Partagez|

La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary]

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 561
La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Dim 18 Nov - 21:53

Dans la grande salle l'ambiance était festive. Les invités commençaient à entrer petit à petit dans la pièce alors qu'une douce mélodie berçait les oreilles des convives qui riaient pour tout et surtout n'importe quoi. L'orchestre était majestueux, il y avait plusieurs types de violons, des pianos en tout genre, des flûtes et des instruments tout simplement indescriptibles mais le tout était dirigé par un maître d'orchestre qui dirigeait son orchestre à l'aide de sa moustache magique. Une grande place était allouée aux musiciens sur le côté afin de laisser l'espace centrale pour la danse.


Un groupe d'individus au visage masqué avait réussi à rentrer, des squatteurs qui avaient profités de la foule pour se fondre dans la masse. Ils restaient en retrait aux premiers abords, scrutant méticuleusement toute la salle et les invités qui passaient devant eux. Personne ne faisait attention à leur présence, ils restaient en retrait de tout près de l'orchestre. Les squatteurs ressemblaient à des jeunes créatures filiformes habillés en noir. La seule touche colorée était une pochette de couleur rouge accrochée à leur ceinture. La sécurité venait tout juste de les repérer mais ils n’avaient pas le temps d’agir que le groupe disparu. Brutalement un bruit sourd retentit et l'orchestre s'arrêta brusquement.


" Il y a un bras au sol ! Un bras au sol !


Tout l'orchestre était fixé d'une part sur le bras au sol qui était près du micro. Mais où était la chanteuse ? Etait-ce son bras qui trainait au sol ? Beaucoup de musiciens se posaient la question. Étrangement plusieurs instruments étaient au sol et l'orchestre parut plus petit. Des membres avaient disparus sans faire de bruit et une partie des invités finirent par se retourner pour remarquer le problème. La chanteuse et une partie de l'orchestre venait de disparaître sous les yeux du chef d'orchestre qui était à deux doigts de tomber dans les pommes à cause de la peur subite ressentie. Lui-même n'avait pas compris ce qui venait de se passer et le groupe suspect venait de disparaître en même temps que la chanteuse et les musiciens. C'était donc le début des problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 37
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Jeu 29 Nov - 21:08

- Allez on va être en retard sinon !
- Rooh ca va, un magicien n'arrive jamais en retard, ni en avance, il arrive toujours quand…
- VITE !
- Ok ok ! Range ce canon sinon ils nous laisseront pas rentrer !


Y'a pas à dire, un mariage ça a toujours le don de réveiller d'un coup les hormones des femmes. Et vas-y que les robes seront belles, que c'est trop mignon de voir un couple s'unir et blablabla. Déjà que c'était insupportable de devoir endurer les commentaires des autres membres du clan qui étaient au courant pour mon propre mariage, c'était encore plus dure de devoir faire face à la mère toute enjouée d'Hisa ma bonne femme, cette pauvre dame qui avait perdue espoir qu'un jour sa fille se trouve enfin un homme. Dommage que dans le fond je n'ai jamais été assez honnête pour lui dire que j'étais un Yakuza, mais dans un sens je me dis que ça lui aurait brisé le cœur d'apprendre que sa fille traine avec une telle erreur de la nature. Bref, pendant que tous ces souvenirs me remontaient petit à petit, je me laissais tiré par le bras par la beaucoup-trop-enjouée Marie, cette dernière ayant fait un effort considérable pour arranger ces cheveux en les lissant parfaitement et en mettant une longue robe d'un bleu clair, sublimant ses yeux azurs. Elle fit un rapide topo devant un membre de la sécurité, lui expliquant qu'elle était la chanteuse pour l'orchestre et que moi j'étais une sorte de transporteur d'affaires etc…

Le membre de la sécurité n'a pas du croire que j'étais quelqu'un de relativement dangereux, ce que je trouverai toujours aussi bizarre vu ma gueule cassée que je trimballe en permanence, mais ça doit tellement être normal dans Dreamland en même temps. Très rapidement on s'est retrouvé dans la salle principale, le décor ayant de quoi arracher quelques bouches tellement c'était si… Dreamlandesque. C'était pas du haut de mes 55 ans que j'aurais pu voir un tel truc exister en 2018 dans mon monde.

- Bon, les gens devraient pas tarder à arriver, je vais rejoindre l'orchestre et chauffer ma voix, je te vois plus tard !
- Ca marche, fais gaffe quand même.
- C'est plutôt toi qui devrait faire attention, sans moi tu n'es pas capable de te défendre !
- Oh mais j'ai pas besoin de me défendre, tous ces beaux mecs et belles femmes en costume sont là pour ça. Si je te dis de faire gaffe c'est parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec un autre arc-en-ciel en miettes !
- Mais c'est toi qui l'a cassé ! T'as brisé le rêves des enfants !
- Bon je vais me prendre un verre, à toute !


Plusieurs dizaines de minutes passaient et moi je me posais contre un pilier en cristal, seul dans mon coin. Ce n'est pas trop mon genre de soirée, ces évènements. Je préfère largement un restaurant où ils vendent de la viande et du bon saké, dans un moment beaucoup plus détente vous voyez. Sans savoir si j'vais le droit ou pas, je sortais de la poche de mon costume 3 pièces mon paquet de cigarettes, m'en allumant une au passage. Doucement je pouvais entendre la voix de Marie qui passait sur le micro magique, faisant résonner un chant des plus somptueux, accompagné par l'orchestre qui semblait en symbiose avec elle. Un léger sourire se dessiner sur mes lèvres, même si j'étais assez… Partagé sur ce que je devais ressentir en ce moment. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ma fille chanter, mis à part en regardant une énième fois les cassettes que j'avais d'elle à l'époque… Marie chantait avec la même voix, la même énergie, la même beauté… Mais elle n'était pas Hina, et je crois qu'une partie de moi ne pardonnera jamais à Dreamland de me faire vivre une expérience aussi tordue à travers mes rêves.

Mais pendant que j'étais plongé dans mes pensées, j'entends soudain un cri, remarquant enfin que la voix de Marie n'était plus. Sans ménagement je passais mes mains sur les épaules de ceux qui dessinaient un cercle humain autour de là où se trouvait l'orchestre il y a quelques minutes. Rien, juste des instruments et… Oh putain ça me saoule déjà…

- Bordel de merde, Marie qu'est-ce que t'as foutu… OK QUE TOUT LE MONDE SE CALME, JE GÈRE CE BRAS !

Ouais, j'ai vraiment dis ça en m'imposant parmi les invités pour aller choper le bras de poupée au sol et bien confirmer qu'il appartenait à Marie. Je soupirais en écrasant ma clope par terre, observant les autres qui devaient me dévisager avec des yeux disant "mais il est complètement taré lui ! Il fait quoi avec un bras ?!". Je pointe le bras de Marie qui lui-même pointe du doigt le chef d'orchestre.

- Toi ! Qu'est-ce que t'as vu exactement ? Où sont passés les autres ?
- Euh je… Je ne sais pas, j'étais en train de coordonner l'orchestre puis j'ai eu de la poussière dans les yeux, le tant que je me les frotte ils n'étaient plus là !
- De la poussière dans les yeux hein… Et toi là, au violoncelle, tu as vu quelque chose ?


Je m'adressais à probablement l'unique voyageur qui faisait partie de l'orchestre, un gars plutôt jeune et à l'air assez bizarre. Si j'en avais pas été moi-même un j'aurais pas osé penser que c'est un taulard, mais force est de constaté qu'il a le regard qui allait avec. Mais osef de tout ça, moi je dois retrouver Marie à tout prix.
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 10 500
Messages : 61
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Ven 30 Nov - 17:32

Mariage, qu'est qu'un mec comme moi ira faire à un mariage ? C'est simple j'aime les histoires d'amour, quoi sous prétexte que je suis un prisonnier je n'ai pas le droit d'être sentimental. J'aurais aimé me marier avec Mary mais malheureusement elle repose à Édenia. D'ailleurs ça me rappelle la grande nouvelle qu'elle avait annoncée, j'ai ma petite idée sur cela mais je veux être sûr avant d'accepter le fait. Bon sinon parle de mon implication dans ce mariage, j'ai été invité en tant que musicien, alors aller savoir comment ils m'ont repéré mais bon je suis connue sous le nom de virtuose et j'ai une épée basée sur le son donc ça doit être cela je pense. Il me faut donc une tenue pour cet événement et j'ai trouvé un costard cravate avec une veste à capuche, et ouais je tiens à ma capuche.

Tenue de mariage:
 

J'arrive donc par l'entrée principale et bien sûr un gars de la sécurité m'interpelle et me demande de lui donner mon épée. Au début je ne voulais absolument pas la donner parce que sans mon épée je suis qu'un mec lambda, bon j'ai toujours mes sangles entre mon costard et ma veste au niveau des bras et en dessous de mon pantalon de costume les deux autres. L'agent de sécurité insiste et je finis par céder et lui donne mon épée mais bon je n'ai pas vraiment confiance. Puis je lui demande ou se trouve l'orchestre et il me mena gentiment là où je voulais aller. Je voyais plein de seigneur, il y aurait peut-être la princesse du royaume du son, cela faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je dirais même que ça fait depuis que je suis devenu voyageur, ça fait donc plus d'un an.

Arrivé à l'orchestre, je remarque plein d'instrument donc mes deux préférés le violon et le piano mais il restait qu'un violon de libre. C'était donc pour moi et je m'installe au violon avant de l'essayer pour voir s'il était bien accordé. Il était parfaitement accordé, je commençais alors à jouer tout seul pour m'habituer à ce violon. Je commençais à reprendre la main sur mon instrument quand une jeune femme arriva sur la scène et se mit devant le micro magique, je ne prêtai pas trop attention sur elle et me concentrai sur mon violon. Mais au bout d'un moment, il se passa un truc dont je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il c'est passé. La chanteuse disparue et laissa sur le sol un bras, sur le moment je ne fis pas attention au bras mais quand un homme assez âgé arriva pour s'occuper du bras, je remarquai par la suite que le bras et celui d'un vulgaire mannequin. Ça voudrait dire qu'il y a eu genre une permutation, non faut que j'arrête mon délire moi.

Le vieux commença par interroger le chef d'orchestre, puis moi mais comme je vous ai dit je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. En plus sous le stresser il a confondu violon et violoncelle, il y a une petite différence l'un est beaucoup plus grosse. Enfin bref revenant à ce fameux bras parterre, je répondis donc au vieux assez baraqué pour son âge il faut le dire.

- Je n'ai rien vu, j'étais concentré sur mon violon mais pourquoi c'est un bras de mannequin qui a pris ça place ?

Voyant la détresse du vieux, ce soir je peux pas m'empêcher de jouer les gentils car ce mariage réveille mes bons côtés et je décide donc de voir je peux l'aider.

- Je vais t'aider à la retrouver le vieux, au fait c'est qui pour toi cette femme ?
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 37
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Jeu 6 Déc - 7:24

Chié, le mec au violoncelle - enfin, au violon là ! - a rien vu lui aussi, je suis avec un groupe d'aveugles ou quoi ? Entre l'autre qui se frotte les yeux au mauvais moment et le type "trop concentré" sur son instrument, je vais commencer à me poser de sérieuses questions quant au rassemblement de bras cassé dans ce mariage ! Avec Marie tout en haut de la liste parce cette abrutie est pire qu'un bras cassé, elle c'est carrément une j'perds-mon-bras à chaque event qu'elle est. Bon, je me frotte deux secondes les yeux pour tenter de me détendre les nerfs, m'énerver sur des mecs qui lustrent leur instrument ne va pas m'aider à trouver la gamine, et ça me calmera encore moins.

Par acquis de conscience j'essaye d'utiliser mon énergie pour la transmettre à Marie, histoire que si j'arrive à forcer sa transformation peut-être qu'elle fera assez de grabuge pour qu'on l'entende. Quelques secondes passent, rien du tout… Soit elle est dans le coma soit elle est trop loin pour qu'on puisse entendre quoique ce soit. Le mec au violon m'a demandé pourquoi c'est devenu un bras de mannequin ? Je réponds pas, pas le temps, je suis trop concentré pour trouver l'occasion de lui expliquer les tenants et aboutissants de l'existence toute entière de la poupée. Par contre il propose de m'aider, wow applaudissez l'initiative de cet homme, y'a-t-il quelqu'un d'autre d'aussi réactif que lui par hasard ? Non ? Parce qu'on a une putain de disparition de groupe sur les bras là.

- Ok bonhomme tu vas m'aider à chercher, viens on va dire deux trois mots à la sécu' parce que je sens que je vais partir en vrille avec toutes ces têtes de cons là.

Je descends de la scène et commence à faire mon bout de chemin parmi les gens qui observaient ce qu'il se passait. Je gardais le bras de Marie bien au chaud dans ma main, dévisageant la moindre personne qui passait trop près de moi. N'importe qui est suspect dans cette salle, et j'allais le trouver ce coupable. On arrive près d'un membre de la sécurité qui s'est dépêché de s'approcher, en même temps avec autant de grabuge y'avait de quoi. Je commence à tapoter son torse avec mon doigt, un nerf dépassant de mon arcade alors que j'étais pas du tout venu pour servir le thé.

- Ho je peux savoir c'est quoi ce bordel ? C'est un mariage royal ici ou bien ? Elle est où la sécurité quand elle doit faire son taff ?!
- Monsieur, calmez-vous je suis sûr que nous allons rapidement retrouver ces perso…
- J'ai le bras d'une putain de victime sous la main ! C'est la star de l'orchestre, si on la retrouve pas pour qu'elle chante à la cérémonie, le mariage va foiré et ce sera de VOTRE faute !
- Ecoutez, les recherches ont déjà commencées, on a des gars sur le coup. On nous a signalé la présence de personnes suspectes avec des masques, on les coincera bien vite. Maintenant si vous voulez bien… Allez reposer ce bras…
- Ouais je préfère, mais croyez-moi j'en ai pas fini avec cette histoire, vous avez pas fini d'entendre parlé de moi !


Je tourne les talons et commence à m'écarter du gars de la sécurité, faisant signe au jeune de pas me lâcher d'une semelle, il a dit qu'il allait m'aider il pouvait plus se défiler maintenant. Sinon c'est le petit doigt qui y passe. Vous croyez que je plaisante ? J'ai le bras d'une femme avec moi, je suis capable de tout ! Bon, pour revenir à ce qu'on parlait le lustreur de violon et moi…

- La petite ? C'est ma fille, et comme tu vois elle est pas capable de garder son bras en place quand les choses tournent au vinaigre. Bon, l'autre incapable a parlé de gars avec des masques… Séparons-nous dans la salle et cherchons. Si t'en vois un, tu le plaques et tu m'appelles. Au fait moi c'est Jomei, maintenant go.

Rapidement je fais mon bonhomme de chemin, dévisageant de près tous les passants qui passent innocemment à quelques centimètres de moi. Ouais, je vais le trouver ces sales rats. Y'en a toujours un qui fait une erreur et se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, et c'est là que je le chopperai.
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 10 500
Messages : 61
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Ven 7 Déc - 22:43

Alors que je questionnais, je pouvais voir qu'il regardait dans tous les sens. Il était même sur les nerfs je trouve, il s'inquiète trop pour que ce soit une inconnue. Puis il me dit qu'il était d'accord pour que je l'aide, de toute façon vue sa situation un peu d'aide ne serait pas de refus. On partit voir la sécurité pour leur dire deux trois mots bien placés parce que franchement ils ont l'air de s'en battre l’œil avec une patte de gnou. Le mec à part rester droit comme un piqué ne sert à rien, puis aller ne soyons pas fausse langue, disons qu'il fait pression sur les fouteurs de troubles... Ah bah non en faites puisqu'il y eut un enlèvement où disons plutôt une disparition bizarre.

Le vieux commence à parler à la sécurité, ce plaignant qui font pas leur boulot, ce qui est vrai. Le pire c'est qui demande au vieux de se calmer, mec il a le bras de quelqu'un dans la main essaie de garder ton calme comme cela. Il essaie de rassurer en disant qu'il y a des Hommes sur le coup et il précisa un truc qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Il dit que des mecs suspects avec des masques seraient dans leur collimateur, c'est donc parti là qui faut commencer. Trouver des Hommes masqués serait assez facile de voir ce détail sur toutes les personnes qui assistent à ce mariage. Bon ce n'est pas tout cela mais le vieux me fit signe de venir avec lui.

Puis il me parla, il dit que la jeune femme était bien avec lui et c'était sa fille. Alors là je dis respect il est plutôt calme pour la disparition de sa fille, perso j'aurais tout envoyé en l'air et cogné les mecs de la sécurité à sa place. Il se présenta aussi, je me présentai à mon tour mais vite fais.

- Moi c'est Zac.


Enfin bref j'ai dit que je l'aiderais et je vais le faire. Il m'avait dit aussi de plaquer la première personne masqué que je vois et de le prévenir dès que j'en aurais eu une dans ce style. Je compte bien le faire et pas de pitié pour eux, je vais faire cela à la manière forte.

Je commence à partir de mon côté regardant chaque visage avec attention, ce qu'il me vaut d'être à mon tour dévisagé. Après quelque temps à regarder les gens un par un je vois un type avec un masque, je me rapproche de lui discrètement. j'attends qu'il soit le dos tourné pour courir vers lui et je lui fais une spire digne d'Edge seul le fan de catch comprendrons mais ce n'est pas grave. Il était désormais plaqué au sol et je mis mon avant-bras gauche sur sa tête et mon genou posé sur son dos.

- Un seul geste et je te broie la colonne vertébrale. Jomei j'en tiens un, rapplique !
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 561
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Lun 10 Déc - 21:00

Cherchez, cherchez, vous allez tourner en rond pendant un longtemps ! Non parce que faire le malin en aller siroter un coup sans surveiller sa fille c'est bien mignon ! Mais faut assumer l'enlèvement derrière monsieur ! On vous a jamais apprit à ne jamais laisser un enfant sans surveillance ? Bah voilà ce qui peut arriver ensuite ! Ah bah oui, c'est pas faute de prévenir hein ! Vous ne regardez jamais les publicités avec les enfants maladroits qui mangent du détergent ? Bah un jour c'est du détergent, le lendemain c'est l'enlèvement. Rhalala, que pouvons-nous faire de ces parents indignes ?! Bah là, pas grand chose. Paniquer et agresser les gardes qui ont déjà donné l'alerte, ça ne mène à rien. Et agresser quelqu'un qui veut venir aider c'est encore pire ! Non parce qu'expliquons nous ! Ça peut arriver même aux meilleurs d'avoir une poussière dans l’œil lors d'un moment important, ça peut arriver à tout le monde d'être à fond dans son boulot sans observer autour de soi, mais ça n'arrive à personne d'abandonner ses gosses ! Shame on you !

La garde est prévenue mais ça ne change pas grand chose. Vous allez sans aucun doute devoir vous débrouillez seuls au vu du boulot à réaliser un peu partout pour les gardes. Ah bah oui, ils ne sont pas là pour récupérer les miettes d'un papa abandonnant sa fille ! Ah bah non ! Ils ont des problèmes plus important ! On a des gosses on assume ! Et ce n'est pas aux gardes de jouer à la garderie ou à cache-cache. Ah bah non. Au pire, fallait engager une nounou. Elle aurait surveillé la petite pendant son chant et tout se serait bien passé. On ne laisse pas un gosse seul quand les parents sont absents.

Heureusement que Zachary est là pour relever le niveau de maturité, non parce que le coup du bras, à part faire paniquer tout le monde, n'a pas servi à grand chose non plus ! Les gens tirent sérieusement la gueule, voient un malade partir et hurler avec un bras en main, ils ont plus de musique dans les oreilles et c'est la faute à qui ? Bah au malade mental qui vient crier au milieu d'une si belle cérémonie. Ah bah oui. Les gens te regardent très mal, si certains pouvaient ils t'auraient déjà tués avec leur yeux, oui oui.

Encore une fois, heureusement que Zachary est là ! Il réussit à attraper quelqu'un au visage masqué qu'il plaqua au sol. La personne masquée se mit à rire quand il entendit les menaces de Zachary. Franchement c'est bien tenté ! Qui ne tente rien n'a rien après tout. Puis c'est mieux que la mauvaise tentative ratée de panique de l'autre père irresponsable ! T'es un bon Zachary, ne lâche pas l'affaire ! Malheureusement il finit par se filer entre les doigts, laissant derrière lui un simple masque au motif étrange. Un motif encore inconnu aux yeux du grand public. Au moins, ça vous donne déjà une piste à suivre pour commencer ! Voir même deux.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 37
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Mer 12 Déc - 8:15

Alors déjà tu vas redescendre de plusieurs degrés le GM parce que ma Marie est majeure et vaccinée et je te signale que c'est pas à moi de faire le taff des gars de la sécurité ! Tiens d'ailleurs parlons d'eux, ouais je suis censé réagir par rapport à ce que tu me dis Zachary mais je peux pas laisser passer autant de manque de respect, j'ai la passion à répandre tu comprends ? Ouais. C'est exactement ça, la passion. Ouais. Bref j'en étais où ? Ah ouais ! Ce sketch que représentent la sécurité dans ce mariage mal branlé. Les mecs ont juste pas dû comprendre c'était quoi leur boulot pour ce soir parce que crois moi qu'un vigil il est pas serein quand la moitié de l'orchestre, qui est censé faire partie du même corps de service du mariage qu'eux, disparait sans laisser de trace sous leur nez ! C'est genre la pire chose qui puisse leur arriver s'ils se font gruger par le patron en train de rien foutre, ce qui a un peu l'air d'être le cas quand je regarde à droite et à gauche les guignols avec une oreillette en train de bien se la toucher la nouille.

"Ouais on a des gars sur le trucs ; ouais on a des renforts qui débarquent" et ma bite sur ton front aussi ! J'ai bien fait de venir dans ce mariage finalement, pas question que je laisse Marie trainer avec des guignols pareil, j'ai pas envie qu'elle choppe leur flemme ! Complètement vénère, je rage intérieurement jusqu'à ce que j'entends le jeune Zach m'appelle pour me dire qu'il a chopé un des gars. Oh putain tu fais plaisir mon gars ! T'as peut-être la carrure d'un taulard moyen mais t'es plus efficace que les gardes de cet endroit. Je cours, je passe à travers la majorité des invités. Quoi ? Vous avez quoi à me regarder ? Vous avez jamais vu un mec se balader avec un bras à la main ?! Spoiler alert : on est à Dreamland ! De là où je suis, je vois un putain de mec avec des mains à la place des oreilles et un orteil comme pif ! Alors venez pas faire vos fragiles lorsque vous voyez un bras désarticulé. En plus y'a même pas de sang ! Bref, je rejoins Zachary mais pas de bol, le poisson à filé.

Peut-être que le gars était plus fort que le petit, c'est un voyageur donc je me doute que Zach a un pouvoir mais c'est pas vraiment le bon plan de balancer des effets spéciaux pyro-techniques en plein milieu des festivités. Je ramasse le masque par terre, je le regarde deux secondes et je balance à Zach. Je me gratte la barbe deux secondes le temps de réfléchir puis je me tourne vers le violoniste.

- Bon notre seule piste pour le moment c'est ce masque, alors voilà ce que je te propose : toi tu l'enfiles et t'essayes de te mêler à la foule. Si on a réussi à choper un mec isolé ça veut dire qu'ils sont pas forcément tous groupés en ce moment, peut-être que t'arriveras à t'infiltrer si tu te fais passer pour l'un deux. Par contre t'approches pas des gardes, ces fils de catins sont peut-être branleurs et useless pour pas un sous, mais j'ai pas envie que tu te fasses choper et que tu perdes ton temps avec leur connerie.

Je vois un serveur passer juste à côté de nous, avec une serviette blanche sur le bras. Je lui chipe des mains et la passe par-dessus le bras de Marie que je garde sur moi, j'ai envie de pouvoir transformer mon bras avec celui de la petite le plus discrètement possible lorsque ça pétera.

- Donc toi t'essayes de t'infiltrer et de te renseigner, moi je vais essayer de chercher dans les coulisses de l'orchestre pour voir si je trouve pas des traces. Et si tu trouves Marie… Dis-lui de tout lâcher. Elle comprendra, allez à toute !

Je replonge au milieu de la foule et cette fois-ci pas de détour je pars dans les coulisses de l'orchestre, évitant le cercle qui s'était créé autour du chef d'orchestre inutile. Faut vraiment qu'on avance parce que là je commence sérieusement à me poser des questions sur la sécurité des lieux… En général hein, pas des gardes ! Eux j'ai déjà perdu tout espoir !
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 10 500
Messages : 61
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Sam 22 Déc - 1:50

Je plaque l'individu masqué au sol et le menace de lui broyer la colonne vertébrale s'il bouge. J'appelle Jomei entre-temps et quand il finit par arriver l'homme masqué se mit à rire puis disparu comme cela en laissant son masque derrière lui. Sur le coup j'étais en colère, cet enfoiré c'est quand même bien foutu de ma gueule en rigolant. Puis ce barré comme cela c'est un peu déloyal, parce que moi est où j'utilise un pouvoir pour le plaquer au sol non, bon j'aurais eu un pouvoir je m'en serais largement servi comme tout le monde, faites pas genre vous êtes ultra puissant sans votre pouvoir hein. enfin bref le lascar s'est envolé laissant une chose sur laquelle on allait compter.

Je pris le masque dans mes mains, Jomei me dit alors que c'est notre seul indice pour l'instant et puis il me proposa un deal. J'enfile le masque en me faisant passer pour l'un d'eux et en évitant les gardes. Oui évidemment que j'allais rester discret, je ne suis pas con au point de faire voir mon beau masque à leur face mais bon un avertissement n'est pas de refus. Pendant ce temps lui ira voir du côté des coulisses de l'orchestre pour voir s'il trouve quelque chose. Les chances sont minimes mais il faut quand même tester, tien mais ça ne serait pas plus logique de faire l'inverse. J'ai plus de légitimité à être dans les coulisses de l'orchestre que lui, je lui dis donc.

- Mais att...

Trop tard il est parti, tant pis, à moi la séance d'infiltration trop classe pendant que lui il sera à quatre pattes dans les coulisses à chercher des indices. Attends pourquoi je l'imagine à quatre pattes, peut-être pour demander pardon au game master, oui parce qu'on m'a appris une chose le GM à toujours raison et ce n'est pas bien le contredire. Ô game master n'écoute pas ce fou qui ose te contre dire, tu es telle la lumière qui guide nos pas. Maintenant guide- moi à la suite de l'aventure. Je m'infiltre dans un groupe de personnes avec le masque sur la tête et la capuche aussi. Puis j'essaie de voir d'autre personne avec un masque et de les suivre. Pendant ce temps je réfléchis et je pense que ce masque est magique, il serait un sort de troisième œil pour voir au-delà de ce que tu vois. cette référence n'était pas voulue, enfin bref vous voyez ce que je veux dire par troisième œil. J'essaie d'activer le masque en touchant le symbole en forme d’œil.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 561
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Mar 1 Jan - 21:42

Tout se déroulait comme prévu. Jomei qui tilt sur mes remarques comme un père irresponsable, la merde dans le mariage. Y'avait que Zachary qui restait encore malin, peut-être trop malin pour se faire avoir si facilement. Ça commençait sérieusement à être la folie dans ce mariage, le groupe agissait dans l'ombre et la personne qui venait de se sauver réussit à rejoindre son groupe. Ils furent tous regroupés dans l'ombre, à faire leur petite réunion de service pour savoir comment allait se dérouler la suite du plan.  

« Des nouvelles du chef ?
- Pas encore, mais il devrait pas tarder. On a déjà fait tout ce que l'on devait faire de notre côté. Et pourquoi pas en faire davantage ?
- Vous voulez faire et prendre plus ?
- Non ! C'est le chef qui se charge des cadeaux !
- C'est pas ça que je dis ... Ici il y a les cadeaux mais des beaux invités aussi ...
- Oh ! Tu veux dire, faire des heure supplémentaires ?
- Ouais, mais tout ce qu'on aurait ici, on le garde dans notre poche. Ils sont riches, ils ne verront pas de grande différence dans leur portefeuille, non ?
- Hum ... Ça se discute. »

Les hommes étaient là, en train de discuter alors que les membres de l'orchestre étaient tous silencieux et ne pouvaient pas bouger. Ils étaient enfermés quelque part dans ce beau mariage encore. Les fouteurs de trouble attendaient le signal que devait leur envoyer leur chef avant de tous les évacuer. Bien sûr, ils avaient procédés à une fouille générale sur tous les membres de l'orchestre pour prendre tous les bijoux ainsi que les armes et accessoires. Par mesure de sécurité, ils étaient très méfiants vis-à-vis de la sécurité qui commençait à sérieusement s'agiter de partout.

« Si on fait ça, faut pas se faire choper sinon ça va compromettre tout le plan.
- Je sais bien, mais tu sais aussi que le chef n'est pas contre ce genre d'initiative tant que c'est bien réalisé. Au contraire, on peut lui montrer notre art ! On pourrait même se camoufler, se changer pour se fondre dans le décor.
- Hum ... Pourquoi pas effectivement. Mais toi tu dois rester discret, tu t'es fait voler ton masque. D'ailleurs, les gars. Méfiez-vous d'un mec qui peut avoir un masque similaire au notre sans faire partie de notre groupe. Qu'on évite les taupes ...
- S'il y a une taupe, on la tue, on est bien d'accord ? »

Le groupe était d'accord et il restait beaucoup de missions à réaliser : Attendre le signal du chef, récupérer le masque perdu en se méfiant des invités. Bien sûr, piller quelques poches et bijoux au passage était aussi d'actualité. Plusieurs membres du groupe restaient pour surveiller les captifs. Bon ils allaient devoir expliqués un plus tard pourquoi est-ce qu'ils avaient des captifs mais au moins, la mission était réalisée ...

« On y va ! »

Plusieurs membres venaient de se changer de façon très élégante et d'autres restaient avec leur masque. Le groupe commençait donc à s'infiltrer lentement mais sûrement dans le mariage, histoire de passer de façon incognito. Qui allait pouvoir les surprendre ? Qui serait donc le plus malin ? La chasse à l'homme vient de commencer !
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 37
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Sam 5 Jan - 16:40

Bon, je rentrais dans les coulisses et faut croire que même en cherchant assez bien je finirai pas par les trouver. Tant pis, faut dire que je me doutais qu'un endroit censé être pas mal surveillé par les gardes ne serait pas sujet à une intrusion, même si normalement ça devrait être tout le bâtiment qui devrait pas être sujet à intrusion bordel. Je me met dans un couloir et me permet de m'allumer une cigarette, aucune alarme incendie n'étant présente dans l'église parce que, comme la majeure partie de la cité où on se trouvait, elle était entièrement composée de cristal. C'est donc en m'adossant contre le mur que je commençais à regarder ma montre. Je poussais un long souffle, la fumée s'échappant de mes poumons alors que je mettais ma clope sur mes lèvres et commençait à me frotter les mains.

- J'aime pas faire ça mais la gamine n'a pas resurgi même après autant de temps, elle est peut-être sérieusement en danger.

Je fermais les yeux pendant quelques secondes, investissant dans mon énergie pour utiliser un bon tiers de mes réserves et utiliser ma seule et unique invocation : Marie ! En un instant la poupée apparaissait les fesses par terre, me regardant avec un air béat alors qu'elle était ligotée et bâillonné. Je reprenais ma cigarette en main et la regarder avec un sourire moqueur.

- Bah alors ? Qui a dit que je pouvais pas te surveiller ? Je suis littéralement capable de t'amener à moi en un claquement de doigt ma fille. Bon je peux le faire que trois fois au maximum mais voilà quoi.
- MMMMGGGJMH !
- Ouais ouais je sais, le bondage au bout d'un moment ça brûle. Bouge pas.

Je passais mes mains sur ses liens pour la détacher et lui retirer son bâillon, la petite reprenant une bonne bouffée d'air frais avant de se lever en flèche. Je lui tendais son bras perdu, qu'elle recollait instantanément pour de nouveau être entière. Elle tentait de me tirer par la main pour visiblement m'emmener quelque part.

- Vite il faut aller sauver les autres ! Ils sont retenus par là !
- Wowowo deux secondes, tu crois que c'est vraiment à nous de nous en charger ? Toi t'es une chanteuse et moi je suis juste quelqu'un de présent grâce à toi. C'est pas notre job d'aller sauver les autres.
- Mais on va pas laisser faire ces espèces de voleurs !
- Pfff… Bon, voilà ce qu'on va faire : on va aller voir un gentil garde, tu vas lui expliquer lentement ce qui t'es arrivé et puis on va aller te chercher un pepsi, ok ?
- … T'es pas obligé de me dire ça comme si j'étais une enfant…

C'est donc sur ça qu'on retournait à la grande salle et que Marie, avec moi derrière elle pour assurer nos arrières, a pu expliquer au premier garde présent la situation. Qu'elle a été capturée par un groupe de masqué, elle et une partie de l'orchestre, qu'elle leur indique où elle été mise en captivité, qu'apparemment ce sont des voleurs qui ont finis par se fondre dans la foule blablabla, repartez lire le post du GM. Bref, Marie est retrouvée, mission accomplie, et on a réussi à se choper un pepsi.
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 10 500
Messages : 61
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Dim 6 Jan - 9:47

Je pense que cet objet est magique, je touche donc l’œil en plein milieu du masque mais rien ne se passe. Ah je me suis fait avoir c'est juste pour de la décoration. Pourtant j'étais sûr qu'il avait quelque chose de magique pour ce masque, ou alors ils avaient tous un pouvoir de téléportation comme le mec que j'ai plaqué au sol et il aurait téléporté dans un autre lieux. Mais bon il faut d'abord que je trouve un membre du groupe au masque, mais avec le monde qu'il y a autour de moi ce n'est pas vraiment facile. Je tourne donc autour des invités avec mon masque et je commence à m’ennuyer, il me faudrait un peu d'action sa ne serait pas de refus.

Tien en parlant d'action je vois enfin un gars masqué, pour cela je le prends donc en filature. Je le suis comme son ombre, aussi discrètement que possible, et là plein de gens avec des masques il était en train de parler. Malheureusement je suis arrivé en retard et je n'ai pas pu écouter ce qu'ils avaient à dire. Par contre je peux observer des gars je changer entièrement pour se fondre dans la masse. Merde, ça pue il faut les empêcher de faire cela par contre d'autres gardaient leurs masques parmi les invités. Que faire ? Je vais faire une simple supposition, à mon avis ceux qui vont passer à l'action sont les masquer alors je vais continuer de les traquer.

J'ai envie de retenter mon coup, en prendre un dans un coin isolé, le neutraliser comme j'avais fait pour le mec où j'ai mis mon genou sur sa colonne vertébrale. Aller soyons fous, ils ne peuvent pas avoir le même pouvoir, à moins qu'ils sont de la même espèce de créature ou la même peur de voyageur mais quand même. D'ailleurs faut que je pense à regarder leurs oreilles pour voir de quoi il s'agit. Maintenant reste plus à attendre qu'une brebis égare du troupeau pour que moi, le loup, la mange tout crue. Quoique je porte toujours ce masque autant en profiter si jamais il y a un mec masqué seul je vais le voir avec mon masque et si cela dérape et bien là je le mangerais tout cru.
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 37
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Jeu 24 Jan - 18:29

J'ai laissé la poupée discuter avec les gardes, cette dernière leur décrivant rapidement l'endroit où elle était retenu et la sécurité n'ayant pas mis longtemps avant d'identifier le lieu en question. Moi personnellement je n'en savais rien et je n'écoutais pas, en ayant strictement rien à foutre de la situation là-bas. J'allais choper le fameux pepsi pour la petite et moi, alors qu'on observait plusieurs membres de la sécurité se faire signe pour aller se diriger vers la salle où étaient retenus les membres de l'orchestre et probablement les libérer.

Marie, dans un second temps, voulait retrouver l'orchestre encore présent dans la salle. La revoir rassurait la majorité des gens présents, la chanteuse a été retrouvée ! Elle racontait au chef d'orchestre que les autres étaient encore enfermés mais que la sécurité devait être en train de foncer pour les libérer. Pendant quelques moments le chef d'orchestre me lançait des regards douteux, n'étant pas trop sûr comment il devrait se comporter avec moi quand j'avais interpellé tout le monde pour retrouver Marie, mais la poupée expliqua d'une voix enjouée que c'était moi qui l'avait sortit de là. L'orchestre affichait donc un regard un peu plus chaleureux mais bon, c'est pas comme s'ils allaient venir taper la discute avec moi. On était en quelque sorte revenu à une relation neutre.

Ah, maintenant que j'y pense je ne voyais plus Zachary. Est-ce qu'il est encore en train de chercher les mecs masqués ? Je dois avouer que s'il se fait choper parce qu'il a un masque… Ce sera tant pis pour lui. Dans les faits je peux pas expliquer à la sécurité les plans que j'ai eu avec lui pour retrouver les kidnappeurs, sans passer pour un gros suspect. J'espérais donc au fond de moi qu'il ne se fasse pas choper… Pendant que moi je gardais un œil près de Marie, pas question qu'un mec suspect l'approche de trop cette fois-ci.
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Points de Puissance : 17 500
Points de Réputation : 10 500
Messages : 61
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Ven 25 Jan - 15:25

Me voilà juste derrière un mec avec un masque, qu'est que je fais ? je lui parle en risquant de me faire griller ou je le frappe dans la bouche jusqu'à temps qu'il parle. J'ai un peu peur qu'il me reconnaisse, je n'ai pas des habits comme eux, bon c'est décidé dès qu'il est dans un endroit seul je lui casse un bras et je lui demande où est la chanteuse qu'ils ont capturée enfin fait disparaître. Je le poursuis dans la salle en passant derrière les invités pour éviter d'attirer l'attention sur moi, je regarde que ma cible, ce soit pareil je regarde pas les visages des invités, je suis focus sur mon objectif qui est de l'isolé et de le dérouillé un bon coup.

Arrivé à un moment un des gars masqué se sépare du reste du groupe, je le repère tout de suite. Je pense qui prépare un gros truc lui faut pas que je le perde, je le suis donc jusqu'à une porte où il ferme derrière lui. Oh ça serait la cachette des porté disparu peut-être, je me rapproche donc de la porte et je vois un petit bonhomme bleu dessus. Ah je vois je me suis totalement trompé il est dans les toilettes, je frappe à la porte et j'entends alors.

- C'est occupé !

Je décide de refrapper à la porte pour qu'il ouvre un peu et cela marche il ouvre un tout petit peu la porte pour dire quelque chose, mais je ne lui laisse même pas commencer ça phrase que je bourre la porte à gros coup de pied. Je rendre dedans telle une fusée et décide de prendre le gars par le bras et de lui retourner dans le dos. Cela fait que je suis dans son dos et lui et à moitié à genoux devant la cuvette des chiottes. Cela vous donne pas des idées ? moi si en tout cas.

- Dis-moi tout ce que vous préparez avec les mecs aux masques. N'oublie aucun détail sinon je te noie dans ta propre pisse.

- Tu vas pas faire ça quand même ?

Alors je pris un sourire machiavélique j'appuie sur son bras et cela le fait basculer en avant directement la tête dans les toilettes. J'attends alors quatre-cinq secondes avant de le relever et je lui demande alors.

- Alors ça ta rafraîchis la mémoire ? Balance tout maintenant où je serais moins clément !
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 561
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Lun 4 Fév - 21:34

Heureusement que la chanteuse est revenue ! Cela calma les invités qui commençaient sérieusement à s'agiter. Le garde prit en note le lieu et ils finirent la retrouver le reste de l'orchestre qui put reprendre sa place. Il n'y avait aucun blessé, ouf ! Les membres de l'orchestre expliquaient qu'ils s'étaient fait kidnapper par plusieurs hommes masqués avec un dessin très bizarre dessus. Certains parlaient d'un œil, d'autres de triangles ou même de cercles, mais personne n'arrivait à donner une image exacte du dessin. Dans tous les cas, les gardes prirent tout en note et accompagnaient l'orchestre à leur place. Plusieurs gardes furent assignés à la protection de l'orchestre, beaucoup plus que tout à l'heure. Mieux vaut trop que pas assez, n'est-ce pas ? La douce mélodie put reprendre son cours et la belle chanteuse pouvait enfin recommencer à envoûter le cœur des invités. N'est-ce pas beau tout ça ? Le calme était revenu, tout du moins en apparence. Car les hommes du groupe qui étaient incrustés dans les invités virent toute la scène et ils purent faire des rapports pour certains à l'aide d'une communication mystérieuse et non visible. Chacun avait un pouvoir différent dans ce groupe apparemment et l'informateur était encore mélangé aux invités, buvant son petit cocktail bien tranquille en papotant avec des seigneurs ou même des reines, histoire de voler quelques petites informations qui pourraient être précieuses pour d'éventuels autres pillages futurs. Le but premier, gagner du temps, était atteint. Le second était désormais de récolter des informations. Et bien sûr, l'objectif plaisir était bien entendu de la partie !

L'homme dans les toilettes ne pouvait malheureusement pas se téléporter comme son ancien collègue on dirait bien. En cherchant dans les toilettes, lieu assez intime faut le dire, tu as réussi à enfin en attraper un. Et même si ce que tu fais Zachary s'apparente à de la torture, tous les moyens sont bons, n'est-ce pas ? L'homme finit par te cracher un petit morceau. Oui ils ont enlevés l'orchestre pour foutre le bordel à ce mariage mais l'orchestre fut malheureusement retrouvé. Il précisa qu'ils étaient un très grand groupe et qu'il y avait même des voleurs en extérieur. Tout le mariage est encerclé ? D'ailleurs, tu pouvais entendre cette douce mélodie dans tes oreilles et la chanteuse atteindre son petit cœur. Finalement, tout revient à la normale non ? Donc autant le lâcher le plus vite possible ! Et c'est bien dommage pour toi Zachary car un garde, entendant des bruits suspicieux dans les toilettes, ouvrit brusquement la porte et te vit avec le masque qu'on venait de lui décrire. Fou de rage, il finit par t'attraper toi et le pauvre petit que tu étais en train de torturer pour avoir des informations et il vous emmena près de Jomei qui venait d'être mit à l'écart par des gardes au courant de l'arrestation.

« Est-ce bien lui le kidnappeur en question ? Il porte le masque décrit plus tôt !
- Je n'ai rien fait monsieur ! J'étais aux toilettes !
- Vous avez pourtant le même masque, vous faites partie du même groupe.
- S.O.S JE VIENS DE DÉCOUVRIR LA TAUPE ! A MORT LA TAUPE !
- Pouvez-vous me justifier l'identité d'un des deux ? »

L'homme au masque se mit à hurler de toutes ses forces. Heureusement que vous n'êtes pas proches des invités et que l'orchestre a reprit du service. Et même si personne ne réagit dans l'immédiat, l'information fut très bien assimilée par son petit groupe qui devait le laisser se faire enfermer. Malheureusement pour lui. Le garde, furieux, ordonna à un de ses hommes de bander la bouche de l'homme masqué - qui venait de perdre son masque, c'était un jeu adolescent qui ressemblait à tout le monde - afin qu'il arrête enfin de crier. Quelle pression Jomei ! Vas-tu sauver Zachary ? Ou est-ce que Zachary tentera le diable en tentant de s'enfuir ? Il était menacé de mort pour l'instant. Comment se sortir de là ?
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Points de Puissance : 18 200
Points de Réputation : 8 700
Messages : 37
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary] Lun 18 Fév - 19:51

Bon, la roue commençait enfin à tourner en faveur du mariage lorsque le témoignage de la petite fut pris en compte. Les gardes, motivés par la piste solide que venait de leur offrir Marie, ne chômèrent pas et partirent en petite troupe à la rescousse de l'orchestre perdu. Bingo, tout le monde a été retrouvé ! Bon de ce que je pouvais voir il manquait Zachary mais lui il a pas été kidnappé donc je ne le comptais pas là-dedans. Je prenais un peu de distance alors que je laissais la poupée renouer avec les autres musiciens, une petite annonce comme quoi la musique allait reprendre. Ce qui voulait dire que j'allais devoir la laisser retourner au chant et donc devoir trouver un coin où me faire discret. Même si je suis probablement dans l'un des lieux qui doit attirait le plus de regard aujourd'hui, j'étais pas vraiment intéressé par ce qu'il se passait autour de moi. Je voulais juste prendre un verre, fumer une clope et en finir vite avec ce mariage.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque les gardes me recommandèrent de les suivre un peu à l'écart. Peut-être pour que je calque ce que je sais avec d'autres témoignages. Boarf, j'allais pas davantage leur marcher sur les pieds et je décidais d'aller avec eux. La salle était plutôt chic, comme la majorité de l'église je dirais. Vu qu'il n'y avait personne d'autre à part des gardes et moi, je me permettais de sortir mon paquet de cigarette et de m'en allumer une. Du coin de l'œil je regardais le garde le plus proche et avec toujours la clope sur le bout des lèvres, je lui tendais le paquet.

- Vous en voulez ?

Pas sûr qu'il accepte mais bon, ça coûte rien de proposer à quelqu'un un peu de détente dans toute cette histoire. Du moins jusqu'à ce qu'un garde assez énervé rentre avec deux hommes masqués. Je fronce pas mal les sourcils alors que je fumais ma cigarette dans un coin de la pièce, observant avec silence avant de soupirer lorsque j'ai fini par reconnaître Zachary. Faut croire qu'il a réussi à se faire attraper, mais au moins il était avec un vrai coupable qui avait l'air de pas du tout savoir ce qu'il faisait, ce qui m'arrangeait pas mal en réalité. Prenant ma clope entre deux doigts, je m'avançais davantage pour me trouver en face de Zachary, à qui j'ôtais le masque pour mieux le regarder. Je soufflais la fumée que j'avais dans les poumons et je mettais une légère tape sur la tête du voyageur, avec le masque.

- Ouais c'est bien un de leurs masques. Pour être plus précis c'est le masque qu'a fait tombé un des kidnappeurs quand monsieur et moi on est partis à leurs trousses. Je réfléchissais à voix haute en me disant qu'on pouvait peut-être se servir de leur masque pour retrouver facilement leur groupe, je pensais pas qu'il le ferait vraiment de son côté.

Je donnais le masque au garde qui me posait des questions, acquiesçant de la tête lorsqu'il me demande si je peux identifier l'un des deux. Je pointe Zachary en soupirant.

- Lui c'est Zachary, c'est un des gars de l'orchestre qui joue au violon je crois. Il a essayé de m'aider à retrouver ces salauds de kidnappeurs qui avaient embarqués ma fille… J'imagine qu'il a réussi à en choper un, au moins il vous a aidé. Vous permettez ?

Je tourne lentement ma tête vers le kidnappeur avec la bouche bandé, posant délicatement ma cigarette en bord de table avant de me rapprocher vers le jeune. Il avait encore une peau de bébé, mais c'est pas ça qui va retenir ma main. Une fois en face de lui, je serre le poing jusqu'à faire craquer quelques articulations rouillées et je lui ai mis un bon crochet dans le nez. Pas mal de sang coule depuis ses narines, malgré que le nez soit complètement orienté dans une autre direction maintenant. Je sais pas si les gardes allaient essayer de me choper ou me laisser faire, mais j'allais m'arrêter là alors que je reculais lentement, essuyant ma main tâchée de sang avec la serviette que j'avais dans ma poche.

- T'as de la chance que ce soit eux qui t'aient trouvés avant moi, gamin. La dernière fois qu'un bonobo comme toi a touché ma fille, j'ai fais cuisiner la tête de son fils dans une marmite et j'ai renvoyé le reste dans un bidon, complètement fondu par tous les produits chimiques imaginables. Oh, et ensuite je lui ai mis une balle dans la tête, mais ça c'est classique.

Je reprenais ma clope et j'allais m'asseoir sur une chaise, inspirant et expirant paisiblement la fumée qui traversait mes poumons alors que je fixais le petit avec le visage a moitié ensanglanté. Je tournais ma tête en direction des gardes, pointant son bâillon de fortune.

- Si vous voulez pas qu'il s'étouffe je vous conseille de lui retirer son truc à la bouche. Ce serait dommage qu'il clamse aussi facilement.

Bon, j'espérais qu'au moins j'avais disculpé le petit Zachary, j'ai dis tout ce que je savais après tout. Et j'ai pu en profiter pour remettre certaines pendules à l'heure.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary]

La musique adoucis les noces [Jomei & Zachary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Musique médiévale
» Musique tirée de NFS Undercover
» Une musique que j'aime bien....
» Recherche d'hébergeur gratuit pour musique
» réflexion sur la musique haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Événement :: Le mariage du siècle :: L'arrivée des invités-
Sauter vers: