-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Zeph le combattant

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Zeph le combattant Sam 7 Juil - 14:12

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP :https://dreamland-infinity.forumactif.com/t513-zephyr-a-gameland-le-colisee-aux-1v1-solo
Nom des participants : 1 seul, moi
Équipe : //
Lieu :Gameland
Résumé : Zéphyr est dans un endroit de gameland ou sont organisés tout les jours des combats, il décide donc de tenter sa chance.
Récompense prédéfinie : Il n'y avait pas de récompense prédéfinie, Zéphyr connait désormais le rayon de son dernier unleash et gagne un si la gentille équipe de modération le valide, un léger up de pr et peut être de pp.

Mise à Jour
: mettez le lien du topic de demande de mise à jour si vous en faites.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Zeph le combattant Sam 7 Juil - 15:24

Et c'est ta première demande d'augmentation wouh, champagnes et petits blinis !

Venons en directement au fait. Dans le fond et la forme, le rp n'est pas mauvais, il y a quelques facilités scénaristiques dans le tas, comme des combats un peu expédiés et qui semblent légèrement trop simples. Le tout est dilué dans une sorte d'ironie donc on est loin du grosbillisme, surtout vu la fin du rp où ton perso' se fait purement et simplement remettre à sa place, donc tu t'es pas laissé avoir par la facilité ce qui est vraiment appréciable.

Venons en désormais aux deux points qui fâchent. En premier lieu et pour que ce soit expédié, la longueur. Sur le forum, aucun minimum de lignes, de mot, de longueur ou quoi que ce soit n'est imposé, donc la critique vient plus de moi même. Mais là ton rp solo, c'est un post normal un peu inspiré en rp en fait, pas un rp solo complet. J'imagine bien que ça te démangeait d'rp un peu avec ton personnage après sa validation, mais vu de l'extérieur ça sent quand même bon le "j'vais torcher un rp rapidement histoire de commencer à farmer les récompenses". Je ne dis pas que c'est le cas, mais ça y ressemble, surtout que le postulat de base d'un tournoi entre baby est intéressant, avec un peu de motivation t'aurais pu faire durer le truc toute une nuit ce qui aurait fait une histoire bien plus intéressante à suivre, là j'ai un peu l'impression de lire le synopsis d'un film que j'aurais bien aimé voir dans son intégralité mais pour lequel je n'ai qu'une bande annonce.

Ensuite, la deuxième chose qui me gêne est liée aux points de réputation. Les tiens sont assez élevés par rapport à ceux généralement accordés aux voyageurs validés mais il faut tout de même mettre ça en perspective : personne ne te reconnaîtra comme l'a fait le gars aux inscriptions au début de ton post. Il peut y avoir des petites exceptions bien sûr, de gens vraiment à fond sur les voyageurs obscurs et qui les reconnaissent, mais ton personnage n'est pas encore connu et reconnaissable rien qu'à son visage à des endroits qu'il n'a jamais visité auparavant, loin de là. Sans compter que cette créature random connaît aussi Ritsas et sait qu'il te recherche, normal. Déjà l'existence du premier duc relève plus du mythe que de la réalité pour le commun des mortels, sans compter que ... Bah le gars ne devrait absolument pas être au courant de ses plans en fait. Qu'il y ai des créatures obscures à ta poursuite ouais, c'est normal, mais il n'y a pas eu de petite annonce dans le Dream-Mag pour dire que le royaume te recherche toi. Donc ça, c'est un gros non.

Venons en donc aux récompenses, je tiens à préciser que les rp solos, quel que soit leur qualité ne justifieront que très rarement de grosses évolutions, puisqu'on préfère privilégier les rps en groupe qui font tourner la communauté ici. Mais vu que tout travail mérité salaire, tu ne pars pas les mains vides. Tu gagnes donc 150 points de puissance pour tes petits combats, 80 points de réputation pour avoir gagné deux combats et passe numéro 735 de la baby. Je met aussi 3PM bonus pour la forme, c'est pour moi c'est cadeau !

La bise !
Zeph le combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le dédale ! [Lev & Zeph]
» Zeph' part au goulag
» Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph']
» Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: