Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph']

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph'] Mar 11 Juin - 2:14

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP :CLIQUE
Nom des participants : Zéphyr et Perry
Équipe : //
Lieu :Pig City
Résumé : Zeph' suit Perry qui voulait pour une fois lui montrer des trucs là ou il apparait. On sait tous que ça ne va vraiment pas tourner bien. (Le rp a été écourté à cause de temps de réponse et manque d'inspi')
Récompense prédéfinie : Nay

Mise à Jour
: Perry et Zeph' risquent surement de ne plus pouvoir facilement revenir dans un certain bar de Pig city.
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph'] Mer 12 Juin - 16:01

Yop ! It's meeeeee !

Alors ce rp. Très marrant. Les diverses situations font rire et j'ai adoré les gardes ! J'imaginais tellement des porcs nazi dire wesh xD Il se lit tout seul, très vite, on n'a pas de temps mort qui peut brusquer la lecture. Les postes se suivent très bien. Après j'ai trouvé le rp un peu court, je pense que ça aurait pu durer un peu mais bon, c'pas une critique, juste l'envie d'en lire davantage pour continuer à sourire devant les blagues et diverses références.

Le seul vrai reproche que je peux faire c'est à Zéphyr : je trouve que tu suivais trop Perry. Au final dans tes postes tu disais comment ton personnage allait agir dans X situation sans ajouter d'élements à cette même situation pour enrichir le rp et donner un peu plus à manger à Perry. N'hésites pas à tenter de nouvelles choses !

Pour te répondre Perry : Est-ce que vous pensez que baiser une truie humanoïde avec des gros seins dans dreamland est de la zoophilie ? Oui. Gènes de porcs obligent.

Du coup passons à la notation : Perry tu gagnes 600PP car bon tu n'as pas combattu mais 1600PR pour avoir bu l'alcool le plus fort de Pig City et pour avoir détruit LE bar de la ville. Tu gagnes aussi 9 PM et tu passes n°930 de la ligue B.

Et Zéphye tu gagnes 650PP pour avoir utilisé quelques compétences, 900PR car tu passes pour le garde du corps du mec qui a bu l'alcool le plus fort de la ville ainsi que 6 PM. Tu passes n°225 de la ligue B.

Enjoy ~
Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zeph le combattant
» Le dédale ! [Lev & Zeph]
» La Seule Issue [ Zéphyr ft Perry et Wylen ]
» Un peu de repos mérité ! Cool non ? [PV ZEPH]
» Si la rédemption est-possible Perry & Joy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: