Partagez

Edda Hávamál [TERMINEE]

Wotan
Créature
Wotan
Pouvoir : Odinforce
Messages : 11
Edda Hávamál [TERMINEE] Dim 31 Mar - 21:08

Wotan

"Je fus pendu à l'arbre battu par le vent, frappé de ma lame, sacrifié moi-même à moi-même."

Edda Hávamál [TERMINEE] F3yy
Surnom : Beaucoup
Sexe : Homme
Âge : Indéfini
Royaume : Midgard (Nordique)
Activité : Ancien guerrier de légende
_____

Pouvoir : Odinforce - Permet d'augmenter ses capacités physiques en se basant sur la peur de l'ennemi d'être incapable de le mettre KO/tuer, son pouvoir lui permet de convertir chaque dommages reçus en force.
Arme : Ulfberth ; Rang D – Épée courte à double tranchant mesurant environ 90 cm, originaire de Midgard (Nordique). Son pouvoir est inactif depuis le réveil de Wotan.
Objet magique :
Draupnir ; Rang D - C'est une bague en or, elle se multiplie en 9 exemplaires toutes les 9 nuits en tous points identiques. Seul l'anneau d'origine se multiplie permettant de les éparpiller aux quatre coins de Dreamland servant de "Pub" à son retour.
Alignement : Neutre
Objectifs : Reconstruire le royaume de Myriade (Nordique)
_____

Points de Puissance : /
Points de Réputation : /
Descriptions

Tout comme Dieu nordique, Wotan possède de fort attributs physiques qui ferait pâlir plus d'un humain ; Une carrure en V saillant de muscles secs et dessinés, violenté par de nombreuses batailles amenant à collectionner les cicatrices sur une bonne partie de son corps. D'une taille imposante et d'un visage reconnaissable entre mille malgré la diversité raciale du monde des rêves et cauchemars ;
Un regard aux yeux de jais, profond, dure et d'un naturel sérieux, un noir que l'on retrouve sur sa lame fétiche aussi aiguisé par les années et l'expérience du combat. Un nez de nombreuses fois cassé mais qui n'enlève en rien son odorat exceptionnel, surtout quand la faim le guette. Une bouche fine cachant un sourire d'un carnassier, blanche comme celle de sa patrie à Myriade tout comme ses oreilles, petites laissant pendre de simples anneaux d'argents. Sa chevelure n'en reste pas moins qu'un élément marquant, d'un rouge irlandais tenue naturellement en bataille tant que la vie coule dans ses veines, même sans l'intervention de ses lunettes posées sur son front. Un des nombreux mythes à son égard raconte que ses cheveux, blond à la base, fut rougit par le temps et surtout par le sang de ses ennemis … Personne ne sait vraiment si cette information est véridique ou non, mais c'est toujours un bon moyen de faire naître la peur chez l'ennemi.
De plus, lorsque son propre pouvoir atteint un certain niveau de puissance, de nombreux tatouages s'illuminent sur tout son corps, d'un bleu cristal, ils représentent de multiples runes dont rare sont ceux, à cette époque, à pouvoir les lires.

- Tatouages -

D'un style vestimentaire propre à lui et à ses origines, il portera souvent la même chose, un haut ouvert sur ses pectoraux et ses abdominaux ou complètement torse nu. Un pantalon ample, léger à porter soutenu par d'épaisses ceintures de cuirs terminant sur une paires de bottes tachées par le sang et la boue. Malgré ses airs de guerriers, il reste propre sur lui et présentable surtout avec son long et imposant manteau de fourrure, l'on raconte que cette fourrure proviendrait d'un puissant sanglier de Myriade, il est dit que l'odeur nauséabonde de l'animal disparu au bout d'une décennie tant la fourrure sentait fort … Vous comprendrez maintenant pourquoi, à ses débuts, aucuns ennemis l'approchaient. Evidemment personne n'avait le cran de lui dire et encore moins de lui prendre pour essayer de faire partir l'odeur.  

C'est une créature qui a le sens des priorités et des responsabilités, surtout depuis son réveil où il est envahi par un désir de justice et d'une forte vengeance à l’égare de celui ou ceux ayant fait disparaître son royaume. Un guerrier qui n'abandonne jamais le combat même quand celui-ci pense être perdu d'avance car il sait que son destin sera de mourir sur le champ de bataille. Comme l'éthique viking le veut, il a un profond respect pour les combattants ainsi que les armes, il ne néglige jamais de passer du temps à s'occuper de sa lame pour que celle-ci ne se brise.

Il se nourrit de bons nombres de pêchés qu'il s'attribut parfois comme un genre de bénédiction ; Son orgueil, lui offre le privilège d'abord une haute estime de soi, sa phrase fétiche en combat étant - JE SUIS LA PUISSANCE ! - Et autre éloge à l’égare de son statut de légende en son ancien royaume. La colère qu'il nourrit envers ce nouveau monde qu'il ne reconnaît plus surtout par cette vague de voyageurs qui, d'après lui, dénature complètement le monde des rêves et cauchemars et dont certain(e)s osent se mettre à égal des puissants. Chose que Wotan ne supporte guère puisque en son temps les voyageurs vénérait des créatures comme lui.
La luxure, comme tout bon guerrier nordique, une bataille ne peut-être rondement menait sans un festin et des plaisirs du corps. Il aura la fâcheuse habitude de prendre sur son épaule la première venue, après avoir ingurgité des litres, t'en bien même qu'elle ne soit pas d'accord avec ses envies primitifs, cependant il n'en restera pas moins respectueux surtout quand cette dernière lui avouera son non-désir par une gifle bien placée. Ce qui amènera à retenter sa chance avec une autre jusqu'à tomber sur la perle qui lui fera passer nuit blanche.
La gourmandise, un trou béant lui sert d'estomac et seule l'alcool sera couper sa faim insatiable. Amateur de viandes, il rêve d'un monde où le gibier et l'alcool est d’abondance au point qu'il pourrait en mourir.

Malgré ses penchants, il n'en reste pas un moins une créature d'honneur et de principes. Dont celles de respecter les femmes et encore bien plus les enfants. Bien qu'un air bourru et sec, ses actions et ses paroles auront toujours pour but d'élever à la bataille, à savoir se débrouiller tout autant qu'être conscient de leurs capacités ainsi que de leur force. Bien qu'ayant connus des aventures sérieuses, jamais aucunes ne restaient à ses côtés, l'amour du combat étant seule à jamais fidèle. Malgré ça, ses ami(e)s sont nombreux et précieux, dont un nain ayant forgée sa lame qui, de par sa race, est normalement intolérant envers tout ceux et celles n'étant pas un nain. Mais qui de par le temps et quelques péripéties à sus faire naître une véritable amitié entre eux deux, pour preuve, les lunettes proviennent de son ami nain qui marque ainsi leur lien solide et inébranlable ainsi que cette fameuse et puissante lame.  

Histoire

L'Age des viking se situe entre 793 et 1066 de notre ère, cette période est marquée par l'expansion rapide du territoire des Vikings, guerriers et marchands scandinaves, qui lancent d'abord des raids côtiers en direction des monastères chrétiens, avant de remonter grâce aux fleuves vers l'intérieur des terres. Les invasions et pillages concernent une grande partie de l'Europe, y compris les territoires russes, le nord de l'Afrique et la Méditerranée, et même le nord-est de l'Amérique du Nord. Hormis l'exploration de l'Europe par ses océans et rivières grâce à leurs connaissances avancées en matière de navigation et l'extension de leurs routes de commerce à travers de vastes parties du continent, les peuples Vikings se sont aussi engagés dans des guerres, et ont, par leurs implantations durables sur de vastes pans du territoire, notamment contribué au développement du système féodal en Europe … Merci Wikipédia et ta culture très enrichissante et me permettre de grappiller des lignes en plus !

A cette époque le peuple scandinave érigea un panthéon nordique de nombreux Dieux et déesses représentant les grandes forces de la nature ainsi que de l'esprit humain. Grâce à ces croyances mythologique naquît Wotan, qui de par l'imaginaire des peuples, fut un mélange de nombreuses divinités dont Odin (dont il détient l'un de ses nombreux noms), Thor et bien d'autres. Il est un Ase ou plus communément appelé en langue Myriade – Æsir – une créature naît de par l'imaginaire de l'Homme et donc non-issu d'une relation entre deux créatures. D'autres Æsir ont suivis, c'est d'ailleurs grâce à eux que la partie Myriade nordique naquit, cependant même parmi les nombreuses éloges de Wotan dont son titre de - Père de tout -, ces premières créatures de Myriade Nordique ne sont en aucun cas des Dieux, mais plus des outils qui ont façonnaient le royaume (Ce qui est moins élogieux qu'un statut de pseudo-Dieu). Pourtant au fil des années et des croyances des Hommes, leurs puissances fut telle qu'ils étaient respectés à Dreamland parmi les puissants, leur existence était à leur paroxysme durant cette période. De plus, l'arbre au centre du royaume – Yggdrasil – fut au fur et à mesure de sa croissance le catalyseur de toute cette croyance permettant ainsi aux Æsir comme aux habitants de conserver leurs puissances malgré la course du temps et que la foi s'amenuisait.
Ainsi il furent aussi père et mère des futurs habitants de Myriade, certaines eurent des relations entres eux alors que d'autres trouvèrent l'amour en dehors du royaume mythologique. Cependant Wotan avait été créé pour le combat / la guerre, et ce fut son principal rôle durant toutes ces années. Il parcourut Dreamland et ses zones, rencontrant tout autant de futurs ennemis comme amis prenant part à de nombreuses batailles et guerres épaulait par des groupe et autres alliances. Il était comme beaucoup, un engrenage du monde onirique pour l'amener à une certaine stabilité qui permettrait à tous de vivre paisiblement et dans un visage d'équilibre.
De par les années, de nombreux mythes et légendes entourant sa personne se contèrent à Myriade, certaine n'étant qu'une vaste farces alors que d'autres soulignaient sa bravoure, son courage, mais aussi quelques moments douloureux de sa vie ;

Il faut savoir qu'après l’apparition des Æsir, le bestiaire de la mythologie nordique suivirent juste après peuplant ainsi Myriade d'une vie sans pareil. De plus à sa naissance Wotan était alors déjà un jeune adolescent sachant manier l'art de l'épée tout autant que semer les problème. L'un des premiers fut quand il se joua Ratatosk - l'écureuil, qui avait la fâcheuse habitude de semer la zizanie entre l'aigle géant Hraesvelg – Oiseau du savoir et du voyage se situant à la cime d'Yggdrasil et Nidhogg un jeune dragon paresseux qui avait pour habitude de buller dans les racines de l'arbre géant. Voyant la fourberie de l'écureuil à  se jouer de ses mensonges envers les deux puissants animaux, Wotan prit les devants en se rapprochant de l'aigle pour l'informer des fausses informations de l'écureuil de même qu'avec le drragon en inventant des mensonges encore plus dévastateur. Dévastateur au point d'en avoir réveiller le dragon de sa paresse et faire envoler l'aigle de son perchoir pour qu'il s'affronte à savoir qui mangera en premier l'écureuil, le coup de l'arroseur-arrosé avait prit des dimensions tel que l'arbre géant fut plié au point de risquer de le déraciner alors que les deux animaux géants tentaient d'attraper l'écureuil.

A sa naissance donc Wotan était plus un enfant turbulent plutôt qu'attirait par le vrai combat, cependant en tant que futur guerrier de légende son âme de combattant avait surgit rapidement l'amenant à gérer les divers conflits en Myriade. Il connut l’apparition du Seigneur obscur ainsi que le châtiment envers l'ancien N°2 des Ducs, d'ailleurs après l'événement il se rapprocha de son ami Macht aux poings de granite – avec lequel il aimait faire des bras de fer, des duels serrées qui engendraient beaucoup de grabuge au sein d'Asgard'ha. Ainsi que Bayaga – le Royaume des sorcières avec qui les Æsir étaient proche pour leurs magies ou de simples informations.
Bien tant d'années qui le mena à comprendre que Dreamland avait toujours besoin de personnes capable de tenir vents et marées pour que le monde tiennent debout et faire profiter les générations futures d'un possible équilibre pour mener à bien leurs vies.
Myriade fut souvent la proie d'ennemis mortels comme rusé, mais rien ne pouvait ébrécher le splendide royaume pas même les diverses puissantes créatures oniriques qui existaient aux alentours.

Les Æsir comme les habitants de Myriade étaient proche du principe du destin, de devoir comprendre que rien ne peut ébranler le temps et ce qui arriverait au bout. Wotan le comprit bien assez vite alors que des cauchemars hantés ses nuits, une guerre sanglante, de très nombreux morts femmes comme enfants ainsi que de nombreux et vaillants guerriers, tous périrent avec en toile de fond Yggdrasil en proie aux flammes environnantes. Le mental d'acier de guerrier s'en va pensif demandant conseils au reste de ses semblables, ils devaient tous prendre ses informations aux sérieux, ce qu'il firent. Il envoya le guerrier de légende se quérir envers une prophétesse qui lui confirma la véracité de ces cauchemars aussi cruelles qui pouvaient l'être. Elle lui donna conseil

Tu dois t'en retourner auprès de l'arbre Roi, protège le de ta vie, sacrifie ta loyauté et tu pourras permettre la renaissance du royaume que tu chéris tant. Ensemble vous perdurez à votre perte, la solitude vous apprendra à trouver la force de relever ce qui a été détruit. N'ai pas peur de ce qui va arriver, mais plutôt de savoir si tu arriveras à faire ce dont il faut le moment venu.

Wotan prit du temps, trop de pensées l'incombaient et trop de poids pesaient sur ses épaules, non pas qu'il ne pouvait pas assumer, mais plutôt de comprendre qu'à cette instant le seul moyen était le repli sans possibilités de combattre devoir ainsi laisser le destin établir ses plans. Il en informa les siens avant de se rapprocher d'Yggdrasil il l’accueillait en son sein plongeant le guerrier de légende dans un sommeil de mort. Le temps passa, il s'en vit oublier peu à peu de tous jusqu'à l’avènement de Prime Mayor qui détruisit le royaume lui et les siens s'en que Wotan ne soit au courant toujours dans un profond et long repos. Jusqu'à ce que l'arbre retira le guerrier de son sommeil découvrant un monde qui n'était plus le sien et surtout absent de son royaume n'étant plus qu'un ramassis de gravas, de ruines et de désolation.

- Aujourd'hui -

L'arbre Roi vient de déposer l'étrange cocon que formait ses branches, laissant tomber à genoux une créature ayant du mal à se réveiller. Wotan prend conscience peu à peu qu'il vient de se réveiller de sa léthargie et observe l'horizon, il est différent, calme, trop calme comme s'il venait d’apparaître en fasse d'un monde bien différent de son époque. Son épée plantait dans son torse, il la retire doucement par la poignée ses deux mains tremblotant non de douleurs mais d'une fatigue encore bien présente. La lame retirée, aucune gouttes de sang ne semble perler le long de son corps, alors qu'il dépose son arme fétiche sur son manteau de fourrure qui venait de glisser de ses épaules. Il se relève péniblement essayant d'élucider le mystère du temps, savoir combien de temps avait duré son sommeil, touchant son visage, malheureusement il semblait que le temps n'avait pas eu d'incidence sur son physique cependant après avoir réussi à se mettre droit le spectacle donné une toute autre atmosphère.

L'ancienne forge n'était que ruine, la salle de banquet un semblant de structure, la grande allée une ruée vers le monde d'Hel et tout ce aurait pu avoir un semblant d'indice sur une vie plausible effacé à jamais. Wotan tomba dénue posant un genou à terre, une vague de désespoir ainsi qu'un frisson de désolation parcouru tout son corps jusqu'à la moelle de ses os tremblant. Des larmes baignaient ses yeux d'un chagrin indescriptible alors que Myriade continuait à s'effacer par la force du temps et du vent, il serra les poings alors envahi par une colère noire qui le fit frapper le sol jusqu'à ce que ses phalanges ne baignent dans une flaque de son propre sang, avant qu'une bourrasque ne le fasse couper dans son élan de fureur de désarroi. Il s'arrêta net avant de laisser enfin ses larmes couler jusqu'à se mélanger avec la flaque de sang se tenant le visage n'étant plus que l'ombre de lui-même. Un autre coup de vent le frappa dans le dos, il tourna lentement comme si toute vie venait de lui être absorbé, il vit Yggdrasil bien qu'affaibli était toujours aussi majestueux ses branches dansant au gré du vent. Sa vue put faire dessiner un léger rictus sur le visage humide du guerrier content de voir que l'arbre Roi avait quand à lui survécu, il se mit face à l'arbre géant à quatre pattes comme pour le prier continuant de pleurer, mais pour cette fois de satisfaction de voir le seul symbole pouvant lui redonner de l'espoir malgré un brusque et douloureux réveil.

Ses pensées devenaient obscures, flou, alors qu'il lâchait toutes ses émotions dans ses pleurent jusqu'à qu'un être vain le prendre par la taille essayant tant bien de le consoler tout en prenant du plaisir à constater qu'il était bien vivant. Cet être n'était autre que Munin – corbeau de la mémoire, l'un des quelques bestiaires à la solde de Wotan qui après avoir atterri avait prit la forme d'une belle petite fille coiffée d'une grande cape de plumes noires. Heureuse de constater, comme une fille retrouvant son père, et d'en pleurer ces retrouvailles, Wotan vit le petit corbeau s'essuyant le visage ;

Munin … Notre royaume, mes frères et sœurs, le peuple … comment … que s'est-il passé ?
Je veux comprendre, et l'Yggdrasil pourquoi je ne ressens que peu de puissance ? Elle me semble faible comme éphémère, une nouvelle brise et elle s'échappe à jamais …


Malgré ses airs de petite fille, elle tenait un discours posé, soutenu serrant une nouvelle fois la taille du guerrier malheureux ; Sachez que beaucoup choses se sont déroulés avant qu'il n'arrive ce qu'il n'arrive, Myriade à dut grandir comme un jeune enfant en proie à des choses qu'il ne put voir venir et encore moins comprendre. Le monde à bien changer et je puis vous assurez, malheureusement, qu'il ne sera pas de votre bon plaisir de le découvrir.

Les yeux rouges du guerrier fixant l'arbre roi se mirent à être injectés de sang tout comme ses veines paraissaient sur ses bras traduisant d'une colère inexpugnable, il se releva d'un pas assuré, les dernières larmes coulant sur ses joues. Il prit son manteau et rangea son épée dans son fourreau resserrant ceintures et bracelets de cuir prenant par la même occasion Munin sur l'une de ses épaules toujours en forme petite fille. Il prit une grande inspiration humectant l'air de sa fraîcheur ;

Nous devons renaître.

★ Prénom ou pseudo : Kael
★ Age : 27 ans
★ Comment as-tu connu le forum ? : V1
★ Connais tu Dreamland ? : 18/18
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: 2/3 ans
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Esthétique, contenu
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Eustass Kid - ONE PIECE


Dernière édition par Wotan le Mar 9 Avr - 21:33, édité 3 fois
Wotan
Créature
Wotan
Pouvoir : Odinforce
Messages : 11
Re: Edda Hávamál [TERMINEE] Dim 7 Avr - 22:05


Ma fiche est terminée. Je vous invite à la lecture ainsi qu'à sa notation. Merci.

Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Edda Hávamál [TERMINEE] Mar 9 Avr - 22:54

Devine qui vient te valider ? Ta reine en personne, tu peux être honoré héhé !

Alors cette fiche, globalement plutôt sympathique. Les descriptions sont bien écrites et font le boulot. On cerne bien le personnage et il correspond bien à l'histoire. Elle est bien écrite mais malheureusement j'ai vu quelques fautes assez simples se balader à droite, à gauche, pense à te relire pendant tes rps !

L'histoire est très bien, avoir un peu plus de détails sur sa vie avant son réveil, comme une bonne baston, un entraînement ou autre ça aurait été un plus très appréciable. Mais c'est très bien comme ça aussi. Honnêtement j'ai hâte de pouvoir rp avec toi pour voir ce que ça peut donner entre nos personnages !

Du coup j'te valide avec 15 000 PP, mine de rien tu as pas mal dodo et le royaume est bien détruit en plus de ça donc va falloir recommencer les entraînements pour reconstruire tout ça. Tu as 5 000 RP car au fil du temps le peuple a fini par t'oublier.

Tu peux donc aller faire ta fiche technique et commencer à RP.

Enjoy ~
Contenu sponsorisé
Re: Edda Hávamál [TERMINEE]

Edda Hávamál [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La cité de Luciano [Terminée]
» Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)
» Takeo Jomei [terminée]
» Les insectes en vadrouille TerminéE]
» Les femmes au pouvoir ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: