Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 387
MessageSujet: Description et PNJ du royaume    Mar 5 Déc - 23:59

Illustration du contexte
Myriade

Localisation : Troisième zone

Alignement : Royaume des rêves

Moyen d'accès : Troisième Zone, en bordure du Royaume Céleste

Description : S'organisant autour du titanesque mont Olympe, Myriade se présente comme une sorte de réserve naturelle des créatures issues des panthéons mythologiques du monde réel. A l'origine d'un nombre important de chimères et de monstres disséminés à travers tout Dreamland, le royaume se pose comme l'un des piliers de l'imaginaire humain. Ses occupants cohabitent les uns avec les autres depuis leur naissance, pas toujours dans la cohésion. Pour respecter ce qui fait l'unicité de chaque panthéon, Myriade comporte donc plusieurs parties distinctes toutes liées et agencées :

- Olympie est l'endroit de Myriade où il y a le plus d'effervescence. L'espace du sommet de l'Olympe qui n'est pas occupé par la mer et Olympie se compose d'une immense forêt à la faune et à la flore extrêmement variées. On y trouve aussi de nombreuses ruines antiques qui abritent, selon les légendes, mystères et objets magiques.
- Tout près du sommet de l'Olympe, dans une zone enneigée et dans le froid, se trouve la région réservée aux créatures mythologiques nordiques. S'étendant autour du grand arbre Yggdrasil, la zone fourmille de vie onirique, de monstres et de peuples scandinaves.
- La Nervure des Rois, fief principal de la mythologie égyptienne, accueille également en son sein les créatures issues des mythologies pré-colombiennes et asiatiques. Elle se compose d'une multitude de pyramides dont les architectures diffèrent selon les cultures auxquelles elles se rapportent.


Habitant : Si les panthéons mythologiques dominants de Myriade se reconnaissent mutuellement au cœur du triptyque égyptien, gréco-romain et scandinave, le Royaume est également occupé par les mythes polythéistes africains, asiatiques et sud-américains.

Les habitants de Myriade sont des monstres, créatures et autres créations issues du polythéisme humain. Ils se sont éparpillés à travers Dreamland, c'est pour cette raison qu'on trouve par exemple des minotaures ou des cyclopes à l'intérieur de plusieurs zones du monde onirique.


Histoire : L'Histoire de Myriade commence à l'aube des premières cités humaines, avec l'apparition des religions polythéistes sumériennes. Le territoire, d'abord succinct, s'étoffe en un désert où finit par se dresser la grande "Pyramide aux Myriades". C'est le siège d'une créature pharaonique nommée Neferyn. Avec le temps, s'avouant finalement incapable de gérer des changements dans les croyances, Neferyn se retire et transmet le pouvoir à une jeune créature, Sibylle.

Sous le règne de Sybille, la montagne, baptisée mont Olympe, grandit sans cesse jusqu'à atteindre les nuages du Royaume Céleste. Le Royaume prend le nom de "Myriade"pour honorer l'ancienne pyramide de Neferyn, et devient une véritable réserve naturelle de chimères mythologiques. S'ensuivent plusieurs siècles de paix jusqu'à nos jours, où les récents bouleversements dans Dreamland (la formation de l'alliance élémentaire notamment), bousculent le rythme de la vie à l'intérieur du Royaume.

Neferyn, restée tout ce temps silencieuse, ronge pourtant son frein depuis l'arrivée des chimères scandinaves, qu'elle estime être à l'origine d'une dénaturation de l'essence de Myriade. Depuis quelques mois, elle réfléchit au moyen de reprendre son titre originel et de renverser Sybille, lorgnant du côté de l'alliance élémentaire et du royaume obscur. Elle hésite entre les deux pour choisir son allié.

Trivia :
- C'est l'un des Royaumes les plus visités de Dreamland.
- De par ses hauteurs, c'est un des seuls royaumes qui amènent dans les grands nids des oiseaux de proie de Dreamland.
- Le Royaume hébergerait un nid de phénix, mais personne ne l'a encore vu.
- Les belvédères servent à contempler les grandes migrations des nuages de Dreamland.
- Les faunes sont interdits de parler aux étrangers.
- La bière au sang, le nectar d'ambroisie, et le vin de roseau sont les trois alcools réputés dans tout Dreamland.






Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Mer 6 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 387
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume    Mer 6 Déc - 18:01

Illustration du contexte
Le Papé






Titre ou statut : Roi des Mythologies
Sexe : Masculin
_____

Pouvoir: Invocateur de créatures mythologiques
Alignement : Neutre
_____

Points de réputation : 45 000 points
Points de puissance : 75 000 points
Alliés et / ou ennemis : Aucun
Oh con ! Mets-moi un pastaga et je retourne pointer leur mettre un taquééééé jusque dans les calanques hé !




Mental

Il était auparavant triste, morne et solitaire quand il occupait la place de Général des armées mythologiques de Dreamland. Les champs de batailles, les carnages, les tueries, les entraînements et la vie de caserne ont eu raison de lui. Suite au coup d'état des ses propres troupes, et grâce à la puissance de ses deux invocations qui font trembler tout Dreamland, il a pu s'affirmer comme nouveau Roi des lieux, et cela l'a fait revivre. Il est devenu joyeux, surtout parce qu'il glande au palais, gère les affaires courantes, reçoit les plaintes et part jouer aux boules avec ses potes les Cyclopes et les Minotaures du club bouliste de Myriade. Il fait vieux sage qu'on vient consulter, et souhaite élargir son pouvoir le plus possible en déclarant la paix au monde !


Histoire

Depuis sa naissance, le jeune Arkanos dit Arkan est un soldat. Entraîné depuis son plus jeune âge à l'art de la guerre, à tous les styles de combat, et surtout à savoir mourir, le drame de sa longue vie est qu'il n'est jamais mort. Il a laissé ses amis, ses amours, ses camarades, ses connaissances, ses généraux et ensuite ses troupes mourir sous ses yeux, et lui s'en est toujours sorti. Parfois le seul témoin d'un carnage, parfois le seul survivant d'une boucherie, il s'est formé dans les rangs de l'armée de Myriade le sentiment qu'il était invincible et intouchable. Durant ses périples, il a commencé à pactiser avec diverses créatures de son Royaume, et il a soigné la Chimère des Premiers Temps, la plus vieille créature du Royaume qui allait mourir. Il a également dressé et éduqué le Sphinx du quartier égyptien, avec qui il joue aux petits chevaux.
Il est devenu Roi suite au coup d'état des créatures scandinaves qui sont entrées en conflit avec l'ancienne Mythologie Royale, la Reine Neferyn, une sale femme qui ne souhaite que reprendre le pouvoir. Les créatures ont plébiscité l'arrivée d'Arkan au pouvoir, qui s'est renommé en Papé, une manière de dire que chaque habitant de Myriade fait partie de sa famille.


Trivia


- Le Papé a eu en tout 17 familles, toutes mortes. Il ne souhaite plus en avoir.
- Il souffre de traumatismes de guerre profonds, qu'il ne montre à personne.
- Il est en couple avec quatre dryades prostituées dans un coin de la ville.
- C'est un addict des jeux à la fin du Dreamag.


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Troisième Zone :: Myriade-
Sauter vers: