Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 152
MessageSujet: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]   Lun 27 Aoû - 18:01

« T’inquiète mec, ce soir téléporte toi sur moi. Je connais un moyen de rejoindre la ruche OKLM ! Mes potes les fourmis ouvrières vont m’aider. » Dit Florian à Markus au téléphone avant de raccrocher, il allait devoir se concentrer sur les fourmis qui avaient monté un avant-garde proche du royaume chlorophylle afin de pouvoir faire une bonne infiltration teh Solid Snake. Florian fermait lentement les yeux en s’enfonçant délicatement dans son lit. Il était prêt à rejoindre le royaume des ennemies !

« Hey… ça veut dire que je peux rejoindre n’importe qui ? Genre si j’veux rencontrer Trump… nan genre… Sophie Dee ? Non… Megan Pain… Oh je sais ! Je sais ! Hé hé... »
Florian se mit à sourire de manière très malicieuse en s’enfonçant bien sous sa couette et son lit. Il pensait donc à une star qu’il voyait beaucoup sur ses écrans, en souriant de manière baveuse à l’idée de pouvoir rencontrer la personne qui l’accompagnait souvent dans ses nuits.

Petit à petit, son esprit dérivait de son objectif de base. C’est à dire les fourmis qui traçait leurs galeries sous le royaume des plantes, pour aller se caler sur les DEUX GROS objectifs de Sophie. Et ainsi, Florian se retrouva lentement dans le monde des rêves à côté d’une grande femme en tenue très aguicheuse.


« Eh merde... » Dit t-il d’un air minable en voyant qu’il venait de se foirer totalement, il était dans le métro de Dreamland. D’ailleurs c’était la première fois qu’il prenait ce moyen de locomotion, le métro onirique avait l’air cool. Si seulement Florian avait la volonté pour extirper son regard du corps de la belle dame qui se tenait proche de lui. Florian en bavait presque.

« Bon...Bonsoir... » Dit t-il en bégayant, lui qui pensait qu’il allait assurer devant l’actrice. Cette dernière regarda d’un air presque dédaigneux le p’tit voyageur, avant de répliquer bien sèchement. «  Tu me veux quoi toi ? Un autographe ? »

« Je pensais a-avoir le droit à... »
L’esprit malsain de Florian était en train de lui griller le cerveau, s’il était dans un shonen il saignerait salement du nez à ce moment.

« Bon, je te fais un p’tit bisous et tu me laisse tranquillement l’ptiot d’accord. »

Florian hocha la tête tout excité ! Et la sulfureuse Sophie lui accorda un gros bisous bien doux sur la joue, marquant ainsi cette dernière de son rouge à lèvre violet. Florian presque sous le choc, se mit donc à marché de manière déséquilibrer avant de rentrer accidentellement dans un métro. Encore sous le choc d’avoir obtenu ce baiser qui voulait dire qu’une seule chose.

« ELLE VEUT MA BITE ! » Hurla t-il de manière totalement infantile dans le métro en sautant partout comme un gorille, excité par ce qui venait de se produire. Jusqu’à que plusieurs créatures et voyageurs ne décident qu’il était trop dangereux comme ça et jetèrent le pauvre Flo’ hors du métro. Il se retrouva alors dans un endroit bien étrange. Il se retrouva cul blessé sur le sol en fer de cet étrange lieu.

« Hey ? Je devais m’rendre à la ruche moi ! » Hurla t-il avec hargne, avant de regarder faiblement autour de lui. « Mazette de Mésandre ! Ou suis-je … LE CHATEAU DANS LE CIEL PUTAIN ! » Hurla avec force Florian, forçant ainsi deux trois passants à l’observer avec dédain. Bonne nouvelle, le lieu était cool. Mauvaise nouvelle, Florian avait un peu le vertige. Il lui fallait un bon temps d’adaptation, surtout qu’il se mit à inspirer l’air pur de la hauteur en se redressant.

« ARG PUTAIN ! MES POUMONS… ça brule… Je suis à Paris ou quoi… ? »
Hurla Florian, avant de se redresser l’air totalement las. Florian avait salement merdé sur ce coup, du coup comment allait le prendre Markus en arrivant sur ce royaume ? Florian continuait de salement tousser, l’air de ce royaume était en train d’irriter ses poumons. « Comment ils peuvent respirer tranquillement ici sans chopper un cancer des poumons… ? »

Une sorte de moto avec une bouche et des yeux, une clope au bec regarda Florian, et se mit à parler avec une voix féminine. « On s’habitue mon minou, d’ailleurs. Tu aimerais découvrir des plaisirs encore inconnu en toi ? » C’était un royaume trop bizarre pour Florian qui s’éloignait de cette femme moto avec des propositions douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 11 550
Points de Réputation : 10 650
Messages : 102
Localisation : La Vallée des Loups
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]   Dim 9 Sep - 1:45

Un soir, après avoir rencontré un invocateur de dinosaures, des pandas loubards et une kaïser qui, quant à elle invoquait des corbeaux, un membre d'un groupe de voyageurs méconnu de presque tous décida de débarquer dans un endroit pour tenter de récupérer un artéfact à grande valeur. Et, par le plus grand des hasard, il se trouvait que son meilleur ami était doté d'un pouvoir lié indirectement à ce même royaume.

Bon, ça va vite être résolu s'il arrive à nous dégoter un passe pour entrer ! J'espère qu'on va pas trop galérer non-plus, se pointer en mode yolo dans un endroit en voulant leur soustraire un truc pareil, c'est p't'êt pas la meilleure des idées que j'ai eue. J'en ai déjà eu une de bonne, au moins ?

C'est sur cette pensée que le petit Markus posa son téléphone et alla se coucher, en boxer toi-même tu sais parce qu'il fait chaud à Bordeaux. Il se réveilla peu après dans l'autre monde, celui de tous les désirs à assouvir. Une chose lui changea un peu de d'habitude, étant donné qu'il apparut non pas dehors, mais à l'intérieur d'un wagon. Je suis de nouveau dans le Metropolitan ? Pensa-t-il, avant de remarquer qu'un peu plus loin, Mr. Fleshter semblait avoir commencé la nuit en meilleure compagnie que lui. Ce petit malin avait réussit à arracher un bisou sur sa joue à personnalité connue, surtout du duo infernal.

Oh l'enfoiré, il se fait pas chier !

On put alors voir la jalousie se dessiner petit à petit sur le visage de Markus, puisqu'il aurait bien aimé être à sa place. En temps normal, il se serait levé pour aller gentiment ridiculiser son ami, mais il était plus occupé par le pourquoi du comment LA Sophie Dee était à quelques mètres de lui. Et avant qu'il ne comprenne se qui venait de lui arrivé, il avait été balancé du wagon par une créature massive, parce que c'était SA place. Celle-ci avait prit le fait que le voyageur ne lui réponde pas par un signe de rebellion, et l'avait expulsé de SA place, alors qu'en fait il n'y prêtait pas attention du fait d'avoir la tête dans les nuages. Il comprit alors ce qui lui arrivait quand ses fesses touchèrent le sol.

Hein ? Il s'est passé quoi là ? J'ai rien compris, je voulais juste aller à la Ruche !

Et la première mauvaise idée qu'il eue de la nuit, c'était de prendre une grande inspiration juste après avoir parlé. L'air très pollué du royaume pénétra dans ses poumons et lui fit cracher ses tripes. Il toussa  fortement, avant de mettre son bras devant sa bouche.

Kof kof, l'air est irrespirable ici ! Bon faut que je retrouve ce gland de Florian maintenant.

Les yeux qui piquaient, le loup marchait devant lui, remarquant que deux silhouettes semblaient discuter non-loin de lui. Peut-être qu'ils auraient un masque à gaz pour lui, ou un truc qui y ressemble ? Ah non, en fait ce n'était "que" le dreadeux qui était face à une sorte de moto-humanoïde.

Ouah trop cool, un transformer ! Après Sophie Dee tu veux choper la copine de Bumble Bee ?

N'empêche qu'elle était louche cette femme-moto, à quel moment de ta vie de véhicule tu te dis que tu vas fumer une cigarette, étant donné que tu as de l'huile de moteur et de l'essence en quantité à l'intérieur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 152
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]   Dim 9 Sep - 18:22

Merde Markus ! Florian avait un peu la haine, et surtout s’attendait un peu au jugement négatif de son camarade. Car il venait de faire foirer un coup qui aurait pu faire monter le groupe dans les étoiles salement les amis ! Florian avançait tranquillement pour s’éloigner un maximum de cette femme robotique moto très étrange. Et remarqua enfin Markus.


« Hey Markus… Bon, j’ai un peu foiré la téléportation sur les avant-postes…Pas trop vénère… ? Meeeh, balek… On peut peut-être trouver un truc ici ? Tu cherchais quoi déjà… Une boule lumineuse… ? Dans mon royaume y’en à une qui sert de soleil justement mec, mais je doute que la reine te laisse la prendre… Après… si tu pense que y’a quelque chose dans ce royaume étrang... »
Il s’arrêta pour tousser un bon coup, ce n’était pas la faute qu’il venait de faire mais le putain d’air pollué. Pire que boire l’eau du Gange. « Étrange… pour trouver une sphère ou une boule du soleil ou un bail du genre… ? » Dit doucement Florian qui était assez étranger à cette quête qu’avait eu le morpheur loup, le dreadeux n’avait pas vraiment capté toutes les informations et autres détails vis à vis de la situation. Il s’en fichait un peu pour être plus précis car il essayait lui de trouver Edenia avec son ‘’second groupe’’ D’ailleurs peut-être qu’il pouvait jouer avec ses contacts irl pour voir si ces derniers avaient des informations sur ces boules lumineuses et autres…

« Bon, je sais pas toi… Mais je vais trouver un bar ou boire, car faut l’avouer cette fumée est en train de me sécher la gorge. » Dit t-il en commençant à tousser une nouvelle fois en crachant et insultant mentalement ce royaume et celui qui le dirigeait, il pourrait arranger ce problème pour les touristes mazette ! Immédiatement, il avança à travers le royaume donc en essayant de trouver un probable bar qui l’abriterait de la fumée et qui servait quelque chose de buvable… Il avait peur qu’on lui propose de l’huile ou d’autres bêtises de ce genre.


Il pénétra tranquille dans un coin assez posé ou divers personnages buvaient tranquillement et sans prise de tête. A peine le dreadeux venait de s’installer qu’un serveur vint prendre sa commande, souhaitant rester assez sobre il décida de commander uniquement de l’eau pour oublier cet air infect qui lui brûlait bien brutalement la gorge et les poumons… Et peut-être qu’il pourrait entendre des informations sympathique qui pourraient servir à Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 11 550
Points de Réputation : 10 650
Messages : 102
Localisation : La Vallée des Loups
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]   Mer 12 Sep - 17:28

Après la remarque désobligeante à son encontre, la femme-moto regarda de la tête aux pieds le jeune Young Thug, avant de lui tourner le dos, accompagnant cela d'un soupir hautain. Pour ce qui est de Florian, lui qui était parti à cause des propositions bizarres de la créature, il revint bien vite une fois qu'elle fut partie. Il s'"excusa" à propos de sa téléportation ratée, et proposa de d'abandonner la Ruche pour aller voir un objet ressemblant qui se trouvait au royaume des insectes, ou même de simplement de rester pour visiter Pollution-land.

Pffff, pas cool mec. La prochaine fois qu'une occaz' comme ça se présente, me donne pas de faux espoirs ! Pour ce qui est de ton royaume, d'après une meuf flippante qui invoque des corbeaux, les morceaux de la Sphère sont restés dans la seconde zone, hors Mandibula et tout le tralala crèchent dans la 3e. Du coup, pour cette nuit je crois qu'on va rester ici, qui sait, peut-être qu'on en trouvera un morceau ici !

Quoique, passer une nuit dans tout cet air pollué n'était peut-être pas la meilleure idée pour l'état de leurs poumons oniriques. Heureusement que ceux-ci retrouvaient un état normal chaque nuit ! Sur une initiative d'Ant-boy, les deux Thugs s'en allèrent à la recherche d'un bar, qui ne servait pas uniquement de l'essence ou autres diesels. Quand il furent assis, les voyageurs n'eurent pas eu le temps de dire "ouf" qu'un serveur s'était déjà pointé devant eux, pour prendre leur commande.

Bonjour messieurs, que prendrez-vous ?

Un masque à gaz, si possible ! Et si c'est trop demandé... Un verre de lait avec du sirop de fraise siouplait !

Une fois le serveur parti chercher les boissons, Markus se tourna vers son ami, et il commença à lui expliquer ce qu'était la fameuse Sphère du Soleil.

Du coup, l'artéfact que je voulais aller chercher, en fait c'est une sorte de mini-soleil, qui permet aux contrôleurs de la lumière de booster le pouvoir ou un truc du genre. C'est la boss de la ligue M, genre elle te fout une patate tu crèves !! Fin bref, du coup de base moi j'étais juste en train de glander dans le royaume des pandas, et genre avec un invocateur de dinos (Drazur je crois), on a sans le vouloir été embarqués dans la quête, parce que de base on voulait juste refaire le portrait d'un mec qui gueulait partout. Bref, du coup on a rencontré l'espèce de loli gothique, et elle nous a dit qu'un des morceaux se trouvait sûrement à la Ruche. Et là, bim, déclic ! J'me suis dis, ouais tu vois, ça peut être cool si on arrive à la chourave, on pourrait la refiler à la meuf de la lumière, et du coup y aurait plus grand monde qui nous aurait fait chier ! Ou alors, on aurait juste pu la vendre v'là cher, mais c'est moins classe.

Quelques peu essoufflé par ce monologue, le loup marqua une pause dans laquelle il inspira un bon coup, sans se souvenir de la qualité de l'air. Il toussa alors, avant de rapidement faire un détour vers la sortie pour cracher un bon coup.

C'est vraiment horrible d'être ici mec. Bon bref, du coup t'as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 152
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]   Dim 16 Sep - 14:56

« Ouais, chaud chaud, m’enfin c’est pas trop mon délire ton histoire. La j’ai trouvé un truc sérieux. Je suis sûr une piste vraiment sûre pour trouver Edenia Markus ! Tu sais ce que ça veut dire… Que je vais pouvoir retrouver mon père, et ma p’tite sœur. Donc, je vais m’engager dans ta quête, si tu t’engage à m’aider dans ma quête. » Dit doucement Florian qui sirotait entre temps à travers une paille son verre d’eau en attendant la réponse de son camarade, d’ailleurs ce genre de question ne devrait même pas se poser… Et puis, pour revenir sur quelque chose… « Au passage, faut vraiment qu’on choppe un troisième membre pour notre groupe. Du coup, peut-être qu’on peut tenter de récupérer un membre ici. Vu qu’on a foiré ta boule du soleil. » Dit doucement Florian en terminant tranquillement son verre, il était salement tranquille, posé, rien ne pourrait déranger cette soirée… hors l’air bien affreux dehors qui était chiant à respirer.


« Du coup… » Il baissa doucement la voix. « Épions les gens du bar. » Dit le dreadeaux en regardant doucement de droite à gauche cherchant alors des jeunes voyageurs sympathiques qui pourraient être enclin à rejoindre le mouvement de la thug attitude ! Un mouvement surpuissant et tellement cool que tout l’monde peut veut avoir. Plus sérieusement, Florian restait sérieux cette fois, il épiait d’un air assez calme les nombreux personnages qui l’entourait à la recherche de quelque chose d’intéressant.

« Meeeh… J’pense pas que les gens d’ici voudront rejoindre notre groupe, après peut-être qu’avec tes sens de loup tu vas pouvoir remarquer quelque chose. »
Dit doucement le dreadeux en continuant de regarder autour de lui d’un air assez calme. Il fallait vraiment que le groupe trouve son troisième membre, pour enfin être qualifier de groupe surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pierre Aube/Soleil/Nuit
» Les pierres évolutives.
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume Steampunk-
Sauter vers: