-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS]

Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Lun 31 Aoû - 4:56

Arrivée dans le Royaume des Insectes, Prologue

Bertrand Nguyễn était dans un royaume à Dreamland peu connu lorsqu'il était plutôt fatigué de sa journée, légèrement irrité. Il avait failli se taper contre une créature un peu chiante, bagarre qu'il avait pu éviter de justesse. Une petite remarque faite à cause de l'énervement qu'il lui causait à force de claquer sa langue comme si il jouait du tambour, et l'ego de ce pauvre fils de pute s'est trouvé blessé. Sérieusement, certaines créatures, le vietnamien ne pouvait pas se les blairer.

Quoi qu'il en soit, riant à la gueule de ce sorte de caméléon ECO+ qui n'était bon qu'à gober des mouches à merde porteuses de virus dangereux, il comptait profiter de son privilège de voyageur. Fermant les yeux et tentant de faire le vide de son esprit, il pensa fort à quelque chose. Il devait trouver quelque chose, penser fort à ça pour se retrouver dans un royaume. Mais il devait aussi éviter à tout prix les pensées parasites qui empestaient son esprit lorsqu'il était irrité. Là, ce dont il avait envie à vrai dire, c'était de voir la créature mordre la poussière, c'était ce qui enfumait son esprit. Mais alors qu'il était là, fermant ses yeux, il les réouvrit, et dans un élan de colère, il mit une balayette au gobeur de mouches.

Ce dernier avait profité du moment d'inattention causé par la fermeture des yeux du colérique pour diriger sa langue sur lui, à la manière d'un bon gros coup de fouet. Chose faite, il ne manqua pas de réussir son coup malgré la balayette de l'homme asiatique, sa vicieuse langue ayant des années d'expérience.

Il était plus qu'irrité, il était énervé, et ça se voyait dans le ton de sa voix mais aussi dans son regard bien noir. Si on devait jauger sa colère, elle serait d'environ 5000, ce qui était pas mal. Se prononçant, il avait un air arrogant, sûrement du au fait qu'il venait de foutre l'autre à terre.

"Je rêve ou tu m'as touché avec ta sale langue ?"

Bon, tout d'abord, bien sûr qu'il rêvait vu qu'on était à Dreamland, mais la question qui pouvait se poser là pouvait être ce qu'il fit ensuite. Il n'aimait pas frapper les autres, alors il en profita simplement pour partir sur le chemin, le caméléon ne serait sans doute pas assez idiot pour s'acharner, non ? Mêlé dans sa colère, il pensait au fait que la langue qui l'avait touché au bras, laissant au passage une sorte de griffure, servait à manger des insectes, des insectes répugnants. Perdu dans ses pensées, ça l'amena tout droit à se téléporter dans le royaume des insectes, trouvable dans la troisième zone.

Arrivée dans le Royaume des Insectes

Une fois qu'il fut téléporté, il ferma les yeux pendant quelques instants, ayant comme une légère peur de l'inconnu. Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait dans un immense endroit, rempli de nids d'araignées. Le vietnamien était partagé entre stupéfaction, dégoût, ou encore peur, peur de se retrouver coincé ici. Se grattant un peu le bras à cause de la légère douleur mais aussi de la salive que l'odieuse créature avait déposé, il observait la scène qui se tramait autour de lui avec une irritation toujours présente dans son regard, comme si l'homme était en permanence aigri. Les toiles semblaient gigantesque et il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était dans le royaume des insectes. Ah, là, il aurait bien aimé avoir l'autre gobeur de mouches avec lui !

Un pas prudent, puis un deuxième, il regardait le sol histoire de ne pas s'enfourner dans je ne sais quel amalgame de mygales et de toiles. Il en avait déjà marre de cet endroit, et ça se voyait. D'un air nerveux, il tapa sur le pied, hurlant à tout un chacun pouvant l'entendre :

"Oooooh, y'a quelqu'un ici ?"

Ce n'était pas fameux de crier comme ça, ça risquait de réveiller des araignées. Mais qu'est ce qu'il en avait à faire ? Il n'avait pas peur des insectes, et si jamais un type était là, ils se partageront le problème à deux, c'est déjà ça de pris. Et que diable si il provoquait d'autres personnes, ça l'avantagerait dans tous les cas.



Dernière édition par Bertrand Nguyễn le Lun 31 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Lun 31 Aoû - 13:52

Quelle journée remplie de couilles il avait passé Aidan, normalement il avait un rendez-vous avec son manager et un autre artiste pour commencer une série de peinture murale bien au dessus de LA, partant pendant plusieurs heures en voitures pour remonter jusqu’à San Francisco, jusque là tout va bien, mais l’endroit du rendez vous fut assez vite compromis. Bah ouais ça arrive, des fois ils n’arrivent juste pas à chopper les autorisations des gars de la ville. Mais cette fois-ci il n’avait juste pas été prévenu et le tout était censé durer plusieurs jours. C’est à dire qu’il avait déjà réservé l'hôtel et ce pour plusieurs jours.

Bref Aidan se disait que ça ne pouvait pas s’empirer et que dans tout les cas il irait faire un tour de la ville, qu’il irait s’acheter des trucs et passerait le temps. Et bien la journée en elle même ne fut pas pire, mais c’est en soirée que le spectacle commença. La chambre qu’il avait réservé à la dernière minute dans un hotel modeste était… bah en fait il n’avait pas les mots, rien ne ressemblait à sa réservation, le papier peint tombait en ruine et une odeur de renfermé flottait dans la pièce. Bref il avait connu pire mais ça commençait à sentir l’arnaque.

Seulement il en fallait plus pour le démonter le petit Aidan. Non je rigole en plus au moment ou il allait se coucher, il remarqua l’horreur indiscible qui se cachait en dessous de son lit, un nid d’insectes. Alors il ne se fit même pas la réflexion de se demander quelle sorte d’insecte. Mais c’est ici que l’on pouvait commencer à se demander si on ne pouvait pas ouvrir une catégorie dans le guinness book des records pour le rangement d’affaires en partance. Parce que la y’a des héros de comics qui avaient du soucis à se faire en la question. Il ne reviendrait jamais dans cet hotel, partant en flèche et appelant un pote de la ville pour enfin dormir à un endroit vivable.


- “Ouais je te jure, cet hôtel putain j'ai jamais vu ça…. Comment j’ai réservé à cet endroit ? Bah comme d’habitude sans regarder à la dernière minute mais là n’est pas la question, j’ai pas trop envie de chercher un bon hôtel ou réserver et si tu me prends chez toi je te ferai la dédi. Comment ça tu t’en fiches ? Bon bref j’arrive.

Aidan partit dormir chez son pote, mais l’image des nuisibles remontant ses draps de lit était très clairement ancrée en lui pour au moins cette nuit. Et autant il allait s’endormir tranquillement dans un bon lit, autant la nuit… elle….



Royaume des insectes.


Toujours habillé de sa même tenue noire dans son entier, Aidan arriva dans ce qui semblait être un nid d’araignées géant. La chance ! Nan vraiment pas et vu la tête qu’il tirait, même sans voir ses yeux sous son bandeau on devinait quelle tronche il tirait. Le truc envoyait des frissons dans le dos du voyageur, sacré découverte ça pour une de ses premières nuit après qu’il soit enfin libre. Dreamland avait vraiment dans son catalogue ce genre de royaumes ?

Aidan retira son bandeau, activant automatiquement son pouvoir et lui donnant sa fameuse vision thermique. Il regardait autour de lui avant de bouger. L’endroit dans lequel il se trouvait était chaud par endroit ou les toiles supérieures étaient placées, et froid au niveau du sol. D’ailleurs il supposait que les immenses masses de chaleur qui bougeaient devaient être des araignées. Il fallait qu’il fasse gaffe à ne pas les attirer à lui. Jusqu’à ce qu’on le fasse à sa place. Y’avait un malade qui demandait s’il y avait des gens ici. Il sprinta jusqu’à lui alors qu’il remarqua une araignée à 5/6 mètres au dessus de lui foncer vers sa position. Alors qu’il arrivait à distance de se faire entendre il hurla.

- “AU DESSUS DE TOI ! ESQUIVES SUR LA DROITE ET VIENS VERS MOI !

Ouais il n’avait pas le temps de l’insulter pour s’être fait remarquer mais il reporterait ça au moment où ils seraient tous deux sains et sauf. Maintenant il fallait courir.
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Lun 31 Aoû - 16:09


Dans quelle merde il s'était encore mis. Contrairement à Aidan, sa vie dans le monde réel n'était pas très folichonne ni mouvementée, mais en tout cas il aurait bien aimé jouer sur son PC au lieu de se retrouver dans un nid d'insectes géants au beau milieu de Dreamland. Il était habillé d'un simple pantalon en toile et d'un tee-shirt rouge plutôt simple, ce qui lui facilitait la tâche pour se déplacer. Vu la situation, il allait d'abord devoir se contenter de réagir avant d'analyser tout ça. Suivre aveuglément les ordres d'Aidan pouvait lui sauver la mise.

C'était tout ce qu'il lui restait à faire pour survivre, il était dans un endroit qu'il connaissait très peu même en deux années d'existence dans Dreamland, et, tapant un grand bond vers sa droite et sprintant vers l'enflammé tout en faisant gaffe à ne pas trébucher sur une toile, il tenta d'esquiver vers un endroit où il serait en sécurité. Une fois qu'il eut rejoint Aidan, il freina du sprint pour se retrouver dans une position stable et un peu récupérer, observant tout autour de lui si jamais il y avait d'autres araignées.

Vu l'endroit, il s'était pas mal emmêlé dans des toiles, et il galérait à les faire partir, ce qui allait sans doute gêner ses mouvements, mais surtout l'irriter. Sa colère grimpait lentement, mais en même temps qu'elle grimpait, il se calma légèrement, son aura faisant effet pour le permettre de réfléchir mieux, toute son irritation se redirigeait lentement vers les autres, dans une zone d'environ 5m autour de lui. Concentrant son aura, il pouvait voir la jauge de colère de toutes les araignées autour de lui, mais aussi celle d'Aidan. L'utilité était double, savoir comment l'aura se propageait dans cette situation mais aussi localiser tout le monde. Étant donné le fait que l'homme aux yeux de feu était déjà assez énervé, on pouvait situer sa colère entre 800 et 2000 sur 9000, ce qui n'était pas tant que ça mais déjà pas mal. Du côté des araignées dans la zone, elles avaient toutes dans les environs de 1000 et ça augmentait progressivement, dû au fait de l'aura mais surtout des hurlements qui ont sans doute du les énerver. C'était un peu là le point fort de son pouvoir, comme disait Nagato Uzumaki dans Naruto Shipudden : "La haine engendre la haine, et c'est à partir de ce moment que la souffrance entre en jeu.". C'était pareil pour sa colère, ça pouvait vite augmenter selon les personnes, et en particulier chez certaines personnes étant colériques de base. Ayant un éclair de génie pendant quelques secondes, il se demandait bien : et si il les énervait exprès pour profiter de la situation, un peu comme un all-in au poker ? C'était trop tôt et il n'avait pas assez de temps pour réfléchir à ça.

Là, il était nécessaire de réfléchir au quart-de-tour. Il était "sain et sauf" mais ce n'était que pour quelques secondes. Pas le temps de trop s'invectiver en conjectures. Si une araignée fonçait, il devait esquiver sans attendre, et elles ne s'arrêteront pas de sitôt. Répondant rapidement à Aidan en faisant gaffe à ne pas trop l'énerver, il le remercia d'une voix sincère et audible sans pour autant crier, sans faire de formalités, avec un air préoccupé et aux aguets sur sa face, avant de lui poser une question en détournant le regard vers les araignées qui rôdaient.


"Merci. On devrait sortir d'ici ou se mettre en sécurité. J'ai une petite idée d'une tactique qui pourrait nous aider."

Le vietnamien se demandait d'ailleurs quel était son pouvoir, à ce type. Il n'avait pas l'air très musclé comme un bodybuilder alors ça ne devait pas être un type très physique, et il avait un physique atypique, avec ses yeux rouges et ses cheveux blancs. Bon, ils étaient dans la même galère, là. Autant coopérer. Une légère appréhension par rapport à ce que l'interlocuteur lui répondrait, il espérait ne pas tomber sur un antipathique.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Mar 1 Sep - 0:27

Il regarda le voyageur esquiver comme il l’avait dit vers la droite, alors que l'araignée descendait d’une toile. Il sprinta ensuite vers lui. Aidan en déduit qu’il n’était pas de réflexe quelqu’un comme Aidan, à vouloir se battre et se tester contre tout ce qui bougeait, ce qui déçu un peu Aidan. Aidan lui il avait envie de se tester face aux araignées, mais le fait de voir l’asiatique sprinter dans l’autre sens l’avait vite fait revenir à la réalité, il n’était pas face à UNE seule araignée géante, mais facilement 5. Et autant s’il n’y en avait qu’une seule il pourrait peut être espérer la gérer en solo. Mais là, ouais… fallait y aller.

Aidan se mit à analyser l’endroit dans lequel il se trouvait, chose qu’il n’avait pas fait juste avant, se contenant de réagir à la situation qu’il avait devant lui. Ils étaient sur un immense sentier en entrée de cave encore plus démentielle où siégeait un grand nombre de nids d’araignées surement quasiment toutes à taille démentielles. La lumière leur venait du sens vers lequel sprintait Bertrand. Aidan se mit à lui emboîter le pas alors qu’il passait à son niveau. Le gars avait l’air d’avoir un bon physique au moins ils avaient pas mal de chances de s’en sortir. D’ailleurs il ne savait pas pourquoi, mais rester à côté de l’autre type le rendait bizarrement plus énervé, il avait cette chose en lui qui remontait d’on ne sait ou. Bizarre. Bref dans tous les cas ils devaient se dépêcher de partir vers la sortie.


- “Une tactique ? Laquelle ? Partons juste vers la sortie tout droit, si on est encore poursuivis après ça tant que l’araignée est seul on pourra l’affronter. GO !


Aidan se remit à sprinter vers la sortie, il n’y avait qu’une seule araignée derrière eux, mais alors qu’il levait les yeux, il remarqua que s’ils faisaient encore trop de vacarme, deux ou trois pourraient encore s’ajouter au compte. Et ici le but n’était pas de mourir, mais de pouvoir s’en sortir pour après voir le reste du royaume dans lequel ils se trouvaient. Même s’il se doutait que ce serait un royaume en rapport avec les araignées.

- “Y’en a beaucoup des royaumes comme ça à Dreamland ? Parce que putain je m’attendais pas à ça ! Quel bordel !

Disait il alors qu’ils arrivaient proche de la sortie, l’araignée derrière eux se rapprochait de son côté assez dangereusement du duo. Mais il était aussi vrai qu’Aidan n’en était qu’à sa première semaine ou il pouvait sortir librement du royaume du feu, et pour une sortie s’en était une ! Il aurait plutôt préféré des voyageurs que des insectes dégueux franchement. Quelle emmerde rageante !

- “On y est presque !
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Mer 2 Sep - 2:08

Bertrand n'était pas de réflexe et n'était pas un combattant tout court, n'aimant pas faire du mal physiquement aux gens, mais il s'était rendu compte plus tôt du nombre d'araignées de la zone. C'était peut-être par expérience qu'il avait compris que ce genre de royaumes était peu fréquentable, après tout, deux années dans Dreamland, ça forge l'expérience ! Il ne connaissait que très peu voire pas du tout ce royaume, dommage pour lui, mais son instinct lui permettait de savoir quand il fallait fuir et quand ça sentait la mouise. Et les araignées géantes, on se croirait tout droit sorti d'un film d'horreur.

Mais, il n'y avait une chose que le vietnamien n'avait pas remarqué, dès le début, peut-être car Aidan était bien plus sensible à la lumière avec sa vision, ce qui lui permit de déceler la source exacte de la lumière du premier coup, mais ça, Bertrand n'en savait rien. La sortie était là. Continuant de sprinter pour arriver à la sortie, il ne réfléchissait plus, son corps réagissait instinctivement tant que le risque de mourir n'était pas supérieur à la moyenne. Mais, il était emmêlé dans des bouts de toiles géantes sur ses jambes, qui l'empêchaient de se mouvoir correctement, et il tomba malencontreusement sur le sol, assis sur le cul, le visage empli de peur. Il allait forcément se faire rattraper si il se relevait, alors, il eut l'idée de mettre en place sa tactique. Il sortit son sac sans fond et fouilla pendant une vingtaine de secondes pour trouver une cannette de 8.6 et une allumette. Face à l'araignée géante, il se dépêcha d'allumer l'allumette. Il voulait là créer un feu, mais il ne visait absolument pas l'araignée, mais la toile qui était à côté, toile qui était sans doute relié à plein d'autres toiles, qui étaient reliés au nid, et caetera... Ça semblait inflammable, alors autant en profiter. Jetant la cannette sur la toile en y ayant mis l'allumette au préalable, le mélange allait prendre et rapidement enflammer la toile et se propager.

Sauf que, dit comme ça, ça sentait vraiment l'action suicidaire. Rien n'empêcherait l'araignée de le bouffer alors qu'elle fonçait à la vitesse d'un TGV sur ses adversaires et que quelques mètres au meilleur la séparait de Bertrand, un mètre au pire, et qu'il avait mis une vingtaine de secondes entre le moment où il est tombé et où il a jeté la cannette enflammée. C'était une question de seconde avant de se faire empaler, à vrai dire. Il devait s'aider de son pouvoir à tout prix. Il prit la colère de toutes les araignées autour de lui pour la diriger vers la toile qui commençait à s'enflammer. C'était pas grand chose d'être irrité contre une toile à vrai dire, mais vu que l'araignée poursuivait déjà Bertrand et que sa colère était de base dirigée contre lui, ce fut comme si, tout d'un coup, le vietnamien n'était plus le centre de l'attention. L'instinct de survie de l'araignée mais aussi sa colère, c'était les deux choses qui la motivait à aller jusqu'à tuer quelqu'un, et il avait complètement bouleversé l'émotion qui était justement un motif de meurtre auparavant. Maintenant, c'était dirigé tout d'un coup vers son foyer, les flammes ne faisant qu'accentuer ce sentiment d'ailleurs, et c'était logique, qui ne serait pas énervé lorsque son foyer partait en cendres ? Personne. L'araignée géante avait donc logiquement tourné le dos au voyageur, pour quelques secondes. Cela fait, il en profita pour bondir et continuer son sprint vers la sortie, qu'Aidan avait du rejoindre sans se soucier du bridé, laissant ce dernier à son sort.

Ça lui laissait assez de temps pour s'éloigner dans un sprint le plus vite possible de cette araignée qui le suivait. Et une fois éloigné, il était enfin sain et sauf. Enfin, sain et sauf. Il venait de foutre le feu à une toile qui allait foutre le feu à d'autres toiles ainsi qu'à des nids d'araignées, et ça, c'était vraiment la merde. Éviter la mort, mais provoquer un problème plus grand : une horde d'araignées risquait maintenant de vouloir se diriger vers la sortie pour attaquer nos deux compères, et en particulier Bertrand, qui s'était improvisé aussi pyromane qu'un contrôleur du feu le temps d'une action. Étant levé et à côté d'Aidan qu'il avait pu rejoindre in extremis(SI JAMAIS TOUT SE PASSE COMME PRÉVU), il vint à lui parler, disant une simple phrase. Il se demandait juste quelle serait sa réaction. Serait-il énervé contre lui, ou bien content, ou bien un mélange des deux ? Les réactions des inconnus étaient toutes imprévisibles. Il pourrait très bien se prendre une claque de cowboy, eh, mais il trouverait ça super déconvenu.

"Moi, c'est Bertrand, voyageur de la ligue M. Et toi ?"

Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Jeu 3 Sep - 0:08

Il était aussi à noter qu’avant Dreamland, Aidan n’était pas plus un combattant que n’importe qui d’autre, mais ce rythme imposé par son seigneur pendant ces trois mois intenses. Il avait été changé pour la suite, il en avait appris énormément sur les dangers que Dreamland cachait bien sous ses airs de joli paradis onirique. Et ce royaume en était un des parfaits exemples, un joli royaume qui se montrait à première vue innocent lorsqu’on y arrive en début de nuit, mais faites un peu trop de bruit et là c’est la cata. Bon on en attendait pas moins d’Aidan, mais en gros c’était ça.

Malheureusement pour Bertrand, Aidan n’avait pas vu qu’il était emmêlé dans des toiles, vu qu’il était tout autant en train de sprinter que son vis-à-vis. Il était de plus en plus proche de la sortie et n’était concentré que sur ce seul objectif, sprinter jusque là pour ne pas se faire manger. Seulement alors qu’il tournait la tête, il vit Bertrand occupé à sortir une bouteille d’alcool de son sac pour en faire un cocktail molotov. Sérieux c’était trop classe ! Wait mais Aidan pouvait se servir de ça ! HAHAHAHA ENFIN ! AUJOURD’HUI SERA LE JOUR OU AIDAN POURRA CRÉER …. Euh …. Veuillez patienter, courir et réfléchir c’était pas le fort de notre voyageur attitré du grand roi empereur dévastateur réparateur Béhémus 51ème du nom, mais à côté de cela puis-je vous présenter mon nouveau sponsor de ce rp, raid… AH C’est bon !!! UNE TORNADE DE FEUUUU. Ok ça sonnait plus stylé et moins kikoo dans sa tête mais j’y peut rien moi ! Revenons à nos moutons, la toile d’à côté l’araignée prenait feu, jusque là vous me suivez ? Aidan est un contrôleur du feu, jusque là aussi vous me suivez ? Ok maintenant si je vous dit que les araignées ont énormément de poils vous voyez le raisonnement de Aidan ? Oui ! La tornade de feu il avait eu l’idée en voyant les toiles s’enflammer, mais juste ramener le tout sur l’araignée suffisait, et ça il avait finit par le comprendre aussi. Pas de tornade de feu pour aujourd’hui désolé !

Aidan venait d’ailleurs de remarquer que le petit pote avait les jambes dans des toiles, oups ! Et à côté de cela, nos deux petits potes s’étaient lancés communément dans une sacrée arnaque, Bertrand venait de faire s’énerver l’araignée sur la toile en feu. Mais qui du coup fonctionnait bien avec le pouvoir d’Aidan, qui de son côté n’avait pas capté qu’elle s’était détournée d’eux grâce à lui, mais plutôt qu’un miracle divin voulait qu’il utilise son feu. Il vint alors à rediriger toutes les flammes sur l’araignée et à les amener sur sa tête et ses yeux, le tout prenant bien en hauteur et en volume grâce aux poils d’araignées. Mission complete !

Arrivant donc à la sortie en sprintant, partant ensuite avant toutes paroles vers un endroit en sécurité avec son collègue de débauche. Il regardait avant tout le bordel de loin et s’imaginait en rigolant les répercussions de ce feu immense. Quel délire quand même ce monde des rêves ! Il était tout grand sourire alors que l’adrénaline retombait, c’était la première fois de sa vie qu’il fuyait une horde d’araignée et foutait leur nid en feu et qu’il faisait ça en se tappant des barres avec un gars random avec lui pour l’aider. L’extase ! Son sourire était franchement sans rappeler celui d’un gosse qui découvrait un nouveau monde, vraiment !


- “Et moi c’est Aidan ! Aidan Moon voyageur de Béhémus ! Je suis de la ligue B ! Et quel plaisir de foutre le bordel comme ça ! On bougerait pas un peu plus loin pour parler ?
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Dim 6 Sep - 17:52

C'était un bordel sans nom qui se créait lorsqu'un simple voyageur indépendant et un autre qui était à la solde du seigneur du feu s'alliaient pour créer un plutôt grand feu, digne des plus grands artifices de Michael Bay en personne ! Un chaos flambant et grandissant, une tornade de feu à la Inazuma Eleven.

Alors qu'il avait enfin réussi à se démêler des toiles à ses pieds, il se retrouvait sain et sauf, observant ce feu qui fascinait tant Aidan, qui semblait avoir une lueur dans ses yeux semblable à celle d'un gamin, c'était sûrement la même chose qu'avait ressenti Bertrand lorsqu'il avait vu pour la première fois Goku demander de la force aux habitants de la Terre : de l'émerveillement. Cet espèce d'émerveillement, Bertrand ne le ressentait pas, affichant un léger sourire. Il se sentait bien sûr content de s'en être sorti et du fait qu'Aidan l'avait aidé, mais il ne ressentait pas vraiment une aussi haute exaltation qu'une personne aimant le bordel et le chaos. Il ne rejetait pas ce chaos mais il n'aimait pas l'ordre non plus. Là, ce à quoi lui pensait en voyant cette tornade de feu, c'était la réputation qu'il allait peut-être pouvoir se faire, et à long terme le fric que ça pourrait engendrer.

Rigolant un bon coup pendant une dizaine de secondes pour déstresser, il tapota Aidan à l'épaule, un geste amical et sympathique, alors que le feu était parti pour brûler encore pendant de nombreuses minutes. Tournant le dos à ce feu, il s'avança encore un peu plus derrière, acquiescant aux paroles du voyageur du feu, et marchant tranquillement désormais, alors que du côté du royaume des insectes, tout s'agitait. Ils étaient littéralement... en chaleur, quoi. :lenny:

Plusieurs toiles avaient pris feu, et plusieurs araignées géantes se retrouvaient officiellement SDF. Ça n'allait pas sans le pouvoir du vietnamien qui contribuait à foutre le bordel chez les araignées qui commençaient, pour certaines à bouger dans tous les sens et à taper frénétiquement le sol avec leurs pattes. Et si ils continuaient pour aggraver la situation ? Cette pensée traversa l'espace d'un instant l'esprit du voyageur de la ligue M, mais il hocha la tête de droite à gauche comme pour s'enlever cette pensée de la tête. Ils risquaient d'être déjà bien occupés si des araignées les pourchassait une fois sorti du royaume. C'est pour ça qu'il préférait continuer à s'éloigner jusqu'à pouvoir être hors d'atteinte ; il savait désormais que le feu était désormais un bon moyen de destruction contre ces nuisibles. S'approchant d'Aidan et lui parlant, il avait un air teinté d'un léger sérieux de par ses réflexions, air qu'il semblait progressivement perdre, plus il avançait loin, plus ses doutes et ses réflexions s'éclipsaient. Son ton de voix était normal.


"Ouaip, on bouge. Je te pensais pas voyageur du feu ! C'est tes premières nuits à Dreamland ?"

En tant que membre de la ligue M, il aimait bien parler aux personnes fraîchement arrivées, c'était toujours intéressant de parler à plus jeune que soit, bien que Bertrand ne soit là que depuis deux années. Il voulait donc un peu en savoir plus sur Aidan Moon, et évidemment discuter avec lui, puisque pour l'instant ce dernier s'avérait avoir une alchimie avec lui, c'est-à-dire qu'il ne l'énervait pas, ne l'ennuyait pas, et ne le faisait pas chier, mais c'était sûrement car ils n'ont pas encore eu le temps de se parler. Une chose bien avec les chaotiques, c'est qu'ils avaient pour la plupart une ouverture d'esprit qui aidait le bridé à sociabiliser avec eux.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Jeu 10 Sep - 14:40

C’était quelque chose de clairement nouveau pour Aidan. Et peut être même qu’il prenait un peu trop son pieds à foutre en feu l’habitat d’araignées géantes, on pourrait même qualifier ça d’acte criminel. Non c’en était clairement un ! M’enfin c’est pas comme si il en avait quelque chose à faire, lui il était là pour tester ses limites jusqu’à ce que quelqu’un l’arrête, le risque c’était son truc. Sacré fouteur de merde. Mais alors que Bertrand de son côté pensait à la réputation ou même l’argent que tout ça pourrait lui apporter. Aidan n’en avait pas grand chose à faire et pensait déjà à ce qu’il pourrait faire avec son pouvoir de jours en jours. Il pensait à l’évolution de son pouvoir et ce que ça donnerait lorsqu’il serait vraiment expérimenté. C’était aussi un de ses buts persos, de dépasser ses aînés dans son royaume. Qui sait, peut être un jour rattraper son seigneur un petit peu. C’était une pensée arrogante, mais un truc qu’il avait envie de tester. Et alors que Bertrand rigolait pour déstresser, Aidan haussa les épaules, ne voyant pas ce qui avait de spécialement drôle. Mais il rigola tout de même un peu pour le suivre dans le mouvement. Il se mirent donc à marcher oklm t’as vu cousin.

C’est enfin arrivé à un endroit ou ils pourraient un peu éviter les problèmes, c’est à dire les araignées dont la maison cramait et créait un gigantesque feu dans les airs. Il s’assit sur un petit rocher et se mit à parler tranquillement tout sourire à son nouveau pote de Dreamland. Il avait l’amitié facile, c’était le début de Dreamland et il ne se souciait pas de faire attention à la personne à qui il donne sa confiance, il était un peu comme tout ses jeunes lorsqu’il découvre les réseaux sociaux. Le moindre mensonge leur paraît réel. Il avait beau être un fin analyste, il voyait comme auparavant et cela lui suffisait pour l’instant à ne pas faire attention à trop de choses.


- Et ouais je suis voyageur du feu ! Bon ça ne se voit pas forcément, mais ouais je suis assez fier de mon appartenance, mon seigneur est vraiment trop cool. Puis non ce ne sont pas mes premières nuits. Je suis à Dreamland depuis un bon 3 mois ! J’ai juste passé mon temps à m’entrainer avec des gens de mon royaume et mon seigneur pour pas que je crève à la première occasion. Avant ça je ne m’étais jamais battu. C’est un peu ma révélation perso les combats spectaculaires de dreamland. Et toi t’es là depuis longtemps ? C’est vrai que t’avais sorti un cocktail chelou de ton sac que t’as mit en feu c’était pratique pour moi. T’es un voyageur d’ou ?
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Dim 18 Oct - 2:45

En même temps, à Dreamland, il était plus simple de se faire des amis, d'autant plus que, dans ce genre de situations où on doit faire affaire à des araignées géantes, ça forcait la coopération, et la coopération ouvrait une porte vers l'amitié. Ils étaient d'abord forcés à coopérer, puis ils pouvaient ensuite devenir de potentiels amis. Enfin, ça, c'est si les défauts du contrôleur de feu n'étaient pas trop irritants pour Bertrand, et Dieu sait à quel point il est facile d'irriter le jeune homme. Amitié facile pour lui aussi donc, mais il était difficile de la garder. Il s'asseyait lui aussi sur un rocher, cherchant en même temps une bouteille dans son sac mais force était de constater qu'il n'avait plus d'alcool. C'était sans doute mieux comme ça, pensa-t-il alors qu'il souffla du nez, mécontent de ne pas avoir quelque chose à boire pour discuter(il aime bien manger ou boire en discutant). Mais, à la réponse de son interlocuteur, il tourna sa tête vers lui, curieux et attentif.

Un voyageur du feu donc. De ce qu'il savait, il n'avait pas cherché des noises à ce royaume-là, il n'y avait même jamais mis les pieds. Et il n'avait pas non plus cherché des noises à un royaume allié, bien que ça soit la galère parfois, ces affaires de diplomaties, on ne sait plus qui est avec qui et qui est contre qui. Il lui répondit d'un air tranquille, un petit sourire avec une voix calme, posée. Ça contrastait un peu avec la situation, il venait de brûler des araignées il y a de cela quelques minutes.


"Je suis un voyageur indépendant, perso' ! J'ai jamais vraiment été dans un royaume en particulier, depuis 2 ans, je reste un nomade. M'enfin,une formation comme ça, la classe !"

La fin de phrase était dite avec un sourire plus enthousiaste, idem pour la voix. Il fit une pause de quelques secondes avant de reprendre sur le même ton et le même air qu'avant.

"Tu connaîtras moins de galères pendant la fameuse première année. C'est pas vraiment étonnant à Dreamland, une scène comme celle qui vient de se passer. Mais vu le nombre de royaumes, impossible de s'ennuyer."
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Lun 26 Oct - 22:25

En effet, s’il y a bien un détail qui force à la coopération c’est une situation de danger de mort. La poursuite d’araignée n’est bien sur qu’un détail malléable selon l’environnement dans lequel on se trouve, qu’il soit marin ou même aérien. Mais devenir ami n’est pas aussi simple que cela, tout le monde ne pense pas à Dreamland de la même façon. Là ou certain y voit une barrière potentielle à toute amitié parce que ce monde n’existe que l’espace d’un sommeil et que la vie de voyageur y est éphémère, d’autres y voit un moyen de se faire des amis malgré la barrière de langue et de distance. Aidan lui ne faisait attention à aucun détail en particulier. Tu lui plais ? Hop t’es son pote ? Vous vous êtes tapés sur la gueule et Aidan à perdu ? C’était stylé on se refait ça.

Mais reprenons donc. Aidan était là assis en se casant tranquillement caché du regard potentiel des araignées dont le nid était occupé à cramer. Il l’analysa de haut en bas, il devait surement venir d’Asie, ou peut être vivait t’il simplement n’importe ou d’autre. La mondialisation réduisait peu à peu ce fait de savoir d’ou les gens venaient selon leur couleur de peau ou visage. C’était juste une idée qui traversait Aidant. Il était à noter que Dreamland étant nouveau pour lui, cramer des trucs immenses était normal pour lui, ce monde est bien dans leurs rêves non ? Quel est le problème alors ? D'où son contraste d’attitude avec la situation. Il écouta en souriant le proclamé voyageur indépendant, un nomade quoi. Assez simple et sympa.


- “Sympa ! Je pensais que tout le monde aurait des trucs 100 fois plus stylé que moi. En y repensant c’est vrai que la peur du feu n’est pas si courante. Mais toi c’était quoi ta peur avant de devenir voyageur ? Ah et ouais j’imagine, même si j’ai été prévenu que de par ma nature je serai pas mal enclin à me foutre plus dans la merde qu’à y être amené. j’imagine qu’ici ça le prouve pas mal. Et ouais Dreamland me parait vraiment infini, j’ai l’impression que tout y est possible. Je bouillonne en permanence. J’imagines même pas le genre de mec méga fort avec des pouvoirs abusés !

Sur la fin de son monologue il s’était levé tant le fait de s’imaginer mener des batailles épiques face à d’autres voyageurs aux pouvoirs stylés et craqué le faisait encore plus bouillonner. Ce qui lui fit remarquer qu’il n’avait pas remis son bandeau, du feu s’échappait à nouveau de ses yeux.

- Ah mince. Bon du coup on fait quoi maintenant ?
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Sam 7 Nov - 4:35

Bertrand était ici depuis deux ans, mais ce n'était encore qu'un péquenaud. Il n'avait pas eu de "tutoriel" comme Aidan avec son seigneur Béhémus, et peut-être qu'il aurait été meilleur voyageur s'il en avait eu un. Mais, de toute façon, il n'avait pas de seigneur, lui. Est-ce qu'il existait un royaume pour sa phobie ? Un "seigneur de la colère" ? Il n'en savait rien, et peut-être qu'un jour, il rencontrerait d'autres voyageurs partageant la même phobie que lui. Pour l'instant, ça n'est jamais arrivé, mais il était fortement curieux par rapport à ça. Dreamland est extrêmement vaste, et ça  veut dire qu'il y a des tas de royaumes inconnus qui n'attendent que de se faire découvrir.

Peut-être Bertrand deviendrait seigneur un jour, cette idée conne lui fit sourire un coup, alors qu'il
ne bougeait pas d'un pouce, observant néanmoins d'un œil attentif l'avancée du feu du côté des insectes. Il ne remarqua même pas qu'Aidan n'avait pas remis son bandeau, se demandant dans un coin de sa tête si c'était normal que le feu soit autant affluant, avant de se dire, que de toute façon c'était vachement inflammable, l'alcool. Il se prononça d'une voix tranquille, comme si le calme semblait s'être installé, comme si il profitait du léger répit qu'il avait, avant que les araignées et les autres nuisibles ne se mettent à monter aussi nombreuse qu'on se croirait dans une reproduction du film "La Momie".


"Ma phobie, c'est la phobie de se mettre en colère. J'ai jamais trouvé personne d'autre qui aie la même phobie que moi dans Dreamland, mais j'aimerais bien faire la connaissance de quelqu'un comme moi un jour. Quoi qu'il en soit, nous deux réunis, on est loin d'avoir exploré ne serait-ce qu'un petit pourcent de Dreamland !"

Finissant sa phrase, il tourna sa tête vers son interlocuteur, regardant avec un léger étonnement que des flammes jaillissaient de ses yeux. Il ne contrôlait pas son pouvoir ? Il paraissait assez dangereux, vu, comme ça. Un oubli de bandeau, et hop, toute une maison est en flamme, bonjour le bordel. En vrai, c'était stylé, de cramer une maison. Mais, pas tant que ça quand on y réfléchit bien. Ce genre de pensées faisaient s'opposer chaos et ordre dans sa tête.

"J'ai plus de cannette sous la main pour refaire du feu, alors, je propose qu'on continue de courir. Après tout, on pourra pas explorer Dreamland si on finit bouffé par des araignées. Surtout que, je crois qu'elles ne viennent pas toutes du bas. Regarde un peu sur les côtés."

Il y avait des araignées bien plus près qu'ils ne le croyaient, et le feu combiné à la discussion, ça les avait réveillé, et elles sortaient lentement de leur foyer, énervées comme jamais qu'ils aient troublés leur sommeil. Quelle galère, se dit le vietnamien alors qu'il fit un bond en arrière, regardant le voyageur du feu pour savoir s'il avait une autre idée. Parce que là, ils risquaient de devoir se farcir deux trois araignées, sachant que le reste n'allait pas tarder à arriver d'en bas.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Mar 10 Nov - 20:31

Inspi musicale :

Depuis deux ans ? Stylé ! Il avait donc survécu à l’année rituelle, l’année ou certains voyageurs grimpant rapidement dans le classement attrapent le syndrome de “toute-puissance”. Ce satané syndrôme dangereux, qui donne des ailes aux gamins de Dreamland et leur faisait croire qu’avec un pouvoir ils pouvaient tout faire et tout avoir d’un claquement de doigt. Aidan l’aurait clairement choppé s’il n’avait pas eu tant de conseils et de briefings sur dreamland. Il avait clairement eu un démarrage béni des dieux. Il n’aurait clairement pas pu souhaiter mieux c’était certain. Aidan lui de son côté ne visait pas à devenir un seigneur, même si la pensée lui avait effleuré l’esprit, c’était un titre qu’il associait automatiquement aux grandes créatures de ce monde. Un titre qu’un voyageur ne pouvait qu’imaginer de s’en approcher ne serait-ce que d’un faible pas.

- “De la colère ? C’est carrément unique ! Mais du coup tu voudrais pas chercher ton royaume ? T’y as déjà pensé en fait ? Parce que si t’y a jamais été je veux qu’on aille y faire un tour ensemble héhé ! Je suis certain que si tu existes avec cette phobie, ton seigneur doit t’attendre quelque part ! Et bah en même temps c’est normal j’ai pas beaucoup eu le temps de bouger moi hehe.”

Il hocha la tête à la réponse suivante du voyageur de la colère. Nom qui sonnait clairement trop stylé dans la tête d’Aidan. Il ne visait pas la mort alors courir c’était pas grand chose pour lui quand il s’agissait de survivre. Du coup il se lança avec Bertrand dans une course direction… Tout droit… Ouais on a pas plus d’idée de la destination exacte de nos deux voyageurs

Et qu’ils le veuillent ou non. Les deux voyageurs seraient stoppés dans leur course. Un petit gars se plaça droit devant eux. Il dégageait une aura vraiment mauvaise et Aidan était prêt à détaler dans l’autre sens tant sa tête ne lui revenait pas. Il se tourna légèrement flippé vers Bertrand et lui demanda son avis.

- “Mec je déteste vraiment les grosses araignées, mais alors si c’est un voyageur ça me répugne encore plus. On fait quoi ?”

- “Ils correspondent au signalement. Exécution.”


La voix légèrement rauque et macabre, le morpheur araignée avait tout pour dégouter les deux petits sprinteurs flambeurs. Ses mandibules mélangeaint plusieurs races d’insectes avec celles d’araignées, certaines dont on ne saurait pas forcément en dire la race exacte. Bref il donnait pas envie le bougre.


Apparence Morpheur:
Bertrand Nguyễn
Ligue M
Bertrand Nguyễn
Pouvoir : Anger Fragrance
Messages : 14
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS] Ven 20 Nov - 4:46

[Inspi musicale 1]&[Inspi musicale 2]

Le voyageur de la colère, quel nom stylé quand-même quand on y pense, ça rendait fier le vietnamien, était en train de courir tranquillement histoire de se sortir de ce bourbier.
Bertrand était dégoûté rien qu'à l'idée de devoir toucher des mandibules gluantes pour se battre. Mais c'était sans doute l'option qui avait le plus de chance d'être sans doute la seule option possible. Il regarda droit dans... les yeux du morpheur ? Parce que, on ne savait pas vraiment trop où regarder vu qu'il en possédait 4, c'était plutôt déstabilisant. Voyons voir, il pouvait faire quoi sans alcool pour démarrer un feu ? Le feu était efficace contre les araignées, mais apparemment Aidan ne pouvait pas en faire de lui-même, seulement en contrôler. Honnêtement, avec un bâton pris dans son sac et son deuxième briquet, créer du feu était possible, mais nécessitait de temporiser. Voilà pourquoi ce que Bertrand va tenter d'abord de faire, c'est de prendre un sourire mesquin pour répondre au morpheur, et de bouger sa tête vers le haut pour prendre une attitude hautaine. Il devait là tenter d'être le plus provocateur possible, pour pouvoir utiliser son pouvoir et éveiller une certaine irritation chez ce petit morpheur.


"T'es venu ici car on t'as rendu orphelin en brûlant ta maison ? Tu veux qu'on réitère ça mais avec tes sales mandibules, gamin ?"

Le tout agrémenté d'un rire gras qui était censé être moqueur. Le vietcong' était bon acteur, donc autant mettre ça à profit. Mais ce n'était pas tout ! Pris au jeu, il décida d'allumer une clope - bien que non-fumeur, ça peut toujours servir de dépanner ses potes - et il la mit à sa bouche, avant de la reprendre dans sa main. Souriant, il va dire à Aidan, d'un ton semblant sérieux.

"Tu peux faire quelque chose à partir d'une flammèche ?"


Dit-il alors qu'il s'apprêtait à sortir des bouts de bois de son sac sans fond.
Contenu sponsorisé
Re: Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS]

Drôle de rencontre au royaume des insectes w/Aidan Moon.[EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aidan "Les Yeux du Brasier" Moon [Terminé]
» Les insectes en vadrouille TerminéE]
» C'est la mifa ! [Pv Lev, Ashoka & Aidan]
» Grabuge et recherche au marché des chats ! [Aidan ft Lev]
» Ben le magicien [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume des insectes-
Sauter vers: