Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets !

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Lun 22 Avr - 21:53

La légende dit que c'est un lieu hors de l'espace et du temps, hors de la temporalité normale du reste de la soirée, il paraît même qu'avec la cuisine, c'est un lieu privilégié pour les contre-soirées s'il est assez grand pour y faire entrer plus de trois personnes. C'est le lieu de la déchéance et de la crasse mais certains vous diront, des esthètes bien sûre, que c'est the place to be dans une soirée. C'est là qu'on y récolte des ragots, c'est là qu'on vient assouvir des besoins naturels et primitifs ou qu'on purge son corps et son esprit d'un peu trop de vodka... ce lieu ! C'est les toilettes !

Et bon, comme on est quand même au royaume de cristal et qu'ici, on triple pèse dans le game et qu'on est pété de thune globalement et qu'en plus le mariage est organisé par cupi-chan pour cupi-chan, aucun détail n'est laissé au hasard, y compris les toilettes. Et ils appelles ça des chiottes hein ?! Perso j'appelle plus ça une salle de bain géante à peu près plus grande qu'une baraque pour 15 du berry. Eh oui les amis ! C'est plus grand que le palais du duc du berry !

En fait, on parle de toilettes mais il y a plusieurs salles pour plusieurs ambiances. Déjà, il y en a pour tous les genres, y compris les transgenres. Ça c'est Law qui a insisté par ce que c'est la loi ! Il y a plusieurs pièces, certaines sentant la rose et l’hôtel de grand standing avec un monsieur pipi qui vous parfume à l'eau de rose à la sortie du pipi room, la grande classe, le grand luxe quoi. Il y en a aussi qui ressemblent plus aux chiottes dégueulasses d'un bar, ceux où il y a plus d'urine sur le sol que dans les chiottes. Il y a même des bains publics et un pressing au cas où votre pote vous aurait reversé sa bière dessus ou votre MJ favoris vous crache son cocktail sur la tronche. Il y a même une pièce où un homme-Rhinoceros vous fera un massage... très vigoureux ! Autant vous dire qu'après ça, c'est la mort ou l'hôpital automatique !

Ici, vous pourrez méditer, vous refaire une santé et une beauté, vous laver, vous vider (par l'orifice de votre choix) ou même vous réunir entre amies... Oui le « e » est normal par ce qu'il n'y a vraiment que les nanas pour aller en groupe aux chiottes ! C'est le coin où se fumer un pétard en se planquant de tonton jeannot qui sait pas que vous fumez. Vous pourrez même vous la donner si vous voulez ! Les plus farceurs pourront aussi prendre en photo leur caca et l'envoyer à leurs amis. Bref, c'est the place to be !!
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Sam 4 Mai - 23:28

La cérémonie était passée, avec de la sueur du cul ayant assez coulé pour qu’une bonne partie de l’assemblée veuille se l’essuyer avant de mettre le couvert. Ou remettre le couvert, vu le degré d’alcoolémie de certains déjà spotted par la sécurité. Il y aurait du monde aux toilettes, entre les envies pressantes, les vomis, les envies diverses et les maquillages à vérifier, à refaire, à remettre en place ou à faire pour permettre une séduction nouvelle suite à une discussion avec un des invités. Il y aurait du monde dans la plaque tournante de toutes les fêtes : les chiottes ! Joy donna quelques instructions mais ne donna finalement aucune direction aux agents de la sécurité...elle commençait à être lassée et elle se laisserait des marges de réponse dans les écouteurs de la garde du mariage. Elle ferait le job, mais une fois la cérémonie passée c’était déjà une belle épine qui venait de sortir de son esprit. Le pire avait été évité, à savoir une cérémonie défaite ou arrêtée, mais les terroristes avaient remis quelques pendules à l’heure. Une bonne chose ? Difficile à dire, surtout que la matheuse n’avait pas vraiment le loisir de se pencher dessus. Le repas, le vin, la fête allaient amener d’autres problématiques.


Tout était prévu dans les toilettes, les salles étaient variées et permettaient d’accueillir tout type d’invités. Cupi-chan savait recevoir, même jusque dans les chiottes, aurait dit un chef d’état russe. Elle vit arriver un flot important d’invités qui se dépêchaient de passer par cet endroit incontournable avant d’aller manger, boire...un flot important que n’en finissait pas et il fallait maintenant surveiller les queues qui se formaient naturellement dans l’énorme endroit. Elle appella des renforts et notamment Cameron, qui avait un pouvoir bien utile pour surveiller les comportements des gens un peu partout. De plus elle aurait à lui parler en temps voulu, sur la façon de surveiller la fête prévue par la mariée.



- Hé la dame de la sécu, vous trouvez pas que les mariés vont trop pas ensemble ?!
- J’ai pas le luxe de formuler une opinion sur le sujet, désolé.
- Roooh ça va, vous pouvez nous le dire, à nous !
- De plus, je suis employée par le couple dont vous parlez, vous ne pensez pas qu’il y a un souci ?
- Oh, on se décoince, c’est boooooon ! Mais lol comment elle se prend trop au sérieux elle !


Ça devait être les suivantes d’Amy Thyai en sortie scolaire, qui firent soupirer Joy. En comptant les pénibles, les bourrés et ceux qui voulaient déclencher une ou deux guerres, la surveillance allait demander pas mal de patience, et de ressource intérieure à tous les agents. Joy aurait voulu envoyer un message collectif à tous ceux qui bossaient pour ce mariage, pour les encourager à tenir, pour les remercier, pour leur exprimer sa gratitude...elle était là depuis le début, elle avait lancé avec Blanche ce bordel de mariage, et ils étaient tous là, tout Dreamland, les Seigneurs, les grands voyageurs, ses contacts aussi...ça aurait mérité un petit discours juste pour le petit personnel, comme on disait, mais la soirée n’était pas finie. Elle sortit de sa torpeur en avisant un groupe de créatures en robes en train de hurler et de partir dans des volumes sonores importants. Au milieu d’eux, la Princesse du Son était la star de ce petit cercle. Elles partirent en hurlant tandis qu’une mère, richement habillée, arrivait droit sur Joy en tenant un gamin rouge de colère par la main. Elle lâcha le gamin qui se mit à sauter sur place en imitant un singe et en s’arrachant les cheveux.


- J’ai trouvé de la poudre blanche de type drogue sur un siège de toilette sur lequel mon fils vient d’uriner et il en mangé pour savoir ce que c’était ! Je vais vous attaquer en justice, je vais m’en prendre à votre patron, je vous préviens !
- Un problème, Joy Killamanjiro ?

Une voix se fit entendre à côté de la matheuse et de la mère outrée. Encore du nouveau ?
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Mar 4 Juin - 16:43

Ayn avait suivi Joy, préférant rester avec sa nouvelle coéquipière et apprendre à la connaître davantage plutôt que de regarder des femmes en tutus se disputer pour une pince à cheveux. Elle s'était bien énervée tout à l'heure, pas besoin d'en rajouter une couche. Les invités étaient fatiguants, la mercenaire n'imaginait pas que faire partie de la sécurité d'un évènement si grand était aussi énergivore. Elle avait déjà joué la sécurité dans des évènements beaucoup plus petits et bien sûr l'organisation était plus simple puisque c'est elle qui gérait tout, toute seule. Là elle devait obéir aux ordres de Joy, ignorant d'ailleurs totalement l'existence de Blanche au passage. Elle en avait entendu vaguement parlé mais sans plus.

Les toilettes étaient folles, luxueuses et cela impressionna même la reine déchue qui n'en n'attendait pas moins de Cupi-chan. Elle s'occupait de tout dans le moindre détail, ne laissait vraiment rien au hasard et montrait clairement son goût excellent pour la décoration. Honnêtement, si le mariage devait se passer aux toilettes ça ne serait pas dérangeant. Enfin, ce fut une courte pensée que venait d'avoir la mercenaire. Cupi-chan n'oserait jamais penser à ce genre de chose, elle. Et Ayn était bien d'accord, elle-même ne voudrait jamais se marier dans des toilettes, aussi luxueuses soient-elles.

La mercenaire restait dans le dos de Joy sans vraiment parler, trop occupée à admirer les toilettes autour d'elle. Ne pas oublier pour son propre mariage : penser à la décoration des toilettes. Le détail trop important. Plus loin un groupe faisait du bruit et le son montait de plus en plus. La reine déchue commença à s'approcher petit à petit quand une dame arriva avec un enfant complètement fêlé ... Ce genre de spectacle confirmait bien à Ayn son envie de ne pas avoir d'enfant. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il fasse le singe ? Pour attirer l'attention ? Non parce qu'à part ridiculiser sa mère et montrer une mauvaise éducation il ne faisait rien d'autre ... La mère, très agacée, se mit à s'énerver sur Joy, déclarant qu'elle allait leur coller un procès. Mais pour qui elle se prenait ? S'habiller comme une putain ne permettait pas de s'en prendre aux autres aussi facilement. Et les bonnes manières alors, on en parle ? Elle-même était mal éduquée, comment pouvait-elle correctement éduquer son gosse ? Ayn s'agaçait et même si elle jugeait clairement méchamment cette femme au fond d'elle, elle était totalement d'accord avec son propre jugement.

Et donc là il faut savoir rester calme ...

La mercenaire inspira et expira profondément, prenant le temps de laisser retomber tout ses mauvais sentiments. Elle s'approcha davantage de Joy, posant sa main sur son épaule pour montrer qu'elle n'était pas seule. Entre membres de la Famille on s'entraide ! Tout du moins entre Joy et Ayn. La mercenaire avait bien envie de couper la langue de la mère, histoire de la faire taire, mais c'était une solution bien trop extrême pour ce genre de situation. Une main sur le manche d'un de ses sabres, par pur réflexe. Ayn laissa glisser sa main sur l'épaule de Joy et faut dire que la mère fronçait les sourcils, peut-être pas trop contente de voir que la cheffe de la sécurité avait un peu de renfort à ses côtés. Alors qu'elle décida enfin à dire quelque chose de pas trop aggressif à la mère en colère, une voix se fit entendre sur le côté. Par réflexe, encore une fois, la mercenaire se retourna, la main toujours sur le manche de son sabre. Après rassurez-vous, elle n'avait prévu de découper personne, tout du moins pour l'instant.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Ven 7 Juin - 15:41

Ouais on va éviter de dire qu'il y a une ambiance de folie dans les toilettes sinon les gens vont se faire des films sur ce que font les filles aux chiottes ! Pas pour enfiler des perles en tout cas, bref ! Comme vous l'avez rapidement constaté c'est grandiose, c'est splendide, c'est rempli de paillettes et autres joyeusetés mais ce qui vous empêche un peu de profiter du beau paysage c'est un peu cette mère qui en manque pas une pour caler ses plaintes sur ta face, Joy. Heureusement que t'es une pro de la poker face sinon elle aurait trouvée une raison de plus pour amplifier ses critiques, même si je conçois qu'à force de gérer des trouducs comme ça toute la journée t'as envie d'esquisser un sourire nerveux  ! Bon, malgré les conneries qu'elle déblatérait y'avait quand même quelques trucs qui devraient t'interpeller en tant que gardienne de l'église. Genre c'était quoi cette histoire de poudre ?

- Vous ! VOUS LA ! C'est quoi ça ?!!! Vous osez me menacer avec votre main sur votre arme ?!Non mais je rêve là ! C'est CA la sécurité offerte par Law Legato et par Cupi-chan ?!

Ah, il semblerait que la réaction de Ayn, aussi contenue pense-t-elle être, ne soit pas passer inaperçu, pire ça a balancé un seau d'huile sur le feu bouillant de la mère de famille. Son fils qui semblait toujours abrutis par la soi-disant poudre blanche commençait à avoir instinctivement peur en voyant le regard de la reine déchue et grimpe sur le dos de sa mère, comme un Murphy effrayé par la BAC qui déboule. Faut croire que d'un coup la femme se sent énormément mal à l'aise et s'est sentie menacée, en même temps qui n'y verrait pas un message lorsque le policier en face de vous commence à mettre la main sur son holster avec son arme ! Une invitée qui vient avec un problème qui se fait traiter comme ça ! Dans sa tête c'était sûrement en mode " et la suite c'est quoi, on me bute pour me réduire au silence ?!". L'apparition de Cameron, alertée par les cris de la mère, se faisait au bon moment alors qu'elle essayait de comprendre ce qu'il se passait. La dame, pensant faire face à l'une des cheffes de sécurité, se tournait immédiatement vers la Kaiser.

- Vous là ! Protégez-moi de ces femmes ! Elles essayent de me menacer !
- Du calme madame, respirez un coup et dîtes moi c'est quoi le soucis, ok ?
- J'étais venu voir vos collègues parce que mon fils s'est retrouvé en contact avec de la drogue installée sur les urinoirs de ces toilettes, je pense qu'il est totalement ravagé du bulbe désormais ! J'exigeais des explications et réparations auprès d'elles mais avant même d'obtenir une réponse l'une d'entre elle à poser la main sur son arme en me regardant ! Je connais ce genre de regard, c'est les yeux d'une tueuse, foi des Aboulbouls !
- Euhm…


Cameron fronçait pas mal les sourcils en se tournant vers vous deux, Joy et Ayn, mais décide de pas rendre tout ça trop compliqué pour vous deux et essaye en quelque sorte de profiter du moment d'hystérie de la femme pour en quelque sorte remettre le sujet sur les bons rails.

- De la drogue ?! Vous devez me montrer où, immédiatement ! Que quelqu'un s'en prenne à votre fils est intolérable !
- Oui vous avez raison ! Suivez-moi !


Elle reprend par la main son enfant ravagé par les vices de la drogue et vous guide toutes les trois en direction des fameuses toilettes. Elle semble quand même en garde près de vous deux, Joy et Ayn, comme si elle avait peur que vous ne l'attaquiez dans son dos, mais avec Cameron elle se sent un peu plus en "sécurité" hahaha, ha ha… Ahem. D'ailleurs, au milieu de tout ça, tu reçois un appel radio Joy où tu reconnais la voix de Clive de l'autre côté.

- Ouais Joy, j'sais bien que c'est important de surveiller la porte principale et tout et tout mais là y'a vraiment plus personne qui veut rentrer. En fait je vois que des gens sortir pour retourner dans leur royaume. Bref, y'a pas un endroit avec de l'action ? A l'intérieur de préférence, ça commence à peler ici.
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Sam 8 Juin - 22:44

La patience commençait à quitter la voyageuse quand Cameron prit le relais. Les trois de la sécurité étaient dans les toilettes pour enquêter sur cette fameuse poudre, comme si c’était un crime et qu’elles étaient forcément responsables de ce qu’apportaient les invités...elles ne pourraient pas fouiller tout le monde, encore moins des seigneurs, si bien qu’il faudrait bien accepter quelques entorses avec ce qui était licite, et ce qui ne l’était pas. La mère de famille était particulièrement insupportable, si bien que Joy laissa complètement la voyageuse aux corbeaux la gérer et laissa couler les allusions et les petits tacles discrets, en regardant Ayn d’un air dépité. Elle avait des envies de démission et de picoler au banquet, quelque chose de violent. D’ailleurs, en y pensant elle entendit la voix de Clive dire que les gens partaient, et qu’il commençait à avoir froid. Drôle de réplique pour un leader des VK, mais Joy eut presque pitié de lui parce qu’il avait fait le job sans foutre le bordel jusqu’à présent.


- Clive, merci pour ce que tu as fait. Tu peux aller surveiller le banquet et te servir une petite assiette si tu as faim. Si rien n’est à signaler au banquet, j’aimerais que tu ailles jeter un œil au bar du mariage, je sens qu’on va avoir de la viande saoule. En cas de baston ce serait bien que tu...dissuades, et dissuades seulement, les différentes parties en présence. Ce sera tout, merci à toi.


Elle souriait dans le vague, toujours étonnée de voir le Roi des VK faire gentiment le planton. Il y avait du bon en lui, comme disait le jedi. Enfin elle l’espérait, et elle croyait le sentir par moments, quand Clive se comportait comme quelqu’un à qui on disait enfin ce qu’il avait attendu pendant des années, en vain. Un peu comme elle, peut-être. Elle avisa la mère qui faisait toujours un petit scandale, et haussa la voix dans les toilettes, excédée par l’histoire. Elle parla d’une voix forte et autoritaire, qui ne laissait pas de place au doute.


- Écoutez moi bien ! On va faire le tour des toilettes et on va surveiller les invités qui viennent ici ! Si on en chope avec de la poudre et toute autre substance fouteuse de merde, on vous met dehors manu militari, c’est clair pour tout le monde ? Alors on vous laisse une chance de tout bazarder maintenant, après quoi on ne fera pas dans la dentelle de mariée, okay ?


Elle jeta un coup d’œil à Ayn pour que la créature commence à faire le tour et montrer qu’elle ne rigolait pas. Cameron gérait la mère de famille et pour l’instant, c’était pas forcément l’endroit le plus tapageur de la fête.
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Ven 21 Juin - 16:30

Cette femme était tout simplement insupportable à passer son temps à hurler. Non la mercenaire ne l'avait pas menacé non de dieu ! Okay Ayn avait la main sur le manche d'un de ses sabres mais c'était par pur réflexe, histoire de dégainer son arme à tout moment. Pour qui elle se prenait à hurler à tout bout de champ qu'elle était menacée ? La mercenaire avait envie de lui hurler dessus en retour mais à quoi bon ? Si ce n'est perdre du temps pour un combat de coq qui n'en valait pas la peine ... Ayn, très agacée soupira tout en gardant sa main à la même place : Pas parce que madame hurle qu'elle allait changer pour lui faire plaisir. Elle ne chercha pas à répliquer, laissant Cameron s'occuper de cette hystérique. Plutôt que de se faire passer pour une victime dans une histoire sans queue ni tête, elle devrait davantage chercher à contrôler et surtout surveiller son fils qui était toujours dans tous ses états. Pauvre gamin, sous la responsabilité d'une folle irresponsable ... Ayn était bien contente de ne pas avoir eu une mère aussi indigne pour l'élever. Qu'est-ce qu'elle serait devenue sinon ? Une femme encore plus débile que cette cinglée.

La mercenaire pensa à sa mère, se disant qu'elle aurait adoré ce mariage. Elle l'aurait même taquiné en lui demandant quand est-ce que ça serait son tour. Pas cette fois ! Et heureusement d'ailleurs. Elle n'était pas prête. Joy commençait à donner des ordres et avait un visage aussi dépité que son acolyte. Ayn se contenta d'hausser les épaules, sous-entendant qu'elle ne pouvait rien n'y faire. Si cette femme était folle ce n'était pas de son fait après tout. Joy continua les ordres et regarda Ayn, lui demandant indirectement de chercher rapidement la drogue cachée dans les toilettes. La mercenaire acquiesça et commença sa fouille.

Et quelle ne fut pas sa sublime surprise de trouver un sac blanc caché derrière la cinquième toilette qu'elle contrôla. Même si les toilettes sont sublimes, les substances qui traînaient ne leurs faisaient pas honneur du tout.

« Hé Joy viens voir ! »

La mercenaire ramassa le sac dont de la poudre continuait de s'échapper dans les airs. Ayn fronça les sourcils, observant le sac qu'elle décida de refermer. Histoire d'arrêter la propagation de la poudre. Est-ce que c'était de la poudre de perlimpinpin ? Ayn avait entendu parlé d'une poudre magique qui avait tendance à rendre les gens ... Débiles ? Mais elle n'en n'avait jamais vu de ses propres yeux.

« J'ai trouvé ça derrière des toilettes. Et ça s'évapore tout seul dans les airs quand le sac est ouvert. Une idée ? C'est peut-être pas le seul sac présent. Je vais continuer à fouiller. Je sais pas si le gosse l'a trouvé là mais j'peux te dire que ça ne présage rien de bon. »

Ayn n'était pas vraiment renseignée en terme de drogue, elle n'y touchait pas et n'acceptait jamais les missions de livraisons pour ce type de substances. Elle ne voulait pas entrer dans un éventuel trafique malgré elle. Les toilettes commençaient à s'agiter davantage suite à cette trouvaille.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Mer 10 Juil - 13:41

La mère racontait pour au moins la 15ème fois son histoire aux oreilles de Cameron, la voyageuse commençant par avoir un sacré nerf qui gonflait sur sa tempe alors qu'elle se massait le front, se contentant d'hocher machinalement la tête alors qu'elle regrettait être intervenue. Mais bon, quand on accepte un rôle pour une soirée il faut le remplir jusqu'au bout ! Toutes les trois vous finissez par arriver devant les fameuses toilettes où le drame c'est produit. Bien évidemment la poudre n'était plus là, pour plusieurs raisons : soit elle s'est éparpillé avec le passage d'autres invitées, soit elle a été consommée, soit toute cette histoire était du pipeau. Cependant la mère insistait et ça commençait à pas mal insupporter d'autres invitées qui croisaient des bras et fixaient la créature accompagnée d'un enfant dégénéré. Elles voudraient toutes pouvoir passer un moment tranquille dans les toilettes.

Tes ordres avaient de quoi alerter les gardes présents, Joy, les membres de la sécurité se mettant à rechercher activement. La plupart retrouvaient un sachet comme le tiens, Ayn, contenant une poudre mystérieuse. Cameron ne reconnaissait pas la poudre, les drogues dans Dreamland étant probablement un sujet beaucoup trop vaste et profond pour pouvoir affirmer en connaître tous les travers. Par contre, la mère de famille bondissait sur place, son expression devenant hystérique alors qu'elle devenait rouge comme une tomate. Elle prenait en main le sac à poudre avant de crier :

- C'EST CETTE PETASSE, ENCORE !

Elle saisit les bouts de sa robe sur les côtés pour légèrement la relever et pouvoir marcher très vite voir courir dans une certaine direction des toilettes. Plus loin vous pouvez la voir montrer le sac de poudre à une femme avec le visage couvert de couleurs et autres folies en guise de maquillage. Elle avait un léger sourire alors qu'elle tenait en main un pinceau qu'elle utilisait depuis un moment pour refaire une beauté à n'importe qui qui passerait.

- Mi'ra Aboulboul, comment vas-tu ? Besoin d'un peu de poudre sur le nez ?
- Silence ! Je suis sûre que c'est toi qui met de la drogue dans les toilettes !
- De la drogue ?! Tu m'as pris pour cette vielle fongus de reine des herbes ? Moi je ne donne que de la beauté !
- Est-ce vous qui mettez ces sachets un peu partout ?


Cameron pointait du doigt un autre sachet que lui avait passé une collégue de la sécurité, la présentant comme preuve. La créature hochait de la tête et prenait le sachet en main, l'ouvrant pour y plonger son pinceau à l'intérieur.

- Bien sûr que c'est moi, la reine du maquillage, qui par bonté ait décidé de laisser de la poudre pour maquillage par ici ! Le visage d'une femme est la façade de toute sa personnalité, laissez-y une tâche et tout le monde se trompera à vos sujets !
- En attendant tu as complètement rendu marteau mon enfant !
- Si tu parles de Murphy j'ai envie de te dire qu'il faudrait qu'il arrête de renifler tout ce qui lui passe sous les narines, souviens-toi du diner de con chez moi où ton fils a fini par devenir plus idiot que le roi des cons après avoir passé une heure dans mon salon !
- C'est parce que tu met quelque chose dans tes poudres !
- Ignorante ! Mon maquillage est au même niveau que la poussière d'étoile pour toutes les femmes, qu'elles soient petites ou grandes, reines ou servantes, indépendantes ou réservées, en couple ou libres ! Voyez par vous-mêmes !


Elle remuait le pinceau dans le sachet de poudre et finissez par le sortir à l'air libre, l'agitant devant la mère, Cameron, Joy et Ayn. La poudre volait en un instant sur vos visages, un air rafraichissant vous passant sur la peau alors que vous avez la sensation que tous les soucis de la journée s'envolait, comme après une longue journée de boulot à côtoyer des métros puant la sueur et qu'une fois arrivée au soir vous vous donnez un peu de liberté pour sublimer votre visage avec en vue un certain rendez-vous, une certaine sortie, ou une possible rencontre. Qu'on soit fan ou pas des maquillages, les effets de la poudre sur vous étaient clairs, autant physiques que psychologiques ! Comme si vous gagniez +50 en charme. Néanmoins, vous ne pouvez pas vous empêcher de sentir un petit peu d'euphorie, qui vous forcerez peut-être à avoir un sourire béat. Les moins résistantes pourrait en avoir la tête qui tournerait… Comme la mère de famille qui tombe raide par terre et était plonger dans un monde onirique. On entend une voix dans le fond de vos pensées qui souhaite "Fais de beaux rêves !" avant que vous ne reveniez à la réalité, la reine des maquillage qui soupirait alors qu'elle posait ses mains sur ses hanches.

- Mi'ra n'a jamais su s'ouvrir à la véritable beauté, c'est si dommage… Mais c'est normale pour son caractère de merde… Oups, je devrais plutôt dire pour ses humeurs excessives. Mais j'imagine que je devrais vous posez la question mes charmantes princesses : ai-je fait une erreur en diffusant ma magie pour toutes ces dames ?
Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Mer 10 Juil - 15:08

La mère juive de famille juive commençait à taper dans le système concentrationnaire de Joy. On parlait ici de la capacité de concentration de la matheuse, bien sûr, et rien d’autre, bien sûr. Réellement, la mère tapait dans les nerfs déjà bien attaqués de la voyageuse qui fermait de temps à autres les yeux et déportait son attention sur sa mission jusqu’à la fin de la nuit. Terminus, tout le monde allait descendre, enfin... La femme qui venait d’être chopée par l’accent séfarade de la mégère jouait carte sur table, soit très bien, soit parce qu’elle n’avait rien à cacher de particulièrement fumeux. Joy ne la crut pas tout de suite, et suivit la conversation d’un air vaguement intéressé. Celle qui se présentait comme la Reine du Maquillage n’en démordait pas, et il fallait avouer que le sien lui faisait une bonne pub. Ou un très bon cliché, au choix. Mais enfin, dans un mariage, dans les toilettes des dames, c’était plutôt normal de la croiser...les clichés restaient pour avoir la vie dure et le cil parfait.


La Reine utilisa sa magie sur les trois femmes ainsi que sur la mère. Immédiatement, Joy se sentit à la fois belle, désirable, coquette et distinguée certes, mais également rassénérée, fraîche et pimpante. C’était comme un médicament ! Un long sourire vint galvaniser le visage attiédi par le boulot de la matheuse, elle se sentit de nouveau prête à faire la fête, à profiter de sa beauté, à se montrer, à s’exposer aux regards des hommes...et des femmes bien sûr ! Elle avait repéré deux trois reines de Dreamland susceptibles de retenir ses charmes, elle se disait que c’était son moment...était-ce l’effet de la poudre, était-ce effectivement la magie de la Reine ? Difficile à dire, mais elle décida de ne pas la dégager, bien au contraire elle proposa à la Reine du Maquillage de se poser dans un endroit adéquat, avec un stand de passage, une file d’attente et des serveuses capables de prendre les demandes des invitées.



- Non, c’était ce qu’il nous fallait, et ce qu’il faut à ces dames ! Ce n’est pas de la drogue, ce n’est que la beauté féminine mise en valeur par vos pouvoirs, et ça on ne peut que le respecter ! Ah ah ah Ayn, Cameron, vous êtes trooooop mignonnes… ! Rappelle-moi Ayn, t’es pas Reine déjà ? Non je demande juste par curiosité, sinon je vais voir pour m’occuper personnellement de la sécurité privée de Dom ou de Frost. Je sens que c’est le bon soir ! Je vais faire un tour...de sécurité ! Mes gardes me tiendront au courant si y’a du grabuge mais ici le coin est sûr. Qu’on appelle deux gaillards solides pour coucher la mère Aboulboul. On y va les filles ?


Joy ne fit pas vraiment semblant de l’éviter, puisqu’elle marcha que très légèrement pas mal sur la robe de l’évanouie, en envoyant un baiser de loin à la Reine du Maquillage. Euphorique et embellie, elle se sentait capable de finir la nuit comme une beauté fatale. Elle prit Cameron et Ayn par les bras et se dirigea vers un lieu où leur beauté fatale ferait des ravages. Elle faisait des moues de biatch, des clins d’oeil pour voir les hommes stresser sur leur passages, elle parlait fort, riait aux éclats et trouvait évidemment tout génial dans le mariage. Le glamour était présent, l’adrénaline aussi, alors que le mariage était plutôt calme. Elle se dit que finalement, il y avait peut-être un peu de drogue dans le pouvoir de la Reine du Maquillage, mais après un mariage éprouvant, elle avait besoin de ça pour profiter enfin un peu du moment.


- Bon, la première Reine potable qui passe est pour moi, les filles ! Les princesses ça compte aussi. Enfin sauf Joey. Et Athia...parait qu’elle s’est tapée un marchand de Rokhan...quand tu connais Rokhan, tu mises sur une MST en soldes AH AH AH AH AH ! J'adôôôre ! Allez, direction le dancefloor !


Pour ce qui est euphorie et langue de pute, Ayn et Joy savaient se présenter. Dans les couloirs les remarques assassines se succédaient derrière les pas des biatches, et de Cameron donc, qui faisait le bonheur du Seigneur Gothopouf qui la suivait stalkait. #MeToo


Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Jeu 15 Aoû - 8:34

La magie du maquillage trouvera toujours son chemin ! C'est un peu la conclusion de cet épisode annexe au mariage, qui se finit par Joy qui roule du cul tout en emportant avec elle deux autres beautés pour toutes les récolter. Pourquoi j'ai l'impression de revoir un paterne ? Boarf, surtout ne gaspille pas tes pokéballs et n'oublie pas, les meilleures c'est celles QUI TE CHOISIE !

Erm, revenons à nous moutons. A propos de la situation dans les toilettes baaaaaah après l'épisode de la mère Aboulboul, qui s'est fait embarquée par deux gaillards comme l'a recommandé explicitement Joy, tout revenait à peu près à la normale. Les différentes femmes s'engageaient dans toutes les conversations possibles et imaginables tandis qu'une longue file d'attente se formait devant le stand de la reine du maquillage. Heureusement que Cupi-chan a pensé à tout et a fait en sorte que les toilettes soient assez grandes ! En parlant de la mariée, c'est avec pas mal de surprise que cette dernière débarque en vitesse dans la pièce, s'enfermant dans des toilettes disponibles. Tout le monde baissait d'un ton alors qu'elles étaient curieuses, avant d'entendre les petits sanglots de Cupi-chan qui passaient au-delà de la porte. Un grand rassemblement se formait autour des toilettes de Cupi-chan et si certaines essayaient de la réconforter, d'autres se contentaient de tendre l'oreilles pour essayer de comprendre ce qu'elle disait.

- Mon propre mariage est un échec, ça devait être le plus beau jour de ma vie… J'ai pourtant tout fait pour que tout soit parfait ! La musique, les gâteaux, le lieu, j'ai même écrit à la main mes propres invitations ! Mais nooooon il faut toujours que des gens qui n'y comprennent rien vienne gâcher tous mes efforts !... Je suis la honte de ma génération.
- Mais nooooon ne dis pas ça Cupi, tout le monde sait à quel point tu t'es donnée à fond pour cette cérémonie, et jusqu'ici les choses se passent très bien !
- Exactement ! Laissons les hommes s'entretuer s'ils veulent et allons nous détendre comme il se doit !
- Euhm…. A qui appartient cet enfant ?


Toutes se tournaient vers la dernière voix qui pointait du doigt un jeune garçon avec les yeux légèrement rouges. Il avait pas l'air si spécial que ça, petit, fétiche, simplet et encore trop jeune pour être dévoré. Eh oui, c'était bien toi Léo ! En tant que confident de Cupi-chan pour cette soirée, tu ne peux pas te permettre de la laisser broyer du noir de cette façon. Mais avant même que tu n'ais la chance de t'imposer, tu te fais saisir par une fine paire de bras et plaqué contre deux excellents arguments pour être vivant ce jour-là et en bonne santé. Une créature avec une robe légère et un air mystérieux te regarder, un sourire aux lèvres alors qu'elle dessinait le contour de ton visage de son doigt.

- Toi… Oui toi, je le vois…. Tu feras de grandes choses plus tard. Des choses qui choqueront le monde des rêves ! Tu peux me croire, Meï ne se trompe jamais.

C'était la seule créature qui faisait partie des Spirituals et bizarrement elle avait l'air d'être dans un état second, un peu comme toi Léo ! Putain Richard, laisse pas traîner ta merde !

Spoiler:
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Ven 23 Aoû - 15:20


Pourquoi étais-je venu ici déjà ? ...
Ah oui ! Je devais ouvrir mon cœur madame Wylen, sauf que j'avais eu la nausée et une soudaine envie de vomir. Du coup, un petit détour aux cabinets s'imposait.


Sans me montrer discret, mais sans pour autant me faire remarquer car l'attention était retenue ailleurs, j'étais entré dans les toilettes des dames et dans la première cabine ouverte que je croisai. Je n'étais pas allé du coté des femmes par choix, soyons clair, c'était tout simplement une étourderie dû à la précipitation et à mon état second.

Nous en sommes donc à ce moment, celui où je venais de déposer une galette verte et fumante dans la cuvette des chiottes. Ce moment où on me vit sortir d'une cabine accompagné de la douce mélodie de la chasse d'eau.

Fiou, j'me sens mieux. Soufflais-je.

Nous en sommes aussi à ce moment où, contrairement à ce que vous dira le GM, moi, Léo, le grand, le fort, le viril... me fit remarquer par ces dames et enlacé brusquement par l'une d'entre elles.

M..M...Mais..!

Je commençai à me débattre, cependant je me sentis rapidement dans le plus prend des conforts. C'était si doux, si moelleux, si... Boobs !

Oh... Vous savez, je n'ai rien de spécial madame.

Et je ne put m'empêcher de fondre lorsque cette créature nommée Meï se mit à caresser doucement mon visage.

... 'Fin un peu quand même. J'vous ai raconter la fois où j'ai invoqué le maître des profondeurs de la mer noire sucrée ?

"L'art d'impressionner ces dames", c'était un nouveau truc que j'avais développé dans ce monde onirique... Ça fonctionnait plutôt bien, je devrais tenté de faire ça avec Wylen.

Malheureusement, de nouveaux pleurs venant de la cabine où c'était réfugiée la mariée vinrent interrompre ma nouvelle compétence de séduction massive. Je ne l'avais pas remarquée avant, alors je demandais à en savoir un peu plus sur la situation.

Qui c'est qui chiale ?

C'est Cupi-chan, ses noces sont désastreuses. Ça doit être humiliant pour une reine du mariage.

Ah ouais c'est chaud. Et personne ne lui remonte le moral ?

D'un geste du menton, Meï me montra la personne qui continuait son discours sur les hommes et leur manie de toujours vouloir se battre.

J'appelle pas ça remonter le moral... Grimaçais-je.

Quand tout à coup, ce fut au tour de Dominatrixxx, reine du royaume du cuir, de se lancer une tentative contre la tristesse inébranlable de Cupi-chan.

Tiens ma chérie, j'ai de quoi te consoler.

Ce fut à notre grande surprise qu'on vit la reine de cuir vêtu brandir un objet de forme phallique. Celui-ci tournoyait et émettait un son assez gênant dans le silence qu'il avait provoqué.
*Vrrrr.. Vrrr.. Vrrr...*

En voyant cela, je ne pu m'empêcher de réagir et de passer devant elle.

Non ! Rangez votre arme m'dam...

Elle leva son étrange objet d'un air menaçant.

Heu... S'il vous plait ?

Une bifle magistrale m'arriva en pleine figure et me fit tomber sur le cul.

Tu oses te mettre sur mon chemin alors que j'essaye de soulager la tristesse de mon amie ?

Non mais..! Je frottai ma joue marquée par ce coup de phallus fulgurant. C'est pas comme ça que vous allez la réconforter !

On entendit Cupi-chan chouiner une fois de plus.

Laissez-moi essayer ! Juste une fois s'il vous plaît.

Dominatrixxx m'identifia, puis rangea son outil de plaisir avant d'ajouter :

Très bien. Mais si tu échoues, je m'occuperais personnellement de ta punition.

Cette reine était vraiment effrayante.

Gloups..!! M..merci... madam-jesté !

Ce fut donc sous le regard de ces dames que je m'assis dos contre la porte de la cabine de Cupi-chan et que je m'efforçai à lui remonter le moral.

J'dois avouer que j'ai vu plus joyeux comme festivités...

On entendit la jeune mariée brailler un peu plus fort. Dominatrixxx me fusilla du regard, ce qui, je dois l'avouer, me fit très peur.

Je repris :

Ça veut pas dire que votre cérémonie est pourrie, bien au contraire, tout est parfait ! Y'a de la bonne bouffe, plein de célébrités, de la musique, une superbe chapelle... Vous avez tout super bien préparé.

Penchant la tête sur le coté, le regard ailleurs, j'oubliais peu à peu le regard des autres.

Ça me rappel quand j'ai fêté mes 15 ans. J'avais invité toute ma classe de lycée, décoré la maison, gonflé des ballons, et fait le gâteau moi-même. Je m'étais donné à fond sauf que comparé à vous... moi, personne n'est venu à ma fête...

Je baissai la tête pour cacher mon regard sous mes cheveux.

C'est trop tristounet !
Chut ! Laisse-moi écouter la suite.

Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres, tandis que je relevai la tête.

Mais vous savez, c'est pas c'qui m'a empêcher de fêter mon anniversaire. Les personnes les plus importantes pour moi étaient là. Mes parents étaient là, et Elea est passée pour m'offrir une petit cadeau...

Qui c'est Elea ?
C'est pas à moi qu'il faut demander.

Elea c'est la meuf que j'aimais, mais elle m'a friendzoné haha ! Précisais-je pour les indiscrets.
Bref... c'que j'voulais dire c'est que : ce qui compte vraiment, c'est d'être entouré des gens qu'on aime et qui vous aime. Le reste n'a pas vraiment d'importance.

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Lun 9 Sep - 22:46

Kahina venait de quitter le bar en furie et s'est en ne cessant de cracher des jurons dans sa barbe qu'elle avançait dans les couloirs en gueulant à qui voulait l'entendre qu'elle n'avait rien à foutre ici et qu'elle préférerait se barrer loin, très loin. C'est alors qu'elle vit le panneau pour les toilettes et qu'elle se dit qu'elle s'y réfugierait bien un peu de tout le monde qu'elle ne voulait voir. Je pense que dans le fond, ce qu'elle cherchait, c'était un coin tranquille où terminer sa nuit et se faire oublier. Si elle avait pu trouver une salle d'attente avec des magazines pour passer le temps ça aurait été parfait. Mais c'est alors que... Enfer et damnation, tonnerre de merde et autres foutreries de bordel de teub'. C'est que les chiottes étaient juste complètement blindées ! Il y avait tellement de monde ! Purée, si on peut même plus aller pleurer en paix dans les toilettes où est ce qu'on peut bien faire ça ?!

- Ouah c'est quoi tout ce monde ?

Une créatue se retourna vers elle et la détailla de haut en bas avant de lui répondre qu'apparemment, la mariée s'était réfugiée dans les toilettes par ce que visiblement, « tout le monde essayait de gâcher son mariage ». Kahina se souvenait avoir vu que cette fuite dans les toilettes faisait partie du programme du mariage ce qui la fit un peu rire en de disant que décidément, les mariages à Dreamland sont étranges et plein de surprises et sont complètement absurdes.

- Apparemment un voyageur aurait proposé de transformer le mariage en un tournoi de combat pour calmer Sento Mayor.
- Bah ! Les Mayors m'en parlez pas !
-  Oui ! Elle semble très vexée et refuse de sortir mais un jeune voyageur vient de lui parler et elle semble l'avoir écouté...

Kahina regarda par dessus l'épaule de la créature qui lui parlait alors qu'elle indiquait la position du voyageur dont elle parlait en faisant un signe du pouce par dessus son épaule. Le regard de Kahina s'éclaira dès qu'elle reconnut Léo le jeune voyageur plein d'enthousiasme avec lequel elle s'était entraînée à Fightland. Dès qu'elle le reconnut, elle passa à côté de la créature et interpella Léo ! C'était la première fois depuis le début de la nuit qu'elle voyait un visage connu qui lui était vraiment sympathique. L'apparition de Léo était pour elle comme un cadeau, un dessert après un repas beaucoup trop amère. Tavuh Léo l'effet que tu fais à Kahina ! Même pas besoin de diffuser de la weed pour ça ! Mais quel tombeur j'vous jure ! Je me demande comment wylen fait pour lui résister vraiment !

- Léo ! Je suis contente de te voir ! Comment tu as fait pour te faire inviter au mariage ! Mais... euh... pourquoi tout le monde pleure ici ? et... tu sais que c'est les toilettes des femmes non ?

En effet, Léo était le seul homme présent dans les toilettes et pour cause, c'était les toilettes des femmes mais bon, personne semblait se formaliser de ça à par Kahina. Apparemment, la plupart des femmes qui avaient entendu l'histoire de Léo était ému aux larmes. Bah ouais ! C'est tellement triste cette histoire et tellement beau de voir qu'il ne garde aucune rancœur et qu'il reste toujours plein d'espoir ! Kahina avait l'impression de débarquer comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une situation qui était déjà réglée... Ah mais... c'est le cas non ?!  Bah ouais ! Avec un discours comme ça, impossible que la reine du mariage reste insensible, elle qui connaît tout de l'amour et des amitiés car après tout qu'est ce qu'un mariage si ce n'est un festival de l'amour, de la famille et de l'amitié où tout ça se réunit en une énorme fête qui est le plus beau jour de la vie d'un couple et reste souvent mémorable pour tous les invités.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Mar 8 Oct - 16:49

Mais est-ce possible de stopper Léo dans sa conquête ? Apparemment non car son charisme imprévisible réussi à émouvoir les différentes créatures présentes ! Au début sceptique, au fil de ton histoire elles deviennent de plus en plus curieuses et finissent par larmoyer, c'est beau !... Si seulement tout cela n'était pas dû à la reine de l'empathie qui compatissait totalement pour toi et Cupi-chan et que son pouvoir faisait qu'elle refilait ces émotions à tout le monde autour d'elle ! La porte des toilettes de Cupi-chan s'ouvrent et cette fois-ci elle n'a pas des larmes de tristesse mais de pure compassion, et toi-même Léo lorsque tu vois tout le monde réagir ainsi à ton histoire tu te sens possédé par une sensation étrange et finit même par fondre en larmes… Tout le monde pleure maintenant ! C'est juste incroyable ! S'il y avait un oscar pour avoir fait le plus pleurer de femmes en une seule action, tu l'aurais eu sans aucun soucis !

Quand tu arrives Kahina faut avouer que t'es pas mal décontenancée, tout le monde pleure, Léo est au milieu de beautés sans précédents, c'est un peu le chaos. Tu n'es pas vraiment affectée par le pouvoir de la reine de l'empathie, sûrement parce que tu n'étais pas présente lorsque Léo a raconté son histoire et donc au moment où les émotions étaient les plus fortes. Tu décides de t'approcher de Léo et de lui taper la discute, malgré qu'il soit encore en train d'enlever la morve qui coule de son nez. C'est alors que Cupi-chan s'avance et tape le sol d'un de ses talons, résonnant dans les toilettes et qu'elle prenait une voix puissante :

- Ce voyageur m'a ouvert les yeux ! Il a raison, ce n'est pas de la faute de mon mariage si des choses tournent mal, c'est parce que j'ai été trop gentille avec les invités parce que c'est MON mariage. Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais montrer aux autres de quel bois ce chauffe la plus grande organisatrice de mariage de Dreamland ! SUIVEZ-MOI MESDAMES !
- ALLEZ CUPI-CHAN !
- Et toi aussi tu viens !


Hop, ni une ni deux Léo se fait saisir par Cupi-chan et directement porté dans ses bras. On le dirait pas mais elle était assez grande comparée à vous deux, Léo et Kahina, et elle tenait le voyageur comme un enfant. La reine de l'empathie transmettait les émotions fortes de Cupi-chan à toutes les personnes présentes dans les toilettes, et ca fait pas mal écho en toi Kahina car tu sent monter à l'intérieur un sentiment de puissance et de défis. Tu es particulièrement affectée étant donné la mauvaise soirée que tu as passé avec le régent d'Elephantine, Buki, Diavolo etc… Tu sens qu'il est temps que tu te fasses entendre et quoi de mieux que d'accompagner la mariée du mariage pour le faire ! Au pire qu'est-ce que tu risques ? Une deuxième claque ? Tu te sens au-dessus de toutes ces petites choses, tu es une femme libre avant tout ! Quant à toi Léo c'est à peu près pareil, sauf que tu te poses de sérieuses questions à propos de ton genre parce qu'en tant que garçon tu as du mal à savoir comment réagir face à ce déferlement d'émotions féminines à l'intérieur de toi…
Spoiler:
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Mer 16 Oct - 20:46


Confus, je dévisageai la demoiselle qui s'adressait à moi.
Celle-ci me connaissait et c'était réciproque, mais j'avais un doute sur son identité. Avant de l'ouvrir, je pris donc un instant pour réfléchir, écouter sa voix et après ça... plus de doute. C'était bien elle !

Heureux de revoir mon ex-partenaire de Fightland en un seul morceau, je souris, mes yeux s'humidifièrent et des larmes se mirent à perler sur mes joues.

Kahi-Bwaaah ! Chialais-je.

N'en faisais-je pas un peu trop pour une simple retrouvaille ?
Oui, et j'en étais le premier étonné. De plus, la grimace que je tirais n'avait plus rien de joyeuse... C'était comme si tout à coup une tristesse était venue écraser ma bonne humeur avec une grande massue.

* SniRrfff ! *

Le bruit charmant d'un reniflement qui retient une chose visqueuse de couler se fit entendre.

Oui j'avais remarqué *Snif*, j'suis arrivé ici par erreur et... Et j'ai eu du mal à te reconnaître comme ça !
L'art de changer de sujet.
Sans tes fringues trouées, tes cheveux en bordels et tes bleus sur la gueule comme à Fightland c'est pas facile aussi !
Puis faut avouer que...


Je retins un sanglot.

Ça...

Un autre.

T'es superbe dans cette robe ! Bou hou hou !

"Merde, c'est quoi ce chagrin qui va et qui vient ?!" Pensais-je. J'avais l'impression d'être aussi lunatique qu'une vieille ménopausée. (méchanceté gratuite)

J'attrapai le premier bout tissu à porté de main pour essuyer mes larmes et mon nez, en l’occurrence la robe d'une des dames qui squattait les toilettes. Puis, je pris une grande inspiration pour me calmer et ainsi équilibrer ma balance sentimentale...
Quand tout à coup, le coup de talon de Cupi-chan résonna dans les toilettes. Il y avait comme un air de rébellion dans l'air.

Nié ? M.. mais c'est pas...

Et hop ! Mes pieds décollèrent du sol et je me retrouvai dans les bras de la mariée qui m'emporta avec elle dans sa manifestation. Ainsi, j'avais l'impression d'être la mascotte d'un mouvement de protestation féministe que l'on pourrait appeler les "Jarretières Blanches".

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Jeu 24 Oct - 12:43

Vous voyez ça c'est le talent ! De quoi je parle ? Eh bien, du fait qu'à peine Kahina arrive, direct la situation trouve une solution. Elle est vraiment trop forte ! Quoi ?! C'est l'oeuvre du tout puissant Léo l'emotion maker, pig maker et fishy maker ? Le fameux multi-maker ! Dis multi-maker tu peux me faire un multi-exp histoire que je double mes PP à chaque up ? SBAF !

Bon, trêve de connerie ! On est sur un événement sérieux bordel ! L'avenir de Dreamland se décide ici... dans des chiottes ! Ouais nan ok j'avoue que c'est pas vraiment un event sérieux. Léo en tout cas semblait être dans tous ses états et se mit à commencer à pleurer comme toutes les autres personnes présentes ici.

- Oh pleure pas Léo ça va me rendre triste moi aussi. Et t'es trop gentil ! Toi aussi ton costume te va très bien... C'est pas le costume des serveurs ? Tu l'as un peu relooké ça te va bien !

Et là BIM !!! Qui fit son entrée ?! Nul autre que la grande la puissante et la désormais plus du tout célibataire : CUPI-CHWAN ! Et là, elle nous fit un discours d'une de ses puissances ! Kahina se sentait galvanisée, à peu près autant que dans un meeting de SJW ! Elle se sentait dans son élément. Elle avait décidé que c'est bon, s'en est finit de se laisser faire, elle est la mariée, c'est le plus beau jour de sa vie et elle était décidée à ne plus se laisser faire et reprendre les choses en main et montrer à tous ces mâles hétéros cisgenre blancs privilégiés qu'elle était maîtresse de sa cérémonie mais aussi de sa destinée !

- Ouais ! Allons leur montrer !



C'était sorti tout seul ! Kahina se sentait emportée par la foule qui nous traîne  nous entraîne nous éloigne l'un de l'autre je lutte et je me débats mais le son de ma voix s'étouffe dans les rires des autres et je crie de douleur, de fureur et de rage et je pleure ! Hum... Merci edith ! Ouais bref, comme je disais, Kahina était complètement galvanisée par les propos de Cupi-chan et se sentait en empathie complète avec sa situation. Elle n'avait qu'une envie ; la suivre et leur dire à tous qu'elle les emmerdait et qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Et c'est fort de toutes ces revendications que Kahina se retrouvait presque en tête même du cortège plein de revendication. et... bah j'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que Kahina brandissait sa lance en gueulant de slogans féministes comme un paysan brandit sa fourche en marchant sur Versailles en allant demander du pain à cette putain de Marie-Antoinette. Ouais, elle était survolté la mère El Kouffar.

HDJ:
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Sam 26 Oct - 17:55

Et bien quelle ne fut pas sa réaction quand Zeph’ garde du dimanche voyait qu’il ne se passait rien de mal à part de la musique banale.. Et bien il observa aux alentours, que des seigneurs et créatures qui ne faisaient attention à rien à part s’amuser, se trémoussant au rythme de la musique. Zéphyr, gêné était lui arrivé en urgence pour chopper un chieur qui pouvait possiblement ruiner le mariage en foutant la merde la ou il passait. Il se saisit donc lentement de son talkie-walkie, le portant à sa bouche quand il se fit juste interrompre. C’était bien ce qu’il pensait le gars avait bougé de position et se dirigeait vers le toilettes. Merde ! Et bien le Zeph’ s’écarta de la foule et se remit à courir vers sa prochaine direction, les chiottes du mariage.

- Compris je me dirige en urgence vers le toilettes je t’y rejoint ont lui coupe la route. Over.


Remontant son pantalon et se remerciant lui-même d’avoir repris le sport, sentant qu’il avait encore beaucoup d’énergie à donner pour cette nuit de mariage qui semblait réellement longue mais franchement amusante. Il esquiva nombre d’invités de prestige tel Néo dans matrix, ne bousculant personne si ce n’est qu’il impressionnait absolument TOUT le monde de sa capacité d’esquive DIVINE. Il n’était pas un simple garde, mais un euh… Xx_Superdarkdeath-GardxX. Bon y’a des restes de 2012 et de sa nation natale mais ça lui suffira. Puis c’est qu’elles étaient loin les chiottes puis y’a un quota syndical de nombres de caractères par post. Un sacré chemin je vous disais ouais bon faut suivre du coup il pouvait voir les chiottes, il y était enfin arrivé et des gens entraient et sortaient de celle-ci, sans que personne n’ait l’air suspect et il ne pouvait arrêter personne sans vrai motif… Mais comment ferait-il ? De plus en arrivant il put aussi croiser Cupi, Léo et une autre voyageuse qui disait vaguement quelque chose à l’obscur. Et dès le moment ou Cupi passa proche de lui, pour ne pas éveiller de soupçon sur le fait qu’il filait quelqu’un, il arrêta violemment sa course, tout en restant maîtrisé, replaçant sa cravate et se recoiffant tel un modèle, lâchant de façon détachée en passant à côté de la seigneur.

- Bonsoir dame Cupi.


« BORDEL JE SUIS PAS CREDIBLE ALLEZ ON MARCHE PLUS VITE…. AAAAAAA…. »

Fut ce que pensa sans STRESSER Zéphyr - c'est faux.- , entrant dans les toilettes et se saisissant de son talkie.

- Zeph’ pour les toilettes je suis présent t’es ou toi ? Over.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets ! Mer 30 Oct - 7:02

Bon, on va pas se le cacher y’a de quoi être pas mal impressionné par la sortie assez impériale de la reine des mariages, à la tête d’un cortège majestueux composé de femmes en pleine rébellion… et de Léo tenu par Cupi-chan ! J’en connais un qui va faire la une du magazine people, mais j’en parlerai une autre fois parce qu’à présent l’acteur principal c’est toi Zéphyr ! Tu arrives tel le prince exotique que tu es, bien fringué, de nouveau bien coiffé, tu portes pas de parfum sur toi mais le semble fait de passer proche de tout cet amas de féminité suffit à laisser sur tes vêtements une fragrance somptueuse et sophistiquée, de quoi remonter ton estime auprès des autres !... Surtout auprès des hommes de bons goûts qui sortaient lentement des toilettes, ces derniers te lâchant un petit regard souriant accompagné d’un petit clin d’oeil, il y en a même un qui te passait son numéro de téléphone !

On peut dire qu’au même titre que Léo tu obtenais une certaine popularité, mais certainement pas dans le même registre ! Si le pig maker était un homme à femmes… toi tu penchais davantage pour l’homme à hommes ! Bon, blague à part tu mettais enfin les pieds dans les toilettes, après avoir été pas mal ignoré par la mariée et toutes ses soldates. D’ailleurs y’en avait une qui brandissait une lance en l’air, pas très rassurant à tes petits yeux de vigile, mais tu ne pouvais pas te permettre de dériver de ta mission ! On comptait sur toi, et tu le sentais que ce que tu faisais était important. Tu attends donc les instructions de ton collègue qui se faisait silencieux pendant quelques secondes, avant que ta radio ne se rallume. Tu entends sa gorge se racler avant qu’il ne te communique des informations capitales pour la suite de l'Evènement :

- Tu ne le vois pas ?! Merde, je l’ai perdu de vu de mon côté… OH ATTENDS JE LE VOIS ! CODE NOIR CODE NOIR IL FONCE DANS LES CHAMBRES ! Rejoins moi on va le chopper ce paparazzi, ce soir aucune voiture ne percutera un pilier et aucune célébrité ne mourra à cause de toi fumier !

Ca commençait à sérieusement chauffer de son côté, il te demandait explicitement son aide ! A travers la radio tu pouvais l’entendre courir et ouvrir des portes de force, avant qu’il ne s’exclame à nouveau :

- Il est malin ! Il saute de balcon en balcon pour passer de chambres en chambres, on peut jouer toute la nuit comme ça mon pote ! Zéphyr ! Il faut que tu ailles dans l’aile ouest des salons privés, je suis actuellement dans l’aile nord et s’il continue comme ça on est sûr de le choper ! Je COMPTE sur toi !

Est-ce que j’ai vraiment besoin de rajouter quelque chose ? On se retrouve aux salons privés pour de sales histoires...
Contenu sponsorisé
Re: La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets !

La Dead End des soirées qui tournent mal... les cabinets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: