Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Les Sept Mercegeaires [Markus & Joy]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 33 600
Points de Réputation : 28 200
Messages : 234
MessageSujet: Les Sept Mercegeaires [Markus & Joy]    Mer 28 Fév - 22:34



Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Les Sept Mercegeaires [Markus & Joy]
Nom des participants : Markus et Joy
Lieu : Royaume des Reptiles
Résumé : Un train à l'ancienne traverse le Royaume des Reptiles en proie à une guerre civile terrible. Joy est dans le wagon restaurant de luxe et accueille Markus à sa table. Ils discutent de Dreamland et de plein de choses jusqu'à ce que le train soit attaqué. Les Sept Mercegeaires, des mercenaires stagiaires veulent dévaliser le convoi. Les deux voyageurs lancent les hostilités, Markus à l'intérieur, Joy à l'extérieur. Après de longs et durs combats, Joy finit par se réveiller épuisée, empoisonnée et au bout de son énergie, Markus réussit à la soigner pour ne pas qu'elle meure, et tombe de fatigue à cause des combats.

NB. Il est possible que la SNCF soit encore un peu en retard au terminus.

Récompense : Markus souhaite récupérer la bague de Feu possédée par le dernier des Mercegeaires.
[b]



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 15 000
Points de Réputation : 15 500
Messages : 166
Localisation : Vers là bas
MessageSujet: Re: Les Sept Mercegeaires [Markus & Joy]    Dim 4 Mar - 20:40

C'était bien sympa tout ça dis donc !

On a une bonne ambiance posée dès le début, notamment avec le vocabulaire employé et vous jouez tous les deux le jeu, c'est vachement agréable. J'ai beaucoup apprécié la première partie du rp, avec une discussion et des idées intéressantes des deux côtés, c'est subjectif mais j'aurais vraiment aimé que tout le rp continue ainsi, mais bon, Dreamland c'est les combats aussi bon dieu !

La partie combat donc était assez cool aussi, la différence d'éthique entre Joy qui bute tout ce qui bouge et Markus qui, comme le nouvel arrivant qu'il est, hésite encore un peu, était intéressante. Je pense que cette aventure pourra être charnière pour vos deux personnages et c'est très plaisant de voir autant de différences (la pro / le noob, la contrôleuse / le morpheur, la blasée / l'idéaliste etc), complétant vos deux personnages en quelques sortes. D'ailleurs, au risque de répéter ce qui a été dit à ta validation Markus, on constate vraiment une amélioration de ton écriture et ça fait vachement plaisir, tu tiens vraiment le bon bout et avec un soupçon de motivation supplémentaire, d'ici quelques mois tu seras plus le même rpiste (dans le bon sens du terme bien sûr). Bon toi Joy on connaît, c'est bon t'écris bien arrête de nous humilier (dans le bon sens du terme bien sûr).

Passons maintenant aux récompenses pour ce rp qui sent bon le far-west Dreamlandien !

Pour toi Joy, une augmentation de 850 points de puissance, parce que t'as tout donné mais j'ai tout de même l'impression que t'aurais pu te faire toute l'équipe seul en quelques minutes, 1 800 points de réputation pour avoir complètement effacé le clan des mercegeaires de la surface de Dreamland et tu passes N°2 865 de la ligue Major. Je précise également que certaines personnes au Dream-mag commencent à faire le lien entre Joy, Dantes et la Famille, ça commence à doucement jaser.

De ton côté Markus, une augmentation de 2 700 points de puissance après ce qui semble être ton premier combat réel, ce qui apporte une expérience non négligeable, 2 500 points de réputation pour avoir également participé à l'éradication du clan en tant que Baby et surtout avoir terminé leur boss toi même. Tu passes ainsi N°998 de la Baby, ce qui est un saut considérable dans la ligue, justifié car désormais tout Dreamland le sait : un morpheur loup de la Baby possède un des trésors du feu. Tu peux ainsi l'ajouter à ton inventaire dans ta fiche technique, par contre je me permet de te le préciser à nouveau, à part comme briquet d'appoint il ne te servira à rien. La revente ou le troc restent des options viables pour toi, à moins qu'une créature de flamme ne te mette la main dessus avant ...

Vous recevez aussi tous les deux 11PM bonus pour ce rp, parce que c'est la fête, j'en aurais mis un de plus si vous aviez calé le rap de Wild Wild West dans le rp, c'est une belle occasion de ratée. Bien joué à vous malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sept Mercegeaires [Markus & Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Bon anniversaire Markus !
» Les sept Merveilles du monde
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: