-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]

Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Mar 9 Juil - 16:40

Les plaines anciennes… Notre voyageuse y est tombée par hasard, de base ce n’était pas ici qu’elle aurait voulut être. Mais certaines choses sont au-delà de notre compréhension ! En vérité elle avait eut dans la journée… Une conversation sur les animaux préhistorique, cette conversation l’avait donc bien marquée, dû au fait qu’elle était des plus chiantes. Entourée de hautes herbes, Orlane ne savait pas sa position, mais elle devait prendre de la hauteur pour essayer de s’y trouver un minimum. Vêtu d’une tenue normal… Elle devait faire tâche dans le décor ! T-shirt et Jean noir, avec des rangers. Simple et pratique. De ce fait elle prit son chemin vers un arbre éloigné qu’elle avait aperçut. C’était le début du voyage, est ce que se dernier allait être paisible ? Qui sait.. ? Vous pourriez vous douter que notre voyageuse pouvait être une proie facile pour un prédateur assez rusé. Bien sûr, en visuel, l’on pouvait tout à fait croire qu’elle ne faisait pas du tout attention à ce qu’elle pouvait faire. La méfiance d’Orlane en ces lieux, mais aussi une pseudo forme de paranoïa en entendant les bruits de l’herbe bouger, cela avait fait d’elle une personne avertie. Quoi de mieux que de réfléchir à comment aller plus vite. La demoiselle savait une chose, qu’elle était une contrôleuse du vent. Donc c’est pour cela qu’elle prit une décision bien simple, UTILISER SON POUVOIR !

« On y va ! »

Orlane créa deux bourrasques en dessous de ses deux pieds, cela en même temps ! Oui… Notre amie y avait pensée il y a un moment, la théorie et la pratique étant bien différente, elle n’avait pas calculé la vitesse que cela lui donnerait. Ce fut donc une hauteur de quatre mètres qu’elle vint de prendre pour en avancer d’une dizaine ! En dessous, des plantes semblèrent déçut qu’elle ne leur tombe pas dessus. Et ce fut là qu’Orlane comprit que le danger était bien plus important qu’elle n’aurait put penser. Son immense bon l’avait mené assez proche de l’arbre, la voyageuse se mit à courir vers se dernier, s’aidant de son pouvoir pour pouvoir y grimper plus vite ! Bien qu’elle n’était pas poursuivie, Orlane resta vigilante et prenait des précautions ! Bon… Un de ses frères l’auraient taquiné sur un sujet en parlant de précaution, par chance, ce dernier n’était pas là. D’ailleurs, une question lui vint que maintenant… Est ce que ses frères étaient aussi des voyageurs ? Bref, soupirant, elle observa d’où elle était. Son champ de vision étant plutôt bon, cela n’empêcha pas de ne pas voir ce qui pouvait être dans les hautes herbes un peu éloignées d’elle. Est ce qu’elle irait descendre de l’arbre pour s’aventurer jusqu’au prochain ? C’était peut être mieux de rester ici ? Quelques questions qui se posèrent, mais elle ne prit pas la peine de descendre tout de suite. Prenant encore de la hauteur, elle s’installa sur une branche solide. Cet arbre était solide et avait de belles feuilles. Croyez le ou non, mais Orlane voulait à l’instant se massacrer.

« La prochaine fois qu’il se lance dans le sujet, je le massacre ! Bordel... »

Ce fut à un endroit plus éloignée qu’elle put voir une sorte de dinosaure manger des feuilles d’un arbre. En vérité elle aurait put interpeller la créature, mais était-elle à une bonne distance pour l’appeler ? Mais sinon, serait-ce réellement une bonne idée d’appeler ? Car ça attirerait aussi les prédateurs, bien sûr ce n’était pas ce qu’Orlane désirait, ne connaissant pas le niveau des créatures du coin en moyenne… Notre douce demoiselle se sentait un peu prise au piège dans cet endroit. Qui pourrait venir ou apparaître ? Là c’était vraiment la question qu’il fallait se poser.
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Mer 10 Juil - 23:05

Passant une soirée banale à regarder le dernier Jurassic World en date, Caesar ne se doutait pas que cette nuit allait lui ouvrir les portes sur un nouveau monde, où l'attendaient moult aventures, toutes aussi loufoques les unes que les autres. Il sombra dans les bras de Morphée durant les dernières minutes du film, après avoir lancé un débat pour savoir ce que cela donnerait si les dinosaures étaient réellement recréés. Quand il ouvrit les yeux, il put apercevoir la forêt luxuriante dans laquelle il était. Celle-ci était remplie de végétaux que le jeune homme ne connaissait pas.

- Meglio e meglio... Où est-ce que je suis tombé ? J'ai quand même pas été kidnappé puis amené ici ??

Marchant alors, la tête remplie d'incompréhension, rien ne s'arrangea quand il tomba sur un lézard géant semblable à... un tricératops ? Avec méfiance, il tenta de faire le tour de la bête, mais elle le chargea, pensant être en face d'un prédateur.

- Aaaah mais bordel, il veut m'écraser ce con ! ET PUIS POURQUOI JE SUIS FACE À UN DINOSAURE ?!

Il sprinta alors dans la direction opposée à toute vitesse, par peur de finir embroché. Il ne comprenait rien à la situation, sa seule idée du moment étant de tourner après un arbre pour se cacher derrière le tronc. La bête, ayant pris trop de vitesse ne réussit pas à suivre le mouvement et continua sa course effrénée en essayant de ralentir. Et à ce moment, Caesare eut une merveilleuse idée. Il attrapa un morceau de bois et le lança sur le dinosaure pour se venger. Bien évidemment, le rhino préhistorique n'apprécia pas le geste, et il fit chemin arrière pour de nouveau tenter d'embrocher le voyageur inconscient de ce qu'il faisait. Sauf qu'en faisant ça, le blond avait une idée en tête : il attendit que le tricératops soit assez proche de lui, pour se jeter sur le côté, et laisser les cornes du dino s'enfoncer dans le tronc de l'arbre, qui était assez massif pour le retenir.

- Bon ! Ça, c'est fait. Maintenant va falloir qu'on m'explique comment et pourquoi je me suis retrouvé ici !

Il mit un coup de pied dans la jambe dans la créature, s'attendant à ce qu'elle lui accorde une réponse à sa question.
Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Mer 10 Juil - 23:43

Sérieux ? Un type sembla se trouver face à une sorte de tricératops, qu’est ce que ce gaillard pouvait faire ? Apparemment il sembla irrité, courant vers sa position. Orlane ne disait rien, observant simplement. Le tricératops qui courrait après le jeune homme ne put tourner quand ce dernier se mit derrière le tronc. L’esquive en gros, le jeune homme avait évité une charge, mais évitera t’il la deuxième ? Fort possible. Mais… Deux secondes.. ? Orlane allait sentir la secousse si jamais le tricératops se faisait encore avoir ! En vérité notre contrôleuse avait tout prévue. Si jamais elle devait chuter, ce sera avec son pouvoir qu’elle se rattrapera. Alors que le type ne l’avait pas remarquée, le tricératops reprit sa charge, d’un air… Déterminé ! Ses pas faisaient déjà trembler le sol… Les vibrations ne rassurèrent pas notre contrôleuse du vent. En voyant cela, le blond esquiva ! Le tricératops percuta l’arbre et se planta dedans. La secousse dans l’arbre fut forte que notre jeune amie tomba en arrière, usant d’une bourrasque de vent afin d’amortir, en vrai, Orlane se retrouva sur ses pieds, à force elle avait l’habitude.

« Ouah… C’était moins une. »

Heureusement qu’elle n’était pas tombée sur le fou furieux. Orlane fixa le pauvre tricératops et ne savait pas comment faire pour le sortir de là. Bon elle avait aussi vue le mec taper le pauvre dinosaure. Bon ok, sur se point elle ne dirait rien. La contrôleuse du vent pouvait comprendre l’énervement du voyageur, le tricératops sembla plus énervé qu’autre chose ! Ce qui était sûr, c’est que ce dernier devait en vouloir au voyageur. Sur le coup Orlane prit parole, car apparemment, il était un nouveau voyageur.

« T’es aux plaines anciennes ! Dreamland est un monde de… Rêves et de cauchemar. Comment dire, tu as un pouvoir maintenant. T’as vaincu ta peur et du coup tu peux voyager dans se monde ! Perso moi je trouve ce monde génial. »

Orlane se tourna et souriait au blond. Ce dernier allait peut être pas comprendre, ou tout saisir, mais, Orlane savait que ses explications n’étaient pas forcément les plus clairs. Sur se fait, la contrôleuse allait tenter de sortir le tricératops de là, c’était peut être pas le problème du fautif de la situation mais quand même… Notre amie se plaça de manière a essayer de tirer le tricératops d’un coté. Elle allait l’aider, mais vraiment ! Elle tenta tant bien que mal, mais cela n’avait aucun résultat.

« Aller aide moi ! Il te pardonnera si tu l’aides et que tu t’excuses ! »

Dans un soupire d’effort, elle reprit.

« Si un carnivore passe il s’en prendra peut être à lui et j’ai pas envie qu’il crève perso ! »

Oui, le tricératops était peut être innocent à la situation ? Enfin, la contrôleuse n’avait pas vraiment l’envie de savoir qui était le fautif. Rétablir déjà la situation et ensuite faire en sorte que ce soit réglé. Mais si ça se trouvait… il y avait peut être un danger dans les parages ? Si c’était le cas… Autant faire vite !
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Jeu 11 Juil - 19:03

Et bien, visiblement poser une question à n'importe qui pouvait porter ces fruits dans ce drôle de monde. Juste à côté du tricératops sorti une jeune femme, qui commença à lui parler de monde de rêves et d'autres pouvoirs. En temps normal Caesar l'aurait sûrement prise pour une folle, mais vu le bestiau qui se tenait devant elle, il accepta de boire ses paroles.

- Ok, si tu le dis.. J'ai du mal à comprendre, mais tu m'expliqueras ça plus en détails une autre fois.

Il la regarda ensuite essayer de retirer les cornes plantées dans le tronc de l'arbre, en vain. Essayait-elle vraiment de faire reculer une créature de plusieurs tonnes coincée, à la seule force de ses bras ?

Il me pardonnera ? Mais ça m'est égal. J'veux bien l'aider, mais c'est uniquement pour que tu m'en apprennes plus sur ma situation. Je t'aide à le sauver, et toi tu me formes à ce "Dreamland" que tu as mentionné

Il se mit alors à la tâche de l'autre côté de la femme, tirant tant bien que mal sur la corne du dinosaure. À mains nues ça allait être long et compliqué, mais peut-être quand utilisant leurs pouvoirs ? Après plusieurs minutes sans résultat, Caesar tenta d'agiter ses mains dans tous les sens, pour invoquer ces soi-disant capacités qu'il possédait depuis peu. Il réfléchit alors, se souvenant du cauchemar très bizarre qu'il avait fait la nuit dernière. Il se souvenait juste être entouré de feu. Était-ce ça son pouvoir ? Quelque chose lié aux flammes ?

- Recule-toi, je vais tenter un truc. Peut-être que l'adrénaline l'aidera à sortir de là.

Le blond fit alors de grands gestes inutiles avec ses mains, avant de s'inspirer de ses héros préférés en fermant les yeux et projetant quelque chose avec ses paumes. On pu alors apercevoir une boule de feu venir s'écraser sur l'arbre, explosant au contact. L'herbivore, dont le feu était un ennemi naturel, prit peur et commença à s'agiter dans tous les sens pour s'extirper. En voyant l'arbre qui tremblait et le tricératops qui recula de plus en plus, on pouvait donc comprendre qu'il ne resterait pas éternellement coincé ici.
Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Jeu 11 Juil - 20:12

Expliquer n’était pas forcément le point fort d’Orlane, la spécialité de cette dernière était de faire de son mieux et persévérer ! Mais bon, expliquer à l’inconnu ne prendrait peut être pas trop de temps ? C’était bien une question compliquée pour elle ! Pour ce qui était de la suite, elle tentait bien de sortir le tricératops de l’arbre dans lequel il c’était planté. Le fait de dire qu’il serait pardonner par la créature n’avait apparemment pas convaincu le jeune homme. Mais… Il aida juste pour après avoir une chose en retour, c’était culotté. Vu que c’était de sa faute si le tricératops était là, mais aussi de la sienne qu’Orlane était tombée de l’arbre ! D’ailleurs bien qu’elle ne lui en voulait pas, notre contrôleuse du vent aurait bien aimé des excuses.

A deux maintenant, ils tentèrent de sortir l’animal de sa situation, bon… Ils n’allaient pas y arriver comme ça et bien sûr, Orlane aurait put user de son pouvoir ! C’était qu’elle n’avait pas eut l’idée de le faire avant, alors qu’elle en était consciente. La contrôleuse du vent tira de toutes ses forces, mais rien n’y fit. Ce fut même là que le blond lui demanda de reculer, il avait peut être une idée.. ? Bien sûr, Orlane écouta et recula, ce fut donc en laissant place à l’inconnu qu’elle observa. Ce dernier faisait des gestes un peu ridicule, bon ça ne loupa pas Orlane éclata de rire, malgré le fait que… Une boule de feu sortie des paumes des mains du blond. Bon ça explosa au contact de l’arbre, celui ci commença même à prendre feu, ce qui fit peur au dinosaure ! La demoiselle recula encore, ne pouvant pas vraiment s’empêcher de rire en repensant aux gestes de l’inconnu. Notre dinosaure put s’extirper de l’arbre et prit la fuite, la ruade de ce dernier fut tel que l’on pouvait comprendre le sentiment de panique en lui.


« AHAHA ! Toi t’es balèze ! »

Elle reprit légèrement son calme et regarda donc le gaillard, il n’avait pas vraiment besoin d’explication quand même ? Enfin, de là notre amie prit la peine de se présenter.

« Moi c’est Orlane. »

Par contre, elle ne s’approcha pas trop, l’arbre en flamme, c’était peut être pas une bonne idée de rester à coté ? Enfin, la voyageuse regarda son interlocuteur et d’un léger sourire lui indiqua un arbre plus loin.

« Si on reste ici, soit on va cramer dans un incendie, sinon allons en hauteur pour pouvoir mieux nous repérer. Ah, tant que j’y pense… Par ici les dinosaure et les plantes sont dangereux, il faudra faire attention. »

Elle indiqua de manière à faire comprendre que…Dans les hautes herbes ça pouvait craindre. De se point là, la contrôleuse du vent ne disait rien d’autre, car ce qui était sûr, c’était que les ennuies n’allaient peut être que commencer ? Ce serait intéressant… Mais peut être même étouffante comme situation. Orlane prit la peine d’ouvrir la marche, à moins que le blond voulait marcher devant ? C’était à voir.

« Tes gestes… Encore un peu et tu allais sortir une réplique de Naruto ? »
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Sam 13 Juil - 16:56

C'était quand même étrange cette journée. Caesar n'avait rien demandé en s'endormant, et il se retrouvait maintenant à lancer du feu sur un dinosaure dans une forêt, accompagné d'une fille qui trouvait ça on ne peut plus normal. Son visage se crispa alors, pour montrer qu'il était toujours autant dépassé par la situation. Enfin, il allait bien devoir changer d'attitude, parce que la boule qu'il avait lancée venait de mettre le feu à l'arbre, et l'incendie n'allait sûrement pas tarder à se propager. Mais, étrangement, en voyant le feu grandir, Caesar remarqua qu'il n'avait plus peur. Autrefois, il se serait empressé de prendre ses jambes à son cou, mais là, c'était comme si le feu l'appelait. Il écouta Orlane se présenter, mais son esprit était captivé par les flammes grandissantes.

- Enchanté Orlane, moi c'est Caesar. Tu permets que je reste là deux secondes ? Tout à l'heure tu disais que j'avais vaincu ma peur ? Et bien, en temps normal j'ai une peur bleue des flammes, mais là, je ne ressens plus rien. C'est comme si c'était banal que l'arbre soit en feu, il ne me fait ni chaud ni froid.

Il réussit à détourner son regard dans la direction d'Orlane, ne prêtant presque plus attention à l'arbre. Le blond écouta parler son interlocutrice, et la suivit de peu dans la marche qu'elle entama. Elle lui conseilla de faire attention aux animaux, mais également aux végétaux. Il voulait bien la croire, puisqu'à voir le tricératops, les deux voyageurs semblaient avoir fait un voyage dans le temps.

- Naruto ? C'est pas bête, mais je pensais plus à imiter un kaméhaméha avec la position de mes mains, mais c'était pas le même niveau.

Il se mit à rire, avant de reprendre :

- Est-ce que tu penses que je peux encore me brûler, si je peux envoyer des boules de feu ? Par exemple, si je pose ma main sur le feu, je pourrai l'absorber ?

C'est vrai ça, il venait de créer un incendie et n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier. Mais peut-être qu'avec leur pouvoir, ils allaient pouvoir l'arrêter avant qu'il ne prenne trop d'ampleur ?

- Ou bien, peut-être que toi aussi tu as de quoi éteindre le feu ? Un lanceur d'eau serait le bienvenu, puisque je ne suis pas sûr de pouvoir contrôler ce feu que j'ai moi-même créé.
Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Mer 11 Sep - 23:12

Les flammes grandissaient à vue d’oeil, Orlane n’allait pas le faire remarquer, car son interlocuteur avait sans le moindre doute du s’en douter. Ce dernier vint à se présenter et se prénomma Caesar, c’était plutôt rare comme prénom aux yeux d’Orlane. Même si le sien n’était pas commun non plus si l’on peut dire. Le garçon poursuivit la discussion en parlant de sa peur bleue des flammes, la magie de Dreamland… Bon elle n’allait pas le dire, c’était une chose qu’il devait comprendre par lui même en un sens. Le regard de se dernier vint en sa direction, la contrôleuse du vent allait continuer de l’écouter, après tout c’était toujours sympas de croiser des gens. Surtout quand ce ne sont pas des gens agressifs. Par contre avoir mit le feu n’était peut être pas le meilleur des plans ! Notre douce amie ne pouvait pas vraiment y faire quoi que ce soit à moins de l’empirer ? Oui… Si elle devait faire un truc, ce serait des rafales et ça attiseraient les flammes en question. Enfin, cela n’avait pas vraiment d’importance, pour le moment ils devaient bouger pour éviter certains problèmes. Avec de la chance un contrôleur d’eau ou une créature ayant un pouvoir pour stopper les flammes passerait ? Qui sait ?

Caesar reprit en parlant de la référence. Ajoutant qu’il pensait plus à imiter un Kaméhaméha. Pas bête ! Dans l’avenir si cela se trouva il y parviendrait un jour ? Oui ! Orlane allait miser sur son avenir, elle aussi voulait progresser, mais pour le coup, il fallait qu’elle s’entraîne et là… C’était pas le meilleur des lieux malheureusement, alors… Autant faire du tourisme. Son interlocuteur parla de se brûler, oui il pouvait encore se brûler. Face à ses questions qui semblèrent arriver et incessante, elle en profita d’un moment de pauses dans leur échange vocal pour lui dire.


« Alors pour ce qui est de se brûler… Tu n’es pas le seul à avoir le contrôle du feu je pense. A l’avenir si tu progresses je pense que… Oui tu pourras faire des boules de feu, mais pour le reste je ne saurais dire… Chaque chose en son temps non ? »

La conversation se poursuivit un peu, les deux ne semblèrent pas prendre la peine de se soucier de l’incendie, mais le jeune homme lui fit la remarque et là… Oui là, Orlane se tourna vers lui pour lui répondre.

« Je contrôle le vent, j’ai peur que cela attise les flammes… Pour te dire je ne suis pas forte du tout… Je dois être assez faible même, j’aimerais progresser et voyager dans ce monde. Tu seras peut être de mon avis un jour ou l’autre. Mais pour l’incendie… Je ne sais strictement pas comment nous pourrions nous y prendre ! »

Elle eut un sourire gêné, mais en vérité elle aimerait intervenir pour cet incendie, mais comment faire ? C’était là le problème, l’incendie allait peut être prendre de l’ampleur, mais ils devaient réagir tout de même, Orlane avait de son coté une idée… Mais c’était peut être pas la meilleure des idées. Ce fut quand même une chose de lui en faire part.

« Je pense qu’on devrait prévenir les créatures du coin, peut être qu’elles sauront comment faire… »

Elle n’était pas sur à 100 %...
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre] Dim 6 Oct - 20:40

Alors que l'incendie grandissait à vue d'oeil, les deux voyageurs ne semblaient pas très partants pour se jeter dans les flammes, et avaient préféré s'écarter pour ne pas finir carbonisés. S'il avait été plus puissant Caesar aurait évidemment tenté de l'arrêter, mais il n'était pas en mesure de le faire avec son pouvoir nouvellement acquis. Après avoir écouté Orlane parler, le blond s'accorda avec son idée, en espérant pouvoir trouver la perle rare des pouvoirs dans cette situation. Elle lui avoua également qu'elle non plus n'était pas en mesure de faire grand chose. Il est vrai que si elle contrôle le vent, elle risquait plutôt de rendre le feu plus intense que de l'éteindre.

- Effectivement, ça ne serait pas une bête idée de prévenir la population ! Mais est-ce que des dinosaures seraient capable d'arrêter un feu, s'ils n'arrivent déjà pas à se sortir d'un tronc d'arbre ?

Il accéléra alors le pas, levant un bras et l'agitant de gauche à droite, dans l'espoir de trouver quelqu'un (ou quelque chose) dans la capacité de sortir ce lieu du pétrin dans lequel Caesar l'avait involontairement plongé.

- Hého, du dino ! Est-ce que quelqu'un parmi vous me comprend et saurait éteindre le brasier naissant ? Sinon vous allez connaitre une deuxième extinction, c'est pas top !

Évidemment, le contrôleur du feu s'était tenu de dire qu'il était à l'origine du problème. Il venait tout juste d'arriver dans ce nouveau monde, et n'avait pas envie de tout de suite lui dire adieu. Il ne savait pas si les dinosaures ou autre être vivant du coin avait un pouvoir considérable, et si c'était le cas il préférait que ça soit utilisé pour le problème en cours que sur celui qui l'avait engendré. Continuant d'agiter son bras et de faire fuir les petites créatures, il avançait dans la direction opposée de l'arbre enflammé. Et heureusement pour les jeunes voyageurs, un attroupement avait lieu un peu plus loin, plus qu'à espérer qu'il contienne l'élément qui résoudra leur "petit" problème.
Contenu sponsorisé
Re: Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]

Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il faut un début à tout
» Tout le monde a un prix [Joy & Ayn]
» Une première nuit tout en douceur
» L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang
» Il va faire tout froid - Lumi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Plaines Anciennes-
Sauter vers: