Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 499
MessageSujet: PNJ du royaume   Sam 14 Juil - 1:57

Illustration du contexte
Odium






Titre ou statut : Seigneur cauchemar de la haine.
Sexe : Assexué
Age :  Incalculable.
_____

Pouvoir: Berserkeur. Il augmente en puissance au fur et à mesure qu’il encaisse des attaques, et que sa haine grandit. Dispose de capacité de régénération troublante.
Objet magique: Rien.
Alignement : Haineux.
_____

Points de réputation : 30 000 PR il n’est qu’une légende urbaine utilisé pour faire dormir les enfants. Hors pour les plus grands seigneurs.
Points de puissance :  90 000 PR
Alliés et / ou ennemis : Haït tous le monde.
Tous… Respirer…Insupportable.



Mental

Odium, est une créature dont il est impossible de savoir à ce qu’il pense, beaucoup de personne on remit en cause son intelligence et sa capacité à parler. Mais personne n’est revenu vivant de son territoire pour en discuter avec d’autres. Le seigneur de la haine, ne suit et ne montre qu’une seule émotion. Une colère interminable qui le pousse à attaquer presque tout ce qui bouge. D’où, la croyance qu’il ne possède aucune intelligence. En réalité, lorsqu’il est seul et qu’il erre sans but dans son royaume fantôme. Odium, pleure. Il se souvient de ses jours passer, de ses erreurs. Il est maudit, par l’esprit qui le pousse à avoir cette colère folle pour Dreamland, et ne peut s’empêcher de se jeter sur tout ce qui bouge. En réalité, Odium est dans la liste des créatures qui disposent un énorme savoir, et une connaissance de Dreamland et des vielles époques très grandes. Sa voix, monotone et calme apaiserait les esprits les plus enragés de Dreamland. Bien qu’il reste muet, il est très rare d’entendre sa voix, autre que des hurlements de rage.

Histoire

La haine est un sentiment qui existe depuis la nuit des temps. Pourtant, la liste des seigneurs sur ce sujet sont rare. Pour une raison, il n’existe aucun seigneur de la haine. Seulement un esprit. Un esprit qui fusionne avec l’être qu’il juge comme digne d’abriter toute cette haine. Porter la haine du monde. L’histoire, du premier seigneur, est inconnue de tous.

Il y’a très longtemps, dans des temps immémoriaux. Ou toutes créatures avaient peur du feu, quand l’homme ne pouvait pas maîtriser cette force. Le royaume du feu, était le plus puissant de tous. Disposant d’un esprit de conquête surpuissant. Il écrasait tous ses opposants. Un faible royaume, avait décidé de pas se soumettre, et était décider à se battre peu importe la fin prévue pour cette bataille. Les soldats disaient au revoir à leurs familles, qui évacuaient. Le roi de ce royaume, avait conscrit tous les hommes en état de se battre. Et chez les conscrits, il y’avait une jeune créature. On aurait dit, un homme qui s’était trompé de vocation. Frêle, tout petit. C’était une véritable crevette. A peine entré dans l’âge adulte, il allait déjà devoir partir pour faire la guerre.

Ce fut un massacre, l’armée de ce royaume fut balayé. Comme fouetté par le vent. Et les citoyens qui évacuaient, furent intercepté par l’armée du royaume du feu. L’annihilation de tous les citoyens était imminente. Le seigneur du feu de l’époque. Lui même venait voir l’avancement de son armée, et se retrouva nez à nez, avec les citoyens qui allaient être exécuté. Il n’en avait rien à faire. Et continuaient son chemin, quand il trouva devant lui. Un petit homme qui l’implorait d’épargner les siens, car dans la liste des habitants qui allaient être exécuté. Sa mère et sa sœur y trouvaient. Aucune pitié, d’une déflagration. Le seigneur transforma la famille de la créature en cendre. Et fit de même avec le soldat. Puis l’armée du royaume du feu continua son chemin.

Le soldat, avait survécut. Sa peau gravement brûlé, il était au bord de la mort. Quand, une voix lui fit une offre. Lui offrir le pouvoir de se venger. Sa haine, tellement grande. Le soldat accepta et son corps changeait. Concevant son apparence de grand brûlé, il  se transforma en un monstre cornu dont la rage ferait trembler le sol de Dreamland. Maudit à jamais pour devenir l’incarnation même de la rage et traversa les années.

Trivia

-  Il est tellement vieux, qu’il ne connaît plus son prénom, et son apparence.
-  Son apparence, est inconnu pour beaucoup de personne. Seuls les grands de Dreamland, savent qu’il existe.
- Il avance lentement, dans la zone 4 en tuant tout ce qu'il croise.
- Il aurait épargné une harpie, qui s'occuperait de lui.

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Quatrième Zone :: N'importe où-
Sauter vers: