Partagez|

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 561
Description et PNJ du royaume Mar 5 Déc - 17:29

Albiana

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Description :

Une jungle impénétrable, d'immenses plateaux, des cascades entourées d'une nature luxuriante : voilà ce qu'est Albania. Un royaume gigantesque, donnant l'impression de s'étendre à l'infini. Un lac à l'eau aussi bleutée que pure trône au centre du royaume, tous les fleuves, toutes les cascades du royaume s'y jetant. Des plages au sable fin l'entourent, parfois surplombées par un massif rocheux provenant des profondeurs de la jungle. L'aventurier aguerri trouvera également des dizaines de ruines, disséminées un peu partout sur le territoire, gage d'un ancien royaume abandonné. Des savoirs ancestraux dorment au fond de ces temples de pierre, gardés par toutes sortes de mécanismes et autres pièges mortels. Tout cela bien entendu agrémenté par une faune aussi féroce que sa flore, entre monstres tapis dans l'ombre et plantes carnivores affamées.

Habitants :

Il ne reste plus grand monde à Albania, hormis bien entendu les bêtes sauvages ayant fait de ce royaume leur foyer. Vous aurez d'ailleurs plus de chance de croiser des aventuriers ou autres archéologues venus percer les mystères de l'ancien royaume sur lequel la nature a repris ses droits qu'un autochtone. Bien qu'il soit dit que certaines créatures vivent, reclus dans la forêt en petite tribus primitives, aidés dans leur survie par les technologies découvertes dans les ruines. Tomber sur l'un d'eux est à déconseiller, à moins que vous n'aimiez le style "sauvage et analphabète" chez vos conquêtes.

Histoire :

Albiana était autrefois un royaume prospère et pacifique, reconnu comme le royaume scientifique par excellence. Des savants, scientifiques, professeurs de tous les horizons oniriques se réunissaient ici pour percer les mystères les plus profonds de ce monde. Durant des décennies, ils prospéraient, enchaînant les percées scientifiques, poussés par un humanisme et une philanthropie certaine. Puis, comme toujours, l'avidité et la soif de pouvoir des hommes provoquent sa propre chute. Les détails sont inconnus, mais d'après la légende, les scientifiques du pays se seraient peu à peu concentrés sur la création d'armement, jusqu'à qu'une mauvaise manipulation ne détruise le royaume en un clin d’œil. Suite à cela, les rescapés se réfugièrent sur une île paradisiaque non loin, afin de recommencer, de repartir sur de bonnes bases.

Aujourd'hui, le royaume est une véritable ode à l'aventure, ce fantasme humain de partir conquérir la jungle pour y trouver des secrets de civilisations disparues cultivé depuis quelques décennies y est parfaitement représenté.

Trivia :

- Certains fruits ici, à l'instar des fruits faisant pousser des ailes, permettent de respirer sous l'eau et donc d'explorer le lac central.
- Il y aurait, d'après les rumeurs, deux tribus rivales d'autochtones à Albania.
Voir le profil de l'utilisateur
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Albiana-
Sauter vers: