Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Description et PNJ du royaume Lun 16 Oct - 14:55

Royaume Steampunk

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Moyen d'accès :

Par la voie des airs ou la ligne de chemin de fer qui traverse la ville pour le métro de Dreamland

Alignement :

Chaotique Neutre

Alliés / ennemis :

Royaume des Cieux comme allié et les Royaumes de la médecine et le royaume obscure en ennemis naturels

Description :

Le Royaume ressemble à une énorme capitale bâtie uniquement avec du fer, des fours, des cheminées, de l'acier et du bruit. Quand l'acier ne règne pas en maître, ce sont les automates et les rouages qui occupent tout. Les immeubles ont des rouages pour laisser rentrer les habitants, des trains, des téléphériques impériaux passent partout, des ponts suspendus tenant des trains à vapeur et un métro également à vapeur sont construits un peu partout. Les trottoirs changent de place, verticalement ou horizontalement, et la ville est un labyrinthe de ferrailles. On aime beaucoup le fer, présent absolument partout, jusqu'aux vêtements ou aux arts, mais aussi le verre, la fumée sans odeur ni couleur et l'huile de moteur. On aime aussi les canalisations apparentes et les coins sombres, ce qui rend la ville très agréable à vivre pour les organisations criminelles, mafieuses, les clochards, ou bien pour planquer ce qu'on veut planquer. La ville possède un ciel fait de trains à vapeur, mais aussi de dirigeables qui survolent et protègent la ville. Ils font descendre des robots en fer au moindre problème.

Habitants :

Les habitants sont des créatures de fumée, des robots, des automates, des véhicules parlants, des mineurs ou des fondeurs, des forgerons et des employés du rail. On trouve aussi une peuplade très secrète : les fleurs de métal.

Histoire :

Le Royaume Steampunk s'est élevé dans les airs sur les ruines du Royaume de la Fumée. Sinistré après un passage violent du Royaume Obscur qui voyait d'un mauvais œil l'influence croissante de la pollution et des gaz mortels, le Royaume de la Fumée s'est laissé détruire sans opposer de résistances épiques. Son armée est partie...en fumée (gag !) et son Roi, fou de colère et de vengeance, s'est enfermé pour expier ses crimes. A l'instar d'Anakin Skywalker, Fumarola est devenu le Seigneur Scaphandre, le Roi diplomate et fin stratège transformé en homme de fer, un automate sans sentiments qui n'inspire qu'à voir Dreamland partir en fumée. Son histoire est celle de son royaume : une déchéance soudaine qui n'a amené qu'une modification de son Royaume, et de ses pouvoirs...mais il garde le souvenir du Royaume de la Fumée, et dans Big Pineapple, sa tour de fer forgé imprenable, il ressasse sa vie d'avant et souhaite revenir au grand empire de la fumée qu'il avait créé. Il y a encore du bon en lui, mais sa folie d'enfermement le ronge nuit après nuit.

Trivia :

- Depuis peu (avant l'event de la Sphère du Soleil), une faction rebelle d'automates s'est déclarée indépendante et squatte une partie du Royaume. La faction est plutôt active et elle est dirigée par Origen, "une" automate qui ressent des choses et qui contrôlerait tous les autres automates...ou pas, personne n'a vérifié. Elle souhaite s'emparer du royaume et se montre très agressive.



Dernière édition par Game Master le Sam 30 Déc - 18:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Description et PNJ du royaume Mer 29 Nov - 13:13

Seigneur Scaphandre

Description et PNJ du royaume  1511957489-cdce45ef43716d3ad30c74911efe95b1
Titre ou statut : Ancien Seigneur cauchemar de la fumée - Maître du Steampunk
Sexe : Masculin
Age : 645 ans 
_____

Pouvoir: Scaphandre possède une armure de combat et utilise sa propre fumée pour l'alimenter ou la booster
Alignement :
_____

Points de réputation : 41 000 points
Points de puissance : 47 000 points
Alliés et / ou ennemis : Ennemi des ducs obscurs
Mental
Scaphandre était un bon vivant, un type moqueur et désinvolte en tant que Seigneur de la Fumée. Mais le maître du Steampunk n'est pas du tout dans la même veine. Il est froid, glacial, triste et strict. Aucun amusement, aucun divertissement ne s'échappe de la carcasse de métal qui l'enferme. Le mercenaire qu'il était ne supporte pas les blagues, les fêtes, la bonne humeur ou bien l'insouciance. Il aidait volontiers les voyageurs, désormais il ne s'en occupe plus du tout voire les chasse s'ils se montrent trop désireux de rester avec lui. Il est aussi très solitaire et s'est mis à bricoler dans sa tour, la Big Pineapple. Peu de gens ont accès à lui, mais il reçoit toujours les doléances pour diriger la ville qu'il a remise sur les rails.

Histoire
Il hait toujours le Seigneur du Feu, mais une liste longue comme le bras a suivi. Il déteste les autres rois et reines, et prévoit dans sa tête de longues vengeances à venir...ou pas. Il déteste surtout le Royaume Obscur qui a attaqué son Royaume et qui a détruit tout ce qu'il avait construit. Il considère qu'il n'a plus aucune histoire si ce n'est celle de l'armure qu'il porte, et celle qu'il va construire en menant une guerre contre le Royaume Obscur. Il ne souhaite plus jamais aborder la question de son passé, et est tout à fait capable de tuer quiconque en fait mention.

Trivia
- Seul le Seigneur Obscur connaît le secret de l'armure
- On dit qu'il n'a que son âme à l'intérieur de l'armure
- Ce qui reste d'organique chez lui est utilisé comme combustible.
- On dit qu'il hurle la nuit quand il veut se gratter et que cela participe à sa mauvaise humeur.
Voir le profil de l'utilisateur
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Description
» Nandor du Royaume de Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume Steampunk-
Sauter vers: