-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss]

Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss] Mer 30 Jan - 5:45

Royaume coquillage, village reculé.

Il y était pour cette nuit, le village coquillage et ce comme indiqué par son mentor dans la petite liste des royaumes aquatiques et marins dont il y avait la possibilité qu’ils rejoignent la grande alliance de dame Ys. À peine arrivé et déjà notre petit contrôleur de l’eau était dans l’ambiance, le calme ambiant et la beauté du décors l’apaisait profondément. Il se demandait ou il se situait en ce moment, notant les détails flagrant autour de lui qui pourraient le situer. Il y avait une usine au loin, tandis qu’autour de lui se trouvait quelques maisons qui firent remarquer à Orion qu’elles étaient toutes faites à bases de coquillages mélangés ou non à d’autres matériaux. Notre voyageur remarqua une fontaine, une fontaine qui était posée sur de l’eau. Encore plus intriguant. Celle-ci était ornée de coquillage donnant l’air d’être précieux. Orion retira un coquillage incrusté de la statue, l’observant de plus près.


Tenue de la nuit:

« Hey gamin c’est pas permis ça ! »

Se faisant surprendre, Orion se retourna la mine surprise en cachant le coquillage dans son dos.

« Oh ? Je..J’observais… »

Il mentait très mal, se frottant l’arrière de la tête en rigolant légèrement de façon gênée. Le vieil homme soupira, s’exprimant d’un ton blasé, il n’allait pas le laisser dépouiller cette fontaine ainsi.

« Allez repose ça sur la fontaine, tu n’as que ça à faire ? »

Orion redéposa le coquillage, une mine dépitée se dessinant sur son visage alors qu’il répondait avant de repartir.

« Ehm je suis venu en apprendre plus sur les coutumes, habitudes et le royaume coquillage en général. Vous sauriez m’indiquer une bibliothèque ? »

Dit il en reprenant un peu son sérieux, il avait à faire tout de même et cet endroit activait sa soif de connaissance. Le vieil homme soupirait de nouveau alors qu’il indiquait la bibliothèque du doigt. Orion le remercia et se mit donc en route vers le bâtiment indiqué, qui au final faisait surtout pensé à un énorme coquillage dont on a rajouté deux gros rectangles à gauche et à droit pour avoir plus de place et pourtant même avec cela, Orion trouvait le bâtiment magnifique et inspirant, y entrant pensif et admiratif.

Entré à l’intérieur, de nombreuses créatures semblaient étudier sur de vastes sujets allant de l’art de la forge à de la matière économique. Seulement alors qu’il saisissait un livre parlant de la faune et de la flore environnante, notre petit lecteur se fit interpeller par une créature dont la voix et l’attitude l’irritait déjà.


« Hey voyageur ! »

« Hm ? »

« Ta tenue et ta tête me revienne pas, tu viens d’où ? C’est quoi cette gourde ? »

« D’Aquarya pourquoi donc ? »


Aïe, la seule réponse, d’un voyageur de chez Ys cela mit un léger blanc chez les quelques personnes proches qui connaissaient les ambitions de cette dernière. Le gars inspira et lâcha un petit sifflement gêné, preuve que les pensées d’Orion se réalisaient.

« Oh je vois, tu viens préparer le terrain pour ta seigneur c’est ça ? »

Le ton partait sur du plus agressif, le gars n’aimait pas trop les résidents Aqurayen venant semer le trouble ou tenter quoi que ce soit à l’égard du royaume coquillage qui ne souhaitait rien à part rester dans son coin.

« Je… »

Et alors qu’Orion allait répondre à la créature, le vieil homme qu’il avait croisé dans la rue juste avant accourra larmes aux yeux à la porte d’entrée de la bibliothèque, hurlant les paroles suivantes avant de s’évanouir.

« LE … L'ARRACHEUR EST DE RETOUR À L’ENTRÉE DU VILLAGE… »


Il fut rattrapé in extremis par une créature proche. Orion accourrait donc suivit de l’autre gars créature qui l’ennuyait juste avant.

« Alors tu viens essayer de nous planter un coup de poignard dans le dos c’est ça l’Aquaryen ? Je t'interdis de ne pas nous aider! »

Orion détournait la tête, ne faisant que mine de le suivre sans écouter ses vaines attentes de l’énerver ou de le forcer à l’insulter, il n’était pas de ce genre là et il y avait plus important en ce moment.

« C’est quoi un Arracheur ? »

« Kch. Si c’était pas une situation d’urgence, je te le dirais pas. L'arracheur c’est une créature qui normalement ne prenais pas de chemin des eaux jusqu’au royaume coquillage, mais qui depuis quelques grabuges dans un royaume de la troisième à la frontière de la quatrième qui empruntait un fleuve menant à notre royaume, ce village fonctionnant comme une barrière à grosses créatures nuisibles c’est fait détruire de manière mystérieuse et on a plus de nouvelles là-bas. En ce moment on a plus de garde de notre côté alors qu’on est l’un des principaux points d’arrivées. Si on a de la chance on ne sera pas seul, l’endroit est peu connu et seulement visité des gens qui s’intéressent à nos secrets de forges. »

Ils arrivèrent après une petite d’une minute à l’une des entrées au grand fleuve. Il était déjà tard et le dernier garde qui combattait venait de se faire étaler contre un mur.

« On arrive trop tard. Les nouveaux gardes se sont fait étaler. Putain ! Gamin on va devoir gérer jusqu’à ce que des renforts puissent intervenir. Je suis le seul ici qui à ne serait-ce que tout juste le talent pour le retenir, avec toi on pourra résister plus facilement donc tiens-toi prêt. »

« Je peux me battre, je contrôle l’eau, je vais essayer de te protéger et attaquer en même temps. »


La créature mit sa main en l’air et dit haut et fort, un air déterminé sur son visage.

« Parfait garçon ! Duo des fonds agités je vous invoque ! »

Deux épées bleutée dont la lame faisait penser à un courant marin agité venaient d’apparaitre dans ses mains. Il fonça sur la créature avant qu’elle ne se repaisse d’un gars inanimé en criant, reposant sa confiance sur le voyageur qu’il avait tenté d’importuner, impressionnant Orion et montrant qu’il pouvait lui faire confiance en retour.

« Protège mes flancs c’est rapide comme bestiau ! »

Ce qu’il fit instantanément en sortant de l’eau de sa jarre et attendant le premier coup de patte de la créature. La bête attaquait rapidement, mais armé de deux lames il savait se protéger, il arrivait même à suivre le rythme.

« Dolce corrente ! »


Orion lança une version différente de sa bulle protectrice, celle-ci entourant la créature qui combattait pour lui permettre d’encaisser sans prendre de dégâts. Les deux gars tenaient le rythme, mais pour combien de temps ? Sans aides il n’arriveraient pas à finir la bête. C’était maintenant que tout se jouait.
L'arracheur, 25 000pp:
Créature avec Orion, 18 000 pp:
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss] Mer 20 Fév - 23:07

Quel étrange royaume. L'ermite qui avait quitté sa montagne de fer ne pensait pas trouver un endroit aussi… Apaisant. Il s'était installé au sommet d'un amas de sable légèrement mouillé, observant l'horizon avec une petite respiration. Malgré le vide à perde de vue devant lui, il n'avait pas la sensation d'être privé de quelque chose. Au contraire, il se sentait plus léger, plus calme, serein avec lui-même. Il inspirait profondément avant d'expirer lentement, une légère fumée s'échappant de ses lèvres alors qu'il sentait à travers ses narines et les pores de sa peau que l'endroit était plus humide qu'il ne le montrait. Un léger sourire sur les lèvres, Weiss utilisa une de ses mains pour creuser brièvement le sable à côté de lui, voyant qu'en-dessous il y avait de l'eau. Avec son regard de forgeron, il comprenait vite que le sable devait absorber en permanence l'humidité dans l'air, d'où le fait que le terrain n'est jamais sec. Peut-être que s'il creusait plus profondément il trouverait des choses que seul cet environnement peut créer, mais sur le moment une autre idée lui venait en tête.

Voir cette petite quantité d'eau le poussait à sortir de son sac quelques outils. Un pinceaux et quelques peintures à eaux, d'un ton très bleu. Il laissait tomber quelques gouttes de cette peinture dans l'eau présente à côté de lui, et sortait un tableau vierge de son sac. Puis… Il s'est mis à peindre, lentement. Ses coups de pinceaux, légers, suivaient le rythme de sa respiration alors qu'un sentiment de sérénité était gravé sur son visage. Calmement, il reproduisait le décor qu'il avait en face, se servant des différents tons pour donner une vue quasiment unique sur le monde qu'il entrevoyait. A la fois très fidèle mais avec un contraste faisant ressortir les sentiments les plus secrets que peuvent murmurer ce royaume à ceux qui se posent, pour l'observer un moment. A la base l'albinos suivait un grand fleuve, voyageant par-ci et là dans Dreamland, dans l'espoir de croiser le chemin de ce genre d'environnement. Il a très vite été charmé par la vision unique des plaines de ce royaume, qu'il soupçonnait être celui où se trouvait le Village Coquillage, célèbre pour sa maîtrise d'un matériaux pour le moins singulier : le coquillage.

Attiré par sa curiosité, il mettait fin à sa peinture qu'il trouvait réussite et somptueuse, la remettant dans son sac sans fond avant de reprendre la route, ne laissant derrière lui que ses traces de pas dans le sable mouillé. Il ne savait pas réellement vers où se dirigeait mais… Était-ce vraiment important au final ? Il finirait bien par croiser la route de voyageurs ou de marchands itinérants qui lui pointeraient une direction, ou alors il trouvera par lui-même si le destin le souhaite. En attendant il gardait un léger sourire sur son visage, se disant que l'air était très agréable… Jusqu'à ce qu'il entende plusieurs cris et d'autres bruits suspects. Ils étaient étouffés par la distance mais avec un tel environnement sans grandes collines, sans montagnes et sans forêts, il était très facile de voir très loin pour repérer des choses. Et a quelques centaines de mètres il pouvait voir plusieurs silhouettes affronter une plus grande. Fronçant les sourcils, Weiss se mit à courir en direction du combat, dans l'espoir de ne pas arriver trop tard et était des êtres dans le besoin. Il mis plusieurs minutes malgré sa course rapide, et c'est avec pas mal de surprise qu'il observait une créature marine s'attaquait à des hommes. Ces mêmes hommes qui s'étaient battus avec des armes et des boucliers faits à base de coquillage. La créature étant occupé à s'attaquer à une créature et un autre homme, le forgeron en profitait pour jeter son sac sur le côté et écarter rapidement les quelques blessés qui étaient encore près de la créature. Il comptait sur les deux guerriers pour distraire suffisamment longtemps la bête pour tirer d'affaire les survivants qui arrivaient encore à respirer.

Ce n'est qu'après avoir écarté quelques hommes que Weiss pouvait intervenir, bondissant directement vers ce qui semble être un Arracheur pour atterrir derrière elle et planter ses doigts écaillés directement dans la queue de la créature. En se faisant il l'a stoppait nette dans son élan, la créature manquant de se rattraper et faisant tomber lourdement sa tête dans le sable. Lorsqu'elle tournait la tête en direction de l'albinos, en poussant un rugissement puissant, l'ermite forçait sur son bras transformé pour tirer brutalement la créature et la projetait une dizaine de mètres en arrière. L'Arracheur tombait de façon sèche par terre, le sable se dispersant de tous les côtés alors que la bête s'agitait à droite et à gauche pour se remettre sur ses 4 pattes. Elle fixait avec un regard furieux l'albinos alors qu'au niveau de sa queue on pouvait voir l'entaille profonde qu'avait laissé l'ermite avec cette action. Sans laisser de répit au trio de fortune, la bête bondissait si rapidement que Weiss n'a pas réussi à s'adapter à cette soudaine vitesse, ne pouvant contrer le coup de queue que lui lançait l'Arracheur. L'albinos était projetait en arrière et dû se tenir les côtes, une reminescence du passé dans un autre endroit recouvert de sable lui traversant l'esprit mais pas le temps de se laisser percer par les illusions : la bête était assoiffée de sang et elle reprenait l'assaut.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss] Ven 1 Mar - 1:12

Le combat battait son plein et Orion et l’autre créature faisaient de leurs mieux pour contenir l’arracheur et lui asséner quelques bons coups, mais ce n’était pas assez et il était clair que l’Arracheur résistait bien aux attaques d’eau qu’envoyait le contrôleur, le tout en résistant farouchement aux assauts de la créature. Mais c’est alors que sortit de nulle part, une autre créature arriva, des renforts ? Non, il n’avait pas la tête d’un local ni d’un garde, c’était un gars qui les avait entendu se battre et qui voulait les aider. Orion n’était pas confiant la dessus, si ça se trouve la bête le tuerait. Au contraire, il vint à prouver qu’il aiderait à faire pencher la balance en leur faveur et ouvrir une occasion pour tuer cet arracheur, qu’il soit de son gré ou non. Orion coupa donc son dolce corrente et se décala rapidement sur le flanc de la créature qui venait de se faire bloquer dans ses mouvements.

« Martello ! »


Un énorme jet sous pression vint heurter brutalement la créature sur son flanc droit, celle-ci se fit ensuite envoyer par l’albinos à une dizaine de mètre, rageant durant son envol. Elle n’avait cependant pas dit son dernier mot, envoyant valser l’albinos rapidement, Le trio se remettait donc en marche et Orion attaqua en symbiose avec la créature du royaume coquillage, l’un encaissant un coup de l’arracheur via ses lames, l’autre lançant deux jets fins sous pression rapidement vers son cou, l’entaillant profondément et forçant l’arracheur à reculer.

« Il ne peut rien faire face à nous 3 ! »

Leurs attaques étaient pas trop mal coordonnées pour un trio de fortune, chacun trouvait son moyen d’attaquer et la bête était assez rapidement mise sous grosse pression, les assauts étaient frénétiques et forçait l’arracheur à rester sur la défensive, ils ne devaient pas s’arrêter de l’attaquer sinon elle porterait un coup dangereux à l’un des trois et ce ne serait pas très beau à voir. Ils prenaient de plus en plus d’avantage et elle bougeait de plus en plus lentement, soit c’était mauvais signe et elle prépare quelque chose, soit la bête faiblissait réellement. C’est donc contre toutes attentes qu’elle lâcha un hurlement à briser des tympans, faisant reculer les 3 combattants et faisant poser un genou au sol à Orion, manquant de tomber sous la panique. Les écailles de la bête se mirent à bouger à la façon de vagues déchaînées sous un orage, toutes ses écailles changeaient légèrement de position et devenaient plus tranchantes, laissant passer de légers arcs électriques et augmentant sa vitesse, surprenant Orion qui se fit charger comme par un toro, se faisant expulser à une dizaine de mètres et crachant une salve de sang. Le trio était sous le choc, il avait caché ses cartes maîtresses naturellement.

« GAMIN ! Tu va le payer espèce d’atrocité marine ! »

Orion se relevait avec peine, essuyant le sang qui coulait sur son menton et préparant une salve d’eau autour de lui. Il prit une grande inspiration et s’exclama, le regard déterminé comme jamais.

« Je vais bien, c’est pas ça qui va me stopper. »
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss] Dim 31 Mar - 22:52

Weiss essuyait la bile qu'il avait en partie sur les lèvres après s'être pris un tel coup dans le flanc, ayant failli vomir ce qu'il avait eu au déjeuner alors qu'il fixait la bête faire face au trio récemment formé. En voyant l'albinos être repoussé de cette manière, la créature et le voyageur ne se montraient pas effrayés et repartaient à l'assaut, laissant le temps à l'ermite de reprendre son souffle et de rejoindre la mêlée. Leur formation n'était pas réellement parfaite, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de ne pas tenter des actions combinées puisqu'ils venaient à peine de se rencontrer. Le risque aurait été trop grand. C'est donc assez naturellement que les trois guerriers adoptèrent la meilleure stratégie : utiliser leur propre style individuel malgré le fait qu'ils affrontaient un ennemi en commun. Plutôt que de risquer de se gêner en faisant confiance à un inconnu, c'est bien plus facile et efficace de se concentrer sur ce qu'on fait soi-même. Et ça Weiss le comprenait parfaitement bien, vu qu'il se mettait davantage en avant pour être face à la créature et bloquer ses attaques les plus sauvages les unes que les autres. Le forgeron s'était en grande partie spécialisé dans la défense et le contrôle, il n'était donc pas étonnant qu'il ait plus de facilités à placer sa main droite au bon en droit au bon moment pour dévier les pattes puissantes de la créature, laissant donc le soin aux autres de contourner l'Arracheur et donc la frapper dans ses angles morts.

Rapidement la bête des eaux savaient qu'elle n'était pas dans une position favorable et jouait sur la défensive, encaissant les attaques les moins dangereuses et esquivant de peu celles qui auraient pu lui être fatal. Weiss avait un mauvais pressentiment, en tant que forgeron de Dreamland il est souvent amené à mettre la main sur des matériaux issus de créatures puissantes et dangereuses, il est donc en partie naturelle qu'il connaisse le comportement que la plupart peuvent avoir. Les bêtes de Dreamland ne sont pas aussi idiotes que l'on pourrait l'imaginer… Et lorsque l'albinos se rendait compte une seconde trop tard des intentions de l'Arracheur, un violent rugissement les forçait à reculer, empêchant l'homme aux épées et Weiss de couvrir le voyageur manipulant l'eau, et donc de le voir se prendre une puissante attaque de plein fouet. Il tenait bon malgré tout, ce qui était une aubaine pour le trio étant donné que cet assaut avait probablement la puissance pour l'éliminer directement. Se reconcentrant instantanément, Weiss analysait la créature qui venait de déployer des écailles très dangereuses. Un courant passant brièvement sur sa peau, ce qui rendrait ses assauts plus violents et imprévisibles. Bondir sans aucun plan serait probablement la pire des idées, c'est pourquoi Weiss devançait l'homme aux épées en lui adressant un rapide regard :

- Je vais essayer de créer une ouverture, soyez prêt quand le moment arrivera !

L'Arracheur sortait ses griffes face à la charge de Weiss et bondissait dans sa direction. Inspirant profondément, l'albinos faisait le vide dans son esprit, effaçant les pensées inutiles pour se concentrer uniquement sur la créature devant lui. Le reste n'avait pas d'importance : l'horizon devenait flou, ses alliés dans son angle mort disparaissaient de son esprit, il ne restait plus que la bête. Il voyait venir la puissante griffe de la créature qui avait sautait sans hésitation. Elle cherchait probablement à plaquer Weiss sur le sol pour ensuite le déchiqueter de ses crocs… Mais l'ermite ne fuyait pas, au contraire. Il s'avançait rapidement, sa tête se rapprochant dangereusement des griffes de l'Arracheur. Il n'y avait pas de doutes, s'il se les prenaient c'était la mort assurée ! Mais la main écaillée de Weiss se déplaçait, réalisant un mouvement fluide depuis sa position initiale pour rencontrer la patte du tigre marin. Un simple coup de paume sur le bras de la créature la déviait assez pour écarter le danger de mort, mais la griffe effleurait quand même l'épaule de l'albinos. Un gerbe de sang s'échappait de sa blessure à l'épaule, mais Weiss ne laisserait pas l'occasion qui se présentait sous ses yeux lui échapper. Weiss passait sous la créature après que celle-ci, en ayant raté sa cible initiale, soit passée par-dessus l'albinos. Et alors que l'Arracheur faisait un brusque mouvement pour se retourner et terminer ce qu'elle avait commençait, déployant des griffes plus épaisses et électrifiées, elle ne s'attendait pas à ce que l'ermite la devance en s'étant retourné une seconde plus tôt, en position pour punir la bête. Il savait que la créature chercherait à le finir, après l'avoir blessé de cette manière, et il se basa sur l'instinct de l'Arracheur pour imaginer la façon dont elle l'attaquerait. C'est donc de cette façon que, soudainement, une ligne se dessinait en diagonale sur la face de l'Arracheur.

Weiss venait d'utiliser sa Main tranchante, ayant déployait ses doigts jusqu'au bout pour entailler profondément le visage de la créature. Du sang bleu s'échappait de l'Arracheur alors qu'il poussait un long cri de douleur, reculant sur ses deux pattes arrières alors que tombait par terre une de ses oreilles et cornes. Weiss venait de lui couper une partie de la tête, ayant à la base visé son œil. Le sang encore présent sur la main de l'albinos, il frappait le sable mouillé de son pied afin de se rapprocher de l'Arracheur et de crier à ses compagnons :

- MAINTENANT !

Le but était évidemment d'en finir une bonne fois pour toutes.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss] Lun 29 Avr - 16:11

Orion était toujours à peu près sonné de ce coup, la bête aurait pu le tuer d’un seul coup s’il avait été malchanceux aujourd’hui, prenant sur lui pour ne pas tomber à genoux. Seulement il ne devait pas montrer un seul signe de peur ou la bête en prendrait avantage et percerait dans leur défense à coups violents de griffes. Le violent rugissement poussé, tout le monde reculait, impressionnés qu’elle ait caché cela jusqu’à maintenant. Seulement la créature qui venait de se rajouter avait une idée derrière la tête, ils attendraient son signal pendant qu’il créait une ouverture. Orion préparait alors une pique d’eau qu’il planterait dès que possible. Weiss fonçait donc sur la créature, n’inspirant pas confiance à ses alliés, cependant ceux-ci lui faisaient tout de même confiance, c’était très risqué, mais c’était obligatoire. Il était bien trop près de l’arracheur au gout d’Orion et de son nouveau compagnon créature, un coup et s’était la mort assurée. Dans un mouvement clair et rapide, évitant une nouvelle blessure mortelle, Weiss glissa sous l’arracheur, il avait prédit le mouvement suivant de la bête et l’attendait au retour, Orion était abasourdit, c’était donc cela dont était capable un excellent guerrier ? C’était purement impressionnant, lui aussi était impatient de faire ses preuves et de s’améliorer rapidement. Il venait donc de violemment entailler l’arracheur, qui hurlait de douleur, reculant fébrilement sur ses pattes arrière alors que tombait par terre des parties arrachées de son visage. Il était temps et Weiss l’appelait pile au moment ou Orion allait se mettre en marche, fonçant à toute vitesse accompagné de la créature, qui fonçait avec ses lames pour lui trancher la gorge alors qu’Orion l’achevait au visage. C’est dans un dernier cri que la bête se soulevait, toutes griffes déployées, lâchant un grand râle de douleur, tombant une dernière fois au sol.

« Ahh. Bordel qu’est ce que c’était cette chose ? »

« Je l’ai déjà dit, mais c’est un arracheur. Ceux-ci n’approchent d’habitude même pas les barrages que l’ont place, mais elle devait être affamée pour venir chercher jusqu’ici. Il a du y avoir un problème au barrage à un ou deux kilomètres d’ici. Je ne m’y connais pas bien, mais la défense à du être dévastée la bas ou le barrage a du fuiter. »

« Je… Je vois. Mais sinon quel est ton nom, tu te bats réellement bien. »

« Jackal. Mais toi, quel est ton nom ? Si je t’ai reconnu c’est de par ta gourde, elle porte la marque d’Aquarya. Seul un voyageur d’Ys porterait cela, sinon je n’aurais pas su mettre un nom sur ta tête. »

« Je me nomme Orion. Mais toi aussi, qui nous a surement sauvé d’une mort certaine, qui es-tu ? Je te remercie réellement, tu viens de nous aider à surement sauver un bon nombre de créatures de ce royaume. »

« On devrait se mettre en route vers le barrage de protection, quelque chose à du se passer la bas pour que la créature puisse passer. »


Le petit trio se mit donc en marche, vers le barrage qui aurait laisser passer la grosse bête, se dépêchant pour que l’incident ne se répète pas deux fois. S'ils savaient ce qui les attendaient. La situation pouvait devenir critique à tout moment.
Contenu sponsorisé
Re: Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss]

Le village calme du royaume coquillage. [Pv Weiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ici commence ta quête - Weiss
» Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]
» Weiss, trop gentil pour ce monde
» PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Village Coquillage-
Sauter vers: