-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Mer 6 Déc - 18:11

Royaume Chlorophylle

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Alignement :

Royaume des rêves

Alliés / ennemis  :

Ennemi nature du royaume du feu. Allié au royaume d'Elfila

Description :

Le royaume Chlorophylle est un vaste et magnifique champ de fleurs. La beauté et la délicatesse sont les maîtres mots ici, une brise constante caressant les pétales de fleurs, les faisant tournoyer dans un spectacle enchanteur, sous un agréable firmament printanier. Tout ici suinte le rêve, le plaisir, le genre d'endroit d'où on sort avec un sourire aux lèvres et une odeur sucrée embaumant ses narines.

Tous les types de fleurs, ainsi que de plantes n'ayant pas besoin de pousser en forêt, sont trouvables ici. Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser, ce qui fait de ce royaume une des meilleures sources pour tous les herboristes et autres apothicaires du monde onirique. On y trouve également des petites échoppes, vendant des bouquets magnifiques à ceux voulant impressionner leur moitié.

Habitants :

La totalité des habitants de ce royaume sont des plantes à apparence plus ou moins humaine. Certains arboreront le visage d'une fleur, d'autres seront de gros buissons, tout dépend. Le peuple chlorophylle reste globalement pacifique, préférant apprécier la beauté de la nature plutôt que de la salir par des combats. Bien sûr, en cas de danger, ils sauront se défendre et leurs capacités pourraient vous surprendre. Entre feuilles tranchantes comme des rasoirs et épines empoisonnées, les habitants de ce royaume ne craignent pas grand chose des monstres habituels trouvables dans la seconde zone.

Mis à part les autochtones, vous trouverez une quantité non négligeable de rêveurs et autres touristes venus profiter du spectacle sublime offert nuit après nuit ici.

Histoire :

L'histoire derrière ce royaume est aussi tragique que son paysage est féerique. Il y a plusieurs siècles de cela, un roi des fleurs, à tête de tournesol, se promenait dans tout Dreamland. Il n'avait pas de but précis, il appréciait simplement la beauté de la vie, toujours optimiste, le visage constamment tourné vers le Soleil qui le guidait. Il cueillit un jour une rose magnifique, aux reflets pourpres et bleutés, dans les ruines d'un royaume détruit par la guerre. Subjugué par sa beauté, émerveillé par la capacité de la nature, de la beauté, de naître à l'endroit le plus mélancolique du monde onirique, il pris cette fleur avec lui. Il n'avait plus besoin du Soleil désormais, il avait trouvé sa propre lumière, chérissant cette magnifique rose jour après jour, lui donnant tout l'amour possible.

Un beau jour, la rose se réveilla. Elle devint peu à peu une magnifique créature, les épines sur ses jambes soulignant son arrogante féminité, les douces pétales cachant son sourire sensuel. Était-elle une créature depuis le début ? L'amour du bon roi lui aurait il permis d'évoluer ? Nul ne le savait, mais il aima cette rose de tout son coeur, la traitant comme sa fille, lui faisant découvrir les plus beaux paysages de Dreamland à ses côtés. Elle aimait danser, il aimait chanter, leur vie était parfaite.

Puis, un beau jour, un prince dont le nom nous est inconnu s'épris de la jeune rose. Ils vécurent une véritable idylle, se complétant l'un l'autre. Alors elle dansait, son père chantait, ils vivaient. Jusqu'au jour où le prince dût se battre pour les siens et qu'il ne revint pas du champ de bataille. La vie n'était plus aussi belle, la folie des hommes, la colère des dieux, tout semblait bien trop réel pour la jeune fille. Elle prit ainsi une décision, poussée par l'idéal qu'un grand amour se doit de mourir, pour vivre toujours. Elle s'ôta la vie, laissant le bon roi tournesol pleurer, jour après jour, année après année, alors que les époques passaient, alors que son corps partait en lambeaux. Des fées de tout Dreamland furent attirées par la tristesse infinie du bon roi et vinrent apaiser ses souffrances, grâce à un linceul de leur confection. Le corps de la rose, alimenté par les pleurs de son père, devint le champ de fleur. Le roi tournesol quant à lui, devint la brise incessante, chantant à nouveau pour sa fille, la faisant danser pour l'éternité.

Trivia :

- La sentence pour manque de respect envers les fleurs est un "empotement". Vous êtes placés dans un pot et êtes condamnés à subir les insultes des habitants.
- Il est dit que l'esprit de la princesse Rose vit toujours à travers toutes les fleurs du royaume et qu'en cas de besoin, elles constitueraient la défense suprême du royaume.
- Ici, les tournesols ne sont pas tournés vers le soleil, ils regardent constamment la tombe de la princesse.
- Les créatures du Royaume disent souvent leur fameuse devise : "que la flore soit avec toi".
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Royaume Chlorophylle-
Sauter vers: