Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan]

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Dim 6 Sep - 23:09

Fort de sa rencontre avec lev il y a quelques nuits de cela, Larius trépignait d'impatience à l'idée de rencontrer ce fameux "tonton Thor" dont elle lui avait parlé. On cause quand même du seigneur des armes. Autant vous dire que dans la petit tête de moineau ça avait directement activé la case imagination qui tournait à plein régime. Ce serait la première fois qu'il rencontrerait un seigneur de Dreamland. Il était comme un petit fou depuis plusieurs nuits à anticiper ça. Lev lui avait dit d'attendre plusieurs nuits, le temps qu'elle puisse se rendre à patte de la première à la troizième zone. Je peux vous dire qu'il lui fallut s'armer d'une patience considérable compte tenu de sa personnalité impulsive pour arriver à se retenir d'aller à Armacity dès le lendemain. Larius faisait ainsi pour la première fois l'expérience des problèmes de voyages avec des Créatures. Pas simple d'un point de vue logistique de voyager avec un créature. Pour un voyageur, rien de plus facile que d'être une nuit dans un coin de Dreamland et le lendemain aux antipodes. Pour une créature, c'est une autre paire de manche. Il n'a pas craqué ! Pourtant je peux vous affirmer que ça n'a pas été facile de se retenir, il y pensait tout le temps. Il a même improvisé plusieurs petits morceaux de batterie inspiré de ce qu'il imaginait être un Thor maître forgeron à Dreamland. Du coup, ça l'empêcha pas trop de faire plein d'autres conneries qui feront peut-être l'objet d'une autre histoire.

Ouais on s'en fout de ça ! Le plus important c'est que le soit où j'ai décidé d'aller à Armacity en pensant fort au mot "Armacity", bah j'ai vu Lev... mais elle était pas seule. elle était accompagnée d'un autre voyageur. Un mec trop cool avec un bandeau sur les yeux. ça doit pas être super pratique pour regarder où il va, quoique ça semble pas le gêner. Mais ça lui donne un air juste trop coooooool ! C'est ouf ce que le mec avait l'air stylé. Elle était aussi accompagnée d'une créature, un blond maquillé aux allures étranges et aux airs exotique et une attitude étrangement princière.

Je trouve ça stupéfiant à quel point il en faut peu à ce pauvre petite Larius pour s'emballer. Au moins, il n'a aucune difficulté à s'amuser dans le monde des rêves contrairement au monde réel. Les détails absurdes, c'est pas ce qui manque. Larius sauta littéralement au cou de Lev en hurlant de joie de la voir.

- LEEEEEEEEEV ! Trop cool j'avais trop hâte de te revoir hahaha ! Ouah c’est ici qu'il habite ton oncle c'est trop cool ! c'est super grand ! Ouah y a des canons partout ! C'est qui lui ? Moi c'est Larius enchanté ! Vous vous connaissez depuis longtemps ?! Et toi c'est quoi ton nom ? Ouah j'adore ton Kimono il est trop classe ! tu fais du Kung Fu ?! Comment tu fais pour voir avec un bandeau sur les yeux ! Lev tu pense que ton tonton il en sait plus sur les dragons ?

Larius ne leur laissait même pas le temps de répondre à la moindre question qu'il enchaînait par la suivante. Il était déjà dans son petit délire. On aurait dit un petit chien qui fait la fête à son maître qui rentre après une longue absence. c'était à la fois un peu mignon et un peu perturbant de voir un ado réagir comme ça. Donc, on peut le dire, Larius faisait la fête à Lev et ses potes comme un gentil petit clébard. En soit, c'était marrant. Mais bon, encore une fois étrange, c'est pas comme si lui et Lev se connaissaient vraiment. Ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois. en tout cas, il avait l'air surexcité et ne cessait de faire des commentaires émerveillés sur tout ce qu'il voyait ou sir les amis qui semblaient accompagner Lev. Détail à noter, pour Aidan, le bras gauche de Larius n'émettait aucune chaleur corporelle mais il ne semblait pas froid non plus; Pour sa vision thermique, son bras était presque comme inerte, à température ambiante. Ashoka avait peut-être lui aussi noté les différences anatomiques entre son bras gauche et son bras droit. Un bras qui, en soit n'inspirait pas forcément confiance.

Bon, j'parlais avec eux, je leur posais plein de questions à ses potes parce qu'ils étaient cool ! Le type avec le bandeau sur les yeux il a l'air trop fou j'adore ça et la créature au kimono, j'trouve son look marrant. c'est pas souvent un type qui se maquille. Nan je juge pas hein. il fait ce qu'il veut. au contraire je trouve ça assez chouette de s'assumer à ce point. Bref, c'était pas tout ça mais il était temps d'entrer en ville non ?!

- Bon on y va ?! Trop hâte d'rencontrer ton tonton ! Wouhouuuuuuh !

Larius après avoir balancé à un rythme digne d'une gatling ses 1001 questions, sans prévenir ni sans le moindre signe avant-coureur se tourna vers la porte de la ville d'un pas rapide et commença à armer son bras pour... bah essayer d'ouvrir la porte de la ville à coup de poing.Sur le coup, Ashoka et Aidan devaient se dire qu'avec sa carrure de crevette, il allait surtout se casser le poing mais Lev qui avait pu voir le pouvoir du jeune voyageur en action, elle, savait qu'il fallait surtout pas le laisser faire ça ou sinon, il était capable de détruire les portes d'un royaume de la 3° zone, les portes du royaume d'un des frères de la guerre. Bref, il fallait vite empêcher Larius de toucher les portes de la villes où la nuit allait commencer directement par un énorme lot d'emmerdes. Nan mais vraiment Larius ! qu'est ce qui te passe par la tête pour faire ça ?! t'es conscient que c'est une énorme connerie ?!

Bah j'sais pas ! je me disais que ça faisait une belle entrée en scène, d'entrer en défonçant la porte hahaha !
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Lun 7 Sep - 17:49

J’avais suivi Lev dans sa marche, bonne ou mauvaise idée je n’en savais rien, mais étant externe il fallait bien que je bouge au gré de mes aventures qui commençaient à sentir la bonne odeur de...déjà, plus de champignons, ce qui était une bonne chose ! On a gambadé direction Armacity, qui aurait pu être une cité ennemie de mon royaume natal en fait, quand j’y pense. Je ne savais plus grand-chose au sujet de l’endroit. Un Prince se devait de connaître sa géopolitique, je l’avais travaillé à fond mais le sommeil m’avait gagné un bon nombre de fois. La diplomatie ça a le toucher d’un oreiller moelleux et des siestes au soleil, c’était pour moi acquis et validé ! Je suivais le petit groupe formé autour de la créature, et je sentais bien que j’étais jugé sur mon apparence et sur mon mode de vie, mais telle était ma destinée. Je savais que j’étais une sorte d’élite pour des voyageurs, si bien que leurs regards interrogatifs ne me gênaient pas tant que ça.

Non, le plus gênant c’était surtout le flot de paroles qui sortait de la bouche d’un petit gamin excité comme un nouveau virus dans un hospice de vieux. J’écarquillais les yeux à chaque question, rafalé par son débit et son énergie débordante et envahissante au possible. J’avais établi trois diagnostics et au moins l’un d’eux envisageaient la mort immédiate de cet adolescent insupportable. C’est pas moi, c’est la médecine qui voulait ça, hein. Fort heureusement, il parlait à Lev et je n’avais pas besoin de lui répondre sur le même rythme endiablé, sans quoi il aurait fallu m’ausculter pour problème respiratoire sérieux. Dans la logorrhée du gamin, j’entendis cependant parler d’un tonton, et j’entendis également le prénom de l’excité de service : Larius. Un nom que je m’empresserai d’oublier, sinon d’éviter pour mes nuits prochaines. Il ne tenait pas en place le sale machin, et décida de frapper un grand coup dans les portes de la ville. Rien de tel pour se faire bien voir ! Je poussai un soupir, agacé ou blasé, je ne savais même plus quel était mon état d’esprit. Une minute avec le gosse passait aussi lentement qu’une heure à soigner un bébé hurleur et mordant mes phalanges. Je m’adressai aux deux autres tandis que le gamin alla taper aux portes.


- Dites, vous pensez pas qu’il faudrait retrouver ses par…


J’écarquillai les yeux en voyant les portes de la ville d’Armacity voler en éclats sous le choc. La porte était éclatée, presque autant que moi. Non, un peu plus quand même ! Le sale mioche avait une force démentielle, de toute évidence, et ça nous mettait directement dans une merde abyssale. Moi qui voulais uniquement découvrir l’aventure de l’externat, voilà que j’allais passer pour un terroriste, un hooligan, tout ça parce que les voyageurs ne savent pas se tenir. Tandis que l’ado semblait content de sa connerie, des gardes s’approchaient, affolés ou furieux, prêts à nous faire la peau pour le geste. Enfin, un geste qui a explosé les portes de leur ville. Non vraiment je commençais à mal le sentir, mais violent…Je pris mon courage et surtout mon talent de médecin, je m’approchai de la porte en écartant le bras droit, faisant signe de ne pas approcher des morceaux de la porte explosée. De l’autre bras, je disais d’un geste subtil de la main, à mes nouveaux compagnons de route, de se casser plus rapidement qu’un verre renversé au royaume des séismes.


- Ne bougez pas je suis médecin ! Z'inquiètez de rien, je vais m’occuper de soigner cette porte ! Tiens bon Billy, tu peux tenir le temps que les secours arrivent !
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Jeu 10 Sep - 15:05

Cette nuit était assez spéciale pour Aidan, lui qui depuis pas mal de nuits passait beaucoup de temps à vagabonder soit avec Lev soit avec son père ou d’autres gens à Dreamland, avait une grosse occasion et se trouvait en route pour aller voir un Mayor. Il ne savait pas trop quoi dire si ce n’est qu’il était très impatient, rencontrer un seigneur, c’était pouvoir évaluer une des forces motrices de ce monde. Alors que cela faisait seulement 3 mois et quelque qu’il était à Dreamland. En fait il était tant excité qu’il sentait sa propre flamme s’agiter en lui. Il avait une envie ARDENTE de retirer son bandeau, il avait envie de faire péter des explosions de feu dans les airs tout en courant partout en créant de grandes flammes. Il était surement tout aussi impatient que Larius à l’idée d’aller voir tonton Thor. Cette nuit s’annonçait vraiment incroyable. D’ailleurs Il était arrivé extrêmement tôt avec Lev, mais alors qu’il s’attendait à être le premier. BAH IL ETAIT LE DEUXIEME. Ah mais c’était une créature. Mouais il était quand même triste de se dire qu’il s’était couché si tôt dans sa journée pour arriver second. RIP ! Mais après un peu de marche ou il salua Lev et Ashoka assez poliment mais toujours aussi jovialement. (Est ce que ça se dit seulement ??)
Un gamin avec un bras bizzare arriva avec toute la joie et l’impatience du monde. Il est était hyper actif c’était certain !!

- Yo moi c’est Aidan ! Et euh non pas depuis longtemps ! Et toi t….

Il était déjà partit parler à Ashoka. Ce gosse était décidément TROP rapide. Puis en une demi seconde il était de retour pour chipoter au bandeau d’Aidan qui tomba et révéla d’immenses flammes qui sortaient de ses yeux. Ouais alors que d’habitude il les contrôlait, ce que Lev a surement pu facilement remarqué, c’était lorsqu’il était excité comme un gosse qu’il ne contrôlait pas ça.

- Fais gaffe je vois mais ! Ouais je me contrôle pas mais c’est parce que je veux aussi voir m’sieur Mayor ! MAIS LE CHEMIN EST SI LONG ! ET TOI AUSSI TU CHERCHES UN DRAGON ? TROP COOL BORDEL ! OH ET TON BRAS IL EST TOUT RAPLAPLATOUFROID C’EST DU A QUOI JE PEUX TOUCHER ?!

Les flammes montèrent facilement à 3 mètres de haut, mais il les calma tout juste après, c’était trop d’émotions pour lui. Il avait passé beaucoup trop du chemin à se contenir, lui ce qu’il kiffait c’était utiliser son pouvoir à outrance et tomber de fatigue en rigolant après avoir détruit n’importe quoi sans regarder.

- Lets gooooo !

Et alors qu’il sentit que Larius allait se mettre en route il le suivit en imitant son pas de course comme un gosse et imitait ses mouvements. HOLY FUCK IL AVAIT PÉTÉ LA PORTE ALORS QU’AIDAN VOULAIT LA POUSSER AVEC LUI MAIS C’EST QUI CE DÉGÉNÉRÉ BORDEL ?!

- HAHAHAHA PARDON TU M’EXCUSERAS MAIS TON BRAS IL EST FAIT EN QUOI C’EST UNE DINGUERIE ! VASY TOUCHE CE MUR LA TOUCHE LE !!!

Non mais c’était incroyable, ce type était légendaire en fait ! Aidan était déjà son fan numéro 1 et ne faisait même pas attention au gardes qui arrivait, il voulait juste voir plus du bras de l’APOCALYPSE.


Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Jeu 10 Sep - 15:22

Lev avait rencontré pas mal de personnes assez sympathiques. Et elle avait donné rendez-vous aux voyageurs à Armacity. Puis fait le voyageur avec Ashoka. Voyageur d'ailleurs très agréable, les deux créatures s'entendaient plutôt bien. Puis voyager accompagné ça changeait de ses voyageurs solitaires. Ça faisait du bien au moral en fait. Pourquoi aller à Armacity ? Pour aller voir son oncle bien sûr ! Elle avait réussit à trouver une petite figurine Hello Kitty très mignonne lors de son séjour au royaume des chats et elle voulait lui donner ce cadeau. Mais ce n'était pas n'importe quelle figurine. C'était une rare figurine qui faisait partie de la toute première collection. La figurine avait néanmoins un défaut : une oreille plus petite que l'autre. Mais son oncle allait adorer. Bien sûr elle avait gardé ça pour elle, ne voulant pas décrédibiliser son image de roi surpuissant qu'il avait. Même si celui-ci arrivait à se décrédibiliser tout seul à certains moments ...

La figurine Hello Kitty:

Ils finirent par arriver à Armacity et tout le monde était là. Larius lui sauta littéralement au cou. Lev ne réagit pas dans les premières secondes puis finit par poser sa main sur la tête du petit singe, histoire qu'il comprenne qu'il fallait se calmer. Trop d'énergie d'un coup !

« Wowowowow, calmes-toi Larius. »

Il parlait trop vite, enchaînait en voulant discuter avec tout le monde. Elle avait oublié à quel point il pouvait être casse pied parfois ... Et elle ne se voyait pas l'avoir à l’œil constamment. Sauf que son pouvoir était bien trop dangereux pour qu'on le laisse traîner dans la nature. Pourquoi elle avait cherché à l'inviter déjà ? Ah bah elle ne s'en souvenait plus bizarrement.

« Moi aussi je suis contente de te revoir mais poses-toi deux secondes, tu veux ? »

Ce n'était pas des exercices de respiration qui allaient calmer ce gosse. Ainsi la princesse soupira. Elle vit Aidan et le salua, prenant de ses nouvelles amicalement, avec un sourire. Sauf que ce singe faisait encore des siennes avec ses yeux ... Nan franchement, elle avait l'impression qu'il avait un cul à la place des yeux et qu'il passait son temps à péter du feu mais du visage. Enfin bref. Globalement, même si elle s'entendait bien avec tout le monde, elle se demandait si ces personnes allaient réussir à bien s'entendre entre eux. Faut dire qu'elle n'avait pas cherché à se poser la question. Alors qu'elle papotait avec Aidan, le prince commença une phrase, sans aucun doute à propos de Larius qui lui tapait sur le système. Elle n'avait pas fait attention à ce que Larius allait faire. Et quand elle se tourna, elle entendit et surtout vit la porte fracassée. Fronçant les sourcils, Lev prit le poignet du jeune voyageur et la leva en l'air.

« Ecoute moi bien Larius, ici tu ne touches à rien ! Et quand je dis rien c'est RIEN ! Mets tes mains dans ta poche et elles ont intérêt à ne pas sortir de là ! Je ne t'ai pas ramené ici pour que tu viennes tout détruire ! Compris ?! »

La demoiselle prit un ton autoritaire. C'était une belle mise en scène tiens ! Ashoka se jeta sur la porte ... Pour la soigner. Et Aidan en demandait encore plus !

« Mais non tu ne touches pas ce mur ! Si tu essayes de détruire le royaume de mon oncle je ne donne pas cher de ta peau Larius ! Et toi ! Arrête de l'inciter à faire des bêtises et remet ton bandeau sinon tu ne rentres pas ! T'as pas intérêt à le retirer ! »

Lev soupira, de vrais gamins. Les gardes finirent par arriver très rapidement. La princesse finit par lâcher la main de Larius et se présenta devant les gardes, les sourcils froncés et les bras croisés.

« QUI OSE S'EN PRENDRE A NOTRE ROYAUME ?
- Alors ... On ne s'en prend pas à votre royaume. C'était un accident ...
- Vous êtes tous en état d'arrestation ! Ne bougez pas !
- Ecoutez je vous ai dit que c'était un accident ! Donc non, vous n'allez arrêter personne !
- Vous allez devoir vous justifier de vos actes face au seigneur de ce royaume.
- Super, emmenez-moi voir mon oncle, je suis là pour ça. »

Un capitaine finit par arriver, empêchant ses hommes de leur mettre des menottes au dernier moment. Ça faisait longtemps que Lev n'avait posé un pied dans ce royaume donc tous les gardes ne la connaissait pas. Mais le capitaine reconnue la demoiselle et ordonna à ses hommes de se mettre au garde à vous. Ainsi, entourés de gardes, ils marchèrent en direction du palais royal. Ils attiraient l'attention des créatures et voyageurs du royaume mais tant pis, au moins elle allait retrouver sa famille, ça allait lui faire du bien. Lev soupira, gardant un œil sur Larius.

« Les gars, faut garder un œil sur lui. Et Aidan pour la dernière fois : N'incite pas Larius à faire des conneries. Vous avez vraiment envie de vous mettre un seigneur à dos si vite ? »

Le bordel ... Tout ça commençait pas très bien ...
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Ven 11 Sep - 0:27

Pauvre de Lev ! Dans quoi elle s'était embarquée avec Larius ? Et Aidan aussi qui a l'air d'être à lui seul un gros attardé aussi. Je pense qu'ils se sont un tout p'tit peu trop bien trouvés lui et Larius ! et pauvre Ashoka qui devait lui aussi supporter ça alors qu'en vrai il avait rien demandé à personne. Lui tout ce qu'il voulait assurément, c'était visiter un royaume pas s'attirer des embrouilles monstrueuses !

Ouais il a pas l'air super fun le gars au Kimono. Après il a un p'tit air mystérieux qui le rend cool. Vous savez genre le rival mystérieux et ténébreux des personnages principaux dans les manga. Par contre Aidan là... le mec est ... TROP COOOOOOOOOOL ! Nan mais rendez-vous compte ! Le gars a littéralement les yeux en feu ! C'est trop stylé ! En plus il a l'air fun et prêt à une bonne grosse tranche de rigolade !

Oh mon dieu qu'avons-nous fait ?! We are doomed ! Ce qu'il ne faut surtout pas mettre avec Larius, c'est deux types de personnes. ceux qui suivent ses conneries et ceux qui l'encouragent dans sa connerie ! Mais ce débile d'Aidan était littéralement les deux en même temps !

- Trop cool tes yeux ! Mon bras ?! j'sais pas ! c'est juste un bras qui casse tout ! J'ai pas bien compris comment je l'ai eu mais c’est comme ça !

Et du coup, bah Aidan, comme il est curieux, il me demande une démo en me demandant de toucher un mur pour voir.

- Ouais j'vais te montrer. Alors c'est un gros mur, ça va peut-être pas le détruire mais au moins bien le fissurer haha !

Bon, autant vous dire que Lev en avait déjà ras la frange des conneries de Larius et lui saisit la main avant qu'elle n'entre en contact avec le mur avant de le réprimender assez copieusement en lui disant qu'il était pas chez mémé à pouvoir tout casser, en engueulant aussi au passage Aidan qui l'encourageait un peu trop à faire des conneries. Elle alla même jusqu'à lui ordonner de mettre ses mains dans ses poches et de pas les en sortir de la nuit. Larius, tout penaud et ne pouvant pas faire grand chose face à l'autorité naturelle de Lev baissa juste la tête à pas assumer sa connerie avant de mettre ses mains dans ses poches.

- Oui Lev j'le referai plus... Désolé Lev. Désolé la porte. Désolé.... Ouah t'es médecin c'est trop cool ! Dis tu sais faire des diagnostiques de ouf comme Dr. House ! Ah c’est pour ça que tu fais la tête, comme House ! Tu soigne même les objets ?! Comment tu fais ?!

Aussi tôt concentré sur autre chose aussi tôt oublié l'ordre de Lev, il sortit ses mains de ses poches pour aller voir Ashoka qui tentait un bouche à poignée à la porte et autres techniques médicales sur objet plutôt techniques et que la morale réprouve. Bien le fils de Deus ça !

Ouais puis après y a les gardes ils sont venu nous arrêter ! Vous auriez vu la tête du type qui m'a mis des menottes alors que Lev s'expliquait avec leur chef ! Il m'a regardé avec des grands yeux de ouf quand il a vu la menotte qu'il a enfilé à mon poignet gauche littéralement se fracasser toute seule sous l'effet du pouvoir de mon bras gauche.

Putain mais c'est pas drôle abrutis ! a peine arrivé que tu te fais repérer par les autorités ! fais au moins l'effort de te tenir à carreaux. Ouais puis arrête de faire genre t'es sage ! Je pense que Lev elle a rôdé que tu mettais les mains dans tes poches à siffler comme si de rien que quand elle t'observait pour te surveiller. Bon, heureusement que Lev est la nièce du seigneur des lieux ! HEUREUSEMENT ! sinon ça se serait très mal fini tout ça. Larius observait la ville en demandant toutes les deux secondes aux gardes de lui dire ce qu'était ce qu'il pointait du doigt, en demandant évidemment plusieurs fois l'info sur le même bâtiment, mettant à rude épreuve la patience des gardes qui les escortait jusqu'au palais. En vrai, comme toujours, Larius est super curieux de découvrir les royaumes où il arrivait. Ce qu'on peut pas lui retirer, c'est qu'il faisait preuve d'une réelle curiosité et sur absolument tout, demandant aux gardes ce qu'était la spécialité culinaire locale avant de demander si c'était une bonne situation ou non garde d'armacity. A noter que Larius peut se montrer calme sur le plan physique tant qu'on arrive à l'occuper différemment. Il suivait bien "calmement" le convoi en harcelant les gardes de question ou même ses compagnons de la nuit.

- Et du coup c’est quoi ça ?
- pour la quinzième fois, c’est la caserne nord.
- ah oui c'est vrai ! Du coup tu viens du royaume des yeux de feu Aidan ? Hey ! tu devrais demander à Ashoka de t’ausculter ! Tu fais aussi les consultations en ophtalmologie ou juste les portes et fenêtres ?  tiens c'est quoi ça ?
- ça c'est un lampadaire !
- Désolé mais c'était pas évident ! il a une forme de super grand sabre avec une lampe au bout. Mais du coup Lev, si tonton Thor c'est ton tonton... Ta maman elle est reine aussi ?! c'est trop stylé ça ! elle est reine de quoi ?!
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Dim 13 Sep - 15:09

Ish ish, le temps de faire un massage cardiaque à la porte pour faire bonne figure, on finit par se faire embarquer par les gardes, directement direction le Seigneur des lieux. Bah dis donc, ça va vite la voie hiérarchique par ici. Le gars qui lâche un pet foireux finit directement à bouffer avec le Seigneur ou quoi ? Non mais okay, ça veut dire que le type est sans doute assez libéré de ses obligations de roi et qu’il doit se la couler douce ou juste se toucher la nouille sur son trône. Ah ça, c’est sûr que ça doit pas être un médecin pour recevoir les premiers délinquants venus. Non mais sérieusement...pour une histoire de porte ? En plus j’étais en train de la soigner !

Dans la foulée, on s’est fait serrer et accompagner par les gardes d’Armacity, et j’apprends que Lev vient voir...son oncle. Bien bien, ça pèsera dans les négociations pour éviter notre enfermement à tous. Si on s’en sort libérés et pas poursuivis pour destructions de biens publics parce qu’avec notre entrée fracassante, je doute que le roi local soit particulièrement tendre avec nous. Enfin, si ce sont comme ses gardes qui cherchent pas à menotter réellement ce fameux Larius, à mon avis ce soir on picole dans ses tavernes comme pas deux. Hum...après les mecs se sont tous mis au garde-à-vous, ça devrait nous éviter une garde-à-vue. Y’a des syllabes plus importantes que d’autres.
En chemin Larius me parle et je comprends que dalle à ce qu’il me raconte. Mais avec sa manière d’enchaîner les phrases avec le débit d’un âne sous cocaïne, j’essaie de répondre de manière...c’était quoi le terme qu’on m’a appris déjà ? Ah oui, de manière pé-da-go-gi-que.


- En effet, je peux poser des diagnostics de professionnel. Par exemple cette porte d’entrée de ville a eu un accident boisculaire entre la poignée et le bois de la face euh...antérieure de devant. Ça explique parfaitement tous ses symptômes. On aurait pu penser qu’il eusse pu s’agir d’un lupus, mais je suis un vrai médecin, il me manque juste la blouse et des infirmières. Je ne connais pas ce Docteur...Docteur qui ?


Bon, de toute façon le gamin ne m’écoutait pas, il parlait à tout le monde et demandait ce qu’était un lampadaire. Je sais que j’ai suivi des gens comme Lev, mais lui je le connais pas et dès l’instant que je peux sortir de sa périphérie sonore et son flot de questions débiles, je le fais. Non vraiment, j’ai pas signé pour faire baby-sitting d’attardés, y’en a assez dans les maladies de Khoraz et je pensais simplement visiter le Royaume des armes pour me refaire un peu d’essence de vie. D’ailleurs, avec son bras étrange et destructeur, il devait sûrement avoir un moyen de se faire de l’argent pour un médecin de mon acabit. Tandis qu’il questionnait les gardes sur le sens de leur condition de gardes, ainsi que Lev, je commençais à entrevoir les débuts d’une idée pour remettre en selle question finances et donc soins possibles. J’attendis qu’il finisse de l’ouvrir, et sur un créneau d’à peu près une demi seconde, je posai ma question à Larius.


- Du coup ton bras peut tout casser c’est ça ? Ça marche aussi sur les gens ? Tu peux toucher le garde là à côté de toi que je puisse voir si je peux le réparer ? Enfin le soigner.


Oncle ou pas oncle, Roi ou pas Roi, il fallait bien que j’entretienne mon commerce médical. Puis encore un peu et j’allais finir au trou. Alors que ce Larius et cet Aidan, ils ont clairement les têtes des parfaits boucs-émissaires, hein. Pourquoi se priver ? J’en ai croisé, des voyageurs qui ne soucient absolument pas de notre monde et même de nos vies, mais je devais bien admettre que ces deux-là tenaient le haut du pavé sur l’inconscience totale envers notre monde. On disait que c’était typique des voyageurs, personnellement ma longue expérience de médecin spécialisé m’a montré que c’était caractéristique des crétins congénitaux. Puis au pire, j’aurai toujours des malades à soigner en causant au Seigneur des lieux. Affalé dans la paresse, ce devait pas être le genre à se préoccuper de la vie.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan] Ven 18 Sep - 13:08

Ca faisait longtemps qu’il s’était pas autant amusé en présence de potes comme ça aléatoirement en voyageant, c’est vrai que c’était assez dur de son côté. En tant qu’artiste qui réussissait plutôt bien il était énormément sollicité un peu partout loin ou non de chez lui. En fait le stress de ce qu’il aurait pu prendre comme punition s’est assez vite effacé lorsqu’il croisa le regard de Larius, ce salopard regardait déjà ce sur quoi il ne fallait ou pas poser sa main. Il remit son bandeau en rigolant alors qu’il se faisait sermonner par Lev. Il la comprenait carrément mais c’était vraiment trop tentant de foutre la merde quand il y avait quelqu’un qui était de la même veine que lui. Il avait un grand sourire de démon sur le visage alors qu’un garde approchait timidement vers lui pour lui mettre les menottes, c’est qu’avec un si grand sourire, un bandeau sur les yeux et de longs vêtements noirs, le gars avait vraiment l’air d’un démon. Surtout que le gars a des yeux qui crament. Enfin il s’arrêta au dernier moment et fit signe à Aidan qu’il le surveillait de loin. Ce à quoi Aidan répondit en libérant un oeil de son bandeau et lâchant un clin d’oeil enflammé.

- “Hmmm ouais ouais t’inquiète Lev je vais essayer de réprimer les besoins d’apocalypse de Larius. Je m’étais juste laissé aller.

Dit il toujours aussi grand sourire alors qu’il se tourna vers Larius et lacha un grand clin d’oeil. On reste CALME. Hehe. Enfin il avait à peine le temps de finir qu’un capitaine trop stylé arrivait. Rohlala merci Lev franchement, le gars à peine arrivé dans le royaume pour la première fois que la bande de Lev étaient accueillis comme des rois. Aidan prit sa meilleure pose pour marcher la tête haute, fier de pouvoir aller voir le seigneur de ce royaume. Comment vous expliquer à quel point il brûlait ? Et bien je vais vous l’expliquer via une partie des rouages mentaux du petit gars. Aidan fonctionne assez simplement. Au plus il est content et excité quand il se passe quelque chose de très stylé. Comme un mur gigantesque qui se brise sous la touche d’une main ou une escorte royale pour amener Aidan et ses potes à un seigneur. Et bien tout cela provoque un effet assez spécial chez notre voyageur du feu. Le gars se sentait bouillir intérieurement. Comme si sa propre flamme ressentait le besoin de se propager partout comme Deus. Vous avez l’image ! Il ressentait un besoin intérieur de tout cramer ou de faire péter son pouvoir tout autour de lui. Et si Lev n’avait pas demandé d’être calme à mais il se serait amusé ! En tout cas si des gens étaient plutôt bon pour ressentir les émotions ou savoir à peu près ce que pensait les autres autour d’eux, le sourire d’Aidan ne donnait rien de bon ! TROP CONTENT TROP JOYEUX C’EST TROP.

- “Nope je viens du royaume du feu ! Je suis un voyageur de Béhémus il est trop cool mon seigneur si tu veux je te le présenterai un jour ! Et tu sais qu’il a passé beaucoup de temps à m’aider et m’entrainer ?? Nah mais t’imagines un seigneur et ses hommes qui t’entraines non stop pendant plusieurs mois ??? Ahhhhh j’ai trop envie de tou… ouais faudrait que je consulte Ashoka HAHA !"

- “Attends nah tu peux vraiment poser des diagnostiques à des objets ?? Mais comment ils te paient ??? C’est insensé on te vole ton argent là !"


Il finit par se laisser un peu aller et se canalisa en écoutant les autres parler et en marchant les yeux fermés, se laissant diriger par la chaleur des gens autour de lui. Puis en fait ce qui le calmait c’était de se dire qu’il devait considérer les vies de l’endroit ! Ouais parce que tuer c’est mal. Détruire c’est bien quand y’a personne ! NON MAIS T’ES UN MALADE AIDAN. Vraiment désolé à ceux qui se le tapent pour la nuit hein. L’éducation américaine de Los Angeles était vraiment à refaire.
Contenu sponsorisé
Re: C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan]

C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Worlds Collide [PV Ashoka]
» Est ce que je suis au bon endroit ..? [PV Ashoka]
» Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé]
» Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev]
» Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Armacity-
Sauter vers: