Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Le rendez-vous des mains dans les poches. [Jøn & Joy]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 38 500
Points de Réputation : 40 000
Messages : 364
MessageSujet: Le rendez-vous des mains dans les poches. [Jøn & Joy]    Sam 20 Jan - 11:58

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Le rendez-vous des mains dans les poches. [Jøn & Joy]
Nom des participants : Jøn þórrson, Joy Killamanjiro
Équipe : /
Lieu : Fantasia
Résumé : Tout commence sur un bras de fer lancé par un certain Philipp Achen. Après de la mauvaise foi d'un mauvais perdant, une annonce en ville fait mention d'une attaque imminente de la tour-ouest. Un poulet géant attaque une nouvelle fois Fantasia, sous le nom d'Ald Loué le Grand Poulet. Un escadron avec les deux voyageurs foncent défendre la ville, le poulet est monstrueux et il vient d'être invoqué par un groupe d'acolytes un peu chelou. Le poulet donne naissance à l'Enfant de Poulet, tandis que la guerre est déclarée dans tout Fantasia, que d'autres poulets géants arrivent, et que l'armée complète de la Reine arrive. Après la bataille, un potionniste donne des potions mal fichues aux deux voyageurs, et Philipp Achen essaie de séduire la Reine. Par un mouvement digne d'un ecchi manga, Joy se retrouve spotted par la Reine comme porteuse de lumière, et est invitée dans les appartements royaux. Pendant qu'elle se prélasse, Jon atteint le palais en faisant l'homme canon et déboule au moment d'une attaque d'assassins de la secte d'Ald Loué venus pour en finir avec la Reine. Les tueurs sont réduits au silence, la Reine annonce la guerre à venir et autorise une fiesta bien bien bourrine pour fêter sa survie.

NB. Toujours vérifier les diplômes du soigneur qui te propose des potions dégueus.

Récompense prédéfinie : /

Mise à Jour
: mettez le lien du topic de demande de mise à jour si vous en faites.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des mains dans les poches. [Jøn & Joy]    Dim 21 Jan - 0:58

Et bah dis donc, c'était vachement sympa comme RP !

Créer une aventure entre un personnage vétéran brisé mentalement et un nouveau voyageur qui se doit d'apprendre les rouages de Dreamland dans l'émerveillement le plus total, c'est pas le plus simple, pourtant vous y êtes arrivés avec brio ! Vous avez su profiter des forces de chacun pour vous en sortir dans un scénario aussi barré qu'intéressant, plus "dreamlandesque" que ça il n'y a pas.

J'ai tout de même deux petites critiques, histoire de faire mon chieur. Du côté de Jon, il y a quand même quelques fautes un peu partout, parfois des mots qui manquent ou sont répétés, ou simplement des fautes d'accord. C'est rien de bien grave, comme je l'avais précisé il y a quelques temps pour ta présentation, mais ça empêche de profiter pleinement de ton personnage et de tes péripéties toutes plus folles les unes que les autres. Quant à toi Joy, c'est plus au niveau du contenu. Tu as apporté énormément de points de scénario dans ce RP et bien que ce soit vraiment très bon, ça coupe peut être les initiatives qu'aurait pu avoir Jon, le plaçant un peu dans le rôle de "suiveur", même si c'était plus le cas au début du récit et que c'est devenu bien plus équitable pour la fin.

Mais bon, au final, ce qui vous importe ce sont certainement vos récompenses ! Pour un rp de cette facture, elles seront juteuses et vous le méritez  !

Jon obtient ainsi 4 800 points de puissance, maintenant qu'il sait se débrouiller et connaît les bases de son pouvoir, 5 100 points de réputation pour avoir survécu aux différents combats et surtout avoir libéré le Chickenborn de ses propres mains et passe de N°1 083 de la Baby à N° 999, pour ses faits d'armes et surtout parce qu'il a récupéré le titre de "Maître du bras de fer" en battant le précédent champion !

De son côté, Joy en grand vétéran de Dreamland qu'elle est s'en sors avec 1 200 points de puissance, après avoir forcée sur son pouvoir jusque ses retranchements, 5 200 points de réputation car elle est désormais connue du peuple de Fantasia ainsi que de sa reine et passe de N°3 333 de la Major à N°3 066, faisant peu à peu connaître son nom à nouveau !

En espérant connaître bientôt le destin de ce fameux Chickenborn !

Edit : Vous obtenez également 12 PM bonus chacun, pour le bon moment que j'ai passé devant ce rp, félicitations les gars !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rendez-vous des mains dans les poches. [Jøn & Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: