Partagez|

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 585
Description et PNJ du royaume Mer 27 Déc - 14:47

Royaume des pierres divines

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Alignement :

Royaume de rêves

Alliés / ennemis  :

Ennemi déclaré de la Famille

Description :

Royaume assez hostile de prime abord, il est presque totalement désertique à l'exception du bucolique petit village de créatures lapins qui sont prêts à accueillir n'importe qui sans problème. Ils offrent facilement l’hospitalité tant qu'ils sont certains qu'on ne convoite pas les pierres divines. 51 pierres qui flottent au dessus de la steppe désertique et qu'ils ont pour mission de protéger. On prête à ces pierres des pouvoirs exceptionnels comme celui de pouvoir voir l'avenir, devenir plus fort,  trouver la route d'edenia, sceller le pouvoir d'un seigneur etc. Personne ne sait où commence le mythe et où se termine la vérité dans toutes ces histoires. Elles attirent donc de nombreuses convoitises.

Habitants :

Ce royaume est habité par une tribu d'hommes-lapins qui semble pacifique et bienveillante au premier abord. Ils sont accueillants et pleins de bonté. Cependant, s'ils apprennent que vous convoitez les pierres divines dont ils sont les protecteurs, ils vous chasseront et pourront même se montrer très violents. Ils ne semblent pas très dangereux au premier abord mais attention, certains d'entre eux sont des guerriers redoutables malgré leur air de paisibles paysans. Ils sont entraînés à protéger leur royaume et ces pierres divines contre de nombreuses menaces et convoitises.

Histoire :

Nul ne sait depuis quand ces pierres se trouvent ici ni quel est leur but réel. Enfin si, certains le savent mais le cachent bien jalousement. Elles n'ont ps toujours été protégées. Mais fut un temps où elles n'avaient pas besoin de protection, les voyageurs et créatures étaient trop superstitieuses pour oser s'en emparer, même de puissants seigneurs n'osaient pas. Puis un jour, une créature de la Famille vola une pierre divine pour en faire une arme pour le compte d'un seigneur. C'est alors que le roi d'un peuple de créatures lapins eut une vision qui lui ordonna d'aller au royaume des pierres divines afin de s'y installer avec son peuple et de protéger les pierres du mieux qu'ils pouvaient. Depuis près d'un millénaire, ils surveillent, entretiennent et protègent ces mystérieuses pierres.

Trivia :

- On dit que la Famille offre un très bon prix à qui rapportera une pierre divine ou des extraits de pierre divine.
- Il y a 51 pierres divines dans ce royaume de tailles différentes ; On dit qu'autrefois il y en avait plus mais certaines ont été volées ou se sont volatilisées.
- Contre toute attente, les habitants du royaume n'aiment pas les carottes. Ça leur donne des gaz.
- Les pierres divines sont surveillées en permanence.
Voir le profil de l'utilisateur
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Pierres Divines-
Sauter vers: