Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 17 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Blanche
Profil
Top PP
Léo
Profil
Top voteur
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 364
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 16 Oct - 14:58

Illustration du contexte
Royaume électrique

Localisation : Troisième zone

Moyen d'accès : Par la ligne 3 du métro

Alignement : Cauchemar

Alliés/Ennemis : Allié de Eden Island mais ennemi de Fantasia et du royaume Steampunk.

Description : Le royaume électrique est majoritairement composé de sa capitale Cityvolt une immense cité aux aspects futuristes s'étendant sur tout le territoire. Ses buildings se perdent dans l'immensité du ciel, ne faisant qu'un avec d'épais nuages orageux. Une pluie constante s'abat sur la ville, accompagnée d'éclairs frappant les paratonnerres des grattes ciels à un rythme régulier, les alimentant en électricité. C'est ainsi que la quantité astronomique d'énergie nécessaire à faire fonctionner les centaines d'écrans sur les facades, les dizaines de milliers d'ampoules jonchant la ville ainsi que les divers appareils dans les habitations est recueillie.

La ville en elle même est séparée en deux parties distinctes, plus l'on s'approche des cieux et plus la vie y est agréable. Les hauts dignitaires du royaume ne descendent jamais dans les rues, des ponts et autres navettes reliant les différentes tours les unes aux autres. Tous ces chemins mènent à la tour centrale, demeure de Voltera, un gratte ciel immense surplombant le reste de la ville par sa taille. Sur le sommet de chaque tour se trouve une immense cage, ironiquement surnommées les "Juice Box", où les rêveurs en plein cauchemar sont enfermés, forcés de subir le courroux mortel des éclairs frappant constamment les paratonnerres à leurs côtés. Ce système sert à la fois à Voltera à recueillir la peur des rêveurs en même temps que l'énergie de la foudre, tout en gérant méticuleusement le flux de nouveaux voyageurs.

Les profondeurs de Cityvolt sont bien différentes cependant, bien que la technologie soit toujours omniprésente, le décor est beaucoup moins féerique. C'est dans les rues que se retrouvent les parias, se débrouillant pour survivre en récupérant ce qu'ils peuvent de technologies qu'ils comprennent à peine, méprisés par le haut peuple et tenus à l'ordre par la milice électrique.

Habitants : Les créatures de la foudre ressemblent à s'y méprendre à des êtres humains, leurs oreilles pointues et une chevelure généralement hérissée les trahissant à peine. Cityvolt étant une ville plutôt cosmopolite, l'on ne trouve pas que des natifs du royaume électrique ici, nombreuses sont les créatures ayant rejoints le royaume cauchemar pour diverses raisons.

Il existe une race de créature qu'on ne trouve qu'ici cependant, qu'on surnomme les "purs". Ces créatures d'élite ayant la capacité de se transformer en courant électrique font quasiment tous partis de la "Brigade Ampère", une sorte de milice urbaine chargée de garder la ville au calme. Leur capacité de morphing unique leur permet, en plus de faire d'eux des adversaires redoutables, de se déplacer à leur bon vouloir dans toute la cité, que ce soit par les nombreuses prises électriques un peu partout en ville ou en faisant traverser leur courant électrique par les gouttes de pluie.

Pour finir, bon nombre de voyageurs peuvent être trouvés à Cityvolt, qu'ils soient des voyageurs issus de ce royaume ou non. Beaucoup de passionnés de technologie se retrouvent ici, ainsi que plusieurs rêveurs, pour vivre un véritable rêve pour tout amateur de Cyberpunk.

Histoire : L'histoire de ce royaume est totalement inconnue, il n'existe aucune archive datant d'avant l'arrivée au pouvoir de Voltera. Nul ne sait si ce manque d'informations est normal ou si c'est celle que l'on surnomme la déesse survoltée qui est coupable d'avoir nettoyé les traces d'un coup d'état. Ce qui est sûr c'est qu'oser dire de telles choses ici vous vaudra un entretien musclé avec la Brigade Ampère. Les habitants de Cityvolt ont, au fil des années, appris à ne plus poser de questions à ce sujet.

Trivia : - Des rumeurs concernant un groupe révolutionnaire se basant dans un bar malfamé dans les faubourgs de Cityvolt circulent en ce moment, même si nul n'en sait plus pour le moment.
- Il y a 183 470 ampoules et néons actifs à Cityvolt, pour une luminosité optimale à toute heure de la journée ou de la nuit.
- Chaque écran géant diffuse un programme différent et des écouteurs sans fils sont disponibles pour les visiteurs, leur permettant de régler la fréquence de son sur l'écran qu'ils souhaitent écouter.





Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 364
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Mer 27 Déc - 13:55

Illustration du contexte
Voltera





Titre ou statut : Seigneur cauchemar de la foudre | La déesse survoltée
Sexe : Féminin
Age : Confidentiel 
_____

Pouvoir: Contrôle de la foudre
Objet magique: Confidentiel
Alignement : Neutre mauvais
_____

Points de réputation : 64 000 points
Points de puissance : 61 000 points
Alliés et / ou ennemis : Allié à Z le chef d'eden island mais ennemi de ses rivaux de Fantasia et du royaume Steampunk.
Prêt pour la fessée ?



Mental

Voltera est l'incarnation même de la foudre et le représente parfaitement. Sûre d'elle, grande gueule, n'hésitant jamais à prouver à qui peut le douter qu'elle fait partie des plus puissantes créatures de ce monde. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à le clamer haut et fort, quitte à faire du zèle, déclarant volontiers être l'un des piliers du monde onirique, se considérant comme l'une des forces tenant en place l'équilibre de Dreamland.
Suffisante au possible, elle aime nourrir son ego surdimensionné par la souffrance d'autrui. Le système de "Juice box" en étant l'exemple parfait, Voltera s'étant rapprochée du seigneur d'Edenia pour lui confectionner ces outils de tortures de rêveurs. La partie la plus importante de la commande étant "je veux que ceux qui cauchemardent souffrent un maximum", prouvant parfaitement son tempérament sadique au possible. Bien qu'elle ne s'intéresse pas vraiment aux affaires des autres royaumes, elle aime connaître l'état géopolitique du monde dans lequel elle vit, certains pensant même qu'elle ne fait qu'attendre le bon moment pour bouger ses pions. Elle ne s'intéresse pas vraiment aux affaire des humains, bien qu'elle apprécie avoir des voyageurs sous ses ordres. Elle filtre minutieusement les voyageurs à qui elle accorde son pouvoir, faisant en sorte de n'avoir que des soldats loyaux à sa botte.

Histoire

Inconnue pour le moment.

Trivia

- Un string à elle aurait été volé il y a quelques temps, elle serait prête à offrir une récompense conséquente à qui lui ramènera.
- Des rumeurs concernant sa prise de pouvoir par la force circulent dans les bas fonds de la capitale, elle ne répond jamais à ces accusations, considérant que l'avis du bas peuple importe peu.
- Elle est très fan de métal, organisant souvent des concerts privés dans ses appartements.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Royaume Electrique-
Sauter vers: