Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.]

Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.] Jeu 29 Aoû - 19:13

Aris Kostas

« Même sans mes bras je te mettrai des patates. »

Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.] Ac05
Surnom :La Frappe.

Sexe : Masculin

Age : 21 ans

Habite à : Paris.

Activité : Étudiant à l’étranger(En France) et amateur mma.

Phobie : Peur de frapper trop fort
_____
Pouvoir : Écaille du dragon de magma

Arme : //

Objet magique : //

Alignement : Chaotique Bon

Objectifs :  Se venger de Drake. Il veut pouvoir prétendre à posséder la meilleure frappe de voyageur. Devenir le meilleur chasseur de vk. Créer un royaume de voyageur.
_____

Aime : Les chiens et les chats, les mêlées/rixes, les glaces au chocolat, Dreamland et les gens fort.

N'aime pas : Les vk, les lâches, les hypocrites, les traitres, être faible et les légumes.

Points de Puissance : 35 000

Points de Réputation : 35 000

Classement : N.969 ligue M.
Descriptions

Commençons par le physique ! Parce que ça compte énormément pour Aris, il ne se passe pas un jour ou deux sans qu’il en prenne soin. Que ce soit par sa course quotidienne, ses sessions à la salle et ses cours de muai thaï. Ses semaines sont donc en générale vachement occupées en plus de ses études qu’il entreprends en France. Il se démarque donc des cheveux clairs en arborant une coiffure d’un noir profond alors qu’il vivait dans un pays ensoleillé, ce qui est plutôt fort. Son visage possède des traits bruts et des gros sourcils broussailleux, une vraie tête de bagarreur comme on en fait pas. Ses cheveux son en général désordonnés sans que ça donne trop mal. À côté de cela il mesure le mètre 85 et pèse 80 kilos de muscle. Il est une personne extrêmement fier de son physique, son corps est son petit bijoux et cela a clairement été défini par son éducation. Son père lui a toujours tout appris au travers du sport, qu’il soit de combat ou non. Enfin presque tout, parce que l’école ce n’était pas toujours ça, il aura toujours été dans la lune et avait trop d’énergie que pour rester en place en cours. Cependant il n’était pas pour autant un cancre, réussissant de façon satisfaisante sans se démarquer à part en sport. Depuis qu’il sait marcher il aura appris un sport dont son père était un grand fan et pratiquant, la boxe. Il le pratiquait d’abord en regardant son père participer à des matchs, imitant ses mouvements tout en prenant son patriarche pour un super héros. Puis plus tard vers ses 12 ans en lui demandant directement. Il aura donc toujours vécu à la dur, une routine sportive qui ne lui convenait pas au départ, lui qui était bordélique ,peu organisé et flemmard de nature. Ajoutez à cela qu’il était impulsif à souhait et ne pouvait s’empêcher de réagir en disant clairement ce qu’il pensait de ce qu’il voyait. Seulement il fut recadré par son père et sa mère, qui formaient de leur côté presque deux fois la même personne. L’âme sœur de son père était aussi une sportive et a aider à forger ses futures habitudes. Et en parlant d’habitude, s’il y en a une qui est gravée en lui, c’est cette habitude vestimentaire de toujours être habillé d’une veste en cuir, il en a quasiment toujours une et il n’y a pas même de raison spécial pour cela. C’est sa façon de s’habiller. Les seuls moments ou il décide de changer de tenue ou de style, c’est soit pour le sport, parce qu’il fait trop froid ou trop chaud. Il n’aime pas se faire remarquer par son style vestimentaire.

Désormais parlons mental et comportement. Parce que s’il y a quelque chose qu’il a bien hérité de ses parents, c’est en premier, son franc parler et son côté indéniablement impulsif lorsque l’on dit ou fait quelque chose qui soit, l’énerve ou soit lui tape à l’œil. Il est aussi quelqu’un d’assez protecteur, aussi provocateur, d’autant qu’il n’arrive pas trop à tenir sans réagir à ce qui est taquin envers lui ayant du mal avec le second degré et surtout d’assez mauvaises expériences. Il a été grandement marqué par Dreamland, marqué par ce monde onirique et le nombre de choses inexplicables qu’il a vécu et qui ont changé sa vie du tout au tout. Première chose à laquelle il a du se faire, c’était l’écart de puissance entre lui et tout Dreamland, surtout avec les plus puissants, les seigneurs et les voyageurs du top de classement, à qui il enviait la puissance. Le petit Aris est quelqu’un qui se caractérise par une confiance en soi débordante et lorsqu’il découvrit son pouvoir, il se cru invincible et fut rapidement ramené à l’ordre. Il lui fallu donc risquer au moins une dizaine de fois sa vie pour comprendre qu’il allait devoir apprendre à utiliser son pouvoir correctement et le connaitre par cœur. S’avouer comme faible pour Aris fut un réel choc, lui qui éveillé, était puissant et savait se battre, ne comptait plus le nombre de défaites contre des gens qui ne savaient pas combattre d’un art martial, mais avaient un pouvoir puissant ou avantageux contre lui. Bref, désormais, il reste aux aguets et fait attention à ne pas trop se mettre dans la merde même s’il kiffe toujours autant se battre, parce que s’il y a quelque chose auquel il tien, c’est sa vie à Dreamland. Les années passant et notre petit Grec aura appris à ses dépens à être plus calme et moins naïf au quotidien. Nombre de gens cherchaient la célébrité ou une petite ligne dans le dreammag et pouvaient vous planter un couteau dans le dos à la première occasion. Il fait aussi partie des gens qui respecte infiniment les créatures vivant à Dreamland, qui elles lorsqu’elles meurent ici à Dreamland, décèdent pour toujours. Souhaitant de son côté protéger un royaume auquel il s’est attaché. S’il fallait donc le décrire, Aris est un petit gars extraverti qui kiffe se battre et utiliser son pouvoir, qui aime Dreamland tout autant que sa vraie vie, ayant failli même l’abandonné tant il est amoureux de cette sensation de surpuissance que ce monde onirique vous offre.

Histoire

Aris est né en Grèce, plus précisément à Rhodes, d’un père et d’une mère tout deux du pays et dans une zone peu habitée proche de la mer. Lorsqu’il était tout petit, sa vie n’était pas très palpitante ni spéciale, elle était même plutôt banale, considérant qu’il avait des parents aisés, son père héritant une grande fortune de son père à lui, partit dans un accident de voiture, laissant Aris sans grand père même avant sa propre naissance. Cependant s’il n’avait pas de grand père du côté paternel, sa grand-mère elle saura être là à chaque instant ou ses deux parents travaillaient et ne pouvaient pas s’occuper d’Aris. Jusqu’à ses 5-6 ans il sera donc très souvent envoyés pendant plusieurs semaines, si pas plusieurs mois chez sa grand-mère paternel ou d’autre fois chez ses grands parents du côté maternel, qui eux étaient bien plus absents et moins attachés à leur famille, ceux-ci passant la grande majorité de leur temps à voyager au bout du monde. Son cercle familial est donc restreint assez vite à ses parents, l’un ou l’autre cousin et sa grand-mère, forgeant des liens très fort avec les gens de son quotidien, ses quelques amis bizarres de l’école et sa famille proche. Rhodes était un endroit parfait pour ce que voulait son père, qui venait d’obtenir les autorisations menant à créer un petit club de boxe, chose qu’il n’y avait quasiment pas en Grèce en général, d’autres arts de combats étant préférés. Son père étant un grand passionné et … comme sa mère le pensait, la passion se transmit très voir trop rapidement à son gosse, qui venait souvent voir ses combats à travers la Grèce, mais pas ceux à l’international à cause de l’école. C’était lorsque son père revenait qu’il lui racontait tout sous forme d’histoires incroyables et héroïques qui faisaient hurler et sourire Aris de toutes ses dents.

Les temps passant, Aris ne possédait pas de phobie rendant sa vie spéciale ou  venant à le handicaper dans sa façon de vivre, il était tout ce qu’il y avait de plus normal, un gamin passionné de boxe, de comics, de mangas, de jeux vidéos qui ne voit pas le temps passer parce qu’il a toujours beaucoup trop de choses à faire. Seulement je ne vous raconterais pas son histoire s’il ne se passait pas grand-chose ! Et on y arrive, enfin avant cela on va faire une petite ellipse de quelques années ! C’est vers ses 15 ans qu’il commence à prendre la boxe plus sérieusement, demandant des entraînements beaucoup plus rigoureux à son père, démarrant aussi la compétition et cherchant des petits tournois dans toute la Grèce avec plus ou moins de succès. Ayant été baigné toute son enfance et jusqu’à maintenant même dans la boxe et l’univers sportif, Aris performant plutôt bien en matchs, ne subissant aucun pression d’être regardé et ne subissant que la pression de ne pas gagner devant son père, sa mère refusant de venir le voir faire de la boxe. Elle avait toujours peur de le voir se prendre un méchant coup même si à certaines grosses occasions elle venait tout de même le voir, aux finales de pas mal de tournois d’ailleurs.

Et les années passent, elle passent très, voir trop vite et le petit gars arrive facilement à la fin de ses études humanitaires, option science, simple et c’était tout ce dont il avait besoin. C’est à l’aube de ses 19 ans que se passa un incident qui allait changer de façon abrupt sa façon de vivre. Notre petit grec aime fêter avec ses quelques potes en villes, ou ils vont boire et faire pas mal d’activités en étant un peu éméchés. Seulement un vendredi soir d’été se passa bien moins bien que toutes les autres fois. Un duo de gars avec l’alcool mauvais étaient venus chopper par le col le meilleur pote d’Aris, utilisant pour excuse le fait qu’il les ait mal regardé. Thomas qui était donc toujours sous l’emprise du gars en face de lui le repoussa en lui disant de se casser s’il voulait pas se faire ramasser. C’était la phrase de trop pour le type d’en face qui mit une grosse patate à Thomas, ce qui mit violemment en rogne Aris, partant au quart de tour mettre l’une de ses plus violentes patates de forain dans la mâchoire de l’alcoolo, le sonnant sur le coup, éclaboussant de pas mal sang le poing et l’avant-bras d’Aris alors que le type tombait inerte au sol. Aris était totalement sous le choc, regardant son poing puis le gars totalement hors du temps, il se demandait s’il l’avait tué. Il était dégoûté de lui-même, dégoûté de ses mains, il se sentait sale. Il vinrent à appeler une ambulance après avoir tâté son pouls. Il fut remercié par Thomas et ses autres potes qui ne s’attendaient pas à une telle réaction, lui disant qu’il ne devait pas s’inquiéter que c’était de la légitime défense.

Il finit tout de même avec cela de marqué dans son casier lorsqu’ils partirent expliquer tout cela à la police. Légitime défense ou non, il avait étalé un gars et avait usé de ses poings en dehors des salles où il devait pratiquer la boxe, suivant sur une interdiction d’une année ou il ne pouvait plus pratiquer la boxe. Et pourtant même si personne ne gardait l'événement en compte ou ne changeait sa façon de voir Aris, il restait l’unique choqué par tout cela, même après la fin de la restriction, il ne retrouvait plus son pic de performance passé et descendait clairement en terme de résultats, n’arrivant plus à finir ses combats, se décevant encore plus lui-même et enchaînant les cauchemars ou il tuait ce fameux agresseur de ses poings. La cadence de sport baissait ainsi que la motivation. Jusqu’à un matin, ou Aris eut comme un retour dans le temps, il s’était levé entièrement différent de la vieille et ses parents crurent à un choc sur la tête pendant qu’il dormait, Aris leur dit qu’il ne fallait pas chercher à comprendre, que tout était dans les rêves. Bien sûr il ne s’attendait pas à ce qu’ils comprennent. Mais ce qu’il fallait retenir, c’était que grâce à cette nuit, Aris était de retour plus redoutable et à crocs que jamais, reprenant une meilleure vie.

Chroniques

(Ambiance générale, mon inspi pour les combats !):

Mais que c’était-il donc passé durant cette nuit ? Et bien notre petit était dans les rues de son village natal, se baladant avec son père, il faisaient tranquillement le marché et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que quelque chose disait à Aris que se rêve était trop réel, quelque chose allait se passer mal. Et c’est après avoir bousculé sans faire exprès de l’épaule un type à l’allure irréelle. Il avait la peau mauve et un look punk et en guise de seul réponse et il se mit à tabasser son père sous ses yeux en commençant par quelques coups.


- MAIS ARRÊTE IL TE PRENDS QUOI PUTAIN DE MERDE ?!

Dit Aris, la voix déchirée alors qu’il tirait par le t-shirt la créature, qui se retourna vers lui en le regardant d’un air qui avait pitié du rêveur.

- Oh... Ton papounet se fait défoncer et tu ne peux rien faire…. Je suis désolé.

Son ton changea lorsqu’il lui demanda de le frapper, il devint plus vicieux.


- Frappe moi alors. Que l’on rééquilibre la balance. Allez. Et bien ?


Aris serrait son poing et l’arqua en faisant mine de frapper, s’arrêtant avant son visage puis s’effondrant sur ses genoux alors qu’il entendait le râle de son père qui l’appelait à l’aide.

- J’imagine que je dois me remettre au travail ?


La créature se remit à frapper violemment son père droit devant ses yeux et Aris pouvait tout entendre, du bruit du coup aux qui se craquaient. Il était totalement impuissant et n’arrivait même pas à défendre son propre père d’un agresseur. Il était totalement démuni alors que son cerveau et lui-même craquait totalement.

- ÇA SUFFIIIIIIT !

C’était de trop, il surpasserait son tabou, il ne pouvait pas laisser son père se faire tabasser devant ses yeux pendant qu’il ne faisait rien à part se morfondre. Il ne pouvait pas et il préférerait mourir que de laisser ça ainsi. De plus il avait une envie de tuer cet homme comme il n’avait jamais eu. Il connaissait l’envie de tuer un homme, le regard haineux il saisit le type par le coup et le souleva.

- Et bien vas-y frap…

Il fut interrompu par un crochet du droit boosté, ses biceps avaient quadruplé de volume alors qu’il saisit la créature qui ne comprenait plus rien à sa vie par le coup chargeant le coup de boule le plus violent de la décennie.

- CREVE !

Le choc fut si violent, qu’en plus du crâne de la créature, il fissura le sol dans un rayon de 5 mètres autour d’eux alors que le décors disparaissait.

- Oh bah putain Hughes il l’a eu. Il l’a tué.

- Il était faible.

- Je sais, mais ça fait un nouveau voyageur.

- T'inquiète je m’en charge.

- Vous êtes qui ? Et où est mon père ?

- Il n’est pas réel et tu es désormais un voyageur

- Attends mais tu parles vachement bien pour une brute massive.

- Combattant au q.i. supérieur est un titre que je préfère, mais l’on m’appelle aussi ainsi. En quoi avoir du muscle empêche de faire travailler notre meilleur muscle, le cerveau ?

- D’ailleurs ce rêve est vachement réel, j’ai vraiment l’impression de ne pas tout contrôler quoi que ce soit ni même de pouvoir me réveiller si je force.

- C’est normal c’est ta première nuit dans ce monde onirique, tu as vaincu ta phobie et est devenu un voyageur, tu es maintenant devenu lucide si l’on peut dire. Certes tu ne vas peut-être pas prendre en comptes mes paroles, mais en te réveillant à nouveau en ces lieux, tu comprendras nuits après nuits.
- Rien compris. Bon je me casse c’est vachement trop bizarre pour moi.

Seulement avant même que Zeph’ put s’en aller, il fut saisi à la taille par Hughes, la brute sophistiquée à longue barbe. D’ailleurs à noter qu’Aris ne pouvait pas bouger lorsqu’il le tenait.

- Très bien, je vois. Super tu peux m’emmener mais on va où ?

- Chez ton nouveau seigneur, Sento Mayor.

- C’est quoi ça comme nom, un plat espagnol ? C’est le seigneur de la paella ?

- Je te déconseille de lui faire cette boutade voyageur ou tu le regretteras.


Le reste du chemin fut silencieux, arrivant dans une immense demeure, immense était petit pour la définir, mais l’endroit puait la baston et la puissance. Tout ici était destiné à rappeler que le propriétaire était un fana de guerre et de combats en toutes sortes. Arrivé dans une immense salle de combat ou siégeait au fond un immense trône.


- Tu m’amènes quoi là Hughes ? C’est qui lui ? Un voyageur qui dérange ? Tu sais très bien qu’on a des salles pour ça.


La personne qui venait de proférer ces paroles émanait d’une puissance qu’Aris qualifiait de presque divine, avait-il devant lui un dieu du combat ? Il se sentait écrasé alors qu’il n’avait même pas posé un pied au sol, le calmant désormais totalement, l’impressionnant même. Il se croyait presque dans un film au cinéma et dit d’un ton un peu hautain.


- Très réaliste tout ça.

- Un de vos nouveaux voyageurs, il aurait eu une peur de frapper ou de frapper trop fort, une peur de tuer en soi monseigneur.

- Ça je connais la peur de frapper trop fort ! C’est un gars bien ! J’ai toujours peur de tuer mes adversaires en un coup moi haha ! Bien, viens et frappe moi !

- Ehhh.. Ok.


Aris vint alors à approcher de Sento, comprenant qu’il ne pourrait rien lui faire, pas même l’érafler ni lui faire sentir sa force peu importe ce qu’il mettait dans son coup. Il tenta tout de même réussissant à ! Rien. Sento le regarda en mode « Bah alors j’attends que tu frappes ! »

- Ça c’est pas ce que j’appelles frapper ! Regarde on fait comme ça !

Sento vint en instant à le propulser contre le mur du fond de la pièce à une dizaine de mètres, attrapé de justesse par Hughes alors qu’il crachait une salve de sang.

- Il est … fort…

- Hm.


Il fut de nouveau saisit par le col comme un chiot nouveau-né, cette fois-ci il se laissa faire, totalement impressionné par la puissance incalculable de ce type, se rendant compte que ce monde n’était finalement pas qu’un simple rêve. Et puis aussi il souffrait comme il n’avait jamais souffert, c’était pas un coup de tapette ! Et en plus Hughes en avait pas fini avec lui. Quelle nuit.

- Avant de nous servir je vais t’expliquer quelques petits principes de bases de chez nous…



Nuit suivante, un des nombreux quartiers de Sento, salle d’entraînement.

- Je te présente Hui. Il sera ton mentor Aris, tâche de lui obéir au doigt et à l’œil, cela fait déjà 5 ans qu’il fait honneur de servir notre armée, mais je le laisse s’introduire à toi vu que vous vous côtoierez jusqu’à votre mort.


Les paroles étaient dur, mais la créature qui avait porté Aris la nuit passée disait vrai. Vint alors Hui, un garçon chinois qui avait 20 ans, regardant de haut le petit nouveau alors qu’il n’avait pas la moitié de sa carrure. Cependant quelque chose empêchait Aris de se révolter et de refuser à l’avouer comme son mentor.

- Comment peut tu dégager une telle aura de puissance alors que tu n’as pas de physique ?! Tu n’as vraiment pas l’air puissant en plus, tu ne fais qu’en donner l’air !

- Tais toi ! Il est désormais ton mentor et si tu ne le respectes pas tu vas voir le traitement que tu vas prendre !

- Ne t’inquiète pas, je vais lui apprendre Dreamland et lui faire comprendre le mot puissance. Viens donc me combattre si tu peux prétendre à être meilleur que moi, je t’offre ma position dans l’armée.


Il se sentait totalement démunit face à lui. Il était choqué et ne croyait pas en ce qu’il sentait, il pensait clairement être au-dessus de lui, c’était impossible qu’un type pareil ait une haute position dans un royaume de guerre. Il se mit en position de boxe et… il était déjà au sol le temps qu’il cligne des yeux, une main sous la gorge, humilié. Comment avait-il fait ? Quel était ce pouvoir qu’il possédait ? Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche alors que Hui l’aidait à se relever, un sourire satisfait ancré sur son visage.

- Je me présente donc, Hui, je vais t’apprendre à vivre dans l’armée de Sento et à combattre avec. Mon pouvoir est assez simple et efficace, je suis un morpheur dragon. Tu apprendras la signification de tout cela plus tard. Même si j’imagine que tu comprends de par le nom. Maintenant suis moi je vais t’entraîner à combattre.


Le mois suivant. Fightland. Ragnarök.

C’était sa première simulation de combat entre armées, le nombre de combattants était juste faramineux, c’était une scène totalement irréelle pour un voyageur comme lui qui avait toujours vécu dans un climat calme, mais contre toute attente, il en avait la chair de poule et avait envie de tester ce qu’il pouvait faire sur un champ de bataille accompagné de Hui. Il voulait lui montrer les progrès qu’il avait fait en s’entraînant sous son commandement pendant tout ce temps. Son pouvoir s’était vachement amélioré et il maîtrisait pas mal la multiplication de force et de puissance dans ses bras en alternant pour être plus fluide dans ses mouvements, un vrai petit prodige. Aidé de la boxe, il s’en sortait plutôt bien parmi les nouveaux même s’il restait fondamentalement un inconnu pour le reste des troupes. Il n’avait d’ailleurs toujours pas revu Sento depuis sa première nuit, il se demandait si celui-ci accordait de l’importance aux voyageurs. Et comme une réponse indirecte à ce que pensait Aris, leur général durant cet entraînement était un voyageur, apparemment un monstre de combat, cela faisait facilement 15 ans qu’il était au service de Sento et cela sans mourir, ce qui était un gros exploit pour un voyageur était venu leur faire part du plan. Il possédait un pouvoir unique en son genre qui impressionnait Aris et lui imposait le respect, regardant toujours à ses conseils et essayant de comprendre comme il établissait ses plans de combat. Cela faisait donc un mois que le petit Aris était dans une école militaire, rendu soldat malgré lui sans que cela soit réellement contre son gré. Il ne savait pas trop quoi dire de sa situation, parce qu’en soit il trouvait cela plutôt sympathique. Mais revenons donc à cette fameuse simulation de guerre, qui faisait stresser tout en galvanisant Aris, ce qui était plutôt bizarre et contradictoire. Il avait envie de faire ses preuves et attendait le feu de départ. Il ne savait absolument pas dans quoi il s’était embarqué, ne connaissant pas la guerre. Dès que la corne se mit à sonner, l’armée du côté d’Aris put distinguer une immense pluie de flèche leur tombant.


- GÉNÉRAL DRAKE !

- Je sais.


Il fit un grand mouvement de main et la pluie de flèche fut arrêtée alors que le petit rookie fermait les yeux et protégeait sa tête. Il se fit bousculer par une créature impatiente qui lui grogna dessus.

- Tu n’as donc aucune confiance en Drake ?! Relève toi le bleu !

- P-pardon.


Il se ressaisit rapidement, observant comment la marée de créatures, rêveurs (Incrustés bien sûr.) et voyageurs allaient avancer et faire de front, sachant qu’à tout moment n’importe qui pouvait mourir et la confiance manquait pas mal chez Aris dans ce genre de situation. Seulement grâce à Drake, il n’auraient pas besoin de première ligne. Pourquoi ?

- Première ligne.

Parce que son pouvoir était littéralement celui d’invoquer son armée personnelle, ceci était l’une des principales raisons pour lesquelles il était l’une des uniques personnes à toujours ressortir des simulations, des escarmouches et des vrais invasions sans égratignures. Il était un point fort et serait marquant à l’avenir et cela Sento le savait, il était un atout dans la manche qui n’avait que faire d’être connu en Dreamland ou de devenir le plus puissant, son but à lui était de conquérir Dreamland en tant que général principal des armées de Sento. Qui lui de son côté en tant que voyageur, voyait Sento comme une simple brute qui n’avait pas le côté stratégique, il voyait aussi Ys et Buki comme de réels problèmes majeurs, mais les deux ayant des raisons de ne pas trop être dans le chemin de fightland, l’une commençait par conquérir toutes les eaux de Dreamland et l’autre ne pouvant pas forcément venir face à son frère. Et ce voyageur ambitieux venait donc de faire apparaître une première ligne massive d’infanterie avec deux tanks aux extrémités, atomisant la première ligne et leurs permettant d’avancer en presque sûreté.

- Grouille-toi Aris.

Hui qui de son côté était resté silencieux et avait juste attendu patiemment qu’il puisse foncer dans le tas, sprintait avec les autres pour combattre. Cependant à peine arrivé dans une zone ou les combats faisaient rage… qu’Aris perdit toute confiance en voyant d’autres combattants se faire transpercer et égorger. Il n’était pas fait pour ça et tout son corps lui hurlait de courir en arrière. Ce qu’il aurait fait s’il ne s’était pas pris un énorme pain de la part d’une créature faisant penser à un taureau, l’expulsant et lui brisant le nez au passage, le tétanisant et l’empêchant de répondre. La créature lui fonçait dessus, il croisait ses bras pour se protéger, mais la force de la créature était juste monstrueuse, lui brisant les bras et le rendant inconscient sur le coup. C’était clairement la pire expérience pour une première fois.

- Je m’attendais à tout sauf à ça Aris.

C’était Hui, qui l’avait choppé et mit en sûreté, mais il n’était pas son ami, il l’avait sauvé pour ne pas que sa vie de voyageur soit aussi courte.

- Désormais ton entraînement sera brutal et sans pitié. Repose toi parce que tes prochaines nuits ne seront pas aussi simple que celle-ci.


La porte de l’infirmerie fut fermée plutôt brutalement alors qu’Aris se préparait mentalement pour les prochaines nuits qui s’avéraient bien plus brutales. Le fait qu’en un mois d’entraînement il ne s’en sortait pas dans une gigantesque mêlée était triste, il ne s’en sortait qu’en combat normal et Hui voulait y remédier, il sentait qu’il avait du potentiel même si son pouvoir était pauvre et simple. Il pouvait s’avérer efficace s’il était en confiance. Il le travaillerait pendant les mois à suivre c’était certain.


6 mois plus tard. Retour au Ragnarök.


Aris avait beaucoup changé en ces 6 mois, son entraînement avait réellement été monstrueusement dur, il partit de nombreuses fois dans d’autres royaumes se battre sous le joug de Hui, qui manifestement s’y connaissait beaucoup la dedans. Le forçant à passer des semaines à frapper les rocs les plus durs de Dreamland pour augmenter sa force et le contrôle de son pouvoir, finissant presque mort pour éveiller certaines parts du potentiel de celui-ci. Passant d’autres fois plusieurs semaines à apprendre des enchaînements de style de combat chinois de Hui, des mouvements qui fonctionneraient autant en combat singulier que dans une mêlée ou une rixe. Il était extrêmement bien entouré et entraîné dans cette armée, mais mentalement mit à l’épreuve. Il avait déjà pensé de nombreuses fois à simplement s’échapper et à pleurer dans la vraie, allant presque à ressentir ses blessures dans dreamland. Parce que vu qu’il se régénérait chaque nuit, ses instructeurs n’avaient pas à s’en faire des fractures et blessures qu’encaisserait le baby. Il n’avait que peu de nuit ou il se ‘’reposait’’ vraiment en allant flâner dans d’autres royaumes de Dreamland, regrettant par moments d’être devenu un voyageur, mais se disant que son jour viendrait, ne se tenant qu’à un simple fil, sans réel objectif à part devenir un général en ayant un pouvoir de force basique. Il avait aussi peu à peu une relation plus agréable avec son mentor, qu’il considérait désormais plus comme un ami qu’un entraîneur. Cette fois-ci il était envoyé en petit comité à Pandaland, ils avaient été embauché pour protéger d’une supposée troupe de la horde, envoyés là par Drake. Et il avait extrêmement bien fait d’envoyer une quinzaine d’homme ici et le vice général Hui ici, parce que la troupe se fit facilement remarquer aux bordures de Pandaland.

- On la fait comme d’habitude le grec. Jambes, jambes, crochet, posture et tu improvises. L’entrée doit être propre sinon je quadruple ton entraînement.

- Erh t’es chiant ok ok.

- Je ne serais pas vice-général si je n’étais pas un connard enfin Aris.


La troupe qui arrivait de la horde était pleine d’une trentaine d’hommes armés de choses en tout genre, qui fonçaient en hurlant droit sur le groupe alors que les quelques pandas de garde avec le groupe de fightland se mirent à reculer. Hui eut une idée en tête.

- Aris. Tu vas y aller seul.

- QUOI ? Mais je vais crever ! Ils sont une vingtaine au moins !

- Je ne vois pas grand monde de menaçant, ils ne sont là que pour foutre le bordel donc il n’y a personne d’important. Puis si tu survis ton entraînement ne changera pas. Si tu te fais ramasser mais que tu survis, je le quadruple. D'accord ? En fait c’était pas une question. Fonce.

- Putain. BOOST.

Aris boosta ses jambes et fonçait dans le tas alors que les autres gars de fightland se demandait si ce n’était pas suicidaire d’envoyer Aris seul dans la mêlée. Ce à quoi il répondit juste de regarder. Revenons donc à Aris qui fonçait seul à toute vitesse droit vers la petite troupe de la horde. Cette fois-ci son entrainement n’avait pas été que physique, il avait pris une énorme bouffée de confiance en enchaînement nombre de missions avec Hui et d’autres de Fightland pour Fightland. Il n’était pas rassuré à 100% alors que le paysage défilait autour de lui, une jolie forêt de bambous qui permettrait à Aris de profiter d’escarmouches courtes en nombre réduit. Alors qu’il arrivait en hurlant face au groupe, il s’arrêta à quelques mètres devant eux, leur faisant signe de venir de son majeur. Tout dans la provoc ça fonctionnait avec la horde. Lorsqu’un gars arrivait sur son flanc gauche accompagné d’une autre créature sur son flanc droit, Aris eut le simple réflexe de balayer celui à sa droite en s’abaissant pour esquiver une estoc à l’épée de l’autre type, se relevant en vitesse, boostant la force de son bras droit pour distribuer une violente mandale du droit en plein dans sa face, le défigurant sous un violent bruit de craquement d’os. L’effet de surprise avait réussi et la confiance ne régnait plus alors qu’Aris saisissait la lance au sol du gars à qui il avait éclaté le crâne. Il devait ne plus penser, se recentrer entièrement sur son environnement, ses mouvements et les ennemis à abattre. Un cercle se formait autour de lui alors qu’une valse hargneuse allait se lancer pour le grec. Il parlait sans penser alors qu’il enchaînait les mouvements

- Jab. Esquive. Jab. Crochet. Esquive. Uppercut. Balayage. Esquive.

Il citait chacun de ses mouvements à la lance de combat, utilisant le corps d’un ennemi qu’il venait de transpercer pour encaisser une charge, il balaya ensuite les jambes d’un autre assaillant à sa droite, profitant de l’inertie pour ensuite lui trouer le ventre. En une vingtaine de seconde le combat se réduisait d’une vingtaine de combattants à 20. Il lança une autre estoc face à un épéiste et prit une ouverture pour lui trancher le ventre en encaissant le tranchant de son épée, laissant une grande entaille sur son torse. Il se fit ensuite expulser d’un violent coup d’épaule vers le sol, évitant de justesse les coups vers sa tête en roulant, puis lui transperçant la sienne en utilisant l’épée qu’avait laissé l’autre. Pour se redonner de la confiance, Aris hurla comme un animal enragé alors qu’il se relevait en boostant ses deux bras de façon plutôt phénoménale, frappant le sol pour y laisser un bon cratère, avertissant ses ennemis que ses coups seraient fatals. Il se lança donc au corps à corps, décochant une, deux, trois, quatre, cinq, six coups le tout en se forçant à encaisser d’autre alors qu’il était encerclé. Le nombre de combattant se réduisait, mais peu à peu Aris perdait sa concentration et son endurance. Un moment de distraction lui fit prends un coup monumental dans le ventre, le forçant à cracher une salve de sang et à se replacer à quelques mètres. De l’autre côté, la troupe de Hui observait le combat en se demandant quand il prendrait un coup fatal. Ils n’avaient clairement pas confiance en Aris, mais dès le moment où il avait commencé à se battre sérieusement, la troupe regarda Hui qui lui était bras croisé, sans émotion apparente sur son visage.

- Quel sorte d’entraînement tu lui a fait subir ? Sa résistance à la douleur doit être énorme.

- Pas un entrainement de tapette. Il doit compenser son pouvoir avec un art du combat et un violent entraînement. Néanmoins je ne le vois pas battre le reste du groupe. Il y a trois type en retrait sur la dizaine d’ennemis restante. Et ceux-là sont tous les trois au moins à son niveau.

- Et bien alors qu’est-ce qu’on attend ici chef ?! Il va crever !


Hui le transperça d’un regard meurtrier et s’exprima froidement sur la situation.

- Si tu y vas je te crève. Je n’ai pas dit que je le laisserais crever. J’ai déjà établis des conditions à Aris sur ce combat. S’il ne reviens pas avec ces trois têtes. Son entraînement sera bien pire.

La créature déglutit et changea d’attitude envers son supérieur, observant le combat en silence. Il ne restait désormais plus que 5 personnes dans ce combat. Aris finit rapidement le dernier et finit face au trio qui regardait sa façon de combattre depuis le début. Contre toute attente le plus grand des trois saisit les têtes de ses deux subordonnés et les fit cramer dans d’immenses flammes bleues, les tuants sur le coup.

- Capit ?!....

- Je déteste être en surnombre c’est assez ennuyeux. Je vois que tu t’es fort bien débrouillé face au menu fretin. Mais je crois bien que tu n’aies rien de bon à m’offrir.


Il était clair que ce gars était un cinglé et Aris perdit une grande partie de sa confiance rien qu’en voyant le type écraser ses deux gars. Aris boosta sa force dans ses deux bras, croyant qu’un coup lui venait dessus. Le type l’attrapa par le coup sans qu’Aris puisse se défendre ou même réagir. Il le souleva au-dessus du sol et Aris put voir sa tête, il était marqué de brûlures qui couvraient la quasi entièreté de son visage. C’était un voyageur avec un pouvoir de feu pur qui servait la horde. Il souriait tel un psychopathe et Aris fut paralysé par la peur. Du moins il aurait été. Il se détacha, après un léger passage à vide dans son esprit, il n’était plus le même qu’au début et ne se ferait plus ainsi intimider. Le grec décocha un énorme coup de pied dans les côtes du voyageur, cependant il ne lâchait pas prise, lui cramant le cou et le visage.

- Je vois qu’on est pas assez fort pour se libérer ? Crève.

En était-ce fini ? Ça en avait tout l’air, la douleur que créait son feu était trop forte que pour qu’Aris ne se concentre à le frapper. Mais le psychopathe fut quand même stoppé. D’un poing qui passa au travers de son torse.


- Q-quoi ? Ha…haha la bonne blague. La bonne bl….

Il tomba inerte, alors que Hui en forme de semi dragon et un visage marqué par la colère venait rechercher son subordonné. Cette fois-ci c’était de sa faute, Il n’avait pas bien entrevu de quoi serait capable ce type, il cachait bien sa puissance sous son physique à peine au-dessus de la normal. Une fois de plus, Aris détestait encore un peu plus être au ordres de Fightland.


- C’est ma faute Aris.


Fou de rage et croyant toujours être dans son combat, Aris éveilla son pouvoir sur son corps tout entier, décuplant force, vitesse et agilité.


- J’EN AI MARRE DE PERDRE ! TU VAS VOIR !

Il croyait que c’était son ennemi qui le portait et ayant perdu la vue dans la brulure qui lui avait été occasionnée, il décocha un énorme coup de poing que Hui esquiva de justesse.


- ABRUTI DE GREC C’EST MOI ! HUI !

-H-Hui ?

Son pouvoir se désactiva en un instant, le faisant tomber sur le sol. Il n’avait plus une goutte d’énergie à dépenser après ces combats incessants. Il était coupé, brûle et entamé de partout et finit par s’évanouir, étalé dans un lit de bambou écrasé, soulevé par un demi dragon à Pandaland. Cette scène était plutôt unique en son genre, il n’était pas fréquent que Hui ne tue pas quelqu’un qui oserait ainsi lever la main sur lui.

★ Prénom ou pseudo :
★ Age :
★ Comment as-tu connu le forum ? :
★ Connais tu Dreamland ? :
★ Depuis quand fais-tu du rp ?:
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? :
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient :


Dernière édition par Aris Kostas le Ven 6 Sep - 2:03, édité 3 fois
Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.] Ven 6 Sep - 1:48

Aris Kostas

« Même sans mes bras je te mettrai des patates. »

Chroniques partie 2.


1 an plus tard.

Cela faisait désormais un an et demi qu’Aris était au service de Fightland, montant rapidement en grade dans les 6 derniers mois. Il était passé de simple inconnu à colonel, cinq grades en dessous de celui des généraux de Sento. Il était reconnu comme une grande force, mais toujours en dessous de ce qu’il voulait. Il a aussi peu à peu appris à détester l’arrogance et la condescendance du général Drake. Il était calculateur et ne voyait le reste de l’armée que comme ses pions, n’ayant de respect que pour Sento. Et cela même Aris en doutait. Cependant son pouvoir était beaucoup trop fort que pour simplement lui faire face. Il se ferait simplement descendre comme un chien par ses infanteries. Mais Aris ne serait pas au bout de ses peines, il allait apprendre à détester le général Drake de tout son cœur, pourquoi ? Parce que celui-ci trouvait l’avancée de Hui et Aris vers les haut grades comme envahissante. Il avait comme obsession de ne rester que l’unique voyageur ayant atteint ce rang. De plus il trouvait ceux-ci trop faibles pour les rangs qui leurs étaient donnés. Il décida alors simplement de les piéger en les envoyant dans une bataille suicide pour se débarrasser d’eux. Ils furent envoyés en troisième zone, en dessous du royaume du feu pour prendre un avant-poste soit disant avantageux pour contrer quoi que ce soit contre le royaume canin en plus d’avoir un avantage sur le royaume du feu. Hui ne le sentait pas alors qu’Aris avait une confiance plutôt grande en ses capacités, ses dernières batailles ayant été d’un énorme succès grâce à de nouvelles capacités liées à son pouvoir pouvant assez violemment détruire une grande partie de terrain. Ils étaient donc dispersés en 4 escouades de 5 pour tendre des embuscades et Hui avec Aris n’était clairement pas ceux que l’on enverrait pour ce job.

- Aris, si ça tourne mal, genre très mal. Va-t’en rapidement. Je sens très mal cette situation, j’ai flairé que Drake était un connard égocentrique et mégalomane, mais nous mettre sur un affaire d’embuscade c’est clairement qu’il y a quelque chose de louche derrière.

- Franchement tu crois pas assez en nos capacités

- Je suis sérieux. Applique mes paroles et c’est tout. Je ne serais pas étonné que le plan prenne une mauvaise tournure. Mets ta vie avant celle des autres.


Une petite demi-heure passa après cette brève discussion et les cinq escouades avançaient dans un territoire de landes calcinées sans nature, des terrains ouverts avec quelques postes d’avant-garde disséminés tous les 200 à 300 mètres dans un immense canyon. L’opération ne devait pas durer trop longtemps et il devaient simplement éliminer quelques gardes, placer des runes de leur invocateur de portail et le tour était joué. De plus grâce au pouvoir de Drake ils pouvaient se joindre vocalement. Mais le tout vira au carnage un peu trop vite et ce sans que les gens ne s’en rendent compte. Les communications se coupaient les unes après les autres sur un bruit de lance-flamme. Comme l’avait prévu Hui. Mais trop tard.


- Escouade beta et eta répondez ! Je répète escouade beta et eta répondez !

- Drake aurait coupé son pouvoir ? Ou on serait vraiment trop loin ?

- Impossible. Ils sont morts. Mais il n’était pas censé y avoir d’ennemis surpuissants, que des gardes normaux qu’ils combattent ou non, on était tous assez fort pour cela.


Des cris se firent entendre à une dizaine de mètres alors que les deux voyageurs à l’intérieur du petit poste d’avant-garde purent voir le cadavre d’un des gars de leur escouade traverser la fenêtre, brûlé de toute part. Mort. En se retournant ils purent constater qu’un être de feu les approchait, un brasier sortant de sa tête et le sol se brûlant à ses pieds. L’aura qu’il dégageait ne pouvait être autre que celle d’un lord du feu.

- Que les flammes soit témoins. Des voyageurs de fightland accompagnés de leurs escouade pour une embuscade suivit d’une prise tactique. Vos éclaireurs n’ont vraiment pas été prudents dites-moi ?

- ARIS VA T’EN !

- Oh tu n’iras pas bien loin l’ami.

Aris était piégé, des murs de flammes se levaient de partout autour des deux voyageurs et ils devaient se décider rapidement sur la marche à prendre. Aris lui était bien décidé à sortir Hui de cette situation. Il boosta son corps tout entier et passa en Dynami mode, un mode qui décuplait sa force et sa vitesse l’espace d’une minute. Il fonça vers le lord en hurlant, conscient que sa fin était proche.

- HUI TU DEVIENDRAS GENERAL VA T’EN TU AS MI….


Il fut expulsé avant même d’atteindre le lord, Hui avait pris sa forme de semi dragon, envoyant son élève valser dans les airs tel un pauvre jouet. Il put comprendre les derniers mot de son ami avant qu’il ne se fasse asperger d’un violent torrent de flamme.


- Tue Drake. Venge moi.

Alors qu’il entendait les hurlements de son mentor, Aris fut forcé de courir en retraite, hurlant et pleurant de toutes ses forces, s’arrachant les cordes vocales alors qu’il cherchait un endroit sauf ou il pourrait s’abriter. Il frappa le sol de toutes ses forces pendant le reste de la nuit, n’ayant même plus la force de bouger et restant comme une larve au sol, regardant le ciel d’un regard marqué de haine. Le lord avait été prévenu et Drake avait prévu de les faire disparaître. À son réveil, Aris passa l’une des pires journées depuis ces dernières années, enragé. Il n’aurait désormais comme ultime but que sa vengeance sur ce général et s’en irait de ces forces armées. Ce qu’il fit par l’intermédiaire d’une créature de l’armée qui lui signala que s’il faisait ça, il courait de nombreux risque en plus d’être considéré comme un ennemi de son royaume selon les actions qu’il entamait.


Aris est désormais libre de cette armée. Et ce qui était surprenant dans les nuits qui suivaient, c’était que le petit Grec était totalement perdu, errant dans des royaume aléatoires sans but. Littéralement.  Pendant les jours qui suivirent, Aris passa son temps à se balader, découvrant nombre de nouveaux royaumes qu’il n’avait jamais visité alors qu’il faisait partie de la ligue depuis un peu plus de 6 mois. Tout était nouveau pour lui et il se sentait un peu comme un baby, un baby boosté aux hormones certes, mais il ne connaissait pas les royaumes dans lesquels il se réveillait, oubliant même par moment qu’il avait été soldat. Il passa des plaines célestes aux royaumes de zones plus éloignées, passant la majeur partie de ses nuits à brutaliser des murs et des bêtes ou ce qui lui passait sous la main, pleurant la perte d’un ami précieux et d’un mentor inoubliable. Nous allons suivre une de ses nuits ou il passa sur une île volcanique de bord de troisième zone. Le ciel était constamment remplis d’une énorme fumée noir et par endroit des coulées de lave descendaient depuis le haut du volcan, l’air était empli de souffre et peu importe ce qui pouvait se faire autour de lui, Aris maintenait le même regard haineux et rancunier. Il frappait un muscle en sur-boostant ses deux bras, lui donnant même 10 centimètres de plus de taille.

- Estoc, estoc, crochet, jab. Esquive, esquive.

Un bruit de claque se fit entendre, en se retournant Aris vit un petit vieux bien heureux, il avait surement sauté pour la claque.

- Oh petit qu’est-ce que tu fais ici hein ?

- Je vous retourne la question m’sieur c’est une île volcanique ici. Moi je frappe la colère en dehors de mes poings.

- Et beh moi je ici depuis toujours ! Et dis maintenant que t’es là, l’île n’a pas toujours été aussi active que depuis cette semaine et personne du village n’aurait les épaules de monter la haut voir ce qui cause l’activité. Ça ne te dérangerais pas de monter voir pour nous ?

- Oh. Eh. Ouais pas de soucis j’ai rien à perdre de toute façon.

- Mais tu as désormais un village sous ta protection donc ne rate rien petit hehee.


Ça lui faisait bizarre à Aris d’entendre qu’il avait désormais la responsabilité d’un petit village sur cette île volcanique. Quel genre de créature viendrait vivre proche d’un volcan ? Ça lui passait au-dessus de la tête, il passa d’abord au village avec le petit vieux qui était monté sur ses épaules, ce qui lui fit plutôt plaisir, le petit vieux était un gars bienheureux peu importe la situation tant que sa famille était saine et sauve. Arrivant là où il habitait, il put remarquer qu’ils avaient creusé de grosses tranchées pour que la lave esquive le village. Il y avait quelques maisons calcinées à cause du premier passage de lave, mais pas de blessés. Il fut salué par les habitants alors qu’il discutait avec le papi.

- C’est dangereux de dingue de vivre en dessous d’un volcan non ?

- Et bien on redoutait toujours le jour où celui-ci deviendrait actif, mais en 300 ans ce n’est pas arrivé une fois, donc on ne se faisait pas trop de soucis, mais il y a deux semaines on a cru entendre un hurlement de bête la haut et le volcan s’est allumé du jour au lendemain. Personne n’ose y aller c’est pour ça que je t’ai demandé. J’ai pas grand-chose à te promettre.

- Et j’ai rien à perdre comme je vous l’ai dit m’sieur.

- Ta vie de voyageur ? Ne joue pas trop avec le feu mon garçon en tout cas.

- Hm. Mouais. Je reviendrai en vous expliquant le problème vous inquiétez pas.


Il déposa donc le papi sur un banc et se mit à monter ver le sommet de cet île volcan, grondant de plus en plus fort au plus il se rapprochait du sommet. Aris ne stressait pas en voyant le décors désolé et les coulées de lave passer non loin de lui. Il avançait juste en faisant bien attention, il n’était pas trop irréfléchi au final. Ces derniers temps sa vie de voyageur comptait moins parce qu’il était perdu et avait perdu quelqu’un de proche, si pas le seul voyageur proche de lui depuis le début. Cet endroit lui faisait vachement penser à lui, l’ancien morpheur dragon, un petit gars chinois calme pendant longtemps et explosif quand il le fallait. Un vrai volcan. Il pensait trop et ne remarqua pas qu’il était déjà arrivé en haut du volcan. De sa vue, il pouvait observer quelque chose d’étrange, il y avait une statue dans ce volcan. Un Énorme statue, elle faisait penser au buste d’un dragon et de la lave s’en échappait. C’était quelque chose de très stylé de son point vue, à tel point qu’il ne doutait plus que l’origine de la lave et du volcan devrait être celle-ci. Il descendit en vitesse du sommet et passa par un trou forgé par la lave qui paraissait sauf. Il descendit et voyait qu’ici il n’y avait pas de lave, elle devait partir d’en dessous de cette statue, de ce buste qui paraissait bloqué par de la roche volcanique. Peut-être qu’en la détruisant il pourrait stopper les coulées. C’était une idée.

- Boh ça se tente. Qu’est ce qu’il pourrait y avoir de pire ?

Il chargea donc ses deux bras avec son pouvoir et se mit à violemment frapper la roche, qui se cassait petit à petit. Et ce qu’il ne remarqua pas, c’est que les yeux de ce buste s’étaient allumés. Il ne savait pas, qu’il était occupé à débloquer un dragon. Un dragon qui avait une histoire assez unique. Et lorsqu’il finit par briser le dernier bout de roche qui retenait les bras du dragon, celui-ci lâcha un cri énorme et vint à attraper le voyageur.


- Bahaha ! Que fais-tu ici petit voyageur musclé ?!

- EHHHH ? Un… Euh. Un dragon ?

- Quoi ? Tu n’as donc jamais vu de dragon ?! Je n’inspire pas la terreur dans ton corps lorsque je hurle et te saisit ?


Sa voix était extrêmement puissante, mais ne faisait finalement pas tant peur que ça à Aris. Il répondit plutôt calmement quoique vachement serré par la poigne de ce dragon qui commençait aussi à lui brûler la peau.

- J’ai même vécu avec un ! Eh c’était un morpheur, mais vous voyez quoi.

- Non je vois pas ! Mais t’as eu des couilles de venir ici me libérer gamin ! Ça fait bien des semaines que je suis réveillé et je vais pas te cacher qu’une île est apparu après que j’ai siesté dans l’eau.

- Vous me brûlez la peau m’sieur le dragon.

- Hm.

- Vous avez dormi combien de temps ?

- Dormi ? J’ai fait une sieste, de … 200 ou 400 ans pour sûr.

- 400 ANS ?!

- Ouais c’est court HAHA ! Mais je commence à comprendre. Je me suis endormi dans l’eau et le magma que je crée à petit à petit crée une île autour de moi si c’est pas magnifique HAHAHA !

- Et bien vu que je vous ai libéré je vais pouvoir vous laisser ou vous comptez asperger la ville ?

- Hop hop hop pas si vite voyageur ! T’as déjà vu un dragon buste ? Tu vas me libérer le bas maintenant parce que je vais finir par faire péter cette île si je suis coincé une nuit de plus !

Aris déglutit en faisant oui de la tête, il en avait de l’autorité ce dragon.

- Et t’as intérêt à faire vite !

- Vous allez voir si je suis pas le plus rapide !


Aris chargea son corps tout entier via son pouvoir et frappa le sol pour y créer un trou pour ses pieds ou il aurait un meilleur appui. Il se mit à hurler en donnant des énormes frappe pour creuser dans la roche volcanique, les cris l’aidant à supporter la douleur de frapper de la roche brûlante. Le dragon l’observait les bras croisés et le regard dur. Il voyait ce que ressentait le voyageur au fond de lui sans trop savoir à quoi tout était dû, comprenant qu’il était lui aussi un volcan se faisant passer pour calme. Il cachait toute sa haine et sa rancoeur, donnant l’impression d’être maîtrisé lorsqu’il retenait ses émotions. Il lui permettait en soit ici de se relâcher en frappant de toutes ses forces. C’est après une demi-heure à frapper sans s’arrêter qu’un des dernier coups du droit d’Aris finit par passer au travers de la roche volcanique, débloquant le bas du dragon en lui permettant de bouger, mais calcinant le bras qui passa au travers et lui arrachant un hurlement de douleur.

- Ta frappe est faible. Mais je suis content d’être enfin libre.

Aris ne répondit que d’un pouce en l’air du dragon alors qu’il jetait sa veste en cuir brulante dans la lave, déchirant ensuite son t-shirt pour en faire un bandage autour de son bras.

- Voyageur, que souhaites tu du plus profond de toi ?

- Me venger d’un monstre.

- Je l’ai ressenti. Je vais t’aider dans ton but. Mais tu devras abandonner ton pouvoir.

- Comment ça ?

- Fais-moi confiance et tu avanceras plus vite dans ton objectif. Tu n’es pas mauvais, mais tu dois pouvoir tourner la page et abandonner ce volcan de haine et de rancoeur qui pourrait te pourrir.


Aris prit une grande inspiration, maintenant son toujours son bras.

- Abandonner mon pouvoir pour une aide dans mon but. Je ferai le sacrifice.

- Très bien ! J’aime la détermination ! Prends cette écaille et place la ou tu sens qu’elle irait le mieux.

- Ok.


Aris prit l’écaille et la plaça sur son bras droit, le faisant trembler et hurler de tout son corps comme si son essence était occupée à changer. Il se sentait plus bestial et plus fort qu’avant. Comme si un cadenas en lui c’était cassé, remarquant aussi que son bras droit était recouvert presque jusqu’à l’épaule, d’écailles à motifs de magma.

- Tu portes désormais l’une de mes écailles. Saches tu la dompter sinon tu ne pourrais que tourner mal. Réussis et ton objectif sera surement déjà atteint avant que tu ne t’en rende compte.

- Je vous remercie dragon.

- Dragon ?! HAHAHA ! Appelle moi MAGU petit ! On se reverra gamin. Rends moi fier !


Aris salua le dragon qui partit en s’envolant alors qu’il repartait vers le village, voyant le petit vieux porté par un adulte du village qui sprintait jusqu’à lui en criant.

- Petit, petit ! Tu l’as vu ?! Un dragon ancien ! Bon dieu c’était lui la cause ?! Qu’as-tu fait ?!

Le petit vieux s’essoufflait à poser autant de questions, il s’était inquiété pour Aris alors qu’il ne le connaissait que peu. C’est alors qu’il vit son bras draconique.


- Doux Deus...

- Oui, il s’est passé beaucoup de choses la haut haha.


Dit Aris un sourire soulagé dessiné sur son visage, ses traits étaient calmé et le petit vieux eut un fou rire sur la situation, la situation étant totalement folle. Il partirent donc au village pour expliquer la situation, tout le monde saluant la bravoure du voyageur ayant libéré ce petit village. Il était enfin soulagé après ce temps à être frustré. Il pourrait avancer serein vers la suite.

1 semaine plus tard. Entrée du Royaume Canin.

Et c’est au royaume canin que sa suite allait se passer, alors qu’il marchait tranquillement vers la capitale canine en quête d’objet magiques intéressant à s’acheter, d’une bière à prendre. Bref il cherchait à passer sa petit nuit tranquille. Distinguant les grands murs à tête de chien qui surplombaient les visiteurs qui étaient plutôt impressionnant. Seulement avant d’entrer, il entendit un bruit étouffé, comme un cri bloqué par une main non loin d’eux. En se retournant il vit un type l’approcher d’un sourire se voulant rassurant. C’était un voyageur habillé d’un costume noir complet. Aris voyait très bien ce qu’il se passait alors que derrière lui dépassait légèrement d’un arbre, un type assez grand qui tenait un gamin par le cou. Il se mit donc à avancer vers eux, se faisant arrêter par le voyageur en costume.

- Hahaha, salut toi, mes potes règlent un truc ensemble et ce serait dommage que tu t’en mêles tu voudrais pas déguerpir s’il te plait ?

Son sourire était entièrement faux et Aris se demandait s’il faisait exprès d’avoir un acting aussi mauvais pour pouvoir se battre avec lui.

- Je suis pas d’humeur à ce qu’on me fasse chier et je vais aussi te demander de bouger.

Il n’était clairement jamais d’humeur à laisser quelqu’un se faire tabasser ni tuer gratuitement et envoya un violent direct droit dans la mâchoire de l’hypocrite. Sauf que son poing ne l’avait pas touché, Aris n’avait pas remarqué que sa frappe était littéralement passée au travers. Il recula et réfléchit durant une petite seconde à ce qu’il venait de se passer. Il n’avait pas encore pris en compte que le type en face de lui avait un pouvoir pareil, mais cela finit pas arriver jusqu’à son cerveau.

- Je vois. Monsieur passe à travers tout. C’est ennuyeux.

- On ne peut rien te cacher mr le dragonnet. Ton pouvoir ne m’impressionnes pas.

- Ce n’est pas là pour t’impressionner le bouffon en costar.


En fait s’il y avait une raison pour laquelle Aris continuait de combattre ce type, c’était à cause de son attitude et de sa façon de parler. Il paraissait hypocrite et fourbe à mort ajouté au fait que depuis qu’il possédait son nouveau pouvoir il était un peu plus impulsif qu’auparavant. De plus Il souriait en permanence et maintenait une mine confiante peu importe ce que pouvait dire ou faire le grec. Et peu importe ce qu’il tentait, aucun coup ne passait ni ne touchait le bonhomme. Aris commençait à manquer de temps alors qu’il entendit le gamin hurler de douleur. Les priorités venaient de changer dès l’instant ou se cri passa par ses oreilles, tentant un coup sur son adversaire qui devint intangible. Ce qui lui permit de passer au travers de lui et de foncer par surprise sur son pote, qui de son côté ne s’attendait pas à voir charger un mec avec un bras sur-musclé prêt à lui mettre la dérouillée de sa vie. Le tortionnaire n’eut clairement pas le temps de réagir alors qu’il se prenait un des coups du grec en pleine mâchoire, l’envoyant k.o. à facilement 6 mètres plus loin. Il se retourna directement vers l’autre type, qui de son côté souriait toujours comme si ce jour était béni.

- Je vois que nous avons fini de jouer.

- Clairement.

- Parfait alors à mon tour.


Aris se mit en position de combat de Boxe alors que le vk se mit à avancer droit dans sa direction sans sortir ses mains de ses poches, souriant toujours comme au début alors qu’Aris commençait à comprendre ce qu’il préparait. Aris lui, ne souriait pas, son cœur battait la chamade alors qu’il savait exactement ce qui allait se passer. Il voulait prendre le gamin. Aris se mit à sprinter vers le gamin voyageur qui ne comprenait rien à la situation de ses 12 ans, pleurant la tête dans ses genoux devant l’arbre ou il avait failli se faire tuer. Aris le saisit, mais pas assez rapidement. Il ne savait comment, mais le vk avait, grâce à son pouvoir, put traverser très rapidement le sol pour venir prendre le gamin avant le grec. Il fut appelé d’un sifflement, il put voir une scène qui allait le marquer. Derrière lui se tenait le vk, portant de sa main droite, tenant le gamin par alors qu’il pleurait de terreur et suppliait le vk. Aris n’eut pas le temps de se mettre à courir, que les hurlements du gamin s’étaient stoppés abruptement. Il avait rendu sa main intangible puis tangible en l’espacement d’un quart de seconde, tranchant le cou du petit devant lui. Le choc produit par la scène fit s’arrêter le grec, qui tomba à genoux, sans voix, le regard vide.

- Permets moi de présenter voyageur.

- FERME LA. JE VAIS TE BUTER SALE FILS DE PUTE.


Aris fonça droit sur lui peu importe ce que son pouvoir pouvait faire, il devait mourir. Maintenant. Il arrivait à son niveau et son bras droit crachait de la lave lorsqu’il frappait Haku, mais le bémol était que, chacun de ses coups lui passait au travers alors qu’il était totalement enragé.

- Je suis Haku. Enchanté.

Dit-il tout sourire comme s’il ne se faisait pas frapper, passant au travers d’Aris en lui arrachant son bras gauche sans broncher, faisant hurler de douleur le voyageur.

- N’interfère plus et l’on ne se reverra plus.

Aris, genoux sur le sol, ne savait que faire pour arrêter le sang de couler, voyait la fin de sa vie de voyageur alors qu’il ne sentait plus que l’odeur du sang. Sa vision devenait peu à peu floue, se demandant si des gens passeraient pour l’aider alors qu’il maudissait ce monde ou les vk faisaient ce qu’il voulaient sans restriction. Personne pour les arrêter. Il put entendre des voix arriver vers lui, ressentant les tremblements d’une course dont il était la cible, la dernière chose qu’il vit avant de s’évanouir fut une énorme hache. Allait-il se faire exécuter ? Peut-être pas.

- Réveille-toi ! Hop ! Allez !

- Lord vous avez vu son bras !

- Oui tais-toi Lupu il se réveille.


Aris se réveillait la bouche pâteuse sous les essais de réveil d’une créature bien qu’il ne le sache pas, « était-il dans le monde réel » qu’il se demandait alors qu’il ouvrait les yeux. Non, la déco de la maison dans laquelle il avait été amené criait le contraire, qui pouvait avoir une vingtaine de statues d’un petit chiot avec une hache. De plus le gout du sang dans sa bouche lui rappela qu’il était bel et bien à Dreamland. D’ailleurs la douleur de son bras arraché lui fit sortir une nouvelle gerbe de sang qui vint tâcher un magnifique tapis au sol ainsi qu’un de ses meubles.

- OH LE SALAUD JE VAIS LE MÊLER

- Lord Puffington ! NON ! Il vient juste d’esquiver la mort et vous vouliez le sauver vous n’allez quand même pas le tuer ?!

- Je suis… Ou ? …


Alors qu’il se relevait en maintenant sa blessure le regard fiévreux, il put remarquer un petit chien en armure sur un tabouret étant accompagné d’un gamin loup tenant une sacoche de médecin grand sourire aux lèvres.

- Chez Lord Puffington ! Tu peux t’estimer heureux que le lord t’aies vu défendre et battre pour ce gamin ! Au départ il t’avait pris pour le méchant lorsque tu fonçait sur le gamin que le grand type tenait d’une main.

- Mais tu vas te taire dis donc Lupu ! Enfin. Je faisais ma ronde et je t’ai vu combattre ce vk, il est plutôt connu dans les environs de par son envie de ‘’tuer les voyageurs déchets et faibles.’’ Original n’est-ce pas ? Puis il est plutôt fort le bougre. -Pas autant que moi mais t’as pigé.-

- Vous êtes vraiment un lord ? Et puis pourquoi vous avez des statues de v…

- De votre magnificence qu’il voulait dire m’sieur Puffington ![/b]

La p’tite créature lui fit non de la tête alors qu’il enlevait sa patte de sa bouche, ce n’était pas le genre de sujet de conversation à commencer. Le lord reprit donc en regardant suspicieusement le voyageur.

- Bien sûr, n’ait-je donc pas l’air d’un lord ?

La créature loup lui lançait à nouveau des regards, ce qui voulait clairement dire qu’il ne fallait pas déraper. Terrain glissant ! Il répondit donc totalement décomplexé et comme s’il avait toujours ses deux bras.

- Bah non.

- Voyageur… !

- Mais après c’est vrai que vous avez l’air tout de même bien fort.

- Hm.

- Dis-moi voyageur, tu es a Dreamland depuis combien de temps ?

- Oh, ça doit bien faire 1 an et demi je crois.

- Et tu ne connais pas lord Puffington ? Et tu n’es pas même jamais venu ici en autant de nuits ?

- En fait, je ne suis libre que depuis peu de temps. J’ai longtemps été retenu et forcé comme soldat dès ma première nuit.

- Soldat… Soldat de qui ?


Le regard de Puffington se fit plus sévère, le transperçant droit dans les yeux.

- De Sento.

- OH ÇA Y EST C’EST TROP POUR MOI IL VA VOIR LUI !

- Lord non ! Vous voyez bien qu’il ne sait même pas que son seigneur était notre ennemi.

- T’as de la chance qu’il me retient.

- J’en suis désolé, j’ai quitté cette armée après avoir été ultimement trahis par Drake.

- Drake ? Le général ? Il fait froid dans le dos.

- J’aurai sa peau à lui un jour, il a tué mon mentor et ami, Hui un vice général de Sento, aussi un voyageur. Il nous a envoyé dans un piège dans les terres du royaume du feu. J’ai décidé que je le tuerais un jour. Je veux me venger.


- En tout cas c’est clair que t’as pas son niveau..

- C’est vrai. D’ailleurs, lord. J’ai une question.

- Hm ?

- Est-ce que vous avez besoin de combattant ? Je vous suis redevable. Vous avez sauvé ma vie de voyageur et cela ne me dérangerais pas de m’engager à votre service. S’il vous plait !


Aris se mit à terre, tête au sol, maintenant toujours sa blessure de son bras draconique, ses écailles avaient la couleur du magma et son bras rayonnait de chaleur autour de lui.

- Non. Réfléchis et ne t’aimante pas à un royaume comme ça sur un coup de tête. Tu peux nous aider. Mais c’est trop spontané, réfléchis et reviens si tu es réellement intéressé.

- Ah. Je vois. Je comprends.



Village des hunters. 6 mois plus tard.

Cela faisait désormais un petit peu plus de 6 mois qu’Aris possédait son pouvoir, ne cessant de se faire remarquer avec celui-ci et les écailles grandissant et couvrant son bras droit entier jusqu’à l’épaule, il arrive désormais à utiliser le magma de façon contrôlée et découvre des capacités inhérentes à sa colère et son côté bestial de dragon. Il s’était avec le temps, accroché à cette liberté de choix et d’actions, ayant donc fait le choix de chasser les vk autant qu’il le pouvait en mettant un bon nombre hors de nuire et retrouvant son côté joyeux et taquin qu’il croyait avoir perdu. Il revenait d’ailleurs très souvent au village des hunters, ou il faisait des chasses tout les x temps, ça permettait de voir ou il en était et ça occupait le temps d’une nuit. Il vint alors à récupérer un papier qui décrivait l’endroit et la bête qui était à ramener. Il avait trouvé une bête bien menaçante qui serait certainement à la hauteur de ses attentes. Un ourserf. Une bête ours avec d’immenses cornes de cerfs, la bête mesurant facilement les 4 mètres de hauteur, il aurait une bonne récompense de celle-ci, pensait il en prenant la fiche qui décrivait l’animal.

- Et bien c’est à une heure et demi de marche d’ici j’ai du temps devant moi.

Et c’est donc une petite heure de marche plus tard qu’il arrivait à l’orée d’une forêt, à côté d’une immense cascade. Il avait fait la reconnaissance de la zone et n’avait pas trouvé directement la bête. C’est après un peu d’attente que le beau bestiau vint à se pointer à la cascade ou s’était établi Aris et il s’était bien passé deux heures depuis. Il fallait désormais passer au combat. À la chasse.

- Hoi !

Il se fit remarquer et la bête se mit à rugir dans sa direction, c’était clairement une menace. Et Aris n’en avait pas grand-chose à faire, il sprinta dans sa direction et lui envoya sa meilleure droite dans le ventre, lui arrachant un cri de douleur alors qu’il répondait en tentant de le griffer de son bras énorme, coup puissant mais lent que put esquiver plus facilement que prévu, la bête était lente et Aris était puissant et nerveux, il jouait avec l’ourserf en le harcelant, passant en dessous de ses jambes pour esquiver certains de ses coups. C’est après être passé en dessous de ses jambes ou il lui mit une claque dans le dos pour rire.

- Bah alors on tiens pas le rythme ?

L’ours tomba au sol, mort. Aris n’avait pas compris ce qu’il s’était passé. Mais le dicton disait, qu’un gros poisson attirait toujours un plus gros poisson. Et alors que le corps tombait, il en révéla un autre. Il était énorme et largement plus fort et menaçant que l’ourserf. Il paralysa de surprise le voyageur qui avec la frappe qui venait, n’eut que le temps de se protéger, envoyé à 15 mètres de l’impact, détruisant les arbres sur son passage.

- Ça c’est du bestiau putain ! VIENS LÀ !

Aris, s’essuyant le sang qui coulait de sa bouche, sprintait vers le nouveau monstre, chargeant du magma dans son bras droit et esquivant un coup de poing qui détruisit le sol après l’impact, permettant à Aris de le frapper au ventre et d’expulser du magma juste après coup. La bête ne broncha pas et commença à marteler Aris de coup, sa vitesse était singulière, presque aussi rapide qu’Aris et il n’arriverait pas à enchaîner tout les coups, parce que la bête en avait de la puissance, elle était taillée pour la guerre.

Je vais désormais vous décrire ce combat, d’une vue extérieure de ce qui paraissait comme un titan combattant une petite puissance de la nature. Le géant avait prit un arbre et l’utilisait comme une massue, entamant une valse de coups avec le voyageur qui esquivait en série, espérant pouvoir trouver une ouverture pour ses coups. C’est après seulement quelques minutes d’échanges de coups, que le terrain s’était déjà presque forme et creusé comme une arène autour d’eux, chacun des arbres dans une zone de 20 mètres avait été détruits soit par les coups, soit par la lave ou encore arraché par le géant sans qu’aucun des deux ne puissent prendre l’avantage et Aris pouvait remercier son bras de Dragon, qui lui permettait d’encaisser nombre de coups sans broncher tout en propulsant de la lave sur la bête. Seulement la balance commençait peu à peu à pencher en faveur de Aris, qui réussissait désormais à passer plusieurs fois outre sa défense, que ce soit d’un coup de pied après un coup téléphoné du géant, lui faisant reprendre son sourire. Il sentait la différence avec son style de combat d’avant. Avoir chassé seul lui avait permis de développer son anticipation tel qu’il n’aurait jamais pu dans l’armée de Sento. Il n’y avait qu’en dehors qu’il pourrait autant exprimer tout son potentiel, il n’y avait que comme ça qu’il pourrait rattraper Drake. C’est aussi en se détachant et en s’adaptant, qu’il put se créer lui-même son style de combat lié à la boxe, anticipant plusieurs coups de la bête pour placer les siens et commençant à l’entamer énormément. Il enchaînait consécutivement les esquives et ce n’était pas pour frustrer la bête.

- Tu deviens prédictible !

Et comme pour lui rappeler que le karma existait, il n’avait pas vu venir l’un de ses coups de pied, l’envoyant valser alors qu’il tentait de s’accrocher au sol de son bras draconique en crachant du sang. Son endurance commençait peu à peu à le lâcher. Il devait le chopper à son poing le plus faible, sa tempe. Alors qu’il se remettait à sprinter en hurlant fonçant d’un nouveau regard arrogant vers le géant, Aris sauta en espérant que le géant veuille le frapper dans les airs, plaçant en flexion ses jambes et préparant ses bras, il réussit à prédire le prochain coup et se placer pile dessus. Lui permettant de courir vers sa tempe alors qu’il était sans défense.

- MAGMA JET !

Le coup qu’il utilisa pour frapper la tempe du monstre venait à utiliser ce qu’il lui restait comme énergie, en propulsant après son coup un énorme jet de lave lui passant à travers le crâne. C’était quelque chose d’énormément usant parce que la lave n’était pas un pouvoir pur, mais quelque chose qui lui était possible de maîtriser à peu près à son niveau de pouvoir. Le corps inerte de la bête finit par tomber au sol, la tête transpercée de toute part.


- Putain c’est vrai je dois ramener ça chez les hunters. Meeeeerde.

Dit il alors qu’il était à bout de souffle, se préparant à tirer le corps. 3 heures plus tard, les hunters du village purent voir arriver Aris, entrain de tirer un énorme cadavre de monstre alors qu’il haletait comme jamais.


- QUWA ?! COMMENT T’AS CHOPPÉ CE MONSTRE ??

- Ha…Haaaa… Attends… Je l’ai tué c’est tout… Haaaa…

- Je vais chercher l’un des chefs du village !

Il revint deux minutes plus tard avec un pur chasseur au design… douteux, mais aucun commentaire de la part d’Aris, il était de toute façon trop fatigué.

- Oh le cong. Tu nous retires une épine du pied gaming ! On traquait ce gros morceau depuis des mois, il détruisait tout sur son passage. Comment c’est que t’as fait pour le battre ? Sa force était monstrueuse. On t’en doit de fière chandelle dit moi ! Allez viens t’abreuver au bar tu le mérite bien !

Contre toute attente, Aris tomba raide sur le sol et même l’envie d’une bière bien fraiche ne le faisait pas se relever. C’est qu’il s’était donné à fond le con ! Mais il avait encore du chemin à parcourir. Drake était plusieurs ligues au-dessus de lui le chemin va être long.

(Merci d'avoir lu ! T'es beaugosse si t'es arrivé jusqu'ici sans tricher<3)
★ Prénom ou pseudo : Adrien/Zéphyr.
★ Age : 20 ans
★ Comment as-tu connu le forum ? : Dans le Dreammag
★ Connais tu Dreamland ? : Ah ça..          
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Depuis la création de Zeph'
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Parce que Dreamland BORDEL.
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Tac de Hardcore Leveling Warrior.
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Messages : 92
Re: Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.] Dim 15 Sep - 0:12

Yo ! Bon, voyons voir ce que cette fiche a dans le ventre.

Je vais pas tourner autour du pot vu que t'es un habitué de chez nous donc je vais commencer par tout ce qui est fautes etc. J'ai remarqué à plusieurs reprises des oublis dans certaines phrases, des séquences où il manquait un mot ou deux, en plus des petites erreurs où tu confonds certains mots avec d'autres (genre "poing" au lieu de "point", "ou" au lieu de "où" etc). Il y a également des phrases où on sent un peu la fatigue et que du coup une simple relecture aurait pu éviter des répétitions (la fameuse "Il enchaînait consécutivement les esquives consécutives"). Je pense qu'avec une relecture plus assidue tu aurais pu t'éviter ce genre de coquilles mais bon, la fiche en soit est assez longue et c'est pas étonnant que des fautes s'y faufilent.

Pour parler davantage du fond, j'avoue que j'aime bien le personnage d'Aris. Le bougre assez bourru mais plutôt bon dans le fond. Ce qui est bien c'est que ton personnage explore différents endroits, même si c'est vrai qu'il y a un déséquilibre flagrant entre Fightland et le reste de tes chroniques. C'est pas un mal puisque bon, vu le passif d'Aris il était normal de beaucoup s'attarder sur son passage dans l'armée de Sento. En général j'ai pas grand chose à redire, par contre il y a quand même des passages assez confus à certains moments. Par exemple le moment où Aris affronte des gars de la Horde et que Hui dit qu'il s'est mis d'accord avec Aris sur qui étaient les cibles d'Aris, alors que dans aucun des dialogues Hui n'a précisé à Aris quel était son objectif à part se taper contre la Horde. Ou alors quand Aris croise Haku le VK, dans la narration tu bombardes en disant VK à tout va mais avant que Puffington ne dise que c'est un VK bah y'a vraiment aucun indice sur sa nature de VK. Ca aurait très bien pu être un voyageur classique qui tue un voyageur parce qu'il lui a mal parlé, tu vois ? Pour reconnaître un VK rien qu'au regard faut vraiment que le gars ait une réputation ou qu'il tue au moins 10 voyageurs devant toi sans raison apparente. Du coup quand on lit le passage bah ça fait assez bizarre, jusqu'à ce qu'on ait la justification dans le dialogue du PNJ.

Il y a d'autres petites incohérences mais l'ensemble est assez solide. Attention quand même quand tu fais des descriptions de combat : j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il y avait des passages confus où il m'a fallu relire deux à trois fois la même séquence pour bien comprendre ce que tu voulais faire. Ce n'est pas la première fois qu'on te fais la remarque à ce sujet : détailles ce que ton personnage entreprend, même si tu passes un paragraphe entier à nous décrire une action tant qu'on arrive à comprendre ce que ton personnage fait et que ça paraisse réalisable, alors ca vaux le coup. Dans le même thème je te conseillerai aussi d'éviter les "il esquive ; il enchaîne les esquives" etc. Quand tu fais un solo ça peut éventuellement passer, mais dans un combat contre PJ ou contre un PNJ si tu pouvais préciser comment tu esquives ça t'évitera de faire des actions cheat. J'ai notamment trouvé le dernier combat assez mou dans le sens où c'était plus "spectaculaire" que réellement impressionnant et imposant.

Pour ce qui est de l'écaille du dragon et de son utilisation, on en reparlera dans la fiche technique.

Sur ce ! Après tout ce blabla (et j'ai peut-être oublié certaines choses, mais je préfère faire ça maintenant tant que c'est chaud dans ma tête) je te valide à 32 000 PP et 35 000 PR. Tu es également classé numéro 1 000 de la Ligue M.

Je t'invite à aller faire ta FT et pourquoi pas prendre de l'avance sur ta fiche de suivie, bon rp !
Contenu sponsorisé
Re: Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.]

Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orion d'Aquarya. [Terminé.]
» Un entraînement draconique [PV Aris Kostas]
» Le Barman ~ Terminé
» Marvin - Terminé
» Gabriel, Tempest [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: