Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 6 200
Points de Réputation : 3 500
Messages : 53
MessageSujet: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]   Dim 6 Mai - 16:25

Le deal était simple : Markus avait été sollicité pour faire la baby-sitter avec ses cousines, et il devait donc les faire dormir avant de retour de leurs parents. Il galéra longtemps en cherchant des activités pour les faire dormir, puis il trouva enfin la solution. Lui qui pensait avoir amené son ordinateur pour jouer tranquille quand les filles dormiront, il se retrouva finalement à lancer le premier des films Kung Fu Panda, tout ça en espérant pouvoir les retrouver endormies avant la fin. Tout se passa bien pendant la majeure partie du film, jusqu'au moment redouté qui arriva un peu trop vite, l'apprenti baby-sitter s'endormit comme une masse. Il se réveilla alors, avant de découvrir tout autour de lui une forêt immense, remplie de longue tiges vertes. Le morpheur se rapprocha alors de l'une d'elles, avant de comprendre qu'il s'agissait de tiges bambous, longues de plusieurs dizaines de mètres. Il marcha alors dans l'objectif de trouver la civilisation. S'enfonçant de plus en plus dans cette forêt de bambous, la lumière du soleil semblait peiner à éblouir le voyageur. C'est comme ça qu'il rencontra devant lui une grosse masse, dans laquelle il rentra sans le vouloir. Tombant alors à la renverse, Markus put alors observer la masse se lever, et montrer des signes d'agressivité.

Bordel, c'est un ours ?! Faut que je dégage, il va me bouffer sinon !

La bête poilue grogna alors, montrant griffes et crocs au peu de lumière qu'il y avait, avant de se jeter sur Markus. Enfin ça c'est ce qu'il croyait. Parce qu'en fait, l'ours qui se trouvait être un panda venait juste de bâiller, puis il se recoucha juste à côté de lui, avant de citer :

Tais-toi le voyageur, y'en a qui aimeraient dormir ! Si tu veux aller au village principal, continue sur ta droite et tu y arriveras. Maintenant tire-toi et laisse-moi me reposer, j'ai 35 heures de sommeil à rattraper !

Le loup remercia alors l'ursidé, avant de reprendre son chemin. Il venait à peine de se rendre compte qu'il avait parlé à un panda, en mode normal. C'est fou comme ce monde onirique pouvait offrir de nouvelles expériences, impossibles dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
Messages : 166
Localisation : Vers là bas
MessageSujet: Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]   Mer 16 Mai - 18:29

Aaaah ... La glande, qu'est ce que c'est bon. Drasur se trouvait au paradis sur Terre, ou plutôt sur Dreamland d'ailleurs. Les terres sacrées de la sieste, la Mecque de la flemme, la Terre promise du touchage de couille : Pandaland. Il crapahutait dans ce royaume depuis plusieurs nuits déjà, n'arrivant pas à se convaincre lui même de retourner à l'aventure dans les royaumes inconnus qui parsemaient ce monde. Il était bien trop heureux ici, à se contenter de manger et de dormir, un peu comme dans la vraie vie finalement, sauf qu'ici c'était la norme. Personne ne pouvait le juger, le mépriser, le culpabiliser. Il avait enfin trouvé un endroit d'où il pourrait se réveiller sans avoir eu l'impression de ne jamais dormir, d'avoir passé une nuit à combattre pour sa survie et se réveiller avec une tachycardie à en briser les murs. Il avait d'ailleurs été bien plus productif ces derniers jours grâce à cela, le poussant à se demander si sa condition de chômeur invétéré ne provenait pas de ses nuits aux milles dangers, ce qui le forcerait à chercher le repos pendant son réveil plutôt que son sommeil comme n'importe quelle personne saine. Etre voyageur avait clairement ses inconvénients il fallait le dire, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit pour y réfléchir, son esprit aussi méritait un bon repos finalement. Blottit entre deux pandas, un panda roux sur le torse, Rexouille étendu sur sa tête, tout ce petit monde étant profondément endormi. Leur sommeil était bercé des râles de plaisir occasionnels de l'un d'eux, ou d'un ronflement succin, le tout enrobé par le calme presque divin de la forêt qui les entouraient. Ah, c'était bien le paradis et rien ni personne n'aurait pu briser ça ....

« Héhoooooo, hééééééhooooo ! HEEEEEEEHOOOO EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LA SPHÈRE DU SOLEIL ! EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ... »

Une voix irritante résonnait entre les cimes des bambous, répétant le même message en boucle, chaque phrase étant hurlée un peu plus forte que la précédente. Le groupe de dormeurs choisit d'abord d'ignorer ce parasite sonore, se disant que quelqu'un ferait bien par le faire taire ou qu'à terme, il se lasserait de lui même. Sauf que non, après plusieurs minutes, le gus continuait de gueuler, prouvant sa détermination sans faille. Quant au fait que personne ne l'ai stoppé, il semblerait que tout le monde ce soit dit la même chose dans la forêt, ce qui amène forcément à un manque d'action par quiconque. Comme quoi, la flemme avait ses défauts aussi, qui l'eut cru ? Les pandas, bien que passablement irrités, semblaient pouvoir vivre avec cette voix aussi aigu que stridente dans les oreilles, préférant probablement être légèrement moins à l'aise que de faire l'effort de se lever pour la stopper. Malheureusement pour lui, notre héros n'avait clairement pas ce genre de patience, il n'en avait absolument aucune d'ailleurs. Il bouillonnait de rage, grinçant les dents, ses mains tremblant de colère, tous ces symptômes s'accentuant au fil des secondes et des décibels du crieur augmentant à un rythme exponentiel.

« HEHOOOOO !! IL N'Y A PERSONNE DE POLI ICI ? REPONDEEEEZ !
- MAAAAAAIS TU VA LA FERMER TA PUTAIN DE GUEEEEEEEEEEEULE !!!! »

Là c'était trop, c'était la goutte qui faisait déborder le vase de sa haine, il était temps de botter le cul de ce merdeux. En un éclair il se leva, invoqua son fidèle destrier, autrement nommé A-380, avant de le chevaucher et de partir à toutes vitesse dans la direction qu'il pensait le mener à l'homme qui avait brisé son sommeil. Les yeux injectés de sang, les poings fermés, un brasier infernal dans son estomac : rien ne le calmerait à part buter cet enculé désormais. Le ptérodactyle slalomait entre les bambous alors que son maître faisait glisser son regard sur tout ce que sa vue pouvait couvrir. Rexouille dormait toujours d'ailleurs, bien agrippé à la tignasse du maker, dans le plus grand des calmes. La voix avait d'ailleurs disparue, depuis que Drasur lui avait gentiment sommé de bien la fermer, ce qui était une victoire en soi, mais ne l'aidait vraiment pas à retrouver le coupable dans l'immédiat. Puis, après quelques minutes de vol, il aperçut ce qui lui semblait être le coupable parfait, un jeune voyageur blondinet qui faisait sa vie dans la forêt, très certainement pour cacher sa claire culpabilité. A-380 disparut, alors que Drasur glissa sur le sol, toujours poussé par l'élan de son vol, avant de décocher une bonne vieille patate de forain au gamin. Ce dernier valsa à quelques mètres, le coup n'avait rien de bien fatal, mais Dieu qu'il lui avait fait du bien. Une légère douleur le lançant dans ses phalanges le calma légèrement, avant qu'il ne pousse un long soupir. Ok, il était un peu moins énervé, il était maintenant temps d'entendre les aveux du blondinet.

« Bon, si tu veux pas t'en prendre une deuxième, tu vas vite répondre à mes questions p'tit con. De un : c'est quoi cette putain de sphère du soleil et en quoi elle justifie que tu gueules comme un putain de bâtard et de deux, t'es qui bordel ?! »

Certes, il n'avait pas été le plus poli du monde dans ses questions mais que voulez vous, un homme qu'on prive de sa sieste reste rarement maître de ses émotions. En plus de vouloir punir celui qui avait gâché sa nuit, il était tout de même assez intrigué par cette histoire de sphère. Non seulement elle avait un nom stylé et en plus il était certain d'en avoir déjà entendu parler quelque part ... Peut être que ça avait un rapport avec l'annonce de Milna dans le Dream-Mag qu'il avait allègrement ignoré ? Il savait pertinemment qui elle était et préférait éviter de croiser la route de la leader de la Major pour le moment, ce qui l'avait poussé à ignorer l'appel d'offre à échelle inter-royaumes. Ça et le fait qu'il n'en avait rien à foutre aussi, ça jouait pas mal il faut le dire. Mais selon ce que lui répondrait le voyageur à la joue rouge en face de lui, la donne pourrait changer assez rapidement. Après si il préférait répondre avec ses poings, ça l'arrangeait aussi, cela lui ferait beaucoup de bien de se décrasser un peu, ces dernières nuits de glande l'ayant quelque peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 6 200
Points de Réputation : 3 500
Messages : 53
MessageSujet: Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]   Sam 19 Mai - 21:06

Héhoooooo, hééééééhooooo ! HEEEEEEEHOOOO EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LA SPHÈRE DU SOLEIL ! EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ...

Oh, enfin quelqu'un qui dort pas ! Par contre j'ai rien compris à ce qu'il disait comme il était loin... Partons à sa recherche !

L'apprenti explorateur de la forêt de bambous continua alors sur sa route, puisque la voix semblait venir de là-bas. Il marcha alors pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un homme à l'allure mal léchée arrive sur un dinosaure, avant de slider jusqu'à Markus et de lui décocher une patate de forain, l'expulsant quelques mètres plus loin. Reprenant ses esprits, il se releva en essuyant ses vêtements.

Mais t'es complètement taré ma parole ! Qu'est-ce qui t'as pris de me frapper sans raison ?! Et puis toi qui t'es ? C'est quoi ta sphère-machin là ? Tu cherches les embrouilles c'est ça ?!

Il coupa alors grossièrement un bambou, avant de se mettre en position de défense.

J'te préviens, si t'es venu te défouler sur quelqu'un, t'as mal choisi ta victime, parce que je vais tellement te frapper que ta mère la chauve va pas te reconnaitre ! Quoique, c'est nul, parce que cette punchline fonctionne que si sa mère est aussi à Dreamland... Ouais fin bref, je vais te défoncer si tu me dis pas pourquoi tu m'as cogné sans prévenir ! Alors soit tu choisis la voix passive et tu t'excuses avant de m'expliquer calmement le pourquoi du comment, soit tu choisis la voix agressive et là, tu vas le regretter !

C'est alors qu'un panda roux atterrit de nulle part, avant de sauter sur le visage du blond, tel les bébés Alien.

C'est MON bambou ! Pas touche sale humain ! T'es censé manger de la viande enfoiré !

Le morpheur l'arracha alors de sa tête, puis il le lança un peu en l'air, avant de le fouetter avec le bambou pour le balancer sur l'autre voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Pandaland-
Sauter vers: