Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La fille piégée dans un rêve

Invité
Invité
avatar
La fille piégée dans un rêve Jeu 7 Fév - 13:32

Cendrée Debois

Nyuh ?

La fille piégée dans un rêve VDE1b
Surnom :
Sexe : Fille
Age : 15 ans
Habite à : Marseille
Activité : Être un légume
Phobie : Objet tranchant
_____

Pouvoir : Cut the cord : Cendrée trace une ligne avec son doigt dans l'air. Tout ce qui se trouve sur la trajectoire et qui se trouve dans le champ de vision de cendrée est coupé dans le sens de la ligne qu'elle a tracé.
Arme : Pas besoin
Objet magique :
Alignement : Bon
Objectifs : Se réveiller.
_____

Aime :  le citron, jouer du violon, se pomponer, être fatiguée, ne penser à rien, voir les gens sourire.
N'aime pas : les cris, être sale, les chaussures, les chaussettes, les gants, les chiens, l'abricot.
Points de Puissance : 30 000
Points de Réputation : 10 000
Classement :22 de la ligue M
Descriptions
Journal d'une couturière de DreamLand :

"Je n'ai jamais été autant inspirée que par cette fille. Son corps était aussi frêle que la neige, on pourrait la briser facilement on dirait et pourtant quelle force dans ses mouvements gracieux ! Comme une ballerine dansant sans fin, ou un félin sautant de tour en tour pour se rapprocher des cieux, elle semble flotter en marchant sur la pointe de ses pieds dénudés et pourtant sans aucune égratignure ou saleté. Lorsqu'elle est entrée dans ma boutique, elle n'avait qu'un habit ample, blanc et nouée dans le dos, ses grelottements auraient pu rendre protecteur les pires enflures de Dreamland. Remettant ses cheveux qui devaient atteindre sans peines ses talons, elle m'avait demandé d'une voix cristalline un nouveau vêtements. Evidemment que j'allais lui faire - et lui faire payer - mon inspiration était en feu ! Je lui ais cousus ce qu'elle appelle un Yukata noir et jaune or, rappelant ses cheveux et ses yeux. J'y ais brodés de la dentelle sur les manches et sur la jupe que j'ai raccourci à sa demande. Elle a pris quelques sous vêtements et m'a payé plus que je l'aurais demandé une fois mon oeuvre achevé. Ne pouvant la laisser partir comme ça, je lui ai donné deux nœuds à cheveux rouges et un collier à étoile (4 branches) pour sublimer le tout et empocher sereinement son argent."

Histoire

Journal télévisé Bfm Tv : Une raciste qui paye son karma !

"Dans la nuit du 22 janvier, un groupe d'élève d'origine étrangères auraient jetés du haut du troisième étage de leurs lycée une camarade de classe, depuis dans le coma. Cet acte jugé barbare par les autres média n'est qu'un acte de pure et légitime défense ! Cette jeune vile auraient tenu des propos racistes envers les accusés ont-ils plaidés, il est évident que malgré le métissage de cette raciste sans honneur que c'est elle qui est en tord ! Les médecins ne sont pas certains qu'elle s'en sorte, mais ce ne fera qu'une place de plus pour les chances pour la france ! "

Rapport de police du 24 janvier 2017 sur l'affaire Cendrée Debois :

"Une tentative de meurtre, ni plus, ni moins. Malgré ce que certains média veulent faire croire aux pires maillons de notre société, la jeune Cendrée n'avait absolument rien fait. Elle avait refusé les avances d'un garçon de deux classes de plus qu'elle, ce dernier est revenu avec deux copains à lui pendant que le professeur était partit comme les demeurés d’incompétents qui remplissent ce lycée et l'ont menacé avec un couteau. La jeune fille en était phobique ont confirmés ses camarades de classe. Elle aurait reculé à l'autre bout de la classe, du coté des fenêtres bien trop basses pour être réglementaires. Un coup de pieds dans le ventre de la part de la raclure et les gonds auraient sautés, ce lycée est une vraie ruine, il va fermer à coup sûr après cette histoire. C'est un miracle qu'elle soit encore en vie, mais si elle se réveille un jour, ce qui est déjà discutable, elle n'aura plus jamais le moyen de se relever. Pauvre gamine, ce n'est pas notre justice incompétente qui va la venger. "

Lettre d'une amie pour sa tendre Cendrée :

"Hey ... Désolé je suis toujours aussi mauvaise pour commencer une conversation héhé. Les médecins te disent presque morte ... Je sais que tu reviendras, j'ai demandé à mon père et à son ... Influent réseau ... de te garder dans les meilleurs conditions possibles. J'ai ramenés tes affaires, en faite, on t'as en quelques sortes kidnappés. Ce n'est pas ta salope de mère qui allait te laisser vivre, elle aurait tout fait pour toucher l'indemnité suivant ta mort. Tout tes affaires sont là ne t'en fais pas. Tes instruments, tes dessins, les devoirs que tu devras  rattraper. J'ai tout pris ! J'espère tout de même que tu seras de retour avant que tes vêtements ne deviennent trop grands, ou que tes cheveux deviennent trop longs, tu sais que je suis pas douée avec toutes ses choses. Tu as l'air de vivre un vrai cauchemar, tu souffres je le sens, je fais de mon mieux pour rester auprès de toi, mais je ne peux pas être tout le temps présent. J'espères que tu vaincras ton cauchemar, et que tu reviendras vite, mais soit sûre que je serais là lorsque cela ce produiras ma chère amie."

Rapport médical du 20/02 2018 :

"La patiente ne semble pas montré signe de réveil, quand bien même ses facultés cérébrale et motrices, pour celles restantes, sont opérationnelles. Cela devient difficile d'entretenir l'espoir de la voir se réveiller cette année également. Le point positif, c'est qu'elle ne fait plus de terreurs nocturnes, il y a donc une évolution de son état, c'est déjà ça. Avec un peu de chance, elle aura toute ses chance de se réveiller l'an prochain."

Journal d'un aubergiste de dreamland :

"C'était une bien étrange journée que j'ai eu aujourd'hui. En temps qu'aubergiste, j'ai déjà vu bien nombre de magie étrange et puissante, mais celle ci était sans aucun doutes au dessus du lot. Elle était une voyageuse vêtue d'un yukata à jupe courte noir, d'une ceinture de tissue avec une étoile à quatre branche dessus. Elle se déplaçait comme un chat, sur la point des pieds, et a demandé de la limonade avant de demander une chambre. Elle semblait au bord de la dépression de ne pas en avoir, même si ce n'était pas dans mes habitudes, je ne pouvais pas laisser une si mignonne demoiselle à la limite de fondre en larme. Je lui en ai servit un verre et elle m'a donné un sourire radieux, ça valait le cou. Ses cheveux était excessivement long, mais bien entretenue, ça ajoutait à sa beauté et à sa pureté . Je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué, un voyageur de la ligue B avait passé ses mains dans ses cheveux, la complimentant sur leur entretien. Voyant clairement les avances, elle avait refusé poliment, le ton a vite monté du coté du charmeur, la menaçant de la transformer en bois. Elle s'était tournée vers moi et avec un sourire d'un tel naturel que cela en était perturbant, elle m'avait demandé si j'avais une trousse de secours pour les coupures. Bien sûr que j'en avais une, alors la jeune dame traça une ligne imaginaire qui, de son point de vue, passait sur les deux pieds du jeune voyageur. Peu, très peu après, un petit jet de sang tachait le sol et le jeune homme se pliait en deux. Comme une vengeance silencieuse, elle lui caressait les cheveux et se tournait vers moi. "Je peux avoir votre trousse de secours ? Je n'ai pas envie que cela s'infecte héhé ... Mais j'y penses ! ça va tacher le sol ! Vite donnez moi de quoi nettoyer ça !". Ce pouvoir est des plus énigmatique, mais pas autant que cette jeune fille je l'admets."

Chroniques
Observations du monde des rêves, premier jour :

"Et bien, je n'ai pas la sensation d'être éveillée, pourtant j'ai l'impression d'être consciente et en pleine possession de mes moyens. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, je vivais en boucle les quelques minutes précédent ma chute, puis au lieu de me laisser faire j'ai réagis, et je suis arrivée ici. Au moins, je pouvais me déplacer comme je l'entend. Comptez pas sur moi pour savoir où j'ai atterris par contre, même avec du recul, je n'en sais rien. Peut-être le monde des rêves, le paradis ou même l'enfer, bien trop de "lieu" corresponde à ce que j'ai du faire pour débarquer là. Le plus gros problème que j'ai eu, c'était de me trouver de quoi resserrer les habits trop larges que j'ai eu en popant de nul part. J'ai pas particulièrement eu d'ennui, j'avançais vers nul part et étais vite tombée sur une ville. J'ai sans doutes eu de la chance. Enfin, moi oui, la ville, un peu moins, je vous explique. Lorsque je suis rentrée dans la ville, j'ai touché un mur pour voir si c'était bien réel, quelque secondes plus tard, il est coupé. Affolée, j'ai agité mes mains dans tout les sens, du coup j'ai fait plein d'entailles sur pleins de murs. Bien sûr comme ça faisait du bruit, j'ai attiré pleiiin de gens, voyageurs comme natifs - car oui apparemment il y a une différence entre les gens, j'ai pas tout saisit mais moi je suis une voyageuse - qui ont voulus m'arrêté, là encore pas de bol, je me balades pieds nus, donc en marchant je créais des lignes de découpes, puis en essayant de les fuir j'ai fait un cercle et pas mal sont tombés dans les canalisations, la honte. Bon au final, je me suis faite maîtrisé et on a répondu à pas mal de mes questions. Problèmes je ne pouvais pas me réveiller, même si j'allais à une auberge, je ne pouvais me réveiller dans le vrai monde. Condamnée à ne pas pouvoir dormir, ou plutôt à devoir éternellement dormir, c'est comme ça que j'en suis venu à écrire ce journal ! Pour passer mes nuits et qui sait, ça pourrait faire un petit livre pour ma future descendance si j'en ai une."

Observations du monde des rêves de Dreamland, 369'eme jour :

"J'ai beau chercher, je ne trouves rien d'intéressant du tout. Rien qui ne pourrait me faire réveiller, peut être que je devrais m'appliquer un peu plus dans le jeux de pouvoir qui s'est installé à dreamland. Jusque là j'ai joué profile bas, à par ceux au dessus du 30 ème rang, personne ne me connait ou presque. J'ai vite roulé sur tout le monde dans la ligue B, sans vraiment le vouloir en faite. On me défiait, je gagnais, je soignais le blessé et je vous racontais tout ça. A vrai dire, je voyageais et apprenais plus que je ne me battais, j'aime pas des masses provoquer les gens donc ça réduisait mes possibilités de combat, amicaux ou non. J'ai du tuer quelques fois je crois, j'ai pas la meilleure des mémoires, je l'admets. Mais sachant que je n'ai pas un pouvoir me permettant une grande retenue, j'ai du couper des artères quelques fois par mégarde sans que cela se voit. J'ai aussi du perdre, mais m'enfuir grâce à mon "Cut the cord" ou alors c'était un combat amical. Maintenant que j'y penses, je ne me suis jamais fait blessé par mon propre pouvoir, pourtant j'arrives a tout couper ou presque avec, à croire qu'un an passé avec lui ne suffit pas à le manier à son plein potentiel. En soi, je n'ai même pas remarqué qu'on m'avait passé dans la ligue M, enfin si j'avais de plus en plus de demande de combat, j'avais beau les refuser poliment ils revenaient toujours à la charge, c'était moins gênant qu'une déclaration d'amour - même si j'en ai eu quelques unes - mais quand même, à force je faisais même plus attention et je me battais par réflexe, peut-être pour ça qu'on m'a mise en ligue M maintenant que j'y penses."

★ Prénom ou pseudo :
★ Age :
★ Comment as-tu connu le forum ? :
★ Connais tu Dreamland ? :
★ Depuis quand fais-tu du rp ?:
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? :
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Master némésis, to love-ru
Invité
Invité
avatar
Re: La fille piégée dans un rêve Sam 9 Fév - 18:53

Fini
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: La fille piégée dans un rêve Lun 11 Fév - 14:29

Bonjour bonjour !

Comme je l'ai dit sur Discord, c'moi qui m'occupe de ta fiche. Alors, on a plusieurs points à voir ensemble :

Tout d'abord ton classement, tu demandes d'être 22 de la ligue M. Pour entrer en ligue M, il suffit de survivre un an dans Dreamland, donc c'pas possible que quelqu'un "te passe" en ligue M puisque c'est automatique, ou alors il faut que tu m'explique ce que tu vois par là. Donc je pense que tu risque d'être déçue en voyant que l'on ne te donnera pas autant de PP, de PR ou le classement que tu souhaite avec ta fiche actuelle.

Les descriptions. L'idée de décrire un personnage via un point de vue extérieur est très commun mais très efficace. Mais tes descriptions sont incomplètes. Nous avons une vague description du physique et une grosse description du yukata et ça ne suffit pas. Pareil pour le caractère qui est inexistant : Quels sont ses défauts ? Quels sont ses qualités ? Quel est son objectif réel autre que se réveiller ? Comment elle se rend compte qu'elle est devenue un légume et comment elle le prend ? Le but est d'expliquer sa mentalité globalement.

Pour l'histoire ça risque d'être un peu long. Déjà j'imagine mal un journal télévisé "prendre partie" comme c'est le cas actuellement dans l'histoire. Juste parce qu'elle a tenu des propos racistes, elle se fait jeter par la fenêtre et personne ne fait rien ? Les médias osent dire que c'est de la légitime défense ? Qu'elle ai une vie mouvementée avant de devenir un légume, OK, mais qu'un journal type BFM TV qui prend partie ce n'est pas possible. Il faut rester un minima pragmatique.

Cendrée Debois a écrit:
Cette jeune vile auraient tenu des propos racistes envers les accusés ont-ils plaidés, il est évident que malgré le métissage de cette raciste sans honneur que c'est elle qui est en tord ! Les médecins ne sont pas certains qu'elle s'en sorte, mais ce ne fera qu'une place de plus pour les chances pour la france !

De plus, je ne comprends pas la seconde partie. On a aucun détail sur le lien entre les deux. Elle a été victime d'une tentative de meurtre et aucune enquête n'a été ouverte ? Elle a été jeté par la fenêtre avant, il ne lui arrive rien mais arrive à se faire tabasser au point de devenir un légume dans un lieu public avec des enseignants, des élèves et des surveillants ? Sans personne pour interagir ? Et encore une fois, ça ne ressemble en rien à un rapport de police, surtout que tu utilise les termes types "Demeurés" ou que l'on voit encore un certain jugement de la part de la police sur les loi de leur propre pays. Même si certains policiers ne doivent pas en penser moins, JAMAIS ils ne mettront ce genre de jugement dans un rapport professionnel.

Cendrée Debois a écrit:
Pauvre gamine, ce n'est pas notre justice incompétente qui va la venger.

Ou même :

Cendrée Debois a écrit:
Elle avait refusé les avances d'un garçon de deux classes de plus qu'elle, ce dernier est revenu avec deux copains à lui pendant que le professeur était partit comme les demeurés d’incompétents qui remplissent ce lycée et l'ont menacé avec un couteau.

Ce n'est pas pro.

Concernant ensuite la copine. Je ne comprend pas. Depuis quand un homme soit disant influent perdrait son temps à garder en vie un légume ? Pourquoi il irait jusqu'à la kidnapper alors que c'est juste une amie de sa fille ? Et cette histoire de mère qui veut débrancher sa fille pour toucher de l'argent ? A moins que la gamine ait un boulot et qu'elle paye une assurance vie tous les mois, la mère ne toucherait rien de sa fille qui n'a même pas d'héritage. Donc je ne vois pas de quel indemnités tu parles. D'ailleurs, on a aucun détail sur sa famille, elle a des frères et sœurs ? Elle a grandit avec ses parents ? Des chiens, des chats ?

Pour la fin de l'histoire, l'histoire de l'aubergiste est floue. De plus, avant même de rédiger tes chroniques, tu dois détailler dans ton histoire comment est-ce que ton personnage arrive à combattre sa peur. Là tu donnes l'impression qu'elle a pop du jour au lendemain sans rien combattre. Elle a peur des objets tranchants, ok, mais elle réussi à vaincre sa phobie comment ? Là encore, c'est une partie totalement inexistante.

Passons désormais aux chroniques. Tu restes bien en vie un an à Dreamland et passe en ligue M. Pas de soucis là dessus même si je trouve que pour un an elle a pas fait grand chose mais c'est le choix de ton personnage donc ça reste acceptable. Déjà, sache que ton personnage se fatigue dans Dreamland, étant devenu un habitant suite à son état comateux, elle se fatigue et a besoin de se reposer (donc de dormir oui). De plus, couper un mur juste en le touchant alors que tu décris plus haut avoir besoin de tracer une ligne, c'est pas cohérent non plus. Que tu agite une ville avec ton nouveau pouvoir, why not, ça peut arriver. Mais découper un mur sans réaliser les gestes que tu as dit plus haut, non.

Cendrée Debois a écrit:
Cendrée trace une ligne avec son doigt dans l'air. Tout ce qui se trouve sur la trajectoire et qui se trouve dans le champ de vision de cendrée est coupé dans le sens de la ligne qu'elle a tracé.

Rouler sur tout le monde en ligue B, là encore, ce n'est pas comme ça que ça marche. Que tu réalises des combats c'est une chose, que tu roule sur tout le monde, s'en est une autre. Tu n'as pas à battre le premier de la ligue B pour passer en ligue M (Voici le lien qui t'explique comment ça marche). Donc rouler sur tout le monde c'est non. Combattre puis soigner ses opposants, je trouve ça très moyen. Dreamland c'pas le monde des Bisounours hein.

Concernant ton pouvoir désormais : Il est trop vague et il est nécessaire de créer des limites. Elle ne peut pas trancher avec les mains et les pieds tout en tranchant tout ce qui passe dans son champ de vision sans aucune limite de temps (d'après ce que j'ai compris sur Discord). Donc on peut le travailler ensemble afin que tu évites de te retrouver avec un pouvoir "trop fort" puisque ça ne sera jamais validé. Le but est d'équilibrer les pouvoirs de tout le monde pour que chacun puisse se battre en fonction des PP de son personnage sans avoir peur de l'autre.

Les informations du formulaires sont aussi incomplètes. Il est impératif de les remplir.

Ensuite parlons de ton attitude. Que je trouve hautaine, exécrable et digne d'un enfant de 10 ans. Qu'on soit clair : Tu n'es pas validé et tu as déjà ton premier avertissement. Donc là ça sera qu'un poste de ma part mais prochain avertissement et tu seras banni temporairement du forum et du discord. Tu manques ouvertement de respect aux membres de ce forum et c'est INACCEPTABLE. Et le coup du "Olala je veux pas faire un personnage fort mais je sais pas faire autrement" non merci, ce genre de discours à la mords-moi-le-nœud on n'en veut pas non plus. Et le staff a une vie en dehors de ce forum oui, donc faire la personne impatiente car olala, on met 2 jours à répondre à ta fiche on n'en veut pas non plus. Voici le règlement du forum si jamais tu es passé à côté. Tu n'as pas le droit de manquer ouvertement de respect aux membres tout comme au staff sur discord sous peine que tu sois nouveau/nouvelle. J'te remonte les bretelles maintenant, en espérant que tu sais te remettre en question, sinon on sera bien le 4ème forum à te virer sans pitié. On a pas élevé les cochons ensembles, tu te calmes.

Ayn.
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: La fille piégée dans un rêve Mer 20 Fév - 14:06

Puisque tu as disparu de discord suite à mon message et que tu es devenu inactif, j'archive ta fiche. Si un jour tu reviens et que tu veux la récupérer, tu peux MP un membre du staff.
Contenu sponsorisé
Re: La fille piégée dans un rêve

La fille piégée dans un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un banquet dans les règles de l'art
» Un nouvel enfant dans la famille ? [PV Lev]
» Passage dans les Hautes Plaines [augmentation]
» La mort dans son plus simple appareil [JomeÏ & Joy]
» Le rendez-vous des mains dans les poches. [Jøn & Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: