Partagez

Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Dim 18 Nov - 21:50

Le mariage allait débuter. Les invités arrivaient petit à petit, l'ambiance était très festive. Les seigneurs de plusieurs royaumes différents arrivaient, les cadeaux pleuvaient et les rires inondaient le grand hall d'entrée. Les décorations étaient sublimes, les tapis rouges accueillaient les invités qui étaient tous sur leur trente-et-un. Une douce musique résonnait dans le hall d'entrée avec des violons volants et les touches d'un piano à queue invisible. La douce mélodie était un bruit de fond qui rendait les invités détendus et sereins. La mélodie jouée était la même que celle jouée dans la grande salle, le tout était parfaitement coordonné.


Les cadeaux étaient de toutes tailles : il y en avait des petits qui étaient très bien décorés avec des noeuds avec des paillettes et d'autres de plus grandes tailles qui étaient pris en charge par le responsable d'entrée qui était chargé de vérifier le contenu des cadeaux pour éviter tous les objets qui pouvaient gâcher ce magnifique mariage. Les cadeaux étaient ensuite emmenés dans une pièce spéciale par les gardes de la sécurité dans une pièce sécurisée. Les invités n'étaient pas fouillés mais passaient quand même sous les yeux de la sécurité chargée de vérifier que les invités étaient bien là pour le mariage. Il n'était pas concevable pour les membres de la sécurité ou même pour les principaux intervenants de ce mariage qu'il y ai un désordre.


Tout se passait pour le mieux. Les invités les plus importants étaient désormais présents et le hall d'entrée était plein à craquer. Les invités papotaient tout en avançant petit à petit dans la salle principale. Une invitée atypique finit par montrer le bout de son nez alors que son cadeau, d'une taille impressionnante par rapport à la majorité des cadeaux, commençaient à se faire inspecter. Néanmoins il y avait un léger retard, les organisateurs ne s'attendaient pas à voir autant de cadeaux pour les mariés. Même si ça restait une bonne nouvelle, il fallait accélérer le rythme d'inspection. Les membres de la sécurité se mirent même à les aider pour essayer de rattraper le retard en cours.
Voir le profil de l'utilisateur
Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Points de Puissance : 33 500 Points (D) / 16 600 Points (S)
Points de Réputation : 32 900 Points (D) / 12 600 Points (S)
Messages : 77
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Mer 21 Nov - 2:34

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore les mariages ! Putain que j'adooooooore les mariages ! Je dois vous sembler être le cliché de la femelle avec mon amour pour les bambins et les mariages et tous les trucs mignons et romantiques. Mais qu'importe ! Alors quand j'ai appris qu'il y aurait un mariage royal de cette ampleur ! J'ai su immédiatement que j'y participerais. Il fallait que j'en sois et que je sois aux premières loges pour y assister. Contrairement à la plupart des pique-assiette dont je faisais partie, je me moquais du vin d'honneur et de la fête avec les seigneurs. Les seigneurs ne sont qu'une sacrée belle brochette de mange merde qui dirigent Dreamland du haut de leurs tours d'ivoire et qui chient à la gueule des gens comme moi ou des voyageurs. J'ai pas grand chose à foutre de passer du temps avec des gens comme ça. Je préfère de loin les voyageurs et leur côté spontané ou les « petites gens » avec leur simplicité au authenticité. Bon, et aussi que mon seigneur m'a maudit juste par ce que j'ai eu l'outrecuidance de ne pas l'aimer par ce qu'il était vieux, moche, méchant et tyrannique. Je pense que ça joue dans mon manque d'amour pour ces gens là. Mais passons ! Moi ce que je voulais voir, c'était le moment où le psychorigide qu'est Law dirait « oui je le veux » à cette hystérique du romantisme qu'est Cupi-chan. En vrai je crois que j'ai jamais vu de couple aussi débile que celui là... si ce n'est le mien avec Dyler.


Mais du coup quel moyen la rusée et roublarde gitane avait-elle trouvé pour s'incruster au mariage ? Eh bien c'est simple ! J'ai laissé mon calculateur et cinglé de copain trouver un truc pour moi ! Je lui ai écris pour lui dire que je voulais qu'il me trouve un moyen d'entrer au mariage. Il me répondit en me disant qu'il y travaillait et que à tous els coups, de toute façon, on le contacterait pour faire entrer des gens dans le mariage. C'est parfois pratique d'avoir un copain qu'est contrebandier. Bon, par contre c'est pas pratique qu'il vive en toi et que tu puisse pas passer de temps avec lui. Et en effet, quelques nuits plus tard, il me dit avoir été contacté par une personne qui voulait s'infiltrer dans le mariage et qu'il avait trouvé un moyen de faire rentrer cette personne.


C'est donc ainsi que le jour du mariage, alors que tous les gueux s’agglutinent autour des tapis rouges en attendant de voir arriver le carrosse de la mariée ou encore l'apparition de prestigieux invités type reine de la richesse, moi et ma carriole, on allait se garer jusqu'à l'arrière de l'église où se déroulerait la cérémonie du mariage. Autant vous dire que j'ai des étoiles plein les yeux en voyant la beauté du lieu. Putain mais comment j'aimerais me marier dans un truc aussi magnifique ! Nan mais c'est l'église de rêve de princesse quoi ! Je sors alors de ma roulotte avec un diable sur lequel se trouve un énorme paquet cadeau. C'est le moyen que Dyler a trouvé pour faire entrer des personnes au mariage. Faire entrer une personne dans un paquet cadeau et le faire passer pour un cadeau de mariage offert au roi et à la reine. Pas bête. Il recèle toujours d'idées inventives mon Dyler. Bon par contre il a un peu oublié de me trouver un moyen d'entrer et de squatter pour moi. M'enfin bon ! Je suis une grande et je peux me débrouiller toute seule. C'est ce qu'il a dû se dire aussi. Mais là vous vous demandez alors « Qui est dans le paquet cadeau ? » aha ! C'est un secret ! Vous le saurez bien assez tôt il faut dire. J'ai emporté avec moi l'orbe des 1 000 vérités. Je me dis que ça peut toujours servir et puis s'il n'y a qu'une chose qui nous rassemble moi et cette pétasse dans la boule de cristal, c'est notre amour pour les trucs romantiques. Un peu comme ce qui nous sépare c'st le fait qu'on aime le même homme.


- Haaaaaan c'est trop bien un mariage royal ! Je retire tout ce que j'ai dis sur toi Sigan !t'es vraiment une chic fille de m'emmener avec toi.
- n'en fais pas trop !
- Si si je t'assure ! Je retire quand j'ai dis que t'étais qu'une sale sorcière... même si c'ets vrai que t'es une sale sorcière. Je retire aussi quand je t'ai traité de grognasse et de sale pute, et de démon et...
- ça va j'ai compris.
- … de sale mégère mal baisée, et de grosse morue et aussi de dragonne en chaleur et aussi de sale chatte lu...
- Oh ça va j'ai dis ! Encore un mot et je te ramène dans la roulotte !


L'orbe qui était dans une bourse à ma ceinture se tut et je pouvait avancer calmement jusqu'à l'entrée réservée aux cadeaux. Je me fais vite arrêter par un gare qui me détaille de bas en haut puis de haut en bas. J'ai pas trop la tronche de la livreuse standard. M'est avis qu'il fait aussi du délits de faciès par ce que j'ai les pieds nus. Putain d'capitaliste !


- Vous êtes en retard ! Les livraisons de cadeau devaient prendre fin la nuit précédente. Vous n'avez pas lu les formulaires ?!
- J'apporte un cadeau de la part de Midia Kat'orz seigneur des grands retards. En fait j'étais coincé dans les bouchons et...
- Hmouais hmouais c'est bon j'ai compris ! Bon, ça a été signalé qu'il arrive toujours en retard et ses cadeaux aussi. C'est typique !


Il semblait tout de même suspecter mon colis mais surtout moi e,n fait. Faut dire que mon colis a plus fière allure que moi.


- Vous avez des armes ?
- Bien sûr que non enfin ! Je ne suis qu'une faible femme et une simple livreuse.
- Elle ment !
- Qui a dit ça ?
- Sa conscience.


Un jour je balancerai cette boule de cristal dans un gouffre sans fond ! Je fais une grimace et tends au garde une dague qui était cachée sous ma ceinture. Il me fait signe de continuer. Je lui tends alors une autres dague. Il persiste jusqu'à ce que je lui ai donné une bonne douzaines de dagues cachées un peu partout sur mon corps. Je hais les services de sécurité !
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss
Créature
Weiss
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 144
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Jeu 29 Nov - 20:28

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Un moment singulier et probablement important pour Dreamland. Beaucoup le surnomment le "mariage du siècle" mais aux yeux du forgeron ermite c'était probablement la meilleure occasion de se faire un nom. Pour la simple et unique raison qu'il ait été invité spécialement à participer à la cérémonie, non pas parce qu'il était une figure importante du monde dans lequel il vivait, mais parce qu'il avait eu la commande de confectionner les alliances sacrées pour l'heureux couple. Ca avait été un véritable défi pour l'albinos de devoir puiser toutes ses forces dans la création de ces anneaux, ses coups de marteaux à l'intérieur de la forge pouvant donné l'impression qu'il cherchait à briser la terre elle-même. Même si Weiss était un habitué des commandes importantes, les unes plus farfelues que d'autres, maintenant que son nom commençait à doucement fuiter sur les réseaux du métier il devait retrousser ses manches afin de faire la meilleure bonne impression possible.

Et sa présence au mariage n'allait pas uniquement appuyer sur son aspect de forgeron, mais aussi en tant que personne faisant son entrée dans la haute société. Si tout allait bien se passer, il aurait alors davantage à faire avec d'autres seigneurs en besoin de ses services et il pourra encore plus repousser ses limites d'artisan. C'est dans cette optique qu'apporter les alliances qui scelleront les vœux des mariés n'étaient pas suffisants… Il lui fallait apporter quelque chose en plus, une unique création prouvant qu'il n'était pas qu'un idiot capable d'agiter un marteau mais aussi une personne capable de comprendre les personnes en face de lui et faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Heureusement que les préparations du mariage mirent plusieurs semaines, de quoi laisser le temps à l'albinos de réfléchir et appliquer ses idées, un sourire assez satisfait et fier se plaçant sur ses lèvres alors qu'il emballait le cadeau et prenait enfin la route.

De retour au temps d'aujourd'hui, Weiss marchait d'un pas solitaire sur les cristaux arpentant le chemin transparent au sol, ses yeux s'émerveillant un peu devant toute la splendeur du royaume tandis qu'il s'imposait l'objectif de peindre ce décor somptueux. Alors qu'il approchait du lieu de la cérémonie, plusieurs créatures s'écartaient de son chemin alors qu'ils le voyaient avec un objet immense, faisant bien plus de 4m de hauteur qu'il tenait avec son unique bras droit. L'air pas fatigué, il s'assurait que son colis était bien emballé dans les divers draps qui le recouvraient, assurant qu'il reste secret jusqu'à arriver à bon port. Il passait devant une roulotte, cette dernière dénaturant pas mal avec le reste des lieux mais l'albinos n'y faisait pas si attention que ça, poursuivant sa route vers l'arrière de l'église où on l'avait convié par lettre de passer par là pour aller rencontrer les heureux élus avant l'heure promise. Il passerait donc vers là où étaient remis les cadeaux, un système plutôt ingénieux si on voulait passer à l'intérieur sans être sous les feux des projecteurs devant la grande porte.

Très rapidement Weiss dû faire la queue avec le reste des personnes transportant des cadeaux, le forgeron se grattant un peu la joue avec sa main libre en souriant alors qu'il voyait tout se beau monde s'agiter à droite et à gauche pour pouvoir faire rentrer les cadeaux à temps. Le forgeron se trouvait derrière un énorme paquet de cadeau, faisant en quelque sorte rival en terme de taille avec son colis à lui mais l'ermite trouvait ça impressionnant et amusant à la fois, tellement qu'il était curieux maintenant de savoir ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Il s'avançait sur le côté pour voir qu'une femme discutait avec un membre de la sécurité, cette dernière finissant par remettre des armes qu'elle cachait sous sa robe, ce qui a eu le mérite de donner un froid dans le dos du forgeron. Si elle se déplaçait avec autant d'armes il ne fallait certainement pas l'énerver. Mais au moment où il se faisait cette réflexion, il se reconcentrait davantage sur la demoiselle en question et la reconnue quasi-instantanément, sa mémoire parfaite se prouvant une nouvelle fois pratique alors qu'il s'avançait jusqu'à son niveau et la saluait.

- Cela fait plusieurs années depuis votre passage dans le manoir de mon maître, ravi de voir que vous vous portez bien Sigan. Vous vous souvenez de moi ?

Léger sourire sur le visage, Weiss gardait contre son épaule son colis alors qu'il espérait que ses efforts en matière de vêtements porteraient leurs fruits, étant donné qu'en ce moment même il portait le symbole de son maître forgeron sur ses habits traditionnels.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] JXlYj
Voir le profil de l'utilisateur
Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Points de Puissance : 33 500 Points (D) / 16 600 Points (S)
Points de Réputation : 32 900 Points (D) / 12 600 Points (S)
Messages : 77
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Jeu 6 Déc - 1:29

J'étais en train de tendre à l'homme de la sécurité ma dernière dague quand débarqua derrière moi une personne qui me salua et qui semblait me connaître. Je dévisage la créature qui transporte avec elle un sacré gros cadeau. Je pense que ça devait se voir sur ma tronche que j'étais en train de faire des calculs savants pour essayer de savoir où j'avais déjà vu cette tête. Après quelques secondes à le regarder ça me revint. Quand je fis plus attention à sa main qu'à sa tête, j'eus fini par reconnaître la créature comme étant l’apprenti de Blake. Je l'ai rencontré il y a quelques années déjà donc c'est pas tout frais. Et puis je rencontre tellement de gens ! Mais bon, d'après Dyler, c'était lui qui forgeait pour Blake depuis déjà plusieurs années. Ça veut donc dire que c'est lui qui a créé le réceptacle de l'orbe des 1000 vérités qui me les brises grave ! En effet, j'étais allé voir Blake car je le savais capable de me créer un objet apte à accueillir une âme pour l'y emprisonner à l'aide d'un peu de magie. Et du coup je suppose que c'est lui qui a forgé la sphère. Du beau boulot qui m'avait pas coûté très chère par ce que Blake avait accepté que je le paye en nature. Nan pas en plan cul. Même si j'aurais pas été contre. M'est avis qu'il sait y faire avec les femmes le Blake mais en divination. Mais oowowowow ! Ne dévoilons pas trop de choses ! Ça fera peut-être l'objet d'une autre histoire les enfants. Alors concentrons nous sur l'instant présent !

Après que j'eus reconnu Weiss, par ce que c'était ça son nom, je lui affichais un grand sourire et me désintéressais mais alors COMPLETEMENT du garde ! Sans le savoir, il allait m'aider à tromper la vigilance de ce dernier ! Non puis au delà de ça, ça fait toujours plaisir de voir des gens qu'on n'a pas vu depuis des années.

- Hmmmm... Ah oui ! L'apprenti de Blake ! Weiss c’est ça ?! Tu as grandi depuis notre rencontre !

Je lui faisais un grand sourire après avoir tourné le dos au garde qui faisait un peu la tronche. Il devait pas avoir que ça à foutre. Eh bien il attendrait !

- Alors toi aussi tu fais le coursier ? Tu apporte un cadeau de la part d'un seigneur toi aussi ? A moins que t'ai pris du galon et que tu apporte ton propre cadeau ?!

Je me rapproche de lui en serpentant presque, arborant un regard un peu espègle, empli de curiosité malsaine. Je contourne Weiss et observe sous toutes les coutures en lui tournant autour l'énorme cadeau qu'il y avait dans son emballage. J'étais un peu comme ces chats ou chiens qui viennent vous tourner dans les pattes, frémissant d'impatience alors que vous leur amenez leur tant attendu repas.

- C'est un beau cadeau que t'as l'air d'amener là ! C'est quoi ?!  Attends laisse moi deviner ! Hmmmm...

Je faisais mine de me concentrer comme pour arriver à faire de la divination alors qu'en fait, j'allais juste dire de la merde. Et sur le coup, l'orbe des 1000 vérités m'aidait. Vu que pour dire des conneries, elle est pas la dernière.

- Un frigo !
- Une édition limité géante d'un scoubidou de la croix rouge
- Les tables des la loi version originale ?!
- Un cheval ! Non non ! Un poney ! Un étalon du cul !!!
- Une machine à soda géante !
- Un fauteur auto-coiffant intelligent !
- Un lit conjugal portatif ?!
- Une défriseuse de laitue démoniaque !
- Un gros chèque en bois !
- 1km de corde ?!
- Oh je sais je sais ! Tu transporte pas un cadeau mais des personnes souhaitant entrer en douce dans le mariage en les faisant passer pour des cadeaux ! J'y suis ?! J'y suis ?!


En balançant ça, je souhaitais bien évidemment attirer l'attention du garde sur le cadeau de weiss et non plus sur le mien... mais aussi complètement décrédibiliser l'idée. Vous savez, comme un voyageur versé dans la politique dans son monde m'avait dit une fois : « plus c'est gros et plus ça passe » et là j'appliquais ce précepte à la perfection. Et en plus, comme ça, weiss serait peut-être obligé de dévoiler son cadeau, permettant à ma curiosité d'être satisfaite. Et puis bon au pire c'est pas méchant ! J'lui fais juste perdre son temps. Et pour me faire pardonner, je l'aiderais à refaire son paquet cadeau. Il pourra me donner des nouvelles de Blake en même temps... voire même m'aider à entrer moi aussi sur le mariage si lui a une invitation !  Je suis diabolique ! Mais attends... j'suis sympa aussi. Faut pas déconner !

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Signasigan2
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss
Créature
Weiss
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 144
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Jeu 6 Déc - 7:59

L'albinos ne s'attendait pas à croiser la créature aujourd'hui et de cette façon. Si sa mémoire est bonne - nan je déconne, elle est parfaite - il sait que Sigan est une sorte de transporteuse, du moins c'était ce que lui avait dit son maître et ce qu'il avait lui-même pu en déduire après avoir un peu discuté avec elle. Même si cela ne se sentait pas réellement, Weiss était assez admiratif de la demoiselle en face de lui. Elle fait un peu tout ce qu'il avait envie de faire depuis des décennies mais n'a réellement eu le courage de le faire que récemment. Elle voyageait dans presque tout Dreamland, partant probablement à la rencontre de tant de personnalités différentes… Maintenant que le forgeron a lui aussi goûté au plaisir des voyages et des découvertes, comment ne pas être frustré à l'idée d'avoir commencé son périple aussi tard ?

En tout cas il était heureux de voir qu'elle se souvenait de lui. Elle citait même le nom de Blake. Maintenant qu'il y réfléchit bien, il se demandait pourquoi son maître n'était pas venu assister au mariage de ses propres yeux ? Il avait beaucoup de relations parmi les seigneurs de Dreamland, et sa réputation n'était plus à prouver. Peut-être était-il venu discrètement dans le dos de Weiss ? Ce serait une magnifique surprise pour l'albinos, la créature ayant envie de percer dans la haute sphère du monde des rêves à travers cet évènement.  Le sourire de Weiss s'étirait davantage alors qu'il se grattait l'arrière de la tête, légèrement gêné que Sigan lui rappelle sa petite taille de l'époque. Lorsqu'il l'a rencontré il ne devait faire une tête de moins qu'elle, et il était encore plus petit lorsque Dyler était passé. Beaucoup de souvenirs refaisaient surface, surtout les longues heures de travail à frapper du métal… En tout cas l'albinos décidait de suivre un peu l'engouement de la femme devant lui et il déposait son énorme cadeau au sol, histoire d'être un peu plus à l'aise. Cela n'avait pas l'air de réjouir le garde derrière mais Weiss était maître de son emploi du temps, il savait qu'il pouvait bien épargner plusieurs minutes pour partager quelques mots avec Sigan.

- Un coursier ? Oh non, je suis ici à l'origine pour une commande de la part de Law Legato. J'ai reçu une invitation spéciale en tant qu'artisan, et pour marquer cette journée au fer rouge j'ai décidé d'y apporter mon propre cadeau.

Il observait Sigan qui tournait autour de lui et de son cadeau, la transporteuse ne cachant pas un seul moment sa curiosité vis-à-vis du présent de Weiss, surtout lorsqu'elle pose ouvertement plusieurs questions sur ce que pouvait bien cacher l'emballage. L'albinos riait à plusieurs des propositions, toutes les plus farfelues les unes que les autres jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'orbe accroché à la ceinture de Sigan luisait d'une lumière familière. Il se penchait légèrement vers l'avant en se tenant le menton, concentré sur l'artefact avant de le reconnaître instantanément. C'était l'orbe qu'il avait confectionné, mandaté par Sigan elle-même. Il trouvait cela amusant de voir que la femme avait piégé à l'intérieur une personnalité des plus singulières. A les voir parler l'une après l'autre, il se disait même qu'elles devaient parfaitement s'entendre entre elles ! Une preuve que les objets magiques étaient capable de sauvegarder des choses bien plus importantes que l'argent ou le pouvoir… Mais pour revenir au cadeau…

- Hahaha malheureusement ce n'est rien de tout cela. Pour tout vous avouer, c'est…
- J'avoue que moi aussi je suis bien curieux de savoir ce que c'est.


L'ermite se tournait en direction du garde, l'homme arborant une mine pas très à l'aise alors qu'il semblait tendu. En même temps lorsqu'on voyait le nombre de cadeaux qu'il restait à faire passer… Il y avait de quoi être sous stress, mais Weiss trouvait ça bizarre qu'un garde de sécurité vienne le fouiller alors qu'il venait de préciser il y a quelques instants qu'il avait une invitation spéciale de la part des mariés. L'albinos se grattait la joue et était plutôt neutre vis-à-vis du garde. Il avait peut-être un rôle à jouer ici, mais Weiss aussi.

- Désolé mais c'est un artefact très spécial, je ne peux pas le montrer au premier venu, surtout qu'il est destiné avant tout aux mariés… Mais pour une amie je veux bien faire une exception, en échange d'une chose. Sigan : vous regardez le contenu de mon cadeau, et moi j'ai le droit de regarder le votre. Alors ?

Weiss trouvait le jeu assez amusant, ça ressemblait plus à du donnant-donnant mais dans les faits c'était juste pour jeter un coup d'œil, si elle avait vraiment envie de regarder à l'intérieur de son cadeau elle accepterait. Non ?

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] JXlYj
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Lun 10 Déc - 20:41

Qu'est-ce que ça peut être cool un mariage pour retrouver des bonnes connaissances ! Des personnes que l'on n'avait pas vu depuis longtemps ! Des personnes qui nous ont vu tout petit et qui nous voit adulte ! C'est un bon moyen pour renouer des liens, pour retrouver des amitiés perdues ou même des amourettes passagères, histoire de savoir ce qu'elles deviennent. Tout ça histoire de papoter, faire passer le temps, prendre des nouvelles, ça peut être un bon moyen d'agrandir son cercle de contacts aussi. On ne sait jamais si les gens peuvent encore servir après plusieurs années. Mine de rien, les contacts ça peut servir.

Faut dire que pendant votre petite conversation à trois toute sympathique, le garde ne fait plus attention à vous, continuant de faire son boulot avec d'autres personnes qui avaient d'autres cadeaux à apporter. Oui vous l'avez clairement ennuyé et agacé à le faire attendre comme un idiot devant la porte. Il a du boulot lui ! Il a pas le temps de perdre du temps à parler de tout et de rien ! Le garde il a pas le temps de savoir si Sygan préfère les films d'aventure ou de comédie et si elle baise ensuite ! Nan ! Il a pas le temps de savoir si Weiss il apprécie avoir plusieurs femmes chez lui avec un mouchoir sur la figure ! Il décide donc de vous ignorer bien salement, vous laissant là, vos cadeaux encore à la porte sans aucune sécurité. Vous ne lui avez encore rien confié donc ce n'est pas son problème s'il se passe quelque chose, vous voyez ?

Et c'est grâce à vos papotages intempestifs que ça commençait à doucement s'agiter dans le cadeau de Sigan. Faut dire qu'il n'était pas là pour enfiler des perles non plus. Il avait bien écouté votre discussion et le cadeau de Weiss attira son attention. Finalement il trouverait un moyen de s’infiltrer autrement, peut-être en passant par certains collègues qui faisaient déjà leur boulot dans leur coin. Mais pas le temps de continuer à bavarder qu'il entra en action ! Il bondit, sortant du cadeau. Un clone avait mystérieusement bondit derrière Weiss, lui prenant son cadeau des mains sans scrupule. Et Sigan dans tout ça ? Bof, elle devait juste l'aider à entrer dans le mariage, rien de plus. Le cadeau de Weiss était bien trop beau aux yeux du voleur qui ignorait encore ce qu'il venait de voler !

« Merci poulette, tu nous aide tellement à dépouiller ces maudits riches ! »

Un petit clin d’œil en direction de Sigan, il osa même lui faire au revoir en levant son bras en l'air et en le secouant n'importe comment. Ni une ni deux, sachant qu'il venait de faire ça sous le nez de Weiss et des gardes en plus de ça, il se mit à courir très vite, se clonant au passage en plusieurs fois. Et quand je dis plusieurs fois, ça implique une bonne cinquantaine de clones qui se sauvent dans plusieurs directions différentes avec chacun, un cadeau en main. Le clone de départ ayant disparu puisqu'il n'avait plus de cadeau, il fallait bien duper tout le monde et s'en aller loin. Très loin. Sur le coup le garde paru surpris mais ne dit rien. Comme dis plus haut, tant que le cadeau n'était pas dans la zone de sécurité, ça ne le regardait pas. Il était bien trop occupé avec les autres invités de toute façon !
Voir le profil de l'utilisateur
Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Points de Puissance : 33 500 Points (D) / 16 600 Points (S)
Points de Réputation : 32 900 Points (D) / 12 600 Points (S)
Messages : 77
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Jeu 13 Déc - 0:22

Des fois, on me demande pourquoi je préfère travailler seule. Quand je vois Syl, je pense que c'est un parfait exemple de POURQUOI !!! Nan mais putain d'bordel de merde ! Permettez moi d'être vulgaire les enfants mais avec tout le respect que je ne dois pas à ce sombre enfoiré ! Là prochaine fois que je le croise, je l'empoisonne ! Le plan était simple, j'entre avec la cadeau, je fais ma vie et lui, il fait sa vie et point. Mais nan ! Lui il décide de péter tous mes plans et de me foutre bien gentiment dans la merde pour faire le débile ! Putain je le retiens sur le coup le Dyler et ses plans foireux ! Des trucs comme ça j'en ai pas besoin ! Raaaaaaaaaah ! J'verrai jamais ce mariage, le mariage du siècle à ce rythme ! Espèce e putain d'amateur ! Brigand d'opérette ! Roi des voleurs mon cul tout blanc sur la comode et les couilles de ton frère sur ton front t'es un didon ! Un voleur de bonbons à des bébés de babyland serait plus pro que toi sale enfoiré !

Hum... reprenons notre calme ! Désolé les amis de m'être un peu énervé mais bon... c'est triste quoi. J'étais si contente à l'idée d'assister à ce mariage et avec Syl qui émergea du cadeau d'un coup, juste après que Weiss m'ait demandé de lui montrer mon cadeau en premier. Il essayait de retourner ma petite stratégie contre moi ou... Nan je pense pas. Je pense que c'est juste de la sincérité. J'allais lui répondre que je ne le savais pas moi-même et que étant donné que j'apportais ce cadeau pour quelqu'un, je n'allais pas lui montrer. Attendez je me permettrais pas de déballer le cadeau que j'apporte de la part 'une personne pour une autre. Ce serait une grave erreur professionnelle en tant que transporteuse. Il ne faut jamais regarder ce qu'il y a  dans le foutu coffre ! C'est la règle de bas ! La preuve ! Ça part grave en couille quand le contenu du coffre se décide d'en sortir de lui-même. Je m'apprêtais à donner la réplique à Weiss quand Syl surgit du paquet cadeau faisant apparaître des clones pour s'emparer du cadeau apporté par Weiss ! Le fameux cadeau que je voulais voit. Naoooooon ma curiosité !

Mais le pire vous voulez savoir ce que c'est ?! C'est que cet enfoiré il m'a grave affiché en me remerciant de façon pas discrète du tout, m'incriminant directement comme une de ses complices. Bon je le suis hein... Mais personne n'est censé le savoir ça ! Mais c'est limite si lui il m'affiche pas sur la tronche une pancarte « criminelle » ! Bon oui en vrai je suis un criminel ! Mais ça personne n'est censé le savoir ! On est censé me prendre pour l'adorable et très sympathique quotta ethnique de ce forum ! Réfugié représente ! Du cou^p, je dois reconnaître qu'un peu prise au dépourvu par la situation, ne m'attendant pas à voire débarquer Syl, sortant du cadeau que je devais transporter jusqu'à l’intérieur et devant me servir de ticket d'entrée pour ce mariage... Je disais donc adieu à mon ticket et au peu de confiance que les gardes pouvaient m'accorder. Sans compter le pauvre Weiss qui sur le coup subissait pleinement alors qu'il a rien fait le pauvre !Du coup, je dois recpnnaitre qu'à part porter mes deux mains devant ma boucher, tirer une tronche un peu cruche et m'exprimer d'un grand :

- Diantre ! Un voleur se cachait dans le cadeau du roi Midia ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Kyaaaaaaaaah au voleur ! Mais enfin vous ne faites rien pour le rattraper ? Il a très certainement volé le cadeau que je devais livrer pour entrer dans le paquet cadeau !

Bon, naturellement, ma réplique sonnait faux tant au niveau de la prononciation que de mon attitude faussement surprise ! Je pense que je mériterais le même oscar que Marion Cotillard. Devant l'inactivité manifeste du garde, je me mis alors à faire un scandale !

- Alors c'est ça le service de sécurité mis en place par le grand roi de la Justice ?! Il laisse des immondes voleur subtiliser ses biens juste devant l'entrée de son mariage ! C'est un scandale ! Agissez vous enfin ! Restez pas planté là !

Je me tournais vers Weiss d'un air vraiment désolé cette fois. Bon syl allaut de toute façon voler tous les cadeaux selon les plans mais se faire voler son bien sous ses yeux et apprendre qu'il avait été volé pendant qu'on avait le dos tourné c'est pas le même choc. Ah si si si ! Le vol à l'arraché c'st très violent.

- Haaaaan je suis tellement désolé pour ton cadeau Weiss ! J'ai manqué de vigilance ! Ce gredin a dû intervertir avec le cadeau que j'apportais quand je ne faisais pas attention ! Mais ça ne se passera pas comme ça ! C'est une honte que la sécurité assiste à ça et ne fasse rien !  Je connais ems droit ! Je suis prête à porter pleine devant les plus hautes autorités de Justicity pour ce qui vient de ce passer ! Tu devrais en faire de même Weiss !
- Ouais ça craint !
- Même elle le dit !
- Nan ça c'est pas grave. Ce qui craint c'est de jouer aussi mal la comédie ! Meuf t'es pitoyable !
- Va crever !


J'étouffais les paroles de l'orbe sous les plis de ma robe pour qu'on ne l'entende pas parler du mieux que l'on pouvait. Putain mais le destin s'est ligué contre moi cette nuit ou quoi ?! Monde de merde ! Je commence à comprendre pourquoi Dyler il est toujours ronchon ! Son taf est vraiment naze quand rien se passe jamais comme prévu ! Notez que je ne fatigue tout de même pas pour poursuivre Syl. D'une c'est ps à moi de faire ça, de deux, c'est fatigant à faire, et de trois je voulais toujours entrer dans ce mariage. Et essayer de démobiliser la garde ici pour poursuivre Syl en les poussant à croire que j'allais porter plainte pour incompétence s'ils ne le faisaient pas. Je pourrais ainsi squatter le mariage en paix et em faire discrète jusqu'à la cérémonie.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Signasigan2
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss
Créature
Weiss
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 144
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Jeu 20 Déc - 17:54

Faut dire que même si tout semblait bien se passer, pendant que l'albinos tapait la discussion avec Sigan, il était loin de se douter que le cadeau apporté par cette dernière se mettrait à trembler soudainement. Comment pouvait-il deviner qu'un voleur s'y cacherait et, qu'une fois sortis, il prendrait des mains son propre cadeau avant de fuir au loin ? Impossible ! C'est avec une expression choqué que Weiss voyait Syl s'éloigner au loin, dans l'incapacité totale de le poursuivre. Pendant que quelque chose se brisait en lui, il écoutait très brièvement la comédie de Sigan d'une oreille… Mais ce qui l'interpellait davantage c'était la réaction quasi-inexistante du garde qui n'en avait strictement rien à faire. Monté sur les chapeaux de roues, Weiss s'avançait à son tour pour se mettre à côté de la gitane et commencer à se plaindre à son tour.

- C'est donc ça votre vision de la sécurité ? De laisser n'importe qui se faire voler sous vos yeux sans lever le sourcil ?! Vous avez ne serait-ce qu'une seule idée de tout le temps et l'investissement que ça m'a pris de créer ce "Miroir des amours vrais" ? Le Verre des Âmes vient d'une ancienne créature capable de sonder l'âme des personnes qu'elle voit et on suppose même qu'elle a un lien avec la mystérieuse Ego ! Et c'était un cadeau destiné à apaiser les craintes des jeunes mariés, mais vous l'avez laissé filé !

Oui on pouvait sentir dans la voix de Weiss qu'il était pas mal énervé, ce qui était assez rare chez lui, de se montrer en public avec une telle expression mais là c'était une occasion spéciale. Aussi spéciale que l'artefact qu'il avait confectionné ! Mais peut-être que le garde s'en moquerait, peut-être qu'il resterait sur ses appuis et ignorerait les petits sentiments de l'albinos, ce à quoi Weiss décidait de sortir de sa veste une boite en bois, sculptée de manière somptueuse avant de rappeler la raison de sa présence ici.

- Auriez-vous oublié que je suis venu ici pour apporter CA ? Vous saviez que les alliances de Law Legato et Cupi-chan étaient en ma possession mais devant le vol à l'arraché que j'ai subis, vous n'avez même pas bougé ! Vous auriez fait quoi si les alliances avaient été volées ?! Vous seriez allez voir les futurs mariés et vous leur auriez dit "comme il était en dehors de la zone de sécurité, c’est-à-dire à plus de 10m de l'église, nous avons laissé le voleur partir sous nos yeux" ? Inacceptable !

Sans vraiment attendre plus que ça un quelconque retour ou même l'avis des autres personnes présentes (parce que le vol a quand même était fait devant pas mal de gens présents), Weiss passait sa main autour du bras de Sigan et l'invitait à le suivre jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

- Venez Sigan, allons voir Law Legato pour lui expliquer tout ça, allons porter plainte tout de suite ! Deux voix valent mieux qu'une.

C'est donc de cette façon que l'albinos cherchait à poser le pied pour la première fois à l'intérieur, à la recherche des mariés alors qu'il avait rangé la boite des alliances sous sa veste.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] JXlYj
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Mar 1 Jan - 22:00

WOWOWOWO ! On se calme ici ! Déjà la sécurité est débordée et en plus vous n'étiez pas dans la zone de sécurité donc faut arrêter de déconner là ! Assumez vos merdes bordel ! Le garde vous écoute parler alors qu'il sentait la colère monter en lui, une veine de rage commençait même à apparaître sur son front. Le pauvre, déjà qu'il était débordé, en plus il devait supporter des caprices d'invités ? Ah ça non ! Pas de temps à perdre avec ça, il n'en n'avait pas ! Il se mit à froncer les sourcils alors qu'il vit les alliances du couple. Et cela l'énerva davantage. Il se mit brusquement à hurler si fort, que plusieurs cadeaux et même invités s'envolaient au loin.

« VOUS N'ETES PAS DANS LA ZONE DE SÉCURITÉ ET VOUS LAISSEZ TOUT ICI SANS CHERCHER A PROTÉGER VOS CADEAUX ET CA VA ETRE LA FAUTE DE LA SÉCURITÉ ?! »

Ce garde-là, il n'est pas con. Quand Weiss tenta de rentrer avec Sigan, il se plaça en face de la porte d'entrée pour les bloquer. Il n'allait pas laisser entrer des fouteurs de merde, même si c'est un fouteur de merde qui avait les alliances. Les invités furent impressionnés et de nouveaux gardes venaient d'arriver, armés jusqu'aux dents.

« Un problème chef ? Vous avez besoin d'aide ?
- Capturez-moi cette voleuse ! Elle a clairement aidé un bandit à voler un cadeau d'un invité !
- Bien chef !
- Et faites taire cet imbécile qui essaye de faire rentrer la voleuse qui joue seulement avec ses charmes inexistants ! Il possède les alliances et nous devons y faire très attention pour que le mariage continue de bien se dérouler dans son ensemble.
- Oh vous savez chef, il y a aussi des problèmes à l'intérieur ...
- Vous m'en parlerez plus tard, pas devant notre voleuse et sa charmante victime sans cervelle.
- OUI CHEF ! »

L'homme était très mécontent et les gardes ne cherchaient pas à comprendre si Sigan était une femme ou non, s'il fallait être délicat ou non et ils finirent par la menotter en prenant soin d'écarter Weiss qui fut aussi menotter de son côté. Mesure de sécurité d'après les gardes. Mais en vérité c'était bien pour le faire chier, c'est tout ce qu'il méritait. Alliances ou non, il n'avait pas à venir faire sa star de diva en homme capricieux. Pour qui il se prenait ? Weiss allait être conduit dans une salle d'interrogatoire après avoir donné les alliances aux gardes et Sigan dans des cagots bien sécurisés.

Pendant ce temps-là, Syl observait dans son coin alors que le premier cadeau venait d'être emporté. Il avait vu les alliances. Le voleur était très content de sa première prise mais il n'était pas contre une autre avec encore plus de valeur. Les alliances ! Ces objets devenaient la nouvelle cible du voleur qui se demandait comment il allait les récupérer alors que les gardes tournaient autour de lui. Quelques idées lui venaient en tête. Il était désormais temps de lancer l'offensive ! Syl se mit à bouger pour poursuivre sa quête des alliances et ses plans.
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss
Créature
Weiss
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 144
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Sam 5 Jan - 16:11

100 ans ne suffiraient peut-être pas au forgeron pour comprendre ce qu'il se passait actuellement sous ses yeux. En même temps il se peut que personne sur terre ne puisse comprendre comment le cerveau de ces gardes de sécurité fonctionnait, tellement tout semblait surréel. Le garde bloquait le chemin de Weiss en lui criant dessus, mettant donc fin à toute recherche de crédibilité pour essayer de faire passer sa vérité juste en haussant le ton. L'albinos fronçait les sourcils et, peut-être bien l'une des rares fois, a envie d'insulter la personne en face. Mais contrairement à cet abruti sans fin qui se faisait appeler "chef" par d'autres gardes qui venaient d'arriver, Weiss ne chercherait pas à avoir raison de cette façon. Il a bien trop de respect pour lui-même pour s'imaginer tomber aussi bas.

Cela étant dit, les ordres qu'il donnait à ses "hommes" étaient tout aussi surréel, le garde ordonnant de capturer Sigan car elle est une complice du voleur et de capturer Weiss pour… apparemment avoir pensé à la présomption d'innocence ? Il n'avait même pas le temps de se demander si elle était une complice ou non que les gardes commençaient déjà à s'approcher d'eux, sortant les menottes. Lorsqu'ils demandèrent à ce que les alliances leur soient remises, c'était la goutte de trop. Alors qu'un premier garde s'approchait d'eux, Weiss le fixait avec une expression sombre.

- Vous êtes en dehors du périmètre, ça devient donc personnel.

De sa main droite il donnait un léger coup de manche, retenant une partie de sa force pour ne pas lui trancher le bras, afin de lui faire lâcher les menottes qu'il tenait avant de le pousser avec force en envoyant sa main direction sur son torse. Le garde qui avait tenté de les interpeller était directement projeter sur son compagnon qui était destiné à approcher Sigan, faisant d'une pierre deux coups en somme. Mais d'autres gardes s'approchaient en sortant des espèces de matraques métallisés, fonçant sur Weiss qui apparemment n'aurait pas réagit comme ils s'y attendaient. En même temps ils pensaient sérieusement qu'il allait leur obéir après ce qu'il a vu ? Qu'il allait confier des objets aussi importants que les alliances à des péquenaud qui n'ont qu'un mot à la bouche : périmètre périmètre périmètre. Puisqu'ils y tiennent tant à leur périmètre Weiss allait leur faire plaisir, parce qu'en même temps qu'il bloquait les coups des attaques qui lui étaient portés, il en profitait pour saisir les poignets des gardes sans défenses après leur attaque pour les projeter directement sur les autres gardes déjà à terre dans le "périmètre". Tant que les gardes tenteraient de le maîtriser au corps à corps c'était peine perdue pour eux car Weiss, grâce au style de son maître, était presque imbattable tant qu'une force surpassant la sienne ou des pouvoirs non conventionnels n'entraient pas en jeu, ce qui ne semblait pas le cas. Il n'y avait que les faibles pour s'armer autant à Dreamland, et Weiss ne manqua pas de remarquer la fragilité de leur équipement face à ses yeux de forgeron. Après avoir repoussé la majorité, il restait à l'affut de la moindre chose qui tenterait de l'approcher par devant ou par derrière, faisant cette annonce :

- Je ne vais pas passer par 100 chemins : ce que vous êtes en train de faire c'est à la limite de ma tolérance. Vous espérez sérieusement que je vais confier des objets aussi importants à des hommes qui n'ont clairement pas les moyens de les protéger ? J'ai peut-être été pris par surprise par le voleur, mais je ne suis pas stupide au point de m'en remettre à des hommes qui tentent de m'arrêter. Donc je vous laisse le choix : soit vous me laissez entrer et je fais table ras sur ce qu'il vient de se passer, soit je m'en vais et il sera de votre responsabilité pour annoncer à Law et Cupi-chan de venir chercher leurs alliances dans ma demeure, près d'Armacity, après leur mariage.

Weiss n'était plus là pour faire des négociations, il a été spécialement invité, lui qui n'a pratiquement aucun background contrairement aux autres illustres invités, et il avait espoir de passer un bon moment en montrant au monde la qualité de ses biens. Mais s'il devait partir parce qu'il n'avait pas confiance en la sécurité - qui aux yeux de Weiss était censée représenter la parole de Law je le rappelle ! - alors il le ferait sans hésiter parce qu'il sait qu'à certains moments il faut rester inflexible. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour Sigan malheureusement, les deux créatures n'ayant aucunement la confiance des gardes et qu'ils ne chercheraient pas à écouter les arguments de l'albinos en faveur de la demoiselle qui, à ses yeux, était tout aussi victime que lui. Weiss était sans cervelle ? Alors il allait joué ce jeu-là et jouait au plus con, sauf que dans l'histoire celui qui risque de vraiment tout perdre c'est Law et certainement pas Weiss.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] JXlYj
Voir le profil de l'utilisateur
Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Points de Puissance : 33 500 Points (D) / 16 600 Points (S)
Points de Réputation : 32 900 Points (D) / 12 600 Points (S)
Messages : 77
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Ven 18 Jan - 14:41

Ouah ! Dans ma vie j'en ai connue des flics incompétents mais alors lui il décroche tous les titres haut la main ! Y compris celui du plus perspicace soit dit en passant par ce qu'il est vrai qu'il a vite pigé que oui en effet j’étais la mule de Syl. Mais bon, hypocrisie oblige ! Je n'ai pas le droit de reconnaître les qualités de celui qui m'arrête. Nan mais sérieusement, l'arbitraire assez impressionnant de la décision prise par ce type me sidérait. Par ce que admettons que je sois vraiment innocente dans toute cette histoire, tu pense vraiment que tu vas t'en sortire avec e l'autorité pure sachant que ton patron est le type le plus relou du monde et qu'il va à coup sure donner raison à des casse couilles comme moi et weiss et surtout à weiss la vrai victime de la situation ? Autant si ton boss c'est Béhémus, tu peux te permettre de faire de l'autorité débile, surtout à l'encontre d'une sorcière comme moi. C'est même encouragé. Par contre quand tu bosse pour Law Legato, t'as intérêt à faire attention à ce que tu fais par ce que si tu dépasse la procédure ou pire que tu agis de façon injuste et que ta victime est en droit de te faire un procès pour usage excessif de la violence ou même pour arrestation abusive, alors là... t'es toi-même dans la merde. 

Mais bon, ce type semblait s'en contre-foutre de ça en ordonnant aux autres des membres de la garde de se saisir de moi et de Weiss. Mais heureusement pour moi, qui suis une pauvre femme sans défense KYAAAAAAAH ! Weiss interrompit les gardes venant m'interpeller en même temps qu'il repoussa ceux qui venaient lui mettre les menottes. J'étais juste à côté de lui. C'est qu'il avait pris de la bouteille l’apprenti forgeron ! 

- Merci Weiss !

 Il avait l'air colère le petit. Faut toujours se méfier des calmes par ce que c'est eux les plus dangereux. C'est ce que j'aimerais bien expliquer à Dyler tu vois. Les calmes faut s'en méfier par ce que quand ils se mettent colère, ça donne jamais rien de bon ! Bon, Dyler aussi est dangereux mais pour une autre raison. Lui c'est que c'est un fourbe prêt à tout, absolument à tout. 

J'apprenais au passage que Weiss était le créateur des anneaux des mariés. C'est pas étonnant, son maître est un forgeron reconnu dont l'art est apprécié à travers tout Dreamland. Même si cette bande de pigeons ne sait pas que c'est Weiss qui forge depuis des années plutôt que son maître. Ça explique aussi pourquoi quelqu'un comme lui, un illustre inconnu est invité à un tel événement. S'il livre les alliances, il est évident qu'il soit invité aux festivités. Et là il commence son ultimatum en disant clairement que c'est soit on le laisse entrer, soit il se barre avec les alliances. Et pas d'alliance, pas de mariage. KEWAAAAA ?! Pas de mariage ?! Alors là non j'suis pas d'accord ! Je me devais de donner mon point de vue là !

- Ouais alors là non ! Je dis ça je dis rien mais je serais vous je le laisserais passer par ce que s'il part avec les alliances, vous êtes bosn pour vous faire virer par Law. Je dis pas ça par ce que je suis voyante mais juste par ce que j'ai deux ronds de jugeotte. Et puis en plus, les anneaux seront plus en sécurité dedans, avec pleind e seigneurs super forts qui détestent tous syl que dehors avec Syl qui y est nan ?! Ah et au fait je veux bien vous pardonner de pas m'avoir aidé à sauver mon cadeau de la part du roi des grands retards si vous me laissez entrez.
- ouais mais annulez pas le mariage pour des conneries de sécurité hein ! Par ce que pas d'alliance pas de mariage !
- Et pas de mariage pas de salaire !

Ouais je sais sur le coup j'ai zéro street cred' par rapport à Weiss qui envoie du pâté de violence sur le coup. Mais bon, on fait avec les moyens du bord. Si ces brutes sont incapables de faire attention à mon charme irrésistible et à mon énorme personnalité alors je peux rien pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Mar 22 Jan - 22:11

Franchement, j'peux vous dire que vous cassez bien les burnes du garde. Trop de prise de tête tout ça ! Personne n'est capable de se présenter normalement ou même de se mettre dans le périmètre de sécurité. Ensuite ça se plaint du garde. J'vous jure ces invités ... Une fois que Weiss avait terminé son cinéma, le chef de la garde ordonna à ses hommes de se retirer. Même s'il ne le connaissait pas, le simple fait qu'il ait les alliances changeait tout. Il n'était pas possible de faire louper ce mariage pour rien au monde ! Autant il était énervé, autant il comprenait que les alliances étaient sous son nez et qu'il ne pouvait pas les laisser filer, sous peine de s'en prendre plein la gueule ensuite. Il ne pouvait pas s'y risquer. Le chef soupira alors que la seule chose dont il avait envie, c'était d'égorger Weiss et la demoiselle qui avait juste apporté un voleur caché dans un mariage. Il ne voulait pas la laisser passer, même si elle était là à s'en plaindre.  Les femmes et les mariages ... Elles deviennent toutes folles quand il y a une robe blanche et des gâteaux à manger. Sans parler des colombes ou même du riz qui vole partout. Fallait vraiment qu'elles apprennent à se calmer. Le garde voyait bien que la demoiselle avait l'air d'être une nouvelle folle du mariage.

Le garde tourna la tête en direction de Weiss, gardant un air grave sur son visage. Il montrait clairement sa colère ouais. En même temps il fait ce qu'il veut non ?

« Toi tu passes. Mais pas la complice du voleur. »

Il croisa les bras, montrant qu'il était déterminé à ne pas laisser la voleuse passer. De toute façon il avait parlé seulement de lui-même, Sigan ne figurait pas dans les conditions. Fallait pas penser à la rajouter au dernier moment non plus hein ! Les cadeaux continuaient de défiler et au loin, un clone de Syl fit son apparition. Il se rapprochait petit à petit et le chef de la garde essaya d'envoyer quelques hommes à lui. Histoire de l'attraper ou juste le suivre pour savoir où sont les cadeaux. D'ailleurs il venait juste d'avoir vent de l'enlèvement de l'orchestre et regarda Sigan avec un air sévère.

« Les enlèvements dans le mariage, c'est aussi vous n'est-ce pas ? Ce sont les complices de ce voleur que vous aidez ! »

Pauvre Sigan, tout lui tombait sur la figure alors qu'elle n'était peut-être pas au courant de tout ça. En tout cas, ça donnait un argument en béton pour le garde pour lui en vouloir encore plus.

« Arrêtez votre mascarade, partez de ce mariage. Hors de ma vue. »

La politesse ? Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la politesse ! D'ailleurs, les gardes courraient partout et le clone de Syl apparut en tapotant l'épaule de Sigan.

« Bah alors ma jolie ? On n'arrive pas à entrer dans le royaume des riches ? J'peux t'aider s'tu veux ! »

Même si c'était de la pure provocation, y'avait moyen qu'il puisse réellement l'aider. Les gardes apparurent et Syl disparut, tirant la langue à Sigan pour continuer à l'embêter encore plus. Vas-y ai le seum madame ! C'était le but recherché par Syl qui voyait bien que le garde n'allait pas lâcher l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss
Créature
Weiss
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 144
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Jeu 24 Jan - 18:56

Ah, enfin une progression ! Quand on pense qu'il faut aller jusqu'à menacer de partir avec les deux objets les plus importants d'un mariage pour être entendu, c'est à se demander où allait le monde. Weiss était en colère, oui, il ne souriait plus vraiment alors qu'il avait dû empêcher la sécurité de lever la main aussi facilement. Si Blake, le maître de Weiss, avait été à sa place à ce moment-là il aurait probablement couper les mains de chaque garde ici présent, se moquant des conséquences que cela aurait pu avoir par la suite. Il aurait expliqué à Law qu'ils étaient dans le tort et qu'ils abusaient de leur pouvoir sur lui, et qu'il a donc accéléré la procédure de jugement en les punissant pour leurs abus. Mais bon, Blake avait déjà beaucoup de réputation et pouvait se permettre d'agir ainsi, pas Weiss. Et puis l'albinos ne voulait pas en arriver là, dans le fond. Il ne voulait pas sévèrement handicaper les homme devant lui, juste les ramener à la raison.

Lorsque l'homme qui semblait avoir le plus d'autorité parmi les gardes ici présents se tournait vers le forgeron, il affichait clairement son mécontentement. Weiss fronçait davantage les sourcils, voyant ça comme une provocation mais ne disant rien avant de savoir ce que le garde avait à dire exactement. Finalement il laissait l'albinos passer, mais seulement lui. Son attitude montrait clairement qu'il ne bougerait pas de ses positions. Il plaçait Weiss dans une position compliqué… Il croyait en l'innocence de Sigan mais ne pouvait pas le prouver, et il ne pouvait donc pas convaincre la sécurité. L'albinos se massait l'arrière de la nuque et se tourner vers Sigan, lui disant avec un regard assez désolé :

- Je ne pense pas pouvoir faire quoique ce soit en plus pour vous, Sigan… Au moins ils n'ont pas l'air d'avoir envie de vous attaquer, pour le moment. Tant qu'on ne rentre pas dans leur zone de sécurité j'imagine que tout va bien se passer, n'est-ce pas ?

Il adressait ses dernières paroles directement dans la face du chef de la garde, espérant bien lui faire comprendre que le forgeron estimait avoir eu à faire avec des abrutis finis. Il regardait une dernière fois la connaissance de son maître.

- J'espère tout de même que les choses finiront par s'arranger pour vous.

Sur ces derniers mots il tournait les talons et marcher en direction du bâtiment pour ENFIN y entrer. Il n'avait plus de cadeaux à donner, mis à part les alliances, mais il ne se gênerait pas de passer par là pour rejoindre les salles principales. En passant à côté du chef de la garde, Weiss s'exprimait une dernière fois :

- Je suis quelqu'un qui n'a qu'une parole : je ne dirais rien sur le fait d'avoir tenté de m'arrêter et de me prendre de force les alliances… Du moins tant que vous ne faites pas de conneries devant moi.

C'était bien l'une des rares fois où l'albinos avait un ton aussi froid et menaçant, mais il se moquait totalement de savoir si le garde réagirait ou pas à ça, parce que de toutes manières il continuait son chemin pour aller à l'intérieur de l'église. Il avait dit qu'il ne dirait rien pour l'agression qu'il a subit… Mais il ne se gênerait pas pour parler à Law de l'incompétence de sa sécurité lorsque le forgeron s'est fait voler son cadeau à quelques mètres d'eux et qu'aucune action n'a été entreprise pour l'aider. On ne dirait pas mais Weiss sait lui aussi jouer sur les mots et il espérait que ses pas l'amèneraient rapidement à Law Legato et Cupi-chan…

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] JXlYj
Voir le profil de l'utilisateur
Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Points de Puissance : 33 500 Points (D) / 16 600 Points (S)
Points de Réputation : 32 900 Points (D) / 12 600 Points (S)
Messages : 77
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Ven 1 Fév - 0:52

Bon ! Une bonne chose de faite par ce que ce garde avait enfin repris ses esprits et s'était décidé à voir la situation d'un œil un tant soit peu logique. Il ne pouvait pas laisser Weiss partir avec les alliances par ce que ce serait la fin de ce mariage et un sacré gros sac d'emmerdes pour sa tronche. Aaaaah par contre il n'en démordait pas, je devais pas entrer, sous aucun prétexte. Ok... si j'avais les moyens, je le tabasserais ce gars. Mais je ne suis qu'une faible femme et le maudire sur 5 générations ne m'avancerait pas à grand chose à part obtenir ce que je méritais par ma simple tentative de faire entrer Syl dans le mariage : passer toute la cérémonie en prison et plus encore selon le zèle qu'il mettait à m'appliquer la punition qui lui semblait adéquate. Par contre je ne pouvais pas le laisser me diffamer comme ça alors qu'il m'accusait en plus d'enlèvement. Je sais même pas de quoi il me parle ! J'y gagnerais quoi moi à enlever des gens ? Faut arrêter les clichés des sorcières qui mangent des enfants après les avoir attirés dans une maison en pain d'épice. Moi je suis certes une filoute, une voleuse et une arnaqueuse mais kidnapper des gens ça je fais pas. Je le regardais un peu de haut d'un air presque hautain avant de lui tourner le dos pour m'éloigner comme une princesse... que je ne suis pas mais qu'importe !

- Je vois pas de quoi tu parle mec. Quand tu seras redescendu des deux brins de pouvoir que t'as le temps de ce mariage tu pourras me parler. J'ai rien à voir avec ces enlèvements et je sais même pas de quoi tu me parle alors on va se calmer. Je préfère partir plutôt que de voir ta tronche plutôt que d'être aveugle.

Je commençais alors à m'éloigner après avoir remercié une dernière fois Weiss pour avoir tenté de m'aider mais bon, je pouvais rien faire avec un garde aussi buté que ça. Si seulement Syl n'avait pas tout fait foirer, ça aurait pu le faire mais au point où j'en étais c'est mort. Ce serait Dyler, il aurait une option de secours. Or c'est pas ma spécialité à moi de m'introduire dans les lieux interdits, contrairement à lui. Je récupérais juste mes dagues qu'on m'avait confisqué avant de m'en aller. Ils n’avaient de toute façon aucun droit de me les confisquer maintenant que je ne comptais plus entrer. Je me résignais alors à ne pas assister à ce mariage. Au pire quoi ? Ça ne serait qu'un nouvel événement auquel je ne participe pas ? Les gueux comme moi n'ont pas leurs mot à dire dans ce monde de toute façon.

Mais ça s'arrêtait pas là. Noooooon ! Par ce que c'est là, alors que je m'éloignais bien calmement qu'un des clones de l'autre enfoiré m'approcha histoire de me saler encore un peu plus. Un de mes sourcille se soulève alors que j'entends sa proposition. Après m'avoir entubé, il me propose de m'aider. Il se fout clairement de moi celui-là. Enfin bon, c'est Syl quoi. Un poseur qui n'a rien de mieux à faire que d'aller piquer des trucs à droite à gauche même pas pour son propre bénéfice. C'est dire l'aspect purement malveillant de sa démarche ; Certains diront qu'elle est noble par ce qu'il ne détrousse que des riches... Encore heureux ! C'est juste de la logique même par ce que les pauvres, t'as rien à leur voler en fait. Le clone disparut quand les gardes s'approchèrent. Je ne dis rien puis je continue de marcher jusqu'à ma roulotte à laquelle je m'adosse, observant l'entrée que je venait de quitter. Je regarde tout autour de moi. Obligé que Syl va réapparaitre pour venir me provoquer. Enfin un de ses clones quoi. Quand ça arrivera je le regarderai d'un air très sérieux avant de répondre à sa proposition faite plus tôt.

- Ta proposition, elle est bidon par ce que sitôt que je serai repéré, je me ferai virer manu militari maintenant que j'ai été repéré par la garde, je suis dans leur liste noir. J'ai une autre proposition pour toi Syl ! Tu me rends l'objet que tu viens de voler au forgeron ! Il n'a que peu de valeur pour toi d'une part et en plus, le bénéfice d'image d'avoir un volé un cadeau qui n'avait pas encore été offert est encore plus faible que si t'avais été piquer l'argenterie des noces d'un paysan de trouduculpaumé-land. En échange... Je peux t'aider à préparer un gros coup. Moi ou Dyler. Je te laisse le choix et du coup sur lequel tu souhaite m'engager... tant que ce n'est pas ce mariage et duquel de nous-deux tu souhaite embaucher.

Ce marché était à prendre ou à laisser. Soit il acceptait, soit il allait se faire foutre et je m'en irai. Pourquoi je voulais récupérer ça ? Pour Weiss. Il avait tenté de m'aider, il avait été sympa avec moi. Il méritait pas ce qui venait de lui arriver. Être une victime collatérale de nos plans pourris à moi et à Dyler.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Signasigan2
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 613
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Lun 4 Fév - 21:49

Faut dire que le garde reste tout aussi borné dans ses idées et ne répondit pas à Weiss, se contentant d'un haussement d'épaules. Il devait être bien content de rentrer dans ce foutu mariage, qu'est-ce qu'il voulait de plus ? Le mieux était de ne pas envenimer les choses et de laisser couler. Un nouveau garde arriva avec sa petite brigade, posant ses mains sur les épaules de son collègue et lui affichant un sourire amical.

« T'as une sale gueule toi !
- M'en parle pas ... Que des histoires ici, j'en ai marre !
- Aller te reposer, je prends le relais. »

Le méchant garde passa devant Weiss en le regardant de travers pour s'en aller souffler un peu ailleurs. Des gardes avaient prévenus de l'événement précédent et le nouveau garde s'approcha de Weiss.

« Veuillez excuser mon collègue pour le désagrément. Il a énormément de pression à cause de ce mariage et a du mal à contrôler ses colères. Je suis au courant pour votre cadeau volé, après la réception des derniers cadeaux, je m'occuperais personnellement des recherches. Passez une bonne soirée monsieur. »

Celui-là était enfin sympathique ! Tout du moins pour l'instant ... Huhu. Il reprit son poste, contrôlant des divers cadeaux qui continuaient d'arriver à une allure folle. Tu finis par entrer dans la salle des cadeaux qui est énorme. Il y a tellement de cadeaux que les gardes commençaient à avoir du mal à tous les ranger correctement sans qu'un cadeau finisse par se casser la gueule. Un garde avec un visage neutre te montra la sortie afin d'accéder enfin au mariage et pour que tu puisses enfin voir la tête des invités présents.

Syl écouta la proposition de Sigan, très intéressé. Mais bien sûr qu'il pouvait leur rendre ce cadeau ! Il avait même déjà une idée derrière la tête. Dyler pourrait sans doute l'aider à infiltrer des royaumes directement dans leur coffre à trésor. Mille idées défilaient dans la tête de Syl qui fit signe à Sigan d'attendre bien sagement. Comment refuser une si belle proposition ? Un petit cadeau contre un gros ? Jamais il ne dirait non ! Un clone, toujours, maintenant Syl restait discret, apporta le vrai cadeau à Sigan et il se mit à lui sourire.

« Dans ce cas, je vous dis à bientôt ! »

Syl était honnête comme voleur. Oui oui on peut le dire. Il aurait pu lui apporter un faux cadeau. Mais en faisant cela il était perdant et le savait pertinemment. Autant rester clean dans ce deal. Suite à cela, le clone disparu sans un mot de plus. De toute façon il visait les alliances de base, pour une fois il pouvait bien dire que c'était loupé pour son petit malheur. Syl disparu et la queue pour les cadeaux était désormais plus petite que tout à l'heure. Tous les gardes viennent de changer et les nouveaux, voyant Sigan approcher, lui demandaient de qui était le cadeau et si elle avait des armes sur elle. Le nouveau chef n'avait malheureusement pas fait attention à Sigan, laissant ses hommes fouiller la dame avant d'accepter de la laisser rentrer si elle était invitée.
Voir le profil de l'utilisateur
Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Points de Puissance : 33 500 Points (D) / 16 600 Points (S)
Points de Réputation : 32 900 Points (D) / 12 600 Points (S)
Messages : 77
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Ven 22 Fév - 21:08

Je m'attendais à un peu plus de résistance ou de négociation de la part du « roi des voleurs » qui accepta immédiatement mon offre. Preuve qu'il avait sans doute plus besoin de soutiens compétents qu'il ne le faisait croire. Ça me laisse comprendre que sa petit troupe de voleurs est une belle bande d'amateurs. Remarque, j'ai rien à dire, je ne suis pas non plus une experte en cambriolage. Et très franchement, je pense que ce qui l'intéresse le plus le bougre, c'est Dyler et non pas moi. Moi je ne suis qu'une simple petite bohémienne parcourant dreamland avec ses modestes capacités. Par contre, Dyler c'est autre chose. On parle d'une personne capable d'entrer dans des zones complètement fermées, des royaumes où personne ne peut pénétrer et ça avec une facilité assez déconcertante en plus.

Il revient avec le paquet cadeau apporté par Weiss. Ce dernier est intact, pas la moindre trace de fracture, preuve que comme, Dyler me le disait via une lettre il y a de cela quelques années ; Syl ne vole pas par cupidité mais juste pour le principe de déposséder. S'il était cupide, le cadeau serait déjà ouvert car il aurait voulu savoir ce qu'il y avait dedans. Ce n'était pas le cas ici. En fait, j'étais sans doute plus intéressée que lui au final car moi je voulais ouvrir ce cadeau. Ce qu'avait dit Weiss à propos du cadeau m'avait intéressé. Et si je gardais ça pour moi ? Après tout, ça pourrait être un cadeau intéressant nan ? Mais bon, ça se faisait pas de faire ça au petit Weiss qui avait tenté de m'aider.

Après un moment de réflexion, ma décision est prise, je vais ouvrir ce cadeau. La curiosité était beaucoup trop grande. Je rentre le paquet dans la roulotte et commence à déchirer l'emballage fait avec soin. Je découvre qu'il a mis une petite lettre, un mot afin d'expliquer un peu le principe de cet objet magique qu'il a forgé que je m'empresse de lire.

- Blablabla... félicitation pour votre mariage.... c'est un honneur que vous m'avez fait de me permettre de forger pour vous ces alliance et blablabla... Ah ! Voilà ! Ce miroir a été créé à votre attention. Il a été conçu pour que ce ne soit pas votre image qui apparaisse dans son reflet mais celle de l'être aimé.

En lisant ces derniers mots, je me tourne immédiatement vers le miroir « des amours vrais » comme l'avait appelé Weiss. Ce que j'y vois, ce n'est pas mon reflet fébrile... C'est bel et bien l'image de Dyler que je vois dans ce miroir. Le voir me fait immédiatement pleurer. Je pleure de joie. Ça fait 300 ans que je ne l'ai pas vu en face de moi ! 300 longues années que je ne peux que me l'imaginer. J'en oubliais presque à quoi il ressemblait. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Il était le même ! Je n'arrive pas à refréner une envie de le toucher mais je me trouve arrêté immédiatement dans mon geste par la glace du miroir qui stoppe immédiatement ma main de son contact glacial. Ce touché me ramène à la réalité que j'avais oublié l'espace d'un instant. Ce n'était pas Dyler que je voyais en face de moi. Ce n'était qu'une projection de lui. Pourtant, tout était si vrai, si lui. Sa façon de bouger, le rythme de sa respiration, son regard... Il était si beau, si vivant, si proche de moi mais... je ne pouvais pas l'approcher, pas le toucher ni le sentir. J'avais envie de l'embrasser, le griffer, lui montrer que je l'aime, lui faire l'amour ! Mais je n'étais face qu'à une vitre froide qui n'était pas capable de répondre à mes attentes. Me rendre compte de ça... c'était une grande frustration. Je m'effondre en larmes. Ce miroir, il me narguait. J'aurais pu prendre ça comme un moyen de me rapprocher de Dyler d'une façon artificielle mais en réalité, c'était une torture. Il était là, si proche, si près... je pouvais presque le toucher mais rien de ce que je voulais ne se concrétisait. C'était comme mettre un plat de roi sous verre face à un mort de faim dans l'incapacité de briser le verre.

Après un moment à m'apitoyer sur mon sort et pleurer, je me relève, me disant que ça n'avancerait à rien de rester comme ça, je fais face au miroir et me gorge autant que je le peux de l'image de Dyler, la vue troublée par les larmes. J'embrasse le reflet de l'être aimé alors que ce dernier tente en vain de me le rendre. Mais au lieu du contact chaud de ses lèvres, je ne ressens que le froid mortel de la glace. Je refais un paquet pour le cadeau de Weiss. Je ne vais pas le garder. Ce miroir c'était une torture. Je n'ose pas imaginer l'effet qu'il aurait sur Dyler. Une fois le paquet cadeau refait, je rapporte le paquet cadeau jusqu'à l'entrée, calmement. Je vois que l'équipe de gardes a changé. Je leur explique alors la situation.

- Un peu plus tôt, Syl a volé un cadeau apporté par une créature, je suis arrivé à le récupérer. Tenez le voilà.

Je tourne alors les talons avant de m'en aller. Ce que je venais de vivre ça m'avait coupé toute envie d'aller à ce mariage. En fait, voir l'amour d'autres qui se concrétise, très peu pour moi. Si c'est pour avoir en plus des ennuis... nan ! Et puis à quoi bon, j'ai toujours été une gueuse et une pestiférée. Ce mariage de la haute n'était tout simplement pas fait pour moi. Je suis née dans la misère, j'y resterai à jamais il faut croire et il ne fallait pas que je me fasse d'illusion... Je ne serit à jamais qu'un pion aux yeux des grands de Dreamland, une pièce d'une très faible importance. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de tenter de venir à ce mariage... Mon romantisme un peu stupide peut être...

C'est Dyler qui avait raison. Je devais arrêter de rêvasser et commencer à trouver une vrai solution pour rompre la malédiction. J'en ai assez de voir les autres s'aimer... moi aussi je veux retrouver celui que j'aime. Et c'est comme ça que j'ai quitté le mariage. Je suis remonté dans ma roulotte et je m'en suis allée sans demander mon reste.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Signasigan2
Voir le profil de l'utilisateur
Weiss
Créature
Weiss
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 22 000
Points de Réputation : 4 100
Messages : 144
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] Lun 25 Fév - 17:26

Une relève venait d'arriver, remplaçant le groupes de gardes qui avaient montré tant d'opposition à l'albinos au début, et qui continuaient de repousser Sigan. La tête pensante du nouveau groupe semblait déjà plus amical, arrivant à simplement arracher un hochement de tête de l'ermite, Weiss ne cherchant pas à tarder plus longtemps que ça et décidant de se diriger directement à l'intérieur de l'église. Il ouvrait assez grand les yeux avant d'afficher un léger sourire lorsqu'il voyait la montagne de cadeaux, ces derniers ayant infesté la pièce. Certains mêmes tombaient par ci et là, lui rappelant l'état constant qu'était la forge de son maître, même si ces dernières années c'est Weiss qui s'est approprié les lieux. Après avoir rapidement jeté un coup d'œil, il fut redirigé par un garde sur place pour lui montrer la direction des salles d'attentes, où la majeure partie des invités se trouvaient.

Après avoir parcouru quelques couloirs, l'albinos débouchait sur une grande pièce où pas mal de célébrités se trouvaient. Ils ne connaissaient pas le nom de la plupart, mais certaines têtes récurrentes du Dream Mag' étaient présentes et ça suffisait à lui confirmer à quel point ce mariage était d'un niveau clairement supérieur à la moyenne. Ce n'est pas à tous les mariages que l'on se permet d'inviter le gratin de qualité de Dreamland, surtout quand les seigneurs et lords avaient fait l'effort de quitter leur royaume pour spécialement assister à l'occasion. "Le mariage du siècle", voilà qui présageait beaucoup de choses. Et c'était sur ça que le forgeron comptait, sentant toujours la boîte contenant les alliances dans une poche intérieure au niveau de sa poitrine. Il connaissait les exigences habituelles des seigneurs, ayant forgé pour eux des centaines d'artefacts en promettant la qualité de son maître. Il se doutait que la plupart observeraient avec attention les bagues qu'il avait spécialement confectionnées pour aujourd'hui, et les plus malins retiendront son visage à lui.

Mais avant cela il devait avant tout faire acte de présence, et c'est en cela qu'il décidait de traverser la pièce où il se trouvait, passant clairement inaperçu pour la plupart des invités - sauf certains qui reconnaîtraient le symbole de Blake le forgeron sur les vêtements de Weiss, éventuellement - et il s'arrêtait en face d'un garde.

- Bonjour, mon nom est Weiss, j'ai été spécialement invité pour apporter les alliances à Law Legato et Cupi-chan. Est-il possible de les rencontrer ?
- Oh, c'est vous. Euhm… Malheureusement à cause de certaines circonstances Cupi-chan ne souhaite pas voir d'hommes avant la cérémonie. Mais si vous voulez rencontrer Law, il suffit d'aller dans la salle principale.
- Je comprends, merci.


L'air assez neutre, Weiss répondait poliment avant de se diriger vers là où se trouvait Law Legato. Là-bas il aperçu le roi des lois serrait plusieurs mains, notamment celles des invités qui le complimentaient sur cet événement. J'attendais que la majorité passe avant de m'avancer à mon tour. Law Legato ne semblait pas me reconnaître à première vue mais je souriais légèrement et lui tendait ma main en signe de salut.

- Enchanté Law Legato, je suis Weiss le forgeron.
- Bienvenu jeune homme. J'ai été surpris d'apprendre que Blake avait un disciple, et que c'était donc toi qui te chargeras de nous accompagner pour la cérémonie.
- Haha mon maître n'est pas vraiment du genre à beaucoup parler des affaires me concernant. Je tiens à vous dire que c'est un honneur de participer à un tel événement.
- Venez avec moi, je vais vous expliquer plus en détail votre rôle avant que la cérémonie ne débute.


C'est donc ainsi que l'albinos se mit à suivre de près le seigneur des lois à travers les couloirs. Ca y est, il avait enfin l'impression de participer à quelque chose de très grand ce soir.

_________________
Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss] JXlYj
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]

Rends les cadeaux !!! [Sigan & Weiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël
» [Poufsouffle] Echanges de cadeaux ! =)
» [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an
» Kurt Weiss [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Événement :: Le mariage du siècle :: L'arrivée des invités-
Sauter vers: