-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang

Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang Mar 26 Fév - 3:35

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t401-l-art-c-est-avant-tout-de-la-couleur-et-du-sang-kahina-pv-jn-orrson#4022
Nom des participants : Kahina, Jøn
Équipe : /
Lieu : Tour des arts

Résumé : Le choc entre un dragueur maladroit et une femme forte qui se laisse pas marcher sur les pieds. Avec en fond, des rhinocéros qui souhaite la tuer pour récupérer sa lance. Les deux voyageurs qui se détestent finissent par s'allier pour survivre. Mais c'était sans compter l'arrivé de Hipso Facto qui rendit la situation encore plus étrange. Bref leur fuite est un long fleuve pas tranquille parsemés d'art et de photos. Cette aventure est surtout pour eux l'occasion de réaliser que les premiers contacts ne sont pas toujours représentatifs de la personne.

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang Jeu 28 Fév - 19:55

Bonjour bonjour !

Le sentiment de Ayn vient noter tout ça :stilay:

Alors ce petit rp. Dans sa globalité il est fort sympathique, c'est marrant de voir comment Kahina réagit face à un super lourd et la façon dont J*n réagit face à l'humiliation. D'ailleurs il a prit tellement cher ce pauvre J*n dans toute cette histoire alors qu'il venait juste draguer une fille. La lecture fut agréable dans l'ensemble et je trouve que la seconde partie apporte pas mal de légèreté qui permet aussi de souffler autant pour le lecteur que pour vous j'imagine.

J'ai préféré la seconde partie, car j'ai trouvé la première très très longue, on voit que tout se met en place mais très lentement. La suite anime davantage et m'a bien fait rire ! Je n'ai aucune mauvaise critique à faire, mes yeux se portent bien. Faites juste attention à ne pas oublier des mots certaines fois mais y'a vraiment rien de bien fâcheux à tout ça.

Du coup J*n tu gagnes 1 000 PP, même si tu as utilisé tes pouvoirs mis à part faire de l'art et envenimer la situation, ça a pas vraiment aider mais tu as essayé de t'en sortir et d'aider Kahina donc c'est cool ! Tu gagnes 1 300 RP car tu es désormais reconnu dans le monde de Dreamland comme un artiste à part entière et exceptionne et tu passes numéro 400 de la ligue B (Oui j'aime les chiffres ronds, pas vous ?). Plus de 10 PM, cadeau !

Kahina j'te file 2 000 PP, même s'il n'y a pas eu de réel combat, tu as essayé de te débrouiller comme tu as pu avec ta lance et franchement tenir tête aux rhino c'déjà pas mal. 1 500 PR car tu as fait pas mal de grabuge et tu as osé insulté le seigneur du royaume, c'qui te vaut même un meme dans le Dreamag car le monde se moque de ton mauvais goût en art et 10 PM car je suis sympa. Et tu passes numéro 750 de la ligue B.
L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sang-mêlé de l'ordre chaotique (terminée)
» Il faut un début à tout
» Tout le monde a un prix [Joy & Ayn]
» Une première nuit tout en douceur
» Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: