-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Sensations fortes [Quête PV Lumi]

Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Sensations fortes [Quête PV Lumi] Dim 27 Oct - 13:26

Tenue de la soirée.


Une nuit comme une autre, à s'endormir quelque peu tardivement. La journée avait été bien animée mais la fatigue n'étant que musculaire et pas mentale, le sommeil ne voulait pas venir. Il faut dire que, comme chaque soirée, sachant qu'il allait rejoindre Dreamland, l'excitation de rejoindre ce monde fantastique le mettait quelque peu dans tous ses états, du coup, difficile de tomber dans les bras de Morphée.

POUF. Une entrée fracassante dans le monde onirique, endroit où l'on ne choisissait son entrée que rarement, en se concentrant bien sur l'endroit où aller. C'était clairement le cas présentement, Adonis voguant sensiblement en suivant le courant de ses rêves avait cette fois-là pensé fort à Super Sauveur. Cette nuit, c'est Apocalypto qui avait été choisi. Le bonhomme devait donc se trouvait dans les parages, non loin. La vision du monde qui l'entourait n'était pas des plus sympa. Un champ de ruines à perte de vue, des débris un peu partout, mais là maintenant, la population avait l'air calme. Sûrement habituée, la crise d'hystérie n'arriverait que lors de la prochaine catastrophe. Combien de temps encore avant ? Quelques secondes, minutes, heures ? Adonis n'en savait rien du tout.


« Bon…Ou peut donc être le commanditaire de cette quête ? Quelqu’un avec un tel nom, qui avoue en plus avoir besoin d’aide pour un objectif aussi noble, je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne sais pas si attendre que les catastrophes reviennent soit la meilleure des solutions, mais je ne vois pas trop quoi faire en attendant. »

Une personne de l’acabit de Super Sauveur ne tarderait pas à se faire remarquer de toute manière, et le possesseur de l’écaille de dragon d’eau regardait son bras qui commençait à le démanger. Les écailles recouvraient tout l’avant-bras, présentes à l’air libre histoire de bien montrer son pouvoir, pourtant encore bien nouveau et très bas comparé aux gens de ce royaume. C’était d’ailleurs sa première visite ici, aussi loin des terres du début. Le voyageur ne savait donc pas vraiment à quoi s’attendre, ce qu’il allait rencontrer ou avec quoi il allait interagir. Les nuits ici allant crescendos, toujours de plus en plus folles, celle-ci promettait largement son lot de péripéties et actes héroïques, ou débiles, en tout genre.


« Haaaan…je me demande à quel niveau a évolué ce bras ? Depuis la dernière fois je sens que je suis capable de plus. J’ai entendu que ce Super Sauveur était un être à la puissance extraordinaire, je me demande jusqu’où, et si j’ai une chance de pouvoir rivaliser avec lui ? Haha sûrement pas ! Quelle idiotie de ma part rien que de penser ça. »

Des pensées dites à voix hautes sans se soucier si quelqu’un pouvait bien l’entendre. Et c’était bien dommage, car il y avait là bien des sujets de moquerie et de rigolade. C’était comme comparer une biche à un tigre, ridicule et marrant. De quoi assurer un bon début de nuit déjà.
Lumi
Créature
Lumi
Pouvoir : Cryomancie - contrôle de la glace
Messages : 23
Localisation : En Route
Re: Sensations fortes [Quête PV Lumi] Lun 4 Nov - 5:51

Lumi s'allonge sur le dos sur son morceau de mur. Ca allait faire quelques heures qu'elle était arrivée à Apocalypto, et elle avait été plutôt chanceuse pour l'instant : elle avait vu pas mal de poussière au loin lors de son arrivée, mais rien depuis. Elle était au courant de la réputation de l'endroit, et savait très bien que la situation allait sans doute dégénérer sous peu.

Et elle allait devoir se débrouiller pour rester en vie. Mais elle avait également à aider ce "Super Sauveur". Après tout, il était la raison de sa venue ici. Même si elle se demandait bien en quoi elle serait à même d'aider ce dernier. A en croire tout ce qui se disait, il était d'une puissance suffisante pour aider autrui et pouvoir se débrouiller sans aide extérieure dans ce royaume, ce qui était loin d'être le cas d'une majorité des habitants ou visiteurs de Dreamland. Et si il restait ici, c'était un peu dommage : de ce que Lumi savait, les voyageurs étaient capable d'arriver à peu près où ils voulaient dans Dreamland, lorsqu'ils s'endormaient, là où les créatures pouvaient perdre pas mal de temps à se déplacer. Sans compter les risques qu'ils pouvaient croiser sur le chemin. Heureusement, Lumi fait partie des créatures qui ont des facilités à sa mouvoir, de par ses capacités.


En parlant de voyageur, en voilà un qui vient d'apparaître devant la demoiselle des glaces., alors que cette dernière venait de se retourner, afin d'être allongée sur le ventre. Elle reste silencieuse, tandis que ce dernier se met à parler tout seul. Il se prend pour un vilain de jeux vidéo ou un personnage dans une pièce de théâtre ou quoi, à parler comme ça ? Ou alors une star que tout le monde observe ? La demoiselle soupire en continuant de le regarder. Un léger sourire s'étend sur son visage. Au moins, ça met un peu d'ambiance dans l'endroit autrement assez mort. Et puis, si un visiteur apparaît, il y a des chances que d'autres suivent. L'une des longues oreilles se dresse tandis qu'elle entend le type mentionner celui que Lumi attend depuis son arrivée dans le royaume. La demoiselle se redresse, en regardant le voyageur de plus belle.

Ah, toi aussi tu attends Super Sauveur ?

Rapidement, la demoiselle se relève, et fais quelques pas en direction du dernier arrivé. Un voyageur possédant apparemment une écaille du dragon au niveau de son bras, étant donné ce qu'il disait et l'apparence du-dit bras. Ces derniers avaient tendance à être assez puissants, même si leurs cométences se "limitaient" à des prouesses physiques. Pas qu'ils aient réellement besoin de plus pour arriver à leurs fins.

Enchantée, j'm'appelle Lumi. Et j'suppose que j'suis là pour la même raison que toi.

Elle finit par s'arrêter en face du jeune, auquel elle tend la main. Le tout accompagné d'un franc sourire. Et la présence du voyageur rassure la créature. Si elle est dans la merde, au moins, elle sera pas la seule ! Même si l'enjeu n'est pas la même pour les deux individus !
Sensations fortes [Quête PV Lumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sensations Fortes [Adonis Lamperouge/??]
» Il va faire tout froid - Lumi [Validé]
» Diplomatie en rebonds [Quête Joy]
» Notice me sempai ! [Quête Joy]
» Quête en suspend, à reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Apocalypto-
Sauter vers: