Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis]

Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis] Dim 10 Mar - 22:13

Azure Orlane

Gné ?

Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis] Orlane10
Surnom : /
Sexe :Féminin
Age : 18 ans
Habite à : un patelin paumé dans le nord de la France
Activité : Etudiante
Phobie : Aérophobe
_____

Pouvoir : Contrôleuse du vent : Elle peut faire des bourrasques et aussi des petites tornades pour le moment. Orlane peut aussi les faire à l'horizontal, mais de là elle ne les fait qu'a partir de ses mains pour les dernières. (Bien qu'un jour elle espère en faire sans le moindre mouvement.)
Arme : /
Objet magique :/
Alignement : Neutre
Objectifs : En apprendre plus sur Dreamland, découvrir les secrets de ce monde !
_____

Aime : Voyager, rigoler, les pommes.
N'aime pas : Les épinards, pleurer et avoir peur.
Points de Puissance : ///
Points de Réputation : ///
Classement :Dans la ligue B mais pas d'idée.
Descriptions
Physique :

Orlane n’est pas petite, elle fait 1m71, par contre elle est légère. Enfin, ses cheveux sont long et noir, elle les laisse flotter au vent, pas que ça fasse classe, mais il est très rare qu’elle les attache. Pour la suite, sa peau clair est très douce, bon, elle n’aime pas qu’on lui fasse savoir car c’est déplacé et trop entreprenant ça. Mise à part au niveau de ses yeux… Ils sont d’un bleu foncé, très beaux à regarder. Mais quand ils vous fixent, c’est que soit vous êtes intéressant, soit que vous allez vous en prendre une.

Caractère :

La demoiselle n'est pas une personne timide du tout, assez extravertie, mais pas sur tout les sujets. Y a des choses où elle n’en parlera pas comme ça. Par exemple sa vie amoureuse, là, vous n’en aurez pas facilement la réponse. Pourquoi ? Car de ce côté, c’est vide, réellement vide. Et elle n’en a pas honte, quoi qu’un peu. Sur les animaux, le sport et les jeux vidéos, allez y, elle répondra franchement ! Après tout, elle a trois frères.

Une chose dont elle est fier, c’est de sa confiance absolue en elle-même, elle sait quand il faut y aller et quand il faut fuir. Bon au moins, Orlane est prudente et vigilante, c’est très dur de l’avoir. Quand elle pense qu’on lui ment, elle reste à fixer la personne, d’un air curieux et mignon. Jusqu’à ce qu’elle en soit sûr de ce fait ou non.

Fêtarde ? Bah pas trop, c’est le genre de fille qui s’éclate, oui. Mais y a des limites qu’elle n’osera pas franchir. Par exemple l’alcool et la drogue pour elle, c’est non. Pour l’alcool avec modération, même si elle n’en a jamais bu. Et le reste, c’est non. Elle tient vraiment à ne pas se faire avoir par d’autres. Méfiante sur cela, Orlane refusera toujours le verre d’un inconnu.

L’humour est une chose qu’elle a, bon… Elle est nulle en blague, mais ça elle le sait bien. Bon, elle rie pas souvent mais sait reconnaître une bonne blague d’une mauvaise c’est déjà ça !

Le dernier point à aborder… Sa persévérance, elle est une fille qui ne laisse pas tomber, qui se relève et se redresse. Si ce n’est pas dans ses cordes, elle reviendra quand elle sera plus forte ! Ou si elle a les infos nécessaire. Oui, Orlane est calculatrice et réfléchie.

Histoire
Avant Dreamland :

Orlane, comment dire… Une vie de luxe ? Son père était un homme dont la richesse n’était pas à ignorer, sa mère elle, une femme des plus stricte. C’était de famille. Deuxième enfant sur une famille de quatre, elle en fut la seule fille. Dans le petit patelin où ils vivaient, la famille ne connut pas le moindre problème. A l’intérieur, les garçons jouaient souvent au football. Orlane, qui jouait aussi avec eux, ne pouvait rester trop longtemps, sa mère voulait faire d’elle une personne parfaite. Contrairement à ses frères, sa mère était plus stricte envers elle. La petite devait se tenir correctement, apprendre à bien parler et surtout, être présentable. Dans le fond, la petite n’appréciait pas cela.

Elle avait onze ans quand ce jour arriva, la jeune enfant partit malgré les avertissements de ses parents. Leur de ce repas la discussion avec ses parents avaient été très froide, ses derniers ne voulaient plus qu’elle joue avec ses frères comme ça. Ils voulaient resserrer la vis, mais cela ne fit qu’allumer le brasier en elle, celui de la rébellion. Quittant la propriété, elle ne voulait pas rentrer, le vent soufflait fort, si fort qu’un arbre s’écroula devant elle. Cela l’avait effrayée, et cela la marqua, la force du vent… Alors qu’Orlane se décida à rentrer chez elle, le vent soufflant, fit tomber un deuxième arbre, elle eut la chance de ne pas être touchée, mais sombra dans l’inconscience à cause de la peur et le stress.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était dans les bras de son père, sa mère sembla rassuré qu’elle n’ait rien, ce sentant fautive de ce qui s’était passé, après cela la relation avec ses parents était devenu plus douce et appréciable.

Des évènements elle en eut dans sa vie, elle eut néanmoins quelques soucis, plutôt un énorme souci… C’était dans l’année de ses dix-huit ans, sortit avec ses frères, ils marchaient paisiblement, l’un des amis de l’aîné de la famille avait flashé sur elle. La demoiselle qu’Orlane était devenue, ne l’aimait pas, elle n’en parlait pas, mais ce type n’arrêtait pas de lui envoyer des mails romantiques certes, mais ça devenait difficile à supporter. Alors se dernier qui voulait tout de même tenter sa chance, avait préparé un plan. Il put réussir à la séparer de la présence de ses frères sur la route, ses derniers devaient aller récupérer un autre camarade, une affaire urgente apparemment. Mais ce n’était qu’un plan pour pouvoir l’avoir pour lui.

« Que fais-tu, Grégoire ? Laisse moi. »

Il s’était approché pour poser ses mains sur l’épaule de la demoiselle.

« Ne t’en fais pas, je serais doux. »

De là, elle avait compris ses intentions, jamais elle n’aurait pensé qu’il le ferait réellement ! Orlane, qui avait des bottines à talon, n’eut de réflexe que de lui envoyer son genou en bas. Profitant de cela, elle courut comme elle put téléphonant à l’un de ses frères, ces derniers rappliquèrent assez vite, surtout le plus jeune qui était un athlète. Suite à cela, il y eut un affrontement entre Tom l’aîné et son ex ami Grégoire. Qu’importe, ce fut comme ça, Grégoire promis de laisser tomber après c’être fait massacrer, Tom lui, ne voulait plus le voir. Et surtout, il ne voulait plus le voir proche de sa sœur ou dans les parages de cette dernière.

Qu’importe le temps passant, deux mois après une tempête se mit à souffler dans le patelin, Orlane était partie dans la chambre de Tom, ce dernier était avec Lucas et Fabien, les deux autres frères d’Orlane. Connaissant la peur de cette dernière, ils la laissèrent venir. Ils jouaient à la console, tandis qu’elle les regarda et sursauta au moindre bruit causé par le vent.

Une semaine après… Elle découvrit Dreamland, du moins, ce fut sa première nuit.

Après sa première nuit à Dreamland.

La première nuit qu’elle eut à Dreamland l’avait changée, elle n’avait plus la peur des vents forts, cela ne se remarqua pas tout de suite, mais Orlane avait vécu une première nuit qui l’avait rendue forte intérieurement.

Le jour, elle poursuivait sa vie, les études, jouée à la console avec ses frères quand elle ne révisait pas, sortir de temps en temps. Bon, elle n’avait pas d’amie, côtoyant surtout ceux de ses frères en leurs présences. Qu’importe tout ça, elle sortait de temps en temps seule, ses moments étaient rares, mais cela surprenait ses frères.

Chroniques
Orlane, alors, la demoiselle dormait paisiblement dans son lit. Une légère brise vint à éveiller la demoiselle qui en ouvrant les yeux, vit autour d’elle des petites tornades. Cela n’était pas possible à ses yeux. Pourquoi ? Car Orlane pensait être dans son lit, mais là… Entourée de tornades ? Non-impossible… Son corps, lui, refusait de répondre. Aucun geste ne se fit, même pas le moindre tremblement. Dans sa tête, tant de pensées lui traversèrent l’esprit en même temps, comment pourrait-elle s’en sortir ? C’était pour elle un véritable cauchemar. De plus, Orlane sentit un vent assez violent la pousser en arrière, elle qui avait peur des tempêtes… Elle était servie. Petit à petit, son corps sembla répondre, elle put se mettre de manière à résister au vent qui sembla vouloir l’approcher d’une tornade qui se trouva derrière elle. Son regard était perdu, jusqu’à ce qu’elle remarque que sous ses pieds… Il n’y avait rien, la chose qui la faisait tenir dans les airs était simple… Un vent puissant, mais précis. Se dernier faisait comme une plaque solide, sans pour autant l’être… Enfin, Orlane commença à se sentir mal à l’aise, le regard fixé sur le sol qu’elle en oublia qu’un coup de vent violent pouvait frapper à tout moment.

« Mais où suis je… Et… Non… Non.. NON ! »

Commença t’elle à crier, la demoiselle se sentait tomber légèrement en arrière, le vent avait apparemment été moins violent que tout à l’heure, elle fut un peu balancé d’avant en arrière, de gauche à droite et de haut en bas ! Alors que cela se calma quand elle retrouva un certain équilibre, ce fut là qu’elle se vit au coeur d’une puissante tornade. Cette dernière était impressionnante ! Effrayante pour elle. Orlane ne savait pas ce qui lui arriva, posant les mains sur sa tête, se laissant tomber à genoux… La solution n’était pas là, mais elle sembla néanmoins réfléchir.

« Je vais… Mourir ? Non… Je ne dois pas… Je ne veux pas ! »

Se laissant emmener dans les tréfonds du désespoir et de la peur, petit à petit notre douce Orlane se releva, des larmes avaient certes coulaient, les tornades s'approchant ne firent que l'emporter, elle sentit le vent la lacérer, elle paniquait, mais ne pouvait rien y faire. Les coupures furent des plus légères au début, mais cela sembla prendre de plus en plus d'ampleur, la douleur fut de plus en plus présente. Dans sa tête, sa peur sembla ne plus être si présente, ce qui était le plus présent à cet instant, c'était la sensation de douleurs, elle souffrait énormément, ne pouvant pas s'en sortir... Le vent se calma néanmoins, car elle n'avait plus cette peur, la douleur l'en avait sortie, c'était une étrange façon, mais Orlane y était parvenue ! Le vent qui s'était stoppé, elle commença à tomber, le regard perdu, il fallait qu'elle fasse quelque chose, attraper quelque chose ? Non... Ce fut instinctivement qu'elle projeta une bourrasque devant elle, cela eut pour effet de la ralentir, mais le choc fut présent et un peu douloureux.

"J... J'ai mal... Que ce passe t'il..?"

Notre voyageuse ne savait pas où elle était, elle se releva lentement, mais la douleur était toujours présente, observant autour d'elle, elle ne comprenait pas, ce fut là qu'une personne arriva vers elle.

« Hey toi ! Rien de casser ?
-Rien, merci…
-T’es tombé du deuxième ciel à ce que je vois, une contrôleuse de vent ?
-Gné ?
-Oh… T’es donc une toute nouvelle du coin... »

Quand elle vit la tronche de la créature, cela la fit sursauter, elle comprit suite à l’explication de la créature où elle était tombée. De là, son périple allait commencer. Cette nuit à Dreamland, fut une première pour elle !

Première semaine et deuxième nuit à Dreamland.

La deuxième nuit de notre voyageuse se déroula au premier ciel, le fait d’apparaître ici était rassurant. N’ayant eut que de courtes explications sur le royaume céleste, elle savait qu’ici… Le danger n’était pas présent. Orlane aimait bien ce lieu, pour elle, c’était doux et réconfortant. Aidant même les quelques éleveurs de moutons nuage. Elle les aida en échange d’informations, ce qui sembla équitable. Mais on lui expliqua que le mieux pour elle était d’explorer d’elle-même. On lui conseilla même d’aller à la première zone, c’était pour les voyageurs débutants une zone conseillée. Bien sûr elle nota tout ça, peut être que pour le coup autant s’y rendre. Mais comment ? Alors qu’elle vint à poser la question, une réponse se fit, mais la voix sembla être plus dure, et même menaçante.

« Tsss, si tu restes ici, tu ne feras pas long feu, même si tu pars seule ! HAHAHA! Si tu ne veux pas te faire éclater, suis moi petite, mon nom est Ranka, je viens de fightland.
-Fightland ?
-Le royaume de la baston ! Crois-moi, je peux t’entraîner, mais contre certains services.
-Je pense que ça ira… Mais merci quand même ! »

Le fameux Ranka sembla s’énerver, au point où il chopa Orlane par le col pour la balancer proche du bord du premier ciel, son intention ? L’en faire tomber ! Mais notre amie compris que même si elle n’avait pas le dessus, elle pourrait retourner la situation, l’idée qu’elle avait, été de se laisser faire sur le début, pour une fois assez proche, le faire passer au-dessus d’elle pour l’envoyer dans le vide. L’arroseur arrosé ! C’était l’idée. Mais elle n’avait pas encore le bon contrôle du vent, cela allait sans doute jouer contre elle. Alors qu’elle se redressa, le fameux Ranka chargea, il voulut tenter le coup d’épaule, mais notre voyageuse tenta de faire une micro tornade pour l’élever en l’air ! La tornade certes petite se fit. Mais c’est elle qui fut envoyée en l’air, Ranka s’arrêta net devant la tornade qui se dissipa. Il put même voir Orlane atterrir en catastrophe quelques mètres derrière lui. Effectivement, cela le fit rire et c’était un peu gênant pour notre voyageuse, celle-ci se relevant frottant ses vêtements, le Ranka sembla mourir de rire et après une bonne minute prit la parole et cela de manière calme.

« Tu me visais avoue.
-Et alors ?! Vous m’agressez, comme ça !
-HAHAHA, je ne le cache pas. Bon, vu que tu es pitoyable et que tu me fais pitié, je vais t’apprendre à contrôler ton vent.
-Gné ? »

Ranka, qui était une créature à l’allure d’un minotaure, sembla vraiment vouloir l’aider, mais Orlane sentit qu’il dissimula quelque chose, bien entendu, elle n’hésita pas à lui dire !

« Que me veux-tu vraiment ?
-Je voudrais que tu m’aides pour récupérer une veste de grande valeur que l’on m’a volé.
-Ah… Une pitoyable fille comme moi peut t’être utile ? Je n’y crois pas.
-Crois-moi que si, moi, je ne peux pas voler, mais toi, tu pourras faire abattre le vent sur se maudit volatile voleur de mes deux.
-Donnant donnant…
-Mais restons en là pour le moment, entraîne toi, je reviendrais dans une semaine. »

Le Ranka la laissa là… Bah, si jamais il ne revenait pas ? Tant pis, elle trouvera quelque chose à faire d’elle-même. Mais là, il était vrai qu’elle n’avait aucun contrôle sur son pouvoir. Il fallait absolument qu’elle le peaufine. Tournant son regard vers les moutons nuages, Orlane se mit à réfléchir et vint demander à un des bergers si elle pouvait s’entraîner avec les moutons. Son idée ? Les diriger d’un coin à un autre en usant seulement du vent ! Bon l’idée était présente, mais était-elle vraiment pratique ? Le berger lui permit d’essayer. Mais à la fin de la nuit, elle soupira de son échec et prit peine de réfléchir à une autre méthode. Fixant le berger, elle lui demanda calmement si le jour suivant il pourrait amener des bouteilles en verre. Il accepta pensant comprendre l’idée de la demoiselle.

Sa deuxième nuit d’entraînement allait commencer, Orlane avait retrouvé le berger, celui-ci lui passant les bouteilles qu’elle avait demandé, six bouteilles… Aux yeux de notre voyageuse, cela suffisait. Elle les aligna. Son objectif était de faire un vent capable de les pousser toutes en même temps sur une ligne droite. Mais pour le moment, Orlane prit la peine d’essayer d’en pousser une tout d’abord. Le premier essaie allait commencer, elle chercha à se concentrer, visualiser et… Rien ne se passa. Peut-être qu’elle n’était pas assez concentrée ? Ou que tout simplement… Ce n'était pas la bonne méthode ? Elle se reprit donc. Orlane prit la peine de garder les yeux ouverts, fixant la première bouteille, même un petit souffle de rien du tout aurait put la remotiver ! Mais… Rien ne sembla vouloir sortir de ses mains.

« Comment je peux faire.. ? »

Elle resta dans la même position pendant quelques minutes, toujours voulant réussir son coup. L’abandon était proche, Orlane ne savait pas si elle devait dire une formule magique ou faire des signes, c’était assez déroutant. Et si elle devait prendre des postures débiles ? Non… Même là elle ne le ferait pas, ce fut en soupirant légèrement qu’elle se laissa tomber en arrière. Le sol étant mou, elle s’en fichait. Notre douce demoiselle était en pleine réflexion intérieure. Essayant de visualiser tout ce qu’elle pouvait faire. Mais rien ne lui venait ! Ce fut donc en roulant sur le coté puis de l’autre coté qu’elle chercha à comprendre. Imaginez là faire le sushi roulant… C’était amusant oui ! Sur quoi échouait-elle dans son entraînement ? La concentration ? L’imagination ? En vrai, elle avait l’impression de tout rater, mais Orlane ne se laissa pas abattre ainsi, se relevant, le regard sûr, elle tendit sa main vers la bouteille… Contre toute attente… Alors que des regards se braquèrent sur elle. On pouvait voir des bergers en fond faire des paris sur le temps qu’elle mettra avant d’abandonner. Hors ! Orlane arriva à faire un léger courant d’air. Bon, ce n’était pas une réussite au niveau de l’objectif principal, mais elle s’en approcha ! Sourire aux lèvres elle fut rassurée.

« Je ne suis pas si nulle que ça en fait.
-Si. »

Le « Si. » Fut en fait les bergers qui continuèrent à l’observer tout en s’occupant de leurs moutons nuage. En vérité, elle aurait pu être abattue par les bergers et leur fameux « Si. » Mais… La cela n’était pas le cas, car un léger souffle était sorti. Ne voulant pas se laisser influencer, la demoiselle essaya à nouveau. Cela pendant des heures… Des heures où cela se termina avec zéro bouteille de tomber.

La troisième nuit… Bon, son arrivé était encore sur le premier ciel, à coté des moutons nuage et des bergers. Ses derniers semblèrent l’apprécier, en vrai… Cela les amusait de la voir galérer la pauvre… Remettant les bouteilles pour reprendre son entraînement, Orlane s’exerça encore et encore, la première bouteille tomba. Cela ne surprit pas vraiment les bergers du coin, bien que ce fut sa deuxième nuit avec les bouteilles, Orlane faisait preuve de persévérance. Et c’était impressionnant le nombre d’essais qu’elle avait fait avant de réussir. Remettant la bouteille debout, elle prit la peine d’essayer d’en faire tomber deux. La répétition de l’exercice allait l’habituer à faire un souffle. Mais le souffle qu’elle recherchait devait être plus puissant. Orlane aurait bien aimé des astuces, mais elle n’avait pas le courage d’en demander. Autant faire ça en autodidacte !

Bon faut avouer que cet exercice, elle resta dessus jusqu’à la fin de sa semaine d’entraînement, à force de répéter cet exercice, elle y était parvenue, mais… Ce n’était pas encore assez puissant à ses yeux, Orlane voulait absolument se renforcer, devenir plus forte ! Comment faire une tornade ? Comment faire un vent qui tranche ? Tant de choses lui vinrent dans sa tête. Mais elle n’arrivait pas à effectuer toutes ses pensées. Pour le moment faire un vent assez fort pour faire tomber des bouteilles… C’était assez, même si ça pouvait être ridicule. Comme dit, le fameux Ranka revint, bien qu’elle n’avait pas réussis à faire des vents très puissants. Il prit tout de même la peine de l’embarquer avec lui. La demoiselle n’avait pas vraiment de question, car ses yeux voulaient tout dire, sa curiosité était visible…

« Gamine, si tu veux, je t’expliquerais un peu sur la route ce que tu as à savoir.
-Vous lisez dans mes pensées ?
-Non, juste que vous êtes tous comme ça les voyageurs. Du moins ceux qui veulent faire long feu. »

Ranka et Orlane prirent donc le temps de discuter tout en quittant les lieux, elle apprit pas mal de choses, mais aussi l’endroit où il voulait se rendre. Le royaume des chats. Pourquoi ? Apparemment, il aurait entendu que la personne qu’il cherchait se trouvait dans le royaume des chats, enfin… C’était sur et certains qu’il y était passé. Hors est ce qu’il y était resté ? Bonne question.

Première nuit de la deuxième semaine.

Sur le chemin, Ranka et Orlane se posaient de temps en temps, Ranka voulait voir de quoi elle était capable, bon… Elle pouvait faire un coup de vent assez fort pour faire tomber plusieurs bouteilles. C’était aux yeux de se dernier… Très nul. Soupirant, il n’en ajouta pas le moindre mot, même si Orlane ne réagissait pas à ça, elle se doutait bien qu’il regrettait. Mais il allait tenir parole et elle aussi. Tentant d’améliorer sa bourrasque, notre demoiselle voulait aussi tenter de faire venir cette dernière dans d’autres sens que de devant. Hors se précipiter n’était peut-être pas la bonne solution ! Ce fut pour ça qu’elle chercha à faire de léger souffle sur les côtés et vers elle, le résultat fut glorieux, elle y parvenait, mais… Orlane voyait clairement qu’elle pourrait faire mieux avec un peu plus de temps. Ranka lui n’en avait pas vraiment, du coup, ce fut avant qu’elle ne tente à nouveau cela qu’ils reprirent la route, bon, bien sûr la demoiselle était légèrement déçue… Se sentant proche d’un palier, Ranka la rassura en disant qu’elle pourra réessayait plus tard. Ou demain… Leur parcoure fut interrompu par la présence d’un type louche et souriant. C’était aussi un voyageur apparemment, le regard de ce dernier se posa sur Ranka, ce dernier s’arrêta mettant son bras devant notre jeune contrôleuse du vent.

« Héhéhé ! Moi qui de base voulais vous attaquer par surprise. J’aurais du.
-Qu’est-ce que tu veux morveux ?
-Simplement, vous tuez. Hmmm… Peut-être m’amuser avec elle un peu avant ?
-Va mourir crétin ! »

Orlane était sûre d’elle, sa phrase avait surpris autant Ranka que le voyageur qu’ils avaient en face. Mais ce dernier sembla mécontent de la remarque que l’on vint de lui faire. Les alentours semblèrent se rafraîchir et Ranka soupira en déclarant.

« Putain de contrôleur de glace... »

La charge de ce dernier se fit, le voyageur voulut faire un saut sur le côté, mais… Orlane de son coté avait tenté le coup, sa bourrasque fut assez forte pour l’empêcher de sauter. En vrai si ce type aurait sauté, il serait tombé aux pieds de Ranka, mais ayant pu rester debout, Ranka le percuta, le choppant ensuite de son bras droit pour l’envoyer proche de notre contrôleuse.

« Tu fous quoi Ranka ?!
-Bah… C’est un mannequin d’entraînement…
-Sérieusement... »

Là, bien qu’elle avait la confiance, elle ne se sentit pas sereine de devoir faire face à un type qui contrôle la glace, ce dernier râla un bon coup, menaçant surtout notre douce Orlane. Cette dernière recula. Vraiment. Ne connaissant pas le niveau de son adversaire, mais connaissant le sien surtout ! Vous pouvez comprendre qu’elle n’était pas rassurée du tout. En vrai, elle n’avait pas peur, c’est juste que… Comment qu’elle allait faire pour s’en sortir. Le type fit apparaître des petits piques de glace, mais petit vraiment, sur se point, un sourire sur le visage d’Orlane qui tendis les mains vers le contrôleur.

« Je crois qu’on ne va pas s’aimer mec.
-Tais-toi pétasse ! »

La bourrasque fut plus rapide et un peu plus puissante que celle qu’elle faisait à ses entraînements. Sûrement l’adrénaline qui en était la cause, éparpillant les piques de glace, le gars du mettre ses bras devant lui au cas où. Alors qu’il allait les décroiser, il sentit le genou d’Orlane rencontrer ses parties et notre amie enchaîna en lui tenant les cheveux pour cette fois-ci… Foutre le coup de genou dans sa face ! Le temps de reculer et d’en rire légèrement, Orlane ne savait vraiment pas si ce voyageur était sérieux ou non. On pouvait entendre un cri de rage pendant qu’il se redressa avec douleur. Le type avait tout de même de la ressource, plein de jolies noms d’oiseaux sortirent de ses lèvres, alors qu’il fit un énorme pic de glace qu’il projeta vers elle. Pour ce coup-ci, Orlane usa d’une bourrasque pour esquiver, se faisant aller vers la gauche de son adversaire, elle approcha de ce côté, son idée ? Uppercut !

« Mange ça ! Uppertornadocut ! »

En fond, on pouvait voir Ranka se fasse palmer la tronche. Mais l’uppercut bien placé de la voyageuse, fit légèrement tourner son adversaire, bon, ce n’était pas encore une tornade, mais le vent avait agi de la manière qu’elle avait voulue. Ayant été légèrement soulevé et ayant fait un tour sur lui-même avant de toucher le sol, le type ne demanda pas à être resservi. Rampant pour s’éloigner, il fixa notre douce amie.

« Je te buterais la prochaine fois !
-Au lieu de dire que t’as des couilles, essaie d’en avoir des vrai. »

À cette remarque, Ranka éclata de rire, Orlane vint à le rejoindre rapidement, un air plutôt fâché. C’était à se demander pourquoi elle l’accompagnait, il ne devait pas récupérer quelque chose lui d’ailleurs ? Enfin, le chemin n’allait peut-être pas être de tout repos, après tout… Une débutante comme elle ne pouvait pour le moment pas se débrouiller seule, Ranka était bien sympas de ne pas la laisser dans la merde. Même si… Elle avait vraiment cru que le type allait la défoncer !

« Au fait, pourquoi tu me l’as envoyé ?
-Bah, je savais que tu le repousserais, au pire. Tu serais morte ! Ahahaha ! »

Oui ça le faisait se marrer, mais notre voyageuse lui fit un léger coup de pied, ce que Ranka trouva encore plus amusant. Mais de là, elle comprit facilement qu’elle pourrait tomber sur des types bien pires. Orlane venait d’apprendre une leçon, que même les voyageurs pouvaient s’entre tuer. Cela ne lui plaisait pas, mais si elle devait se défendre et qu’on ne lui laisse pas le choix… Alors là, elle fera en conséquence.

Deuxième nuit de la deuxième semaine.

Le trajet pour Ranka lui avait paru très long. Tandis qu’Orlane en tant que voyageuse avait eut ce petit avantage d’arriver comme ça. Ouai bon elle était proche de la capitale et par chance retrouvée Ranka. Ce dernier prit la peine de faire une pause alors qu’Orlane, elle s’entraîna avec des bouteilles. Ses bourrasques n’avaient toujours pas gagné en puissance, mais l’entraînement portait peu à peu ses fruits. Car c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Sur se point, on ne pouvait pas donner tord à notre contrôleuse du vent. Continuant son exercice, elle s’arrêta quand Ranka prit la peine de se lever, lui faisant signe qu’il fallait y aller. Bon il sembla ne pas trop vouloir discuter sur le chemin, alors pour se faire, Orlane suivait sans rien dire, jouant avec le vent comme elle pouvait, en fait elle tentait de faire tenir au-dessus de sa main un petit caillou. L’idée était de stabiliser la force du vent le long du trajet, faire en sorte qu’il reste le même. Mais bon, son nombre d’essais fut assez élevé, soit à cause de manque de concentration soit parce qu’elle manqua de se prendre quelqu’un. Oui, elle ne regardait pas où elle allait. Ranka la tira de temps à autre pour éviter qu’elle ne percute qui que ce soit. Et ce fut après une longue demie heure de trajet qu’ils y arrivèrent ! Le royaume des chats.

« On y est petite. »

Le royaume était intéressant, pas mal de chats, des voyageurs et d’autres créatures, apparemment Ranka l’avait emmené dans une zone commercial. Orlane trouvait intéressant tout ce qu’elle voyait. En vérité, cela lui donnait envie d’acheter quelques objets, mais n’ayant pas un sou, la demoiselle s’y résigna. Après tout, mieux valait ne pas faire le moindre faux pas, c’était la pensée qu’elle avait. Certains voyageurs semblèrent bien connaître les lieux, sûrement des voyageurs de longues dates. Certains voyageurs semblèrent se disputer un peu plus loin, bien que ça tourna au vinaigre. La demoiselle prit peine de prévenir Ranka.

« On se rejoint ici des que t’as finis ? J’aimerais voir ça de plus près.
-Si tu te fais tuer, je ne te vengerai pas.
-Je vais juste regarder, à tout à l’heure.
-Mouai. »

Se dirigeant vers le petit groupe, Orlane les vis se diriger vers l’extérieur de la capitale, en effet ils allaient en sortir. Les suivants, la demoiselle se moqua d’être remarquée, ce fut le cas, mais pour eux, elle n’était pas une menace. Ce fut une fois à l’extérieur de la capitale que l’un d’eux prit la peine de lui parler.

« T’es nouvelle ?
-Oui, ça pose un problème ?
-Pas vraiment, mais si tu meurs par danger, tant pis pour toi.
-Je me tiendrais à bonne distance.
-Toi qui vois petite. »

Petite… Cela ne lui plaisait pas, Orlane n'était pas si petite que ça après tout. Peut-être était ce dû au fait qu’elle n’était qu’une nouvelle arrivante ? Enfin, devant elle, quatre voyageurs allaient se battre, l’un était un morpheur tigre, le deuxième quant à lui… Sembla un peu ailleurs avec à sa ceinture une bouteille d’eau pleine. Le troisième, celui-ci s’était flagrant, on pouvait entendre les crépitements électriques, tandis que le dernier lui… C’était celui qui avait discuté avec Orlane, apparemment, il ne sembla pas avoir d’élément, il ne dégagea rien. Les quatre regardèrent la douce Orlane, afin qu’elle sonne le gong entre autres. Ce fut d’un sifflement qu’elle lança le début de l’affrontement, cela lui faisait bizarre, c’était comme si elle était l’arbitre. L’affrontement devant elle sembla immense, jusqu’à ce que plusieurs chaînes sortes du sol pour immobiliser trois d’entre eux. Celui qui ne sembla rien dégager, il s’avéra que les chaînes étaient les siennes. Il resserra son emprise jusqu’à ce qu’il entende ses adversaires abandonner, le combat n’avait pas duré longtemps. Orlane avait des soucoupes à la place des yeux, cela à cause de la surprise qu’elle avait eut en observant se combat. Mais très vite, ce fut expliqué.

« Bon, je suis dans la ligue M… Et vous trois dans la ligue B. Si vous vous entraînez vous aurez mon niveau héhé. »

Après ça, il quitta le trio qu’il avait libéré bien entendu, se stoppant proche d’Orlane et la fixant.

« Fais attention à toi, peut être à une prochaine. »

Saluant donc l’inconnu, la douce prit la décision de retourner voir où était Ranka, ce dernier arriva au point de rendez-vous, deux minutes après elle. La mine de celui-ci était… En colère, oui, il avait la rage, fixant notre voyageuse, il émit, un soupire.

« Bon, Armacity c’est pas pour toi, trop dangereux. Si jamais tu t’entraînes dans un an, tu pourras y aller seule.
-Ah ? C’est dangereux ?
-Complètement dangereux, c’est une partie de l’ancien royaume de la guerre ! Armacity royaume des armes… Si t’y vas t’y crèves avec ton niveau actuel. Je dois reporter ma mission… Bref, on se recroisera peut-être un jour, entraîne toi bien.
-D’accord… Qu’on se revoit alors.
-Ouai, à la prochaine gamine. »

Ce fut là que la route des deux compagnons se sépara. Orlane ne savait pas comment réagir face à ça, elle devait trouver comment progresser. Un objectif qui commença à lui venir en tête. Atteindre le septième ciel pour rencontrer le fameux Deus.

Deux semaines passèrent… Et Orlane sentit que peu à peu, elle progressa ! La demoiselle était arrivée à une méthode ou elle arriva à cibler la bouteille qu’elle voulait toucher. Cela avait été compliqué, mais ses efforts étaient récompensés ! Elle parvenait à envoyer ses bourrasques sur une cible précise. Mais bon, Orlane savait que dans un véritable affrontement cela serait plus compliqué car… Ses adversaires ne se laisseront pas faire. De ce fait, notre jeune amie ne put que réfléchir à une autre méthode, renforcer la puissance du vent ? Elle ne voyait que cela, mais la force… Serait peut-être moins intéressant que d’améliorer la vitesse de son vent. Des deux cotés ça revenait au même à ses yeux. Dans cette phase de réflexion, elle semblait tourner en rond, peut être que… Oui, Orlane irait se rendre à Fantasia, l’endroit lui sembla idéal pour pouvoir s’entraîner et pas que ! Peut-être rencontrera t’elle des gens intéressant ? Qui sait.

« Demain… Fantasia, je pense que voir plus loin que mes petits objectifs seraient plus intéressants… Je dois voir grand ! Je dois voir plus loin que Deus. Je suis prête à me lancer dans cette aventure… Et j’y parviendrais. »

Pour le coup, actuellement dans les plaines célestes et seule, nul n’aurait put l’entendre, mais bon, au fond Orlane aurait aimée que quelqu’un intervienne. Dans un élan de génie, Orlane tenta quelque chose, bien qu’elle avait appris à faire des bourrasques, pourquoi ne pas tenter maintenant un vent montant ? Ou descendant ? Dans un sens, c’était presque comme sa bourrasque, à part que là, cela ferait comme un mur à peu près. L’idée lui était venue comme ça et c’était tout bête. S’exerçant en cette nuit, elle tenta de faire son mur montant ou descendant. Vous l’aurez compris, elle y passerait toute sa nuit pour tenter de la parfaire.

La nuit d’après…

Orlane vint à apparaître à Fantasia, comme voulut, pour cette troisième semaine, notre amie, c’était donnée un objectif. Non pas un entraînement, mettre en œuvre ce qu’elle a apprit cela afin de pouvoir terrasser deux, trois adversaires. Marchant tranquillement, elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait l’y attendre. Bien qu’elle avait eut quelques renseignements, à ses yeux ce n’était pas assez. Alors… Autant voir ça de ses propres yeux ! Sur le coup, Orlane se trouva être en forêt, elle ne put pas tout de suite savoir où elle était exactement, observant le ciel, elle vit une ombre passer assez vite. Un dragon ? Ce serait amusant ! Par contre l’autre chose qui fut le moins amusant fut la présence de bandits. Bon… Ce n'est pas comme si elle ne c’était pas préparée, mais se faire avoir par surprise à cause de son petit moment de distraction… Oui, elle avait deux types devant elle, deux derrière et un de chaque côté. Prise au piège ? Bien entendu ! Mais rien ne vient seule comme mauvaise nouvelle, l’un d’eux prit la parole.

« On la ramène au camp ? Le chef sera content.
-C’est une voyageuse crétin. Autant la buter !
-Ouai… T’as raison, mais on s’éclatera un peu avant de la tuer !
-Normal ! »

Sur le coup, notre Orlane avait saisi une chose. C’est qu’elle allait devoir ruser et voir même fuir le plus vite possible ! Pendant qu’ils la reluquèrent, elle fit mine de trembler, en effet. Elle avait belle et bien un plan ! Son plan était de pouvoir en attirer un pour l’esquiver, foncer vers celui qui sera derrière lui et le repousser pour se faire un chemin. Seulement, il fallait qu’au moins l’un d’eux s’avance ! Elle fit attention à avoir l’attitude de la demoiselle en détresse, cette comédie… Bah ça sembla bien marcher ! Peut-être parce qu’ils étaient en surnombre ? Oui sûrement pour ça. Alors que le type tenta de la chopa par le col, un coup bas s’effectua et rapidement profitant de l’instant où il se plia en deux… Orlane courut vers celui qui était seul désormais, effectuant une bourrasque qui le poussa assez violemment sur le côté, notre amie se mit à courir, tout droit. Derrière elle, les saligauds n’avaient pas abandonné. Courant alors, elle ne savait pas où elle se dirigea, ce fut rapidement qu’elle se trouva face à une grotte. Les six bandits l’ayant rattrapée se mirent à rire. Et avec le cran qu’elle avait, Orlane les provoqua !

« Attrapez-moi si vous pouvez ! »

Ce fut dans la grotte qu’elle entra sans réellement réfléchir, les bandits firent de même sûr d’eux. Orlane avait courut jusqu’à épuisement, se retrouvant alors derrière un énorme rocher, les bandits ne l’ayant pas remarqué poursuivirent leur avancer. Jusqu’à ce qu’un moment, un léger vent soufflait dans la grotte. Les bandits en faisant demi tour la remarquèrent et là… Oui, là, Orlane qui avait bêtement attendu sans se douter qu’ils fassent marche arrière se prépara à se battre.

« Bon… C’est là qu’on se bat non ? »

Elle disait ça tout bêtement, mais elle envoya une bourrasque sur le groupe de bandit, seulement deux d’entre tombèrent, ayant perdu l’équilibre tout simplement. Un vent fort souffla faisant tomber vers Orlane les quatre autres bandits, Orlane savait que ce n’était pas d’elle.

« T’es plus forte qu’on ne le pensait… Mais ça n’empêche pas qu’on va te buter !
-… Ok… Mais… Moi si j’étais vous, je partirais sans rien dire.
-Te fous pas de nous !
-Je suis très sérieuse... »

N’étant pas prise au sérieux, Orlane fixa quelque chose derrière les bandits, jusqu’à ce qu’elle se remette derrière le rocher, un puissant souffle se fit ! Les flammes venaient de consumer les bandits, Orlane sortit de sa cachette.

Le monstre face à elle n’était autre qu’une salamandre, cette dernière la fixa, un regard qui en disait long, sans trop réfléchir, Orlane avait eut la meilleure des idées, prendre la fuite à toute enjambée ! Bien entendu, la contrôleuse du vent ne voulait pas regarder si elle était suivie. Ce fut juste un coup de chance que cette dernière ai déjà grillé son repas. Orlane sortit donc de cette grotte essoufflée comme pas permis, croyant que la fin était proche. Mais ce fut d’un énorme soupir de soulagement qu’elle se redressa en entendant des bruits de pas, allant se cacher dans des fourrées, notre demoiselle put apercevoir une personne.

« Les gars… Y sont où ? Le chef les cherche...
-Ils sont morts. »

Orlane prit la peine de se montrer, faisant une puissante bourrasque vers le ciel, ce qui eut l'effet d’élever d’un demi-mètre le bandit, par la seconde qui suivit, elle rabattit rapidement les mains vers le sol pour que le vent cette fois-ci aille vers le sol, le choc fut fort et le bandit sembla avoir eut un peu mal, alors qu’il se releva, Orlane avait les deux pieds en avant afin de frapper à la tête son adversaire. Retombant K.O Elle laissa un message sur le bandit assommé : « Vos hommes sont morts, lui par contre il est l’exception qui confirme la chose. » Mis comme ça cela lui paraissait classe. Après quoi, elle reprit le chemin et prit la peine de ne rien faire pour cette nuit, cette dernière avait été éprouvante.

Tout un mois s’était écoulé, en vérité, elle avait fait le tour de champiland et perdu en pariant sur le mauvais escargot. Là-bas rien de bien intéressant, puis aussi elle fit le tour de quelques royaumes de la première zone, c’était un peu sa zone de confort sur le coup. Mais ce qui lui donna réellement envie, c’était d’acquérir une épée magique du royaume de Fantasia, la demoiselle avait entendue une rumeur dessus. Ce fut pour ça qu’elle prit peine d’y retourner, elle se mit à chasser du bandit, mais elle n’était pas seule, elle avait rejoint un petit groupe de chevalier qui avait eut besoin d’un coup de main un soir.

Ce fut dans quatre jours après, ayant rejoint le petit groupe de chevaliers, qu’ils firent une ronde, dans cette ronde, ils tombèrent sur un adversaire qui allait être dur à vaincre. Un troll. N’ayant pas d’arme, notre voyageuse du rester en retrait, laissant les chevaliers l’encercler et tenter d’attaquer comme ils pouvaient. Mais le troll arriva à les envoyer valser. Pour éviter une chute douloureuse, notre chère Orlane ralentissait leurs chutes avec ses bourrasques, jusqu’à avoir une idée.

« Les gars… Ecartez vous ! »

Ce fut pour le coup une idée risquée, elle tenta de faire une tornade afin d’au moins désorienter le troll, le vent commença à souffler, lentement, mais sûrement, le troll sembla vouloir l’avoir elle ! Mais alors qu’il allait commencer à courir, la tornade qui vint à naître le souleva de quelques centimètres, le troll tenta de se débattre, mais il ne put s’échapper de cette tornade.

« Attendez... »

Elle était concentrée et tenta d’y mettre toute sa puissance, ce qui fit tourner le troll un peu vite, Orlane s’écroula et le troll aussi. Épuisée de son coté, Orlane était fière, alors que le groupe de chevalier vint à en profiter que le monstre soit au sol sans pouvoir répliquer immédiatement. La cible fut éliminée et Orlane avait un sourire léger, fière d’elle et de ses progrès. Bah, cela faisait un bout de temps qu’elle s’exerçait tout de même. Les chevaliers posèrent le regard sur elle, ils étaient surpris et sur leurs gardes, lames pointées vers elle ! Ce fut là que la douce demoiselle entendit les menaces de ses derniers.

« Magicienne ! Quel est ton but ?! Est ce un de tes sbires ?!
-Hey minute ! J’aurais été de son coté, vous seriez morts, je pense !
-…
-Elle a raison, mais… Pardonnez nous de notre méfiance, vous êtes une magienne et…
-Dites magicienne ! Et croyez moi que je ne vous ferez pas de mal.
-Pardonnez-nous...
-Bon… Allons boire un verre ! Ce sera notre récompense ! »

Suite à ses paroles, le groupe retourna en ville pour pouvoir savourer une bonne pinte dans une taverne, fêtant leur victoire ! Suite à cela, Orlane était prête à reprendre son aventure.
★ Prénom ou pseudo : Hey c'est Wylen
★ Age : 27 ans '-'
★ Comment as-tu connu le forum ? : Via Wylen (normal c'est moi xD)
★ Connais tu Dreamland ? : Je vais les lire. Je suis en quête irl de choper tous les tomes.
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Longtemps
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Car je l'aime ?
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Lucina de Fire Emblem


Dernière édition par Orlane le Lun 25 Mar - 16:31, édité 7 fois
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis] Mar 12 Mar - 17:20

Bonjour bonjour !

Alors, c'est à moi d'évaluer ta fiche, j'espère que  ça te fait plaisir :stilay:

Du coup les descriptions, c'est assez courts mais ça fait le taff donc ça c'est bon. Concernant l'histoire je valide aussi, même si tu as dû changer le nom de son agresseur au dernier moment puisque ça passe de Dorian à Grégoire. Fais juste attention à ça quand tu modifie, histoire que la personne qui est en train de lire ton histoire évite de relire pour comprendre que c'est une erreur x)

Passons à la chronique, ça risque d'être la partie la plus longue. Car pour moi il y a bien trop incohérences. Déjà ta façon de battre ta phobie : Foncer dans une tornade car tu en as peur ce n'est pas vaincre sa peur mais du suicide. Et se suicider ne veut pas dire accepter sa peur, donc déjà il faut que tu vois une autre façon de la vaincre.

De plus, je trouve qu'en à peine 3 jours, Orlane arrive trop vite à maîtriser son pouvoir. Même si elle est aidée, ce n'est pas une personne qui maîtrise le vent. Et même si ça l'était, la maîtrise d'un pouvoir ça met beaucoup plus de temps. Sans parler du bonhomme qui la balade partout. Troisième jour tu finis à Armacity ? Sans parler du fait que des bonhommes du royaume t'agresse et tu t'en sors vivante ? Impossible. Sauf si les bonhommes sont les pires du royaume. Et même les pires ils t'écrasent en un regard. Il y clairement un problème au niveau de l'échelle de puissance, tu peux pas repousser des bonhommes du royaume de la guerre si facilement.

Et il n'y a pas de métro d'Armacity au royaume des chats. Tu es une voyageuse donc tu peux y accéder facilement. Mais pas Ranka qui est une créature et qui doit donc en une nuit changer de zone et passer de la seconde à la troisième. Impossible.

La dernière partie de la chronique n'est pas très utile. Elle n'apporte rien au personnage et même si faire un clin d’œil au royaume de Blanche est fort sympathique, ça n'a pas sa place dans une chronique si ça n'apporte rien. De base on attend que chaque événement décrit dans la chronique puisse servir au développement du personnage et ce n'est pas le cas.

De ce fait il va falloir revoir toute ta chronique.

Ensuite pour la globalité il y a des fautes à corriger, qui sont simples à trouver à l'aide d'une relecture et certaines tournures de phrases à revoir du genre :

Orlane a écrit:
elle tendit sa main vers Ranka et d’un geste brusque la fit aller vers la droite d’un coup sec ! Ranka sentit le vent souffler, et même le renverser.

Dans ce cas on ne sait pas si le "la" concerne la tornade créée par la main tendue ou si c'est Ranka qui est directement projeté.

Ou même :

Orlane a écrit:
La tornade cette petite se fit.

Là on comprend que la tornade réalisée est petite mais en français ça n'a pas de sens de faire sa phrase comme ça. Enfin voilà, je vais pas te citer toutes les phrases ou te citer toutes les fautes présentent sur la fiche. Le but n'est pas de te descendre ni rien hein. Juste de te faire comprendre qu'une bonne relecture s'impose !

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous demander, on sera toujours là pour te répondre. Courage à toi pour ta réécriture !

Enjoy ~
Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Re: Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis] Dim 24 Mar - 20:01

Bonsoir / Bonjour ! Pour ce qui est de la réécriture j'ai fais du mieux que j'ai pu, réarrangeant quelques passages, j'espère que ça ira !

Merci à ceux qui m'ont conseillé bisous !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis] Lun 25 Mar - 16:46

Rebonjour ! C'est encore moi du coup !  :badass:

Les changements me conviennent ! On voit qu'un effort a été fait au niveau des fautes et c'est plutôt agréable. La prochaine fois, pense à mettre différentes couleurs aux dialogues aussi. Mine de rien, ça permet une lecture plus agréable, surtout quand c'est aussi long. Mais voilà, tout ça c'est du détail donc on va pas non plus chipoter longtemps !

J'ai juste trouvé la fin avec les chevaliers assez courtes dans son aventure avec les chevaliers mais pas de soucis, ça fait le taff. A voir comment ton personnage va évoluer !

De ce fait, je te valide avec 5 000 PP, 5 000 RP et tu finis numéro 1 100 de la ligue B. Enjoy ton nouveau personnage ~
Contenu sponsorisé
Re: Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis]

Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis]
» Le vent de dieu | en cours
» L'homme qui murmurait au vent
» Zéphyr Moreas, un voyageur obscur tourmenté. [Finis.]
» La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: