Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un banquet dans les règles de l'art

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mar 17 Sep - 14:05

Wylen devait être dans une situation des plus dangereuses sur le moment actuel, elle devait faire son job. Mais… Persos sembla vouloir lui nuire. Pas à un autre invité… Mais à elle ! La lame ne saisissait pour le moment qu’une excuse pour Persos de lui en vouloir, l’affrontement avec Bayclow. Voulait-il lui réclamer une chose ou la massacrer juste pour ça ? Possible, mais notre lame ne serait pas du genre à se laisser faire, jouer de ses esquives et de sa précision dans ses coups… Enfin, ce n’était pas le moment et même si ça l’était, cela n’aurait pas été une bonne idée, bien au contraire ! Alors qu’elle attendait la réponse du seigneur de la horde, Wylen l’entendit pouffer, croyez moi… Cela la déstabilisa la chose qui suivit. Qui était réellement Wylen ? Ce n’était pas une question à prendre à la légère, mais cette question était stupide et Wylen avait déjà sa réponse. Par contre pour le fait de sentir la guerre… L’excuse la plus probable était peut être les événements passé ? Que ce soit contre des créatures limaces au royaume champignons, au royaume de Cristal, enfin il fallait vraiment tout rémunérer ? Non ? Tant mieux. Wylen allait devoir répondre aux questions de ce seigneur qu’elle commençait à prendre pour un mec relou de service. De plus… Wylen ne se sentait pas différente des autres personnes, à cela notre amie aurait put lui demander ce que signifier tout ce qu’il disait… La lame était dans le brouillard sur l’instant tellement qu’elle ne vit pas la main de Persos qui… Aurait put lui saisir la gorge ?!

Qui aurait put… Mais quelqu’un vint la sortir de ce mauvais pas, était ce de la chance ? Non, c’était Axel ! Minute papillon… Depuis quand est-il ici ? En vérité se dernier devrait être à la piscine, est ce qu’il était du genre à remplir sa mission jusqu’au bout ? Trop de choses étranges se passèrent ! Premièrement Buki aurait put la choper avant la cérémonie, cela pendant l’arrivée des invités ! A la piscine ? Non ça aurait été le mauvais plan pour le voyageur. Mais là maintenant ?! C’était à ne plus comprendre, Wylen ne saisissait pas. Pour le coup, elle ne put que suivre leur conversation, Axel voulait lui parler… Persos voulait la broyer c’était sûr. Sur l’instant, alors que cela parler de combattre, Wylen n’eut le temps de prendre parole qu’Axel déclara ne pas chercher le combat, sous entendant même que si cela de vait se faire… Une guerre entre la Horde et Armacity se ferait.

La tension était élevé, Persos allait prendre son arme, Wylen intérieurement était prête à combattre, de toute manière elle allait devoir rester sur ses gardes encore un temps. Persos s’éloigna des lors après avoir vu quelqu’un le regarder avec un regard qui pouvait dire : « Tu fais ça t’es mort. » Wylen n’avait pas suivit le regard, plutôt concentrée à chercher une solution de retraite stratégique. Mais… La lame allait tout de même accorder une discussion au voyageur, après tout, il l’avait sauvé ! Ce dernier vint à lui rapperler qu’ils n’avaient pas eut le teps de discuter seul à seul, il lui rappela l’événement de Kazinopolis d’ailleurs, enfin, filer entre les doigts des gens qui voulait la choper… C’était une spécialité de Wylen. Mais des questions vinrent à surgir dans la tête de notre amie qui n’hésita pas à les poser.


« Pourquoi s’intéresser à moi ? Comme l’a dit Persos mais aussi d’autres personnes que j’ai put croiser… Parlent d’odeur. Qui suis je donc ? »

La lame était sérieuse et cela se sentait dans sa voix, elle n’était pas une personne unique… C’était son ressentit, de ce fait l’on pouvait saisir son incompréhension de la situation. Dire qu’elle devait faire la sécurité… Surveiller et calmer les tensions… Cela devait être son rôle, mais là… C’était une situation des plus ironiques… C’était elle que l’on surveillait et que l’on aidait… Wylen se sentait en droit de savoir ce qu’il se passer.

« Si tu ne me réponds pas, j’irais voir la personne la plus concernée pour lui en parler. »

Sur se point, La lame pensa à Buki, c’était peut être jouer sa vie, mais elle avait besoin de ses réponses, se sentant bloqué dans une situation qui la dépassait, elle voulait surpasser cela !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 27 Sep - 15:15

Maghiore a beaucoup de charme et il se trouve qu'il est aussi assez malin et qu'il sait quand son charme n'opère plus vraiment et qu'il sait quand se rétracter d'un deal. Zephyr qui était dans un premier temps soumis à la douce voix mélodieuse et persuasive du roi des marchands finit par sortir de cette influence comme réveillé d'un rêve. Peut-être un stimulus extérieur quelconque comme une personne l'ayant bousculé un peu par inadvertance avait servi a brisé le charme de Maghiore. Le voyageur commença alors immédiatement à se rétracter et se méfier. Maghiore afficha alors une légère grimace avant de refaire un grand sourire au voyageur en lui balançant un :

- Bah t'embête pas ! La vie est pleine d'opportunités et c'est à chacun de s'en saisir ou non. Tu as fait ton choix de ne pas saisir celles que je t'offre... Tant pis pour toi tu aurais pu y gagner beaucoup... Beaucoup comme une arme liée à ton royaume. Bon c’est pas le tout mais moi d'autres opportunités m'attendent. Ooooooh mais si c'est pas la plus belle... après la marie bien sûr ! hahaha ! Athia ! Alors ! Pourquoi tu tire cette tête d'enterrement on est à un mariage ! Allez trinquons !

Et c'est ainsi que, tout comme avec Nekonyan, le plot commença à s'en aller. Ouais, Maghiore il a pas ton temps. S'il ne saisit pas la moindre bride d'utilité à la conversation, il y mettra un terme. En général, ce qui peut le maintenir c'est le divertissement mais visiblement Zephyr n'était pas du tout assez divertissant pour lui. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de stimulus ce brave petit et que vu le beau monde ici présent, il y avait de quoi faire. C'est pas vraiment le cas de Zephyr qui... bah se retrouvait sans rien de notable à faire en fait. Le jeu des chaises musicales de la sécurité faisait qu'il y avait de nouveaux membres de la sécurité qui étaient apparus, Wylen entre autre et que sur le coup, la sécurité était gérée par ces derniers. Que faire du coup ? Bah je sais ps moi prends une pause, va boire un coup, vis ta vie danse ta vie explore ta sexualité !



Pendant ce temps, du côté de Wylen, qui décidément mérite beaucoup plus mon magnifique plot par ce que elle au moins, elle fait semblant de l'accepter ou au moins l'effort de le tolérer. Elle se retrouvait nez à nez avec Axel, que Zephyr avait peut-être repéré du coup. Mais contrairement à son rapide échange avec le seigneur de la Horde, le voyageur ne semblait manifester aucune hostilité à l'encontre de la lame. Il s’avérait même être assez sympathique et souriant voire même plaisantin.

- Pour l'odeur je ne vois pas trop de quoi ils parlent. Ton hygiène corporelle m'a l'air assez irréprochable. Hahaha

Ouais c'est le genre de connard qui rigole à ses propres blagues. Il prit un verre qu'il descendit d'une traite avant de reprendre plus sérieusement.

- Bon plus sérieusement. J'ai aucune idée de qui tu es. Tout ce que je sais, c'est que tu es une déserteuse. Il y a 6 ans à peu près tu as quitté ton post à Armacity... ça comptait peu à l'époque par ce que tu n'étais personne... Mais la situation a changé depuis. Et puis, tu n'es plus une no-name. Sinon tu ne serais pas embauchée pour faire la sécurité ici. Tu as su faire tes preuves et on a besoin de soldats compétents à Armacity. En réalité si je te cherchais la dernière fois, c'était pour te proposer une position de gradée au sein de la garde d'Armacity. Qu'est ce que tu en dis ?

Axel lui présentait la chose comme si elle avait le choix mais en fait, étant donné ce que Wylen savait de Armacity et surtout sa reine, elle était en droit de se demander si ce que lui disait Axel était plutôt une proposition, une offre ou un ordre.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Sam 5 Oct - 12:31

Yameroooo plot-samaaa reviennnnns… Encore une fois, Zeph faisait fuir le plot, enfin désormais il fallait se poser les bonnes questions, était-ce du bon plot ? Ou était-ce du plot qualité éco + ? Zéphyr allait il profiter d’aider le roi des magouilles, un marchand avec une voie aussi enjôleuse ne pouvait pas avoir des jambes aussi bien entretenues que celles de Varniak et même s’il avait marqué des points, l’obscur ne voulait servir personne d’autre que lui-même. Il salua donc d’un mouvement de tête Maghiore, ayant désormais un peu de temps seul. Seulement pendant combien de temps ? Et bien sûrement très peu de temps, il avait remarqué Wylen, qui revenait du côté de la piscine, il alla déposer son plateau d’amuses bouches au bar, n’ayant même pas réfléchi au fait qu’il n’était pas serveur, mais garde. Enfin il avait tant de fois travaillé en tant que commis de salle que cela avait presque été un automatisme. Le barman le regarda bizarrement, il n’était pas serveur et avait déposé un plateau. Il lui notifia donc du pourquoi un serveur portait une tenue de garde.

« Bah ? Je suis de la sécu. Ah bah je suis désolé, je bosse souvent en tant que Commis de salle c’était plus un automatisme qu’autre chose. »

À cela il remarqua que Wylen était accompagnée d’Axel… ET DE PERSOS ?? Oulah ça ne pouvait pas bien se passer tout ça, enfin c’était surement l’un des endroits du mariage ou il y avait au PIRE peu de risque comparé aux autres grands seigneurs et aux regards que se jetaient Ys et Buki, les deux conquérantes. Il arriva donc près du petit groupe, n’ayant pas spécialement entendu ce que ça se disait. Il s’exprimait d’un ton calme et serein, réprimant le stress et sa timidité dans les plus profonds recoins de son subconscient.

« Tout se passe bien ici Wylen, messieurs ? Vous souhaitez que l’on vous amène quelque chose ? »

Il fit un sourire compatissant à Wylen pour la rassurer au cas ou qu’elle n’était pas seul, il ne doutait pas non plus sur sa capacité à s’en sortir, mais c’était certain qu’un gars comme Persos n’inspirait pas une grande confiance.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 7 Oct - 23:28

Le voyageur qui venait d’éviter des soucis à notre amie, ne montra pas la moindre hostilité. Ce dernier sembla même être un allié sur l’instant, pouvait elle lui faire confiance ? Wylen allait donc prendre la peine de ne pas le rejeter. Sur le coup de l’odeur, elle ne compris pas la blague, bon si quand même. Mais c’était d’une nullité extrême. Ce dernier ria à sa propre blague pour prendre un verre par la suite et le boire d’une traite. Ce fut là que cela allait devenir sérieux, le ton de sa voix avait changée et bien entendu ce dernier resta honnête et franc. Déballant ce qu’il savait, soit. Il avait du mener son enquête, mais une déserteuse, serait ce une bonne idée de lui donner une position dans la garde d’Armacity ? C’est là qu’Axel le shérif d’Armacity commença à susciter la curiosité et l’intérêt de Wylen. Cette dernière avait dernièrement vécu pas mal d’affrontement. Elle avait fuit le shérif à Kazinopolis. Mais peu importe. Là la discussion allait être un peu plus intéressante, de plus elle ne pouvait pas se permettre de l’envoyer boulet.

« Il y a six ans… Moi qui pensait que l’on chercherait à m’éliminer à cause de cela. La désertion est un crime. Mais… Si tu en viens à m’en parler voyageur, c’est qu’il y a une raison derrière. Je suis prête à... »

Zéphyr débarqua à ce moment, ce qui coupa la phrase de Wylen, il sembla s’adresser à Axel et Persos, qui ce dernier était partit. Les choses venaient de se calmer, déranger Axel et Wylen n’était peut être pas dérangeant. Wylen elle, trouva qu’il était arrivé trop tard. Cela allait sûrement déranger Axel, ce dernier avait chercher Wylen à Kazinopolis, mais aussi ici. L’agent de sécurité qu’elle était, soupira légèrement, pas de soulagement, mais un peu déçu. Qu’importe, Wylen posa une main rassurante sur l’épaule de Zéphyr et prit parole.

« Zéphyr, ça ira merci. Je dois parler affaire, je peux te laisser assurer ? »

C’était une manière sympathique pour montrer que tout fut régler. La lame allait devoir parler avec le shérif, L’indiquant de le suivre vers un lieu de la pièce où il n’y avait personne. Ce qu’il avait à dire allait peut être être intéressant, mais à quel point ? Wylen avait cette curiosité. Cela l’avait intéressée. La lame s’assura d’être assez éloignée des oreilles indiscrète avec le shérif en sa compagnie pour reprendre ce qu’elle allait dire avant que Zéphyr n’arrive.

« Je voudrais en savoir plus, si cela est intéressant, enfin… Vas y je t’écoute. »

Croisant les bras, elle le fixa droit dans les yeux, mais son regard se tourna un peu vers la salle. Même si elle était à l’écoute, Wylen devait simplement observer la pièce, son regard se posa un peu sur les autres personnes dans la pièce. Même si son regard vint par crainte se poser sur Buki et Ys qui était sûrement en train de se fusiller du regard. Bien que cela la fit frissonner de se dire que cela pouvait mal terminer si jamais l’une faisait une chose déplacer pour l’autre… En tant que membre de la sécurité, elle devrait réagir. Pouvait-elle se défaire de son rôle de membre de la sécurité temporairement ? La question était là. Sa réponse était au fond d’elle, Et bien sûr qu’elle pouvait ne pas agir si d’autres membres de la sécurité agissaient.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 14 Oct - 23:15

Axel regardait attentivement Wylen avec ce petit air charmeur et une voix légèrement enjôleuse. On pouvait voir qu'il était en mode séduction comme un recruteur pour une grande équipe sportive peut l'être vis à vis d'un jeune joueur très prometteur. Et il faut avouer que quand il ne se conduit pas juste comme un parfait connard et un goujat, il peut s'avérer être très sympathique le Axel voire même charmant. Par contre, il ne calcula pas du tout Zephyr quand ce dernier arriva pour essayer d'arranger une situation qui était déjà terminée depuis un tour de RP. Aaaaaaaah ! Ça c'est le fameux Zephyr de Felinia, le lord du royaume des gens qui lisent pas les posts ! Quel talent ! Il me rappelle moi quand je lis pas les RP avant de les valider. C’est dingue ce que ça grandit vite !  Bref ! Trêve de moquerie par ce que bon, j'ai un peu autre chose à faire. Wylen n'y alla pas par quatre chemins et congédia limite Zephyr préférant rester à avoir une conversation de grande personne avec Axel. Le voyageur d'Armacity qui n'avait juste pas du tout mais alors absolument pas relevé le fait que Zephyr était le mec qu'il avait bully pour trouver Wylen lorsqu'il la cherchait à Kazinopolis il y a plusieurs nuits de cela. Il faut dire que le type l'avait pas marqué. 

Zephyr s'en allant par ce que bon, entre faire l'autorité et le cowboy par rapport à une situation achevée et venir déranger une conversation tranquille entre deux personne, il y a un fossé. Mais heureusement pour lui... le plot revenait ! Il sentit le talky walky à sa hanche émettre un signale, signe qu'on tentait de s'adresser sur son canal direct. Il se saisit de l'appareil pour écouter le message qui lui était adressé.

- J'ai besoin de toi pour une situation dangereuse  sur la piste de danse. Je pense qu'il va y avoir du grabuge. Rejoins moi je te tiens au courant quand tu arriveras. Over !

Il put entendre le bruit typique de la fin de transmission du message. Zephyr n'avait pas la moindre idée de qui ça pouvait être qui lui demandait du renfort étant donné que son interlocuteur ne s'était pas identifié. Mais bon, sur le coup, il se devait de faire confiance à son collègue qui qu'il soit. On avait besoin de lui ailleurs. Mais quel genre de danger est-ce que le plot lui réservait ? 

Mais revenons à Wylen et Axel. Le voyageur, comme dit plus haut, n'avait pas vraiment calculé  Zephyr et se contenta de répondre assez simplement à Wylen.

- Hmm oui en temps normale ta peine serait la mort. Mais tu n'es pas dupe... il y a un temps pour les lois absurdes et un temps où on préfère conserver de bons éléments. Et puis... C'est pas moi qui vais te blâmer pour avoir déserté Armacity. Je sais très bien que la vie des créatures faisant partie de la garde n'est pas simple. Je comprends parfaitement que tu ai décidé de partir. Mais disons que personnellement, je préfère voir ça comme un voyage qui forme la jeunesse que comme une désertion. 

Il affichait un grand sourire à Wylen qui sur le coup pouvait peut-être se dire que ça changeait complètement de l'image de connard qu'il se cogne à l'échelle de tout Dreamland. Était-ce le « vrai » axel avec lequel elle parlait là ou était-ce une façade ? Difficile à savoir. Il fit signe à l'un des serveur pour lui demander de lui resservir un verre tout en proposant à Wylen de boire un peu. C'est coupe à la main qu'il répondit alors à la seconde question de la créature déserteuse.

- Ce que je te propose ? C'est justement de ne plus avoir une vie aussi difficile. Ce serait du gâchis d'astreindre quelqu'un avec tes capacités à garder les remparts ou à es entraînements inhumains.  Tu feras partie des officiers mais pas de commandement. Là où tu seras la plus utile, c'est sur le terrain. Ce que je te propose, c’est un statut similaire au mien. Tu jouiras d'une certaine autorité mais surtout de liberté pour tes propres projets... Tant que tu répond à l'appel à chaque fois qu'on te le demande pour exécuter des missions pour Armacity.
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mer 23 Oct - 22:55

La discussion entre les deux personnages se poursuivait, le voyageur ayant réussis à avoir la curiosité de Wylen, il poursuivait ses dire, parlant qu’en temps normal cela aurait put être pour Wylen… La peine de mort, mais Wylen l’aurait sentie venir si cela serait pour la peine de mort. Cette conversation mit une pensée dans la tête de notre amie. Cette dernière se disait qu’une chose devait se préparer si l’on venait à la cueillir ici. Mais quel genre d’événements cela pourrait être ? Notre lame pensa savoir ce que cela pourrait être. Dans la suite de la conversation, le voyageur disait que ce n’était pas lui qui irait la blâmer. A cela le regard de Wylen se dirigea par réflexe vers Buki, elle, avait vraiment de quoi la blâmer, voir même des raison pour la faire disparaître. Hors, elle en aurait eut l’occasion à l’arrivée des invités, mais rien ne fut fait sur elle de la part de Buki. Une phrase après, Axel lui disait voir ça comme étant un voyage qui forme la jeunesse. Sur se point, Wylen n’allait pas en dire quoi que ce soit, car étant encore jeune, elle avait encore le temps de voyager ! C’était sa vision des choses sur l’instant présent. Mais, refuse sans vraiment savoir, ce serait bête, la demoiselle prit peine de lui répondre.

« Je suis encore jeune, mais de ce que tu me dis, c’est que ça bouge. Est que pour ne pas se faire bousculer vous avez besoin de personnes. »

C’était un peu une phrase codé, le long de cette discussion avait fait réfléchir notre lame au point où elle détermina un événement approchant. Wylen posa le regard sur Axel, se dernier avait fait signe à un serveur pour être resservit, mais la proposition du verre pour Wylen, cette dernière préféra refuser, c’était un peu pour ne pas ternir son image. Non pas du tout, elle respectait le contrat d’embauche qu’elle avait. Et boire un verre, c’était pas vraiment dans les lignes du contrat. Observant toujours les invités, Wylen écoutant toujours le voyageur, attentivement. Elle revint à lui de nouveau, écoutant sa proposition.

« Une vie moins difficile.. ? En es tu sûr ? »

Un léger soupire, elle ferma les yeux et reprit tout en réfléchissant.

« J’ai beaucoup vagabonder, mais pas assez à mes yeux. Tu me dis que je ne garderais pas les remparts, ok. Pas de commandement, cela peut me convenir aussi. J’ai certes des compétences, mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre. Le fait que tu me dises que j’aurais de la liberté pour mes projets personnels m’intrigue. Si je dois répondre à chaque fois… Je pense ne pouvoir toujours y répondre. »

Elle ouvrit les yeux fixant ceux d’Axel, elle ne savait pas vraiment ce qui l’attendait si elle acceptait, mais elle avait suffisamment d’information pour y réfléchir. N’ayant pas de doute et voyant qu’il resta explicite sans trop l’être, elle vint à tendre sa main vers son interlocuteur, préférant même ajouter une chose.

« Je pense pouvoir accepter, mais je reste sceptique sur certains points. Bien sûr je crois en ce que tu m’a dit sur la peine de mort, je serais déjà morte sinon. J’aurais aimé avoir plus de temps pour réfléchir, mais je suppose que tu ne m’en laisseras pas. »

Si la mission d’Axel était de recruter et convaincre Wylen, il aura au moins réussit à sa manière, mais Wylen n’allait pas le laisser filer non plus, de son coté elle attendit qu’il lui serre la main pour la tenir en continuant un peu la conversation, sûrement la chose la plus plaisante depuis le début de se mariage. Ce dernier ne l’avait pas déranger réellement dans son job, il ne c’était pas montré réellement envahissant et surtout ! Il l’avait sauvé d’une situation qui aurait put lui être compliquée.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 25 Oct - 11:36


La révolution était en marche et à sa tête se trouvait Cupi-chan, la jeune mariée plus déterminée que jamais !

Une pesante volonté se fit sentir dans la salle, cela grâce au pouvoir de la compassion et du mariage de deux reines. Un sentiment fort, amplifié, puis partagé par une foule de dames... et un gamin.
Mais les manifestations étaient-elles permises lors d'un mariage ?

Mesdames calmez-vous s'il vous plait ! Fit l'un des membre de la sécurité.

Celui-ci tentait de nous faire barrage avec ses collègues, histoire de canaliser la foule et qu'elle n'envahisse pas le banquet. C'est à ce moment là que je fis mon interventions.

Bougez de là ou nous passerons par la force !

T'es qui toi ?

Léo...nidas ! Mascotte de cette armée de femelles. Quel est ton métier voyageur ?

Baah membre de la sécurité... Répondit-il évidemment.

Et toi avec le grandes oreilles ?

Membre de la... répondit l'autre que je coupai sans attendre.

MESDAMES QUEL EST VOTRE MÉTIER ?! Gueulais-je.

AHOU ! AHOU ! AHOU ! Firent-elles en chœur.

Tu vois mec, j'ai amené plus de dames que toi.

Le gars de la sécurité regarda son collègue l'air perdu. L'autre lui rendit la pareille en haussant les épaules.

Oui, il n'y comprenaient rien ces ignares, et toi non plus tu n'y comprendra rien si tu n'as pas vu le film "300".
Bref, il fallait profiter de cet instant de confusion, alors je lançai :

MESDAMES ! POUSSEZ !!

Et dans un élan de force féministe, le peu de membre de la sécurité qui faisait barrage se fit rouler dessus par les nombreux escarpins de ces dames.


La manifestation était là, présente. Nous défilions en nombre en commençant par la salle de banquet. Nous étions déterminéEs (avec un grand "E" car je me considérais comme une femme ce soir).
Cependant une image provoqua une autre émotion chez moi, ce qui vint perturber le sentiment partagé par Cupi-chan : la jalousie. Cela ne touchait que moi, alors je sortis des rangs et alla là où mon cœur me le dictait, c'est à dire entre madame Wylen et l'autre blanc bec avec son sourire enjôleur.

Tu fais quoi là ?! Tu veux danser avec Madame Wylen c'est ça ?! Même pas en rêve, j'suis le premier à l'avoir invité !

Oui la main tendue de Wylen qui était à l'origine une simple poignée de main, avait été mal interprétée par mon petit cerveau.

Si tu la veux il va falloir me passer sur le corps !

La jalousie est un sentiment incontrôlable. Si incontrôlable qu'il me fit lever le poing et frapper droit dans les abdominaux saillants d'Axel et lorsque l'impacte arriva... il y eut un petit bruit insignifiant, un petit *Pif* accompagné du craquement de mes phalanges.
Merde, j'avais oublié que je n'étais qu'un p'tit gars avec la force d'un moineau... Résultat, je m'étais fais mal tout seul en le frappant.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mar 29 Oct - 17:22

Wylen s'amusait presque à tester Axel on aurait dit en ne cessant de remettre un peu en question tout ce qu'il disait. Après, elle avait des raisons de douter, notamment de la satisfaction au quotidien à gagner à être au service de Buki Mayor. Mais, Axel était au final assez accroché et savait se montrer beaucoup plus patient et diplomate que sa réputation ou même son apparence ne le laisseraient penser. Après tout, justement, il vit la contrariété presque quotidienne de ne pas être tout à fait libre en étant au service de Buki.

- Ouais... en effet, c'est pas toujours que du plaisir. Par exemple, je me serais bien passé de me faire tabasser par Sonia pendant que je te cherchais à Kazinopolis... Mais on va dire que ça, je l'avais cherché par ce que j'avais dépassé mes missions en m'attaquant aux Spirituals. C'est vrai que c'est une contrainte... Tu seras moins libre qu'avant. Je vais pas te mentir. Mais je peux te le dire franchement... Tant que tu apporte des résultats, que tu es efficace, Buki te récompensera et elle te permettra d'avancer. Si je ne travaillais pas pour Buki, je ne serais qu'un de ces branleurs de voyageurs de plus... Je serais pas ici à te parler, je ne serais pas monté aussi haut dans le classement et je serais certainement mort à l'heure qu'il est même à force de ne pas savoir canaliser ma connerie.

On sentait le voyageur assez franc sur ces questions. On avait presque même l'impression qu'il était en train de se livrer. Mais, si Wylen a l’œil pour ces choses là, on pouvait sentir tout de même comme une légère amertume. Mais c'est là que vint le drame ! La tempête, l'ouragan, le vent du changement comme disait autrefois un grand poète.

Arriva en trombe littéralement une armée de « bonnes-femmes » et à la tête de cette armée, de ce « front de libération des mariées asservies par leurs obligations et leurs invités trop relou qui veulent péter le plus beau jour de leur vie » qu'on va sobrement appeler le FLMALOLITRQVPPBJLV... a vos souhaits !  Eh bien c'était ni plus ni moins que Cupi-chan herself qui avait, soit dit en passant, changé de robe, portant une robe couleur rouge plutôt flashy à la fois sexy et pas vulgaire dans un mélange des inspirations à la fois traditionnel chinois et occidental. Bon, en minorité bruyante on avait également un jeune voyageur dénommé Léo, porte parole semi-autoproclamé de ce mouvement qui après avoir poussé la horde de femelles enragée, à la recherche d'une revanche sociale fondit vers dame Wylen la belle, la pure, l'objet de tout son amour et commença à marquer son terroir en ayant la bienséance de pas pisser partout contrairement à la famille royale canine.  Face à l'approche de ce jeune homme, Axel l'usurpateur n'eut qu'une seule réaction.

- ptdr t'es qui ?

Han... l'outrecuidance de ce type ! Il ne releva pas vraiment la tentative d'usage de la violence (légitime) de Léo sur sa personne. Mais bon, laissons tomber cette petite histoire par ce que bon, on va essayer de se concentrer sur la Grande Histoire.

Cupi-chan dans sa robe de colère et de beauté s'approcha de son aimé le grand et juste Law Legato qui la regarda d'un air un peu interloqué. En tant que seigneur des lois et des règles, il a toujours été un peu outré par tout débordement et quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à un mouvement de foule.


- Mais enfin que se passe-t-il mon aimée ?
- Ce qui se passe ? C'est que tu ne réponds pas à tes obligations d'époux !

Micro-crise cardiaque de Law. Dire qu'il ne fait pas son devoir c’est sans l'ombre d'un doute la pire chose qu'on puisse lui dire. Mais cruelle et sans cœur comme elle est, Cupi-chan enfonce le clou.

- Tu as juré toi-même il y a quelques minutes devant l'autel et tous nos invités en sont témoins... que tu me protégerais et que tu m’honorerait. Or, ça ne fait pas 2h que nous sommes mariés que tu laisse les invités. Tu te montre incapable de répondre à un besoin de sécurité affectif de ma part. Jai besoin de sentir que notre mariage se déroule sous les meilleurs auspices et tu ne fais rien pour remédier à cette insécurité.
- Hmmm je vois ma bien-aimée. Ta demande semble juste et répond au protocole. En tant qu'épouse il est dans ton droit de demander mon soutien et de me signaler un manquement à mes obligations.
- Bouuuuh ! Je veux une baston entre mariés !
- Taisez-vous seigneur du climat, votre intervention est quant à elle illégale.
- Pas drôle ! Hey Sento tu me passe du Houmous ?! Vas-y là fais pas l'radin !  Quoi ? Une denrée stratégie dans un objectif de lutte armée ?! Me dis pas que t'as été capable d'inventer ça seul ! Buki ! Ton frère il est méchant !

Ouais, Road le seigneur du climat est comme souvent en train d'essayer de plus ou moins foutre la merde. Mais passons. Law semblait comme réfléchir à ce que lui avait annoncé Cupi-chan avant de rompre le silence. Au passage, Cupi-chan cochait une case dans sa liste des tradition à respecter, celle du caprice de la mariée à son marie pendant le mariage.

- Bien ! Comment puis-je arranger la situation mon aimée.
- Je veux qu'on arrête d'essayer de ruiner mon mariage !
- Très bien ! Greffier, veuillez prendre des notes.
- Oui messire.

Oui le mec se balade toujours avec un greffier. Même pendant la nuit de noce, j'annonce hein !


- Quiconque tente de je cite « ruiner le mariage royal » sera bannis de ce dernier et du cercle d'amis et d'alliés du couple royale et ce jusqu'à ce que de plates excuses soient faites. La sentence sera irrévocable et la sanction prendra effet immédiatement.
- ça a été noté seigneur. !
- Euh... je voudrais pas chipoter mais il y a un flou quant à la notion de « ruiner le mariage. Voulez-vous parler de la composante purement financière ou organisationnelle.
- Hmmm c'est une question très pertinente mon chère Tierry, seigneur des remarques. Eh bien  c'est en effet un terme à expliciter et la matière de...
- On a pas le temps pour un débar juridique non d'une pipe ! Ruiner mon mariage ça veut dire « le premier qui tente de foutre le merdier, d'aller contre l'organisation ou la sécurité, le premier qui fout le bordel » ça vous va ?! Greffier vous avez noté ?!
- oui... oui !
- Bien alors c'est officiel !
- Bah dis donc quelle hystérique ta femme Law.

Law claqua des doigts et les lettres écrites par le greffier quittèrent le papier pour venir flotter dans les airs et se répandre un peu partout dans tous les lieux du mariage. Personne ne pouvait ignorer cette loi que Law venait d'édicter et qu'il venait d'activer par magie. Quiconque contreviendrait à cette loi se verrait sanctionné... comme par magie. Law regarda sa femme avec un léger sourire satisfait.

- Cela vous convient-il mon amour ?
- Oui ! Vius avez agis en véritable gentleman et en mari parfait !
- c'est quand même un peu de la tyrannie... m'enfin bon je dis ça je dis rien.
- Je me passerai de tes remarques Tierry ! Et du coup j'ai une seconde demande. Selon l'article 33 de notre contrat de mariage qui m'autorise à un caprice par mois...
- En effet...
- Je veux un enfant.
- C'est une de mes obligations de vous donner un héritier, une obligation réciproque.
- Oui mais je veux un enfant maintenant. C'est pour cela que je veux...

Cupi-chan s'approcha de Léo, l'attrapa par le col et le prit dans ses bras avant d'annoncer.

- Je veux adopter ce voyageur ! Je veux que ce soit notre fils. Je suis tombé sous son charme! Regarde Law comme il est trognon ! Ne ferait-il pas un fils parfait ?!

NANIIIIIIIII ?! C'est quoi la baise ?!
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un banquet dans les règles de l'art Jeu 31 Oct - 13:49

Plus la discussion avec Axel avançait, plus Wylen avait la sensation de pouvoir acquérir plus d’expérience. Que ce soit en puissance, en capacité et ingéniosité. Toujours à l’écouter, le voyageur confirmait certaines craintes que Wylen avait, mais si la récompense était de taille… Cela changea tout, Wylen se fichait de l’argent, ce qu’elle désirait le plus, c’était de pouvoir accroître sa puissance, dans le fond elle avait le besoin d’assouvir cette soif, mais qui pourrait la comprendre ? La lame n’était pas le genre de personne à se laisser avoir par de belles paroles, mais les arguments du voyageur étaient solide, il avait pesé le pour et le contre. En tant que diplomate, Axel serait efficace,cette information, Wylen la garderait pour elle même. En savoir sur les gens étaient toujours une bonne chose. Autant sur les amis, que les ennemis.

Alors qu’elle aurait put en savoir plus, il y avait une armée de femmes qui arrivèrent, Wylen allait laisser ses collègues agir. Par contre, là fut le soupire de lassitude en voyant un voyageur arriver en trombe. Léo, ce dernier vint à s’incruster et frappa Axel qui … Apparemment n’avait rien sentit du coup du voyageur. Notre chère amie allait garder son calme, il ne fallait pas faire couler le sang maintenant, pourquoi ne pas l’envoyer à Sento ? Les idées passèrent dans la tête de Wylen qui avait déjà divers idées pour le pig maker. D’ailleurs, la réaction d’Axel manqua de faire rire Wylen, elle avait toujours cet air glacial, mais dans le fond elle aurait bien rigolée.


« Couper une conversation ainsi n’est pas poli. »

La voix de Wylen était si glacial que l’on aurait presque put croire que Wylen en venait. Enfin… Elle s’y était déjà rendu là bas. Mais cela n’avait pas grand-chose à voir avec ce qui se passait. Bref. Le regard de Wylen se posa sur Léo, en parallèle il se passait quelque chose. Les gardes ne faisaient rien et le reste… Rien.

Sauvé ? Cupi Chan arriva proche d’eux, apparemment elle choppa le pig maker. Suivant du regard Wylen ne pouvait qu’apprécier de voir cette scène du garnement reprit par sa… Quoi ? La surprise pouvait se lire sur énormément de visage après l’annonce de Cupi chan. Elle voulait adopté se voyageur ? Non. Ce n’était pas une excellente idée, cela devait même être la pire des idées ! Selon Wylen bien entendu. Bon peu importe, Wylen revint sur Axel en déclarant.


« Y a d’autres choses que je dois savoir ? »

Oublier ce qu’il se passait n’était pas une bonne idée non plus, elle veilla du regard pour voir si il y allait avoir des débordements. Hmm… La situation devenait de plus en plus étrange.

« Car apparemment je vais devoir agir en tant que membre de la sécurité dans les quelques minutes qui viennent... »

Effectivement, la sécurité allait devoir agir si une moindre erreur se faisait. Wylen ne savait pas si elle allait pouvoir faire quelque chose ou non, ce fut pour avoir et bien entendre les infos du moment qu’elle s’approcha de ses collègues.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Jeu 31 Oct - 23:10


Je.. je suis...
Un gamin lambda trop jaloux de toi car il n'arrive pas à attirer le regard de Wylen ?

Exactement ! Mais ce n'était pas vérité qu'il fallait répondre dans ce genre de situation. Non, là il fallait répondre un truc envoyait du lourd, un truc qui choc et qui montre qu'on a des couilles qui pèsent dans le game. Un truc du genre : "Celui qui va te défoncer" vous voyez ?
Ouais, très bonne idée !

~~

Je suis celui qui va t'niquer ta mère !

Mon pied fila droit dans le cornet double boule du blanc-bec. Par ma force et ma supériorité, Axel n'eut d'autre choix que de s'étaler lamentablement sur le sol en chialant sa mère.
Victorieux, je posai mon pied sur ma victime, gonfla la torse à en faire craquer ma chemise.

Une flamme passionnée naquit alors dans le regard de madame Wylen. C'est l'amour fou.
Elle s'accrocha, enlaça mon bras telle une femme conquise et me susurra ces mots :

Marions-nous Super Léonidas.
Et faisons l'amour jusqu'à en perdre la raison.


~~

Evidemment que tout cela c'était passé dans ma tête... mais j'avais là un plan parfait pour conquérir Wylen. Maintenant, il ne restait plus qu'à mettre la théorie en pratique.

Je suis..!

Une voix aussi froide qu'un glaçon glissé dans le caleçon me coupa dans mon élan.

Couper une conversation ainsi n’est pas poli.

... désolé. Répondis-je en baissant la tête.

Catastrophe ! En quelques mots la créature de rêve venait de refroidir mes ardeurs et mon scénario sans faille. Je me sentis comme écrasé par son regard et celui de son camarade qui me méprisait.

Qui étais-je au final ? ...
Je n'étais personne, dans ce monde où il fallait être le plus puissant et le plus réputé.
Je n'étais rien, dans ce qui puisse faire chavirer le cœur madame Wylen.
J'allais juste être une chose désespérée, qui n'allait pas tarder à être ignorée et mise de côté...

Quand soudain, une main vint m'attraper par le col pour me tirer dans une étreinte forte et réconfortante. Je m'y sentis bien jusqu'à ce que je comprenne l'origine de ce geste : Une adoption.

QUOI ?!

Il y eut comme un écho avec tout ceux qui eurent la même réaction que moi.

C'est que...

Certes mes parents n'étaient pas des voyageurs, et ne pas subir leur autorité lorsque j'étais à Dreamland me convenait très bien. Alors pourquoi m'en mettre d'autres sur le dos ?
Et bien, en y réfléchissant, je vis à ce moment la possibilité de devenir Quelqu'un. Sous l'aile des seigneurs de l'amour et de la justice j'avais tout ce qu'il fallait pour devenir ce que j'avais toujours rêvé d'être : un Héros !

Mes bras entourèrent alors Cupi-chan, et ce fut en collant joyeusement ma joue contre la sienne que je déclarais :

Ce serait un honneur de devenir votre fils ! … Ma futur-petite-Maman !

Quoi de plus chou qu'un gosse qui câline tendrement sa mère pour faire fondre les cœurs.

~~

Il me faut ce gamin pardi ! Lâcha le Poquelin dans son coin.

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 13 Déc - 14:02

La demande d’attention de Wylen de la part de Léo semblait baisser peu à peu. En parallèle de cela tout me monde ne faisait plus attention qu’à Léo en fait qui était devenu le centre d’une attention. Certains étaient en mode WTF, d’autres étaient morts de rire mais s’il y en avait un qui prenait la chose sérieusement, c’était Law. Il prenait ça très sérieusement. Il passait dans son esprit en revue toutes les règles et lois sur l’adoption de voyageurs par des rois… Et drame, après quelques secondes de réflexion, il arriva à l’affreuse, la terrible, invraisemblable conclusion que… il y avait un vide juridique en la matière. De mémoire de code pénal, jamais aucun seigneur n’avait eu l’idée stupide, excuse moi Cuupi-chan mais c’est une idée stupide, d’adopter un voyageur. Par conséquent, la première réaction visible sur le visage, pourtant presque constamment neutre et inexpressif de Law fut… Une grimace. Maghiore qui passait par là lui donna un p’tit coup de coude dans les côtes en lui disant :



- Je serais toi j’essaierai d’être plus diplomate que ça.

- Maghiore occupe toi de tes soucis !

- Cheffe ! Je peux pas me permettre de quitter votre cercle d’amis alors je vais gentiment m’écarter.

- Ouah ils sont tendus ! Dis Maghiore comment tu fais pour  être aussi cool.

- L’expérience petit… Pose plus de question !

- Mais ! Je suis pas un enfant !

- Woh mais vous la fermez les attention Whore ?!

- Je crois qu’on ferait mieux de se taire.

- Tu pense ?

Excusez le manque de sérieux du roi des marchands et du seigneur du climat dans cette situation de crise dans la tête du marié. Il était confronté à un dilemme cruel ! Un dilemme juridique, les pires de tous ! Un truc qui serait pas un soucis pour n’importe qui en fait mais qui devient insurmontable pour un débile d’attardé des lois comme Law. Le contrat d emariage l’oblige à répondre positivement à un caprice de Cupi-Chan a condition que cela ne contrevienne à aucune loi ne dépassant pas la catégorie 3, quoi que cela veuille dire. Mais le soucis c’est qu’il y avait un vide juridique abyssal concernant cette question et il ne pouvait pas, ce serait indigne d’un seigneur de la justice, prende une décision hative. Mais en même temps, une règle lui imposait une décision hâtive alors que son devoir lui imposeraity d’étudier les textes de lois plus attentivement dans les archives de Jucticity… Que faire que faire.

- Eh bien être de ma vie… je vais devoir te demander une faveur… Il va me falloir étudiez d’autres éléments avant de pouvoir considérer cette demande.

- QUOI ?! Tu refuse ?!

- Ce n’est pas ce que j’ai dis mon coeur ! J’ai besoin de reconsidérer la question et d’étuidier le cas et les textes. Je pourrai t’apporter une réponse satisfaisante au regard de la loi d’ici une petite centaine de nuits.

- KOUWAAAAAAAA ?!

- Ok… Tu vois c’est là qu’on sort le Pop-corn.

- Le pop-corn ok mais tu pense que c’est maintenant qu’il va y avoir un mort ? Hey Sento je crois que Cupi va t’autoriser à tuer son mari

- Tuer ?!

- Merde Road faut pas dire ce mot avec Sento ! Buki calme ton hystérique de frère !

- Elle te regarde même pas.

- En effet ! Mais… qu’est-ce qu’elle regarde ?!


Alors que le couple commençait à s’engueuler façon tribunal de grande instance, c’est à dire avec beaucoup de cérémonie et en citant le code civil, c’est décidément le mariage le plus louche que j’ai jamais vu, et que Maghiore qui semblait avoir pris le jeune Rroad sous son aile sur le coup, s’étant dégoté un collègue troll alors que Nekonyan jouait avec un laser qu’il agitait sous son nez commentait la situation en asticotant Sento et tous les autres seigneurs présents ne fait... Maghiore quoi. Eh bien, Buki était la seule à ne pas regarder dans cette direction. Elle observait pour sa part la jeune créature qui était, un peu plus tôt, courtisée par le voyageur que voulait adopter Cupi-chan. Oui, il s’agit de wylen ! En effet, alors que tout le monde observait le crêpage de chignon royal, tradition maritale de tout mariage dysfonctionnel, eh bien Axel s’était un peu écarté pour ne pas faire l’objet de trop d’attention, laissant place à une créature, un seigneur pour être précis, Ce n’était autre que Ximtec, le roi de la jalousie. Il commençait à aborder la jeune créature en faisant… bah ni plus ni moins qu’une crise de jalousie. Pourquoi ? Bah par ce qu’elle avait l’attention de Axel, mais surtout de Léo qui avait l’attention des mariés. Allez savoir pourquoi mais ça faisait pour lui une source de jalousie. Pourquoi ? Allez savoir c’est le roi des jaloux faut pas chercher je pense. Il commença à venir embrouiller assez gentiment Wylen assez gratuitement.

- Dis toi ! Oui c’est à toi que je parle ! Fais pas l’innocente ! Avoue que tu pense valoir mieux que moi mais tu te plante ! Pourquoi ils te regardent tous et pas moi ? Vas-y dis-moi ! Hein hein ?! J’suis certain que tu te crois mieux que moi alors que t’es qu’une petite membre de la sécurité de rien du tout !

La puissance du random n’empêche.  Il commençait à gentiment bousculer Wylen tout en commençant à se montrer plus insistant et agressif. Peut-être que Wyylen savait à qui elle avait à faire… mais ce serait un peu surprenant, c’est un seigneur très mineur à Dreamland et c’est là le drame sur le coup justement. Il est en manque d’attention, ça le rend jaloux et au lieux de se venger sur quelqu’un de sa taille, il cherche la première personne à sa portée. Bref, c’est un lâche !

Alors Léo, ça fait quoi de voir l’amour de ta v vie se faire embrouiller par un seigneur alors que tes peut-être futurs parents adoptifs se battent à propose de ton adoption ? Ouais… je crois que t’es le seul être vivant dans l’univers à vivre une situation pareille… t’es unique mon grand, mais pas comme tu le voudrais !
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un banquet dans les règles de l'art Sam 14 Déc - 21:29

Tout sembla aller assez vite. Le couple royal sembla en pleine négociation par rapport aux lois, pour pouvoir adopter… Léo le voyageur. Sur se point Wylen n’avait pas à intervenir, dans tout les cas cela sembla être une bonne chose pour le moment. Mais bon, serait ce vraiment une bonne chose ? Non. Un nouveau casse pied entra en scène. Ce dernier n’était autre que le seigneur de la jalousie, il sembla déjà en crise. Wylen ne comprit pas pourquoi elle ? Après tout, le voyageur avait attiré le regard de plus de monde non ? A moins que le seigneur de la jalousie avait des sentiments à l’égard d’une des personnes qui avaient approcher notre chère Wylen. Notre membre de la sécurité le laissa faire son numéro, elle n’en avait pas trop l’envie de le prendre en compte, mais… Cela resta néanmoins un seigneur. Pour notre amie, il n’était rien, si cela se trouvait le type avait peut être plus de puissance de frappe qu’elle ? Mais Wylen n’avait pas l’envie d’attaquer en première, cela n’irait pas dans le sens du pourquoi elle était membre de la sécurité. Bien que réellement, l’égorger calmement lui ferait peut être du bien ? Non, évitons les soucis avec un seigneur inutile pour le moment.

« Apparemment j’ai plus de valeur que vous, même étant simplement de la sécurité. »

Hop, même si elle pouvait se mettre en danger, ce n’était pas grave. Il suffirait qu’il tente de la frapper pour qu’elle puisse se protéger avec ses lames. Wylen posa son regard sur Ximtec, ce dernier voulait de l’attention, si il était du genre à prendre les remarques et peut être des coups… Il aurait ce genre d’attention. Hors, la jeune créature n’avait pas l’intention de l’attaquer, l’ignorer pouvait être dangereux, alors quoi de mieux que de prendre les choses en mains soit même ? Elle se devait de régler se détail, les autres membres de la sécurité présents s’occuperaient des autres détails. Du moins si ils n’étaient pas stupide. Se tourna de manière à faire face au seigneur de la jalousie, Wylen garda un regard qui était lasse et sombre. Il fallait admettre que depuis le début de cet événement… Wylen commençait à en avoir marre des lourdingue comme ça. Le régent d’éléphantine avec le seigneur des meubles et des parfums en premier lieu… L’attaque dans l’église, d’ailleurs c’était un moment qui avait put la calmer un minimum. Ensuite… La piscine. Pourquoi avoir proposé une idée pareil. Sur se point, elle ne pouvait en vouloir qu’à une seule personne… Elle même. Ensuite, il y eut Léo. Sérieusement, ce voyageur la colla trop. Et maintenant face à elle, un seigneur de la jalousie… Est ce que… Un autre lourdingue allait venir ? A voir. Wylen reprit la parole face au seigneur de la jalousie.

« Un pas de travers et c’est dehors, cela ne me dérange pas que vous me nuisiez, mais si ça affecte les autres invités. Vous serez mis dehors. Ah… Pour revenir à votre crise. Si vous en êtes arrivez à ses déductions, c’est que vous manquez sûrement de confiance et d’assurance, c’est une des choses qui font que j’ai peut être plus de valeur que vous. Sur ce merci de votre compréhension et laissez moi faire mon travail. »

La voix de la jeune créature était glacial, oui, Wylen n’avait pas l’envie de se plier face à lui, Autant le remettre à sa place, même si c’est un seigneur. Mais si ce dernier faisait un pas de suspect ? Wylen n’hésiterait pas à se servir de ses capacités pour le neutraliser. Laissant son regard sur Ximtec, Wylen allait devoir attendre de voir et entendre ses réactions.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Dim 15 Déc - 1:07


La petite mise en scène du garçon enlaçant sa futur mère n'avait pas fait son effet. Law restait sérieux et focalisé sur la loi, mettant toute forme de sentiment de coté. La seule chose qui le perturbait, c'était ce néant juridique sur l'adoption des voyageurs.

Ainsi, une nouvelle dispute commença entre les jeunes mariés... Et moi, j'étais au milieu de tout ça.

La voix stridente de Cupi-chan accompagnée des réponses alambiquées de Law me filèrent rapidement la migraine. Je n'arrivais plus à suivre ce dialogue de sourds, personne ne le pouvait, même le greffier de Law était sur le point de craquer.

Arrêtez... Fis-je pour tenter de les calmer. Ça suffit...

Rien à faire. Mes mots n'avaient aucun poids, ils ne pouvaient les atteindre.

Je posai ma main contre mon front, en vain pour stopper mes maux de têtes. Je commençai alors à me gratter nerveusement la tête, frustré et impuissant...
Quand tout à coup, je sentis mon cœur cogner contre ma poitrine, mes poings se crispèrent et mes dents grincèrent. Ma patience venait d'atteindre sa limite.

OBJECTION !! Hurlais-je en pointant du doigt le couple royal.
Spoiler:

Je l'avais trouvé, LE mot qui pouvait transcender leur dispute et qui parvint à faire taire ces deux butés de contrats et de lois.

Y'en a marre ! Vous venez à peine de vous marier et vous passez déjà votre temps à vous disputer !
Un mariage c'est pas juste un contrat qui sert à trancher sur ce qu'il faut faire ou pas. C'est un lien fort... une volonté qui vous unis ! Prenez des décisions à deux et trouvez des compromis, au lieu de foutre des bâtons dans les roues avec vos règles !


Bizarrement, je fis ce que je n'avais osé faire avec mes propres parents. Je ne m'étais jamais initié dans l'une de leurs dispute, par crainte d'embellir la situation.
Sauf que, maintenant lancé, on ne pouvait plus m'arrêter.

En plus, vous êtes tous les deux en train d'enfreindre une loi que vous venez tout juste de mettre en place ! J'peux vous la rappeler si vous voulez : " Quiconque tente ruiner le mariage royal...

Mon doigt toujours levé se dirigea droit sur l'affreux qui tentait de s'en prendre à Madame Wylen.

Ou d'aller à l'encontre de l'organisation de la sécurité… !

Voila de quoi lui foutre la pression à ce guignol... parce qu'on touche pas à ma futur meuf !

... sera bannis du cercle d'amis et d'alliés du couple royale !

Ce ras-le-bol à haute voix m'avait essoufflé, l'adrénaline avait fait son travail. Maintenant, il ne me restait plus qu'à conclure.

Et puis d'abord, personne voudrait de parents qui passent leurs temps à se gueuler dessus !

Bien décidé à quitter de ce mariage raté, je tournai les talons, retirai ma veste de serveur et la jetai par terre.

Contenu sponsorisé
Re: Un banquet dans les règles de l'art

Un banquet dans les règles de l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Règles et explication du partenariat
» Contexte, règles et déroulement
» Règles, contexte et inscriptions
» Règles et explications des quêtes
» Un nouvel enfant dans la famille ? [PV Lev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: