Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé]

Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé] Sam 29 Aoû - 0:20

R5jyV.jpg

Aidan Moon

”T’façon on finira tous en cendres !”

Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé] A6wp
Surnom : Les Yeux du Brasier
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Habite à : Los Angeles
Activité : Artiste de rue (Peintre et Danseur)
Phobie : Pyrophobie

_____

Pouvoir : Contrôleur du feu. "Les yeux du Feu". Il peut voir les chemins qu'empruntent la chaleur et les flammes et les utiliser afin de créer du feu et le contrôler.
Objet magique : Bandeau Sceau bloquant le pouvoir de Aidan. Offert par Béhémus.
Alignement : Chaos Ardent
Objectifs : - Maîtriser une flamme pure. - Devenir le meilleur voyageur du feu et dépasser ses aînés du royaume. - Devenir un jour défenseur du royaume du feu. - Faire tomber ceux qui emmerdent Béhémus.

_____

Aime : Le royaume du feu, le bordel, pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut, Avoir de l’attention, combattre sans relâche.
N'aime pas : La solitude, les lâches, les menteurs, les manipulateurs, les esclaves de l’ordre, la provocation et qu’on prononce mal son prénom, ça se prononce “èidanne” bordel.
Classement : N°333 ligue B
Descriptions

Aidan est extrêmement similaire à sa mère biologique, de naissance les cheveux blancs, des yeux au regard acéré coloré depuis son accident d’un pourpre décoloré, qu’il affiche fièrement avec ses cicatrices qui n’étaient pas partit après les opérations au visage, des traces sur son visages semblables à de grandes balafres horizontales et ondulées passant d’un oeil à l’autre. Il possède toujours la plupart du temps des bandages et des lunettes sans lesquelles il ne voit que peu. Cela dépend de son mood, mais en général il ne les enlèves qu’en présence de personnes qu’il connaisse bien ou pour qui il avait beaucoup d’estime. Sinon on ne pouvait voir que le bas de son visage, ses petites lèvres rosées et son menton acéré. On le trouvera rarement à retirer son bandeau à part quand il est en comité restreint, avec sa famille ou des amis il laisse alors tomber ses cheveux, en enlevant soit son bandeau/ses bandages, portant à côté des lunettes de vue ou de soleil.

Du côté garde robe et habitudes, il s’habille souvent légèrement et adore les vêtements oversize, des immenses t-shirts qu’il porte en permanence, toujours en short aux motifs fantaisistes. Toujours chill et toujours détente, ses habits sont très très descriptif de son humeur du jour, du soir, de l’heure ou de la minute ! C’est quelque chose qu’il garde pour lui même, espérant que les gens s’en rendent compte, ça lui fait toujours plaisir d’être accordé niveau vêtement et humeur. Et très certainement grâce au fait qu’il soit extrêmement aisé, il peut se permettre d’avoir une immense garde robe remplie de tout ce qu’il kiffe, adorant porter même des vieux vêtements, en fait tant qu’il réussit à attribuer une certaine émotion à des vêtements, vieux ou pas, de marque ou pas, flamboyant ou sombre, il prend tout ! A noter que sa grande taille ne l'aide pas à se faire oublier dans la masse, mesurant 1m90 pour 75kg.
Du coup ça donne souvent un arc en ciel de couleur dans ses armoires. D’ailleurs à Dreamland c’est souvent quelque chose qui arrive, il porte par exemple toujours les même habits sombres quand il veut s’entraîner, combattre ou foutre le bordel. Parce que ouais c’est vraiment un délire de chez lui de pouvoir foutre la merde avec son pouvoir, ça l’éclate bien trop que pour qu’il ne s’en empêche.

Sa vie actuellement est plutôt mouvementée, il arrive à vivre de sa passion d’artiste, avec sa psyché, son apparence unique et son talent inné pour le tag et la peinture murale, il s’est fait remarqué et est très souvent commandé un peu partout sur le continent, ça lui a forgé un rythme de sommeil mouvementé, le p'tit gars étant souvent en soirée, taffant la nuit et bougeant pendant certaines périodes tout les jours alors qu’il dort la journée. Il est entouré de la même équipe depuis peu de temps et commence vraiment à créer des liens soudés avec les quelques artistes et équipe de prod’ qui travaille avec lui. Certains le connaisse même à Dreamland comme son père et deux de ses potes avec qui ils font souvent des choses ensemble. Et on pourrait croire que son père soit occupé à s’inquiéter, que la relation pourrait presque se dégrader à cause de tout cela, mais son père lui a tout simplement expliqué qu’en ces terres il faisait ce qu’il voulait, lui aussi avait bien vécu en tant que voyageur et a fait les 400 coups avec son ancienne bande. A noter qu’à Dreamland il ne possède aucune cicatrice, comme quoi c’est plutôt la nature de l’incident qui l’aie marqué et non les séquelles.


Histoire

Aidan ne le sait pas et ne le saura surement jamais, mais il n’est pas américain, n’est pas originaire de Californie. Pourquoi ? Et bien.

Aidan avait à peine commencé à vivre, qu’il fut abandonné proche d’une plage par sa mère, il était un accident de la vie, n’était pas censé naître, la vie de sa mère a surement été trop triste que pour qu’elle ne se soucie de celle de son fils qui ne faisait que commencer. Elle sortait d’abus qu’elle finirait par garder enfermé en elle même. Cependant elle ne fut pas assez cruelle que qu’il ne grandisse pas avec le nom qu’un de ses parents lui ait donné. Il y avait une note sous le bébé avec marqué “Aidan” à la va vite. Un mec qui passa une heure plus tard entendit le bébé pleurer et le prit avec lui, il ne pouvait pas laisser ce gosse la sans personne, ce n’était pas dans sa façon de voir la vie.

Il avait été récupéré par un gars qui n’avait jamais eu d’enfant, un gars qui portait un bob vert et blanc constamment, un surfer qui ne vivait que de ça, qui ne faisait que bouger, sans maison fixe ni salaire fixe. Il savait qu’il faisait une erreur pour lui même et sa carrière en prenant ce gosse, mais savait que Dieu le lui rendrait surement un jour. Il savait aussi qu’il ne pouvait pas porter le fardeau de savoir qu’il avait laissé un pauvre bébé seul face à un monde si cruel.

Et la vie ne fut pas simple, en fait le début de vie fut incroyablement dur pour le pauvre père solo, qui n’avait pas de femme sur qui compter. Il avait beau gagner de belles sommes, s’il ne pouvait plus participer, il ne pourrait pas forcément louer ou acheter, les histoire de prêts etc etc. Bref il se mettait désormais à penser différemment, commençant à vraiment tenter des compétitions à très haut niveau, économisant le maximum d’argent pour s’offrir une magnifique maison à l’endroit qu’il choisirait. Quelques années passèrent, durant lesquelles Jake se trouva une vraie femme, prête elle aussi à assumer une vraie vie de famille. Il finit par se trouver une vraie maison à Santa Monica.

Aidan était de retour ou il avait été abandonné mais cette fois-ci avec de vrais parents, un père assez déjanté qui lui faisait découvrir son monde de surf et de grandes vagues et sa mère qui lui montrait un côté plus artistique, calme et posé. Il passa de nombreuses nuits à la mer à compter les étoiles avec elle. Il n’eut pas de vrais problèmes et se développait vraiment sans soucis, ses parents, sa famille était stable et il avait des amis ! Enfin on écrirait pas d’histoires si tout se passait toujours bien dans celles-ci. Alors qu’il prenait de plus en plus de cours de danses, il tenta un type de “danse” que pratiquait ses aînés, la danse avec de grands bâtons enflammés au bout. Les flammes l’avait toujours attiré alors pourquoi ne pas tester cela. Seulement sa première nuit fut la dernière ou il tenta de jouer avec le feu. Alors qu’il enchaînait de manière hypnotisante les pirouettes et les pas, il tenta de continuer sur une choré qu’il avait peu répété, et du feu imbibé d’huile lui tomba sur le haut du visage.

Comment décrire les flammes, lorsqu’elles se collent à votre corps, que la brûlure de celle-ci se ressent comme si l’on vous dépeçait le visage, la chaleur qui avant ça le mettait en confiance se transforma en furie hargneuse et tenta de le tuer. Il avait beau se rouler sur le sol, l’huile avec rendu les flammes collantes et rendit au passage les efforts de Aidan, vains, qui avait perdu beaucoup d’énergie, qui ne sentait même plus la douleur, finissant par tomber dans les pommes. Autour de lui tout le monde avait été paniqué, tout ça s’était passé très vite, ils ont réussit à rapidement éteindre les flammes, mais les dégâts étaient déjà fait le temps que l’on se rende compte de pourquoi il avait chuté. Il avait voulu impressionner tout le monde. Mais avait lamentablement échoué. C’était sous les pleurs incontrôlables de sa mère et le regard désemparé de son père qui n’avait pu qu’assister à tout ça qu’il fut conduit en ambulance à l'hôpital le plus proche.

L’attente était interminable, les heures passaient et les pauvres parents n’arriveraient pas à s’endormir, c’était le premier accident de leur fils. La peur et la tension pesait énormément sur leurs épaules. Le verdict vint en fin de nuit alors que les tasses de café commencèrent à s’empiler.


Votre fils est sauf.


Seulement ils n’eurent pas vraiment le temps d’être soulagés que le médecin reprit.


Seulement… Il a perdu une très grande partie de sa vision et va enchaîner un traitement lourd pour qu’elle ne se dégrade pas et que l’on puisse tenter de lui faire récupérer en partie celle-ci à côté de la ‘réparation’ faciale.


Les paroles s’étaient écrasés sur eux comme un camion, c’était brut et ça faisait mal, la boule au ventre qui les dévoraient était revenue aussi vite qu’elle n’était partie.

Le traitement prit au total 3 longs mois ou il dû rester à l'hôpital, ajouté à cela 3 autre mois ou il devait très régulièrement revenir à l'hôpital pour des tests et autres commodités. Le problème pour Aidan ne fut pas la vrai vie et l'hôpital, son mental était fort et il avait du soutien de ses parents et amis, il avait presque toujours le sourire avec eux.

Le vrai problème se déroulait la nuit pour Aidan, qui rêvait de terres enflammées, ou ses yeux brûlaient constamment, venant ensuite son corps qui lui aussi finissait à être calciné petit à petit jusqu’à ce que la lumière du matin ne le sorte de ce purgatoire enflammé. Chaque nuit était une mort différente et sa peur du feu se transforma en vrai phobie handicapante. Ses cauchemars étaient trop réaliste et les sessions chez le psy ne l’aidait pas. De plus l’immense cicatrice qu’il portait sur le visage ne l’aidait pas à oublier tout cela. Il avait aussi désormais beaucoup de mal à danser avec sa vision, le forçant à peu près à se laisser orienter vers l’art. Il était doté d’un vrai talent, mais commençait à faire peur à ses parents, alors qu’il dessinait des terres enflammées avec une précision de détails assez terrifiante, sa mère était inquiète pour lui. Ce qui ne changea quasiment pas avec les années qui suivirent, il fit de moins en moins ce cauchemar, mais lorsqu’il revenait il était tant intense qu’il se réveillait avec d’immenses douleurs tant physiques que mentales.


Mais depuis cette nuit…


À 6 mois d’écart de ses 18 ans, il eut une révélation qui changea sa vie et ses toiles changèrent petit à petit de registres avec les mois. Il dessinait tant des terres oniriques dont il “rêvait”, tant des landes de cauchemar qui faisait froid dans le dos à ses parents. Et lorsque sa mère le confronta à la situation, il répondit avec le sourire qu’il était devenu un voyageur. Ce qu’elle ne comprit pas, mais elle comprit qu’il n’avait plus peur du feu et l’avait à nouveau accepté dans sa vie. Qu’il pouvait avancer sans craintes vers l’avenir. Aidant était étrangement trop joyeux, il discutait beaucoup de ses rêves avec son père sans que sa mère ne comprennent de quoi ils parlaient entre hommes, ce sur quoi elle blaguait souvent. La vie continuait alors désormais presque de façon normale pour la petite famille des Moon.


Chroniques

Terres brûlantes éloignées, Royaume du feu.

Non loin d’un volcan, gisait un rêveur, habillé de peu de vêtements, une simple toge calcinée et un pantalon de tissu décharné, qui semblait être composé de cendre et donnait l’impression d’effet lumineux proche de celui d’une braise bien vive. Il faisait encore une fois le même rêve, il le savait. Il savait aussi ce qu’il allait se passer assez rapidement, chaque nuit il se retrouvait au même endroit, dans des terres calcinées, sans qu’il ne puisse voir ses alentours, hurlant de douleur alors qu’il se relevait difficilement.


- “CETTE FOIS J’Y ARRIVERAI AHHHHHH !


Hurlait il de toute sa gorge alors que le pauvre voyageur sentait une douleur telle à un millier d’aiguilles lui transperçant les yeux. Il en avait marre et ça faisait plus d’une semaine qu’il essayait de faire cesser ce cauchemar. Il en avait assez, il ne pouvait plus compter sur ses deux mains le nombre de fois qu’il s’était vu entrain de brûler des yeux, de ne pas se réveiller malgré la douleur et de finir à agoniser plusieurs heures, aveugle et le haut du visage calciné. C’était une vraie torture, mais il avait passé le stade de s’en plaindre et de geindre. Il trouverait un moyen de faire stopper ce rêve. Il en avait la volonté et l’envie. En fait sa rage était tellement monter qu’il commençait à se forcer d’ouvrir les yeux.



- “WOOOOOOOOOHHHH !!



S’ouvrir les yeux normalement ne fonctionnait pas comme il le voulait, il commença alors le plan B, ouverture musclée, avec les mains, dans la douleur et la souffrance. Ses mains elles aussi se mirent à brûler, affectées par les flammes sortant de ses yeux.


- “PUTAIN DE MEEEEEERDE !!


Aidan qui faisait surement un brouhaha pas possible, vit des silhouettes arriver et il ne sentait pas ça. Il se forçait donc encore plus. Et après un montant de frustration et de douleur incommensurable, tant qu’il n’avait pas remarqué qu’il était tombé sur ses genoux, il n’était physiquement concentré que sur ses yeux.


- “AHHHH ENFIN !!


Ses yeux s’étaient ouverts. Mais ce n’était pas la fin de ses souffrances, les flammes qui étaient auparavant contenues derrière ses paupières sortaient désormais sans aucune forme de résistance. Les flammes s’élevaient jusqu’à 3 ou 4 mètres et firent encore plus mal à Aidan qui hurlait, mais cette fois d’une rage qu’il n’avait jamais connu auparavant. Et c’est dans une pulsion, alors que les silhouettes se rapprochaient et arrivaient à son niveau, qu’Aidan referma les yeux et que la douleur se stoppait. Il tomba sur le cul.


- “La… douleur….s’est…..stoppée…


Haletait-il faiblement alors qu’il rouvrit les yeux. Mais… Pourquoi était il toujours éveillé ?


- “Euh on te dérange pas ?


Dit … quelqu’un… Il n’arrivait plus à penser correctement et sa tête lui tournait. Il se sentait faible, tant physiquement que mentalement, et pourquoi il voyait en dégradé de couleur bizarre. Comme si…. Non c’est rien ce n’est qu’un rêve...

Il avait à côté de lui deux créatures du feu, qui se regardaient en faisant des signes, deux femmes faites de feu, elles lui faisait penser à des jumelles.

Vulca Et Magoua:


- “Oui c’est bien un nouveau voyageur !


- “Béhémus va être tout fou !


- “Je te le fais pas dire Vulca ! Oh et je sais pas comment tu t’appelles mais ferme les yeux, ton feu. Enfin ton énergie en tant que voyageur du feu, ta “flamme” est occupée à te sortir par les yeux. Essaie de .


- “Quesque vous me raconnt….



Il manqua de tomber dans les pommes mais se fit relever par une des filles, la présumée Vulca, qui mit ses mains devant les yeux du voyageur tout frais, qui se sentait peu à peu requinqué en terme d’énergie après une petite minute.


- “Bon ce serait plutôt bien que tu te tiennes les yeux pendant qu’on t’amènes au seigneur !


- “Euh je captes pas tout, mais d’accord.


Ce rêve était trop réaliste, ça ne collait pas, il avait l’impression d’être éveillé et sentait une étrange forme d’énergie en lui, il se sentait littéralement brûler, mais pas de douleur, c’était une énergie galvanisante enfouie en lui qui lui donnait envie d’ouvrir les yeux et de tout cramer. Il ne le savait pas, mais son seigneur avait sentit un nouveau voyageur qui s’était éveillé et bouillonnait d’impatience de le rencontrer.



- “C’est normal que j’ai l’impression d’avoir un immense brasier dans la tête ?


- “Ouais t’en fais pas et avant que t’arrives chez le seigneur on va t’expliquer un peu Dreamland ….


- “Et dans quel merdier tu t’es fourré hihihi !


- “Magoua !!


- “Ohh je rigoles, puis t’façon il va surement kiffer être voyageur pour Béhémus, surtout vu la nature de son feu, puis son pouvoir à l’air de réagir différemment, j’ai jamais vu un voyageur du feu l’utiliser depuis ses yeux !


- “Ouiii t’as vu !!! Si ça se trouve il va faire des lasers de feu depuis ses yeux et bla bla bla… bla bla !!"


- “Bla bla… Bla bla bla !!


Il n’arrivait pas à caser un mot, il ne pouvait pas les arrêter, attendant plusieurs minutes pour en placer une.


- “Ahh mais faudrait m’expliquer quand même… Je comprends rien là. J’ai fait ce cauchemar, je l’ai vaincu et je suis toujours pas réveillé… Puis tout ça est trop réel.


- “Oups, on a encore dérapé Vulca. Bon.


- “En gros, t’es devenu un voyageur, tu t’es éveillé à Dreamland, un monde dans lequel tout le monde peut vaincre sa phobie pour s’éveiller et ici tu es apparu de par ta phobie du feu. Et c’est avec ta volonté que es devenu voyageur !"



L’explication continua pendant encore une bonne demi-heure, la nuit venait de commencer et pourtant il avait l’impression d’avoir passé plusieurs heures à essayer de comprendre ce bordel. En fait même pour quelqu’un aussi axé spiritisme et divinités que Aidan, c’était dur à croire ou essayer de procéder. Mais il n’était pas au bout de ses surprises, parce que là ils allaient se faire écraser par une boule de feu. “Mais il a les yeux fermés !” Et bah ouais, mais cette boule de chaleur là il la ressentait bizarrement même sans voir.



- “On va se faire pulvériser attention !



- “Ah on a prit surement un peu trop de temps Mag’.



- “Ça nous évite la marche dans tous les cas.



- “OU EST CE QU’IL EEEEEEEST ?!




Hurlait la boule de feu de la taille d’une voiture en s’écrasant au sol devant le trio.



- “C’est luiii !”



- “C’est luiii !”



Dirent les deux créatures en coeur alors que Béhémus arrivait en affichant un sourire carnassier, comme un enfant qui débalerait un cadeau de noël. Son sourire disparut instantanément à la vue du voyageur, troublant très fortement Vulca et Magoua.



- “Bah alors il a peur de moi ?”



- “Ah non !”


Vulca enleva les mains du voyageur de ses yeux, faisant sortir les hautes flammes qu’il s'efforçait juste avant de retenir. Les yeux du seigneur s'allumèrent cependant animés d’une grande surprise.



- “ÇA J’AVAIS JAMAIS VU ÇA ! C’est DIIIINGUE ! Il manifeste son pouvoir via ses yeux !



- “Euh ouais et je vois bizarrement, j’ai l’impression de voir les température ou je sais pas quoi làà.



Sa voix était un peu plus fatiguée et troublée alors qu’il essayait de voir et de calmer ses flammes. Ce qu’il réussit à faire assez vite, mais c’était bizarre de voir tout à fait normalement la distance, les dimensions. Tout.



- “Mais dis moi t’avais peur comment du feu mon fils ? Non ça fait trop paternel.. Tu t’appelles comment ?



- “Euhh Aidan. Pour…



- “Ça sonne parfaitement bien ! AIDAN LES YEUX DU FEU ! LE ….. BRASIER OCULAIRE ! Non on prends le premier c’est parfait.


Les deux créatures étaient tout aussi heureuse que lui, applaudissant après ses paroles comme si le gars devant lui était un conquérant. Aidan s’exprimait alors un peu perplexe, penchant la tête et observant un peu le gars qui lui avait donné des surnoms chelou.


- “Euhhh. Mais vous êtes ?


- “BEHEMUUUUS ! Ton seigneur mon gars ! Elles t’ont pas présenté ?




Béhémus se tourna vers les deux créatures les yeux meurtriers, créatures qui se cachèrent derrière le grand voyageur, les deux têtes dépassant des deux épaules.


- “Si mais on avait dit qu’on l'amènerait chez vous.


- “Mouais. Enfin bref viens là p’tit gars je vais faire de toi une légende et on chantera mes louanges ! Et on va te tester d’ailleurs."



C’était ici que se marquait le début des aventures d’Aidan, découvrant Dreamland et cette fois-ci sans souffrance. Béhémus passa le reste de la nuit à le tester de diverses façon, lui expliquant un peu ses petits objectifs comme rendre la gloire d’en temps à son royaume, découvrant qu’Aidan ressentait la chaleur autour de lui et qu’il voyait les “lignes de chaleur” lorsqu’il ouvrait les yeux, arrivant lorsqu’il était bien concentré à garder les yeux ouverts sans que sa flamme ne s’en aille et qu’il perde de l’énergie inutilement. La nuit avait été mouvementée, mais il attendait vraiment les nuits suivantes pour voir si ce qu’il avait vécu était bien réel. Et bien sur il allait en parler à son père. C’était avec lui qu’il discutait des trucs un peu ésotérique et paranormaux.



1 mois plus tard. Royaume du feu. Palais de Béhémus

Une puissante chaleur se faisait ressentir depuis l’une des salles proche de la salle du trône de Béhémus. On pouvait y voir Aiden et une créature du feu se battre avec non loin sur un banc occupé à gueuler, leur seigneur, qui supervisait certains des entraînements du voyageur. Béhémus le seigneur flamboyant aimait vraiment beaucoup la façon dont se manifestait le pouvoir du feu de son nouveau voyageur.

Cela faisait bien 3 semaines qu’Aidan s’entraînait presque toutes les nuits à combattre, une nouvelle passion que lui avait transmis son seigneur fulgurant, qui lui avait demandé s’il savait se battre ou même simplement s’il avait un moyen de se défendre. Il vint alors à raconter sa vie à un seigneur de Dreamland, ce qui était assez unique, ayant appris la condition de seigneur à Dreamland, Aidan s’attendait à pouvoir se faire frire au moindre malentendu avec Béhémus, mais le type était tout le contraire d’un seigneur mégalo. Il lui expliqua que dans le vrai monde il est un artiste et pas un combattant, de sa naissance à sa phobie, lui expliquant le parcours du combattant que son père avait subi rien que pour lui. En fait le seigneur était même très émotif et très réactif à son histoire pour avoir une telle phobie. Et surtout comment ça ne l’avait quasiment pas affecté dans ses relations et sa façon de vivre. Aidan avait été fort et l’était toujours, même s’il ne voyait quasiment pas dans le vrai monde, il arrivait à vivre normalement.

Béhémus, après tout cela, choisit quelques créatures combattantes du royaume pour forger le petit jeune, et tous remarquèrent directement comment son pouvoir le boostait au corps à corps. Il arrivait à voir la chaleur, la sentir arriver et voir des lignes de chaleur assez aléatoirement. Cela lui permettait de prévoir très facilement les coups de ceux qui utilisaient le feu. C’est ici donc qu’il commence ses trois semaines d’entraînement avant la fin de son premier mois.


- “Tu vas donc t’entraîner à répéter les bases Aidan, les mouvements que tu utiliseras pour frapper, te déplacer et te défendre. En boucle !


- “Bien. Je vais pouvoir vous laisser. Rendez moi fier !



Aidan allait donc passer ses 3 premières semaines avec Rangi Maramas, un voyageur contrôleur de la lave très bien classé en ligue M, fier représentant du royaume du feu. Il était légèrement plus petit que le voyageur.

Rangi Apparence:


- “Bon, j’ai beau être plus petit que toi, te fais pas d’idées ça t’aideras pas en combat si ce n’est que ça pourra te désavantager. Et d’ailleurs on va mettre les points sur les i. Béhémus t’as à la bonne, mais moi j’attends que tu te prouves, peu importe que tu aies un feu de prodige ou un feu de débutant, je ne te considère pour l’instant que comme une étincelle que l’on pourra oublier du jour au lendemain. Je me suis bien fait comprendre ?!


- “Chef oui chef ! Euhh d’ailleurs ça te dérange pas si sur terre je te peins sur des murs pendant mes sessions de tag et d'art??!!


- “Rahhhh viens là on va voir si tu le mérites !!



Aidan était galvanisé, il trouvait Rangi trop classe, l’aspect cheveux de lave lui inspirait tellement de choses. Mais ne l’empêcha pas de se mettre dans un mood sérieux pour apprendre le combat. Les séances s’enchaînaient rapidement et les nuits passèrent très vite, vraiment très vite. Et Aidan arrivait à prendre les coups comme un homme, ça l’amusait même de se battre et se prendre des mines, Rangi n’était pas déçu, mais pas encore impressionné. Il savait que c’était son pouvoir qui le rendait très fort dans des combats au corps à corps. Mais Rangi était bien rôdé et connaissait exactement le problème de ce genre de pouvoir lorsqu’il était connu et rien que lorsque l’on se remettait trop à ses capacités de Dreamland.


- “Tu deviens trop prévisibles ! Plus. Tu te fies trop à ton pouvoir lorsque j’envoies des coups, tu ne m’as empêché de te feinter que deux fois sur les 6. Va falloir que tu commences à comprendre les mouvements et le contexte dans lequel on les utilises !


- “Rahhh ok ok ! On s’y remet !


Et ce genre d’entraînement ou Aidan prenait plus de coup qu’il ne tentait de mettre dura une semaine entière avant qu’il ne puisse commencer à sérieusement se mettre à combattre, utilisant un style de combat très proche de la boxe, utilisant très peu ses kicks et beaucoup d’esquives et de feintes de corps. Il se focalisa alors sur cette façon de se battre, elle lui donnait pas mal de réussite et son physique était parfait pour des frappes rapides et sèches dans des enchaînements frénétiques !

Aidan, s’était donc découvert une vraie passion pour le combat et le feu avec tout ça. Les 3 semaines étaient passés incroyablement vite, il avait bien appliqué l’ordre de Béhémus de s’entraîner. Mais ce ne fut pas assez pour son seigneur. En fait il ne maitrisait pas encore assez son pouvoir.



- “MAIS !


- “Mais ?!


Aidan était clairement trop confus, qu'il en tomba presque sur le cul, certain d'être devenu un vrai guerrier !


- ”Je vais t’envoyer combattre quelques nuits sur la semaine et tu te forgeras face à d’autre voyageur au passage.


- “Ahhhh d’accord. Bah ça me va.


Ce fut sur ce bref échange qu’il partit pendant encore deux mois, combattre dans des royaumes ennemis ou pas du royaume du feu. Le royaume ou il alla le plus, parce que l’entraînement y était le plus dur était le royaume du froid, la ou son pouvoir était le plus faible. Il s’entraînait avec des créatures et des voyageurs à y utiliser son pouvoir. C’est là qu’il commença à comprendre que les lignes de chaleurs dont il se servait pour créer des flammes et des explosions sont liées à ses émotions et sa façon de penser au combat, il constata que les grosse boules de feu et les lignes plus complexes apparaissent plus souvent quand il était dans des états mentaux plus aux extrêmes.

Il passa donc à nouveau la majeure partie de son temps à faire n’importe quoi, s’entraîner dans les glaces à tenir le plus longtemps en utilisant son endurance, il ne faisait que ça, les buts de son seigneur étaient ses buts. En fait c’était assez spécial parce qu’il était obsédé par le fait de donner des résultats, tant que sa vie irl lui servait aussi de terrain d’entraînement, prenant des cours de boxe, allant à la salle et s’entretenant physiquement via sa nourriture. Heureusement qu’il vivait avec une famille qui n’avait pas peur du mouvement, parce que en terme de changement, Aidan partageait maintenant sa vie entre combat et art, sacrifiant des fois pas mal de sa partie art, mais l’argent qu’il possédait lui permettait de faire des coupures dans son organisation de base.

Il revint donc chez Béhémus au coup de ses 3 mois, vraiment changé, pas spécialement plus mature, mais si l’on pouvait dire… il s’est aiguisé les sens, en a apprit ÉNORMÉMENT sur le monde du combat, sur son pouvoir et sur le fonctionnement du corps. Il revint donc au palais pour se refaire tester.


- “Je suis prêt à vous servir.”


- “Mais t’aurais pu apprendre à me tutoyeeeeer en revenant non ?! Bref, Rangi t’attends !



Effectivement il se trouvait au centre de la salle et commençait à faire couler de la lave de ses membres. Il allait enfin le combattre avec son pouvoir. Du semi sérieux mais il se faisait passer pour du dead serious, fallait mettre Aidan en situation. Son ton, son attitude, il se laissait paraître totalement différent de son habitude assez nonchalante et joviale. Cette fois-ci il avait mit l’emphase sur son côté sérieux.


- “Je t’attendais.


Aidan ne dit rien, si ce n’est qu’il s’était mit à respirer proprement, en prenant de grandes inspirations et expirations. Il enleva son bandeau sceau offert par Béhémus. Ses yeux rouges se mirent à s’allumer avec son pouvoir. Il commençait à voir bien plus de lignes que d’habitudes. Rangi lança l’offensive, utilisant deux lames de lave mesurant à peu près la taille d’une claymore. Il envoya une derrière Aidan et l’autre devant lui vers sa taille.

Il ressentit la lame venant de derrière et esquiva de justesse les deux lames à la suite d’un sceau latéral, se rapprochant en même temps de Rangi pour démarrer d’un coup de pied sauté. Rangi para le coup et reprit une légère distance de sécurité en faisant revenir les claymores de lave vers Aidan.

Les minutes qui suivirent furent un échange d’esquive des lames pour Aidan qui le mettait à chaque fois en danger et donnait des frappes gratuites dans la tête d’Aidan. Le combat était donc clairement à son avantage. Et Aidan ne trouvait pas encore comment percer son stratagème. Jusqu’à…. Jusqu’à ce qu’une idée farfelue lui vienne en tête, alors que les deux lames se plaçaient derrière Aidan qui était au corps à corps de Rangi, au dernier moment et après une feinte de frappe, il lui glissa entre les jambes et se permit au passage de finir la ligne d’une explosion de feu avec son pouvoir, continuant sans relâche avec quelques jabs et directs dans son dos.  

Ayant prit la confiance, il ne vit pas venir l’attaque suivante à cause de la fumée à haute température qui brouilla totalement sa vision, se prenant une immense patate de lave du revers de la main droite de Rangi.

Aidan fut propulsé dans un mur à 6 mètres plus loin, s’enfonçant dans le mur juste à côté de Béhémus. La tête qui tourne. Il n’avait plus les pensées aux bonnes places et s’était fait mettre k.o. avec cette méchante droite. Rangi applaudissait lentement, Aidan ne savait pas comment réagir, il s’était clairement fait dominé et il se posait désormais la question de s’il avait vraiment fait des progrès. Il descendit du pan de mur auquel il était accroché, replaçant son bandeau et tombant sur le cul.



- “J’ai pas l’impression d’avoir fait de progrès là…


- “Pardon ?! Tu nous avais jamais fait ça ! Tu te serais vu ! T’avais la flamme du combat dans les yeux !


- “Rapelle toi Aidan, j’ai bien plus d’expérience dans Dreamland que ce que tu ne crois. Et comme le dit notre seigneur Béhémus, cette fois-ci tu avais un vrai plan de combat, tu ne lançais pas tes coups au hasard et tu as réussit à sortir du contre à ton pouvoir que j’avais élaboré. Tu peux être libre de tes mouvement.


- “Hahaha ! Il l’était déjà ! Mais maintenant on se sentira moins mal de t’envoyer crever HAHA !”



Et c’est sur ce grand éclat de rire, que Aidan allait commencer à bouger dans Dreamland. Après ces quelques mois de préparation..
100x100
★ Prénom ou pseudo : Adrien/Zéphyr
★ Age : 21 ans
★ Connais tu Dreamland ? : Ohhhh que oui...
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: 2017
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Parce que ici y’a le gang c’est tout !
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé] Sam 29 Aoû - 20:08

Validé !

Tu commenceras l'aventure en tant que N° 1589 de la Ligue B !

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic approprié Wink
Bon rp !
Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS]
» Les yeux dans les yeux | Joy Killamanjiro / Kid Coogan
» Larius, The petit con ! [Terminé]
» C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan]
» Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: