Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord

Membres du mois

Zachary
Top comeback
Zephyr
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez | 

Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]

AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]   Dim 18 Nov - 21:50

Le mariage allait débuter. Les invités arrivaient petit à petit, l'ambiance était très festive. Les seigneurs de plusieurs royaumes différents arrivaient, les cadeaux pleuvaient et les rires inondaient le grand hall d'entrée. Les décorations étaient sublimes, les tapis rouges accueillaient les invités qui étaient tous sur leur trente-et-un. Une douce musique résonnait dans le hall d'entrée avec des violons volants et les touches d'un piano à queue invisible. La douce mélodie était un bruit de fond qui rendait les invités détendus et sereins. La mélodie jouée était la même que celle jouée dans la grande salle, le tout était parfaitement coordonné.

Les cadeaux étaient de toutes tailles : il y en avait des petits qui étaient très bien décorés avec des noeuds avec des paillettes et d'autres de plus grandes tailles qui étaient pris en charge par le responsable d'entrée qui était chargé de vérifier le contenu des cadeaux pour éviter tous les objets qui pouvaient gâcher ce magnifique mariage. Les cadeaux étaient ensuite emmenés dans une pièce spéciale par les gardes de la sécurité dans une pièce sécurisée. Les invités n'étaient pas fouillés mais passaient quand même sous les yeux de la sécurité chargée de vérifier que les invités étaient bien là pour le mariage. Il n'était pas concevable pour les membres de la sécurité ou même pour les principaux intervenants de ce mariage qu'il y ai un désordre.

Tout se passait pour le mieux. Les invités les plus importants étaient désormais présents et le hall d'entrée était plein à craquer. Les invités papotaient tout en avançant petit à petit dans la salle principale. Une invitée atypique finit par montrer le bout de son nez alors que son cadeau, d'une taille impressionnante par rapport à la majorité des cadeaux, commençaient à se faire inspecter. Néanmoins il y avait un léger retard, les organisateurs ne s'attendaient pas à voir autant de cadeaux pour les mariés. Même si ça restait une bonne nouvelle, il fallait accélérer le rythme d'inspection. Les membres de la sécurité se mirent même à les aider pour essayer de rattraper le retard en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Créature
Points de Puissance : 31 250 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 400 Points (D) / 9 000 Points (S)
MessageSujet: Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]   Mer 21 Nov - 2:34

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore les mariages ! Putain que j'adooooooore les mariages ! Je dois vous sembler être le cliché de la femelle avec mon amour pour les bambins et les mariages et tous les trucs mignons et romantiques. Mais qu'importe ! Alors quand j'ai appris qu'il y aurait un mariage royal de cette ampleur ! J'ai su immédiatement que j'y participerais. Il fallait que j'en sois et que je sois aux premières loges pour y assister. Contrairement à la plupart des pique-assiette dont je faisais partie, je me moquais du vin d'honneur et de la fête avec les seigneurs. Les seigneurs ne sont qu'une sacrée belle brochette de mange merde qui dirigent Dreamland du haut de leurs tours d'ivoire et qui chient à la gueule des gens comme moi ou des voyageurs. J'ai pas grand chose à foutre de passer du temps avec des gens comme ça. Je préfère de loin les voyageurs et leur côté spontané ou les « petites gens » avec leur simplicité au authenticité. Bon, et aussi que mon seigneur m'a maudit juste par ce que j'ai eu l'outrecuidance de ne pas l'aimer par ce qu'il était vieux, moche, méchant et tyrannique. Je pense que ça joue dans mon manque d'amour pour ces gens là. Mais passons ! Moi ce que je voulais voir, c'était le moment où le psychorigide qu'est Law dirait « oui je le veux » à cette hystérique du romantisme qu'est Cupi-chan. En vrai je crois que j'ai jamais vu de couple aussi débile que celui là... si ce n'est le mien avec Dyler.

Mais du coup quel moyen la rusée et roublarde gitane avait-elle trouvé pour s'incruster au mariage ? Eh bien c'est simple ! J'ai laissé mon calculateur et cinglé de copain trouver un truc pour moi ! Je lui ai écris pour lui dire que je voulais qu'il me trouve un moyen d'entrer au mariage. Il me répondit en me disant qu'il y travaillait et que à tous els coups, de toute façon, on le contacterait pour faire entrer des gens dans le mariage. C'est parfois pratique d'avoir un copain qu'est contrebandier. Bon, par contre c'est pas pratique qu'il vive en toi et que tu puisse pas passer de temps avec lui. Et en effet, quelques nuits plus tard, il me dit avoir été contacté par une personne qui voulait s'infiltrer dans le mariage et qu'il avait trouvé un moyen de faire rentrer cette personne.

C'est donc ainsi que le jour du mariage, alors que tous les gueux s’agglutinent autour des tapis rouges en attendant de voir arriver le carrosse de la mariée ou encore l'apparition de prestigieux invités type reine de la richesse, moi et ma carriole, on allait se garer jusqu'à l'arrière de l'église où se déroulerait la cérémonie du mariage. Autant vous dire que j'ai des étoiles plein les yeux en voyant la beauté du lieu. Putain mais comment j'aimerais me marier dans un truc aussi magnifique ! Nan mais c'est l'église de rêve de princesse quoi ! Je sors alors de ma roulotte avec un diable sur lequel se trouve un énorme paquet cadeau. C'est le moyen que Dyler a trouvé pour faire entrer des personnes au mariage. Faire entrer une personne dans un paquet cadeau et le faire passer pour un cadeau de mariage offert au roi et à la reine. Pas bête. Il recèle toujours d'idées inventives mon Dyler. Bon par contre il a un peu oublié de me trouver un moyen d'entrer et de squatter pour moi. M'enfin bon ! Je suis une grande et je peux me débrouiller toute seule. C'est ce qu'il a dû se dire aussi. Mais là vous vous demandez alors « Qui est dans le paquet cadeau ? » aha ! C'est un secret ! Vous le saurez bien assez tôt il faut dire. J'ai emporté avec moi l'orbe des 1 000 vérités. Je me dis que ça peut toujours servir et puis s'il n'y a qu'une chose qui nous rassemble moi et cette pétasse dans la boule de cristal, c'est notre amour pour les trucs romantiques. Un peu comme ce qui nous sépare c'st le fait qu'on aime le même homme.

- Haaaaaan c'est trop bien un mariage royal ! Je retire tout ce que j'ai dis sur toi Sigan !t'es vraiment une chic fille de m'emmener avec toi.
- n'en fais pas trop !
- Si si je t'assure ! Je retire quand j'ai dis que t'étais qu'une sale sorcière... même si c'ets vrai que t'es une sale sorcière. Je retire aussi quand je t'ai traité de grognasse et de sale pute, et de démon et...
- ça va j'ai compris.
- … de sale mégère mal baisée, et de grosse morue et aussi de dragonne en chaleur et aussi de sale chatte lu...
- Oh ça va j'ai dis ! Encore un mot et je te ramène dans la roulotte !

L'orbe qui était dans une bourse à ma ceinture se tut et je pouvait avancer calmement jusqu'à l'entrée réservée aux cadeaux. Je me fais vite arrêter par un gare qui me détaille de bas en haut puis de haut en bas. J'ai pas trop la tronche de la livreuse standard. M'est avis qu'il fait aussi du délits de faciès par ce que j'ai les pieds nus. Putain d'capitaliste !

- Vous êtes en retard ! Les livraisons de cadeau devaient prendre fin la nuit précédente. Vous n'avez pas lu les formulaires ?!
- J'apporte un cadeau de la part de Midia Kat'orz seigneur des grands retards. En fait j'étais coincé dans les bouchons et...
- Hmouais hmouais c'est bon j'ai compris ! Bon, ça a été signalé qu'il arrive toujours en retard et ses cadeaux aussi. C'est typique !

Il semblait tout de même suspecter mon colis mais surtout moi e,n fait. Faut dire que mon colis a plus fière allure que moi.

- Vous avez des armes ?
- Bien sûr que non enfin ! Je ne suis qu'une faible femme et une simple livreuse.
- Elle ment !
- Qui a dit ça ?
- Sa conscience.

Un jour je balancerai cette boule de cristal dans un gouffre sans fond ! Je fais une grimace et tends au garde une dague qui était cachée sous ma ceinture. Il me fait signe de continuer. Je lui tends alors une autres dague. Il persiste jusqu'à ce que je lui ai donné une bonne douzaines de dagues cachées un peu partout sur mon corps. Je hais les services de sécurité !
Créature
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
MessageSujet: Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]   Jeu 29 Nov - 20:28

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Un moment singulier et probablement important pour Dreamland. Beaucoup le surnomment le "mariage du siècle" mais aux yeux du forgeron ermite c'était probablement la meilleure occasion de se faire un nom. Pour la simple et unique raison qu'il ait été invité spécialement à participer à la cérémonie, non pas parce qu'il était une figure importante du monde dans lequel il vivait, mais parce qu'il avait eu la commande de confectionner les alliances sacrées pour l'heureux couple. Ca avait été un véritable défi pour l'albinos de devoir puiser toutes ses forces dans la création de ces anneaux, ses coups de marteaux à l'intérieur de la forge pouvant donné l'impression qu'il cherchait à briser la terre elle-même. Même si Weiss était un habitué des commandes importantes, les unes plus farfelues que d'autres, maintenant que son nom commençait à doucement fuiter sur les réseaux du métier il devait retrousser ses manches afin de faire la meilleure bonne impression possible.

Et sa présence au mariage n'allait pas uniquement appuyer sur son aspect de forgeron, mais aussi en tant que personne faisant son entrée dans la haute société. Si tout allait bien se passer, il aurait alors davantage à faire avec d'autres seigneurs en besoin de ses services et il pourra encore plus repousser ses limites d'artisan. C'est dans cette optique qu'apporter les alliances qui scelleront les vœux des mariés n'étaient pas suffisants… Il lui fallait apporter quelque chose en plus, une unique création prouvant qu'il n'était pas qu'un idiot capable d'agiter un marteau mais aussi une personne capable de comprendre les personnes en face de lui et faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Heureusement que les préparations du mariage mirent plusieurs semaines, de quoi laisser le temps à l'albinos de réfléchir et appliquer ses idées, un sourire assez satisfait et fier se plaçant sur ses lèvres alors qu'il emballait le cadeau et prenait enfin la route.

De retour au temps d'aujourd'hui, Weiss marchait d'un pas solitaire sur les cristaux arpentant le chemin transparent au sol, ses yeux s'émerveillant un peu devant toute la splendeur du royaume tandis qu'il s'imposait l'objectif de peindre ce décor somptueux. Alors qu'il approchait du lieu de la cérémonie, plusieurs créatures s'écartaient de son chemin alors qu'ils le voyaient avec un objet immense, faisant bien plus de 4m de hauteur qu'il tenait avec son unique bras droit. L'air pas fatigué, il s'assurait que son colis était bien emballé dans les divers draps qui le recouvraient, assurant qu'il reste secret jusqu'à arriver à bon port. Il passait devant une roulotte, cette dernière dénaturant pas mal avec le reste des lieux mais l'albinos n'y faisait pas si attention que ça, poursuivant sa route vers l'arrière de l'église où on l'avait convié par lettre de passer par là pour aller rencontrer les heureux élus avant l'heure promise. Il passerait donc vers là où étaient remis les cadeaux, un système plutôt ingénieux si on voulait passer à l'intérieur sans être sous les feux des projecteurs devant la grande porte.

Très rapidement Weiss dû faire la queue avec le reste des personnes transportant des cadeaux, le forgeron se grattant un peu la joue avec sa main libre en souriant alors qu'il voyait tout se beau monde s'agiter à droite et à gauche pour pouvoir faire rentrer les cadeaux à temps. Le forgeron se trouvait derrière un énorme paquet de cadeau, faisant en quelque sorte rival en terme de taille avec son colis à lui mais l'ermite trouvait ça impressionnant et amusant à la fois, tellement qu'il était curieux maintenant de savoir ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Il s'avançait sur le côté pour voir qu'une femme discutait avec un membre de la sécurité, cette dernière finissant par remettre des armes qu'elle cachait sous sa robe, ce qui a eu le mérite de donner un froid dans le dos du forgeron. Si elle se déplaçait avec autant d'armes il ne fallait certainement pas l'énerver. Mais au moment où il se faisait cette réflexion, il se reconcentrait davantage sur la demoiselle en question et la reconnue quasi-instantanément, sa mémoire parfaite se prouvant une nouvelle fois pratique alors qu'il s'avançait jusqu'à son niveau et la saluait.

- Cela fait plusieurs années depuis votre passage dans le manoir de mon maître, ravi de voir que vous vous portez bien Sigan. Vous vous souvenez de moi ?

Léger sourire sur le visage, Weiss gardait contre son épaule son colis alors qu'il espérait que ses efforts en matière de vêtements porteraient leurs fruits, étant donné qu'en ce moment même il portait le symbole de son maître forgeron sur ses habits traditionnels.

Créature
Points de Puissance : 31 250 Points (D) / 14 000 Points (S)
Points de Réputation : 28 400 Points (D) / 9 000 Points (S)
MessageSujet: Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]   Jeu 6 Déc - 1:29

J'étais en train de tendre à l'homme de la sécurité ma dernière dague quand débarqua derrière moi une personne qui me salua et qui semblait me connaître. Je dévisage la créature qui transporte avec elle un sacré gros cadeau. Je pense que ça devait se voir sur ma tronche que j'étais en train de faire des calculs savants pour essayer de savoir où j'avais déjà vu cette tête. Après quelques secondes à le regarder ça me revint. Quand je fis plus attention à sa main qu'à sa tête, j'eus fini par reconnaître la créature comme étant l’apprenti de Blake. Je l'ai rencontré il y a quelques années déjà donc c'est pas tout frais. Et puis je rencontre tellement de gens ! Mais bon, d'après Dyler, c'était lui qui forgeait pour Blake depuis déjà plusieurs années. Ça veut donc dire que c'est lui qui a créé le réceptacle de l'orbe des 1000 vérités qui me les brises grave ! En effet, j'étais allé voir Blake car je le savais capable de me créer un objet apte à accueillir une âme pour l'y emprisonner à l'aide d'un peu de magie. Et du coup je suppose que c'est lui qui a forgé la sphère. Du beau boulot qui m'avait pas coûté très chère par ce que Blake avait accepté que je le paye en nature. Nan pas en plan cul. Même si j'aurais pas été contre. M'est avis qu'il sait y faire avec les femmes le Blake mais en divination. Mais oowowowow ! Ne dévoilons pas trop de choses ! Ça fera peut-être l'objet d'une autre histoire les enfants. Alors concentrons nous sur l'instant présent !

Après que j'eus reconnu Weiss, par ce que c'était ça son nom, je lui affichais un grand sourire et me désintéressais mais alors COMPLETEMENT du garde ! Sans le savoir, il allait m'aider à tromper la vigilance de ce dernier ! Non puis au delà de ça, ça fait toujours plaisir de voir des gens qu'on n'a pas vu depuis des années.

- Hmmmm... Ah oui ! L'apprenti de Blake ! Weiss c’est ça ?! Tu as grandi depuis notre rencontre !

Je lui faisais un grand sourire après avoir tourné le dos au garde qui faisait un peu la tronche. Il devait pas avoir que ça à foutre. Eh bien il attendrait !

- Alors toi aussi tu fais le coursier ? Tu apporte un cadeau de la part d'un seigneur toi aussi ? A moins que t'ai pris du galon et que tu apporte ton propre cadeau ?!

Je me rapproche de lui en serpentant presque, arborant un regard un peu espègle, empli de curiosité malsaine. Je contourne Weiss et observe sous toutes les coutures en lui tournant autour l'énorme cadeau qu'il y avait dans son emballage. J'étais un peu comme ces chats ou chiens qui viennent vous tourner dans les pattes, frémissant d'impatience alors que vous leur amenez leur tant attendu repas.

- C'est un beau cadeau que t'as l'air d'amener là ! C'est quoi ?!  Attends laisse moi deviner ! Hmmmm...

Je faisais mine de me concentrer comme pour arriver à faire de la divination alors qu'en fait, j'allais juste dire de la merde. Et sur le coup, l'orbe des 1000 vérités m'aidait. Vu que pour dire des conneries, elle est pas la dernière.

- Un frigo !
- Une édition limité géante d'un scoubidou de la croix rouge
- Les tables des la loi version originale ?!
- Un cheval ! Non non ! Un poney ! Un étalon du cul !!!
- Une machine à soda géante !
- Un fauteur auto-coiffant intelligent !
- Un lit conjugal portatif ?!
- Une défriseuse de laitue démoniaque !
- Un gros chèque en bois !
- 1km de corde ?!
- Oh je sais je sais ! Tu transporte pas un cadeau mais des personnes souhaitant entrer en douce dans le mariage en les faisant passer pour des cadeaux ! J'y suis ?! J'y suis ?!

En balançant ça, je souhaitais bien évidemment attirer l'attention du garde sur le cadeau de weiss et non plus sur le mien... mais aussi complètement décrédibiliser l'idée. Vous savez, comme un voyageur versé dans la politique dans son monde m'avait dit une fois : « plus c'est gros et plus ça passe » et là j'appliquais ce précepte à la perfection. Et en plus, comme ça, weiss serait peut-être obligé de dévoiler son cadeau, permettant à ma curiosité d'être satisfaite. Et puis bon au pire c'est pas méchant ! J'lui fais juste perdre son temps. Et pour me faire pardonner, je l'aiderais à refaire son paquet cadeau. Il pourra me donner des nouvelles de Blake en même temps... voire même m'aider à entrer moi aussi sur le mariage si lui a une invitation !  Je suis diabolique ! Mais attends... j'suis sympa aussi. Faut pas déconner !
Créature
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
MessageSujet: Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]   Jeu 6 Déc - 7:59

L'albinos ne s'attendait pas à croiser la créature aujourd'hui et de cette façon. Si sa mémoire est bonne - nan je déconne, elle est parfaite - il sait que Sigan est une sorte de transporteuse, du moins c'était ce que lui avait dit son maître et ce qu'il avait lui-même pu en déduire après avoir un peu discuté avec elle. Même si cela ne se sentait pas réellement, Weiss était assez admiratif de la demoiselle en face de lui. Elle fait un peu tout ce qu'il avait envie de faire depuis des décennies mais n'a réellement eu le courage de le faire que récemment. Elle voyageait dans presque tout Dreamland, partant probablement à la rencontre de tant de personnalités différentes… Maintenant que le forgeron a lui aussi goûté au plaisir des voyages et des découvertes, comment ne pas être frustré à l'idée d'avoir commencé son périple aussi tard ?

En tout cas il était heureux de voir qu'elle se souvenait de lui. Elle citait même le nom de Blake. Maintenant qu'il y réfléchit bien, il se demandait pourquoi son maître n'était pas venu assister au mariage de ses propres yeux ? Il avait beaucoup de relations parmi les seigneurs de Dreamland, et sa réputation n'était plus à prouver. Peut-être était-il venu discrètement dans le dos de Weiss ? Ce serait une magnifique surprise pour l'albinos, la créature ayant envie de percer dans la haute sphère du monde des rêves à travers cet évènement.  Le sourire de Weiss s'étirait davantage alors qu'il se grattait l'arrière de la tête, légèrement gêné que Sigan lui rappelle sa petite taille de l'époque. Lorsqu'il l'a rencontré il ne devait faire une tête de moins qu'elle, et il était encore plus petit lorsque Dyler était passé. Beaucoup de souvenirs refaisaient surface, surtout les longues heures de travail à frapper du métal… En tout cas l'albinos décidait de suivre un peu l'engouement de la femme devant lui et il déposait son énorme cadeau au sol, histoire d'être un peu plus à l'aise. Cela n'avait pas l'air de réjouir le garde derrière mais Weiss était maître de son emploi du temps, il savait qu'il pouvait bien épargner plusieurs minutes pour partager quelques mots avec Sigan.

- Un coursier ? Oh non, je suis ici à l'origine pour une commande de la part de Law Legato. J'ai reçu une invitation spéciale en tant qu'artisan, et pour marquer cette journée au fer rouge j'ai décidé d'y apporter mon propre cadeau.

Il observait Sigan qui tournait autour de lui et de son cadeau, la transporteuse ne cachant pas un seul moment sa curiosité vis-à-vis du présent de Weiss, surtout lorsqu'elle pose ouvertement plusieurs questions sur ce que pouvait bien cacher l'emballage. L'albinos riait à plusieurs des propositions, toutes les plus farfelues les unes que les autres jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'orbe accroché à la ceinture de Sigan luisait d'une lumière familière. Il se penchait légèrement vers l'avant en se tenant le menton, concentré sur l'artefact avant de le reconnaître instantanément. C'était l'orbe qu'il avait confectionné, mandaté par Sigan elle-même. Il trouvait cela amusant de voir que la femme avait piégé à l'intérieur une personnalité des plus singulières. A les voir parler l'une après l'autre, il se disait même qu'elles devaient parfaitement s'entendre entre elles ! Une preuve que les objets magiques étaient capable de sauvegarder des choses bien plus importantes que l'argent ou le pouvoir… Mais pour revenir au cadeau…

- Hahaha malheureusement ce n'est rien de tout cela. Pour tout vous avouer, c'est…
- J'avoue que moi aussi je suis bien curieux de savoir ce que c'est.

L'ermite se tournait en direction du garde, l'homme arborant une mine pas très à l'aise alors qu'il semblait tendu. En même temps lorsqu'on voyait le nombre de cadeaux qu'il restait à faire passer… Il y avait de quoi être sous stress, mais Weiss trouvait ça bizarre qu'un garde de sécurité vienne le fouiller alors qu'il venait de préciser il y a quelques instants qu'il avait une invitation spéciale de la part des mariés. L'albinos se grattait la joue et était plutôt neutre vis-à-vis du garde. Il avait peut-être un rôle à jouer ici, mais Weiss aussi.

- Désolé mais c'est un artefact très spécial, je ne peux pas le montrer au premier venu, surtout qu'il est destiné avant tout aux mariés… Mais pour une amie je veux bien faire une exception, en échange d'une chose. Sigan : vous regardez le contenu de mon cadeau, et moi j'ai le droit de regarder le votre. Alors ?

Weiss trouvait le jeu assez amusant, ça ressemblait plus à du donnant-donnant mais dans les faits c'était juste pour jeter un coup d'œil, si elle avait vraiment envie de regarder à l'intérieur de son cadeau elle accepterait. Non ?

MessageSujet: Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]   

Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]
Page 1 sur 1