Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Mer 15 Nov - 19:40

Royaume des Reptiles

Première Zone

Localisation :

Première Zone

Alignement :

Royaume cauchemar

Description :

Un royaume à l'ambiance désertique très proche du western qui semble à première vue ne rien contenir. De vastes étendues de plaines sèches et arides, une cuvette de terre dans un canyon brûlant où la chaleur est comparable à celle qui émane de la tour de feu, le sable est balayé par un vent léger, le sol est craquelé à cause des chocs thermiques, des rochers d'un blanc pur, en bref, un paysage à faire envier n'importe quel western ! Qui aurais pu croire qu'un désert pourrait abriter un foisonnement de petits reptiles, des créatures, de puissants guerriers ? Peut être celui qui se serait amusé à chercher quatre fissures, car c'est par quatre ouvertures dans ce sable, dans cette terre, que se cache le royaume reptilien, sa vraie facette. Pas de réelle capitale ici. Le royaume est un putain de désert rocheux parsemé de villages ou de petites villes où vivent des communaités reptiliennes aussi diverses que variées qui se battent toutes les unes avec les autres. Mais toujours plus les reptiliens contre les ophidiens qu'autre chose. Faut pas déconner. A noter que les communautés les plus organisées sont celles des serpents qui dominent assez largement la population. Leurs villes sont un peu les seuls oasis de civilisation dans ce royaume en pleine perdition.

Habitants :

Les habitants du royaumes sont des reptiles en tout genre, ophidiens inclus. Le royaume est peuplé d'une incroyable quantité de monstres... tous reptiliens. Serpents sauvages, aligatores géants, pseudo-dragons etc.

Mais ce qui nous intéresse, c'est plutôt les créatures. Pour la plupart, ce sont des créatures reptiliennes à l'apparence humanoïde. Les complotistes n'ont qu'à bien se tenir. il existe à peu près autant de variété dans la population que dans le règne reptilien. Mais ceux qui se démarquent le plus, c'est les Ophidien étant donné qu'une partie d’entre eux arborent une apparence pleinement serpentine mais sont capables d'intelligence tandis que d'autres sont dotés de jambes.

Les créatures locales ont une attitude très clanique et communautaire. c'est leur petite famille puis leur clan avant tout le reste. Assez peu ne se sentent réellement d'un esprit reptilien mais s'identifient plus à leur communauté. Communautés qui peuvent beaucoup varier en terme de style vestimentaire et de culture d'un coin à l'autre du vaste désert qui compose ces terres battues par le soleil de plomb.

Histoire :

Le royaume reptile fut longtemps dirigé par le roi ophidien Sneaky. Autrefois le royaume était séparé en deux, d'un côté les ophidiens et de l'autre les reptiliens provoquant régulièrement des affrontements plus ou moins intenses. Seul Sneaky a su trouvé un terrain d'entente entre les deux peuples et réussi à unifier les royaumes.

Partisan de l'ordre, Sneaky a toujours tout mis en oeuvre pour maintenir la paix dans le royaume quitte à se sacrifier lui même lors de la fameuse bataille des 13 royaumes afin de stopper le chaos créer par Anord. Cependant cet mort ne fit que envenimer la situation fragile du royaume. Sans leur dirigeant pour calmer et réassurer le peuple, les tensions entre les deux peuples remonta en flèche. Même si certains reste fidèle à la volonté de leur ancien régent d'autre y vois l'occasion pour reprendre ce qui leur reviens de droit surtout les reptiliens les plus malhonnête et arriéré qui souhaite juste que leur royaume soit a nouveau séparé en deux.

Au milieu de ses tensions identitaires, les voyageurs ne sont souvent pas très appréciés créant encore plus de confusion au sein des affrontements ethniques. Le royaume en perpétuelle guerre civile est devenu froid et très hostile, mais les habitants les plus optimistes ce laisse bercer d'un rêve où un jour, un nouveau roi puissant ferait son apparition.

Trivia :

- Le roi ophidien Sneaky a fait parti de la coalition des 13 plus grands seigneurs, qui ont lutté contre Anord lors de la bataille des 13 royaumes, il n'y a malheureusement pas survécu...
- Le désert était le lieu des manœuvres militaires du Royaume obscur y'a très longtemps.
- Malgré que le royaume est unifié, deux parties politiques bien distinct et vantant les mérite de leur peuple, essaye de prendre le contrôle des lieux depuis la mort du roi, les Reptiliens et les Francs Pythons.
- On dit que le royaume n'a plus rien à voir avec sa gloire d'en temps. malgré le fait qu'énormément de rêveurs aient peur des reptiles et serpents. il n'y a pas de seigneurs et le royaume est enfoncé depuis des siècles dans une guerre civile stérile.


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 11:46, édité 2 fois
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Royaume des Reptiles-
Sauter vers: