Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un flashback de Wylen avec Dyler. (Demande d'augmentation.)

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Un flashback de Wylen avec Dyler. (Demande d'augmentation.) Mer 30 Mai - 1:08

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP :https://dreamland-infinity.forumactif.com/t404-flashback-apres-une-victoire-on-ne-lache-pas-pv-dyler#1956
Nom des participants :Wylen Nevyra et Dyler
Équipe :
Lieu :Fightland
Résumé : Flashback de la rencontre entre Wylen et Dyler.
Récompense prédéfinie : (si c'est une quête réussite, mettez la récompense de la quête qui a été précisée attention il se peut que certaines récompenses soient redéfinies en fonction du contenu de la quête ou de la personne qui la fait)
Nop
Mise à Jour
: //


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Un flashback de Wylen avec Dyler. (Demande d'augmentation.) Mer 30 Mai - 21:18

Et bah dis donc, est ce que ce serait pas notre premier rp flashback ? Bien sûr que oui ! Pour la peine, vous gagnez le droit d'être jugés comme sur n'importe quel autre rp ! Yay' !

Entrons directement dans le vif du sujet, ça se finit trop vite. Je suis un peu resté sur ma faim, j'imagine que vous avez atteints l'objectif initial, qui était certainement de simplement faire rencontrer vos personnages, mais ça laisse du coup un sentiment de "bâclé" sur le rp global. On a un peu le minimum du rp Dreamland, un peu de discussion, un petit combat contre une créature aléatoire, une alliance rapide entre les joueurs pour finir sur une vague impression d'amitié naissante. Je dis pas que c'est mauvais, mais je suis quand même persuadé que vous auriez pu faire bien plus avec vos deux personnages et l'intrigue de base. C'est peut être lié au fait que vous ayez coupé court au rp aussi qui me donne cette impression, c'est possible.

Si je suis sorti frustré de cette lecture, c'est que c'était quand même bien sympathique du coup. La relation entre Wylen et Danguard est vraiment bien faite, avec le grain de sel apporté par Dyler, c'est vraiment bon. J'ai d'ailleurs particulièrement accroché à ta narration Dyler, qui entrait parfaitement dans la logique du rp flashback et nous donnait envie de connaître le fin mot de l'histoire, un peu trop même. Pour les points négatifs, il y avait pas mal de fautes un peu partout, donc pensez à vous relire blaaa bla vous connaissez la chanson. De ton côté Wylen, certaines tournures étaient un peu ... Incompréhensibles, on a parfois l'impression que tu te forçais à écrire dans un style littéraire classique en changeant quelques mots, ce qui ne faisait qu’alourdir le tout.

Mais bon, moi j'suis là, je raconte ma vie, mais vous vous en foutez, vous voulez connaître vos augmentations hein ! Salauds !

Pour Wylen, une augmentation de 700 points de puissance pour ce petit combat sans grande prétention et 1 300 points de réputation pour le tournoi gagné, même si c'était dans le passé je considère qu'il est pris en compte dans le lore grâce à ce rp du coup.

Pour Dyler, 250 points de puissance parce qu'on va pas se mentir, le Rhino n'était pas un obstacle et 400 points de réputation pour la forme.

Vous gagnez aussi tous les deux 8 points de membre bonus pour ce rp sympatoche.
Un flashback de Wylen avec Dyler. (Demande d'augmentation.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elle déteste dyler, c'est la base !
» Demande de rp Wylen / Néhémi
» Demande d'augmentation de : "Autour de ?" PV avec Arthur
» Sigan et Dyler Laana
» Outlaw [Dyler et Sigan & Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: