Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre]

Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Jeu 3 Sep - 8:32

La chaleur du royaume des reptiles. Cela pouvait être insupportable, mais il fallait faire avec. C’est ce que ce disait notre chère Orlane, elle qui venait de pop il y a dix minutes dans les terres de ce royaume. Cette nuit allait être une nouvelle aventure, l’objectif de trouver les secrets de ce monde. Peu importe le nombre d’années que cela pourrait prendre, elle tentera de réaliser cet objectif. Hors pour l’instant tout ce qu’elle pouvait voir, c’était juste un désert. Le sol craquelant, la terre ne devait pas être vraiment fertile, de plus la chaleur pourrait tuer la plus part des plantes. Mais cela n’empêcha pas notre voyageuse d’avancer. Un regard sur la droite, un sur la gauche et cela de temps à autre sans croiser le moindre signe de vie. Sûr qu’il y en avait de la vie, Orlane n’allait pas baisser les bras, sa marche n’allait pas s’arrêter immédiatement, si il fallait trouver un coin d’ombre ce serait bien ! Mais il ne sembla pas y en avoir pour l’instant. La contrôleuse de l’eau pouvait s’arrêter sous le soleil, mais le mieux pour elle était un coin d’ombre. Ou une oasis si jamais. Mais pouvait-on en demander tant dans un royaume pareil ? Elle n’allait pas trop espérer, sinon ce serait s’autodétruire le moral. Avançant toujours, il fallait qu’elle réfléchisse à un moyen de ne pas trop crever. Ce fut donc dans un grand soupire qu’elle prit peine de voir pour faire son propre abri. Malheureusement, ou plutôt heureusement, un peu plus loin elle aperçut un grand rocher, ce dernier pourrait sûrement lui fournir l’ombre tant recherchée ! Elle ne s’y précipita pas en courant, continuant de marcher pour ne pas augmenter la chaleur qu’elle ressentait. Ce fut après deux bonnes minutes qu’elle arriva proche de ce rocher et elle s’y posa dans l’ombre de ce dernier. Enfin, un peu de repos, c’est que cela faisait un peu de bien vu le temps à marcher sans trouver la moindre ombre ou le moindre signe de vie.

« Enfin. »

Le sourire de la demoiselle était léger et fier, fier d’avoir put se mettre à l’ombre pour une petite pause, au moins, elle n’avait pas à utiliser ses pouvoirs ! Levant le regard vers le ciel, ce royaume n’avait pas de nuage, juste un soleil à vous plomber de chaleur. C’était un peu triste en un sens, est ce qu’il était toujours ainsi ? Ou n’avait-elle pas eut la moindre chance ? Orlane espéra que ce soit juste son manque de chance, car si il y avait de la vie ici… Un tel soleil ne devait pas forcément aider. Quoi qu’il pouvait en être, elle se remémora ce qu’elle avait entendu sur ce royaume. Le royaume des reptiles. On lui avait dit que le royaume était dans une mauvaise passe, guerre civile de ce qu’elle avait comprit. Les voyageurs n’y étaient pas forcément bien vue, c’était peut être à cause de ça qu’elle n’avait croisée personne ? Ou parce qu’elle n’avait pas trouver la bonne fissure. Si l’on peut dire ainsi ? Qu’importe, là elle souffla un peu, il fallait bien se reposer, assise sur le sol, elle se mit à réfléchir un peu. Si il y avait des soucis dans ce royaume, pourquoi ne pas aider à les résoudre ? Mais comment s’y prendre vu qu’elle était une parfaite inconnue ? Autant prendre la température entre autre et se faire connaître ? Pourquoi pas ? Cela allait peut être se montrer complexe, mais peut être que cela pouvait entrer dans son objectif ? Autant essayer d’en apprendre un peu sur le royaume, mais aussi le visiter ! Mais pour l’instant, elle souffla un peu à l’abri du soleil, pour ne pas cuir dans l’immédiat.
Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Jeu 3 Sep - 23:11

Un voyageur Killer, c’était déjà le nom qu’on commençait à lui attribuer. Cette réputation n’était que factice, une couverture qu’avait minutieusement imaginée Minerva pour son voyageur et ainsi détourner les yeux des curieux de ses véritables activités, c’est à dire reprendre petit à petit son territoire et en conquérir des nouveaux afin de retrouver sa puissance d’antan. La reine des plantes savait également qu’elle ne pourrait pas compter éternellement sur cette petite ruse et faire passer Galliléo pour déséquilibrer bien longtemps. Ainsi pour profiter un maximum de cette mascarade Minerva voulait opérer vite, mais opérer vite ne voulait pas dire bâcler totalement les opérations au risque de commettre des grossières erreurs qui pourraient avoir des conséquences déplorables.

Il fallait qu’elle puisse établir ce qu’elle nommait des réserves dans quelques petits royaumes, cependant il lui fallait un terrain bien plus vaste et les forets naines que Pallas apportait difficilement n’allait pas suffire. La première zone grouillait d’endroit discret, mais peu vaste. C’est sur le royaume des reptiles que Minerva jeta son dévolu. Il correspondait parfaitement à ses attentes après tout, des gigantesques terrains dont elle pourrait exploiter l’entend et une population nombreuse dont elle pourrait extraire l’essence de vie pour fabriquer des nouveaux sujets.

Le royaume est plongé dans une longue guerre civile opposant plusieurs espèces, clans, familles. Un bourbier sans nom, idéal pour opérer sans être dérangé. Les éclaireurs de Minerva avaient pu rapporter que deux grandes partis étaient en opposition et se démarquaient des autres par leurs moyens et la manière dont ils luttaient pour prendre le contrôle des territoires.


Une question trottait dans la tête de Galliléo, elle concernait l’environnement. La terre du royaume y est aride tandis que le soleil est tapant, comment les plantes allaient-elles pouvoir se développer dans ces conditions ? Le morpheur voyageait en réfléchissant sur ce point, il ne voulait pas agir inutilement et était même prêt à transmettre ses doutes à Minerva. Cependant quelques bribes de mémoire lui sont revenus, il se souvient de la manière dont les graines qu’il avait à peine plantée se sont soulevé afin de former un gigantesque arbre. Minerva avait probablement le pouvoir d’agir sur l’environnement et ainsi transformer des terres arides en merveilleuse plaines verdoyantes ou sombre forêt dense. Ses inquiétudes s’envolèrent immédiatement, c’était assez logique de penser Minerva capable de tels exploits.



__


Le royaume des reptiles, une énorme étendue de terrain aride. Il fallait trouver un endroit idéal pour y planter les graines de Minerva maintenant. Pallas ne devait pas se faire remarquer, ainsi éviter autant que possible la confrontation. La réputation de VK que lui avait forgée Minerva était également à double tranchant, plus Pallas prenait de l’ampleur plus on souhaitait le défaire et l’arrêter. Il était désormais difficile d’envoyer le masqué exécuter des missions discrètes sans qu’il ne soit défié par des jeunes aventuriers au cœur pur, dans la première zone cela ne posait pas vraiment problème. Ce n’était que des jeunes novices imprudents qui souvent avaient les yeux plus gros que leurs ventres, ils se pensaient tout puissants et se heurtaient à un mur, un mur mortel.

Ce qui faisait souvent rire Pallas, c’était le fait que la plupart de ces héros en herbe avaient une trop grande confiance en leurs pouvoirs. Ils se pensaient tout puissant parce qu’il était élémentaire ou autres et ne prenait même pas la peine de s’intéresser aux capacités de l’ennemi, c’est ce qui cause bien trop souvent leurs défaites. Pallas lui disposait d’un pouvoir particulier qui pouvait servir durant n’importe quelle situation, assez polyvalent et surtout puissant. Il bénéficiait de la grâce de Minerva après tout.



__

Après plusieurs longues heures de marche, Pallas remarqua un terrain assez creux. C’était l’endroit parfait pour probablement donner racine à l’arbre de Minerva. Cependant avant de planter les fameuses graines Pallas souhaitait explorer les alentours pour s’assurer que rien ne vivait autour. Il mémorisa l’endroit et entama doucement la marche, rien, uniquement le même terrain sableux et sec.

« Belle surprise.. » Marmonna derrière son masque le voyageur killer qui après avoir surmonté une dune remarquant finalement au loin une tignasse blonde. C’était une femme qui profitait de l’ombre que pouvait lui apporter un large rocher, vu l’angle d’arrivé du masqué elle aurait facilement pu l’apercevoir, c’était même très certain. Pallas ne se cachait pas, il zieutait depuis sa distance la voyageuse sans dire un mot s’attendant à une première réaction de sa part.

Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Ven 4 Sep - 0:04

Profitant de cet instant de repos, elle put souffler et récupérer un peu, il fallait avouer que sa longue marche était là. Mais elle profitait aussi de ce petit moment pour observer le paysage alentour. Oui, les westerns auraient de quoi être jaloux ! Le paysage y était complètement. Encore un peu et elle serait vêtue en cow boy. Pourquoi ? Car elle ne se voit pas en femme de cette époque. Certes Orlane était une fille, mais elle agissait souvent comme un mec. Son regard au fil du temps vint à voir une personne. Des rumeurs circulaient sur des tueurs de voyageurs, mais elle n’avait pas le moindre visage à mettre sur ceux que l’on pouvait nommer… VK. Cela aurait été l’un d’eux, il se cacherait. A moins d’être vraiment puissant ? Qu’importe, la demoiselle allait voir d’elle même de quel coté de la barrière pouvait être ce type. Loin de vouloir l’approcher, elle préféra lui faire signe de venir, un geste simple du bras. Ce n’est pas par assurance qu’elle lui fit signe de venir, mais Orlane voulait voir d’elle même, au pire… Prendre la fuite est une solution, mais là pas encore besoin ! Se redressant calmement pour rester néanmoins à l’ombre et adosser à la roche, notre jeune amie prit parole pour voir si ce dernier allait venir réellement ou non.

« Il est mieux de ce mettre à l’ombre par moment ! »

Cette invitation à approcher était fait avec un sourire sincère, elle ne voyait pas vraiment d’inconvénient à ce qu’il approche ! Tant qu’il n’attaque pas la demoiselle. Celle ci resta néanmoins observatrice cherchant si il allait sortir une arme ou faire autre chose ? Oui, il y avait tout de même un peu de méfiance malgré tout. Les deux ne se connaissaient pas après tout ! Et si cela se trouvait il pourrait effectivement être une menace et dans se cas là l’affrontement sera à éviter. Aujourd’hui elle n’avait pas envie de foncer tête baisser. Non, il fallait qu’elle reste calme et qu’elle en apprenne un peu plus sur ce type. Quelqu’un non informé à moins de chance de gagner après tout ! Mais là, ce qui l’intéressa c’était de pouvoir voir ce qu’il y avait derrière le masque. Car… Si cela se trouva Orlane était peut être face à une créature ? Oui c’était possible, elle n’allait pas écarter cette possibilité. De plus, elle cherchait le royaume des reptiles, y étant, elle n’avait pas réellement trouver la ville. Ou du moins ce qui pouvait en égaler une ici. C’était un peu embêtant et bien entendu, elle reprit parole, laissant son interlocuteur approcher.

« Salut, tu sais pas où se trouve l’entrée de leur ville ? »

Entamer la conversation d’un air calme et amical, bon c’était du Orlane, elle n’allait pas l’agresser, sauf si ce dernier se montra déplacé ou qu’il soit agressif envers elle. Enfin, notre contrôleuse de l’eau ne comptait pas être une menace pour lui. Ce n’était pas dans ses intérêts. Le type correspondait à une description qu’elle avait entendue, mais n’étant pas sûr, elle préféra essayer de comprendre par elle même. De plus, converser permmétrer peut être de lui faire retirer son masque ou encore… Connaître ses capacités ? Tant de choses pouvaient être possible et là, Orlane ne pouvait qu’attendre de voir ces choses ce réaliser ! Les mystères de Dreamland… En découvrir est son objectif !
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Dim 6 Sep - 15:30

La situation semblait tendue entre les deux voyageurs. Orlan se voulait accueillante mais restait légèrement sur ses gardes. ça pouvait se comprendre. Rares sont ceux qui s'aventurent à Dreamland masqués. et surtout, parmi ceux-là, rares sont ceux qui sont bien intentionnés. Ils ne sont pas forcément les plus dangereux mais, il vaut mieux s'en méfier. Le vent sec soufflait de la poussière dans le dos du morpheur végétal quand soudain... Oh naaaaaaan ! Larius qu'est ce que t'as encore fait ?!

J'vous jure m'sieur le narrateur c'est pas moi ! J'étais bien calmement et bien paisiblement installé à me désaltérer au bord d'un des rares court d'eau de ces terres pourtant si désertiques, au milieu de cette petite bourgade peuplés d'hommes iguanes en mode un peu rasta rocket tu vois. Ils m'ont proposé un "splif" du coup moi, j'ai dis ok tu vois... Pour tester ! Moi je savais pas ce que c'était du coup je fume. D'abord, c'est pas bon et il se passe pas grand chose du coup moi, je continue de fumer. On m'a dit que ça allait faire de l'effet de ouf. j'attends j'attends, je discute un peu avec les gens, il sont sympa et paf ! ça a explosé dans ma tête! j'voyais des trucs chelous genre les iguanes ils se sont transformés en dragons énormes et leur maison en crocodile géant qu'a essayé de me bouffer. j'allais pas me laisser faire. Alors BIM ! Patate dans sa bouche le croco ! Bon en fait c'était vraiment leur maison.

Oh non Larius tu t'es encore attiré des soucis hein ?! J'espère que tu t'es excusé au moins, les iguanes sont la tribu la plus pacifique du royaume des reptiles. Tu a dû t'en tirer à peu près nan ?

Euh... hahaha ! En fait vous allez rire monsieur le narrateur ! Du coup je le temps que je redescende un peu de mon trip.... bah bim patate dans sa gueule de tous les autres croco qui m'ont attaqué. Parce qu'ils étaient tout une famille. J'les ai tous défoncé hahahaha ! En fait c'était toutes leurs maisons.

QUOI ?! T'as ravagé leur village en entier ?!

Mais j'y peux rien moi ! C'est la première fois que je fume ! Moi j'vous y verrais bien à votre première fumette ! Bon, du coup quand j'ai émergé de ce bazars, ils étaient pas trop contents.

Tu m'étonne ! t'as ravagé leur village entier !

C'est pas moi c'est le pétard d'abord. Bon du coup je leur ai promis que j'allais les aider à réparer. Mais bon, vous savez des fois j'ai un peu du mal à contrôler mon pouvoir du coup... en cherchant à m'approcher d'une des maisons, bah... j'ai trébuché et en me rattrapant avec ma main gauche par réflexe, j'ai créé une grosse fissure dans le sol au milieu du village. Là... ils étaient plus trop contents les gens du coin. Mais alors plus du tout. Ils faisaient une de ces gueules. Ils ont commencé à me courser sa mère.

Et du coup t'as fait quoi ?

Bah j'suis pas fou j'ai couru !

Hmmm... je vois ! ça explique la situation. Ah oui... j'allais oublier, j'ai pas eu le temps de narrer. Alors que les deux voyageurs se regardaient avec une méfiance mutuelle, ils entendirent venir de l'est les cris de cet attardé de Larius qui était poursuivi par l'ensemble du village des iguanes, armés jusqu'aux dents, prêts à lui faire la peau. Le voyageur, un gamin de 1m60 traçait comme pas possible en fonçant en direction des deux voyageurs. On se serait cru à la grande époque d ela chasse aux sorcières, le voyageur était poursuivi par une foule en furiée s'étant armée de tout ce qu'elle avait sous la main. Fourches, torches, bâtons, tessons de bouteilles et j'en passe.

En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Seth_f10

Vous voyez ! ils sont pas si pacifiques que ça hein ! C'est pas tout de ma faute hein !

Ouais enfin t'as un peu détruit tout leur village. ça, sur le coup, ça rendrait agressif la plus zen des personnes du monde. Tout ça pour dire qu'il coursaient bien Larius qui se dirigeait dangereusement dans la direction des deux voyageurs. Et je pense pas, vu l'état de leur colère légitime, qu'ils fassent dans la dentelle, ils fumeront tous les voyageurs qui passent sous leur nez. Vous voyez le tableau ?
Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Jeu 17 Sep - 21:32

Comme si le soleil était problématique pour Pallas, derrière son masque il déposait très lentement ses deux iris sur la fameuse voyageuse. C’était une mignonne blonde assez souriante, cependant elle semblait sur ses gardes. Un peu comme un chat qui s’aventure sur un territoire dangereux, cela faisait sourire Pallas derrière son masque, dans un premier temps il ne répondit pas.  Il se montrait muet, inexpressif et perturbant. Ce qui rendait cela perturbant c’était le fait qu’on ne pouvait pas voir son expression facial, ce qu’il faisait derrière ce masque aurait pu donner quelques informations à la voyageuse vis à vis de ses probables intentions mais tout ce qu’il était en train de lui offrir actuellement c’était un masque souriant renforçant déjà l’atmosphère malsaine qui se dégageait de lui.

Malgré tout, le masqué s’approchait de la jeune femme à pas très lourds comme si son corps était une carcasse qu’il traînait. Pallas pouvait voir qu’elle restait sur ses gardes malgré son timbre de voix joyeux, c’est comme si elle s’attendait à ce que le masqué lève la main en premier ~ Ce qui n’allait pas se faire pour le moment, il avait comme ordre très clair de rester discret et anonyme. Il ne devait en aucun cas se faire remarquer au risque de compromettre les plans de Minerva, Minerva était intrigante à ses yeux.  En effet, lorsque Galliléo arrivait à obtenir assez de lucidité au travers du charme, il lui arrivait de se poser certaines questions vis à vis de cette mystérieuse femme ainsi que de sa condition ~ Sa condition car lorsqu’il arrivait à retrouver une once de lucidité il lui arrivait souvent de remettre en questions les ordres qu’il recevait, cependant c’était quelque chose d’assez rare. En tant que Pallas il incarnait le parfait petit soldat dont Minerva rêvait, un être qu’elle pouvait manipuler sans se soucier de ses réactions ou bien d’une pseudo éthique qu’il se devait de respecter ~ Non, sur Dreamland Galliléo était Pallas ~ La chose de Minerva et avait un pouvoir total sur lui, cependant dans le monde réel il lui arrivait de se poser certaines questions, tout cela restait flou malgré son statut de voyageur ~ Le charme de Minerva jouait sur sa mémoire et au réveil il ne se souvenait que des moments les plus importants. Pour lui tout cela était normal ~ C’était la vie de voyageur et il ne pouvait pas agir dessus.


La blonde demanda s’il savait comment pénétrer dans dans le royaume. Bien sûr qu’il savait, Minerva avait bien prit soin de lui transmettre toutes les informations nécessaires pour pouvoir mener son plan à bien. Pallas fit un simple non de la tête en restant terriblement muet comme d’habitude. Un mensonge sans importance, puis il n’allait pas revoir cette femme de sitôt. Avec un peu de chance elle allait poursuivre son chemin en se disant qu’elle ne pourrait tirer aucune information en plus de Pallas.

De son coté il reprenait doucement la marche sans se soucier d’avantage de la jeune femme, il avait une mission et elle incarnait sa priorité première. Hors de question de décevoir Minerva ~ L’effet du charme.





Il leva légèrement la tête, des bruits de pas étaient audibles. Au loin un imposant nuage de fumée, une probable créature onirique. Pallas baissa la tête pour continuer sa route, mais plusieurs voix furent audibles lorsque l’amas de poussière fut à portée. C’était un groupe qui poursuivait un autre voyageur, le masqué fronçait les sourcils derrière son masque. Finalement planter l’arbre ici n’allait pas être possible, il allait devoir trouver un autre endroit ou il pourrait agir sans qu’on puisse le déranger. 

Pallas allait s’éloigner, puis une pierre vint s’écraser contre son masque. L’un des reptiles qui suivaient le gamin ~ visiblement cause de ce chaos ~ étaient en train de prendre Pallas et la blonde comme les amis du petit cornu.

«  Regardez !!! Ses potes sont ici ! Massacrons les ! » Hurla a plein poumon l’un des reptiles, la foule se dirigeait vers Galliléo. Finalement Minerva pouvait rayer la discrétion, le voyageur masqué allait devoir se défendre. Il évita pour le moment un premier coup, une créature avait tenté de lui asséner un coup de tesson. Assez agile il arriva à se défaire d’un seul adversaire seul, s’éloignant avant d’être prit au centre d’un groupe. Larius pouvait sentir le regard intrigué du masqué en sa direction, regard intrigué qui devint inquisiteur même s’il ne pouvait pas le voir.
Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Ven 18 Sep - 0:11

Le silence qui se faisait été de plus en plus suspect, en effet, cela ne plaisait pas à la souriante voyageuse. Cette dernière était face à un cas étrange. Un psychopathe masqué, normal à Dreamland peut être ? Probablement ! Mais elle n’allait pas se laisser faire si ce dernier vint à montrer une attitude violente. Le type commença à s’approcher d’un pas lourd, loin d’être rassurant, cela allait peut être pas avoir l’effet que ce dernier pouvait chercher à produire, mais si il cherchait la bagarre… Il l’aura ! Parler était une chose et les actes une autre. Mais le silence… Devait être la pire chose à faire actuellement, peut être que le type devant elle pouvait être plus fort, mais Orlane n’allait pas laisser ça passer si il attaquait ! Hors si le type en face voulait la déstabiliser, cela ne prenait pas, gardant un certain sourire, son regard quand à lui commença à changer, elle ne pouvait pas ce permettre de le laisser faire comme il l’entendait.

« Si tu penses faire peur tu te loupes. Ton silence est relou par contre, tu serais pas un peu un obsédé de ce genre de sensation ? Ou peut être que… Ah nan je préfère éviter de le dire. »

Un pervers masqué ! C’était peut être ça ! Mais la contrôleuse de l’eau n’allait pas en dire plus, si ce type ne voulait pas causer, c’était un problème et pas que le sien. Elle savait qu’elle n’en tirerait rien et de plus il ne savait pas où se trouva l’entrer pour le royaume des reptiles… Du moins leurs « capitale » si l’on peut dire ainsi ? Bref, si quelque chose pouvait se produire, cela l’aiderait à pouvoir s’éloigner. Un type glauque comme ça c’était pas souvent qu’on en voyait, mais tout de même…

Ce fut petit à petit que l’on pouvait entendre plusieurs bruits de pas, un marathon ? Une course poursuite ? Ou autre chose ? La contrôleuse de l’eau posa son regard vers les bruits, un amas de poussière… Plus ça se rapprocha et plus l’on pouvait voir un type poursuivit par des créatures reptiliennes. Ce n’était pas forcément la meilleure des choses, mais au moins cela lui permis de ne plus s’occuper de l’étrange homme muet masqué. Le petit hic dans tout ça, c’est que… Le poursuivit, sprinta vers eux, ce qui fit que… Les reptiles les prirent pour des alliés du voyageur saccageur. Une bouteille vide s’éclata au pied d’Orlane, en temps normal, elle ce jetterait dans le tas, mais vu le nombre, mais aussi les facteurs inconnus de la situation, elle prit une décision. Courir avec le nouvel arrivant !


« Mec c’est quoi ce merdier !? »

Elle pouvait s’attendre au pire, alors qu’elle jeta vite un regard en retrait, elle vit le masqué ce défendre. Il devait peut être avoir le niveau, mais c’était peut être pas une bonne idée ? La contrôleuse de l’eau du user de sa technique de fouet d’eau pour se protéger d’une bouteille qui allait droit sur elle. Ce qui était assez chiant, elle ne s’arrêta pas pour autant, suivant celui qui leur avait amené ce problème.

« Bon c’est pas que l’autre chelou est seul… Mais on devrait pas l’aider quand même ? Au fait, tu t’appelles comment ? »

Toujours souriante, elle attendit la réponse du sprinteur.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre] Jeu 24 Sep - 22:11

Alors vous voyez... Larius est du genre à se foutre dans la merde et attirer les gens qui l'entourent dedans. Je pense que vous l'avez deviné au point où vous en êtes. Pauvre de vous. Il va vraiment vous compliquer la nuit ce sale gosse ça je vous l'assure. en général, la première personne qui le croise a pour mission d'être sa baby sitter pour le reste de la nuit.

TROP COOOL ! c'est le type avec le masque qu'a l'air trop fort qui va être ma nounou ?!

Hmmmm nop !

Mais pourquoiiiiiii ?!

Pour la bonne et simple raison qu'après s'être débarrassé de plusieurs reptiles de façon plutôt expéditive et sans faire dans la dentelle, ce qui témoignait d'une certaine expérience du combat dans Dreamland, il semblait toiser Larius de derrière son masque avec une certaine intensité, chose que Larius ne semblait pas noter. Non, à vrai dire, l'attention du petit brun se reportait plutôt sur la voyageuse blonde. ça va donc être elle qui sera sa nounou pour la nuit.

TROP COOOL ! Elle fait des trucs avec l'eau c'est stylé c! Oh oh oh ! j'peux lui demander de créer un toboggan géant genre comme à la piscine municipale ?

Oui tu peux... malheureusement !

- OUAAAAAAAAAH TROP COOOOOOL ! Un type masqué ! Haaaaaaan mais trop cool tu contrôle l'eau !!! mais c'est génial ça ! Dis tu peux créer un toboggan d'eau géant ?! Ce serait trop cool pour s'amuser hahahahahaha !

Alors qu'il continuait de tracer comme un dingue, Larius se marrait comme un attardé alors qu'il continuait de fuir les créatures. Il n'avait aucune mais alors aucune envie de se battre avec eux. Bien que possédant un pouvoir de nuisance juste considérable, Larius est incapable de se battre. D'une parce qu'il n'a pas la volonté de faire mal aux autres suffisante, ensuite parce que son pouvoir ne fonctionne pas encore sur les êtres organiques et enfin... parce qu'il se ferait juste botter le cul de façon assez magistrale en quelques secondes. Non pas que ça lui ferait du mal mais disons que je ne narrerais pas ses aventures si elles devaient se terminer sous quelques coups de pioches et de fourche d'une obscure petite tribu du royaume des reptiles. La voyageuse demandait s'il ne valait pas mieux aider le morpheur végétal. Larius répondit alors à la question d'un rire :

- HAHAHAHA ! Je sais pas me battre moi ! puis j'ia pas envie non plus ! héhé ! Moi c'est Larius ! Enchanté de te rencontrer femme fontaine !  HAHAHAHA ! A plus Zoro !

Toujours mort de rire de la situation, il ne s'était pas rendu compte de l’ambiguïté du surnom qu'il venait de donner à Orlane. Il continuait sa course comme un réel petit enfoiré, sans réellement se soucier du comment il allait se sortir de ce beau merdier en faisant de grands signes de la main à Pallas. Ah mais quand je vous dis que Larius est celui qui fout dans les emmerdes mais vous en sort pas je suis sérieux !
Contenu sponsorisé
Re: En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre]

En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danger zoo ! (libre)
» Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]
» Quête en suspend, à reprendre
» Ici commence ta quête - Weiss
» Diplomatie en rebonds [Quête Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Royaume des Reptiles-
Sauter vers: