Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Elle déteste dyler, c'est la base !

Sigan / Dyler
Créature
Sigan / Dyler
Messages : 94
Elle déteste dyler, c'est la base ! Jeu 28 Mar - 0:08

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t607p20-outlaw-dyler-et-sigan-joy#4261
Nom des participants : Joy et Dyler/Sigan
Lieu : Rokhan
Résumé : Joy doit livrer quelque chose à Maghiore roi des marchands mais se perd dans le désert. elle est retrouvée et aidée par Sigan qui va elle aussi à Rokhan. Ensemble elles s'enfoncent dans une tempête et font la rencontre d'un dragon des sables avec qui ils ont une conversation fort philosophique. le dragon leur fait promettre de ne pas dire qu'elles l'ont rencontré en échange de quoi il les libèrera de la tempête. 
Cette rencontre faite, elles arrivent à  Rokhan et se rendent comptent qu'elles ont toutes les deux le même objectif, Voir Maghiore. Sigan a un service à lui demander, Maghiore refuse d'accéder à sa requête et elle s'ne va, folle de rage contre lui. Joy fait alors la découverte que le cadeau de Golde à Maghiore n'est autre qu'elle. Elle découvre également que Maghiore est en fait l'un des 3 Tontons et découvre qu'elle est à présent à son service et non plus celui de Golde. 
Dyler fait son arrivée avec la nuit tombée et il va directement voir Maghiore pour se prendre la tête avec lui. Découvrant qu'il n'obtiendra rien de lui, il préfère partir pour discuter avec Joy mais cette dernière, vite excédée par l'attitude pour le moins détestable de dyler préfère s'en aller et le laisser en plan. 


Mise à Jour 
: Mise à joure de la fiche de Maghiore pour dire que c'est un tonton. Le changer de section dans le trombinoscope aussi. Je ferai la MaJ moi-même après validation.
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Elle déteste dyler, c'est la base ! Mar 9 Avr - 16:03

Et me voilà, un peu en retard je le conçois, pour noter ce rp.

Alors globalement j'ai tout lu d'une traite. Il se lit très bien, très vite et les actions s'enchaînent rapidement donc on n'est pas perdu au milieu d'un récit sans fin. J'apprécie beaucoup la façon font la malédiction est jouée et vu par Sigan. Il y a beaucoup de profondeur qui se dégage dans ce rp et mine de rien ça fait énormément avancer les personnages. Surtout Joy qui est reconnue comme Grande sœur de la Famille chez Maghiore. GG pour cette petite promotion !

Au niveau des fautes j'ai pas trop à me plaindre. Faites juste attention à certaines phrases dans lesquelles il peut manquer des mots. Même si le récit se comprend et qu'on sait le mot manquant, ça reste plaisant de lire un rp sans être bloqué par une phrase juste à cause d'un mot. Rassurez-vous, perso j'ai un remplisseur de mot automatique dans ma tête pour vous lire, donc pas de soucis.

Sur ce la notation :

Joy tu gagnes 300 PP, en soit y'a pas eu de combat à proprement parlé dans ce rp mais par contre tu gagnes 1 200 RP grâce à ta promotion ! En cadeau j'te file 20 PM pour te féliciter et tu passes du n° 279 au n°240 de la ligue M, tu fais partie du TOP 250 ! Si c'est pas beau ça.

Passons à Sigan qui gagne 1 000 PP pour son courage et 1 700 RP pour le beau scandale que tu as fait pour Sigan. Tu gagnes 21 PM. Juste parce que tu m'as fait rire à me dire que tu allais vendre des scoubidous à la Croix Rouge, wala.

Et pour Dyler, il ne gagne pas de PP, je peux pas te donner des PP pour avoir allumé des bougies mais tu as tout de même 1 300 RP pour ton beau scandale aussi.

Mine de rien la suite promet d'être très intrigante, j'ai hâte de pouvoir la lire !
Elle déteste dyler, c'est la base !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sigan et Dyler Laana
» Outlaw [Dyler et Sigan & Joy]
» Un flashback de Wylen avec Dyler. (Demande d'augmentation.)
» Quête exceptionnelle ! Wylen et Dyler en sous marin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: