Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ce qui rôde dans les ténèbres. [Quête Exceptionnelle Jomei et Zéphyr]

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Ce qui rôde dans les ténèbres. [Quête Exceptionnelle Jomei et Zéphyr] Sam 13 Juil - 2:50

Ce qui rôde dans les ténèbres.

Quête Exceptionnelle

Demande d'augmentation


Lien du RP : www
Nom des participants : Takeo Jomei ft Zéphyr Moreas (Accompagné du magnifique GM)
Équipe : //
Lieu : Quatrième zone - N'importe où.
Résumé : Zéphyr et Jomei sont amenés de par des rumeurs (ou le simple hasard) en quatrième zone ou le royaume obscur agirait peut être. Marie et Zéphyr atteignent en premier un village frappé d'un mal étrange, tout les combattants se sont fait battre et seul ceux qui ne combattent pas ont échappé au combat. Il seront ensuite attaqués par des loups obscurs et ensuite par leur maître, qui se fera attaqué par Jomei dans le dos. (Celui ci était en fait avec Ambition qui l'aurait recruté.) L'invocateur de loups obscurs finalement tué, Jomei hérite d'un cadeau obscur modifiant son pouvoir (Et donc Marie au passage). Ils amènerons alors ensuite Zéphyr à son duc (Sauvé par l'ordre du seigneur obscur qui décrète de ne pas tuer de voyageurs obscur), qui rejoindra lui aussi la faction qu'il avait toujours fuit.
Récompense prédéfinie : PR + PP
Mise à Jour : Selon le gm.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Ce qui rôde dans les ténèbres. [Quête Exceptionnelle Jomei et Zéphyr] Lun 12 Aoû - 23:06

Bon ! je tiens tout d"abord à dire que cette quête a été splendidement masterisée. héhéhéhé !

Bon trêve d'auto-fellation et mettons nous au taf ! En un sens je n'ai rien de très particulier à dire sur le RP étant donné que vous avez suivi ce que le Game Master vous a donné. C'est toujours assez particulier de noter un RP où on a modéré de long en large étant donné qu'on ne peut réellement noter l'inventivité et le scénario étant donné que le GM donne une bonne partie de la direction. Enfin bon, il n'y a pas eu de fausse note je trouve. Tout s'est passé comme il faut. C'est quand même un assez gros RP avec pas mal de posts dedans et qui est tout de même allé assez vite donc belle perf' les gars sachant que si j'avais pas ralenti le rythme en plus, ça aurait été encore plus rapide. 

Vous avez en tout cas bien joué le jeu de l'ambiance que j'ai essayé d'imposer. Enfin, est ce que je fais bien de vous "féliciter" là dessus étant donné que parfois, transgresser, ça apporte du bon. Après justement, vous avez quand même pas mal suivi, ça manquait un peu de folie. Mais voilà, comme dit, vous avez suivi l'ambiance ce qui donne au tout un côté assez continu. 

Je vais juste réitérer un peu des commentaire que je t'ai fais à l'oral Zephyr. Il y a des posts où c’est assez dramatique à quel point tu paraphrase. Tu passe bien les 3/4 de ton post à juste redire en  moins développé ce qui a été dit par tes partenaire au tour d'avant. Et c’est même pas toujours de la paraphrase par ce que des fois on retrouve des fragments entiers de phrases répétés tels quels. Du coup, autant te dire que c'st pas super agréable pour le partenaire de lire ton post, d’abord enthousiaste à l'idée de découvrir son contenu... avant de se rendre compte qu'au final tu n'as fais que reprendre le sien. De même, les combats assez évasifs. Essaie de décrire plus l'action, les tactiques etc. T'y gagnera par rapport à juste dire "il fonce et donne un coup de pied". Dis où il frappe, si c’est un coup de pied sauté ou si c’est un coup de pied circulaire etc. Enfin bon, j'insiste pas plus que ça là dessus. On t'en a parlé avec Ayn de ce que tu pouvais faire pour améliorer ça. 

Bon du coup, pour ce gros RP quête exceptionnelle avec PR et PP en bonus compris dans l'up (je diminue un peu l'up que j'avais prévu dans ma tête par ce que je l'avais prévu dans la perspective où les eprso accomplissant la quête étaient extérieurs au royaume obscur et que c'était eux qui annonçaient au monde ce que faisaient les ducs obscurs.)

Du coup pour Zeph, passage de N°210 à N°89 de la Ligue B, gain de 4 000 PP, 5 000PR et 12 PM. Je t'ai mis un peu moins de PM par rapport aux critiques formulées un peu plus haut. Par contre pas mal de PP, de PR et d'up de classement étant donné que le fight a été fort en fight, fort en contexte etc. Bref, une quête exceptionnelle quoi !

Pour Jomei gagne 6 000 PP, 6 000PR et 14 PM et passe de N°4 700 de la Ligue M à N°3 751 . Un up e classement assez massif étant donné le contenu et ton classement jusqu'à présent. Je t'autorise également à MaJ ta fiche technique. La modification de ton pouvoir suite à la transformation obscure sera soumise à validation d'un autre modo. Tu gagne aussi un peu plus de PP et PR par ce que t'en avais moins de base. Et pour les PP étant donné le contenu c'est Legit que t'en gagne plus. 

Pour ce qui est des MaJ... cela aura lieu au moment de la prochaine MaJ du contexte qui arrivera d'ici la fin des deux events actuels.


PS je vous déplace du côté des obscurs dans le trombi.
Ce qui rôde dans les ténèbres. [Quête Exceptionnelle Jomei et Zéphyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Home /Not so/ sweet home. Quête Exc. Zéphyr et Jomei !
» Quête exceptionnelle ! Wylen et Dyler en sous marin.
» La mort dans son plus simple appareil [JomeÏ & Joy]
» La Voie de la Perfection [Zéphyr & Joy]
» Takeo Jomei [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: