Partagez

Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]

Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 174
Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Lun 27 Aoû - 18:01

« T’inquiète mec, ce soir téléporte toi sur moi. Je connais un moyen de rejoindre la ruche OKLM ! Mes potes les fourmis ouvrières vont m’aider. » Dit Florian à Markus au téléphone avant de raccrocher, il allait devoir se concentrer sur les fourmis qui avaient monté un avant-garde proche du royaume chlorophylle afin de pouvoir faire une bonne infiltration teh Solid Snake. Florian fermait lentement les yeux en s’enfonçant délicatement dans son lit. Il était prêt à rejoindre le royaume des ennemies !

« Hey… ça veut dire que je peux rejoindre n’importe qui ? Genre si j’veux rencontrer Trump… nan genre… Sophie Dee ? Non… Megan Pain… Oh je sais ! Je sais ! Hé hé... »
Florian se mit à sourire de manière très malicieuse en s’enfonçant bien sous sa couette et son lit. Il pensait donc à une star qu’il voyait beaucoup sur ses écrans, en souriant de manière baveuse à l’idée de pouvoir rencontrer la personne qui l’accompagnait souvent dans ses nuits.

Petit à petit, son esprit dérivait de son objectif de base. C’est à dire les fourmis qui traçait leurs galeries sous le royaume des plantes, pour aller se caler sur les DEUX GROS objectifs de Sophie. Et ainsi, Florian se retrouva lentement dans le monde des rêves à côté d’une grande femme en tenue très aguicheuse.


« Eh merde... » Dit t-il d’un air minable en voyant qu’il venait de se foirer totalement, il était dans le métro de Dreamland. D’ailleurs c’était la première fois qu’il prenait ce moyen de locomotion, le métro onirique avait l’air cool. Si seulement Florian avait la volonté pour extirper son regard du corps de la belle dame qui se tenait proche de lui. Florian en bavait presque.

« Bon...Bonsoir... » Dit t-il en bégayant, lui qui pensait qu’il allait assurer devant l’actrice. Cette dernière regarda d’un air presque dédaigneux le p’tit voyageur, avant de répliquer bien sèchement. «  Tu me veux quoi toi ? Un autographe ? »

« Je pensais a-avoir le droit à... »
L’esprit malsain de Florian était en train de lui griller le cerveau, s’il était dans un shonen il saignerait salement du nez à ce moment.

« Bon, je te fais un p’tit bisous et tu me laisse tranquillement l’ptiot d’accord. »

Florian hocha la tête tout excité ! Et la sulfureuse Sophie lui accorda un gros bisous bien doux sur la joue, marquant ainsi cette dernière de son rouge à lèvre violet. Florian presque sous le choc, se mit donc à marché de manière déséquilibrer avant de rentrer accidentellement dans un métro. Encore sous le choc d’avoir obtenu ce baiser qui voulait dire qu’une seule chose.

« ELLE VEUT MA BITE ! » Hurla t-il de manière totalement infantile dans le métro en sautant partout comme un gorille, excité par ce qui venait de se produire. Jusqu’à que plusieurs créatures et voyageurs ne décident qu’il était trop dangereux comme ça et jetèrent le pauvre Flo’ hors du métro. Il se retrouva alors dans un endroit bien étrange. Il se retrouva cul blessé sur le sol en fer de cet étrange lieu.

« Hey ? Je devais m’rendre à la ruche moi ! » Hurla t-il avec hargne, avant de regarder faiblement autour de lui. « Mazette de Mésandre ! Ou suis-je … LE CHATEAU DANS LE CIEL PUTAIN ! » Hurla avec force Florian, forçant ainsi deux trois passants à l’observer avec dédain. Bonne nouvelle, le lieu était cool. Mauvaise nouvelle, Florian avait un peu le vertige. Il lui fallait un bon temps d’adaptation, surtout qu’il se mit à inspirer l’air pur de la hauteur en se redressant.

« ARG PUTAIN ! MES POUMONS… ça brule… Je suis à Paris ou quoi… ? »
Hurla Florian, avant de se redresser l’air totalement las. Florian avait salement merdé sur ce coup, du coup comment allait le prendre Markus en arrivant sur ce royaume ? Florian continuait de salement tousser, l’air de ce royaume était en train d’irriter ses poumons. « Comment ils peuvent respirer tranquillement ici sans chopper un cancer des poumons… ? »

Une sorte de moto avec une bouche et des yeux, une clope au bec regarda Florian, et se mit à parler avec une voix féminine. « On s’habitue mon minou, d’ailleurs. Tu aimerais découvrir des plaisirs encore inconnu en toi ? » C’était un royaume trop bizarre pour Florian qui s’éloignait de cette femme moto avec des propositions douteuses.
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 18 350
Points de Réputation : 14 050
Messages : 118
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Dim 9 Sep - 1:45

Un soir, après avoir rencontré un invocateur de dinosaures, des pandas loubards et une kaïser qui, quant à elle invoquait des corbeaux, un membre d'un groupe de voyageurs méconnu de presque tous décida de débarquer dans un endroit pour tenter de récupérer un artéfact à grande valeur. Et, par le plus grand des hasard, il se trouvait que son meilleur ami était doté d'un pouvoir lié indirectement à ce même royaume.

Bon, ça va vite être résolu s'il arrive à nous dégoter un passe pour entrer ! J'espère qu'on va pas trop galérer non-plus, se pointer en mode yolo dans un endroit en voulant leur soustraire un truc pareil, c'est p't'êt pas la meilleure des idées que j'ai eue. J'en ai déjà eu une de bonne, au moins ?

C'est sur cette pensée que le petit Markus posa son téléphone et alla se coucher, en boxer toi-même tu sais parce qu'il fait chaud à Bordeaux. Il se réveilla peu après dans l'autre monde, celui de tous les désirs à assouvir. Une chose lui changea un peu de d'habitude, étant donné qu'il apparut non pas dehors, mais à l'intérieur d'un wagon. Je suis de nouveau dans le Metropolitan ? Pensa-t-il, avant de remarquer qu'un peu plus loin, Mr. Fleshter semblait avoir commencé la nuit en meilleure compagnie que lui. Ce petit malin avait réussit à arracher un bisou sur sa joue à personnalité connue, surtout du duo infernal.

Oh l'enfoiré, il se fait pas chier !

On put alors voir la jalousie se dessiner petit à petit sur le visage de Markus, puisqu'il aurait bien aimé être à sa place. En temps normal, il se serait levé pour aller gentiment ridiculiser son ami, mais il était plus occupé par le pourquoi du comment LA Sophie Dee était à quelques mètres de lui. Et avant qu'il ne comprenne se qui venait de lui arrivé, il avait été balancé du wagon par une créature massive, parce que c'était SA place. Celle-ci avait prit le fait que le voyageur ne lui réponde pas par un signe de rebellion, et l'avait expulsé de SA place, alors qu'en fait il n'y prêtait pas attention du fait d'avoir la tête dans les nuages. Il comprit alors ce qui lui arrivait quand ses fesses touchèrent le sol.

Hein ? Il s'est passé quoi là ? J'ai rien compris, je voulais juste aller à la Ruche !

Et la première mauvaise idée qu'il eue de la nuit, c'était de prendre une grande inspiration juste après avoir parlé. L'air très pollué du royaume pénétra dans ses poumons et lui fit cracher ses tripes. Il toussa  fortement, avant de mettre son bras devant sa bouche.

Kof kof, l'air est irrespirable ici ! Bon faut que je retrouve ce gland de Florian maintenant.

Les yeux qui piquaient, le loup marchait devant lui, remarquant que deux silhouettes semblaient discuter non-loin de lui. Peut-être qu'ils auraient un masque à gaz pour lui, ou un truc qui y ressemble ? Ah non, en fait ce n'était "que" le dreadeux qui était face à une sorte de moto-humanoïde.

Ouah trop cool, un transformer ! Après Sophie Dee tu veux choper la copine de Bumble Bee ?

N'empêche qu'elle était louche cette femme-moto, à quel moment de ta vie de véhicule tu te dis que tu vas fumer une cigarette, étant donné que tu as de l'huile de moteur et de l'essence en quantité à l'intérieur de toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 174
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Dim 9 Sep - 18:22

Merde Markus ! Florian avait un peu la haine, et surtout s’attendait un peu au jugement négatif de son camarade. Car il venait de faire foirer un coup qui aurait pu faire monter le groupe dans les étoiles salement les amis ! Florian avançait tranquillement pour s’éloigner un maximum de cette femme robotique moto très étrange. Et remarqua enfin Markus.


« Hey Markus… Bon, j’ai un peu foiré la téléportation sur les avant-postes…Pas trop vénère… ? Meeeh, balek… On peut peut-être trouver un truc ici ? Tu cherchais quoi déjà… Une boule lumineuse… ? Dans mon royaume y’en à une qui sert de soleil justement mec, mais je doute que la reine te laisse la prendre… Après… si tu pense que y’a quelque chose dans ce royaume étrang... »
Il s’arrêta pour tousser un bon coup, ce n’était pas la faute qu’il venait de faire mais le putain d’air pollué. Pire que boire l’eau du Gange. « Étrange… pour trouver une sphère ou une boule du soleil ou un bail du genre… ? » Dit doucement Florian qui était assez étranger à cette quête qu’avait eu le morpheur loup, le dreadeux n’avait pas vraiment capté toutes les informations et autres détails vis à vis de la situation. Il s’en fichait un peu pour être plus précis car il essayait lui de trouver Edenia avec son ‘’second groupe’’ D’ailleurs peut-être qu’il pouvait jouer avec ses contacts irl pour voir si ces derniers avaient des informations sur ces boules lumineuses et autres…

« Bon, je sais pas toi… Mais je vais trouver un bar ou boire, car faut l’avouer cette fumée est en train de me sécher la gorge. » Dit t-il en commençant à tousser une nouvelle fois en crachant et insultant mentalement ce royaume et celui qui le dirigeait, il pourrait arranger ce problème pour les touristes mazette ! Immédiatement, il avança à travers le royaume donc en essayant de trouver un probable bar qui l’abriterait de la fumée et qui servait quelque chose de buvable… Il avait peur qu’on lui propose de l’huile ou d’autres bêtises de ce genre.


Il pénétra tranquille dans un coin assez posé ou divers personnages buvaient tranquillement et sans prise de tête. A peine le dreadeux venait de s’installer qu’un serveur vint prendre sa commande, souhaitant rester assez sobre il décida de commander uniquement de l’eau pour oublier cet air infect qui lui brûlait bien brutalement la gorge et les poumons… Et peut-être qu’il pourrait entendre des informations sympathique qui pourraient servir à Markus.
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 18 350
Points de Réputation : 14 050
Messages : 118
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Mer 12 Sep - 17:28

Après la remarque désobligeante à son encontre, la femme-moto regarda de la tête aux pieds le jeune Young Thug, avant de lui tourner le dos, accompagnant cela d'un soupir hautain. Pour ce qui est de Florian, lui qui était parti à cause des propositions bizarres de la créature, il revint bien vite une fois qu'elle fut partie. Il s'"excusa" à propos de sa téléportation ratée, et proposa de d'abandonner la Ruche pour aller voir un objet ressemblant qui se trouvait au royaume des insectes, ou même de simplement de rester pour visiter Pollution-land.

Pffff, pas cool mec. La prochaine fois qu'une occaz' comme ça se présente, me donne pas de faux espoirs ! Pour ce qui est de ton royaume, d'après une meuf flippante qui invoque des corbeaux, les morceaux de la Sphère sont restés dans la seconde zone, hors Mandibula et tout le tralala crèchent dans la 3e. Du coup, pour cette nuit je crois qu'on va rester ici, qui sait, peut-être qu'on en trouvera un morceau ici !

Quoique, passer une nuit dans tout cet air pollué n'était peut-être pas la meilleure idée pour l'état de leurs poumons oniriques. Heureusement que ceux-ci retrouvaient un état normal chaque nuit ! Sur une initiative d'Ant-boy, les deux Thugs s'en allèrent à la recherche d'un bar, qui ne servait pas uniquement de l'essence ou autres diesels. Quand il furent assis, les voyageurs n'eurent pas eu le temps de dire "ouf" qu'un serveur s'était déjà pointé devant eux, pour prendre leur commande.

Bonjour messieurs, que prendrez-vous ?

Un masque à gaz, si possible ! Et si c'est trop demandé... Un verre de lait avec du sirop de fraise siouplait !

Une fois le serveur parti chercher les boissons, Markus se tourna vers son ami, et il commença à lui expliquer ce qu'était la fameuse Sphère du Soleil.

Du coup, l'artéfact que je voulais aller chercher, en fait c'est une sorte de mini-soleil, qui permet aux contrôleurs de la lumière de booster le pouvoir ou un truc du genre. C'est la boss de la ligue M, genre elle te fout une patate tu crèves !! Fin bref, du coup de base moi j'étais juste en train de glander dans le royaume des pandas, et genre avec un invocateur de dinos (Drazur je crois), on a sans le vouloir été embarqués dans la quête, parce que de base on voulait juste refaire le portrait d'un mec qui gueulait partout. Bref, du coup on a rencontré l'espèce de loli gothique, et elle nous a dit qu'un des morceaux se trouvait sûrement à la Ruche. Et là, bim, déclic ! J'me suis dis, ouais tu vois, ça peut être cool si on arrive à la chourave, on pourrait la refiler à la meuf de la lumière, et du coup y aurait plus grand monde qui nous aurait fait chier ! Ou alors, on aurait juste pu la vendre v'là cher, mais c'est moins classe.

Quelques peu essoufflé par ce monologue, le loup marqua une pause dans laquelle il inspira un bon coup, sans se souvenir de la qualité de l'air. Il toussa alors, avant de rapidement faire un détour vers la sortie pour cracher un bon coup.

C'est vraiment horrible d'être ici mec. Bon bref, du coup t'as d'autres questions ?
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 174
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Dim 16 Sep - 14:56

« Ouais, chaud chaud, m’enfin c’est pas trop mon délire ton histoire. La j’ai trouvé un truc sérieux. Je suis sûr une piste vraiment sûre pour trouver Edenia Markus ! Tu sais ce que ça veut dire… Que je vais pouvoir retrouver mon père, et ma p’tite sœur. Donc, je vais m’engager dans ta quête, si tu t’engage à m’aider dans ma quête. » Dit doucement Florian qui sirotait entre temps à travers une paille son verre d’eau en attendant la réponse de son camarade, d’ailleurs ce genre de question ne devrait même pas se poser… Et puis, pour revenir sur quelque chose… « Au passage, faut vraiment qu’on choppe un troisième membre pour notre groupe. Du coup, peut-être qu’on peut tenter de récupérer un membre ici. Vu qu’on a foiré ta boule du soleil. » Dit doucement Florian en terminant tranquillement son verre, il était salement tranquille, posé, rien ne pourrait déranger cette soirée… hors l’air bien affreux dehors qui était chiant à respirer.


« Du coup… » Il baissa doucement la voix. « Épions les gens du bar. » Dit le dreadeaux en regardant doucement de droite à gauche cherchant alors des jeunes voyageurs sympathiques qui pourraient être enclin à rejoindre le mouvement de la thug attitude ! Un mouvement surpuissant et tellement cool que tout l’monde peut veut avoir. Plus sérieusement, Florian restait sérieux cette fois, il épiait d’un air assez calme les nombreux personnages qui l’entourait à la recherche de quelque chose d’intéressant.

« Meeeh… J’pense pas que les gens d’ici voudront rejoindre notre groupe, après peut-être qu’avec tes sens de loup tu vas pouvoir remarquer quelque chose. »
Dit doucement le dreadeux en continuant de regarder autour de lui d’un air assez calme. Il fallait vraiment que le groupe trouve son troisième membre, pour enfin être qualifier de groupe surtout !
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Ven 28 Sep - 15:07

Et bah dis donc, on se fait plaisir Florian dis moi ! Et voilà que ça veut chopper son actrice porno préférée et que ça va se mettre bien dans un bar ... C'est donc ça la rébellion de l'adolescent ? Bon je te charries, mais heureusement que t'as pas commandé un verre du "Verne Special", parce que le niveau d'alcool et de sans plomb aurait été beaucoup trop haut pour toi ! D'ailleurs, comme vous le remarquez assez rapidement, la pollution est assez inhabituelle dans ce royaume et vous crasse les poumons comme si vous étiez directement dans un pot d'échappement, ce qui déjà est pas mal problématique. Mais ça soulève un autre souci encore plus profond pour toi mon bon Markus : ton odorat doit te faire souffrir le martyr ! Et oui, ça doit vachement te piquer et puis utiliser ton odorat pour trouver quelque chose de précis risque d'être clairement pas possible ici. Ta demande au barman l'a bien fait marrer d'ailleurs, concernant le masque à gaz, mais en trouver un pourrait rendre cette nuit bien plus agréable pour toi. L'ambiance autour de vous est plutôt tranquille d'ailleurs, vous n'êtes pas dans le premier rade venu avec des sauvages à l'intérieur. En fait ce bar semble même plutôt apprécié par les travailleurs, le sel du royaume, ceux qui se lèvent tôt et vont cravacher à l'usine toute la journée et ne demandent qu'un peu de calme pour boire un petit verre et se relaxer après ça. Il y a donc une majorité de créatures du royaume autour de vous, seuls quelques voyageurs discrets sont présents, certainement pour la même raison que vous : chopper des informations.

Parce que même si vous vous êtes retrouvés ici par hasard, vous êtes bien sur la piste d'un des fragments de la sphère du soleil. N'importe qui ici pourrait vous dire qu'une rumeur concernant leur seigneur qui aurait éventuellement un des fragments de la sphère court pas mal dans la seconde zone. Et au bout de trois nuits, plusieurs petits malins ont commencés à converger vers le royaume pour tenter l'impossible : arracher le cœur de Scaphandre. En vérité ce n'est pas si impossible que ça, tout ce qu'il faut c'est une puissance suffisante pour tuer un seigneur cauchemar dans son élément naturel, rien de plus ! Plus d'un voyageur s'est cassé les dents sur la Big Pineapple depuis trois nuits, la tour gigantesque qui sert de demeure et de palais au seigneur local, ce qui pousse quelques citadins à un peu se foutre de leur gueule, leur ego se voyant gonflé par la puissance de leur maître. Un créature assez baraquée et totalement bourrée, ressemblant à un four de train avec une tête se rapproche d'ailleurs de vous deux, après avoir un peu épié votre conversation.

« Mais vouuus les voyageurs avec vos rêeeeves là ... Edenia ... Mais n'importe quoooooi ! Vous êtes vraiment des *hic*, des fiottes les voyageurs ! Nous on est des hommes ici ! On a pas besoin de vos ... De vos ... De vos désillusions !!
- Oh calme toi Bebert, arrête de chercher les ennuis avec les jeunes là ils ont rien demandé !
- BEBEEEERT, FERME LA CE SONT LES RÊVES QUI FORMENT LA JEUNESSE ET LE FUTUR DE NOTRE MONDE ! CROYEZ EN VOS RÊVES VOUS DEUX ! ET TOI PREND ÇA ! »

Le four en fonte qui est venu vous faire chier se prend alors une bouteille sur le coin de la gueule de la part du mec qui s'est levé pour vous protéger, une sorte de cyborg assez bizarre d'où émane une tonne de fumée. Ça part doucement en bagarre générale derrière vous, un peu à cause de vous d'ailleurs, mais bon si vous ne vous en mêlez pas ça devrait aller. Le barman continue de siffloter, visiblement extrêmement habitué à ce genre de situations. Je vous avais dis que l'endroit était plutôt calme non ? Certes, mais c'est oublier que l'alcool peut absolument changer la donne à tout moment et ça, c'est un vrai conseil de vie que je vous offre, c'est cadeau. Pendant que ça se brise des tables et autres parties du mobilier sur la gueule dans la salle, un mec à capuche que vous aviez peut être pu voir plus tôt seul à une table dans l'angle vient s'asseoir à côté de vous. Il est super mystérieux mais en même temps il n'a pas l'air de vous vouloir du mal. Il se commande un verre de sirop de charbon, se prend une belle gorgée et se révèle à vous en enlevant sa capuche. En fait ... C'était une fille wow ! Et super bonne en plus !

La fille mystérieuse:
 

« Alors comme ça vous cherchez Edenia ... Je comprend, moi aussi quand j'étais plus jeune j'aimais les défis de ce genre, mais aujourd'hui mes goûts sont plus ... Spéciaux disons. Je ne sais pas si vous êtes là par hasard mais moi je suis persuadée que c'est le destin qui nous a menés à nous rencontrer, parce qu'on veut la même chose vous et moi mes mignons. Un des meilleurs moyens d'atteindre Edenia c'est en passant par la sphère du soleil justement, pourquoi vous pensez que tout le monde essaie de la retrouver ? Je vous propose donc qu'on s'allie, pour qu'on puisse récupérer le fragment présent dans ce royaume ensemble, que vous l'utilisez pour atteindre le royaume des âmes et qu'ensuite je la récupère pour ... Mon usage personnel. On gagne tous dans cette histoire et j'ai vraaaaiment besoin d'hommes courageux et forts comme vous pour m'aider ... Je vous attend dehors pour vous laisser le temps d'en discuter d'accord ? J'espère que vous ne m'abandonnerez pas ... Mais en même temps vous êtes si charmants que je ne pourrais pas vous en vouloir hihi ♪ ! A tout de suite ! »

Elle termine son verre d'un cul sec assez impressionnant et s'en va, après avoir laissé ses doigts glisser sur l'épaule de Markus de la manière la plus sensuelle qui soit. Si vous vous retournez, vous pourrez constater à quel point elle est encore plus bonne debout qu'assise, surtout sans sa cape mystérieuse. Du coup, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire maintenant, s'allier peut être une bonne idée si vous voulez continuer à rechercher la sphère ! Par contre si ça vous botte vraiment pas de la chercher, vous n'êtes pas si éloignés de l'arrêt de métro, vous devriez avoir le temps d'attraper le prochain au cas où pour vous barrer loin de toute cette histoire.
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 18 350
Points de Réputation : 14 050
Messages : 118
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Mer 3 Oct - 20:57

Alors que le gentil serveur amenait la commande au deux perdus de la nuit, un peu plus tard, un homme-four vint leur faire la leçon sur les objectifs des voyageurs en général, mais également sur Edénia, qui était un des principaux buts des Young Thugs. Deux des amis de four-man rejoignirent la conversation, s'opposant au premier en argumentant que c'était les buts que se donnaient les voyageurs qui forgeaient le futur. Une sorte de mini-baston débuta alors entre les trois amis, offrant un peu de spectacle aux clients du bar.

Oui enfin vous, sans nos rêves comme vous dites, vous êtes rien. Puis, vous pouvez vous moquer de nous parce qu'on cherche Edenia, mais nous on a un but dans la vie onirique. Puis les voyageurs ne sont pas là 24h sur 24, on a rarement une famille à nourrir, donc on en profite pour donner du sens à notre "titre" !

Disait le jeune morpheur, tout en faisant des bulle avec sa paille. Au final, il parlait un peu pour ne rien dire, puisque les machommes étaient plus occupées à se foutre sur la gueule joyeusement. Et ça devait être courant, puisque le barman les observait sans intervenir comme s'il regardait la télé. Et pendant ce temps, un homme à capuche s'était levé de sa table pour venir s'asseoir au comptoir juste à côté du crew de morpheurs. Elle commanda elle aussi une boisson, avant de bien vite retirer son couvre-chef, pour le bonheur des yeux. Ce n'était non pas un homme, mais une jolie demoiselle, qui commença un rapide speech pour annoncer sa venue. Elle expliqua alors qu'elle aussi cherchait la Sphère, et qu'elle aimerait bien se faire aider par des hommes viriles tels que les Young Thugs. Après cela, elle quitta le bar après avoir finit son verre, et avoir caressé Markus d'une manière qui le laissa tout chose.

Pfblfpguifp. Heu, il y a un morceaux de la Sphère ici ? T'en dis quoi Flo ? On reste ici et on aide la charmante damoiselle à choper la Sphère, ou on se démerde seuls ? Parce que moi, j'suis partant pour la suivre, de base on était partis pour ça, alors autant continuer !

Sans même attendre la réponse de son ami, le loup avait déjà détourné le regard, et le pervers qu'il était analysait déjà le beau morceau sur lequel ils étaient tombés. Parce que qui sait, quitte à ne pas l'accompagner, peut-être pourrait-il la manger.
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 174
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Mer 3 Oct - 21:34

Au début, Florian sentait lentement la colère monter en lui. Il était salement frustré depuis plusieurs temps, entre les cours, les souvenirs de sa sœur, ses camarades… Il s’emportait assez facilement ces derniers temps, il était réellement prêt pour enchaîner un carnage avec ce four à train qui osait cracher sur ses rêves, sur ses convictions, sur son objectif. Au moment ou le morpheur fourmi s’apprêtait à libérer sa colère, une autre créature… un cyborg se redressait afin de prendre la défense du groupe.

Florian souriait légèrement suite à la situation qui se formait autour de lui, un faible sourire alors qu’il restait spectateur muet de cette scène. L’homme four se faisait marave par un autre qui prenait la défense du groupe ! En guise de remerciement, il levait son pouce vers la créature tout en affichant un sourire calme et exposant sa volonté de trouver le royaume des âmes histoire d’aller régler ses comptes. « Hé hé, ne t’inquiète pas. Je ne compte pas laisser tomber mon rêve comme ça ! » Dit t-il avant de reporter son regard en direction de Markus pour discuter de la suite de la soirée, si seulement il avait pu… au moment ou Florian allait parler, un étrange personnage recouvert d’une large cape cachant son identité venait de se poser devant le groupe. Florian se raclait la gorge afin de montrer que ce n’était pas vraiment quelque chose à faire… s’installer comme ça à la table d’un duo, faut vraiment être mal élevé pour faire ça, vraiment cette personne n’avait aucune éducation ? Florian s’apprêtait à lui dire, il se redress… WOAH WOAH WOAH OH MY GAD WOAW ! Florian finalement restait assit avec des yeux qui descendaient sur les s...yeux de la jeune femme.

« Bonsoir. » Dit t-il de sa voix la plus suave avant qu’elle ne commence pas parler. Secouant légèrement ses dreadlocks comme un lion secourait sa crinière pour montrer qu’il est l’alpha ici. Florian était activé pour le mode charo ! Il entendait déjà quelqu’un chanter : ‘’coller la petite dans le creux de son oreille’’ Son sang d’Antillais vénère commençait doucement à s’activer, c’était un peu comme le sang sayen de Gohan tu vois ? Genre lui il se vénère salement et possède un potentiel de fou. Florian c’était un peu la même chose, sauf que son potentiel n’était pas fait pour le combat… Du moins pas le même style de combat hé hé hé ! D’ailleurs, il secouait doucement la tête en sentant quelque chose sur son épaule, faisant tomber une sorte de lutin qui chantait vraiment ‘’coller la petite’’ dans le creux de son oreille. Il balayait la créature avec son revers de la main pour se poser bien sur la table pour admirer la jeune femme.

Il l’écoutait… il l’écoutait… son mode charo était toujours activé, il était déjà en train d’imaginer les disquettes de l’enfer qu’il allait sortir pour pouvoir l’attirer… Mais ! Changement de plan, prononcer Edenia avait salement désactivé son mode charo. Il se redressait afin de pouvoir mieux communiquer, il était droit et observait la jeune femme dans les yeux… les vrais yeux cette fois ! C’était comme si sa mère venait de lui mettre une frappe sur la nuque pour lui indiquer qu’il devait respecter, et rester sérieux. Et ce fut le cas, jamais il n’avait été aussi proche de Edenia. Il manquerait plus qu’Antoine pour venir l’aider, le contrôleur de vitesse serait tellement heureux d’apprendre ça.

Il restait donc muet à écouter la jeune femme, et il imaginait déjà ses retrouvailles avec les membres de sa famille. Il se voyait déjà, caler des putains de gros coups de poing dans le ventre de son père pour lui faire payer… et… expliquer à sa sœur ce qui s’est réellement passer. Florian revenait à la réalité et n’avait même pas remarquée que la jeune femme venait de partir, il pensait seulement à Edenia et à sa sœur. A peine qu’elle quittait le bar, que Markus le fou était déjà en mode charo kaioken super saiyen blue ultra instinct super saiyen 69.

« Ok, on va chopper cette sphère. Mais on l’aide uniquement car cela implique Edenia, et je veux revoir mes proches mec. C’est important pour moi. »
Florian agitait brutalement sa jambe de manière nerveuse, il ne savait plus vraiment quoi faire. Il était tellement excité… rien qu’a l’idée de s’imaginer déjà retrouver les siens. « Je vais te demander de rester sérieux Markus, je ne rigole plus. On parle peut-être d’un moyen de trouver Edenia. » Dit Florian, et sans perdre de temps il se redressait pour aller rejoindre la jeune femme à la sortie. « C’est d’accord, si cette sphère comme tu le dis peut me permettre de trouver Edenia, je t’apporte mon aide. » Il tournait lentement son regard vers Markus afin de s’assurer que sa transformation en charo cesse pour qu’il puisse se consacrer parfaitement à la quête… si seulement c’était possible. Ce fou doit être en train de baver en imaginer cette nana à poil.

Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 18 350
Points de Réputation : 14 050
Messages : 118
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Mer 10 Oct - 20:31

C'était quand même cool de pouvoir trouver des alliés de quête dans n'importe quel royaume. Et l'allié de la nuit pour les Young Thugs était cette jolie demoiselle, qui à peine apparue, vint tenter de séduire les jeunes morpheurs. Et sur les deux, il y en a un qui semblait d'avantage intéressé. Mais ce n'était pas pour autant que Florian allait laisser passer une occasion d'enfin pécho. Il tenta de faire le mâle viril en secouant ses locks, se prenant pour un lion alors qu'il avait plus l'apparence d'une serpillère. Et puis, n'était-ce pas Markus qu'elle venait de caresser sensuellement ? Étant recadré par son ami, le loup ne put malheureusement pas voir la voyageuse se lever, et ainsi étudier ce qui l'attendait pour le reste de la nuit.

Ouais gros, je sais que tu veux revoir ta sœur et ton père. T'inquiètes pas pour moi, je vais pas tout faire capoter. Si ce que dit la fille est vrai, alors on pourra enfin découvrir cet endroit féerique qu'est Edenia ! Et enfin, j'pourrais savoir si ce mec qu'on appelle "Dieu" existe ! Et si c'est le cas, je deviendrai plus puissant pour lui casser les dents et prendre sa place, haha ! Bon, peut-être que je pars un peu trop loin...

Markus finit alors son verre d'une traite, avant de laisser une dizaine d'E.Vs sur le comptoir, et partir rejoindre les deux autres dehors. Qu'elle ne fut pas la surprise du lycéen quand il put apercevoir ce derrière spatial dont la voyageuse au masque était dotée. On put alors voir les que les yeux du blond se transformèrent en vives flammes, il sera ensuite le poing gauche, plein d'idées derrière la tête.

WOOOOOH ! Bon, si à la fin de la nuit j'ai pas réussi à la pécho, j'lui propose de rejoindre le groupe ! Après tout, c'est MOI le chef !

Il secoua la tête, avant de reprendre un esprit plus ou moins sain. Ensuite, il approuva une dernière son accord pour partir à l'aventure, et il se mit alors en route, avec Florian et la demoiselle à l'identité inconnue.

Ah, au passage, c'est comment ton ptit nom ?
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Dim 18 Nov - 6:24

La mystérieuse jeune femme arborait un large sourire innocent et sautillait sur place, ses bras tendus vers le bas, ce qui avait tendance à ressortir sa poitrine d’une manière assez prononcée. Ah ça, elle avait l’air super contente que vous ayez acceptés sa proposition pour sûr ! Une fois Markus arrivé, elle remarqua instantanément ses yeux baladeurs à ce petit vicelard. En même temps à cet âge on est pas si subtil qu’on le voudrait, surtout devant une petite de ce calibre. Tout en se dandinant, elle écoutait ce que tu avais à lui dire Markus, avant de se stopper et de passer langoureusement sa main dans ses cheveux. Elle commença à rougir et à baisser la tête tout en tortillant ses cheveux d’une main et faisant tourner son mollet gauche sur le sol. Après quelques secondes à faire en sorte d’être la plus mignonne possible, elle prit la peine de te répondre.

«  Moi c’est Endorphea ! Et je suis trop contente que vous ayez accepté de m’aider ! Franchement je sais pas trop ce que j’aurais fait sans vous … Des hommes forts c’est super important pour une jeune fille comme moi vous savez hihi ! Allez je vous fais un bisou mes petits chéris, pour vous remercier ! Mmmmouah pour toi et Mmmmmouah pour toi aussi ! Et vous alors c’est quoi vos petits noms ? »

Un baiser sur la joue bien baveux à chacun avant de terminer sa tirade, une caresse langoureuse sur la joue de Markus et Endorphea attendait désormais patiemment votre réponse. Elle prit chacune de vos mains et vous tira, toute énergique avec elle pour vous mener à la recherche de la fameuse sphère. Vous marchez pendant quelques temps avec elle, la laissant vous amener à destination et croyez moi que vu comment elle roule de l’arrière train, vous devez être bien contents de fermer la marche. Pendant le trajet, elle vous bombarde de questions un peu bêbêtes du genre « Alors c’est qui de vous deux le chef ? » ou encore « Mon ex c’était trop un nul il ne voulait même pas me toucher, vous vous êtes des vrais hommes vous l’auriez fait hein ? » et autres « Mais donc ça veut dire que vous êtes jeunes ET des racailles ? Mais c’est fou hihi ! Trop cool ! ». Niveau subtilité c’est pas la meilleure, mais elle a l’air honnête et sincère au moins. Au bout de plusieurs minutes à crapahuter dans la cité Steampunk, Endorphea s’arrête dans une ruelle adjacente à une énorme tour. Cette tour vous pouvez la voir depuis votre sortie du métro d’ailleurs, tant elle trône au dessus du royaume. Une fois stoppée dans cette ruelle un peu sombre aux abords très glauques, la jeune fille sort trois bracelets roses fluos de sa besace, qui ressemblent étrangement à des bracelets scoobydoos.

« Tenez enfilez ça, c’est des bracelets de l’amitié ! Avec ça autour du poignet on se fait la promesse de ne pas se trahir, comme ça vous pourrez me faire confiance ! Pour vous la faire court, il vaut vraiment mieux éviter de les enlever de force ou d’essayer de la mettre à l’envers à quelqu’un qui en porte un autre, ils sont magiques ! Avec ça au moins vous avez la certitude que je ne vais rien faire contre vous … Maintenant je vais vous expliquer le plan, vous deux vous allez rejoindre la place devant la tour là et moi avec mon fusil je vais vous soutenir du haut d’un de ces toits. Le fragment de la sphère est détenu dans l’armure d’un mec pas trop commode commode et donc il va falloir lui prendre. Je pense que vous êtes assez forts pour ça donc je vous fais confiance là-dessus et si ça tourne mal, je vous couvre avec une balle bien placée hihi. Allez les garçons on croise nos mains ! 1, 2 et 3, pour Edenia ! Wouuh ! Allez courage on se rejoint quand vous aurez le fragment de la sphère ! »

Sur ce beau discours plein de bonne volonté, Endorphea disparaît dans la ruelle et vous laisse derrière, allant rejoindre un toit pour pouvoir vous couvrir au mieux. C’est à ce moment précis qu’un choix s’offre à vous, si vous enfilez les bracelets, vous acceptez le plan et vous n’avez plus trop le choix de continuer. Par contre vous n’avez rien signé donc si vous voulez juste vous barrer, c’est le moment, à part un coup à votre fierté masculine et virile ça ne fera rien de bien grave. Si vous enfilez les bracelets, prenez votre courage à deux mains et décidez d’y aller cependant, vous vous retrouverez sur la place devant la tour et vous pourrez constater que vous n’êtes pas seuls. Il y a pas mal de cadavres fumants, des armes brisées, des traces de combat un peu partout. Vous pouvez assez aisément comprendre que vous n’êtes pas les premiers à tenter de venir récupérer ce fragment et surtout : vous n’êtes pas les seuls sur le coup non plus dans l’immédiat. Un peu partout sur la place, plusieurs petits groupes de voyageurs attendent patiemment tout comme vous que la cible générale s’amène. En tout vous devriez être une bonne trentaine de tous les âges, même si la majorité se situe dans votre tranche d’âge à vous.

Au bout de quelques minutes, les portes de la tour s’ouvrent lentement et laissent s’échapper une épaisse fumée noire semblant sortir droit d’un pot d’échappement. Derrière elle, une cinquantaine de robots arborant un métal noir comme la nuit en sortent et se ruent vers vous ainsi que sur les autres voyageurs sur la place. Ils sont tous armés différemment, certains ont des armes blanches comme des épées ou des lances, d’autres des armes un peu plus dangereuses comme des bras tronçonneuses ou des lances flammes et certains lèvent juste leurs poings métalliques. Ils ne semblent pas dotés d’une conscience et semblent programmés dans le seul but d’attaquer tout ce qui bouge. Ils n’ont pas l’air très puissant et relativement fragile d’ailleurs, mais leur dangerosité résonne dans leur nombre et surtout leur rapidité. Quelques uns s’écroulent d’ailleurs sous des balles qui pleuvent à intervalle réguliers de plusieurs bâtiments différents, comme si Endorphea n’était pas la seule à avoir eu cette idée. Quelque chose vous dit que ce ne sont que les trashmobs et que le boss attend derrière, donc ne faites pas trop les fifous non plus. Allez, bonne chance !


Les fameux robots:
 

HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 174
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Sam 1 Déc - 13:52

Florian restait impartial devant les avances de cette jeune fille qui se présentait sous le prénom de Endorphea, habituellement il serait tout feu tout flamme et aurait ressortir son baratin de charo de Champigny pour séduire la jolie petite. Mais cette nuit c’était totalement différent, le cœur vide et les poches vides tout comme le regard, il avançait tranquillement en écoutant les mots de la jeune femme. Son regard restait neutre alors qu’il continuait d’observer la fameuse tour au loin alors qu’il avançait en sa direction. Un faible soupire s’échappait du voyageur qui commençait doucement à aligner, les rumeurs étaient donc vraie, et ici en l’air aucun moyen de s’enfuir en prenant l’un des passages secrets des fourmis de son royaume, il fut légèrement interrompu dans ses pensées quand Endorphea venait lui faire un bon gros bisous baveux sur l’une de ses joues, légèrement déconcentré le morpheur fourmi lançait un regard en direction de Markus légèrement surprit. Mais courtois comme sa mère lui avait apprit, Florian répondait entre temps aux questions de la jeune fille.

« Je suis Florian Fleshter, et lui c’est Markus Gamelin des Young Thugs. Le groupe ne possède pas de chef on prend les bonnes décisions ensembles et on tente de bien s’accorder et si l’autre fait le con on le remet vite à sa place. » Dit doucement Florian portant lentement sa main droite sur le haut de crane se souvenant de la droite que lui avait placé dans le passé Markus pour lui faire retrouver les idées. Elle continuait de bombarder le groupe de question sans accorder un moment de répit aux voyageurs.

« Mon ex c’était trop un nul il ne voulait même pas me toucher, vous vous êtes des vrais hommes vous l’auriez fait hein ? »


« … » Florian ne répondait pas, il comptait laisser ça pour Markus qui était probablement en train de fondre de l’intérieur. Mais c’était quoi cette fille ? Elle sortait de nul part au bon moment, avait les bons arguments et se comportait comme si elle connaissait les deux voyageurs depuis longtemps… Sa réflexion fut vite interrompue par l’énorme tour adjacente à la ruelle, c’était donc ici que se trouvait la fameuse sphère du soleil d’après les dires de la jeune femme. Florian gardait un calme totalement olympique pensant encore a Edenia, la véritable mission allait finalement commencer.

Inspiration, expiration. Florian se concentrait principalement sur ses antennes tentant de capter tout ce qui se déroulait autour de lui. Il pouvait sentir des faibles présences un peu plus loin, d’autres inertes des mouvements visiblement les Young Thugs n’étaient pas seuls sur le coup. « Markus ça m’a l’air foireux, on est pas les seuls sur le coup… Je perçois plusieurs formes. » Informa l’homme fourmi avant d’enfiler les bracelets de l’amitié de la jeune femme. Florian tel un Sas’ke restait dans son coin sans joindre ses mains il préférait se concentrer parfaitement sur la future bataille qui approchait probablement.

Florian approchant sur les lieux pouvait voir au sol plusieurs corps fumants et divers voyageurs en train d’affronter des robots. Il restait proche de Markus redressant doucement une garde écartée solide prêt au combat. « Bien les sbires approchent, restons sur nos gardes partenaire. » Sur cette phrase, les bras de Florian doublait de volume et prenait de la masse en éclatant ses manches, démontrant un squelette externe qui entourait d’ailleurs ces membres avec vivacité tandis qu’il observait au loin les robots approchants, il fut surprit de voir plusieurs pluies de balles clouées ces machines au sol, Endorphea n’était donc pas la seule.


Il avançait toujours proche de son partenaire en attendant qu’on lui saute dessus, ce fut vite le cas. Un robot armé d’un bras épée fusait avec vivacité vers lui, essayant de le prendre dans le dos. Florian et ses antennes arrivaient facilement à détecter sa présence et également à éviter son attaque en bondissant sur son flanc gauche pour lui administrer un puissant jab au plein visage avec sa force surhumaine Florian décrochait le crane du robot avec aisance. « Ils sont assez fragiles, faudrait éviter de se séparer Markus. Se retrouver encerclé par cette armée risquerait d’être dangereux. » Disait le voyageur aux locks avant de coller son dos à son partenaire s’assurant de couvrir ses arrières.
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Gamelin
Le magnifique canidé ébène du monde onirique
Markus Gamelin
Pouvoir : Morpheur loup
Points de Puissance : 18 350
Points de Réputation : 14 050
Messages : 118
Localisation : La Vallée des Loups
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Jeu 27 Déc - 2:10

La douce qui répondait au nom d'Endorphea semblait vouloir jouer un maximum de ses atouts naturels en charmant le duo de voyageurs qu'elle venait de rencontrer. Si Florian était étrangement froid par rapport à ses tentatives de rapprochement, du côté de Markus c'était la fête dans son slip. Mais à chaque fois qu'il tentait de se calmer, Endorphea en remettait une couche, comme si elle savait à quoi il pensait. Et vas-y que je me tortille le derrière en me caressant les cheveux, et vas-y que je t'embrasse la joue... La conscience de Markus savait qu'elle paraissait cruche en faisant cela, mais son cerveau refusait de l'admettre et il continuait à la reluquer de plus belle. La seule question intéressante qu'elle posa, ce fut de leur demander leurs prénoms à son tour, ce à quoi Florian répondit pour deux.

Peu après, les Young Thugs furent embarqués on ne sait où par la voyageuse, qui paraissait savoir où elle allait. Elle marchait en se dandinant, tel le petit chaperon rouge dans les bois. Elle parlait de sujets totalement vides de contenu, mais le loup ne pouvait s'empêcher de lui répondre comme si c'était passionnant.

Oh oui, il est très con ton ex, crois-moi que si je pouvais j'te toucherais comme y a pas ! Pardonne-moi si je parle cru, mais tu m'as lancé sur le sujet. C'est un peu inutile d'avoir une copine comme toi s'il se passe rien ! Et, oui on est "jeunes ET des racailles" comme tu dis. Enfin pas racailles, parce que le mot est rabaissant, mais un terme similaire.

Le lycéen aurait aimé continuer cette discussion, mais il fut stoppé par le fait qu'ils venaient d'arriver à destination. À ce moment-là, Endorphea sortit trois bracelets en plastique de sa sacoche, avant de les tendre aux garçons. Elle les décrivit comme des "bracelets d'amitié" qui en plus de ça étaient magiques. Magiques ? Ça, ça sentait le coup foireux à pleine truffe. L'entente de cette phrase permit au canidé de reprendre ses esprits, et son instinct lui conseillait d'esquiver le coup du "liage magique". Après tout, ça fait 10 minutes qu'il connaissait la voyageuse, et peut-être que c'était une ennemie qui cachait bien son jeu.
Il fit alors mine de l'enfiler, avant de le fourrer dans la poche de son pantalon.

Après cela, la voyageuse expliqua la tactique qu'ils allaient mettre en place : Markus et Flo taperaient dans le tas pendant qu'ils seraient couverts par Endorphea en sniper. Florian de son côté lâcha sa première phrase depuis un petit bout de temps, et il énonça avoir perçu plusieurs formes de vie au pied de la tour.

Oui, j'ai senti aussi qu'on était pas seuls. C'est comme si l'ennemi attendait des vagues d'adversaires...

Et c'est en se rapprochant que leur hypothèse put se confirmer. En effet, plusieurs dizaines de personnes s'étaient attroupées autour d'une porte, pour attendre l'arrivée de l'ennemi commun. Et celui-ci devait être farouche, parce que les cadavres pouvaient se compter par centaines.

Et après une courte attente, les portes de la tour s'ouvrèrent, dans toujours plus de pollution, et une armé d'une cinquantaine de robots en sort, armés d'objets en tout genre. Pendant que le dreadeux changeait de forme pour le combat, le loup quant à lui s'échauffa les muscles en ignorant totalement les deux robots qui s'approchaient de lui. Et alors qu'il se craquait les doigts, un tas de ferraille armé de poings américains à piquants tenta de le frapper au visage. Ni une ni deux, le voyageur attrapa le bras de son adversaire à la volée, avant de se tourner dos au robot et le balancer par-dessus son dos en faisant attention que Florian se soit éloigné. Profitant ensuite que l'ennemi ait atterri sur son "coccyx" métallique, Markus mit un pied sur l'épaule du robot avant de forcer un maximum pour arracher le bras de métal.

Quand on est poli, on attend que son adversaire soit paré au combat.

Et,avec cependant un peu de mal, il réussit à sectionner le bras du robot dont les circuits laissèrent jaillir plusieurs étincelles, comme s'il saignait. Mais la joie de Markus fut de courte durée, car à peine eut-il le temps de se réjouir, que la masse d'un autre robot fusa dans la direction de son visage. Il était trop tard pour esquiver. Mais heureusement pour lui, au dernier moment une salve de billes métalliques vint renvoyer le bras dans sa direction initiale, contraignant le robot à faire demi-tour. Écarquillant les yeux, le blond tourna la tête et remarqua qu'un voyageur était à l'origine de ce sauvetage in extremis.

Ouah, merci gars ! J'ai cru que j'allais y passer !

Le voyageur inclina alors la tête en signe de "de rien", avant de tirer trois autres salves de balles sur le robot afin de le rendre HS, après avoir fait de même avec celui au bras en moins. C'est alors que le morpheur se précipita sur le cadavre de celui avec les poings américains afin de récupérer ceux-ci pour la suite de la nuit.

Cool, ils sont pile à ma taille, comme s'ils étaient taillés pour mes mains !
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Lun 28 Jan - 18:52

Les voyageurs étaient au milieu de la mêlée. En train de se battre contre les robots qui sortaient du palais. Sûrement un des nombreux systèmes de défense mis en place par le roi des lieux qui craignait pour sa vie. Entre les tentatives de meurtre, les révoltes et maintenant les débiles de voyageurs qui voulaient récupérer le fragment de sphère du soleil qui alimentait soit-disant son armure. Encore une rumeur qui doit sortir de nulle part... Ou pas ! Le combat faisait rage et tous les voyageurs présents défonçaient plus ou moins facilement les robots qui étaient plus dangereux par leur nombre que par leur puissance en réalité. Individuellement ils ne valaient pas grand chose à vrais dire.

Mais c'est alors qu'ils entendirent une explosion qui retentit du côté opposé au palais, sur le toit du bâtiment qui se trouvait face au palais. C'était le bâtiment depuis lequel Andorphéa était censé couvrir nos bon Young Thugs. Une masse, une ombre pouvait être visible depuis le toit de ce bâtiment à présent en flamme venant empirer la masse de fumée qui assombrissait l'air et le rendait difficilement respirable dans ce royaume. L'ombre sauta du bâtiment sous la forme d'une armure de métal de combat qui sortit de la fumée en un mouvement super classe. Au moment de l'arrivée de l'armure, tous les robots cessèrent de se battre. Les voyageurs présents se figèrent, d'autres commençaient à flipper. L'un des combattants humains prit la paroles en reconnaissant la personne qui était incarnée dans cette armure et qui tenait par les cheveux Andorphéa KO ainsi que plusieurs autres voyageurs qui étaient lourdement brûlés et qui avaient été pris par surpris, mis hors jeu par l'explosion subite du tout où ils se trouvaient.

- C'est... C'est Scaphandre ! Bordel mais pourquoi il est pas dans le palais ?!

Eh oui. Cette créature en armure de combat n'est nul autre que Scaphandre qui lâcha les cheveux des voyageurs qu'il venait de mettre hors jeu qui tombèrent au sol lourdement. Le roi du royaume steampunk avançait doucement et une voix grésillante sortit du casque de l'armure de combat qui avança doucement.

- Misérables avortons de voyageurs... Vous pensiez vraiment que je vous laisserai attenter à ma vie ?

Sur le coup tout le monde est sur le cul. Pour quelle raison ? Eh bien en fait tous les voyageurs présents pouvaient constater que les personnes KO étaient les voyageurs qui les avaient attirés jusqu'ici. Eh oui les gars, cette belle brochette de voyageurs avaient décidés de piéger d'autres voyageurs pour les envoyer au casse-pipe face à scaphandre histoire qu'ils l'affaiblissent pour pouvoir ensuite le finir et récupérer le fragment de la sphère dans son armure. Sauf que le soucis, c'est que, devenu très méfiant, notre bon roi, il avait vu le stratagème venir et s'était servi de ses bot pour détourner l'attention et attaquer les voyageurs opportunistes. Se trouvait donc face à toute la horde de voyageurs le roi qui semblait pas trop prêt à se laisser faire t plutôt disposé à péter des culs. Et là où ça peut être dangereux c'est que les robots sont toujours là, en nombre suffisants pour être gênants pour les voyageurs s'ils doivent face aussi à Scaphandre qui restait immobile avait de provoquer les voyageurs présents.

- eh bien venez ! Venez tenter de prendre ma vie ! Je vous montrerai de quelle fumée je suis fais et je vous ferai regretter d'avoir cru en ces rumeurs stupides disant que je portait un fragment de cette « sphère du soleil » !
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Fleshter
Ligue B
Florian Fleshter
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 18 000
Points de Réputation : 15 350
Messages : 174
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Dim 24 Fév - 0:41

« Enflure... » Cracha brutalement Florian alors qu’une veine palpitait brutalement sur son front, il dressait un regard sérieux en direction du seigneur mécanique, le fixant droit dans ce qui lui servait de yeux. Le seigneur était puissant, cela se voyait et Florian se rapprochait de son camarade Markus gardant un air sérieux. Il avait conscience des enjeux de cette nuit, une nuit qui installait chez Florian de la peur, du doute. Il ne savait pas vraiment si il devait se lancer dans cette bataille car le seigneur indiquait qu’il n’avait pas la sphère du soleil en son torse.
Mensonge ? Vérité ? Tout le monde s’agitait autour de lui, alors que lui restait immobile. Fixant donc l’homme qui s’en prenait aux divers voyageurs suicidaires sans la moindre once de pitié. Devait-il écouter Endorphea ? Le seigneur avait bel et bien la sphère du soleil et ne souhaitait pas la partager, ou ce n’était que de stupide rumeur ? Florian lui savait ce qu’il voulait, il voulait retrouver sa petite sœur et son père. La question était de savoir si c’était bel et bien vraie ? Allait t-il se lancer dans une bataille perdue, mourir et anéantir toutes ses chances de retrouver ceux qui l’aimait tant ? Florian serrait les dents, les paroles de Endorphea étaient sincères, et puis ce seigneur n’était qu’une créature de rêve, ça mort n’aurait d’impact que sur son royaume, elle n’existait pas dans la vraie vie, mais ici si. Tout était en train de se bousculer dans la tête de Florian, il ne savait plus ce qu’il devait faire, totalement déboussolé le chef des Young Thugs ne savait plus quoi penser. Titubant légèrement il reculait, gardant tout de même le seigneur de ce royaume en vu, avant de doucement se reprendre. Tout son voyage, tout son parcours, son seul but était d’atteindre Edenia pour retrouver sa famille.

L’adrénaline traversait son corps, ses poings et ses bras gonflaient tout en se gorgeant de veine. Il sentait la force de tout son corps évoluer alors qu’il se propulsait comme une balle en direction du seigneur, dévoilant ses capacités monstrueuses. Il ne devait pas hésiter, il ignorait les mots de ce dernier et tenta de lui décocher une puissante droite en pleine mâchoire se jetant directement dans la gueule de la bête ignorant les dizaines de petit robot tout autour de lui, tout le monde autour de lui n’existait plus pour Florian, il ne voyait seulement Scaphandre qu’il tentait de totalement mitrailler avec ses poings puissants dans divers hurlements de rage.

Florian gonflait entre temps ses joues accumulant un jet d’acide bien corrosif et surtout plus massif. Son objectif, son seul objectif cette nuit était de récupérer cette sphère sur le torse de Scaphandre. Il voulait retrouver les siens, et même si il devait prendre la vie d’un autre être vivant. Florian allait le faire. Il serait cette nuit pour se rapprocher un peu plus de son objectif prêt a toutes les folies, prêt a au pire, il n’aurait aucune pitié pour tout ceux qui se mettraient sur son chemin. Et malheureusement cette créature était entre Edenia et lui.
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 636
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.] Lun 22 Avr - 21:38

HDJ:
 

Chargé à bloc de force et d'adrénaline, à moins que ce soit de folie et d'inconscience, fonçait en direction de Scaphandre en mettant tout ce qu'il avait en magasin pour faire d'énormes dégâts au seigneur. Il fonçait à toute allure, esquivant chacun des adversaires qui se trouvait entre lui et le maître des lieux. Scaphandre semblait satisfait d'avoir une réponse claire et franche à sa provocation. Il attendait de pied ferme le voyageur qui avait la folie ou le courage, on sait pas bien, de l'attaquer frontalement. Florian dépassait un à un les robots qui étaient trop lents et... robotiques pour parvenir à l'attraper. Il arriva face au seigneur qui restait impassible. Il faut dire qu'une armure de combat, c'est pas très expressif. Il attendait de pied ferme le jeune voyageur fourmi qui avait pris sa forme de combat. Il décocha un puissant coup au seigneur qui détourna la tête sous l'impact mais qui ne broncha pas pour autant. Il tourna la tête vers le morpheur qui gonflait ses joues, prêt à envoyer son acide sur le seigneur de la fumée qui joignit alors au dessus de sa tête les deux mains métalliques de son armure cybernétique. Il abattit ses deux pognes comme un marteau sur le crâne du morpheur qui accusa le coup en ployant de tout son long, se recouvrant face contre terre à cracher son acide au sol en se faisant écraser par toute l'écrasante puissance des poings mécaniques de Scaphandre. Florian avait été sonné sur le coup par l'attaque du seigneur qui était d'un niveau bien supérieur au sien c'était ça la fois courageux et inconscient de foncer ainsi contre un seigneur. Scaphandre se redressa et hurla à l'attention de la foule de voyageurs.

- y a-t-il d'autres amateurs ? Je peux tous vous réduire à néant si je le souhaite ! Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Cette démonstration de puissance faite par le seigneur eut son petit effet et découragea tous les voyageurs présents. Même ceux qui auraient pu garder courage en voyant le support du nombre renoncé en se rendant compte qu'ils se seraient retrouvés à 4 contre un tel monstre. En quelques minutes, la place se vida complètement et plus aucun voyageur d'un niveau moyen ou faible ne tenta plus de s'en prendre à scaphandre pour son cœur en pensant qu'il tait un fragment de la sphère et ce jusqu'à ce que l'information soit confirmée comme fausse par le Dream-mag. La folie de Florian avait eut être épargné à beaucoup de voyageurs de perdre la vie contre Scaphandre cette nuit, y compris son partenaire Markus qui n'avait pas eu e temps de faire quoi que ce soit si ce n'est aller chercher son partenaire après s'être assuré qu'il était bien en vie. Cette nuit de recherche de la sphère était encore une fois infructueuse pour les Young Thugs.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]

Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume Steampunk-
Sauter vers: