Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Enflammons ce dance floor !

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Enflammons ce dance floor ! Lun 22 Avr - 21:51

Certains l'appelle piste de danse, d'autres « lieu d'expression corporelle au son de musiques beaucoup trop fortes » ou même dance floor pour les plus anglophones, if you know what i mean 'cause i'm very fluent in english ! I've spent few months in london and... Ok ok ok ! Maggle moi ! Les plus poètes appellent cet endroit : Lieu où s'opère la magie et se forgent les destins. Je ne parle bien évidemment pas de vous misérables joueurs par ce que vous n'avez pas de destin, cette condition est réservée aux PNJ ! Je dirais personnellement que c'est là que les étoiles naissent.

Si vous souhaitez garde l'usage de votre audition, je vous conseille de ne pas trop vous approcher des enceintes par ce qu'elles sont... comment dire ? MEGA PUISSANTES ! Du genre à vous décoller les rétines, vous exploser les tympans et vous faire faire une crise cardiaque ou encore vous broyer la cage thoracique à coups de basses colossales. Ouais, à ce point ! Aux manettes de cet engin de destruction massive que les profanes appellent platine de DJ... eh bien personne en fait, personne n'ayant jugé utile de sauver la vie du DJ alors que lui l'a fait la nuit précédente (#référence). D'ailleurs, notez que le cadavre de ce dernier est toujours derrière les platines, le crâne écrasé, personne n'ayant jugé utile de nettoyer et virer le cadavre de l’afro-américain décédé pour la beauté de son art. Mais du coup... qui donc qui s'occupe de la musique ? La légende dit que la personne qui se montrera digne de cette platine pourra la faire fonctionner et qu'il sera officiellement... Le roi de la soirée !

La piste de danse est immense, de quoi loger un sacré paquet d'enculés et notamment des géants genre la reine de la richesse qui pouvait elle aussi, malgré sa pointure de 846 fillettes pouvait se déhancher à cœur joie. Pas besoin de boules de disco étant donné que les lasers et faisceaux lumineux, les mêmes qui sont utilisés à la Dream box, gage de qualité évident, étaient réfractés par les cristaux qui composaient les murs, le sol ainsi que le plafond de toute la pièce donnant au tout un effet complètement psychédélique que n'importe quelle boite de nuit du monde réel rêverait d'obtenir.

Êtes vous prêts à vous déhancher jusqu'au bout de la night ?! Non ? Bon bah dommage !
Alejandra Nimrosa
Ligue B
Alejandra Nimrosa
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Messages : 40
Re: Enflammons ce dance floor ! Mer 26 Juin - 11:08

« … ? » Oh non, elle ne rêvait pas.. C’était bel et bien une piste de danse.. ! Alejandra sentait son afro légèrement remuer, elle souriait légèrement. L’envie d’aller danser la démangeait, probablement son sang de brésilienne comme le chanterait certaines légendes urbaines, du style tu lance un peu de musique dans les rues du Brésil, et tout le quartier peut se mettre à danser. Alejandra soufflait légèrement, et refermait faiblement la porte qu’elle avait entre-ouverte dans l’espoir de retrouver sa cible, en vain.. Elle allait peut-être devoir se rendre compte qu’elle courrait comme d’habitude après un fantôme du passé, son grand-père avait peut-être raison. Cela ne servait à rien, le type qu’elle cherchait était introuvable, cette petite pensée lui fit légèrement grincer des dents, laisser tomber n’était pas réellement dans ses cordes. Elle décida simplement d’abandonner cette piste qui ne menait à rien et d’explorer cette qui menait vers la fête inédite, vers la danse.

Elle avançait doucement le long de la piste de danse, et la première chose qu’elle remarquait c’était au loin les enceintes. Ces dernières étaient terriblement fortes, personne n’était assez fou pour se rapprocher visiblement, sauf les géants.. Du genre cette gigantesque femme qui était en train de se déhancher au milieu.

« Hm... » Elle fronçait légèrement les sourcils, Alejandra aimait faire la fête… mais… Il y’avait toujours un mais dans ce genre de situation, et celui d’Alejandra était cette mission qui ne menait visiblement à rien. Elle restait pour le moment un peu en retrait souriant observant tout ce beau monde en train de danser. Elle en avait presque oubliée que toute cette fête était en réalité pour le mariage du siècle.. ! Finalement, elle se disait qu’elle rentrait peut-être bredouille, mais elle était présente à la meilleure fête de Dreamland ! C’est ainsi que Alejandra en premier temps bu un petit quelque chose, probablement une boisson alcoolisée de Dreamland, de quoi lui faire relacher un peu et lui permettre de s’amuser, notons que Alejandra tenait terriblement très mal l’alcool, bien qu’elle aura toujours du mal à l’avouer. Légèrement alcoolisée, Alejandra laissait tomber cette façade totalement sérieuse d’elle et se jetait sur le dance floor comme une bête de scène commençant à relâcher ses meilleurs pas de danse, sa meilleure gestuelle ! Elle était en train de se déhancher comme jamais, profitant de la fête comme par possible… Et fallait avouer que Alejandra savait comme danser et faire la fête ! Elle profitait bien du dance floor en tout cas ! Tellement à fond dans cette petite fête qu’elle ne remarquait même pas le cadavre au fond sur la console du DJ.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Enflammons ce dance floor ! Mar 15 Oct - 19:03

Se faire rejeter ça ne faisait jamais du bien, mais il hocha la tête en soupirant et haussant les épaules, il détestait ce genre de situation mais comprenait plutôt bien le pourquoi du comment il était vite rejeté ou pourquoi il se faisait chier. Il se mettait beaucoup trop dans son rôle de garde/gars utile à tel point qu’il n’était plus lui-même, se questionnant en marchant sur le pourquoi il bossait ici. Franchement si Blanche n’était pas la il serait un squatteur c’était certain. Et même si ce fond de pensée qu’il ruminait n’allait pas lui faire faire un 180 dans son comportement, il serait plus lui-même et vu la tournure actuelle de la soirée, il ne serait pas un élément dérangeant comparé à certaines grandes gueules chez les seigneurs, un concentré d’égo immense mêlé à de grands pouvoirs et responsabilités faisant de ce mariage un immense cocktail explosif. Il haussa les épaules alors qu’il plaçait ses mains dans les poches. Mais il n’eut pas le temps de les laisser plus longtemps réchauffer, le talkie-walkie à sa ceinture s’activa, on avait à lui dire et ça l’occuperait un peu. La personne ne s’identifia pas mais demanda la présence du voyageur obscur.

- Yo Zéphyr ici, pas de soucis je me mets directement en chemin. Over.

La piste de danse ? Bah. Bah tiens ! C’est pas ici mon petit Zeph’ la piste de danse ! Et bien oui, il s’arrêta quelques secondes regardant autour de lui tout ce qu’il se passait, des seigneurs qui se torchaient, d’autres qui se fusillaient du regard, certains s’empiffrent etc etc. Franchement rien qui ne ressemblait à une piste de danse ici. Seulement il pouvait l’entendre d’ici, le puissant appel du 808 et des grosses basses sa mère tout sa sur une mélodie qui décrochait jusqu’à 5 couches de papier peint. La musique de soirée c’était clairement quelque chose qu’il avait dans sa peau depuis son adolescence. Et se souvenant assez épisodiquement du briefing qu’il avait subit pour le mariage, je mentionne bien ‘’subit’’ parce qu’il s’était fait chier et maintenant qu’il était appelé à la piste de danse, il se souvenait à peu près des agencements de salles de ce foutu mariage, désormais direction la TEUF ! Le chemin était long, mais Zeph’ trottinait pour arriver à temps, retrouvant au final facilement la scène et les gens qui se déhanchiaient -ouais parce que franchement la grande majorité n’ont pas le rythme dans la peau- sur de la musique pas folle et apparemment sans disc-jockey aka DJ . Les basses ont beau êtres fortes c’était pas fifou. Seulement il n’était pas appelé pour ça, enfin il ne savait pas pourquoi il était appelé et c’est pour cela que d’une transition maîtrisée, il dégaine le talkie-walkie à sa ceinture, gueulant pour se faire entendre plus fort que le son de la musique tout en tentant de garder son sang-froid alors qu’il se faisait bousculer par des gens qui dansaient.

- JE VIENS D'ARRIVER T’AVAIS BESOIN QUE JE FASSE QUOI ? ALO ?!

hrp:
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Enflammons ce dance floor ! Jeu 24 Oct - 18:13

A peine Zephyr fut-il arrivé au Dance floor qu'il se rendit compte que... bah au final rien ne semblait mal se passer en fait. Bon, ça chahutait un peu mais bon, rien de bien méchant, c'est une piste de danse, c'est aussi fait pour se défouler. A noter que la reine de muzikland avait quitté les platines et c'est pour ça que sur le coup, le son était pas ouf. Bah ouais, elle a arrêté de gérer le truc et laisse la musique se jouer toute seule en programmant le mode automatique, qui avait été mis en place par un certain rappeur du dimanche que connaissait bien zephyr soit dit en passant. A part ça, un sacré paquet de rois et reines semblaient bien s'la donner sur la piste de danse. Ça pouvait être assez drôle de voir des seigneurs dans ce contexte, les imaginer en train de se lâcher loin de l'image de puissants qu'ils peuvent renvoyer. Mais bon, en attendant, rien de beau mais rien de moche non plus. Le contrôleur obscur qui avait quitté son post au banquet pour suivre cet appel à l'aide d'un collègue ne voyait aucune embrouille et aucun collègue membre de la garde en difficulté. Interloqué, il décida de demander plus d'information sur le canal sur lequel on lui avait parlé. Aucune réponse. Du moins, pendant quelques secondes puis il put entendre le crissement d'activation des talky.


- Roger ! Hah ! Hah ! La cible a filé à l'anglaise ! Je suis après lui ! Il est rentré par un accès inconnu. On doit absolument le capturer pour qu'il nous donne la fuite et éviter d'autres intrusions. C'est le genre de fans relou qui demande des autographes etc. Le genre typique de relou qui peut complètement niquer la fête. Putain il coure vite le con ! Hah ! Il s'est dirigé vers les salons privés. Dirige-toi vers les toilettes pour le prendre en tenaille, je vais essayer de l'attirer de ce côté pour toi. Over.


Hmmm ceci explique cela. C'était donc pour ça qu'il n'y avait pas d'embrouille ici. C’est par ce que le collègue de Zephyr avait été repéré par le fauteur de trouble qui avait vu qu'il était repéré. Ce dernier a donc décidé de filer à l'anglaise comme un lâche qu'il est. Il fallait donc tenter de l'attraper là-bas en se dirigeant vers l'immense zone cabinets du mariage.


En attendant, eh bien on avait Alejandra, membre de la sécurité complètement malgré elle je le rappelle et visiblement pas si intéressée que ça par l'idée de réellement s'occuper de la sécurité, trop occupée qu'elle était à courir après des objectifs personnels qui lui filaient entre les doigts. Sur le coup, elle avait plutôt décidé de faire un tour sur le dance floor pour pouvoir remuer un peu son anatomie sud américaine donc naturellement douée pour la danse... évidemment les clichés ont la vie dure ! Et en fait, tout se passait globalement bien. Pas le poindre soucis à l'horizon, juste de la danse, aucun soucis de conflit sur la piste de danse... jusqu'à ce que tu soit bousculée par une personne. En te retournant pour voir qui avait fait ça, tu te rendait compte qu'il s'agissait d'une créature qui avait deux immenses ailes dans le bas du dos. La créature était juste en train de e déhancher sur la piste de danse, sauf que le soucis c'est que, emportée par la danse, elle avait tendance à déployer ses ailes plus ou moins par accident sans faire du tout attentions aux personnes qui l'entouraient. Bon, c'ets pas bien méchant sur le coup mais... ce qui est plus problématique, c'est que tu pouvais voir l'air énervé de certainses personnes qui en avaient mare d evoir cette personne en train de prendre toute la place en se moquant juste complètement des autres personnes présentes sur la piste de danse. Il faudrait intervenir avant que ça dégénère.



HDJ:
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Enflammons ce dance floor ! Mer 30 Oct - 12:01

Après avoir rencontré le seigneur du maquillage, Ayn finit par perdre Joy de vue alors qu'elles devaient de base partir flirter avec du monde. Les gens dans ce mariage étaient bien trop nombreux. Et vu l'état de la garde, c'est-à-dire défoncée, Joy était devenue une douce illusion qu'elle retrouverait bien une fois les effets passés. La demoiselle se dirigea sur la piste de danse. Tout avait l'air bien calme. La demoiselle ignora les appels qu'il y avait sur son talky, étant trop concentrée sur cette musique qui voulait mettre le feu à la piste. Jamais elle n'avait été dans un état pareil. Tout était étrange et elle ignorait les propriétés colorantes du maquillage. Ayn avait même ignoré la mère gueulante dans les toilettes, lasse de l'entendre gueuler sans raison. Franchement, elle avait qu'à surveiller son gosse cette mégère.

Néanmoins elle tenta de garder en tête qu'elle était une garde et non une invité. Mais avec cette musique c'était fort compliqué. Elle aussi avait envie de danser, de s'amuser. D'ailleurs l'entrée de Cupi-chan fut grandiose aux yeux de la mercenaire qui avait bien envie de se marier elle aussi d'un coup. Trouver l'homme de sa vie, se marier et fonder une famille ! Un rêve désormais obscure pour la mercenaire qui avait décidé de tout laisser tomber pour accomplir ses objectifs. Et si elle se trouvait un partenaire afin de les réaliser avec lui ? Boarf, gérer une relation n'était pas pour Ayn. Étant du genre compliquée, fallait vraiment réussir à la supporter. Et ça ce n'était pas donné à tout le monde. Soupirant, la mercenaire sentait bien que cet événement avait un impact sur son moral. Sauf qu'une mission est une mission après tout. Elle avait été demandée par Joy sur cet événement et elle ne comptait pas la décevoir. Dire que la Famille faisait la sécurité, c'était vraiment un comble ... Voir même ridicule.

Un garde de la sécurité finit par partir et la mercenaire prit tout naturellement sa place, surveillant les alentours. Et qu'est-ce qu'elle ne vit pas ! Des têtes agacées. Qu'est-ce qu'ils avaient encore ? Ils étaient censés être là pour s'amuser et au lieu de ça ils tiraient la gueule. C'est quoi leur problème à ces riches encore ?! Grognant dans sa barbe, la mercenaire vit une créature déranger tout le monde en dansant avec ses ailes. Il ne pouvait pas faire attention. Ayn s'approcha et se planta face à la créature, les sourcils froncés. Fallait régler ça avant que les problèmes apparaissent. Et il ne fallait pas qu'elle créée elle-même des problèmes. Mais le tact, déjà rarement présent chez la mercenaire, avait complétement disparu après la rencontre avec le seigneur du maquillage.

« Tu déranges tout le monde avec tes ailes là ! Donc ranges-les, ils tirent tous la gueule ici, comme si un mariage c'était fait pour ça t'sais ! »

Ayn ne mesurait pas si ce qu'elle disait était un minimum professionnel ou non. C'était déjà pas mal qu'elle essaye de faire la sécurité dans son état, fallait pas trop lui en demander non plus. Et elle se fichait bien de la réaction de la créature, prête à sortir les armes s'il le faut, ignorant les ordres dictés précédemment par les cheffes de la sécurité. Disons que la mercenaire n'avait plus les mêmes sens des priorités que tout à l'heure. Puis cette histoire avec l'autre mégère l'avait bien agacée aussi. Pauvre Ayn, elle qui espérait n'avait aucune histoire à régler pour profiter de la soirée comme une invitée, c'était raté.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: Enflammons ce dance floor ! Mar 12 Nov - 18:29

La matheuse avait perdu Ayn mais gardait Cameron à son bras. On les regardait comme deux bombes et elles lançaient des clins d’oeil et des sourires entendus à qui les matait sans honte. Elle se sentait enfin bien ancrée dans le mariage, dans l’ambiance et avec les invités, ce qui était une première. Un petit verre à la main et direction le dancefloor, histoire d’enflammer les corps, les coeurs et le reste !

C’était donc ici qu’on se butait à la Badoit et au gros son. Joy avait repris des couleurs et de l’énergie après le passage aux toilettes et la rencontre de la maquilleuse en chef, de quoi se refaire une beauté pour affronter la suite et la fin du mariage du siècle, qui avait amené son lot...d’imprévus et ratés, mais enfin dans l’ensemble elle n’était pas forcément mécontente. Elle parlait encore aux troupes de la sécurité qui parlaient de son oreillette, et si Cupi-chan était occupée ailleurs, c’était toujours ça de gagné. La Reine avait été comme un grand huit ces dernières heures, et quand tout chutait vers le bas c’était souvent Joy et Blanche qui étaient appelée, forcément. Avec le monde et l’ambiance du dancefloor elle avait perdu Ayn mais la mercenaire n’était pas la plus dure à retrouver, puisqu’elle s’occupait déjà d’une créature qui déployait ses ailes sur la piste de danse. Joy eut un sourire amusé en voyant l’air renfrogné de son acolyte de la Famille, et se dirigea sur la piste en écartant les gens agacés qui pointaient la créature ailée du doigt. La fête allait continuer, malgré tout, elles étaient là pour que ça se passe bien.



- Merci Ayn ! Mademoiselle, ou madame j’en sais rien, s’il vous plait, avec vos ailes ça va être compliqué pour les autres de danser...vous pouvez voler au-dessus du dancefloor si vous voulez de la place ? Ca donnera un spectacle assez joli, non ?


La créature ne l’écoutait pas vraiment et continuait à danser et à tenter de déployer ses ailes comme un oiseau qui essaie de s’envoler par lui-même. Joy regarda la foule de danseurs, et esquissa un sourire entendu. Il était temps de rentrer dans la place d’une manière digne et élégante. Elle prit la créature par la taille, s’approcha d’elle et colla son bassin à celui de l’ailée. Elle pencha la tête pour lui glisser à l’oreille, si jamais l’autre était bourrée ou dans un état second elle pourrait déjà moins l’ignorer, par le contact de leurs corps et par sa voix.


- Vous voulez danser, je suis votre partenaire. On s’envole ou on reste au sol, comme vous voulez ! En fait non, je suis méga canon et j’ai envie de m’éclater un peu ce soir le temps que la Reine du jour me laisse tranquille.


La matheuse activa son pouvoir et décolla en amenant la créature dans les airs de la piste de danse. Elle ne savait pas trop comment l’autre allait réagir, mais au moins elle pourrait déployer ses ailes et danser avec la matheuse, ou la rejeter et donner un prétexte pour qu’on la vire des lieux. Joy était gagnante dans tous les cas, et Cameron et Ayn étaient dans la zone. Cameron un peu moins, puisqu’elle allait se chercher une boisson...Ou défoncer le seigneur gothopouf qui la suivait toujours comme une ombre.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Enflammons ce dance floor ! Ven 13 Déc - 13:58

La créature céleste semblait comme endormie, prise dans une crise de somnambulisme et pas du tout prête à se réveiller. Ainsi, elle ne calcula juste pas une seconde Ayn. Par contre, Joy finit par intervenir et saisit la créature dans ses bras avant de se mettre à décoller vers le plafond afin de lui proposer une danse qui ne dérangerait personne.

Cameron qui était également sur place avait été sur le point d’intervenir. La voyageuse s’était dit qu’elle était certainement la seule membre de la sécurité qui était capable de calmer cette personne. Après tout, la personne à qui Joy venait de proposer une petite danse aérienne n’était autre que Mistrale, l’une des quatre lords de Deus. Quand Joy lui proposa cette petite danse, elle sembla comme se réveiller en ouvrant grand les yeux avant de faire un sourire et de non pas se faire guider par les pas de danse de Joy mais de commencer à prendre le lead dans cette danse aérienne autour des énormes cristaux à facette qui renvoyaient des lumières et lasers dans toute la salle de danse.

- Oh mais que voilà ! Une petite voyageuse des mathématiques qui veut danser. Je vois que tu maîtrise bien tes formules de lévitation. Voyons-voir à quel point !

Elle virevolta avec Joy dans les airs en relevant grandement le niveau de difficulté des mouvements rendant les trajectoires potentiellement un peu hardues à calculer par Joy. Tentait-elle de la jauger ? Qui sait ! La créature affichait toujours ce léger sourire un peu rêveur, agare. Au terme d’un pas de danse aérien d’une légèreté et d’une élégance certaine, elle par lui murmurer à l’oreille de la matheuse en affichant un léger sourire.

- Tu danse bien voyageuse. Tu m’impressionne par ce que je ne te ménage pas ! Pour te féliciter... Veux-tu que je te donne un fragment du futur que mon maître m’a donné ?

Elle annonçait ça comme un jeu, comme si elle voulait voir la réaction de Joy. Cela semblait l’amuser. Peu-être est-elle comme son seigneur, en recherche d’amusement pour fuir l’ennui d’un quotidien qu’elle pense beaucoup trop maîtriser. Elle continua de danser avant de finalement continuer ses petites taquineries en annonçant des choses… pas du tout amusantes.

- Dans pas plus de 6 mois, près de la moitié des personnes présentes à ce mariage seront mortes. Veux tu que je te dise qui en fera partie ?

Elle éloigna ses lèvres des oreilles de Joy près de laquelle elles étaient collées et regarda Joy dans les yeux, toujours de ce petit sourire légèrement éthéré, comme si elle semblait dormir.

- Et le premier ne devrait pas tarder… Deus m’a dit qu’il serait en un sens le… déclencheur de toutes les autres. Ça peut t’intéresser en tant que cheffe de la sécurité de ce mariage non ?

___________________________________


Ayn pour sa part ne pouvait pas entendre la discussion que Joy avait avec la lord du royaume céleste qui était visiblement surveillée par Cameron qui semblait ne lui accorder aucune confiance. Peut-être la connaissait-elle. Mais cela n’a pas beaucoup d’importance par ce que elle aussi se voyait offrir une danse, par une femme elle aussi. C’est comme si cette personne était apparue de nulle part. C’était une belle femme aux cheveux noir. Une illustre inconnue aux yeux de la membre de la famille qui n’avait juste jamais vu cette personne. Elle arborait, contrairement à sur cet avatar que j’envoie en lien aucune arme et une belle tenue de soirée sobre. Mais étrangement, quelque chose chez elle avait attiré l’attention de Ayn qui avait presque du mal à décoller son regard d’elle. Et visiblement elle n’était pas la seule étant donné que les gens se retournaient autour de cette créature. D’une démarche sure d’elle avec un léger déhancher elle s’approcha de Ayn et lui tendit la main.

- Bonsoir. Visiblement les membres de la garde sont autorisés à danser… Voudriez-vous m’accorder cette danse ?

La dénommée Rhea lui afficha un petit sourire. Il y avait un je ne sais quoi chez cette personne qui la rendait « attirante ». Pas sur le plan beauté, juste qu’elle avait comme un charisme magnétique. La créature développa un peut et Ayn se sentit comme plus attentive aux propos de la créature et moins à sa personne même après que cette dernière eut ajouté quelques mots.

- Excusez-moi. Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Rhea. Des amis proche m’ont beaucoup parlé de vous et de vos capacités en tant que mercenaire. Et j’aimerais mieux vous connaître.

Elle avait dans son regard quelque chose d’assez vrai. Elle ne semblait pas mentir à Ayn bien que ce premier contact soit assez… étrange.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: Enflammons ce dance floor ! Ven 13 Déc - 16:53

La créature se réveilla et elle avait de suite reconnu Joy. Amusée, elle commençait un ballet aérien qui mettait la matheuse dans une situation difficile, mais pas impossible. Elle avait juste plus d’aisance et de rapidité dans les airs que la voyageuse, ce qui montrait déjà son niveau. Le fait de pouvoir voler, avec ce niveau de puissance, ce n’était pas donné à tout le monde, et la matheuse se douta qu’elle serrait dans ses bras une pointure de Dreamland. Elle esquissa un sourire tout en soutenant le rythme de la danse, du mieux qu’elle pouvait. La créature lui parla d’un fragment du futur et Joy eut quasiment un geste de recul. Une créature de Deus ? Avec des ailes ? Elle n’avait pas forcément prévu ça en la prenant dans la danse.


- Un fragment du futur ? Nope, on va encore aller le chercher sur mon corps, merci bien...J’ai déjà donné, en termes de fragment important !


La voyageuse utilisait l’humour pour ne pas répondre aux questions, un classique des négociations de la Famille, quand on voulait garder le contrôle. Sa curiosité était cependant piquée au vif. Etait-ce un mouvement prévu ou calculé ou était-ce du bullshit total pour la destabiliser ? Difficile à dire si la créature venait bien de chez Deus. Un peu comme son maître, elle restait rêveuse, évasive, et semblait s’amuser de son propre pouvoir. Toujours irritants, les gens de Celestia. La créature décolla un peu son visage de l’oreille de la matheuse pour lui parler les yeux dans les yeux. Elle était sérieuse, ok. Joy plissa un instant les yeux pour la dévisager et bien écouter ses propos, puis répondit assez rapidement, par réflexe.


- Je ne souhaite pas connaître le futur, donc je me dois de décliner ta proposition. Mais enfin si tu es bien celle que je crois, tu n’hésiteras pas quand même à faire ton petit tour pour me mettre la tête dans un mixer.


La matheuse activa des formules de trajectoire et prit la créature par la taille pour l’amener dans une danse sensuelle, chargée d’énergie. Ses trajectoires donnaient des angles et donc des mouvements vifs et tendus, puissants et soudains. Elle sourit, de son air habituel quand elle avait naguère repéré une cible. Faisant basculer les deux corps des danseuses vers l’arrière, la créature tête penchée vers le bas et elle juste au-dessus, elle approcha les yeux de l’autre, ses lèvres pouvaient presque frôler les siennes, et elle murmura d’un ton calme.


- Et si je te tuais là, ici, tout de suite, maintenant, tu le saurais, n’est-ce pas ? Il doit y avoir une loi du marié qui condamne les homicides, même en séance divinatoire. Homicides involontaires et prémédités, légitime défense à la Minority Report, quelque chose de ce genre...mais tu l’as peut-être déjà deviné, non ?
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Enflammons ce dance floor ! Jeu 19 Déc - 23:39

La créature volante ignora Ayn. Au moment où elle allait recommencer à râler Joy fit son apparition. Bah copine tu es là ! La mercenaire afficha enfin un sourire sincère, bien contente de revoir son acolyte. Mais pas le temps de lui taper la causette qu'elle s'envola afin de gérer le conflit dans les airs. Ayn trouva Joy trop adorable d'aller danser. Même si elle aurait aimé danser avec elle, ça serait sans aucun doute pour une prochaine fois. Dire qu'elles en avaient eu l'occasion ! Faut dire que la mercenaire aux cheveux blancs se fichait bien de savoir si Joy voulait danser ou non avec elle. Ayn le voulait, point barre. Elle voulait danser tout court d'ailleurs. Mais une sublime créature fit une apparition aux yeux de la mercenaire qui remit la totalité de sa sexualité en question. Un vrai coup de cœur. Même Prime n'existait plus dans son cœur à ce moment-là. Néanmoins, étant résignée à faire cavalier seule, Ayn ne s'en approchait pas. Par contre elle, elle s'approchait de la mercenaire et l'invita même à danser. La mercenaire haussa les sourcils, étonnée. Elle l'invitait à danser ? Alors que beaucoup d'invités la fixaient tellement elle était sublime ? Rougissante, souriante, elle accepta volontiers la douce main de cette mystérieuse inconnue.

« Avec plaisir, my lady. »

Quelle vieille expression de bonhomme ! Ayn vieille ? A peine ! Est-ce que la mercenaire en oublia son titre de garde, se prenant pour un homme désirant séduire cette mystérieuse cavalière ? Peut-être ... Prenant sa main, elle approcha son corps du sien tout en délicatesse, collant ses hanches aux siennes, sa seconde main au niveau de sa taille. Enfin elle pouvait danser ! Elle qui n'espérait que ça depuis le début du mariage ! Finalement être garde était plus cool. D'ailleurs, elle ne remarqua même pas que sa cavalière ne s'était pas présentée, chose qu'elle corrigea.

« Ayn Hohenheim, enchantée de faire votre connaissance ! Si mes capacités de mercenaire peuvent vous êtes utiles n'hésitez pas. Ca serait un plaisir d'apprendre à vous connaître aussi ! Quel prénom charmant, d'où venez vous ? »

Ayn se ne méfiait pas vraiment. Rhea avait une aura assez particulière. Elle savait mettre les gens en confiance. Et c'était encore plus bizarre. Totalement sous son charme, Ayn ne faisait pas gaffe. Elle en oublia Joy, pour dire ! Est-ce qu'Ayn allait rencontrer l'amour de sa vie dans un mariage ? Mais non, cette pensée était stupide. A la fin de ce mariage, elle finirait seule, comme tous les soirs et elle le savait bien. Mais si elle pouvait au moins profiter de l'instant présent, elle n'allait pas s'en priver. Les invités avaient l'air de moins râler. Les anciens cours de danse d'Ayn revenaient très rapidement et elle ne fit aucune maladresse. Professionnelle de la tête au pied, elle savait tuer et danser. Qui voulait mieux que ça ? Personne ne pouvait même espérer mieux. Se laissant bercer par la musique et l'ambiance, elle ne lâchait pas sa cavalière du regard. Peut-être cherchait-elle tout de même une raison de la croire si gentille à venir l'inviter à danser ? Apprendre à la connaître était bien simple ... Mais la mercenaire avait bien envie d'y croire, pour une fois.
Contenu sponsorisé
Re: Enflammons ce dance floor !

Enflammons ce dance floor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: