-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un entraînement draconique [PV Aris Kostas]

Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mar 1 Oct - 22:05


Troisième nuit. Cette fois Adonis était convaincu de la réalité de ce nouveau monde fantastique. Dreamland, le monde des rêves. Une seconde vie pendant le sommeil, l'amenant dans un monde à la fois féerique et cauchemardesque. Ayant déjà fait l'expérience lors de sa première nuit du cauchemar, il fût tout enchanté de ne rencontrer aucun problème pour sa troisième arrivée. Le tout jeune voyageur venait d'apparaître dans le royaume sans nom. Cette immense étendue verte aux animaux sauvages, notamment des chevaux et bisons, inspirait le calme et la sérénité. Voilà donc un endroit parfait pour tester et découvrir ses nouveaux pouvoirs. En regardant son bras droit, le jeune homme pouvait remarquer une écaille bleue de dragon d'eau incrustée dans sa peau. La veille, elle lui avait permis de décocher un magnifique direct à la puissance étonnante. Serait-il capable d'en faire autant, ou même plus ? Une question qui n'allait pas tarder à trouver réponse.


« D’abord trouver une endroit calme… Un qui ressemble à l’endroit où j’ai rencontré ce grand dragon, proche d’une source d’eau, ça m’aidera. »

Décidant de trouver un point d’eau, Adonis sélectionna le mont le plus proche et exécuta son ascension. Sans véritable encombre du fait de son habitude à ce genre d’exercice dans la vraie vie, le jeune homme fut plusieurs fois surpris par la faune et la flore qu’il ne connaissait pas. Mais il ne fallait nullement être inquiété, cette zone était propice aux nouveaux, aucun danger à l’horizon. A son sommet la vue était incroyable. De rares endroits pouvaient être aussi beaux dans l’autre monde. Un bleu profond peignait le ciel, sans nuage, et des plaines étaient visibles à perte de vue. Présentant un mélange d’herbes vertes et violettes, le contraste était assez plaisant. Des nuages de poussière se soulevaient, montrant le galop d’un troupeau, et des nuages de fumée se montraient, montrant un léger aperçu de la civilisation présente. Plissant les yeux pour forcer le regard, Adonis remarqua une rivière traversant d’épaisses rocheuses. L’endroit tant convoité pour cette nuit était à portée de vue. Sans attendre, le voyageur descendit par l’autre flan de la montagne, en direction de son futur terrain de jeu et d’apprentissage.


« J’y suis enfin…Alors, comment ça marche ? A l’instinct ? Par un mouvement ? La pensée ? Cette écaille fait vraiment qu’un avec ma peau, c’est…vraiment bluffant, et je peux dire que ça a un certain charme. Je me demande si elle peut s’étendre plus… »

Suite à ces paroles, l’homme toucha son écaille, douce et rugueuse à la fois. Ciblant un arbre à proximité, il s’y approcha et décocha une droite. Sous le choc, l’épais morceau de bois éclata littéralement. Il se décomposa comme si un bâton de dynamite avait explosé à l’intérieur. Une démonstration de force stupéfiante qui fit s’écarquiller les yeux d’Adonis, bluffé par son propre pouvoir. N’ayant ressenti aucune douleur, il décida de recommencer l’expérience sur un petit rocher. Sans étonnement, la même chose se produisit. Des éclats de roche volèrent dans tous les sens. Ça ne faisait aucun doute, le jeune homme était doté d’une force surhumaine.
Décidant de se rafraîchir, il se dirigea vers la rivière pour s’éponger le visage. Lorsqu’il mit sa main dans l’eau, une étrange chose se produisit. Son écaille réagissait à l’eau ! A peine le bras sorti de la grande flaque, le bout de dragon se multiplia jusqu’à recouvrir presque en totalité l’avant-bras. Une fine couche d’écailles bleues, luisantes comme un lac réfléchissant le soleil, avait remplacé la peau. L’impression de puissance ne se faisait pas que sentir, elle était désormais visible. Il était peut-être temps de passer à la vitesse supérieure, Adonis se dirigea donc en direction d’un rocher faisant presque deux fois sa taille et y donna un grand coup vertical avec le bord ulnaire de la main. Le rocher se fendit en deux, se laissant tomber sur les deux faces encore arrondies. Le jeune voyageur était assez satisfait de sa performance.

Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mer 2 Oct - 0:04

Royaume sans nom, l’un des royaumes les plus paisibles qu’il m’avait été donné de visiter ces dernières années, moi qui avait tant vu de paysages ou la guerre et les escarmouches faisaient rage. Seulement je ne visitais jamais un royaume sans raison et en général je n’était pas un habitué des royaumes paisibles. Surtout ces temps-ci je consacrais la plus grande partie possible de mon temps à tuer des vk, l’ironie du sort pour les vrais déchets de Dreamland. Mais du coup ma raison était bel et bien liée à une nouvelle vague de VK. Et j’avais eu comme envie d’aller dans un endroit assez paisible qui était spécifiquement visité par les voyageurs qui venaient d’arriver en dreamland, le royaume sans nom étant donc un endroit de choix, un havre de paix pour voyageurs et créatures, mais une cible de choix pour les vk.

« Pour l’instant pas spécialement de comportement suspect, c’est peut être ma présence, peut être que j’ai déjà été remarqué.. Tant pis. Tu n’auras pas à t’amuser cette nuit heh. »


Cela me suffisait aussi que personne ne soit suspect, cela me donnait aussi des nuits ou je n’étais pas obligé de m’entraîner sans cesse ou de combattre pour ma survie. Je vins à terminer ma phrase en parlant à mon bras comme s’il était un être vivant, rigolant légèrement. Il me servait vraiment bien, même pour une arme à double tranchant, cette couche de magma refroidi était clairement d’une utilité sans conteste, ne laissant qu’un très faible suintement de magma des interstices et ne me restreignant même pas dans mes mouvements. J’étais clairement satisfait de l’avancement de mon pouvoir, ayant développé une défense sur l’épaule en écailles, j’avais vraiment l’impression d’être un personnage de Saint Seya, avec seulement un bras et une épaule en armure. Meh. Pour en revenir donc à l’endroit ou je venais d’arriver, c’était à peu près la fin d’une grande bute, de laquelle je pourrais observer ce qu’il se passait aux alentours. Mais à peine était-je arrivé en haut, que des bruits de chocs et de fracas se firent entendre, assez étonnant, des gens se battaient non loin ? En tout cas c’était certain qu’il y avait du mouvement brut non loin. Malheureusement je n’arrivait pas à bien voir ce qu’il s’y passait vu que je n’était pas assez en hauteur, ah si je n’avais pas eu la flemme d’escalader ce petit mont non loin. Enfin je me mit à trottiner tranquillement pour voir ce qu’il se passait proche de la rivière. Je fut assez surpris quand à ce que je voyais, un voyageur qui fracassait ce qu’il y avait autour de lui, il était de dos, long cheveux de couleur violette lui tombant sur les épaules, une carrure imposante alors que je le voyais exploser du mobilier naturel. C’était assez bizarre. Je venais pour le stopper alors qu’il se mit à fendre en deux un rocher. Il me donnait envie de jouer avec mon bras le salaud. Je vins alors à poser ma main sur son épaule alors qu’il pouvait sentir la puissante chaleur qui en émanait, le magma froid était légèrement illuminé dû au magma et contrastait avec mes vrais écailles placées sur les ‘’défenses’’ ornant mon épaule droite. -Nous faisons d’ailleurs la même taille et ça carrure donnait vraiment l’impression qu’il n’avait pas sa place dans une zone pour débutants de Dreamland.-

« Seulement en deux ? Ton pouvoir n’est pas encore assez développé. Mate ça ! »

Sans plus de présentations, je vins à exploser un plus gros rocher d’une frappe marteau du bas de ma main refermée. Le rocher avait été éclaté et un quelques gouttes de magma coulaient de ma main droite, la couche s’était un peu fissurée. Oups ! Je finis par me retourner vers le voyageur pour me présenter.

« Du coup je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Aris, Aris Kostas ! Et toi tu es ? »

C’est alors que je lui tendais ma main gauche que je me rendit compte d’un détail. BON DIEU ! Je n’était pas seul, Son avant-bras était recouvert d’écailles, c’était donc ça qui lui avait donné tant de force ! Il possédait aussi une écaille ! Je vins alors à brusquement prendre sa main pour observer son avant-bras en m’exprimant heureux et fasciné d’une telle rencontre.

« Alors il y’en a bien d’autres ! C’est dingue ! Je possède aussi une écaille ! T’es pas un nouveau voyageur toi qu'est ce que tu fais ici ? »
Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mer 2 Oct - 16:43


Quelque chose de spectaculaire venait de se passer. Pas la rencontre de deux voyageurs non. Le fait que deux possesseurs d’écailles de dragon soient réunis, dans la même période déjà, puis ensemble la même nuit, au même endroit. Un déferlement de puissance pouvant rendre jaloux certaines des créatures de ce royaume, ou même toutes. Adonis ne sachant pas à quel point ce pouvoir était rare, il ne fut pas étonné plus que ça par l’arrivée d’Aris Kostas. Personnage très amical pour une première rencontre, mais également très puissant. Mieux valait ne pas lui chercher embrouilles, mais ce n’était nullement son intention de toute façon. Un détail cependant attira l’attention du jeune voyageur. Son bras, bien qu’avec un pouvoir semblable, était foncièrement différent. Les écailles étaient bien plus épaisses, et d’une couleur qui n’avaient rien à voir. De la lave s’écoulait également du bras. Un peu dangereux non ? A la vue du bras bleu d’Adonis, le grec fougueux fut lui par contre vraiment surpris. Et d’après ses paroles, ça faisait un moment qu’il parcourait ce monde. Ce pouvoir était donc si rare ?


« Adonis Lamperouge. Enchanté. Je vois que tu as bien plus de maîtrise que moi. A vrai dire ce n’est que mon troisième soir. Et je n’ai ce bras que depuis hier. Je ne connais encore rien de ce monde. Et, si tu viens du monde réel, tu es la première personne comme moi que je suis amené à rencontrer. »

Des paroles prononcées en toute sympathie et avec honnêteté. Il n’y avait que du bon à s’en faire un allié, voir un ami. Ce monde pouvait être cruel, pas de doute sur cette face ci. Pouvait-il y avoir de la bonté ? Le voyageur venait de remarquer que oui, même s’il ne connaissait pas les véritables intentions de son compatriote. Mais une chose était sûr, son visage ne montrait aucune mauvaise intention.

Le magma s’échappant du bras d’Aris Kostas émerveillait le nouveau voyageur. Était-il capable d’une telle prouesse ? Le dragon lui ayant donné son écaille était bleu, vivait dans un immense lac et avait terminé par devenir eau, s’évanouissant presque aussi vite qu’il était apparu. En voilà une belle étrangeté. Un dragon ne devait pas être fait de feu ? Ou du moins craindre l’eau ? Voilà quelque chose qui échappait à Adonis. A vrai dire, ces bêtes majestueuses n’étaient pas censées exister.


« Je suis là pour tester ce pouvoir. Je n’ai encore pas eu l’occasion de l’utiliser. Et je me doute en voyant le tien qu’il me manque encore bien des choses à savoir. Tu arrives à produire du feu. Est-ce vraiment du feu d’ailleurs ? Ça semble..liquide. Bref, je me demande si je pourrai faire apparaître de l’eau ? »

Dès la fin de sa phrase, le possesseur de l’écaille du dragon d’eau ferma son poing droit, entièrement recouvert d’écailles, avec de fines griffes en guises d’ongles. Avec la contraction des muscles, on pouvait apercevoir de l’eau s’échapper. De fines gouttes ruisselaient le long du bras, devenant de plus en plus épaisses pour terminer leurs courses au sol. Se mêlant à la lave encore chaude, une fine fumée s’en dégagea. Voilà encore une chose que pouvait faire se bras, et il n’avait pas fini d’être étonné.


« Intéressant. Je peux donc produire de l’eau. Je me demande en quelle quantité. Utile pour ne pas mourir de soif. Je me demande si c’est comestible. Tu as soif ? »

Vouloir faire prendre le risque à l’étranger de goûter cette eau. Adonis ne manquait pas de culot pour le coup. Surtout qu’ils étaient à deux mètres d’une rivière semblant fraîche et pure. Des fois, des idées tellement farfelues gisaient dans la tête du jeune homme qu’il en était abasourdie lui-même. Et avant qu’il ait le temps de réfléchir, les mots avaient déjà étaient prononcés par sa bouche. De quoi le mettre en fâcheuse situation bien souvent. Espérons que sa toute récente connaissance ne le prenne pas mal et ne déchaîne pas un semblant de colère sur le nouvel habitant de ce monde.

Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mar 8 Oct - 22:46

Beaucoup de grands de Dreamland ne souhaiteraient pas voir une réunion pareille, un pareil potentiel destructeur latent, si tout deux avaient le temps d’éveiller une grande partie de leur pouvoir, ensemble, ils en feraient trembler. Mais je m’égare, c’est que ce n’est pas commun, voir même unique que deux porteurs d’un pouvoir lègue aussi rare ne se croisent. Le fil rouge moi je vous dirait même si je peux voir d’au-dessus. Enfin Aris était clairement impatient de pouvoir tisser une relation avec Adonis, lui qui avait vécu l’expérience de l’armée de Sento puis prit sa liberté, trahis. Peut être qu’en fait avoir quelqu’un sous son aile à qui faire découvrir dreamland en lui apprenant maintes choses était quelque chose qu’il avait implicitement désiré ?

« Et bien sache que toi aussi tu es le premier porteur d’écaille que je croise. Et cela est clairement quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère haha. Mais ce qui m’intrigues d’autant que cela ne me choque et m’excite, c’est que tu es entièrement nouveau à cet univers alors que tu as certainement mon âge si pas plus ! »

Le petit gars avait l’air honnête et tout à fait agréable, il pouvait donc clairement faire un allié d’Adonis. Il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait. En fait tout deux ne se rendaient pas compte que leur rencontre leur serait clairement un tournant pour tout les deux, mais je ne vais pas tenter de voir dans le futur, je vais laisser le présent se dérouler alors qu’Adonis était émerveillé par ce qui coulait, si je puis dire suintait légèrement du bras de son confrère. Il prit la parole en expliquant qu’il était ici pour tester son pouvoir, ce qui paraissait logique sur la pourquoi du comment du cassage de rocher. Aris laissa Adonis répondre à sa propre question, découvrant son pouvoir en même temps qu’Aris, bras croisé fier comme un père qui regardait son gamin faire ses marques dans le monde onirique. Il était impatient de combattre avec lui et c’était clair.

« Je ne souhaiterais pas avoir un ennemi avec un pouvoir aussi ravageur qu’une écaille aquatique, enfin je pense que tu aurais ton lot d’ennui à éteindre ce magma dans tout les cas. Aussi si ton pouvoir est similaire au miens, tu n’apprendras à réellement utiliser ton eau que très tard ceci étant un pouvoir qui ne nous est pas entièrement inné, dieu sait que cela fais bien des années que je suis à Dreamland et je ne maîtrise toujours pas réellement ce magma qui s’échappe de moi. Je l’expulse et l’infuse à mon envie mais je ne sais pas lui donner un mouvement complexe. Et je te remercie je n’ai pas soif. Pas encore en tout cas haha. »

Cependant il se demandait tout de même ce qu’elle pouvait goûter, avait-elle un bon gout ? Ce n’était pas trop le sujet m’enfin Aris reprit toujours aussi souriant. Et surtout, il avait quelques idées derrière la tête le bougre.

« Dreamland est cruel Adonis, et je le sais plus que quiconque, j’ai fait partie de l’une des plus grande armée de ce monde des rêves et j’ai été trahis par son plus grand voyageur qui me voyait comme une menace. Je ne te souhaite pas mon évolution, j’y ai perdu mon amis le plus proche. Mais je te propose cependant de partager une grande partie de tes nuits en ma compagnie. Cela te tente ? »
Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Jeu 10 Oct - 22:12


Ce pouvoir était donc si rare que ça. Bien différent de celui qu'il avait à la base, mais tout aussi puissant. Le jeune homme était quand même satisfait de son échange, vivre dans les ténèbres au quotidien, quelque peu nocif pour le mental. L'expérimenté possesseur d'écaille de dragon du magma était clairement plus doué mais semblait avoir un lourd passif dans ce monde. Malgré ça il arrivait à conserver sa bonne humeur et son sourire. Preuve de plus de la personne qu'il était, jovial et franc. Un allié de valeur et de confiance.
Voulant tester son pouvoir, Adonis pensait à se lancer dans une joute d'entraînement. Mais cette idée le rebutait quelque peu, il faut dire que la différence de puissance était flagrante et ça ne profiterait vraiment qu'au plus faible. Uniquement s'il arrivait à survivre bien sûr. Dès l'éclosion de la pensée de sa mort dans ce monde, Adonis renonça. Il n'était pas question de perdre sa vie ici, surtout pour une raison aussi idiote.



« Tu connais cet endroit ? Il peut s'y passer des choses particulières ou quoique ce soit qui sorte de l'ordinaire ? Parce que je crois remarquer quelque chose au loin derrière toi. Une épaisse fumée de poussière se rapproche à grande vitesse… »

Au-dessus des arbres on pouvait apercevoir une couche de brume poussiéreuse se rapprocher dangereusement. Un tel événement ne pouvait qu'être énonciateur de catastrophe ou de tragédie. Mais il fallait passer par là pour découvrir tous les aspects de ce monde si fantastique et mystérieux. Il ne fallut que quelques secondes pour entendre des bruits de pas, des sabots pour être plus précis. Et que quelques secondes supplémentaires pour voir enfin apparaître les premiers individus responsables de ce brouhaha. Quelle surprise que de voir ce qui semblait être des indiens d'Amérique. Peau mâte, muscles apparents, yeux sombres, cheveux noirs arborant bon nombre d'iroquoises, des tenues légères et des peintures de guerre sur le visage. On pouvait aussi remarquer toutes sortes d'armes, allant du tomahawk pour le corps à corps, à l'arc pour la distance. A l'expression de l'homme menant l'expédition, il était facile de remarquer qu'ils n'étaient pas là pour une séance de thé. Les sourcils froncés, un air carrément antipathique, tout pour faire fuir. Le reste des hommes étaient semblables, presque aussi charismatique que leur leader. On pouvait compter une vingtaine de personnes, tous pouvant être qualifiés d'expert au combat, à leur niveau bien sûr. Le champion prit la parole, parlant d'une voix en adéquation avec son physique, grave et soutenue, imposant la peur et le respect.


« Vous êtes sur notre territoire, vous méritez la punition adéquate. On va vous prendre votre scalp, et libre à vous de résister. Je préférerai même que vous résistiez, ça ne pourra mettre que du piquant à notre partie de chasse qui était en cours. »

Tellement focalisé sur les deux étrangers, le chef des indiens n'avait pas remarqué l'arbre explosé, les débris de la pierre éclatée et les deux énormes rochers fendus en deux. Le reste de la troupe commençait à se rendre compte du potentiel destructeur des deux voyageurs, on pouvait d'ailleurs voir certaines expressions interrogatrices quant à leurs chances de victoire. Valait-il mieux deux hommes surnaturels à la puissance époustouflante ou vingt hommes normaux surentraînés ? Ils espéraient tous la seconde solution.
Adonis ne savait pas trop comment réagir. Le tout jeune voyageur regardait tour à tour son bras et la petite armée postée face à lui. Ce bras serait-il capable de faire face au fer de ses armes ? Pour sûr, mais il n'en savait encore rien. Devaient-il unir ses forces avec Aris et se battre contre les peaux rouges ou fuir ? Difficile de concurrencer en vitesse des cheveux de guerre entraînés.



« Je ne vous laisserai pas mon scalp, désolé messieurs. Je ne suis qu'un modeste voyageur possédant ceci. Je sens comme une puissance extraordinaire émaner de ce bras, vous connaissez ? Mon ami ici présent est quant à lui possesseur d'un pouvoir sensiblement identique au mien, mais est vachement plus puissant. Vous êtes toujours sûr ? »

Lançant un cri de guerre et répondant instantanément à la provocation, le leader s’élança, sur son cheval, à l’assaut de l’homme à la chevelure violette. Le bras en l’air prêt à frapper d’un grand coup vertical avec sa petite hache, qu’elle ne fut sa surprise quand il s’aperçut que son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sol. Malheureusement il était bien trop tard pour tenter quelque chose pour se redresser. Le contact de la terre avec la tête du leader ennemi produit un fracas sourd et bref, pas de doute, ça avait fait mal. Le cheval quant à lui, vint s’écraser sur son maître une seconde plus tard. Adonis avait utilisé son formidable bras pour renverser la monture, utilisant la puissance de leur charge contre eux. Action uniquement réalisable grâce aux écailles de dragon.


« Oups…je suis vraiment désolé, je ne contrôle pas du tout ma force. »
Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Ven 11 Oct - 11:20

Adonis avait donc du mal à risquer sa vie ? Et bien il était en présence de la bonne personne, Aris était surement la définition de trop bon trop con il avait cru en un mec que même son instinct lui-même lui avait fait sentir qu’il serait un ennemi. Enfin du coup le petit gars ne devait hésiter à demander à Aris de s’entraîner, ça ne pouvait que lui faire plaisir, surtout qu’il n’aurait aucun problème à combattre pour l’aider et ce sans le tuer enfin ! Dans tout les cas ils allaient être assez rapidement interrompus. Avant cela Adonis lui demanda s’il connaissait l’endroit, s’il s’y passait des trucs bizarres pour ensuite mentionner le nuage de fumée qui se déplaçait.


« Si je connais l’endroit ? J’y suis venu très peu souvent mais quand j’y apparaît j’essaie de défendre les nouveaux voyageurs c’est souvent des nuits calme ici faut juste pas trop faire chier les créatures du royaume. Et je crois que si c’est ce que je pense c’est eux. »



Peu à peu Aris distingua le bruit de sabot tonitruant qui se rapprochait du duo de voyageurs pour ensuite enfin voir les autochtones qui venaient tous armés ce qui fit sourire le voyageur, il priait que les créatures leur somme de partir immédiatement de leur propriété, il commença donc à s’étirer en préparation, échauffant inconsciemment son bras droit, dont les nervures magmatiques se mirent à reluire d’une lumière hypnotisant. Le groupe de chasse à l’arrêt, le meneur s’avança vers Aris et Adonis et Aris se mit légèrement en avant sur son compère. Il ne voulait pas qu’il prenne une flèche perdue, parce que lui le savait, mais il ne savait pas si Adonis le savait. Son bras droit est immensément résistant la ou le pouvoir s’est répandu et est dix fois plus fort, mais le reste de son corps ne l’est pas encore. Et s’il est nouveau il pouvait vite se prendre des flèches aux mauvais endroit. Aris tenait le regard d’un meneur le regard arrogant, croisant les bras pour bien montrer qu’il n’était pas n’importe qui même si les autochtones ne lisaient certainement pas le dream-mag. Bien sûr Aris n’attaquerait pas s’il n’y avait pas quelqu’un d’autre qui s’y lançait en premier, si ça se trouve il ne voudrait pas faire déguerpir les deux voyageurs jusqu’à ce que…. On lui demande son scalp. Ses cheveux ? C’est un malade il veut crever lui ? Il dit en même temps qu’Adonis qui s’exprima. Lui seulement fit plus simple.


« Tu veux crever en fait ? Touche à ma coiffure je te laisse voir le résultat. »


Il n’était pas phasé une seule seconde par la masse d’hommes, aucun d’eux ne semblait menaçant ni ne semblait avoir de pouvoir. Il hocha d’ailleurs la tête à la dernière affirmation de sa toute nouvelle recrue. Un cri pourfendit le calme ambiant et …. En l’espace de que quelques secondes le leader des indiens était au sol, le crâne écrasé au sol comme une citrouille écrasée. Il n’était plus surpris d’une pareille violence depuis bien longtemps et il se laissa tout simplement emporter par l’envie de se bastonner. La troupe de créature venait de voir son chef se faire oblitérer, ce qui suffit à faire fuir la moitié du groupe qui n’avait pas le courage de venger son chef. Les autres eux ne se souciaient plus de perdre la vie, ils partiraient avec leur chef de tribu, larmes aux yeux haine au ventre. Aris en aurait presque des remords qu’ils aient voulu leur arracher le scalp. Enfin il prit une pause de boxe et mit son jeu de jambes en marche esquivant un cheval qui lui fonçait dessus en ne distribuant qu’une simple droite sèche, rapide et puissante, qui fit violemment se briser le fémur de la jambe arrière droite du cheval qui hurla de douleur. Il enchaîna sans transition sur deux autres gars à cheval qui chargeaient le voyageur bien silencieux et concentré à ne pas se prendre de coups ailleurs que sur son bras. Il encaissa un coup de tomahawk qui se planta dans le magma refroidi de son bras droit et en fit jaillir dans son visage alors qu’il utilisait le fait qu’il se soit accroché à son bras, tirant l’autochtone pour qu’il se fasse empaler par un de ses alliés. Qui repartit dans l’autre sens vers Adonis.


« Tu t’en sors Adonis ? »


Bien sur il ne laisserait pas la créature le chopper dans le dos, mais malheureusement à cheval il allait plus vite qu’Aris qui courait. Qu’allait il donc faire pour le stopper ? Ça ? Bon juste une fois alors.


« Vengeaaaaance au cheee…. »


Adonis put voir un corps s’effondrer derrière lui, ruisselant de magma, il put donc simplement deviner alors que le bras d’Aris possédait un léger trou dont le magma coulait d’un très petit flot. Il avait utilisé son magma shot. D’habitude il ne l’utilisait pas pour ne pas risquer quoi que ce soit, mais il ne voulait pas que sa petite recrue ne se face percer dans le dos. Et alors qu’Adonis terminait ce qu’il faisait, ce qu’il restait des indiens, qui avaient vu le tir d’Aris se mirent à battre en retraite, à deux ils étaient imbattables et la question avait donc été répondue. Ils ne pouvaient pas battre Aris et Adonis. Les laissant donc à nouveau seuls à deux.


« Pfiou c’était bien marrant. J’ai pas tout vu mais tu m’a l’air bien vif c’est bien j’avais un peu peur pour toi ! »

Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Lun 14 Oct - 17:21

HRP : Pensées du personnage entre *...*


La peur peut être une grande source de motivation. C’était d’ailleurs le cas ici, les créatures de Dreamland avaient eu une grande motivation à fuir et l’avaient exécuté sans tarder. Un départ encore plus rapide que leur arrivée. Juste au moment où il y avait un peu d’action, c’était le retour du calme plat. Il y avait mieux comme troisième nuit, mais encore tellement de choses à découvrir. Et la nuit n’était pas encore terminée, elle en était même à ses débuts. Le premier ennemi gisait toujours sur le sol, la tête enfoncée, invisible dans le sol, et le second, recouvert partiellement de magma en fusion qui commençait à sécher grâce à la température ambiante. Des morts pas très agréables, il était tout à fait facile de comprendre la fuite de leurs compères.


« Ils…ils sont morts ? Je l’ai tué ? Je ne voulais pas…je te remercie de m’avoir sauvé, mais était-ce une nécessité de le tuer aussi ? »

Une question quelque peu égoïste et moralisatrice, dont il aurait pu se passer, mais dans la vraie vie c’était un homme qui était payé pour sauver des vies, pas en prendre. Il était sûrement difficile de contenir ce si grand pouvoir contre des hommes normaux après tout, et Adonis lui-même n’en était qu’à ses balbutiements. Le jeune voyageur avait maintenant envie d’en savoir plus sur son bras. Découvrir les différentes capacités disponibles attisait sa curiosité. De quoi était-il vraiment capable ? Ce n’était pas vraiment le pouvoir qui faisait la puissance, plus sa maîtrise, et il avait le temps pour ça.


« Bien…si tu peux me dire de quoi nous sommes vraiment capables. Et où vivent ces dragons, le mien est parti très rapidement, je n'ai pu le voir que brièvement. Aucune de mes questions n'a pu être posée. Ça ne se cantonne qu'au bras ou tout notre corps peut devenir…hybride humain dragon ? Haha ça doit faire beaucoup de questions d'un coup ! »

L'excitation de savoir ce qu'il pouvait faire de surnaturel donnait des ailes à Adonis, une sorte de sentiment mêlant euphorie et curiosité. Mais quel meilleur moyen que de savoir de quoi on est capable qu'en dépassant ses moyens, combattre jusqu'à l'acharnement pour outrepasser ses limites. Difficile de faire ça pendant un entraînement contre un potentiel ami. Il fallait trouver une cible d'envergure, si de plus elle menaçait des habitants de ce royaume c'était encore mieux.


« Tu saurais par hasard où nous pouvons trouver une cible ici ? J'aimerai tester mes limites. Et que tu sois derrière moi pour me couvrir si jamais. Ou même une cible à prendre à deux, mais l'écart de puissance entre nous est certainement trop grand pour ça. Que décides-tu ? »

Pas sûr de trouver ce qu’il demandait dans ce royaume. Tout reposait sur le savoir d’Aris Kostas. Et de son bon vouloir aussi. Mais l’homme semblait de bonne humeur et jovial qui plus est, une envie de s’amuser émanait de lui, quelque peu contagieuse il faut avouer. Elle commençait à se transmettre à Adonis, qui essayait malgré tout de garder son sérieux. Pourquoi ? Il n’en savait absolument rien. Pourquoi garder son sérieux dans cet endroit ? Sûrement que l’initiation dans ce monde restait trop fraîche, trop récente. Que de péripéties en seulement trois nuits, entre les ténèbres, le dragon, et maintenant les sortes d’indiens d’Amérique.
Les écailles commençaient à se résorber, reculant sur le bras du jeune voyageur du dragon d’eau, pour finalement ne plus en laisser qu’une, sur la face visible de l’avant-bras. Étonnant ce pouvoir qui apparaît et disparaît, peut-être car il n’était nullement développé.



* Même si ce n’est plus visible je ressens toujours cette impression de puissance, c’est donc toujours là. C’est sûrement intuitif, quelque chose de commandé par mon esprit qui apparaît lorsque j’en ai besoin. C’est plutôt une bonne chose pour ne pas me faire remarquer. Mais vu mon ami ici présent ça semble s’étendre bien plus au fil du temps…à voir pour la suite, chaque chose en son temps. *


Les deux acolytes se trouvaient donc face à face, en plein soleil et avec un bruit d’écoulement d’eau dû à la rivière juste à côté. Il ne fallait plus que décider de la marche à suivre pour la suite de la nuit.

Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Lun 14 Oct - 17:52

Tout c’était passé très rapidement, les créatures parties aussi vite qu’elles n’étaient venues réclamer leurs scalpes. Aris haussa les épaules alors qu’il essuya ses épaules, se retournant vers son petit protégé. L’ambiance était assez macabre alors qu’il se rendait compte de ce qu’il s’était passé comme s’il avait aussi vu le combat en tant que spectateur. Les corps sans vie des créatures inspirait le regret dans le cœur du voyageur, mais ce n’était clairement pas la première fois qu’une tel chose arrivait, seulement peut être s’était il un peu trop emporté ? Aurait il seulement eu le choix s’il n’avaient pas engagés les premiers, les créatures se seraient elles stoppées ? Pas sans que l’on prenne de vie malheureusement, lorsque les gens défendent leur territoire natal ce n’était jamais sans que des gens perdent leurs vies. Aris soupira légèrement en répondant à Adonis, qui était introduit assez brutalement à Dreamland.

« Yep, mais tu t’habitueras bien vite à cela, certains souhaitent défendre leurs terres au prix de leur vie sans négocier quoi que ce soit. Si tu souhaites survivre ou devenir meilleur, tu devras tuer. J’y ai été moi-même introduit tout aussi brutalement, sur un gigantesque champ de bataille entre deux armées. Ma première nuit elle aussi fut marquée par la mort. On ne vit pas longtemps ni heureux en tant que pacifiste à Dreamland Adonis. »


Il écouta ensuite les questions que le nouveau voyageur se posait, ce qui était clairement normal, il avait autant de questions que lui lorsqu’il avait encore Hui pour mentor. Mentor victime du général, mais c’était une autre histoire et Aris fixait Adonis d’un sourire amusé, il voulait en savoir énormément et bien sur son aîné de Dreamland lui répondrait autant que possible parce que ça lui faisait plaisir.

« De quoi nous sommes capables c’est une bonne question et je ne peux pas te répondre entièrement à la question, je pense ne pas même avoir atteint la moitié de ce que je pourrais réellement fournir, tant physiquement qu’au niveau de mon pouvoir. Puis pour les dragons, cela dépends de si le tien était nomade ou non. Le mien reviens souvent là l’on s’est rencontré pour la première fois s’il sent que je reviens. Mais si ça se trouve on ne se reverra plus et il se refera une petite sieste de 200-300 ans haha ! Et sur le principe de l’écaille, théoriquement elle pourrait entièrement nous recouvrir. La première écaille chez moi s’est rapidement développée sur mon avant-bras et ma main puis à prit un peu plus de temps et d’utilisation à arriver à mon épaule. Maintenant elle commence légèrement à partir vers la gauche là. Mais je ne pense pas que l’on devienne un jour des hybrides dragon, ni que l’on puisse se transformer ainsi. Seulement je pense qu’au plus les écailles avancent et au plus on perd notre statut de voyageur, gagnant ainsi une nature plus proche du dragon, devenant mi voyageur mi bête. »

Il reprit une grande inspiration. C’est que c’était long d’expliquer tout ce qu’il avait sur le cœur ! Il était de son côté totalement passionné si pas obsédé par le sujet. C’était clair qu’il souhaitait lui aussi découvrir le potentiel complet de son pouvoir. Il laissa donc parler Adonis qui en devenait presque avare de savoir, l’écoutant demander une cible pour tester ses limites.


« Et bien on pourrait toujours combattre si tu le souhaites, sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par cible. Sinon c’est clair qu’en restant ici on se fera tuer par les guerriers les plus forts des environs, si ce royaume reste sans nom c’est bien pour une raison. Mais le mieux pour te tester reste de briser du décors le plus fort possible. Teste ton endurance, ta force, ta vitesse, etc etc. Personnellement j’ai passé une grande partie de mon temps à combattre les mêmes personnes et à vivre dans une armée, ça m’a clairement aidé à connaitre mes limites. Seul l’expérience et le temps te donneras ce type de réponse. »


Aris se demandait aussi si rester ici était une bonne chose, il ne savait pas de quoi était réellement capable les créatures de ce royaume. Peut être avaient ils des voyageurs, un seigneur puissant ? Ou peut être seraient ils laissés tranquille le temps d’une nuit. Il n’en savait rien. Seulement il savait qu’il n’allait pas s’ennuyer avec un autre porteur d’écaille de dragon.
Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Lun 14 Oct - 20:35


Toutes les questions avaient trouvé réponses. Pas forcément aussi exactement que l'avait espéré Adonis, mais c'était déjà un bon début. Tout ne pouvait pas non plus lui être servi sur un plateau d'argent. Après tout il était là pour découvrir Dreamland, pas se le faire décrire. Sa résolution était désormais fixée ; il allait voyager pour éclaircir les différents mystères de ce monde et en savoir plus sur son pouvoir. Peut-être y avait-il de grandes choses à faire ici qui pouvaient avoir un impact bonifiant. Car après tout, la différence entre les êtres vivants du monde réel et les créatures de ce monde fantastique était-elle si grande ? Pas pour Adonis, c'était tous des êtres dotés de conscience. Voilà donc l'objectif du moment, devenir plus fort, au moins autant que la personne se trouvant face à lui, Aris Kostas.

Le terrain présentait de multiples déchets et gravats de roche et de bois. On pouvait également compter deux cadavres. Pas vraiment idéal comme lieu d'entraînement, il était sûrement temps d'en changer. Mais avant, il fallait rendre hommage aux deux guerriers morts.


« On ne peut pas laisser les dépouilles comme ça, enterrons-les. Qu'en penses-tu ? »

Sans attendre de réponse, Adonis se mit à creuser. Une opération fastidieuse mais nécessaire pour son moral. Après tout, même les vaincus méritaient le respect dans un combat où l'honneur était en jeu. Et l'honneur avait été préservé, un deux contre deux, certes pas vraiment équitable, mais qui avait été respecté et engagé dans les règles de l'art.
Après cette épreuve terminée, les deux voyageurs changèrent d'endroit, ne voulant pas souiller les sépultures toutes fraîches. En longeant la rivière ils ne tardèrent pas à trouver une réplique presque exacte du précédent lieu. De multiples rochers de plus de deux mètres de haut et de large. Le soleil était toujours à son apogée, tout à fait normal pour une nuit.



« Bien, je vais essayer de briser ces rochers comme tu as fait tout à l’heure, lors de ton arrivée. Essayer donc de canaliser toute la force dans ce bras, l’imaginant indestructible et redoutable. »

Avec cette pensée, l’écaille s’illumina et se propagea, tel un virus symbiotique sur tout l’avant-bras. De fines écailles bleues ne laissant plus une once de peau. C’était le moment parfait pour frapper. Un rocher, puis deux, puis trois et ainsi de suite pendant quelques minutes. Après chacun des coups, la puissance semblait être mieux contrôlée. Pas d’augmentation en terme de force de frappe, mais plus de précision et de concentration d’impact. Au départ on pouvait apercevoir un gros impact, moyennement profond. A partir du cinquième coup on distinguait clairement la forme du poing dans la pierre, enfoncé dedans de presque tout le bras. Un contrôle déjà assez remarquable, mais qui commençait déjà à épuiser les forces de son utilisateur.


« Fiou…ça crève. J’espère que je me réveillerai quand même en pleine forme demain matin, c’est le cas non ? »

« Parce que tu penses te réveiller après ce que tu as fait ? Je suis venu pour achever ta piètre vie. Je vais venger mes enfants. »

Un homme venait d’apparaître aussi silencieusement qu’un assassin, mais dégageant une aura meurtrière bien présente et qui se remarquait rapidement. Grand, musclé, et arborant une peau noire comme le charbon, ses mains étaient enflammées. C’était clairement un indien d’Amérique, mais il avait quelque chose de foncièrement différent que ses collègues apparus précédemment. Quelque chose de mystique, de sacré. Voilà un adversaire bien différent et redoutable pour le coup.


« Je suis Hastsezini, dieu du feu des Navajos. Et je suis votre bourreau, vous allez retourner à la terre. »

Un dieu anciennement vénéré se trouvait devant les deux voyageurs. Ayant été très puissant des siècles en arrière, il n’était maintenant que l’ombre de lui-même. Une divinité presque disparue subsistant comme elle pouvait dans ce royaume sans nom. Mais il fallait tout de même s’en méfier.

HRP : Visage de l'ennemi.


Dernière édition par Adonis Lamperouge le Lun 14 Oct - 23:23, édité 1 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Lun 14 Oct - 23:05

Le fière ancien dieu des Navajos se tenait face aux deux dragons. La créature était furieuse, elle fulminait de rage. Il n'avait qu'une envie, en découdre avec les voyageurs, venger les créatures qui avaient été injustement tuées par les deux voyageurs. Oui, le sort qui avait attendu les créatures qui ne faisaient que défendre ces terres était injuste. Tout comme le fait que vous détruisiez le décors est tout sauf un simple entrainement mais une destruction pure et simple de leur lieu de vie. Vous aimeriez vous qu'on se pointe dans votre jardin et qu'on se mette à creuser des galeries dans votre pelouse et qu'on détruise la décoration, qu'on déracine vos arbres et qu'on piétine vos patères de fleurs ? Je ne pense pas non. La colère de dieu Navajo était intense et juste. Il fit le premier pas pour avancer vers ces deux meurtriers quand une pointe se mit à apparaître au milieu de son torse laissant apparaître une petite flamme à la naissance de la dite pointe en forme d'aiguille qui se mit à pousser jusqu'à en ressortir de presque un mètre. Le mouvement de la créature cessa alors que du sang fumant coulait de sa bouche et qu'il se retournait, surpris. Oui... Il venait de se faire attaquer dans le dos. Aris avait pu voir en effet une personne arriver très vite dans le dos de la créature de flammes. Hastsezini n'eut pas le temps de se retourner que son adversaire en fit de même restant derrière lui tout en entourant le cou de la créature d'un fil qu'elle tira de toutes ses forces pour étrangler le gardien de ces lieux. La traction fut si forte que le fil s'enfonça dans la chaire du cou de la créature, le saignant tout en lui coupant al respiration. Tout avait été si rapide... En moins de 5 secondes, l'ancien dieu était mort, gisant à terre se décomposant en un tas de cendres fumantes avant de s'envoler aux 4 vents, ne faisant qu'un à jamais avec l'air de ce royaume qu'il a si longtemps habité. La créature qui venait d'assassiner l'ancien dieu se tourna vers les deux dragons en arborant un grand sourire.

- Voilà une bonne chose de faite ! Bon... Lequel de vous deux je prive de son bras en premier ?

Derrière la créature qui semblait arborer toutes les caractéristiques issues du royaumes des aiguilles apparut une autre créature, tout de blanc vêtue. Elle arborait un air de pureté sans la moindre tâche tant dans sa tenue immaculée que sa chevelure qui l'était tout autant ou son attitude. Elle avança doucement vers la créature, les yeux fermés avant de s'adresser à elle.

- Pourquoi l'avoir tuer Dini ? Il n'était pas notre cible. Il aurait même pu les affaiblir.
- Je déteste qu'on me vole mon travail.
- Haaaaaah... C'est la dernière fois que je travaille avec toi.
- Ooooh te plains pas ! Tu te rends compte de notre chance ?! Tomber sur deux voyageurs aux écailles de dragons ? Avec ça on n'aura plus jamais à travailler.


La créature immaculée resta silencieuse avant d'ouvrir les yeux, dévoilant des pupilles écarlates. Elle n'avait pas vraiment l'air menaçante mais toisait les deux voyageurs d'un air terrifiant. Elle était forte... Très forte !

- Fais attention Dini... Tu connais la force d'un dragon je suppose.
- Roooh mais décoince toi un peu Difra et fais comme moi ! Prends plaisir à ce que tu fais !
- Je ne crois pas non.


La créature blanche sortit alors de sa ceinture le manche d'une épée sans lame de laquelle sortit une lame aux couleurs de l'arc-en-ciel tandis que le dénommé Dini, sortait des sortes de coussins attachés à ses épaules des aiguilles de taille impressionnantes reliées à ses épaules par un épais fil rouge. Difra semblait calme et décidée tandis que Dini arborait un large sourire, visiblement amusé par la situation. C'est sans la moindre attente qu'il se précipita à toute vitesse sur Adonis, les deux énormes aiguilles pointées vers le torse du porteur de l'écaille du dragon d'eau. Il était rapide... très rapide ! Trop pour Adonis qui étant donné la distance qui les séparait, ne pourrait réagir à temps pour se défendre et allait recevoir les deux pointes dans le torse, une dans chacun de ses pectoraux.
Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mar 15 Oct - 18:31

Un réel challenger venait d'apparaître, apparemment le chef de ces terres, Hastezini qui venait venger ses compagnons venait d’arriver sans qu’Aris n’ait le temps de lui répondre, Aris se doutait qu’il n’aurait pas du tuer ces types, mais avait-il eu seulement le choix ? Il ne se serait pas laissé scalpé pour avoir simplement foulé ces terres. Seulement ils avaient engagé en premier et Aris n’avait fait que réagir. Aris se préparait mentalement à une approche hargneuse et agressive alors qu’il tentait d’imaginer le style de combat que pourrait avoir l’ancien seigneur. Seulement le visage d’Aris changea alors qu’il voyait quelque chose arriver dans le dos de la créature, un voyageur qu’il remarqua au dernier moment et il n’eut pas le temps de crier attention, son visage exprimant cette surprise, se changeant rapidement en haine brutale et en envie de meurtre, amplifiée par son pouvoir, son bras commençant à s’éclairer d’une lueur pourpre meurtrière. Deux personnes venaient d’arriver et sa question fut assez vite répondue. Il n’aimait pas que l’on vole son travail. Travail.. les tuer était son travail ? Un voyageur killer ? Un mercenaire ? Décidément il avait emporté Adonis la dedans, ils chassaient les écailles de dragons. De grands malades assoiffés de puissance ou de reconnaissance, les plus grands déchets de la création, inspirant un violent dégoût à notre voyageur. Aris pointa du doigt le meurtrier sans honte, le regardant de haut alors qu’il sortait ses griffes de son bras de dragon.

« Si tu ne meurs pas cette nuit je suis une salope. »

Dit il en réponse à la provocation de Dini, qui était bien vraisemblablement le plus psychopathe des deux vu la réaction de son acolyte. Ils avaient été engagés et mis en duo. Simple déduction, seulement s’ils avaient été mis sur les traces d’Aris c’est qu’il devaient être tout deux assez puissant que pour le tuer, au moins à deux. Aris se préparait désormais à un autre type d’affrontement, bien moins facile que celui qui était annoncé précédemment. Ce n’était pas un vieux seigneur déchu cette fois, mais deux mercenaires envoyer chasser du dragon. Il montrerait qu’il n’était pas le voyageur de Magu pour rien. Alors le visage absent d’émotion, Aris se vidait l’esprit et se préparait en prenant une position de boxe agressive, lançant son jeu de jambes. Seulement il n’était pas le seul qui s’était lancé, Dini avait fondu comme un rapace sur Adonis, il avait directement ciblé le maillon faible du duo, pas sa faute si Adonis sentait le nouveau voyageur. La charge était rapide, mais Aris lui aussi l’était, et il fonça torse en avant et bras droit arqué en arrière, prêt à faucher le voyageur killer alors que son visage se marquait de rage au plus il approchait de Dini. Il arriva en tentant de faucher Dini de ses griffes d’un mouvement de bas en haut pour ne pas éclabousser son protégé tout en éclaboussant l’adversaire. Il savait qu’il ouvrait sa défense à l’autre fille, mais il ne pouvait se permettre qu’Adonis meurt si tôt dans son aventure Dreamland, lui avait déjà bien rêvé, tant pis.

« NE M’OUBLIE PAS LACHE ! »
Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mar 15 Oct - 21:48


Wouaw. Que venait-il de se passer exactement ? Un puissant ennemi était apparu, visiblement un maître de ce royaume et habitant de ce monde. Puis quelques secondes plus tard il était mort. Abattu par un homme à l’allure bizarre ayant fait irruption sans crier gare. Tel un magicien sortant un lapin de son chapeau, le nouveau couple était arrivé de nulle part. Il ne fallait pas sortir de polytechnique pour savoir qu’ils étaient dangereux. Une certaine aura meurtrière était visible à l’œil nu, rien que par leur expression et leur démarche. Surtout celles de l’homme. Il arborait vraiment un visage de psychopathe, avec son maquillage menaçant et ses habits farfelus. La femme quant à elle semblait trop inoffensive, il était sûr que quelque chose clochait.


* Ça ne rigole pas là. Que font ces deux énergumènes ici, et plus important encore, que nous veulent-ils ? *

Adonis sentait le danger et il savait aussi qu’en terme de puissance pure il n’était pas de taille contre les deux, ou même contre un. Heureusement, Aris Kostas était là, et le tout jeune voyageur savait qu’il pouvait compter sur son nouvel ami. Visiblement les assaillants étaient là pour l’écaille de dragon. Après avoir été poursuivi pour son pouvoir obscur, voilà maintenant qu’il l’était pour son nouveau don. Est-ce que ça allait être comme ça tous les soirs ? Espérons que non.
Soudainement, après avoir terminé leur dialogue ressemblant quelque peu à une dispute répétée, ils passèrent à l’attaque. Et sans surprise comme dans toute bonne stratégie, ils attaquèrent le plus faible pour le mettre hors d’état de nuire. Hors ici même, c’était Adonis. Que de surprise pour cette nuit, allait-elle être la dernière ? Il semblait au vue de l’assaut qui allait atteindre le possesseur de l’écaille du dragon d’eau. Dini, celui qui ressemblait le plus à un fou, fondit sur le soldat avec pour intention d’attenter à sa vie en un coup. Il aurait réussi si Aris ne s’était pas interposé avec son bras indestructible. Visiblement le possesseur de l’écaille de dragon du magma semblait savoir de quoi il s’agissait, et la fureur le gouvernait désormais. Dans sa tentative de protéger le jeune voyageur, une ouverture s’était créée pour Difra.



« Merci Aris, sans toi je ne serai plus là. Bien, vous m’avez mis en colère. Je ne suis peut-être qu’un novice ici, mais dans le monde réel je suis un combattant d’élite. Laissez-moi maîtriser mon pouvoir et je me ferai un plaisir de m’occuper de raclures comme vous. »

Avec ces paroles, il s'était donné courage et confiance, peut-être trop, mais l'occasion en valait la peine. C'était une question de survie et compter uniquement sur son acolyte ne faisait pas parti de ses rétributions. Couvrant l'angle mort de son compatriote qui s'occupait déjà de l'homme aux aiguilles assoiffé de sang, Adonis comptait s'occuper, ou du moins retenir la fille au sabre multicolore le temps qu'il fallait. Mais un assaut frontal serait synonyme de mort imminente. Venant tout juste d'y échapper, il fallait trouver la bonne stratégie. Une feinte, simulacre d'une action offensive mêlée à une diversion pour détourner la concentration de l'ennemi. Voilà comment il allait s'y prendre.

Le bras était redevenu tout bleu, gonflé à bloc par le pouvoir des écailles recouvrant finement mais sûrement la peau. De larges écailles, bien plus épaisses et larges se trouvaient sur les doigts, une pour chacune des phalanges, de quoi maximiser la puissance et produire un maximum de dégâts au moment de l'impact. Sans perdre de temps et voulant prendre l'initiative dans ce combat inattendu, Adonis planta son bras dans le sol, jusqu'au coude, pour en extirper un énorme morceau de terre qu'il balança de toutes ses forces sur la demoiselle. A peine l'amas terreux en mouvement, le voyageur se cala derrière, caché par celui-ci, le bras en arrière prêt à donner un coup de toute sa puissance. Une attaque à distance qui cachait une attaque au corps à corps. Il espérait que ça allait être payant.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Jeu 24 Oct - 16:36

Aris fonça pour arriver à la défense de son tout jeune partenaire voyageur à l'écaille de dragon. Et, il se trouve que la vitesse semblait être vraiment l'arme principale de ce Dini étant donné qu'il vit arriver le contre de Aris, interrompant son assaut pour bondir jusqu'à arrière évitant et la tentative de fauchage de Aris et la tentative de projection de fins filets de lave sur la créature car oui, malgré son caractère digne d'un VK, Dini est tout comme Difra une créature. C'est un large sourire accroché sur le visage qu'il se rétablit, quelques mètres plus loin.

- ohoh ! Mais c'est qu'il mordrait le lézard ! Mais est-il assez rapide pour ça ?

Sans atteindre une seconde, Dini sembla faire apparaître  des aiguilles connectés aux coussins de tissus posés sur ses épaules par des fils. Il semblait apte à contrôler tous les mouvements de chacunes de ces aiguilles qu'il projeta dans diverses direction autour de Aris dans des angles divers. Il n'avait pas d'autre choix que de tenter d'esquiver, il ne pouvait tout parer avec son bras. Et c'est au moment où Aris tenterait une esquive que Dini allait lui bondir dessus avec ses deux aiguilles de la taille de véritables épées d'escrime.

Mais Adonis avait pour sa part décidé de ne pas en rester là et de lui aussi se mettre à combattre. Mais plutôt que de s'acharner à deux sur un seul opposant ne tentant de vite le terminer, ce qu'il aurait pu tenter de faire, il décida de s'attaquer à la seconde créature ; Difra. Elle restait assez passivement là à l'observer en train de lui envoyer un énorme amas de roche terreuse dans la tronche. La créature ne bougea pas du tout comme si elle comptait juste tout simplement prendre l'assaut de plein fouet sans prendre la moindre peur ou la moindre intention d'esquiver. Pourtant c’est pas pour dire mais elle n'a pas l'air du genre costaud au point de pouvoir encaisser une telle attaque. Et, étant donné qu'elle était déjà derrière le rocher, qui était en train de se briser sur elle, le voyageur ne vit pas la créature activer son pouvoir.

C'est à la grande surprise du porteur de l'écaille du dragon d'eau que Difra sortit du bloc de terre alors qu'il s'apprêtait à la cueillir avec un puissant coup de son poing draconnique. Elle n'avait pas la moindre égratignure mais elle semblait avoir changé de couleur. Ses vêtements, sa peau, ses cheveux... Tous avaient pris la couleurs de l’amas de terre qu'il venait de lui envoyer. Mais bon, pas le moment de se poser des questions sur la raison du pourquoi du comment. Adonis allait précipiter son poing sur le visage de la créature qui tourna son regard vers lui et juste avant que son poing ne la touche, la couleur de ses cheveux, de sa peau, de ses vêtements et de son épée changèrent encore une fois pour prendre cette fois une teinte bleue claire, une teinte très similaire à celle des écailles du bras de Adonis. Le poing d'Adonis s'abattit sur le visage de la créature qui ne bougea pas d'un millimètre. Le sol sous ses pieds se craquela sous la force de l'impact mais elle, c'est comme si absolument rien ne l'avait touché. Elle effectua un mouvement de revers à l'aide de son épée afin de dégager le poing d'Adonis de son visage contre lequel ce dernier était logé. Adonis put se rendre compte qu'il n'avait pas laissé la moindre blessure sur le visage de Difra. Juste après son revers, elle se mit en garde et changea une nouvelle fois de couleur, arborant une sorte de orange tirant sur le rouge plutôt foncé. Elle tenta alors d'abattre son épée sur le bras d'Adonis mais la lame ricocha sur les écailles de Dragon  sans leur faire la moindre trace. Difra fit une légère grimace comme si elle n'était pas satisfaite de son assaut.

En tout cas, ce que ne savaient pas Aris et Adonis, c'est qu'ils étaient tombés dans le plan des deux créatures. Dini avait attaqué Adonis de façon à pousser Aris à le défendre. Il le savait qu'il tenterait de le défendre. Tous les possesseurs d'écailles de Dragon ont le cœur noble. Ce faisant, il avait en réalité éloigné le plus fort des deux adversaire du plus faible et surtout... Il avait forcé le combat à prendre l'allure de deux 1v1 et non d'un 2v2 le tout en poussant le matchmaking à être déséquilibré. Son objectif était d'essayer de tenir le plus longtemps possible contre Aris le temps que Difra en finisse avec Adonis afin d’entamer un combat à deux contre un. Mais... peut-être ce plan allait-il ne pas fonctionner du tout. ET puis après tout... cette tactique existe aussi dans le sens inverse.
Aris Kostas
Ligue M
Aris Kostas
Pouvoir : Écaille du dragon (Magma)
Messages : 11
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Lun 28 Oct - 12:51

Aris avait pu arrêter la charge de l’autre détraqué, sauvant son protégé pour le moment. Mais il était clair qu’Adonis malgré son pouvoir draconique, ne faisait clairement pas le poids face à aucun des deux en un contre un. La preuve même qu’il avait décidé de charger en premier Adonis et non Aris, il était l’élément le plus faible de ce combat et c’était une stratégie qu’il connaissait, attaquer à répétition l’endroit le plus faible d’un château, d’une armée ou quoi que ce soit d’autre pour surprendre l’endroit ou la défense était la plus solide. Encore une fois, Aris ne laisserait pas Adonis crever après si peu de nuit. Il avait encore à découvrir tout Dreamland. Adonis se posait aussi des questions de son côté et si pour lui la réponse à ce combat lui paraissait floue, Aris avait déjà compris pourquoi ils étaient agressés. Des psychopathes pareil en voulaient à leurs écailles. Il le remercia de son intervention, mais fit l’erreur de vouloir faire de se combat un 1 contre 1 double.

« ADONIS ! FAIT PAS L’ENFANT ET COMBAT AVEC MOI PAS SEUL !  TU NE FAIS PAS LE POIDS FACE À… »

Seulement Dini n’avait pas que ça à faire d’attendre qu’il finisse sa phrase, envoyant nombres d’aiguilles, qu’il ne pourrait pas tout esquiver. C’était le moment de faire des sacrifices pour mieux attaquer, la meilleure défense à cela c’était l’attaque. Aris utilisa son bras pour parer quelques aiguilles, en se laissant blesser par d’autre, fonçant en même temps droit sur Dini la hargne au visage, se laissant lacérer par les aiguilles et tentant de le transpercer de droite à gauche pour soit le forcer à esquiver sur sa gauche ou bien même le forcer à reculer. Cependant peu importe son esquive, Aris fonçait déjà dans le dos de Difra, qui était occupé dans son escarmouche avec Adonis. Aris fonçait de nouveau griffe sorties pour la transpercer de par derrière, il ne se sentait pas le plus mal du monde d’attaquer une femme par derrière, à Dreamland c’était ainsi qu’il combattait contre des racailles du genre, et c’était clair comme de l’eau de roche qu’Aris enrageait de plus en plus, parce que même s’il ne connaissait Adonis que depuis cette nuit, voir un de ses confrères attaqué pour le trésor qu’il portait au bras l’enrageait au plus haut point. Il fonça cette fois sans hurler pour ne pas qu’il dévoile sa présence trop tôt, si elle avait le temps de se défendre cela ouvrirait une porte d’attaque à Dini qui pourrait le transpercer avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Mais la possibilité d’en finir avec l’autre meuf était une récompense pour laquelle il encaisserait les haut risques.
Adonis Lamperouge
Ligue B
Adonis Lamperouge
Pouvoir : Écaille du dragon d'eau
Messages : 25
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Mar 5 Nov - 17:05

Décidément la stratégie adoptée, qui pourtant lui semblait la plus adaptée, n'était nullement la bonne. Diviser pour mieux régner était bien une erreur ici, l'écart de puissance étant trop important et le jeune Adonis ne pouvant apporter un impact que très restreint dans ce combat où les vies étaient en jeux. Même si l'homme aux aiguilles semblait le plus dangereux, peut-être qu'une erreur d'appréciation avait été commise. La jeune femme, avec son calme apparent, cachait bien son jeu et du coup une force sans pareille. Enfin, plus un pouvoir qui ne sortait pas de l'ordinaire, quelque chose permettant au corps de devenir comme le matériau ciblé, utile pour se prémunir des dégâts. Le poing d'Adonis n'avait eu aucun effet, comme s'il tapait sur lui-même, entrechoquant de ce fait les deux peaux aussi solides l'une que l'autre. Heureusement pour le jeune voyageur, le coup d'épée qui lui dégagea le bras ne put entamer les écailles du jeune voyageur.


« En fait peut-être que ce n'était finalement pas une bonne idée. Une autre fois peut être. Ça m'apprendra à ne réfléchir qu'une seule fois dans ce monde que je ne connais pas…Leçon apprise ! »

Des paroles destinées à brouiller les idées. Faire semblant de penser tout haut, levant les yeux en l'air pour simuler d'être étourdi, tête dans les nuages et dévoiler son plan à l'ennemi. Les dires d'Aris raisonnaient encore dans sa tête, privilégier le deux contre un était le mieux bien sûr. Mais il n'avait aucune garantie que l'autre ennemi n'intervienne pas. Bref, sans se regarder ou se parler, les deux voyageurs possesseurs d'écaille du dragon semblaient s'être mis d'accord. Enfin travailler de concert pour essayer de venir à bout des ennemis sans trop de pertes. Ou même sans aucune perte si possible. Drôle d'effet que de se faire couper un membre et le retrouver au réveil, il n'avait pas tellement envie de vivre ce moment traumatisant.
Le possesseur de l'écaille du dragon du magma se précipita sur la femme, toutes griffes dehors, prêt à l'attaquer dans son dos. Il fallait saisir l'occasion, c'était le bon moment pour arriver à se débarrasser d'elle.



« Allez ! Cette fois tu ne t'en sortiras pas aussi bien ! Essaye donc d'encaisser celui-là ! Je sens déjà le pouvoir affluer en moi et augmenter à une vitesse folle. Te sens-tu capable de rivaliser plus longtemps ? Ta défaite se rapproche après chaque seconde qui passent en face de moi ! »

Quoi de mieux pour attirer l'attention sur soi que d'hurler pour prévenir de son attaque avant de la commencer. Sans attendre le jeune voyageur s'élança de nouveau, le bras toujours en arrière mais cette fois la main grande ouverte. Sous l'effet du danger et avec la montée d'adrénaline, des griffes avaient poussé sur ses doigts, de quoi infliger cette fois-ci des dégâts pénétrants. La distance séparant le jeune homme de son assaillante fut parcourue rapidement.


* Redeviens comme mon bras et on va bien voir qui rigole. Ça ne sera que plus facile pour Aris d'en finir avec toi. Notre niveau de puissance étant bien différent, il arriverait à déchirer mon bras sans soucis. De toute façon, il faut que ça marche, c'est notre unique chance ! *

Cette fois c'était bien du deux contre un. Même si en apparence le jeune soldat était quelque peu agité, ce n'était aucunement son état d'esprit. Ses pensées étaient calmes et sereines, réfléchies et pleines de bons sens. Une seule chose en tête, la victoire.
Personne ne se souciait plus de l'homme aux aiguilles et la jeune femme multicolore n'avait, semble-t-il pas remarqué la prise d'assaut simultanée, concentrée uniquement sur Adonis. Peu importe s'il se prenait des dégâts, le plan était déjà en marche


Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas] Ven 13 Déc - 13:52

La configuration actuelle du combat n’était pas pour avantager les deux dragons mais ils n’avaient visiblement pas en tête de se laisser faire. Alors que Adonis était en train de combattre Difra, Aris pour sa part tenta de se dégager de son affrontement contre Dini en ignorant royalement ses assauts pour tenter de frapper la créature changeant de couleur dans le dos pendant que Adonis l’occupait. C’était pas une mauvaise tactique étant donné qu’elle que son pouvoir est d’annuler les dégats des attaques qu’elle reçoit en fonction de la couleur de l’attaque qui la touche et celle de la couleur qu’elle porte. Les attaques es deux voyageurs portant tous les deux des couleurs assez différentes, c’était une bonne idée de tenter de la combattre à deux. Mais bon, Difra n’était pas non plus né de la dernière pluie. Elle recula d’un bond pour éviter un coup de griffe de Adonis tout en changeant de couleur, arborant une couleur marron très sombre se rapprochant du noir composant la terre volcanique du bras de Aris. Elle était prête à encaisser presque comme si de rien était l’attaque de Aris. Pourquoi préférer parer l’attaque de Aris ? Eh bien il est manifestement plus fort que Adonis et aussi, un coup dans le dos fait plus de dégâts.

- Hey toi là tu crois aller où ?!

Derrière Aris, Dini lui gueula dessus alors qu’il fondait sur sa coéquipière. Il était plus dérangé par l’idée qu’on refuse de le combattre que celle que sa coéquipière se fasse attaquer. Mais il avait plus d’un tour dans son sac. En effet, le contrôleur des aiguilles avait laissé dans les plaies des Aris de petits fils sur lesquels il n’hésita pas à tirer pour retenir Aris et interrompre son attaque. Il fit même mieux, il envoya une aiguille reliée à ces fils dans lke sol et la fit ressortir avant de commencer à tirer de toutes ses forces. Son objectif était de littéralement coudre Aris au sol. Le dragon de lave se sentait tirer et… il n’avait pas forcément la force nécessaire dans son corps pour résister, seul son bras avait la force de résister à la tentative de traction de Dini.

Mais dini avait, sans le vouloir réalisé une grosse erreur de calcul de la situation. En effet, il avait pensé individuellement seulement. En effet, Difra avait changé de couleur pour parer l’attaque de Aris mais pas celle de Adonis. Oui, l’une des particularité de son pouvoir des couleurs est qu’elle annule les dégâts sur les couleurs similaires mais amplifie ceux des couleurs opposées. Or, le bleu des écailles d’Aris était relativement loin sur le spectre des couleurs du marron qu’elle arborait. Elle n’avait plus le temps de changer de couleur et elle était trop surprise par la situation pour tenter de parer efficacement. Elle se prit alors un violent coup de poing de la part d’Adonis qui l’envoya voler à plusieurs mètres avant de se relever e,n arborant une sacré grimace qui émailla son air complètement fermé et inexpressif qu’elle portait jusqu’à présent. Elle avait eu mal avec ce coup. Son manque de capacité à travailler avec Dini lui avait coûté chère sur le coup. Mais elle était toujours debout, prête à se battre. Elle semblait cependant attendre l’attaque d’Adonis, jugeant plus sage de se mettre sur la défensive certainement.
Contenu sponsorisé
Re: Un entraînement draconique [PV Aris Kostas]

Un entraînement draconique [PV Aris Kostas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aris Kostas, La Frappe. [Terminé.]
» Aris "La Frappe" Kostas. Encore un grec Zéphyr ??
» Un entraînement qui a du mordant [PV Diavulu-sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Le Royaume sans nom-
Sauter vers: