Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 11 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Zachary
Profil
Top comeback
Zephyr
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Dim 3 Déc - 14:03

Illustration du contexte
La Cité des Chauves-souris

Localisation : Seconde zone

Moyen d'accès : En traversant les marais l'entourant

Alignement : Royaume cauchemar des Chauves-souris, des vampires et du sang

Alliés / ennemis : Aucun, ils préfèrent rester dans leur coin et tenir les rapports avec d'autres royaumes au minimum

Description : La cité des Chauves-souris est une ville aussi vaste que sombre. Plongée dans une nuit sans fin, à peine éclairée par la faible lueur des aurores boréales dansant au dessus de la Cathédrale, le palais du seigneur. Ici, tout est de style gothique et un bâtiment sur deux est une église, l'autre étant généralement un mausolée. La spécificité de ce royaume étant sa verticalité. En effet, les bâtiments montent tous très haut et les mausolées se rejoignent en catacombes bien profondes. Cette particularité est liée aux modes de vies diamétralement opposés que mènent les différentes créatures vivant en ville.

La Cathédrale, trônant au centre de la cité la domine en tout point, que ce soit par la beauté de son architecture ou par sa taille impressionnante. En effet, en plus de servir de palais à la Reine des lieux, l'enceinte accueille tous les rêveurs qui cauchemardent ici. Sa seigneurie veille ainsi à ce que les cauchemars soient les plus traumatisants possibles, pour réguler le flux de voyageur et pour son propre plaisir sadique.

Autour de la cité s'étend un large marais grisâtre, où la mort semble régner en maîtresse. Pas une plante, pas un arbre n'est encore en vie. Seuls restent quelques rares monstres, incapables d'échapper aux boues mouvantes depuis des siècles, condamnés à y errer en quête d'un visiteur égaré à se mettre sous la dent. Pour ceux n'ayant pas la chance de voler, c'est la seule manière de rejoindre la cité.

Habitants : Les habitants de ce royaume se distinguent en deux races pour la plupart. La première, sont ceux ayant donné leur nom au royaume, les chauves-souris. Vous en trouverez de toute taille, de tout type ici. De la chauve-souris géante à la chauve-souris de poche, en passant par la souris garou à la calvitie avancée. Ce type de créature peut être trouvé un peu partout, mais la plupart virevolte dans les airs, utilisant les hautes tours des églises comme point d'ancrage. Elles ne sont pas toutes mauvaises, en réalité plus leur apparence s'approche de l'humain et plus elles sont sympathiques et intelligentes, même si cela est bien loin d'être une généralité.

L'autre archétype de créature trouvable ici est les vampires. Ils ressemblent fortement à n'importe quelle autre créature du monde onirique, sans compter leur teint livide et blafard. Supportant mal la lumière, même celle de la lune, ils se trouvent souvent en intérieur, dans les catacombes. Il n'y a encore une fois aucune généralité quant à leurs comportements mais il est malgré tout déconseillé au voyageur fraîchement arrivé à Dreamland de s'aventurer dans les profondeurs de la ville.

Histoire : Il n'y a pas réellement d'histoire à propos de ce royaume, ils ont toujours fait leur vie dans leur coin, ne demandant rien de spécial au reste du monde onirique. Le royaume s'est créé sur l'unique thème des chauves-souris, avant que le folklore des vampires ne s'y ajoute au fur et à mesure des années, lui donnant cette architecture si particulière. Il a également fallu du temps pour que les rêveurs hématophobes ne cauchemardent ici, autrefois cantonnés au royaume de la médecine.

Trivia : - La cité reçoit peu de visiteurs, la difficulté de traverser les marais rebutant la plupart des créatures étrangères.
- La simple mention de "Twilight" ou "Batman" dans ce royaume vous vaudra une mise à mort certaine.
- La reine organise des "défis de la peur" dans sa Cathédrale et les personnes, créatures comme voyageurs, en sortant indemnes sont reconnus comme de valeureux guerriers. Elle y fait vivre les cauchemars habituellement réservés aux rêveurs, en sortir en vie relève déjà de l'exploit.







Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 494
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume   Dim 3 Déc - 19:32

Illustration du contexte
Baronne Von Heimora





Titre ou statut : Seigneur cauchemar des vampires
Sexe : Féminin
Age : 324 ans 
_____

Pouvoir: Contrôle du sang.
Heimora est capable de contrôler son sang pour augmenter ses capacités ou en l'utilisant directement au combat, que ce soit en le durcissant ou sous forme liquide.
Objet magique: Tampax 3000. Objet de rang A.
Une rapière à la lame courte et noire ébène qui donne le contrôle du sang qu'elle a fait couler à son utilisateur.
Alignement : Chaotique neutre
_____

Points de réputation : 26 000 points
Points de puissance : 71 000 points
Alliés et / ou ennemis : Aucun
Le prochain qui me demande si j'ai mes règles je lui massacre sa famille.



Mental

Sadique et je-m'en-foutiste seraient les meilleurs adjectifs pour décrire la baronne. Peu de choses l'intéressent dans ce monde, si ce n'est lire la peur primaire dans les yeux des rêveurs. C'est à ce moment précis, où la terreur paralyse ses proies qu'elle se sent vivante, en pleine extase. Elle n'a que faire de l'état de son royaume, des voyageurs, des guerres ou de quoi que ce soit d'autre. Son rang lui même ne veut pas dire grand chose pour elle, hormis le fait de lui permettre de réguler les cauchemars comme elle le souhaite, cette capacité étant certainement la seule chose la poussant à rester seigneur. Elle déteste d'ailleurs ce terme, préférant se faire appeler Baronne. Ce qui ne change en soit pas grand chose, mais lui permet de nourrir un peu plus son ego. Elle possède, en plus d'une adoration pour la douleur physique infligée à autrui, une certaine fascination pour l'humiliation. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a ouvert les portes de sa Cathédrale pour ses "rêves sanglants", prenant un malin à plaisir à voir les grands de ce monde se pisser dessus devant ses créations.

Histoire

Peu de gens connaissent la vie d'Hemoira et pour cause, elle n'a rien de bien palpitant. Elle a grandi dans les catacombes sous la ville, cette dernière étant à l'époque menée par la main de fer du Docteur Acula. Les voyageurs étaient des proies pour ses armées de vampire qu'il envoyait chasser dans toute la seconde zone, à la recherche de jeunes voyageurs à qui il pourrait sucer le sang pour maintenir sa jeunesse éternelle. Le royaume était alors mal vu par l'intégralité du monde onirique et nombreux furent les voyageurs et autres justiciers rejoignant la cité pour mettre fin à tout ça. Hemoira aimait rester au calme, sans être dérangée et toutes ces escarmouches la dérangeait au plus profond. Elle décida ainsi de s'occuper du Docteur, prenant sa place. C'est à ce moment qu'elle découvrit le plaisir de tourmenter les rêveurs, trouvant enfin quelque chose à faire de sa vie d'ennui. Depuis, elle a rarement été vue en dehors de son palais et ne souhaite que mener sa petite vie sans que quiconque ne vienne l'emmerder, au risque de déchaîner une colère des plus noires.

Trivia

- Il est dit qu'elle aurait récupéré l'arcane du Docteur Acula lui permettant de rester jeune, mais personne n'a jamais osé lui demander.
- Elle considère les personnes du groupe sanguin O négatif comme des victimes et se fait un plaisir de leur rappeler.
- Elle déteste profondément la culture des vampires de ces vingts dernières années, comme n'importe quelle personne saine d'esprit.
-

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Cité des Chauves-souris-
Sauter vers: