Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le dédale ! [Lev & Zeph]

Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Le dédale ! [Lev & Zeph] Mer 5 Juin - 17:16

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t648-le-dedale-pv-zeph-et-lev
Nom des participants : Zéphyr Moreas & Lev Wezka
Lieu : Gameland
Résumé : Zephyr et Lev se retrouvent coincés dans un labyrinthe dans lequel ils doivent combattre pour survivre.
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Le dédale ! [Lev & Zeph] Mer 12 Juin - 22:15

Aye !

Bah c'était un RP fort sympathique dans sa majorité, le contexte est plutôt sympa et j'adore le côté mythologique réinventé. Le lion de Némée dreamlandisée était super stylé et le côté partenariat un peu forcé à cause de l'amulette ainsi que l'histoire autour de la « rédemption » de Zephyr était plutôt bien trouvé. Juste dommage que du coup la fin soit bâclé si on peut réellement appelé ça une fin. Je veux dire tout est laisser en suspens hyper brutalement. Quid de Milly et Lev ? Je veux dire ils sont encore en danger techniquement... Bref un très bon début pour au final finir sur ça c'est ultra frustrant... surtout que pour moi il y a pas de réelle conclusion, on arrête vraiment en plein développement.

Du coup je vais pas vous mentir mais ça va forcement jouer un peu sur la notation.
Lev tu gagnes 800 PP et 400 PR ainsi que 6 PM
Zephyr tu gagnes 700 PP et 400 PR ainsi que 5 PM et enfin tu passes de N°225 à N°215 de la Ligue B
Le dédale ! [Lev & Zeph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zeph le combattant
» Zeph' part au goulag
» Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH]
» Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: