Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La mort dans son plus simple appareil [JomeÏ & Joy]

Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
La mort dans son plus simple appareil [JomeÏ & Joy] Sam 1 Juin - 11:39

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t615-la-mort-dans-son-plus-simple-appareil-jomei-joy
Nom des participants : Jomeï & Joy
Lieu : Royaume des Titans
Résumé : En tourisme, Joy rencontre Marie et Jomeï alias Papa dans le Royaume des Titans, désert et immense. Ils frittent des créatures et décident de poursuivre l'aventure dans les souterrains du Royaume, à la recherche de sensations fortes et aussi de réponses sur ce qui est arrivé au Royaume. En chemin, ils rencontrent du monde et un certain Loki, un titan très particulier...



Mise à Jour
: Je ne sais pas trop, mais des titans sont encore en vie et peuvent ressortir à la surface...je laisse le staff en débattre.

Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: La mort dans son plus simple appareil [JomeÏ & Joy] Mer 5 Juin - 15:45

Yop ! Me voilà pour noter tout ça.

Le rp dans son ensemble est très cool. Il y a de l'action, l'histoire se suit très bien. Je n'ai pas vu trop de fautes (même si certains mots se répètaient) donc pas grand chose qui pique les yeux. J'avoue que ça m'a fait bizarre de lire Joy appeler Jomei "Papa". Et ça jusqu'à la fin, j'ai pas pu m'y faire xD

Et j'ai surtout aimé la fin surtout le post de Joy en vrai. L'idée d'amener les titans un peu plus dans le royaume est une superbe idée et je vais ajouter une ligne de trivia à la description du royaume suite à votre découverte ! A voir comment le lore de ce royaume va se développer et surtout à voir comment tout ça pourrait impacter vos personnages par la suite suite à la dette. Je pense qu'il y a bien moyen d'écrire une suite à ce rp.

Du coup passons à la notation :

Joy tu gagnes 1000 PP, 600 PR, 8 PM et tu passes n°220 de la ligue M.
Marie tu gagnes 1500PP, 1200 PR pour Jomei et 800 PR pour Marie 8 PM n° 4700 de la ligue M.
La mort dans son plus simple appareil [JomeÏ & Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui rôde dans les ténèbres. [Quête Exceptionnelle Jomei et Zéphyr]
» Aaron ou un gars simple vivant à Hawaï
» C'est pas un vrai mariage si y a pas de mort ! [Diavolo, Markus & Blanche]
» Takeo Jomei [terminée]
» La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: