool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Fightland-
Sauter vers: