-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quête en suspend, à reprendre

São Luciano
Ligue B
São Luciano
Pouvoir : Contrôle des Sens
Messages : 74
Quête en suspend, à reprendre Lun 7 Mai - 9:29

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP :dreamland-infinity.forumactif.com/t241-the-experts-mathematica-with-inspecteurs-siegfried-sao-from-dreamland-police-department-quete#1049
Nom des participants :Siegfried et São

Lieu :Mathematica

Résumé : Alors que le département de la police des rêves fait appel à nos deux zigotos pour une quête dont il n'avait pas présumer la difficulté, nos antihéros se lance corps et âme dans la capture d'un dangereux psychopathe aux déviances sexuelles bien étranges ! Ils étaient presque arrivé à sa capture lorsque la nuit s'acheva.

Commentaire [/b]: Voilà, bon j'aurais préféré que Siegfried ne déserte pas le forum car j'avais encore quelques idées pour clôturer cette quête, mais comme le rp est resté en suspend tout ce temps je préfère en faire la demande d'augmentation, et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, reprendre cette quête correctement avec un nouveau partenaire !


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Quête en suspend, à reprendre Jeu 17 Mai - 18:00

Hey !

Bon alors en premier lieu, je précise que si l'augmentation a pris autant de temps c'est parce que ça fait dix jours que je t'ai demandé si tu voulais reprendre la quête ou bien en finir et recevoir ton augmentation. N'ayant pas eu de réponse, je pars du principe que tu préfères une légère augmentation et passer à autre chose, ou juste que tu t'es absenté sans prévenir de nouveau.

Maintenant que c'est réglé, passons au rp en lui même. C'est pas bien foufou tout ça, on voit qu'il y a des tentatives de scénario des deux côtés, mais plusieurs contradictions montrent que vous n'étiez pas du tout sur la même longueur d'onde en fait. Du coup, on se retrouve avec une histoire pas mal décousue, moyennement plaisante à lire, ce qui est pas mal dû aux nombreuses fautes des deux côtés d'ailleurs. Il y a honnêtement plusieurs fois où j'ai été obligé de relire des phrases plusieurs fois avant de comprendre ce que vous tentiez de faire passer comme message et malheureusement, ça vous concerne tous les deux, il faut vraiment que vous vous relisiez avant de poster les gars. Autre point, fait attention aux facilité scénaristiques Sieg', on t'as déjà repris à ce sujet une fois il me semble et là tu continues. Entre la cible qui se pointe comme par magie que tu enfermes directement dans un mur derrière, ça fait beaucoup. D'ailleurs je tiens à te féliciter pour ton fair-play Sao, on sent que t'as vraiment voulu te mettre en difficulté à plusieurs reprises, quitte à rater quelques actions voire même à mettre la réussite de la quête en péril, bien joué.

Bon, c'était pas une purge non plus, surtout sur la fin, vous séparer pour chacun avancer de votre côté dans un but commun était la meilleure chose à faire, dommage que l'absence de Siegfried ai empêché ça d'aboutir. D'ailleurs, je me permet une petite note mais même si la temporalité est toujours un peu compliquée à Dreamland, se réveiller au bout de quatre posts ça relève carrément de la fainéantise scénaristique, s'organiser avec ton partenaire aurait été beaucoup plus bénéfique Sao. Sauf que si on en est là, c'est que ce partenaire est parti justement, ce qui est dommage, j'aurai bien aimé voir vers quoi vous vous dirigiez pour le dénouement.

Enfin bon, j'imagine qu'on le saura jamais. Donc pour toi Sao, un gain de 700 points de puissance parce qu'il n'y a pas eu énormément de combat mais disons que tu t'habitues un peu plus à ton pouvoir, 500 points de réputation plus pour la forme qu'autre chose et tu passes numéro 988 de la Baby.

De ton côté Siegfried, sachant que t'as abandonné cette quête en plein milieu et sans post d'absence pour prévenir, on va directement te donner un malus de 10 PM. Tu gagnes donc 100 points de puissance pour tes petits combats quand même, en perds 500 de réputation ainsi que 36 places dans ton classement, ce qui te place en 2 123ème de la Major. N'ayant pas eu le fin de mot de l'histoire quant à ta nuit, je considère que tu as échoué lors de ton combat, ce qui ne devrait absolument pas arriver à un voyageur de ta trempe, d'où la baisse de classement et de réputation.

Pour finir, tu repars avec 5PM Sao pour ce demi-rp, parce que mine de rien c'est quand même toi le plus à plaindre dans cette histoire. Bon courage pour la suite, en espérant que t'aies plus de chances sur ta prochaine quête !
Quête en suspend, à reprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notice me sempai ! [Quête Joy]
» Ici commence ta quête - Weiss
» Diplomatie en rebonds [Quête Joy]
» Sensations fortes [Quête PV Lumi]
» En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: