Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Jøn
Profil
MVP du Metro
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Danger zoo ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Créature
Pouvoir : Terramagnétisme
Points de Puissance : 24 300
Points de Réputation : 11 800
Messages : 16
MessageSujet: Danger zoo ! (libre)   Sam 3 Nov - 2:10

The hunter vs the hunted
Que ce passe t-il dans la tête d'un carnassier qui se sent épier alors qu'il déguste le fruit de sa chasse ? Le puissant chasseur, devient-il méfiant ? La peur, l'envahit-il ? Eh bien, pas vraiment, pour Fafnir c'est un mélange d'agacement et de curiosité...

Fafnir, un nom qui a marqué Gondwana la sauvage par le sang, ce puissant et fier jeune lézard tyran s'est évadé de l'une des pires prisons où il est possible de finir dans tout Dreamland. Son évasion ne fut pas sans problèmes et la vision du roi bestiale en action, bien qu'il soit vieux il reste quand même très puissant le bougre, le hante encore et il sait qu'il va devoir trouver un endroit où se terrer et s'entraîner pour vaincre ce monstre, cet usurpateur et assassin... Même si cela va devoir lui prendre des années, il atteindra un jour le niveau suffisant pour le combattre et l’éradiquer de ce monde...

Le jeune fugitif a pu profiter du fait de ne pas être connu ailleurs qu'en Gondwana, il a donc pu errer discrètement en rasant limite les murs pour se cacher et ne pas attirer l'attention jusqu'à ce royaume... Profitant des zones très peu peuplées et pratiquement naturelle, il profite du terrain qui lui est très familier pour petit à petit voler du bétail ou dans le pire des cas, tuer des civils naïfs qui étaient seuls tard le soir cependant... Avec de telles actions et pas de témoins pour décrire le coupable la peur commence à naître dans les petits villages isolés et il devient tendu pour le chasseur de trouver des proies faciles, c'est pourquoi il tente de plus en plus de s'en prendre aux visiteurs et surtout aux voyageurs.

Ce changement dans sa technique de chasse lui assure un nombre de proies limitées et aléatoires, mais cela lui permet d'assurer un ratio de prises positif. Il se cache alors changeant de temps en temps de cachette, mais restant dans les zones vierges de toutes habitations. Il s'entraîne encore à diverses techniques de combat qui lui son propre, mais il apparaît de temps en temps de villes en villes se montrant froid, distant, effrayant un peu ceux qui croise son regard alors qu'il cherche de temps en temps de potentiels voyageurs qu'il pourra traquer le soir venu ou lorsqu'ils seront seuls.

Aujourd'hui, il reste posément assit dans un parterre d'herbes près d'une taverne alors qu'un serveur intimidé lui passe sa commande, un tonneau de saké et un immense plat rouge pour l'y verser. Le colosse le remercie d'un ton neutre et froid et le pays avec une bourse remplie de pièce d'EV prise sur la dépouille d'une de ses proies. Il verse son saké se préparant à le boire alors qu'il reste quelques infimes traces de sang sur son museau, mais il sent une étrange odeur arrivée en ville alors que le saké entre dans sa gueule et dont le goût fort et sucré commence à tapisser sa langue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Points de Puissance : 12 500
Points de Réputation : 5 600
Messages : 15
MessageSujet: Re: Danger zoo ! (libre)   Mer 7 Nov - 21:52

« T’ss.. » le souffle ennuyé de Alejandra en entendant la demande de l'homme étendue devant elle.

« Une dernière clope avant de mourir... » Alejandra déposait doucement l’une de ses clopes, proche de la bouche.


« Bien. Maintenant tu vas parler, raconte moi tout. » L’obscurité régnait dans la zone, c’était très fort et les seules sources de lumière étaient la clope d’Alejandra et celle de la victime. D’abord, parlons de la victime. Un pauvre civil qui n’avait pas eu de chance une bête sauvage l’avait probablement attaqué. Vu les blessures que portait ce dernier, c’était le cas. L’homme semblait allongé sur le sol en train d’agoniser, alors que la fumée semblait doucement se répandre dans la zone alors que la jeune femme déposait un regard assez sévère en direction de l’homme étendu au sol se vidant de son sang.

« Bien, tu te décide à parler ? »


« Laisse moi tirer une dernière latte. »
Dit doucement la jeune créature, Alejandra déposa une nouvelle fois ses doigts autour de la cigarette, puis retira cette dernière après les dires de l’homme.


« H’mpf… Bien. Ça fait un moment que je tente de le pister ce salaud. Un reptile géant. Je suivais divers signes qu’il laissait… Il est fort… Mais j’ai été trop imprudent… »
Il déposait doucement sa main droite sur son torse, fouillant faiblement à la recherche de quelque chose. Avant de sortir la photo d’une femelle panda.

« Elle était belle hein… ? »


Alejandra restait de marbre devant l’homme, hochant faiblement la tête uniquement comme signe d’approbation.

« Il est intelligent. Ce n’est pas une vulgaire bête sauvage qui agit comme ça, exauce donc les vœux de vengeance d’un vieil homme au bord de la mort pitié… venge nous. »
Ce fut les dernières paroles de cet homme panda, avant qu’il ne ferme définitivement les yeux. Ça fait depuis plusieurs semaines que Alejandra semblait donc avoir reprit le flambeau de ce chasseur qui avait finalement terminé par se faire avoir par sa cible.

Elle devait faire attention, et tentait de traquer la bête de loin quand cela était vraiment possible. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire reperer. Mais d’après ce qu’elle avait vue, la créature était assez intelligente et avait un comportement presque digne d’un humain. Ce qui venait de confirmer cela, était le fait que la chose décide finalement de se rendre dans un bar. Ainsi Alejandra pouvait rejoindre la foule afin d’éviter de se faire bêtement reperer et de mettre fin à sa vie de voyageuse bêtement.


Ainsi elle se posa tranquillement dans un coin au loin, ayant une très belle vue sur ce qui semblait être un dinosaure dans un bar. Si quelqu’un lui avait raconté qu’un jour elle verrait cela, elle aurait sûrement contrôlée le type pour voir si il n’était pas sous substance. Alors que son verre arrivait, elle demanda à barman d’offrir un nouveau verre au dinosaure avec un mot.


Ainsi, après plusieurs minutes de silence chez Alejandra qui semblait observé discrètement le dinosaure et le barman. Elle ne pouvait s’empêcher d’esquisser un faible sourire en entendant le barman parler avec le dinosaure.

«  Voilà, quelqu’un vous a offert un verre… » Dit t-il paniqué alors qu’il essayait de garder son sérieux. « Un ‘’Soleil à la brésilienne.’’ » Un doux cocktail qui semblait délicatement être posé devant Fafnir tandis que le barman semblait souffler des mots à ce dernier.

«  La personne m’a dit de vous transmettre un message qui est le suivant : ‘’ Vos méfaits prennent fins maintenant.’’ »
Le barman après avoir délivré ce message s’éloignait doucement, ayant lui même remarqué les fines gouttes de sang qui s’écoulaient de la mâchoire de la créature. Alejandra très calme observait discrètement la future réaction de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danger zoo ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière fait place aux ténèbres, le danger nous guette. [PV Lee - Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le palais Sans-souci en Danger
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Pandaland-
Sauter vers: