Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un banquet dans les règles de l'art

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Un banquet dans les règles de l'art Lun 22 Avr - 21:55

Bah ouais, on est dans un vin d'honneur à la base pas dans une rave party, malgré le fait que Rave, c'est quand même un très bon manga si vous voulez mon avis. Et c'est pourquoi vous n'y couperez pas. Après, c'est la partie chiante du mariage mais c'est aussi une partie mythique et indispensable ! On casse des verres, on découpe la pièce montée, on vend la jarretière de la mariée, on ligotte les mariés ensemble, on coupe des cravates, on planque des chaussures, on scie des bûches, on sonne des cloches, on lance du riz, on empêche la mariée de s'enfuir ou de se faire kidnapper, on crache sur les mariés et on se fait gifler à coup de poisson pas frais. Bref, si vous êtes adeptes de spectacle, apprêtez vous à voir les mariés se ridiculiser et faire plein de trucs chelou étant donné que Cupi-chan et Law Legato on insisté pour faire respecter un maximum de traditions de mariages héritées des différentes cultures du monde réel ou même directement issus de Dreamland. Sans parles des petites lubies du ou de la mariée ! Et j'vous parle pas des diapo kitschs et autres animations nazes qui vont êtes faites. Nan vraiment, on va se régaler !

Bref, si vous cherchez les mariés, il y a de fortes chances que vous les trouviez là. C'est un peu le cœur du vin d'honneur et après tout, c'est ici qu'ils accueillent les invités, reçoivent leurs cadeaux, remercient les invités pour leur présence et bouffent putain ! Par ce que pour les morfals... c'est the place to be ! Il y a ni plus ni moins que 69 plats différents en partant des amuses-bouche au digestif divinatoire ! On se croirait dans Toriko tellement il y a à bouffer dans ce mariage et tout a juste l'air excellent. Les volailles sont dorées, le champagne pétille comme jamais, le poisson est frai putain de merde, les fèves ne font pas péter, les sauces ruissellent sur les plats, sublimant chaque arôme, les vins sont plus profonds que la pensée de Nietzsche, les légumes y sont colorés, les fruits pleins de passion, les desserts plus savoureux que Gaspard ! Bref, c'est bon et c'est opulent, un véritable dîner de Gargantua !

Et la décoration, elle est divine ! Vous vous rouvez sous une coupole de cristal brillant de mille feux, un orchestre joue les plus délicates musiques pour accompagner l'instant, les décorations de la pièce sont splendides bien qu'un peu tape à l’œil et trop dans l'ostentation. Les tables sont décorées et la vaisselle est parfaite. A chaque place... Une petite enveloppe avec le nom d'un invité, lui indiquant sa place, à l'intérieur, des petits mots de remerciements de la part des mariés ainsi que des dragées surprise. Vous voulez savoir ce que c'est ? J'vous laisse teste.

Mais j'en viens au plus important ! El famoso, el legendario, el famisissimo, elle legendarissimo el... ouais c'est bon je pense que vous avez pigé ! Le fameux PLAN DE TABLE !!!

Dans tous les mariages sans exception, les plans de table sont merdiques ! Soit vous faites un plan de table pour pousser des gens à se parler alors que s'ils se parlent pas, c'est qu'il y a une bonne raison, soit vous laissez les affinités naturelles faire et dans ce cas, chaque famille reste dans son coin et ça merde ! Et le plan de table foireux est une tradition que Cupi-chan se devait de respecter ! Attendez, c'est la reine du mariage ! De la a dire qu’elle a fait exprès, il n'y a qu'un pas que je franchis par ce que oui, cette pute a fait exprès de foutre que des gens qui se détestent ensemble sur le plan de table. Quelle pute !!!

HDJ:
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Dim 5 Mai - 0:42

On arrivait à la meilleure partie, celle ou ça allait déborder le plus, un vrai film à regarder pour les gardes, sans bien sur ne pas les oublier ces fameux figurants de ce mariage, ceux qui bossaient dans l’ombre ! Ceux qui tenaient les ficelles pour que ce mariage ne foire pas ! -Toujours pas- Ceux qui avaient démantelé une attaque terroriste -Quasiment pas- ! Ceux qui se dévouaient corps et âme à leur tâche ardue ! -Cherche encore- Ceux qui se sont fait abandonnés par un membre censé bosser en cuisine, disparaissant littéralement du mariage, laissant un gamin gérer la cuisine ! N’est-ce pas fou ? N’est-ce pas digne des plus grand de lancer de tels piques ? De tels javelots ? Je vous laisse deviner, Zéphyr avait été dirigé au meilleur endroit, Zi place to be yes sir ! Tout était beau tout était vraiment magnifique, les invités se ruaient vers l’alcool alors que notre bon obscur lui ne restait pas loin du buffet pour essayer – Je dis bien essayer – de calmer les ardeurs combattantes de certains des invités, ceux-ci même qui retenaient leurs pulsions depuis le début de cette cérémonie.

Notre Zeph’ national observait donc la déco, qui était à vrai dire radiante. Tout était clairement fait pour que ce mariage soit le mariage du siècle, tavu ! D’ailleurs, détail qui plaisait à notre obscur, c’était l’orchestre, qui passait une musique tant harmonieuse qu’elle lui faisait oublier qu’il était actuellement garde, se laissant emporter par la mélodie, humant le rythme de celle-ci. Ne fut il pas sortit de ses rêves lorsque le bruit de l’oreillette sonnait par erreur, enfin par erreur, disons par Richard qui squattait encore les fréquences pour raconter à quel point Law l’avait surpris de son baiser torride, fallait dire que personne ne s’y attendait venant de lui. Du coup cela lui fit penser qu’il devrait peut être faire un rapport, savoir qui allait ou et qu’elle serait l’organisation. Si tout du moins les autres n’avaient pas perdu leurs oreillettes, ce qui serait fâcheux si la situation tournait un peu partout ou que des bagarres éclataient. Ce qui, ne nous le cachons pas, mais que des seigneurs se bastonnent, sa faisait bander la virilité de Zeph’ qui au fond n’attendait que ça ! Franchement qui ne kifferait pas que Sento Mayor aille bastonner un autre seigneur, que le fameux Road défie Buki ou Varniak par excès de folie et d’alcool. Ce serait une tuerie quoi, littéralement. Mais je m’égare de nouveaux, Zeph’ devait communiquer et il avait envie de niquer, ce qui n’avait rien à avoir, mais méritait d’être mentionné vu le nombre de meufs bonnes à ce mariage. Il prit donc la parole à l'aide de sa magnifique oreillette dernier cri.


« Yo Zéphyr à l’oreillette, je suis dans la salle du banquet. On a une répartition à respecter au niveau des gardes ou des rotations à faire ? Je vous tiens au courant si ça dégénère. Terminé. »

Ça c’était dit, maintenant restait à voir qui souhaiterait se pointer ici, ce serait gamechanger, que dis-je, la méta de cette soirée en serait fortement impactée. En fait il y avait quelques personnes à qui il ferait bien la discu. En conclusion, Zéphyr passait grave un bon moment au mariage, oubliant même le fait de s’être fait tabasser par le kinge, esquivant aussi de peu la mort, avalé par Varniak et ses magnifiques cuisses qui feraient se questionner plus d’un homme. Wink wink.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Jeu 9 Mai - 14:53


Laissez passer, laissez passer !

Je sortais des cuisines accompagné de mon ami Chorizo. Entre nous deux, un grand plateau de macarons multicolores soigneusement positionnés pour représenter une belle rosace.
Je tenais une poignée du plateau d'un coté, l'autre était calée avec un chiffon sur une défense du sanglier rouge pour une stabilité parfaite.

Nous avançâmes vers le buffet, nous y déposâmes le plateau, et étonnamment nous arrivâmes à destination sans bricoles.

Pfff… t'as pas honte d'exploiter des invocations pour faire ton boulot. Grommela le sanglier.

Te plains pas, on a le droit à la bouffe gratuite et on pourra emporter les restes après la fête. Lui répondis-je.

Ouais, d'ailleurs le chef a promis de nous garder un petit rôti de frelons de Saharia. Je vais me régaler huhuhu ♪

Beurk ! Rien que le nom me dégoûte.

Tant mieux, ça en fera plus pour moi !

Sur ces mots le sanglier repartit en cuisine en se dandinant, un peu comme le ferait Pumba en chantant Hakuna-Matata. Je n'avais jamais vu Chorizo d'aussi bonne humeur, c'était à croire que la bouffe le rendait plus docile. Au moins, comme ça, il n'allait charger personne pendant la soirée.

Quant à moi, j'étais resté près du buffet, j'admirais mes beaux macarons avec un sourire satisfait. J'avais eu le droit de les concocter moi-même, d'y mettre mon talent. Bien sûr je n'avais pas oublié d'y ajouter mon ingrédient secret !
Cependant, mon chef d'oeuvre n'attirait pas grand monde. Il avait quelques imperfections, certes, mais les créatures de Dreamland étaient attirées par des plats plus bizarres... ou devrais-je dire : des plats plus Dreamlandesques, comme cette Pintade Céleste qui en faisait baver plus d'un.

Je commençais à comprendre cette déception que ressentait un pâtissier lorsque son oeuvre n'était pas appréciée à sa juste valeur. Tous ces efforts pour rien...

Mais, un héros ne s'avoue jamais vaincu.
Je regardai autour de moi et cherchait des voyageurs qui ne se risquerait pas à manger un plat de Dreamland. Il me fallait quelqu'un de banal, quelqu'un qui manque d'originalité... Et mon choix se tourna sur ce jeune homme brun, vêtu d'un classique costume 2 pièces avec cravate. Quel manque de personnalité !

Je piochai donc quelques macarons, les posai sur une assiette et filai vers ce gars pour les lui présenter.

Hey m'sieur ! Ça vous dit quelques...

Il était en train de discuter via une espèce d'oreillette. Cela me suffit pour perdre le fil de la discussion et commencer à le bombarder de questions aussi débiles qu'évidentes.

Stylé ! Vous êtes un agent du Shield ou un truc dans le genre ? Ou un Men in Black peut-être… Vous avez un nom de code comme les agents secrets ? Ça marche comment ce truc en fait ? J'peux essayer ??

Et pendant que celui-ci s'apprêtait à me répondre, je m'enfilai naturellement un macaron. Celui-ci était à base d'un fruit spécial qui faisait pousser des petites ailes sur une partie du corps. A la première bouchées, deux petites ailes poussèrent alors sur le haut du front, mais ce n'était pas tout…
Il y avait ce fameux ingrédient secret dont je ne connaissais ni le nom, ni l'origine. Une herbe à l'odeur étrange.
Mes pupilles se dilatèrent, le contour de mes yeux devint rougeâtre, et je partis dans une sorte de transe.

Cela dura quelque secondes avant que je me mette à hurler.

HAAAA !!

Je secouai la tête comme si je sortais d'un rêve.

J'ai eu une vision où… un énorme bonhomme en pain d'épices m'écrasait...

La Dead-weed dans les macarons a des effets assez étranges.


Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 27 Mai - 23:27

— Bon, je coupe mon talkie et vous contacterais si j’ai du nouveau. C’est pas le moment de relâcher notre vigilance, on déconnera une fois que les derniers invités seront rentrés chez eux. krzzzzz

Edgar coupa son émetteur et son récepteur avec un plaisir manifeste. Il le rebrancherait un peu plus tard afin de ne pas manquer d’information importante. Mais pour l’instant, il se passait bien de se faire chambrer sur sa pseudo relation platonique avec un duc obscur.

Il venait d’arriver dans la salle du banquet et avait un peu de retard. Il s’était rendu à la costumerie en urgence, afin de trouver un nouveau costume en urgence. L’ancien trois pièces avait fini cribler de balles lorsqu’Edgar s’était interposé entre la mariée et un groupe de terroristes. Il n’avait pas eu le temps de les charger et s’était contenté de jouer le rôle de gilet pare-balles, ce qui avait expliquait les douleurs qu’il avait à présent à la poitrine. Mais il devrait faire avec pour le reste de la soirée.

La salle du banquet était spacieuse et très bien décorée. Niveau grandiloquence, on était proche de la chapelle et il n’y avait pas besoin d’avoir une sensibilité artistique pour se sentir minuscule face à tant d’opulence. Ce n’était pas beau, mais magnifique. Le regard d’Edgar était charmé. Quant à son ouïe… Quelqu’un avait-il enfermé les meilleurs musiciens du monde pendant un an pour leur obliger à composer et préparer ces mélodies pour le mariage de Cupi-chan ? Avec une telle musique, les probabilités qu’une bagarre éclate dans la salle du banquet semblaient bien faibles. Pour ce qui était de la nourriture, Edgar ne pouvait se fier qu’aux expressions de pure jouissance qu’il voyait sur certains visages. Il avait été obligé de manger sur le pouce avant de commencer son service et son estomac gargouillait. Avait-on vraiment besoin de manger à Dreamland ? Il avait toujours considéré que non mais l’état de son organe digestif le faisait douter.

* Focus, Edgar, focus. La sécurité avant tout.* pensa-t-il.

Il jeta un coup d’œil à la ronde et repéra rapidement les mariés, ainsi que quelques autres invités de haut rang. D’autres gardes, comme Zéphyr, étaient également présents mais il n’y avait aucune trace de Clive. Ce n’était pas pour déranger le félin, bien au contraire : il n’était pas très emballé à l’idée de mettre les choses à plat avec le Voyageur Killer. Collaborer avec lui était faisable, mais cela s’arrêtait là. Il n’était pas fan des individus instables.

— Tout se passe bien, mesdames ?

Edgar s’était approché d’un duo de créatures féminines qui se faisaient très grossièrement draguer par leur voisin de table.

— Non, tout ne va pas bien, non, non et non ! Qui a eu l’idée de me mettre entre un pot de peinture et une petite frappe ? fit la première, une jeune femme à la chevelure aussi rousse que son décolleté était plongeant.
— Non mais allo, quoi, c’est moi que tu traites de pote de peinture, quoi ? Mais tu t’es vu, quoi ? C’est l’hôpital qui se fout du beurre karité ! fit « le pot de peinture », une créature du royaume du mariage nommée Kim B.
— ‘Azy, c’est moi qu’tu traites de p’tite frappe ? ‘Azy, tu m’as saoulé à trop juger aux apparences. J’suis un artiste et j’aime pas la violence. J’préfère l’amour à la guerre, t’as ‘u ? fit le lourdaud avant de faire un clin d’œil appuyé à Kim.
— Je vous prie de garder votre calme, n’oubliez pas que nous célébrons un mariage exceptionnel aujourd’hui. Toutefois, je souhaite que vous passiez un agréable moment aussi vais-je demander au serveur le plus proche de veiller à ce que vous ne manquiez de rien. Bonne soirée.

Son intervention ne calma pas vraiment les invités et il se prit quelques réflexions dans la gueule, mais il fit la sourde oreille. Au final, le plan de table était tellement foireux qu'il aurait mieux fait de ne pas s'en mêler car il était difficile de savoir où donner la tête.

N’ayant qu’une parole, Edgar glissa toutefois quelques mots à l’oreille d’un serveur mais douta que ses directives soient prises en compte. Ceci dit, il avait la conscience tranquille et déambula parmi les tables, attentif au moindre geste suspect.

Les mariés méritaient de passer un moment paisible après le drame de la chapelle.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Jeu 6 Juin - 22:25

Dans le genre d'horreurs qu'avaient causé le plan de table, on avait des scènes telles que Edgar les avait décrites ou même des trucs improbables genre Buki et Ys face à face à la même table, ce qui faisait que l'une et l'autre avaient eu l'intelligence de changer de place sans l'accord de l'organisation pour éviter que ça parte en couille, ce qui obligea d'ailleurs des gardes à gérer la frustration de deux invités qui n'avaient plus leur place attitrées. On avait aussi mis deux bagarreurs genre Sento et Persos l'un à côté de l'autre. Heureusement, ils étaient occupés à causer baston et batailles plutôt à les pratiquer. On avait aussi le seigneur des insomnies, le pauvre type qui chercher toujours à dormir avec le roi des bavardages, le type qui lâche jamais la grappe de ses interlocuteurs, Athia était juste à côté de son ex-belle mère qu'elle déteste. Que des trucs sympa du genre ! Hahahahaha quel mariage de merde putain ! Après, point positif pour la sécurité y a toujours un max de célibataires, bref un max de chaudasses qui sont pas mal attirées par les uniformes. Le charme de l'uniforme est invincible !

Mais c'est alors que Law fit un petit signe de s'approcher à Edgar juste avant que ce dernier ne commence un discours sur la beauté du mariage. Il se baissa pour être à son niveau, par ce que Law est quand même vachement grand, même pour un type avec la carrure de Edgar. Il lui glisse alors à l'oreille :

- Pour information... Si Sento semble si calme, c'est qu'il sait qu'il aura gain de cause quant à sa demande de combat. L'une de nos volonté est de respecter toutes les traditions de mariage possible. Il y aura donc au moins un mort lors du mariage. De plus, ne faites pas attention si à un moment Persos Kidnappe ma chère et tendre Cupi-chan. Ça fait également parti des traditions. 

Hahahahaha ! Putain mais bordel à bite il s'passe quoi dans votre tête à autoriser des trucs comme ça ?! Vous voulez que la sécurité crève ? Bah ! Après tout c'est pour ça qu'ils sont payés non ?! Attends... par ce qu'ils sont payés ?! Mais pas le temps de vraiment réagir que le roi est appelé pour son discours alors que tout le monde commence déjà à se cuiter et à s'empiffrer de tout ce qu'ils trouvent. Mais surtout, je dis bien surtout, le voyageur aux neuf queues est interpellé par une créature de petite taille qui, tout en effectuant des pauses lascives et des gestes un peu obscènes lui tint à peu près ce langage :

- Dis... c'est que t'en as de belles queues ? T'es certain de n'en avoir que trois ?

Elle afficha un large sourire tout en effectuant des approches pas du tout subtiles. Ça ? C’est de la drague façon De Cockin Lebelle, la reine des nains... La plus petites des plus grandes chaudasses du monde des rêves. 

De son côté, On avait un Zephyr qui se faisait refourguer par un Léo déjà stone à cause de sa propre création, la dite création. Le roi des chats, j'ai nommé Nekonyan-sama qui squattait autour de Zephyr, n'aimant pas qu'on lui dicte une place et ayant pris goût aux caresses que ce dernier lui avait fait durant toute la cérémonie pour qu'il se tienne à sa place et évite de faire n'imp'. Il regarda curieux le contenu de l’assiette de Zephyr.

- Hmmm c'est quoi ? C'est à l'herbe à chat ?

Sans aucune forme de procès, c'est pas bien, Lw va pas kiffer, ile s'emparra du macaron et l'avala tout cru. Lui poussa alors une paire d'ailes sur la queue. Elles se mirent à battre le portant en l'air, le tenant pendu par sa propre queue qui battait des ailes. Il était déjà complètement Stone lui aussi. Il regardait dans le vide quand soudain... ses pupilles se dilatèrent. Il sauta sur l'assiète de macarons de Léo et se mit à gueuler.

- Nyaaaaaaaah ! C'est à moi ! Ils sont à moi ! C'est trop bon !!!

Il était prêt à les défendre griffes et crocs. Bon. Sur le coup il était surtout trop mignon et pas menaçant le moins du monde mais... son intervention avait attiré l'attention de certains vers l'assiète de macarons. C'était le cas de Hitlard qui tenta d'en prendre un ne récoltant qu'un coup de griffe sur le museau. 


- Sheisse ! Mais Enfin Nekonyan... laisse-moi en avoir ! 
- Nyaaaaaaaaaaaan c’est à moiiiiii !

On sentait un Hitlard désemparé  face à un Nekonyan en plein trip complètement hilare. Le roi des cochons était sur le point de pleurer... et quand on connait son pouvoir, on sait que ses pleurs peuvent être dévastateurs. Sa voix à de quoi rendre sourd à peu près tout le monde dans la pièce s'il active son pouvoir en pleurant. Mais enfin Léo, aide ton seigneur et toi Zephyr, c'est pas par ce que t'es un random sans personnalité que tu ne dois pas agir !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 10 Juin - 3:49

N’ayant pas fait attention à ce que le gamin lui avait proposé avant qu’il finisse de parler dans son oreillette, Zeph’ fut ensuite surpris d’entendre un gamin chelou lui demander s’il était un agent du shield ou de Men In Black partant ensuite sur les noms de code, voulant même essayer son oreillette. Il prit ensuite l’assiette qu’il lui présentait. En fait il fut aussi surpris du fait que Léo viennent piocher dans l’assiette qu’il voulait lui présenter. Normalement il ne mangeait pas et faillit se dire qu’il pouvait gouter sans soucis, mais fut arrêter par l’odeur PUISSANTE de la drogue qui sommeillait en ces macarons. Il fit donc une mine légèrement gênée et répondit.

- C’est gentil mais n….

Trop tard le gamin n’était plus sur la même planète que le voyageur, délirant totalement l’espace de quelques secondes s’écriant qu’il avait une vision d’un pain d’épice qui l’écrasait. La fameuse dead weed du coup ? Surement ! À noter d’ailleurs que Nekonyan revenait sans cesse vers le fidèle Zéphyr qui le laisser monter sur ses épaules, scrutant ensuite son assiette et le contenu PUISSANT des macarons.

- Oulah non c’est surement même plus puissant que de l’herbe à chat.

M’enfin c’est pas comme s’il avait une once d’autorité sur un seigneur qui en plus était un poti chat et Dieu savait à quel point les chats s’en battaient royal les couilles de ce que pensaient leurs maîtres ou les autres. Il avale donc d’une bouchée le macaron, passant lui aussi dans cette fameuse transe de dead weed puis demendant encore PLUS TOUJOURS PLUS DE MACARONS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Merci même moi je finis en transe super la drogue j’espère que vous êtes content !!

- Nekonyaan Yameroooooooooo pas la drooooooogue !

Zeph’ s’évertuait à attraper les plats de macarons que le roi chat faisait tomber en essayant de s’engouffrer de macarons à la DROGUE. Il le tira même en arrière alors qu’il allait griffer Hitlar, très TRES mauvais choix et très facile à prédire ça les griffes de chats. Il avait eu pas mal de chance, mais fallait vraiment faire gaffe bourdel. Il fallait tout faire pour ne pas créer de guerre civile désormais et ça n’allait pas être affaire facile vu les contenders de ce soir et ceux qui allaient arriver, manquerait plus qu’un seigneur chien ou un gars ultra excentrique se rajoute au lot ce serait GE-NIAL !

- Hop hop hop attention seigneur Nekonyan, je caresse pas les vilains roi chats violents moi. Je suis sûr qu’il y’aura bien assez de quoi manger tout en restant calme ! Imaginez vous juste dans mes bras en dégustant ces délicieux macarons non ?
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mer 12 Juin - 12:01


Haaa ! Enfin quelqu'un qui sait apprécier mon art. Pensais-je à haute voix quand je vis le seigneur félin raffoler de mes macarons.

Car oui, quand on a le cerveau sévèrement attaqué par la Death Weed, on dit tout ce que l'on pense.

Je joins ensuite mes mains, les yeux perdu dans le vague, un sourire béat dessiné sur les lèvres.

Je devrais peut-être en offrir à madame Wylen, elle apprécierait sûrement.

Toujours sur mon petit nuage, et malgré un président cochon prêt à nous exploser les tympans à coté, je restais étrangement serein. Doucement mais surement, je ramassai alors quelques macarons renversés par Nekonyan. J'en tendis un à Hitlard, tandis que j'approchais l'autre de ma bouche.

Ceux-là j'y ai ajouté des graines célestes... Il parait qu'c'est avec ça qu'ils font pousser des nuages au Royaume Céleste.

Sous le regard curieux d'Hitlard, qui avait quasiment oublié son chagrin, je ne fis qu'une bouchée du macaron brouillard.

Nein ! Rouspéta le porc. Je f'voulais goûter ceux qui font pousser des ailes !

Je ne lui répondis pas, j'étais repartis dans une nouvelle transe où un ours en gélatine me dévorait. Je n'avais strictement rien écouté et je m'en foutais royalement.

Léo ! Tu m'écoutes petit blödian ?! (Abruti en allemand)

Et un nouveau hurlement sortit de ma bouche.

GWAAAH !!

Bras levé, bouche grande ouverte, les yeux fermés, une épaisse fumée se mit à sortir de ma bouche.

Léo ! S'énerva Hitlard.

Je ne répondis toujours pas, alors le cochon nazi vint me frapper avec son petit sabot au bout de sa patte.
Il frappa une fois, il n'y eut aucune réaction de ma part, alors il frappa une seconde fois, plus fort. Cette fois je bougeais, mais j'étais aussi raide qu'un bout de bois. Je penchai alors en arrière et m'étalai par terre.

Léo... Tu... tu es mort ?

Mort ? Quelqu'un a dit mort ?! Ce mot allait probablement résonner jusqu'aux oreilles d'un membre de la famille Mayor.

D'étranges poches sous mes yeux se formèrent et gonflèrent. Et tout à coup, de la brume s'échappa par mes paupières inférieurs, les faisant dégonfler. C'est de cette manière que je devins un diffuseur naturel de Dead Weed.

Yééé man...

Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 17 Juin - 9:11

Law fit signe à Edgar d’approcher et le morpheur obtempéra, puis l’écouta avec attention. Il était un peu surpris.

— Quand vous me dites de ne pas y faire attention, vous voulez dire que je ne dois pas intervenir ? demanda Edgar dans le vide puisque le roi avait déjà tourné les talons.

Super. Edgar était aux anges. Il n’avait fallu que quelques phrases à Law pour transformer la mine paisible du morpheur en gueule d’enterrement. Puis, comme si cela ne suffisait pas, une sorte de modèle miniature de cagole se ramena devant Edgar et commença à le séduire ouvertement. Elle croyait sérieusement qu’il avait le temps ou l’envie de batifoler ? Le jeune homme n’avait pas de temps à perdre avec elle mais il ne pouvait pas non plus rembarrer une invitée.

Il lança un regard très appuyé derrière l’épaule de la naine et pointa discrètement du doigt dans cette direction.

— Vous connaissez cette homme ? Il regarde votre fessier en se léchant les lèvres et c’est inacceptable.

Et hop, pendant que la naine tourne la tête, Edgar disparaît. Et si elle ne tourne pas la tête, il disparaît aussi. La reine des nains… La reine des nains faux, ouais !

Edgar décida de se rapprocher de Cupi-chan. Il voulait être au plus près de l’action afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible quand l’enlèvement aurait lieu. Il slaloma entre les tables et…

— Mais ça sent la weed ? déclara-t-il à voix haute.

La surprise lui avait fait exprimer ses pensées oralement et il jeta un coup d’œil aux alentours. Les invités continuaient leurs discussions et personne ne semblait l’avoir remarqué. Good. Il continua de se prendre pour un phare et de balayer les environs avec son regard, les narines retroussées à la recherche de l’origine de l’odeur. La drogue n’était clairement pas une substance acceptable dans un mariage, surtout de cette envergure.

C’est là qu’il vit le trio, ou plutôt le quatuor problématique. Un petit homme aux cheveux verts, Zéphyr, Hitlard et Nekonyan. Le jeune membre de la sécurité semblait aux prises avec le roi félin tandis que le gars aux cheveux verts était au sol et semblait inanimé. Hitlard était penché sur lui et semblait peu rassuré.

Était-il victime d’une overdose ? Vu l’odeur qu’il dégageait, c’était possible. Edgar fut là en quelques enjambées, prêt à le réanimer s’il le fallait. Une expérience à Borliday lui en avait appris davantage sur le secourisme, notamment que réanimer les cadavres ne fonctionnait pas.

Et là, ce fut le drame. Le gosse se transforma en bougie d’encens, parfum weed, tout en lâchant des expressions jamaïcaines. Je m’approche de lui et je comprends rapidement à l’expression du porcinet qu’il va falloir la jouer finot, comme avec la reine des nains, si je ne veux pas qu’il fasse de scandale.

— Bonjour, votre ami me semble plutôt mal en point. Je vais l’amener jusqu’au poste de secours afin qu’il soit pris en charge par des personnes compétentes.

Et surtout débarrasser tout le monde de cette saleté d’odeur de weed. Edgar attrapa le bras du jeune homme, décidé à l’escorter le plus rapidement jusqu’au poste de secours (ou de le refiler à un autre membre de sécurité mais pas à Zéphyr) afin de pouvoir revenir le plus rapidement possible au mariage.

Bien entendu, si l’enlèvement venait à arriver pendant le trajet, il lâcherait le diffuseur de weed pour agir. Il avait des priorités.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mer 19 Juin - 0:10

Ok, dès le début je savais que ce mariage pouvait partir en vrille d'un moment à l'autre mais... je ne pensais pas que ça se ferait à cause de macarons. Remarque, je pense qu'il y a des mariages qui ont été ruinés pour encore moins que ça. Enfin, la cérémonie est finie donc ruiner le vin d'honneur ça nuit pas au scénario nan ? Quoi ?! Mais faut tout casser du coup !


Pendant que les mariés commentaient une diapo mal faite par le cousin jean-claude, le seul ayant accepté d'animer un power-point un peu nul avec des photos d'enfance des deux seigneurs, eh bien nous avions un obscur qui, partant lui même en vrille à cause de la drogue, ne voyant rien d'autre dans sa vision de mort futur qu'un noir intence et impénétrable. Lorsqu'il se réveilla de cette vision complètement cauchemardesque, il entreprit d'attraper Nekonyan par la peau du coup tout en le grondant. Bon, c'est pas par ce que c'st un roi qu'il est apte à se défendre du coup, le roi des chats commença à se mettre en boule dans la main de Zephyr tentant en vain de gesticuler, complètement immobilisé par la technique d'immobilisation féline de l'obscure.


- NYAAAAAAAAN REPOSE-MOI HUMAIN !!!


C'était assez ridicule et mignon à la fois à voir. Mais cela ne dura pas... le roi des chats commença visiblement à suffoquer, à s'étouffer. Il était pris de spasmes. Zephyr lâche le tu es en train de le tuer tu vois pas ?! Ah nan fausse alerte ! Il cracha juste une boule de poile dégueulasse en plein sur les pieds de Zephyr. La boule de poile qui se mit à bouger et elle même à miauler. Haaaaaaan so dégueulasse mais cute à la fois ! Nekonyan est visiblement capable de vomir des mini-chats en boule de poil. Bon à savoir.


Edgar, après s'être débarrassé comme il le pouvait de la reine des MST, alias la reine des nains qui avait direct plongée dans son subterfuge basique, arriva tel un héros pour prendre soin du jeune Léo , le mettre en PLS, des trucs sympa de secouristes de cadavre du genre quoi. Mais le roi ou plutôt le président des porcs répondait déjà à Edgaren gueulant en pleurs.


- Non c'est trop tard ! Nein nein nein ! Tu es parti trop tôt mon petit strudel ! Tu étais mon Foyageur préféré... en même temps tu étais le seul ! Mais tu es mort ! Fauché dans la fleure de weed de l'âge !


Là... énorme vacarme et silence dans toute la salle mis à part le président porcin qui continuait de pleurer un Léo pas du tout mort. Tout le monde tourna la tête médusés par un Sento Mayor qui venait juste de soulever sa table et de la projeter en direction de l'écran où était projeté jusqu'à présent non pas de stables mais le power point naze et kitch. Le seigneur de la baston se mit alors à pointer Law du doigt en l'invectivant assez violement. Sento quoi !


- TU TE FOUS DE MA GUEULE LAW ?! C'EST QUOI CE BORDEL ?!
- Que se passe-t-il Sento ? Tu viens de gâcher une tradition de mariage.
- Ce n'est pas grave mon chéri, il en valide une autre. C'est l'invité qui essaie de ruiner le mariage.
- Tu m'as dit qu'il y aurait un mort ! Comme l'exige les traditions du royaume de la guerre ! Il y a toujours un mort dans un vrai mariage. Et c'est ça que tu me donne ?! Un type qui fait une crise cardiaque ?! Tu veux que j'te montre ce que c'est un vrai mort ? Tu veux que ta femme soit veuve avant la nuit de noce ?!


Il pointait du doigt Léo à présent. Il semblait penser que Law avait trafiqué une mort d'un des membres du personnel pour faire l'impasse sur la tradition. Bon puis on va pas se le cacher. Il fout la merde pour justifier une énorme baston. Tous les autres semblaient contempler la situation assez fébrile attendant de voir comment les mariés ou la sécurité allait gérer ça. On voyait que certains rongeaient particulièrement leur frein comme Raas'en'Haal seigneur du désert ou même Ys qui semblait observer la scène particulièrement en colère. Buki, l'une des seuls personnes capable de calmer son frère ne semblait pas encline à intervenir.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mer 19 Juin - 18:02

Franchement, heureusement que Zeph’ n’avait pas été refourgué la sécu' du côté diapo, qu’est-ce que ça aurait été chiant bordellll ! Seulement c’était bien d’essayer d’arrêter Nekonyan dans sa tourmente de macarons à la deathweed, mais on avait un gosse qui était au sol, transforme en… attendez… MAIS C’EST UN DIFFUSEUR DE WEED ZEPH’ COUVRE TOI, AU SOL ! Pas le temps de réagir, la weed était déjà digérée et les yeux de Zeph’ s’agrandirent d’un coup, les pupilles se dilatant de façon exponentielle, les yeux aussi noir que le pouvoir qu’il possédait, alors qu’il voyait sa mort, il ne ressentait qu’un froid intense lui traversant le corps alors que tout autour de lui était d’un noir impénétrable. Il revint à la normale en inspirant un énorme coup comme s’il n’avait plus respiré depuis plus de 10 ans. DINGUE. Seulement c’est en reposant le regard sur le choupichou Nekmiaoumiaou qu’il vit qu’il S’ETOUFFAIT.. ZEPH’ T’ES OCCUPPÉ À LE TUER.


- AH MERDE NAH JE SUIS DESO… Anhhhhhh….


Annnnnnnhhh trop choupi !!!! En fait il crachait une boule de poil en miaulant, fausse alerte il avait failli se faire avoir par le roi des entourloupes. Petit roi chat qui cracha une boule de poil… vivante…. En forme de chat… Mignon mais bizarre quand même. Bon à savoir il vomissait des petits chatons, me demandez pas pourquoi mais ça pourrait peut-être servir ! Bon maintenant fallait essayer de calmer le roi chat, qui allait surement rapidement faire une rechute de macarons, désormais c’était une histoire de remplacer une addiction par une autre ! Zeph’ se saisit de quelques macarons goût chocolat cette fois, doux et sucrés et les présenta au roi chat alors qu’il le replaçait sur ses épaules, faisant bien attention à ce que sa tenue de roi soit propre et bien placée sur le roi !



- M’sieur Nekonyan checkez ça les meilleurs macarons au chocolat du royaume du sucre !


Malheureusement le bordel ne faisait que commencer ici ! Et ouais on va tout CASSER ! En fait non, c’était un stress général, tout le monde se tourna vers Sento en même temps, Zeph’ le fit aussi ne vous détrompez pas ! Juste avec un peu de retard quoi vu qu’il jouait avec Nekonyan. Apparemment il venait d’éclater véner l’écran de la diapo, bien joué Sento, en plus il respectait une tradition lorsque quelqu’un en brisait une autre, c’était chelou mais surement légal ! Et d’ailleurs le petit au cheveux verts il était pas mort ! Zeph’ prit la parole juste après Sento, le cœur qui allait très certainement exploser dans sa poitrine, mais fallait quand même pas que Sento crève ce serait dommage non ? Non ? En vrai je peux comprendre, mais ça ruinerait le mariage et Nekonyan risquerait peut être d’y passer et ça on veut pas. Il prit donc la parole tout haut pour rassurer le seigneur de la GUERRE.

- M’sieur Sento il est pas mort le gamin aux cheveux verts ! Il s’est juste évanoui ! Vous inquiétez pas !


Désormais c’était à voir si Sento allait bien ou mal réagir à son intervention, dans tout les cas son torse allait surement exploser à cause du stress, il assumait à moitié d’avoir porté ses couilles pour dire ça mais on fera avec !
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 21 Juin - 11:18


Mort... Mort ? Mort ?!
Pourquoi Hitlard me pleurait-t-il ? Pourquoi me traînait-on comme un cadavre qu'on emmène à la fosse ? Étais-je vraiment sur le point de mourir ?

Mon esprit totalement déphasé par la Weed couplé à mon illustre naïveté me donnèrent l'impression que ma dernière heure était belle et bien arrivée.
J'avais cette brume dans le regard, ainsi que ce faisceau de lumière qui traversait le plafond de cristal braqué sur mes yeux. C'était la fameuse lumière au bout du tunnel. Je tendis la main comme pour la suivre dans ma montée au paradis, quand tout à coup... ma main dévia de sa trajectoire et saisit le poignet de celui qui me traînait. Mon geste était d'une force étonnante, attirant l'attention de ce type sur moi.
Je ne pouvais pas partir sans avoir dit mes dernières volontés.

Mon autre main vint donc saisir la chemise du voyageur félin, et je lui dis d'une triste voix :

Sers moi fort Johnny...

Je suffoquais de manière assez abusive.

C'est le dernier rayon de soleil...

Je toussotai comme un vieux malade, et doucement, tout ce qui nous entourait s'estompait.

Dis à Annick que j'ai pensé à elle jusqu'à la fin...

Un sanglot, et le décor autour de nous changea. Nous étions sur un fond de couché de soleil sur la plage...
Mais c'est qui Annick en fait ?

Dis à Timmy Tim que son papa ne rentrera pas pour Noël...

Ne cherchez pas à comprendre, je suis défoncé…
Encore une fois la toux à m'en arracher les poumons me pris.

Dis à Scarlett que ce n'est le cadet d'mes soucis !

Je toussai une derrière fois, envoyant une salve de postillons parfumé à la weed sur le visage de l'inconnu, puis mes forces me quittèrent. Le bruit d'une vague qui s'affalait sur la plage se fit entendre, et pour finir, je me laissais tomber dans les bras de ce gars, lâchant un : "Euurwwg" entre deux sanglots...
Voilà une fin digne du héros que j'étais.

Mais des applaudissements vinrent ternir la tristesse de la scène, l'image de fond avec le couché de soleil redevint celle de la chapelle de cristal, et parmi ceux qui applaudissaient, on vit le "Poquelin", le garde du théâtre ambulant.

BravoooO ! Bravo ! Excellente performance les garçons !

Heu… merci ? Fis-je assez étonné d'être encore en vie.

Finalement, le mort n'était pas pour maintenant.



(J'vous laisses trouver la Référence)
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mer 10 Juil - 9:05

Le syndrome de Murphy avait été satisfait par les invités de Law. À peine Hitlard avait-il commencé à pleurer son Voyageur que Sento se mettait à attaquer des slides qui n’avaient rien demandé et à menacer le marié. Edgar avisa le garde Poquelin, l’un des membres de la surveillance qui ne semblait pas décidé à intervenir. Sauf qu’une main empoigna fermement son poignet tandis que Léo se penchait vers lui.

—Ah bah tiens, regardez ! Il n’est pas mort ! s’exclama le morpheur félin à l’attention de tout le monde.

Ce faisant, il rata la première réplique du Voyageur mais pas les suivantes. Bon, il avait l’air d’être aux portes de l’agonie mais, surtout, il avait l’air d’un mec qui joue l’agonie. Amateur de films et ayant au moins vu deux ou trois fois les films cultes comme The Mask ou Pulp Fiction, Edgar ne mit pas beaucoup de temps pour comprendre où Léo voulait en venir. Cependant, il n’applaudit pas la performance, se contentant de se frapper le front avec la paume de sa main tandis qu’un tonnerre d’applaudissements récompensait le « Mister Ambiance » de la cérémonie.

Edgar s’approcha du « Poquelin ».

—Bonjour collègue. Au lieu d’applaudir, pourrais-tu l’amener aux équipes de secours ? Merci.

On sentait le zeste de reproche dans la voix. Edgar poussa Léo dans les bras du type avec autant de rapidité qu’un manager refile un travail désagréable à un stagiaire.

—Bonjour collègue. Au lieu d’applaudir, pourrais-tu l’amener aux équipes de secours ? Merci.

Edgar s’approcha à grandes enjambées de Law Legato et des principaux perturbateurs. Il sentait que l’atmosphère était à couper au couteau et l’air chargé en testostérone mal dissimulée.

—Seigneur de la guerre, je comprends votre colère. Il n’y a pas encore eu de mort mais il nous faut respecter la tradition. Je pourrais par exemple vous donner l’une de mes vies mais ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Vous voulez du sang ! De la violence ! Un déluge de coups à s’en mettre plein la vue ! Un niveau technique et stratégique que rarement vu à Dreamland ! Obtiendrez-vous ça en vous en prenant de manière gratuite à l’un des invités de base ? Non et, encore une fois, je comprends votre colère. Cependant, j’ai une idée !

Edgar regarda tour à tour les invités les plus puissants, puis Law Legato.

—Un événement en deux parties qui permettra de valider des traditions tout en divertissant les mariés. Tout d’abord, un tournoi qui opposera les seigneurs, où les combats ne s’arrêteront qu’à l’abandon ou la mort d’un des deux adversaires. Du jamais vu, en somme, et si des Voyageurs de renom veulent s’y mêler, ils le pourraient également. Bien sûr, la récompense du tournoi restera à la discrétion des mariés.

Le Voyageur laissa les invités assimiler ses propos et se visualiser grand gagnant d’un tournoi entre seigneurs. Il espérait ne pas prendre une très mauvaise initiative et que Law ne verrait pas d’un mauvais œil qu’un tournoi égaye son mariage. Après tout, n’y en avait-il pas pour les mariages des grands pontes du Moyen Âge ? En vrai, Edgar n’en était pas certain. Une voix se fit entendre.

— Et le second temps, alors ?

— Dans un second temps, l’un des invités va enlever la mariée et l’objectif sera de la récupérer et de la ramener à Law. Ce sera l’occasion de montrer que les Rois et Seigneurs de Dreamland n’ont pas d’égal quand il s’agit de récupérer l’un des leurs. En somme, deux événements qui nous montreront, à nous autres Voyageurs et simples créatures de Dreamland, le gouffre qui nous sépare de vous. Mais, bien entendu, ce n’est qu’une proposition à valider ou nier par les mariés.

Edgar se tourna vers les mariés, en quête de soutien. Allait-il leur faire le regard du chat de Shrek ? Non, ce n’était pas dans sa personnalité.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 12 Juil - 20:36

Sento regardait vraiment mauvais le roi des lois. On le sentait prêt à bondir à tout moment pour lui envoyer une grosse patate de forain dans la tronche. Et c'est là qu'un voyageur, avec le roi des chats sur les épaules notons le, vint lui annoncer que Léo n'était pas mort de toute évidence. Et pour cause. Alors que le roi de la baston tournait la tête vers Léo, il pouvait voir ce dernier en train de faire le guignole dans une performance artistique juste complètement inédite ! Cette prose, ce texte, ce jeu d'acteur, ces expressions faciales et ce sens du placement sur la scène... C'était simplement sublime ! C'était si beau que le roi du théâtre ambulant applaudit.


Il se fit assez vite remettre à sa place par Edgar qui lui conseilla de plutôt se mettre au boulot en tant que membre de la garde plutôt que de tirer au flan. Ce dernier s’exécuta mais, en tournant le dos à Edgar, il eut un petit rire. Pourquoi ? Eh bien... Edgar était tombé en plein dans sa performance d'acteur ! Il avait pris la tenue typique d'un membre de la garde et s'était fait passé pour un membre de la garde toute la nuit. Personne pour le moment n'avait vu la supercherie de Poquelin. Tout le monde était tellement pris dans son jeu d'acteur qu'ils y croyaient. On pourrait faire un même avec Poquelin du genre : « début du vin d'honneur, Edgar pense encore que je suis un membre de la sécurité ». Le fait étant que Poquelin était bien un membre de la sécurité.


Mais Edgar ne s'arrêta pas là et continua. Il commença même à proposer à Sento s'être son sacrifice et blablabla. Le roi le regarda avec ces yeux typiques qui disent « mais t'es qui lui ?! ». Bah ouais tiens ! T'es qui toi pour causer comme ça à Sento Mayor ?! D'abord mon petit, sache que Sento là, il pige pas la moitié de ce que tu dis et en vrai, ça l'embrouille et ça l'énerve ! On pouvait voir une veine pulser sur sa tempe alors qu'il observait Edgar qui commençait à balancer ses idées. Mais mec... t'es qui pour balancer ce genre d'idées ? T'es chef de la sécurité peut-être ? Non je dis ça par ce que bon, transformer le vin d'honneur en un tournoi d'arts martiaux entre différents seigneurs de Dreamland alors que ces derniers, il y a pas 1h étaient sur le point de commencer une putain de guerre mondiale... c'est pas forcément l'idée du siècle si vous voulez mon avis. Il proposait en plus de cela une sorte de cache-cache géant qui consistait à retrouver la reine. Pauvre Edgar... il n'avait visiblement pas compris que la mise en scène de l'enlèvement était là pour que Law cherche lui-même sa femme afin d eprouver à tous sa force, sa capacité à la sauver et surtout l'étendu de son amour pour elle. Proposer à tous les invités de participer, c'était prouver que Law ne l'aimait pas. Il faut réfléchir aux symboliques des choses crévindieu ! Que de belles intentions de la part de Edgar mais pas forcément très bien exécuté tout ça. Athia retint le jeune Road, roi du climat qui était chaud pour la baston d'intervenir alors que la reine du mariage, la mariée herself, dont la robe avait changé comme de par la putain de magie du n'imp' alors que plus personne ne la regardait explosa en larmes.


- Bouhouhouhouhou ! Pourquoi personne n'aime mon organisation de mon mariage ?! J'avais pourtant tout si bien préparé ?! D'abord Sento, puis maintenant les membres de la sécurité qui veulent transformer mon mariage en fight club (Marque Déposée par Diavolo Mayor) et qui veulent ruiner les traditions de l'enlèvement ! Bouhouhouhou !


La reine partit en pleurs en direction des cabinets. Son maquillage coulait et on pouvait voir qu'elle avait fait tomber une liste, liste sur laquelle figurait toutes les traditions de mariage à cocher, parmi elles, il y avait celles d'aller pleurer dans les toilettes par ce que son mariage était gâché... Il fallait qu'une amie aille la réconforter. Mais qui pouvait bien être cette amie ?! Sento pour sa part pointa du doigt le voyageur qui venait de lui parler en regardant Law.


- Je peux le cogner ?
- C'est ton droit roi de la baston.
- Cool ! Il m'a grave embrouillé !


Sento envoya un énorme frontal à Edgar qui fut sonné sur le coup. On fit amener un brancard et on amena alors le Edgar KO jusqu'aux salons privé où se trouvait le médic' de la sécurité. Et c'est alors que, pour meubler, Law demanda aux témoins de venir faire leurs discours.




HDJ:
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Dim 14 Juil - 17:12

Bon le truc c’était pas que Zeph’ ne voulait pas applaudir la performance, c’est qu’il était trop occupé à distraire le roi des chats qui, s’il s’arrêtait de le caresser, irait de nouveau chercher ces fameux macarons à la death weed. Et Zeph’ faisait partie des gens qui pensait fermement que la drogue c’était mal ! Du coup après son intervention il savait qu’il n’avait pas grand-chose de plus à dire et qu’il avait surtout intérêt à ne pas embrouiller ou donner des explications alambiquées à un Mayor. Il cachait donc un stress incommensurable en son torse et ne montrait aucune émotion sur son visage, il restait de marbre en caressant Nekonyan qui badait toujours sur son épaule comme un ivrogne en fin de nuit. C’était ensuite qu’Edgar vint baratiner l’assistance, ce qui ne plut clairement pas, parce que si l’ambiance était déjà très proche de démarrer une bonne guérilla à la Mayor, pas mal de gens dans qui essayait d’avoir le regard d’Edgar lui faisaient des non de la tête pour lui dire que c’était pas la démarche à suivre. D’ailleurs Zeph’ n’avait pas compris en quoi l’autre type aléatoire qu’il avait approché faisait partie de la sécu'. Mais bon no comment la dessus. Zeph’ n’avait vraiment pas envie d’intervenir dans l’essai de convaincre Sento d’Edgar, s’il ne voyait pas ni ne comprenait pas que ça ne servait à rien, tant pis pour lui. Maintenant c’était l’heure des pronostics, c’était même à se demander si le gens ne pariaient pas vraiment sur la futur mort du garde qui essayait de baratiner un seigneur de la baston. La cote de Sento était si certaine qu’il gagne sur quoi que ce soit, que parier revenait à perdre de l’argent. Seule chose qui paraissait sur dans les paris ici c’était surement de parier sur le fait qu’il survive de rien à une attaque de Sento ou que peut être qu’il ne veuille pas le cogner.

Seulement avant même que quoi que ce soit ne se passe entre mr Mayor et Edgar, c’était la mariée qui partit en pleurant, triste que personne n’aime son organisation du mariage. La façon dont elle partit lui fit mal au kokoro, la pauvre, il se sentait mal pour elle, vraiment. Mais il n’était pas celui qui pourrait la convaincre de quoi que ce soit, il ne la connaissait pas du tout et avait été employé par Blanche. Alors qu’il allait peut être se décider à aller la voir, Sento pointa du doigt Edgar, demandant s’il pouvait cogner sa mère. C’était un OUI mr le roi de la baston ! Tout le public était donc désormais rivé sur Sento pour le voir faire son show. La charge fut plutôt spectaculaire et la pression que le seigneur de la baston appliqua dans la pièce était astronomique alors qu’il passait tout proche de Zéphyr en chargeant, celui-ci faillit presque tomber sur ses genoux, totalement impressionné d’une telle puissance brute. Le frontal envoya extrêmement violemment valser Edgar, dont le corps inerte fut rejoins par un brancard. Brancard qui fut arrêté par un petit aux moustaches pointues, personne d’autre que le roi du paris, qui vint tâter la gorge d’Edgar pour vérifier son pouls. IL EST VIVANT.

- Vivant ! Que tout ceux qui pariaient sur la côte à 5.1 de sa survie vienne encaisser leurs gains ! Et pour ceux qui possèdent une assurance perte de paris c’est chez mon assistant là-bas qu’il faut demander un remboursement partiel.

Le petit gars passa près des gagnants qui possédaient des tickets « gagnants » et alla distribuer les gains en faisant la promotion de son casino dans le royaume d’Athia. Stratégique et pro dans son approche il permettait aux perdants de se refaire dans l’un de ses casinos avec des bons pour les jetons. Cela fait, Zéphyr profitait du meublage des témoins pour aller vite fait se prendre un verre d’eau et donner un petit biscuit à manger au roi des chats, observant depuis le buffet les discours, tout en chuchotant à Nekonyan et le caressant toujours parce qu'il était franchement trop CHOUPI.

- Z’etes venu pour quoi ichi d'ailleurs m’chieur Nekonyan ? Et cha vous dirait qu'après tout ça je puisse passer chez vous ? J'aimerais bien m'entraîner avec un de vos lords. *Il termine d'avaler un biscuit qu'il avait lui aussi choppé*. Enfin ça ne me dérange pas si c'est contre un service ou quoi.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 15 Juil - 17:58


Pendant ce temps, le Poquelin et moi-même :

Il faut que j'avoue mes sentiments à madame Wylen ! J'peux crever n'importe quand et, si ça arrive, j'risque de le regretter toute ma vie ! M'exclamais-je tout à coup.

Mais oui... Fit le Poquelin en se frottant le menton l'air pensif.

Mais oui !

... Cela ferait un excellente Tragédie pour mon théâtre ! Ajouta la créature en levant l'index. Petit, as-tu déjà pensé à faire carrière dans le théâtre ?

Heu... Lâchais-je le temps que mon cerveau toujours embrumé par la weed capte quelque chose.

Le Poquelin avait une idée derrière la tête et il l’exécuta sans attendre. Il sortit alors une feuille papier d'on ne sait où, et me la présenta sous le nez.

Je peux faire de toi une star. Il te suffit d'une petite signature juste en bas.

Mes yeux embués, par toute cette fumée qui s'échappait encore de mes sinus, n'arrivaient pas à lire convenablement ce contrat douteux… Et quand c'est compliqué, il faut faire simple. Pour cela rien de mieux qu'une petite question :

Ça pourrait me permettre de pécho la dame de la sécurité ?

Evidemment !

Quand tout à coup un grand fracas (#Aïe-Le-Crâne-d'Edgar) résonna dans la pièce.

Y'a pas un mec qui vient de s'faire défoncer ?

Allons, ne nous attardons pas sur le décor. Il braqua à nouveau son contrat devant mon regard, un grand sourire aux lèvres.

J'attrapai le contrat et plissai les yeux pour tenter de lire quelques lignes.

Pourquoi y'a des astérisques partout sur votre contrat ..?

Mais à peine j'eus poser cette question, que le contrat me fut retiré des mains par le Comédien.

Merci ! Dit-il tout sourire.

Hein ? … Lâchais avant de perdre patience. Boarf, j'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises. J'dois retrouver madame Wylen !

Sur ces mots je tournai les talons au Poquelin et partis.

Ce gars était vraiment chelou, un coup il m'obligeait à lire un contrat, un coup il me le retirait. Il valait mieux que je l'évite et c'est ce que je fis tandis que j'essuyais ma main sur mon pantalon...
D'ailleurs, pourquoi essuyais-je ma main ? Eh bien étonnamment, mes doigts étaient plein d'encre...

Vous avez compris ? Moi non. Car sans m'en rendre compte, en déposant mes empreintes sur le contrat du Poquelin, je l'avais signé.

Le Poquelin me fit un geste de la main pour me saluer et il dit :

A bientôt ma nouvelle star !

Ouais ouais c'est ça...

J'accélérais le pas jusqu'à le perdre de vue cet étrange personnage qui me foutait les jetons.


On me vit courir à droite, puis à gauche, lâchant derrière moi cette petite fumée parfumée à la weed qui ne cessait de s'échapper de mes orifices. Je cherchais l'élue de mon cœur dans cette foule et ne la trouvait point.

Madame Wylen où êtes vous ?! Madame Wy.. BUR.. len.. BRUU...

Courir partout de cette manière, avec les vertiges causés par la drogue, me filait la gerbe. Rapidement, je plaquai alors mes deux mains sur ma bouche pour ne pas vomir partout. Si on me voyait ternir la fête j'allais sans nul doute me faire virer des lieux, donc ne plus avoir l'occasion de revoir celle que j'aimais et le regretter toute ma vie de voyageur.

Ce fut ainsi que je me précipitais aux toilettes, suivi de la mariée, sans même prendre le temps de vérifier si j'étais du coté des hommes ou des femmes.

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 12 Aoû - 20:12

La pression était redescendue d'un coup après le coup laissé par Sento à Edgar. Il faut dire que ça l'avait calmé un coup de décharger toute la violence qu'il a en lui sur quelqu'un. Il était retourné s’asseoir calmement à sa place alors que sa sœur lui faisait la réflexion qu'il avait visiblement pas mieux à faire que se donner en spectacle et qu'il ferait bien de mieux se tenir. Alors que le marié écoutait un des membres de l'organisation du mariage qui lui faisait part d'une crise sans nom, la pénurie de sucre pour la gâteau de mariage, un problème qu'il fallait régler immédiatement. Les seigneurs et autres invités présents faisaient leur vie. Certains ciraient les pompes de Varniak en venant lui balancer des petites phrases bien douces du genre « quel plaisir de vous voir ici ! Nous ne nous attendions pas à voir un invité tel que vous ici ». A noter que lui, Buki et Ys semblaient faire le plus possible pour s'éviter et ne pas se calculer. Surtout Buki et Ys en réalité. Les rares moment où l'une observait du coin du regard l'autre, on pouvait sentir l'air meurtrier traverser l'observée. Personne n'était dupe en voyant ça. On était à la veille d'une guerre entre Ys et Buki. La plupart des seigneurs le savaient déjà mais là, ça ne faisait plus l'ombre d'un doute. Les deux reines se savaient prêtes à partir en guerre pour obtenir la suprématie sur Dreamland. Et l'une comme l'autre savaient qu'elles étaient chacune le premier obstacle de l'autre. Et vu l'attitude de Varniak dans tout ça, il ne semblait pas tant que ça se soucier de l'attitude des deux reines les plus béliqueuses de Dreamland à ce jour. Cela marquait-il la position du royaume obscur par rapport à la situation ? Une forme de désintérêt tout en cherchant à marquer sa position ?

Mais peut-être que Zephyr pour sa part ne voyait ou ne ressentait absolument rien de tout ça alors qu'il parcourait les longues tables chargées de mets divers et variés tout en portant Nekonyan sur son épaule. Il lui réclama alors le droit d'aller s'entrainer avec un de ses lords. Le roi des chats le regarda alors droit dans les yeux après s'être perché sur sa tête, penchant sa tête à l'envers juste à 1 cm de celle de Zephyr.

- Très bien... je t'accorde ce droit voyageur ! Tu es mon humain préféré depuis le début de la nuit. Mais j'ai une condition !

Le roi des chats semblait ferme et décidé. Quelle pouvait bien être cette condition ?! Nekonyan allait l'annoncer quand soudaint il vit une mouche passer et il bondit de la tête de Zephyr pour la pourchasser disparaissant à toute vitesse du regard de Zephyr courant après le diptère comme un dératé. Bon bah... j'crois que tu peux oublier la condition mon bon Zephyr y a des chances qu'il s'en souvienne plus la prochaine fois que tu le verras. Et c'est là qu'une créature bouscula un peu zephyr pour venir prendre à manger près du buffet. Se retournant, Zephyr put constater qu'une créature blonde aux habits très proches d'un look oriental assez exotique venait de le bousculer sans faire exprès. Une assiette remplie de hors d’œuvre il était en train de s’empiffrer avant de s'excuser auprès de Zephyr.

- Hmmm... exchcuchez-moi ! Je fais le plain de force... c'est que ça creuse de causer à tout ce beau monde ! Hey mais... tu serais pas le voyageur obscur qui est apparu il y a quelques mois ? Hey Varniak ! J'ai trouvé un de tes voyageurs ! Dis donc c'ets que vous vous relâchez hein ! Fut un temps vous vous en débarrassiez mieux hein ! Hahaha ! Pas de réaction ! Il est même pas drôle ce varniak ! Bon... ça prouve au moins une chose... t'as pas beaucoup de valeur à ses yeux. A ses yeux en tout cas !

La créature fit de grands signes à Varniak pour signaler sa présence et lui indiquer la présence de Zephyr, ce que Varniak fit semblant d'ignorer. Si Zephyr connaissait un peu le beau monde de Dreamland... il devait peut-être savoir que cette créature était nul autre que Maghiore, seigneur de Rokhan. Ce dernier fit au passage un petit sourire indiquant que... pour lui, Zephyr pouvait potentiellement avoir une valeur. Est ce que c'était une bonne chose ? Est ce qu'il avait des plans pour lui ou qu'il le voyait comme un simple objet ? Alors là... si seulement on savait ce qui se passe dans sa tête.  

Et c'est alors que Zephyr se faisait aborder par le roi des marchands et aussi tonton de la famille, bien que cela, personne ne le sache vraiment... Wylen refaisait son entrée dans l'enceinte du bâtiment. Elle s'était re-changée pour arborer une tenue plus appropriée après son petit tour à la piscine et ses péripéties plutôt sportives. Arrivée dans la salle du banquet, elle commença son tour et remarqua assez vite que la mariée n'était plus là. Sans doute allée se refaire une beauté aux toilettes ou partie changer de robe. Enfin bon, c'est sans réelle importance. Elle put remarquer que comme pour la cérémonie, la tension semblait être assez forte et elle pouvait voir que son ami et collègue aussi pour cette nuit, Zephyr parlait avec le roi des marchands. Une connaissance à lui ? Bouarf ! C'est pas important par ce que, au détour de sa ronde dans la pièce à observer si tout se déroulait convenablement, son passage sembla comme... agiter la monture de Persos, le roi des pillards. Cette dernière, de laquelle il était descendu pour se restaurer mais qui restait tout de même près de son maître se retourna au passage de la créature venue d'armacity en humant l'air avant d'émettre un léger grognement que Persos perçut bien qu'il fut discret. Ce dernier se tourna alors vers la créature, comprenant que c'était elle qui avait attiré l'attention de sa fidèle monture, une sorte de hyène géante. Alors que Wylen continua sa petite ronde, elle put échapper à Léo son admirateur pas du tout discret, ce dernier venant de quitter les lieux, mais elle n'échappa pas à la monture de Persos qui lui barra la route et derrière laquelle son maître se posta. La bête grognait légèrement Wylen alors que Persos s'accouda sur le dos de cette dernière comme s'il s'accoudait à un comptoir d'un bar.

- Tiens tiens tiens ! Mais que voilà ?! Une petite membre de la sécurité qui attire l'attention de Chensy ! Tu as une très vilaine odeur qui ne lui revient pas du tout ! Tu n'es pas la seule ici mais... Tu es la seule pour laquelle je n'étais pas au courant. Qui es-tu petite ?!

Le seigneur semblait témoigner d'un grand intérêt pour la créature venue d'armacity. Etait-ce pour le meilleur ou pour le pire ? Son attitude était assez menaçante. C'est toujours un peu le cas avec lui il faut dire. Il a toujours l'air menaçant ! Différemment de Sento qui laisse toujours sentir qu'il peut vous en foutre une à tout moment. Sento, il frappe mais sans aucune forme d'animosité. Dans l'aura de dissuasion de Persos, on peut ressentir une réelle fourberie et une sauvagerie très... perturbante.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 30 Aoû - 18:28

Il était vrai, Zéphyr ne faisait pas attention aux regards meurtriers des deux conquérantes, ou du moins c’est ce qu’il essayait de vous faire croire ? HOHOO JOJO. Ehm pardon je m’égare. Lors de la réponse de Nekonyan, Zeph’ avait les yeux pétillants, quelle serait cette fameuse condition ??? NON SALETÉ DE PLOT REVIENS ICI ! C’était trop tard, ce maudit neko était trop rapide, mais avant même qu’il n’ait l’idée de poursuivre ce petit chat trop choupi qui dirigeait un royaume et crachait des boules de poils qui ressemblaient à des chats, il fut bousculé par quelqu’un qui lui disait quelque chose. Mais que faisait il la lui ? Enfin non, cela arrivait et surtout dans un rassemblement pareil de grands de Dreamland, mais fallait qu’il tombe sur un magouilleur pareil, Maghiore, le seul et l’unique. Et bien en tout cas c’est génial ! En croisant Zeph’ sa première réaction c’est d’appeler Varniak et sa marquait bien comment était le personnage, il venait indirectement de lancer une pique à Zéphyr, qui se contentait de garder un faux sourire qu’il ne masquait pas au seigneur de Rokhan. Zéphyr n’avait aucune valeur aux yeux de Varniak, heureusement pour lui. Il ne souhaitait pas en avoir non plus de toute façon, mais si ce n’était pas à ses yeux, aux yeux de qui avaient il de la valeur je vous le demande ? Et bien Zéphyr peut être parfois long à la détente, mais pas lorsque l’on le titillait. Que lui voulait donc le seigneur des marchands ? C’était la question. Zeph’ avait déjà décidé de la jouer indirect, il ne sortirait pas de sa ligne de conduite comme il l’aurait fait d’habitude, il risquait trop à se faire mal remarquer ici. Il dit cette fois-ci d’un ton intrigué, changeant son faux sourire et reprenant une mine plus sérieuse.

- De la valeur aux yeux de Varniak ? Je me doute que je n’en ai pas et je n’en veux pas. S’ils n’ont pas su se débarrasser de moi ce n’est pas de leur faute mais de la mienne enfin. Mais si vous le précisez, que me veux le seigneur des marchands ? Je ne vois pas en quoi un simple voyageur obscur chanceux de s’en être sorti et d’avoir survécu tout ce petit temps pourrait ainsi l’intéresser. J’espère que ce n’est pas une valeur marchande ? C’est connu que je ne suis bon qu’à me battre et faire ce qui me passe par la tête. C’est mauvais pour le business ça.

Il répondit aussi à son sourire, bonne chose ou pas bonne chose d’avoir le seigneur des marchands qui s’intéressait à lui, Zeph’ voyait cela comme plutôt intéressant, il aimait à se saisir des occasions de s’amuser. Et quoi de mieux pour cela qu’un seigneur marchand avec des contacts partout. Mais il ne pourrait pas rester là à discuter longtemps avec lui, et pour cela, il prit un plateau d’une petite créature servant des amuses-bouches et lui fit signe d’aller en rechercher en cuisine. Ce mariage prenait une toute autre ampleur pour le voyageur obscur qui voyait que se job de serveur pouvait lui permettre de gagner quelques excellentes relations haut placées. Stylé non ? Avant de répondre il salua Wylen d’un mouvement de main qui venait d’entrer dans la salle, sa seule amie créature, cela lui faisait plaisir qu’elle soit ici, cela voulait dire que tout se passait bien pour elle en général. Mais du coup il reprit.

- Vous désirez un autre amuse-bouche monsieur Maghiore ?
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Un banquet dans les règles de l'art Ven 6 Sep - 13:44

Qui revenait de la piscine et qui avait eut le temps de mettre la tenue appropriée ? Wylen ! La lame ne savait pas vraiment de qui pouvait être ici. En vérité, cela commença à être étrange pour elle ce mariage, pourquoi ? Elle sentait quelque chose de politique dans le fond. Et ça c’était une chose qu’elle avait du mal à comprendre sur le coup. La politique n’étant passa spécialité. Ce qu’elle savait, c’était qu’elle devait faire attention et surtout… Ne pas vexer le moindre seigneur tout en ne tombant pas dans leurs jeux. Sa bonne étoile n’était pas toujours là. Oui. Même si au fond Wylen ne croyait pas en une bonne étoile… Mais elle avait eut de la chance ! Déjà elle était en vie après que Buki ait du agir face au roi des meubles. C’était déjà une chose ! Ensuite à la cérémonie… Mais aussi à la piscine ! Elle avait survécu à tout ça !

Le regard de notre créature observa la salle, saluant au passage Zéphyr d’un signe de tête, c’était rassurant un peu de savoir qu’elle n’était pas la seule ici. Maghiore sembla discuter avec son pote, qu’importe, la vie de Zéphyr ne la regardait pas. Et elle devait bosser ! Une autre chose positive, son plus grand pot de colle n’était pas là. (Dédicace à Léo si tu me lis ! ) De se simple fait faire le tour n’était pas compliqué, il aurait été là… Bon n’y pensons pas ! Wylen marchait et faisait son boulot, la mariée n’était pas là, et le marié occupé ? Qu’importe on ne fit pas appel à elle pour le moment. Ah c’était sympas de pouvoir faire son job tranquillement non ? Qui dit tranquillité dit dérangement. Effectivement, Wylen fut stopper dans son job par une Hyène immense qui lui fit barrage apparemment. Et non loin de cette créature… Persos roi des pillards ! Ce dernier sembla avoir trouvé un centre d’intérêt… Hors si cela aurait put tenir qu’à notre lame, elle se serait vite éloignée pour éviter de discuter avec, pourquoi ? Car elle n’avait pas vraiment l’envie, de plus… Avoir des bleus c’était déjà chiant. Merci Caramel pour ça ! Bon sachant qu’elle ne sembla pas avoir de réelle choix, Wylen prit donc la décision de répondre.


« Wylen, membre de la sécurité. En quoi puis je vous aider ? »

Oui… C’était ça le hic… Elle devait faire son job et ça se sentait qu’elle ne voulait pas perdre de temps inutilement. Déjà que apparemment peu de membre de la sécurité sembla faire réellement son boulot… Il fallait qu’elle soit plus… Efficace ? Oui C’était le mot, elle ne devait pas se relâcher pour autant, gardant son regard sur celui de Persos, la Hyène ne sembla pas déranger Wylen, cette dernière se demandait même pourquoi elle grognait… Serait ce la destiné de Wylen de se faire harceler? (Dédicace aux dragueurs.) Peu importe, Wylen allait gentiment attendre une réponse et voir comment elle agira en conséquence. Son air neutre devait néanmoins prouver qu’elle n’était pas là pour la dinette.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un banquet dans les règles de l'art Lun 9 Sep - 22:01

En entendant la réponse de Zephyr, le roi des marchands et optionnellement aussi l'un des leader de la famille dans le plus grand des secrets, la seule chose qu'il trouva à faire c'était exploser de rire en se tapant sur la cuisse frénétiquement  avant de reprendre son souffle en de petits hoquets de rire en essuyant des larmes de rire.

- Hahahaha ! Désolé désolé... C'est juste que c'est la blague la plus dôle que j'ai entendu de toute la journée !

Il reprit son souffle et expira un grand coup avant de ricaner encore un peu avant de passer à côté de Zephyr et de passer sa main par dessus son épaule pour le tourner en direction de Varniak afin que l'un et l'autre l'aient en visuel.

- Tu vois mon coco... je suis comme qui dirait  « doué en affaire » et les affaires, c'est avant tout une question de vision. Et ce qu'on voit là... c'est clairement quelqu'un qui n'en a pas rien à faire des voyageurs ! Faut être le dernier des imbéciles pour penser que les seigneurs et lords d'un royaume n'accordent aucune importance aux voyageurs qui portent leurs pouvoirs. Sans vouloir te vexer bien sûr ! Et la preuve, si les obscures se foutaient de vous, ils ne vous tueraient pas à la naissance.

Il força à nouveau Zephyr à se tourner cette fois vers le buffet et Zephyr demanda à Maghiore s'il avait encore faim. Ce dernier lui répondit en souriant qu'il avait encore de la place, se servant à manger, feignant de ne pas faire attention au salut que le voyageur et Wylen s'étaient échangés.  Il avala sa bouchée avant de reprendre ses discussions.

- Je t'avoue que Varniak est très bon pour cacher son jeu et ses intentions. Mais je peux te le dire, tu compte dans son petit jeu. Et si c'est pas le cas... Eh bien ça ne change pas que tu peux compter dans le mien ! Héhéhé ça te dirait de travailler pour moi ? Je suis certain que je pourrai être capable de faire bon usage de tes talents de bagarreur, vu que tu dis n'être bon qu'à ça.

Il y avait dans les mots du seigneur des marchands quelque chose d'hypnotisant, d'ensorcelant qui te donnait envie de répondre par la positive et rien d'autre. Pourtant la logique te disait que t'avais pas forcément grand chose à y gagner ou d'intéressant à tirer d'un marché avec Maghiore mais comment dire ça ? Eh bien c’est comme si tu te sentais obligé de dire oui. C'est chelou ça !


De son côté, Wylen était bel et bien bloquée par le seigneur des pillages, roi de la Horde duquel elle avait pu affronter un des généraux lors de sa recherche de la sphère du soleil à Kazinopolis. Eh oui, persos n'est nul autre que le seigneur de Bayclow l'Ogre. Il pouffa en entendant la réponse de Wylen.

- Phuhuhuhuh ! Ce que tu peux faire pour m'aider ? Eh bien ne je sais pas. Tu pourrais commencer par être un peu plus sincère et me dire qui tu es réellement. Je viens de te le dire, Chensy ne s'intéresse qu'aux choses et personnes particulières. Et tu l'intéresse étrangement. Tu sens... La guerre ! Huhuhuh ! Tu peux me dire d'où vient cette odeur ?

Le seigneur de la horde se conduisait de façon parfaitement passive agressive. Il s'approchait de plus en plus d'elle avec une allure terriblement menaçante. Il s'apprêtait à la saisir à la gorge quand une main s’empara de Wylen par le col et la tira juste à temps pour que Persos ne puisse l'enserrer de sa poigne puissante au niveau du cou. Wylen put se rendre compte que la personne qui venait de la sauver n'était autre que Axel, le voyageur travaillant pour Buki. Il affichait un sourire un peu faux et s'adressa à Persos.

- Avec tout le respect que je vous dois, roi de la Horde, j'aimerais parler à cette demoiselle.
- Le merdeux de la fille Mayor... Tu ne vois pas que je lui parlais ? Ne connais-tu donc pas les bonnes manières ? A moins que ce soit un combat que tu cherche ?!
- Oh ma mère m'a toujours dit que j'étais un sale gosse. Et non, ce n'est pas un combat que je cherche... mais si c'est ça que tu cherche Persos... tu pourrais bien trouver la guerre !

Axel afficha alors un air sérieux en fixant le roi des pillages d'un air déterminé. On pouvait sentir le sang ne faire qu'un tour dans les veines du roi qui commença à leva la main vers son arme quand il vit le regard de Axel se déplacer. Il regarda dans la direction dans laquelle observait Axel et vit Buki Mayor qui le regardait d'un air meurtrier. Il comprit alors que Buki couvrait les actions d'Axel. Il commença alors à s'éloigner en crachant aux pieds d'Axel.

- Je vois... On se demande qui escorte qui en fin de compte hein ?! Je comprends pourquoi cette petite garde sent aussi mauvais... elle sent l'odeur putride d'armacity !

Axel resta droit jusqu'à ce que Persos soit assez éloigné. Buki accorda alors un petit mouvement de tête à Axel avant de s'en retourner à sa discussion avec plusieurs rois et reines. Le voyageur regarda alors Wylen et se mit à lui parler directement, alors que Law Legato commençait un commentaire sur un vieux diapo de photos de jeunesses, aidé en commentaire par le roi de la ringardise, ensemble ils faisaient une sorte de bio bien ringarde de Law et de Cupi-chan qui devaient se conclure par un truc du genre « et c'est ainsi que le destin que ces deux rois et reines que tout séparait se sont rencontrés... » et blablabla et blablabla...

- On n'a pas vraiment eu le temps de se parler seul à seul je crois non ?! Pas plus que lors de la nuit où j'ai cherché à te rencontrer à Kazinopolis... C'est que tu me file pas mal entre les doigts petite déserteuse.

Axel annonça cela avec un léger sourire. Mais que voulait-il à Wylen ? Était-ce des représailles concernant sa désertion d'armacity il y a des années ?! Mais... pourquoi après tout ce temps ? Et pourquoi elle qui n'est qu'une simple petite soldate au sein de la garde de la ville des armes à l'époque ?
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Un banquet dans les règles de l'art Mar 17 Sep - 12:22

Le roi des marchands était réellement quelqu’un d’énigmatique et d’intriguant, il marquait tout de même un point et montra bien à Zeph’ que l’on ne s’en foutait pas des voyageurs obscurs, après bon Zeph’ n’était pas trop sur que ce soit la bonne manière de prendre conscience de quelque chose en vers leurs voyageurs si ce n’est de faire croire qu’ils sont dangereux, franchement Zeph’ est dangereux ?

- C’est pas faux. Mais bon ça ne veux pas dire qu’ils ont de l’intérêt avec moi, vu qu’il veulent à peu près tous me tuer c’est fou ça.


Forçant ensuite à Zeph’ de se tourner, ce qui le mit plutôt mal à l’aise, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond avec ce type, mais qu’il avait un espèce de charisme qui pourrait convaincre n’importe qui parlait avec lui. Au plus il lui parlait et au plus il était d’accord avec lui avant même de penser à une réponse ou à réfléchir. Vint ensuite la proposition. Ce n’était clairement pas une bonne idée. Tout ses instincts lui criaient non. REFUSE GROS DÉBILE.


- Ouais, bien s.. EHH attendez deux secondes, j’allais accepter sans même savoir le travail que l’on me voulait. C’est bien de savoir utiliser mes talents, mais je ne vous connais que de nom et je veux pas me retrouver dans le mauvais camp et ternir ma réputation qui n’est alors déjà pas folles même si je ne dépasses pas les frontières. Heh.

Pas très professionnel tout de même ça petit Zeph’ ? Bon il l’avait échappé de justesse, mais il voulait tout de même savoir ce que le seigneur des marchands lui voulait. Non ? Il se replaça donc face au seigneur des marchands, replaçant sa cravate, son costard correctement et le fixant droit dans les yeux, un peu remit de cet envoûtement chamanique. Ce gars était clairement pas de bon augure, mais Zéphyr n’en savait franchement pas plus et n’était pas un mauvais gars. Il voulait savoir ce qu’il lui voulait puis repartirait servir de la nourriture et des boissons tout en surveillant les fauteurs de trouble. Parce que le temps passait vite en compagnie d’un tel individu.

- Bon le temps passe vite et je ne peux pas non plus rester trop longtemps à discuter ce serait assez peu pro de ma part n’est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
Re: Un banquet dans les règles de l'art

Un banquet dans les règles de l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Règles et explications des quêtes
» Règles et explication du partenariat
» Contexte, règles et déroulement
» Règles, contexte et inscriptions
» Un nouvel enfant dans la famille ? [PV Lev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: