-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Amanda Watson, étudiante en criminologie [Terminée]

Amanda Watson
Ligue M
Amanda Watson
Pouvoir : Contrôle des liens
Messages : 12
Amanda Watson, étudiante en criminologie [Terminée] Lun 25 Fév - 22:08

Amanda Watson

À quoi bon se lier à quelqu'un?

Amanda Watson, étudiante en criminologie [Terminée] Om5k
Surnom : La mariée mercenaire
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Habite à : York, Angleterre
Activité : Étudiante en criminologie
Phobie : Gamétophobie – Peur du mariage. Et, plus généralement, la peur de l'engagement.
_____

Pouvoir : Elle peut lier deux personnes et/ou objets "pour le meilleur et pour le pire". Les deux personnes et/ou objets se partagent ce qu'ils voient, ce qu'ils entendent, ce qu'ils ressentent et ce qu'ils endurent.
Arme :
Objet magique : L'alliance Aud'Wa. Elle est complémentaire à son pouvoir. Elle lui permet de se téléporter auprès d'une personne et/ou objet qu'elle a "lié" grâce à son pouvoir.
- Note : l'objet ne peut être utilisé que 3 fois par nuit et n'est actif que sur un périmètre de quelques centaines de mètres.
Alignement : Bon
Objectifs : Nettoyer Dreamland des fameux "Voyageurs Killers" et des tueurs en général.
_____

Aime : Son père, sa sœur, sa petite amie. Elle adore passer son temps à étudier ou a être sur un ring de boxe.
N'aime pas : Sa mère. Elle déteste les gens qui font preuve d'intolérance et d'irrespect.
Points de Puissance : À déterminer
Points de Réputation : À déterminer
Classement : Ligue M, si possible
Descriptions

Grande, élancée, ayant une silhouette digne d'un mannequin, Amanda a tout pour plaire. Son visage fin encadré par une longue chevelure noire de jais a déjà laissé sous le charme énormément de personnes. Mais, ce sont ses yeux bleus, aussi perçants que celui d'un rapace, qui sont sa véritable arme de séduction. Néanmoins, malgré ses atouts, la jeune femme n'est pas intéressée et ne souhaite pas avoir de relations amoureuses et particulièrement celles qui durent longtemps. Effectivement, petite, ses parents ont divorcé et se fut un véritable choc pour elle, au point de ne pas vouloir vivre la même chose, pour rien au monde. Tous les jours, malgré ses sourires, elle pouvait également voir que son père en souffrait et en était triste. Du coup, bien qu'elle ait peur de l'engagement, c'est surtout le mariage, en tant que symbole, qui la fait fuir.

Bien entendu, elle a déjà eu quelques aventures. Mais, ce n'était, pour la plupart, jamais sérieux et, dès qu'elle sentait qu'elle s'attachait trop à la personne, elle coupait tout contact le plus rapidement possible. De toute manière, elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de choses et préfère passer son temps à étudier. Effectivement, la voyageuse est une vraie bourreau de travail et est d'une rigueur à toute épreuve. D'ailleurs, elle est connue dans tout le campus comme étant "la démone des révisions", celle qui refusera toujours de faire la fête. Néanmoins, cela peut sûrement s'expliquer par le fait que, depuis toute petite, Amanda a toujours eu des problèmes avec les interactions sociales et des soucis de communications assez légers. Elle ne se lie donc que très peu aux autres, ses amis se comptant sur les doigts d'une seule main. Et, contrairement à ce que l'on peut penser, cela ne gêne en rien la jeune femme et elle le vit très bien.

Elle est une personne assez solitaire et secrète, ne parlant jamais d'elle. Cependant, il lui arrive, à de très rares moments, de se confier à sa meilleure amie. "Amies", c'est ce qu'elle se persuade qu'elles sont; malgré ce qu'elles éprouvent l'une pour l'autre. En plus de cela, l'étudiante n'a jamais vraiment révéler à sa famille son attirance pour la gente féminine et préfère, pour l'instant, ne pas faire son coming-out.

En parlant de sa famille, il faut savoir qu'Amanda a une relation très fusionnelle avec sa sœur, Lise, qu'elle voit de temps en temps depuis que cette dernière vole de ses propres ailes. Néanmoins, la jeune femme refuse toujours de revoir sa mère et la rend responsable, encore aujourd'hui, de leur séparation avec son père. C'est la pratique de sports, surtout de combat, en plus de ses études, qui  l'aident, momentanément, à ne plus penser à ce souvenir douloureux.

Histoire

I. Nouvelle vie

Amanda, jusqu'au divorce de ses parents, pensait vivre dans une famille heureuse. Sa mère, ne supportant pas que son père passe plus de temps avec elle et sa sœur, avait demandé le divorce. La décision fut prise de les séparer et elle partit vivre à York. Elle n'oublia jamais cet événement et, au fond d'elle, ne souhaite pas l'oublier. Ce fut à cette époque que quelque chose se brisa en elle. Heureusement, son père avait eu la brillante idée d’emménager pas loin de ses grands-parents, qu'elle adorait par dessus tout. Du coup, c'était un peu plus supportable. Des fois, elle se demandait même si son père l'avait choisi afin de mieux la protéger, sachant qu'elle était la plus fragile des deux. Et, d'autres fois, elle pleurait pour revoir Lise car elle s'inquiétait pour elle.

La vie reprit son cours et, à la rentrée scolaire, elle commença ses études au collège. Ce fut probablement à ce moment qu'elle commença à avoir de plus en plus de mal à interagir socialement et se lier d'amitié avec les autres enfants. Elle préférait passer tout son temps à lire ou à étudier. Bien entendu, cela en faisait une excellente élève mais, en contre partie, elle n'avait pas d'amis et restait solitaire. Cependant, à cette époque, cela n'alarma ni les professeurs, ni son père au contraire d'une petite fille, assez persévérante, qui n'arrêta pas de lui tenir compagnie, même si elle faisait mine de l'ignorer au départ. Le résultat fut qu'elles devinrent, avec le temps, amies. D'ailleurs, depuis ce jour, elles ne se quittèrent plus et restèrent toujours en contact.

Malgré cela, Amanda resta fidèle à elle-même, préférant les livres et la bibliothèques aux autres. Et, ce ne fut qu'à la fin du collège que son père décida d'aller voir un professionnel. Comme tout parent, il craignait le pire. Néanmoins, ses craintes furent vite étouffées même si sa fille avait, effectivement, des soucis au niveau des interactions sociales et de la communication. Sur ces conclusions, il pouvait donc arrêter de stresser et de s'inquiéter. De son côté, Amanda s'en fichait un peu car cela ne la gênait vraiment pas. Elle aurait même pu dire que c'était une aide et une excuse, afin de rester seule.

******

C'était bien la première fois qu'elle n'arrivait pas à se concentrer en plein cours. Elle y repensait sans arrêt et ça la troublait. D'un côté, elle pensait qu'il ne s'agissait que d'une perte de temps et, de l'autre, elle voulait continuer d'apprécier ce doux sentiment. Et, sans savoir pourquoi, comme une collégienne, elle se mit à dessiner sur son cahier de cours, au lieu de prendre des notes. Elle rêvassait. Pouvait-elle se permettre cela, surtout durant l'année du diplôme de fin d'année? Elle ne trouva pas la réponse et attendit la fin du cours pour en parler à la personne concernée.

Et, pendant la pause déjeuner, loin des regards, les deux s'embrassèrent. Comment en était-elle arrivée là? Elle voulait, au départ, juste discuter. Elle ne voulait pas s'engager dans une relation. Mais, peut-être par faiblesse, l'étudiante s'était laissée entraîner et, au fond d'elle, ne voulait pas que ce contact physique s'arrête. Au départ, elle s'était étonnée d'être attirée par une autre fille et, avec le temps, elle s'y était habituée jusqu'à trouver cela normal. Et, tout cela pour finir suspendue aux lèvres de quelqu'un d'autre. À 17 ans, la voyageuse découvrit donc qu'elle était lesbienne. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle n'avait jamais eu ce genre de sentiments ou d'attirance pour un garçon.

II. La vie continue.

Elle reprit contact avec sa sœur quelques années avant d'entrer à l'université de York. Sa filière? La criminologie. Elle avait toujours voulu être utile et, à la fin de ses études, elle espérait et rêvait de devenir profiler. Peut-être était-ce parce qu'elle avait toujours aimé les séries policières? En parallèle, elle s'était inscrite dans un club de boxe, afin de se défouler et, surtout, apprendre à se défendre en cas d'agression. Car, oui, les rues devenaient de moins en moins sûres. Logeant seule dans un petit studio, elle devait prendre ses précautions et envisager toutes les possibilités. Elle était comme ça : rigoureuse. Peut-être même trop. En tout cas, c'était l'avis de sa meilleure amie. D'ailleurs, depuis quelques temps, elles devenaient de plus en plus proche.

Son père, de son côté, avait reprit sa vie en main depuis plusieurs années et avait même refondé une famille. Elle en était heureuse pour lui. Malgré ses appréhensions et ce qu'elle pensait, elle ne pouvait pas en vouloir. De plus, sa belle-mère semblait être parfaite pour lui, l'expression "trouver chaussure à son pied" prenant tout son sens quand on les voyait ensemble. Au moins, il avait pu tourner la page. D'ailleurs, dans quelques mois, un nouveau membre allait agrandir la famille. Et, elle espérait qu'il n'allait pas vivre ce qu'elle avait vécu.

Chroniques

Elle se réveilla doucement et, en voulant s'étirer dans son lit, comme à son habitude, remarqua que quelqu'un y était aussi. Un peu surprise, car n'invitant personne dans son studio, elle bondit pour sortir de ses draps. Il y avait bien une personne dans sa chambre! Et, cette personne avait dormi avec elle? Tout le laissait croire, en tout cas. D'ailleurs, en y regardant de plus près, elle remarqua quelques détails troublants. La pièce avait doublée de volume, la décoration n'était pas la même et, surtout, il s'agissait d'un lit deux places! C'était donc elle qui était chez cet inconnu! Elle n'arrivait vraiment pas à le croire...Et, pourtant, elle le voyait. Et, qui était cette personne? C'était la seule réponse qu'elle voulait pour l'instant, et rien d'autre. Enfin, c'était avant d'entendre quelqu'un en train de courir dans le couloir, dans sa direction.

« Maman! »

Un enfant d'environ quatre ans se trouvait en face d'elle, affichant un énorme sourire. "Maman"? Il s'adressait à elle? Mais, ce n'était pas possible, elle allait sur ses vingt ans. Elle n'y comprenait vraiment rien et, par réflexe, se mit la tête entre ses mains. Et, ce fut à ce moment qu'elle la sentit et la vit! L'horreur incarnée! Une alliance. Comment pouvait-elle porter ça? Elle se tourna en direction du lit et remarqua qu'il était complètement vide et, assis sur un rebord, elle put voir une silhouette féminine. Au moins, il ne s'agissait pas d'un mec, c'était déjà ça!

« Déjà debout, champion? »

En regardant l'inconnue de profil, elle remarqua qu'il s'agissait de sa meilleure amie et elle soupira de soulagement. Enfin, elle ne savait pas pourquoi mais elle était un peu plus détendue de la voir. Mais, elle voulait avoir des réponses! D'ailleurs, en y regardant de plus prêt, son amie semblait plus vieille de quelques années. D'ailleurs, elle n'avait pas souvenir que cette dernière habitait dans une maison. Amanda commença donc à réfléchir.

« Penseuse dès le matin? »

Lily déposa un baiser sur son front, la faisant rougir. C'était assez agréable mais elle avait des questions à poser car elle n'y comprenait strictement rien. D'un seul coup, elle prit la main de sa "femme" et l’entraîna à l'écart de l'enfant, afin de commencer son interrogatoire. En espérant, bien sûr, réussir à soutirer des réponses. Mais, malheureusement, elle n'en eut aucune et la journée allait devoir commencer...À son grand désespoir. Pour le coup, la jeune femme avait l'impression d'avoir un énorme poids sur les épaules, qui l'enfonçait de plus en plus dans le sol.

Ce fut comme cela qu'elle vit, en traversant le couloir, que son visage avait légèrement changé. Comme son amie, elle semblait avoir prit plusieurs années. C'était vraiment troublant et, pendant de longues secondes, elle resta devant le miroir avant de rejoindre les deux autres dans la cuisine. Bien sûr, elle en profita pour enlever l'alliance à son doigt pour la mettre dans un des tiroirs. Elle n'arrivait pas à accepter cette situation. Néanmoins, elle ne laissa rien transparaître et agit comme si de rien n'était. D'ailleurs, en regardant la date sur les journaux, elle apprit, avec effroi, qu'elle se trouvait dix ans dans le futur...Enfin, ce n'était pas possible, non? Pour se remettre de ses émotions, elle s'assit de tout son poids sur une chaise, en regardant dans le vide.

« Chérie? Il se passe quelque chose?

- Non, rien, j'ai juste du mal à me réveiller. »

Une petite discussion, sans grande importance, s'installa alors. Sans savoir pourquoi, elle se sentait un peu plus détendue et ne pouvait détacher le regard de la belle femme qui s'était installée en face d'elle. Peut-être que ça la soulageait de pouvoir profiter de ses sentiments sans devoir les cacher, y compris à elle-même? Néanmoins, tout cela semblait bien être tiré par les cheveux. À un moment, leur regard se croisèrent et une tension, presque sexuelle, s'installa immédiatement. Gênée, Amanda détourna les yeux immédiatement, rougissant comme une pivoine et fermant les yeux par réflexe.

******

Autre part, devant un écran de télévision, deux petits diablotins commençaient à se disputer. Pour l'un, le cauchemar qu'était en train de vivre la jeune fille commençait à devenir un beau rêve de conte de fées à cause de son collègue. Ce dernier, ne voulant pas se laisser faire, se défendait. Après tout, l'étudiante avait la phobie du mariage et de l'engagement, pas des relations amoureuses. D'ailleurs, il lui fit remarqué qu'elle avait enlevé la bague.

« Et, même si c'est son cauchemar, on a pas le droit d'interférer sur le rêve de son amie. Et, si tu n'es pas content, tu n'as qu'à regarder le cauchemar de quelqu'un d'autre!

- J'aimerai bien mais c'est toi qui a la télécommande! Tu mérites que j'te tires les poils du nez pour m'en faire un slip! »

******

En ré-ouvrant les yeux, elle pouvait remarquer que le décors avait changé et qu'elle se trouvait dans devant l'hôtel de ville de York. Habillée d'une robe de mariée, elle devint extrêmement pâle et failli tomber à la renverse. Néanmoins, elle fut rattrapée par sa future épouse qui lui souriait. Après tout, ça allait être le plus beau jour de sa vie. Se remettant de ses émotions, elle fit donc l'effort d'entrer dans le bâtiment, avec d'énormes doutes et appréhensions. D'ailleurs, elle n'avait pas reprit ses couleurs et ressemblait toujours à un condamné à mort s'avançant vers l'échafaud. Et, il fallait dire qu'elle prenait encore sur elle!

Ils entrèrent dans la pièce consacrait aux événements. Une large pièce où les attendait déjà le maire et ses adjoints. En les voyant, Amanda n'avait qu'en tête de fuir! Elle n'avait jamais voulu ça et ne le voudra jamais. Mais, d'un autre côté, elle ne voulait pas faire de peine à Lily. Elles s'échangèrent un regard à la va-vite et, malgré son appréhension, la jeune femme décida d'aller en avant. Serrant fermement la main de sa compagne, peut-être même un peu trop fort, elle commençait à comprendre pourquoi elle ne voulait pas se marier. En effet, elle avait surtout peur de ce qui pourrait suivre, le divorce et l'abandon. Le divorce qu'avait subit son père et l'abandon que sa sœur et elle avaient subit. Mais, malgré cela, une peur restait une peur et ce n'était pas en un claquement de doigts qu'elle allait pouvoir tourner la page.

À présent, elle se trouvait en face de celle qu'elle aimait et la regardait avec intensité pendant que l'élu parlait. Elle reprenait petit à petit des couleurs, recommençant même à sourire. Néanmoins, même si elle n'était pas sûre de son "oui", elle savait qu'elle aimait profondément la personne qu'elle allait épouser. Et, elle en était certaine, elle n'allait pas faire la même erreur que sa mère. Du coup, sereine, elle s'apprêta à faire le grand pas.

******

Les deux petits diablotins continuaient à se disputer devant la télévision quand l'un d'eux claqua des doigts pour faire apparaître une alliance. L'autre, stupéfait, commença à l'insulter. Il s'agissait de la bague que l'étudiante avait rangé dans le tiroir. Mais, d'un commun accord, ils changèrent de chaîne. De toute façon, il n'y avait plus rien à voir.

« Quel cauchemar nous allons voir, à présent?

- J'aimerai bien voir un cauchemar qui se passe dans le royaume du feu. Pas toi?

- Sûrement mais remet cette bague à sa place! »

******

Après cette première nuit, Amanda décida d'être plus qu'honnête envers elle-même et avoua à sa meilleure amie ses sentiments. Les deux entamèrent une relation qui dure encore. Dans Dreamland, malgré son pouvoir jugé inférieur par certains, l'étudiante s'est faite une petite renommée. Après tout, une mariée ça ne se voit pas souvent! Car oui, même dans le pays des rêves, la jeune femme garde tout son charme. D'ailleurs, il paraîtrait qu'elle a un fan club. Cependant, ce n'est pas du tout de son ressort et, avec le temps, a apprit l'existence de certains voyageurs s'appelant "Voyageurs Killers", des tueurs et criminels notoires. Pendant plusieurs mois, elle s'était mit à traquer l'un d'eux et lui a fait subir ce qu'il faisait : sans aucune pitié, elle la tuait. Enfin, elle savait qu'il allait redevenir un rêveur et se fut pour cela qu'elle avait pu aller à cette extrémité.

Cela fait à présent 1 an qu'elle est à Dreamland et les personnes qui la connaissent, personnellement ou de réputation, lui demande souvent de l'aide. Bien qu'elle chasse les "VK" et autres criminels, qui sont à sa portée, elle pourrait elle-même se qualifier de mercenaire au vue des tâches qu'elle fait. Ou, "nettoyeuse". C'est au choix. En tout cas, une chose est sûre : elle a montré et prouvé que l'on pouvait avoir confiance en elle, en toute circonstance.

Autres faits notable :
• Elle passe son temps libre à Sboobland, quand elle n'est pas en train d'aider ou sur une affaire/traque. D'ailleurs, certains qui ne la connaissent pas la prennent pour une créature de ce royaume, au vu de sa silhouette, de ses formes et de sa tenue.
• Elle a tué une petite poignée d'apprentis "Voyageur Killer", des membres de la ligue B, sous les directives d'un client anonyme. Son plus grand fait d'armes fut d'avoir explosé le crâne d'un "VK" de la ligue M avec des pièces de puzzles géantes.
• Elle est connue pour être méticuleuse et rigoureuse.
★ Prénom ou pseudo : Amandalouette
★ Age : Cela ne se demande pas, voyons.
★ Comment as-tu connu le forum ? : Quelques recherches et le tour était joué!
★ Connais tu Dreamland ? : Bien sûr!
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: 10 ans environ.
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Je le trouve sympa et j'espère que ma première impression est la bonne.
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Kiryuuin Satsuki – Kill la Kill
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Amanda Watson, étudiante en criminologie [Terminée] Mar 26 Fév - 14:20

Bonjour bonjour, me voici me voilà !  :sanchuros:

Bon y'a eu pas mal de vannes à propos de la dernière fiche que j'ai traité mais ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Tu ne devrais pas souffrir du tout. Avoir ENFIN plus de filles c'est tellement cool !

Surtout que ton personnage est très intéressant, les descriptions sont bien faites que ça soit pour le physique ou le mental, on cerne très vite le personnage dans son caractère. De plus, le fait que son caractère ressorte si bien dans l'histoire est aussi très appréciable. Et même si l'histoire est assez simple, elle fait très bien le travail, ça se lit tout seul. Je n'ai rien vu me piquant les yeux donc merci d'épargner mes yeux !

C'qui m'a surtout plu dans ta fiche c'est ta façon de vaincre ta phobie. Accepter de se marier pour faire plaisir à l'être aimé, alala c'est trop cute ! C'est très fin comme façon de faire et j'apprécie beaucoup. L'idée est originale et ce n'est pas facile de réussir à vaincre sa peur de cette façon. Concernant ton pouvoir : il est très intéressant, à voir comment tu comptes le développer inrp et on pourra voir et valider différentes capacités sur ta fiche technique. Tu sais qui venir embêter pour ça. Et ton objet est validé aussi.

Sur ce je te valide avec 16 000 PP car on a pas beaucoup de détails sur sa façon de combattre ou même les différents combats qu'elle a réalisé mais je pars du principe que tu t'es quand même pas tourné les pouces pendant un an, 10 000 RP car tu as ta petite réputation qui se développe petit à petit au sein de Dreamland et surtout des VK et tu seras n°1450 de la ligue M !

J'ai hâte que tu ouvre ton église pour lier tout le forum !

Enjoy ~
Amanda Watson, étudiante en criminologie [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les femmes au pouvoir ! [Terminée]
» Edda Hávamál [TERMINEE]
» Adonis Lamperouge [Terminée]
» [Terminée] Lucas Moreas, l'explorateur
» La cité de Luciano [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: