Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les Deux Frères. [Les Frères Moreas]

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Mar 11 Juin - 23:12

img_rp
Un Sparing Partner Spécial.
. . Rp pv . .
Zéphyr x Lucas

À peine arrivé et déjà dans la zone d’entraînement du village des Hunters, Zeph’ était venu pour trouver du challenger à son niveau ou supérieur, qu’il puisse encore plus évoluer au combat, la montée en puissance ne se fera pas toute seule. Était la chose qu’il se répétait à chaque fois qu’il se voyait en haut de la chaîne alimentaire, rêvant déjà du top de la ligue B, suivi du top de la ligue M, ainsi finalement suivi par son adhésion à la ligue S après avoir marqué Dreamland d’un coup d’état. MAIS, mais mais mais, avant cela il devait s’entraîner et apprendre au combat, s’améliorer tant physiquement que mentalement en avançant toujours plus tout en bossant son pouvoir à ses limites. Et quoi de mieux pour ça que venir chercher des duels au village des hunters, zone réputée de ses nombreux mercenaires venant des quatre coins de Dreamland, les plus puissants étant majoritairement en mission loin de ce village, le niveau était donc en théorie dans les environs de Zeph’ pour ceux qui venaient s’entraîner.

Tenue de Zéphyr:

Pour revenir à ce que faisait notre Obscur, celui-ci était dans une grande zone ouverte en plein air du village des Hunters ou ceux-ci s’entraînaient sur de grands terrains vagues par série de duels avec ou sans pouvoirs, il n’y avait pas des masses de spectateurs, l’endroit étant spécialement ouvert pour l’entraînement et non le divertissement. Zeph’ entrait tout juste dans la zone avec un adversaire qui avait l’air plutôt jeune. Un entraîneur assez vieux du village dirigeait les gens vers des adversaires plus ou moins à leur niveau pour les tester, amenant surement des gens de plus bas niveau au nouveaux pour qu’ils fassent leurs preuves. Bien sur il allait sans dire qu’il était interdit de tuer ou de blesser mortellement son adversaire durant ces sessions d’entraînement, les blessures en générales étaient tolérées et courantes, mais toute blessure au-dessus de ce seuil était sanctionnée en ces lieux.

- Zéphyr Moreas c’est ça ?

- Yep !

- Voici ton adversaire, le jeune Sieg qui est aussi un membre récent. Au plus tu gagneras de matchs, au plus tu pourras te battre contre des adversaires plus puissant.

- Enchanté Sieg et m’sieur vous êtes sur de me mettre contre lui ? Il a vraiment l’ai…

- Reviens quand tu l’auras battu.

- D’accord… Bien, bon combat Sieg.


Le petit ne parlait pas, étant surement bien plus stressé que lui, à tel point que Zeph’ avait de la peine de lui casser sa gueule. En fait il va même s’exprimer sur ce point même s’il ne s’attendait pas à une réponse.

- Ehm enfaite tu veux pas juste déclarer forfait ? Comme ça je ne te blesse pas inutilement.

- Ehm ? Nique ta mère ?

- HAHA. Mais alors toi mon pote tu vas apprendre le respect de tes aînés.


Les quelques hunters attendant de s’entraîner ne purent s’empêcher de rire aux propos du gamin, qui avait l’air vachement sur de lui. Celui-ci se mit à créer de l’électricité autour de ses bras et foncer sur Zéphyr qui soupira en créant une Titan Hand, faisant se tourner tout les regards vers lui alors qu’il écrasait le petit tel un violent coup de marteau. Les réactions dans le publics furent plutôt variées, certains étaient carrément impressionnés de voir de leurs propres yeux un voyageur obscur, tandis que d’autres eux se demandaient s’il allait réduire la zone en pièce, mais passons. À noter que l’entraîneur lui-même portait un sourire plutôt surpris quand au pouvoir de l’obscur, comme s’il avait déjà entendu parler de lui.

- K.o. M’sieur j’peux emprunter quelqu’un d’autre ?

- Haha bien sur gamin, toi là le gars aux masques, je te sens bien. Ici on ne fait pas que regarder, on se bat et tu n’es pas exclus à la règle.


Dit-il en pointant un gars portant un masque dans le public, un type à l’allure plutôt svelte qui observait le combat, enfin un bon combattant ?


Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Jeu 13 Juin - 13:06



Lucas Moreas



Visiblement, je ne pouvais pas me balader dans un royaume sans qu’on vienne m’emmerder. J’étais simplement entrain de lire un bouquin, histoire de me renseigner sur l’histoire de l’endroit où je venais d’atterrir. « Le Village des Hunters ». Je ne savais même pas ce que je foutais là. J’pensais à rentrer, peut être en Belgique, pour voir ma famille, oubliant un instant que mes pensées influençaient l’endroit ou je me retrouvais, et me voilà dans un hameau de chasseurs de créatures. Pire encore, je m’étais retrouvé à côté de leur terrain d’entrainement. Ni une ni deux, je me débrouille pour récupérer un livre qui raconte un peu l’histoire des environs, m’éloignant de quelques mètres des bagarreurs, espérant ainsi ne pas me faire impliquer dans leurs démonstrations de virilité, mais ce fut un échec.

À peine m’étais-je levé pour voir pourquoi la foule s’était emportée, quelques instants plus tôt, qu’un gars à l’allure patibulaire me pointe du doigt et me demande de venir me battre. Comment a-t-il fait, alors que je n’arrive même pas à voir les combattants à cause de la foule compacte, pour me trouver, moi spécialement. Et est-ce qu’à un moment dans ma vie, le destin cessera de vouloir me voir combattre. Je lâche un léger soupir sous mon masque. Les gens s’écartent pour me laisser passer et j’avance jusqu’au centre de l’arène du village, la tête baissée, le regard posé sur le sol. J’amène ensuite ma main droite sur mon visage et, dans le creux de ma paume, un masque apparaît. Je le superpose à l’autre. Les deux se collent, ne font plus qu’un avec ma peau. Malgré les années passées à les utiliser, je ne m’habitue toujours pas à cette étrange sensation de devenir quelqu’un d’autre. Une armure ocre prend place autour de mon corps. Enfin, de ce que je viens de voir, ce n’est certainement pas à elle que je devrai mon salut. Dans mon autre main, une lance vient prendre place et, en redressant la tête, je toise mon adversaire.

«»

Putain. Mais qu’est ce qu’il fout là, cet attardé de Zéphyr ? La surprise s’éclipse très vite. Si j’avais pu vaincre dans un rêve ma phobie des masques, il avait pu terrasser sa peur du noir de la même manière. Et donc devenir un voyageur. Mais merde. Avoir gardé pour moi le fait qu’il existait un tel monde pendant autant de temps n’avait donc servi à rien. Je peux enlever mes masques et lui montrer que celui qu’il s’apprête à affronter est son grand frère, mais j’ai peur qu’il se retienne. Qu’il refuse et que la foule devienne véhémente envers nous. On verra plus tard pour les révélations. Et puis, quelque part, j’ai bien envie de voir ce qu’il vaut. Histoire de m’assurer que je n’ai pas à courir après son cul parce qu’il s’est empêtré dans un bordel sans nom.

Je fixe mon benjamin quelques secondes de plus puis tourne la tête vers l’arbitre, opinant du chef pour lui faire comprendre que je suis prêt, puis je me mets en garde, les deux mains sur ma lance. Je tache de faire abstraction du fait qu’il s’agisse de mon frère. Sauf que je sais qu’il a peur du noir. Donc il doit avoir un pouvoir lié aux ombres, ou un truc dans le genre. Reste à savoir ce qu’il en est précisément. Je doute que ses propres capacités physiques soient améliorées. J’en ai entendu des choses, sur les voyageurs de ce Royaume, et jamais rien de tel. Logiquement, en termes de vitesse pure, je devrais donc être supérieure. Reste à savoir si c’est lui ou moi qui va devoir rentrer dans la garde de l’autre. Et bien, fin de la réflexion. Notre arbitre de fortune baissa le bras, associant à son geste un puissant et fort :

« Commencez »





Codé par Lev

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Ven 14 Juin - 1:35

img_rp
Départ Rapide.
. . Rp pv . .
Les deux Moreas.

Le gars qui venait d’arriver avait cette allure assez blasée et pas trop sur de vouloir combattre, comme un élève qu’on avait tiré de son sommeil, l’instructeur avait surement l’œil sur les gens qui en faisait peu dans le ‘’public’’, c’était plutôt marrant, mais ce n’était pas pour autant que le gars était mauvais, justement c’est qu’il avait surement un peu cette attitude de force tranquille, ne parlant pas et voulant surement même ne pas combattre de base mais ici ce n’était pas lui qui décidait ! Et ce n’était pas non plus le hasard, parce que le regard du vétéran n’était jamais hasardeux et il savait flairer les bons petits gars. Pour le gars d’avant que vous me dites ? C’était un test de rapidité bien sur haha ! Et Zeph’ l’a conclu haut la main. En bref c’était de toute façon des combats à huit clos ici, Zéphyr n’était pas la pour faire l’enfant, il ne combattait pas juste pour combattre, il voulait voir les progrès qu’il avait fait, tester les nouvelles façons d’utiliser son pouvoir. Toutes ces choses élaborées jusqu’à maintenant. Il n’était pas non plus là pour détruire un royaume juste parce qu’il était un contrôleur obscur, je vous ai vu les deux dans le fond qui essaient de ne pas participer au combat. Du coup, c’était ici qu’il allait réellement essayer d’utiliser son pouvoir de façon plus technique, ce à quoi il n’avait pas réfléchi durant cette finale.


Et alors que le début du combat démarrait en trombe, Zéphyr lança en vitesse une titan hand, directement dirigée sur le voyageur au masque devant lui, chargeant ensuite deux Dark hands et selon sa réaction, celles-ci restaient prêtes à être lancées selon ce que le voyageur en face de lui faisait, sors à droite de la titan hand et tu te les prendras à droite, bouge à gauche et ce sera à gauche ma biche. Tout se jouait à comment bien restreindre l’adversaire. Un autre détail majeur auquel Zéphyr pensait était l’anticipation, c’était un facteur qui faisait beaucoup dans un combat, en fait c’était un facteur qui pouvait terminer celui-ci en deux deux, une lance bien placée, un déplacement qui avait été lu. Seulement ici ce n’était pas un combat à mort, ici on faisait ses preuves tout en faisant part de bonne volonté. Bonne volonté dans le sens ou l’on ne TUE pas son adversaire, en tout cas on essaie de pas le faire, ce serait cool quoi. Et si cela venait à arriver, une sanction serait prise. Me demandez pas la quelle, c’est arrivée tellement peu de fois grâce aux instructeurs que personne ne sait réellement ce qu’il se passerait. Enfin revenons au combat ! Notre Zeph’ essayait de prédire les déplacements de son adversaire masqué, réfléchissant à chaque mouvement possible, une expression très concentrée gravée sur son visage, la seule émotion qui transparaissait et la seule qui comptait durant cet entraînement. Peu à peu Zéphyr sentait qu’il était bien plus confiant qu’auparavant au combat, il réussissait à comprendre via la stature qu’avait le combattant en face de lui, quelle direction il allait prendre ou les intentions destinées et écrites dans les mouvements. Tout cela à force de travail.


Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Ven 14 Juin - 2:29

Woopsy woops. What’s that ? Je m’attendais à beaucoup de chose pour le pouvoir de Zéphyr, mais certainement pas à ça. Enfin, ce n’est pas la première fois que j’affronte quelqu’un capable de créer des structures. Mais si ce sont des structures, elles sont inanimées. Ce ne sont pas des êtres vivants. D’ailleurs, au vu de la tarte que c’est pris le gamin qui se battait avant moi, elles sont solides. S’il peut les rendre intangibles, c’est un autre problème. Mais il se bat donc à une plus grande distance que la mienne. Ça veut donc dire qu’en cas de corps à corps sans pouvoir, j’ai l’avantage.  Bon, je dois rentrer dans sa garde. Sauf que derrière cette main, il doit probablement préparer autre chose, pour que je ne m’échappe pas. Mais. Parce qu’il y a un mais. S’il se bat en utilisant des constructions uniquement, il ne verra pas ça venir.

Très vite, j’échange de masque. Exit le lancier, bonjour le Puzzle. Sa première création est presque sur moi et, rapidement, je tends la main. Mon bras part en arrière, le choc est rude, mon épaule en prend un coup, mais j’ai réussi à modifier la forme de sa création. Alors qu’elle était pleine l’instant d’avant, toute la surface qui devait heurter mon corps est devenu vide, venant se replacer sur les « doigts » de la main qu’il a créé, les rendant plus gros, boudinés même. Mon champ de vision s’élargit. Deux autres. Elles viennent sur moi, bien qu’il ne s’attendît certainement pas à me voir charger en avant. Même procédé, je continue d’avancer, mes épaules claquent, mes bras partent en arrière, mais je modifie les mains pour qu’elles ne frappent pas mon corps. La dizaine de mètres qui nous séparait s’est réduite à seulement deux. Il ne pouvait pas s’y attendre. Impossible. Pour avoir fait de nombreux combats, je  sais qu’aucun ne s’attend à ce que son adversaire charge vers la menace, pour la dévier.

Mais me voila de nouveau au corps à corps. Maintenant, plus de pouvoir, pendant un instant. J’arme donc un uppercut, visant le bas de son poumon droit. S’il a le regard avisé, il a remarqué que ses créations ne fonctionnent pas, donc il va reculer. Et pendant qu’il recule, de mon autre main, je change de masque. Pour lequel ? Et bien le pygmée. Une nouvelle fois, il ne s’attendra pas à voir son adversaire disparaitre de son champ de vision, passant d’1m88 à 15 cm. Et pendant cette surprise, que j’ai rencontré maintes fois, j’ai le temps de passer entre ses jambes, pour re-grandir derrière lui. Et si jusque-là, tout se passe bien, il ne me reste plus qu’à passer mes bras autour de son cou et de le faire suffoquer. Arrivé à ce stade, s’il ne demande pas l’arrêt du combat, je lâche alors, en espérant que ce simple mot ne trahira pas mon identité, un petit

«
Abandonne. »

C’est mon frère. Mon petit frère. Devoir me battre avec lui fait partie des choses que je ne voudrai jamais faire. Mais là, je n’ai pas le choix. J’ai besoin de savoir ou il en est. Ce qu’il vaut dans ce monde. Alors je lui demande de se rendre, de ne pas me forcer à utiliser un autre masque, à le blesser. Parce que c’est mon job de le protéger, pas de lui mettre des coups.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Ven 14 Juin - 3:16

img_rp
Une Valse Hypnotisante.
. . Rp pv . .
Les deux frères Moreas

L’allure du gars définissait un certain style, une certaine patte au combat qui disait clairement « Je ne suis pas mis en première ligne. » Surtout lorsqu’il avait encaissé pour modifier. Et Tout se passait très très vite, son pouvoir était spécial et Zeph’ ne comprenait pas tout à première vue, mais il comprenait que sa première charge n’avait pas fonctionné et qu’il venait au corps à corps, surement qu’il croyait l’obscur faible lorsqu’il était en combat rapproché, ce qui était logique, il était moins fort au corps à corps qu’à distance, mais ce n’est pas pour ça qu’il en est totalement démunis lorsque l’on se trouve proche de lui. Le gars lui chargeait donc droit dessus et avait bel et bien changé de masque pour modifier sa titan hand. Alors qu’il arrivait au corps à corps, Zéphyr créa un dark shield et une dark qu’il fit frapper de haut en bas, se protégeant de l’uppercut avec le bouclier et répliquant instantanément avec une dark hand qui viendrait frapper sa tête s’il ne se protégeait pas.


Zeph’ fit ensuite un vif bond en arrière tout en créant une titan hand qui lui chargeait droit dessus, gardant toujours mon bouclier devant moi. Qu’allait-il faire désormais ? On pouvait dire avec certitude que s’il se protégeait de la dark hand qui venait en coup marteau, il se prenait la titan hand. Le combat donnait réellement l’impression qu’il n’y avait d’avantage pour personne, se perdant et se reprenant très rapidement. Seulement Zéphyr cernait un certain pattern dans sa façon de se mouvoir, ce n’était pas une bête de puissance, il avait encaissé sa titan hand pour pouvoir la modifier, donc s’il souhaitait modifier cette Dark hand et l’autre titan hand, il allait littéralement devoir se briser les bras. Seul un morpheur orienté physique aurait pu se targuer d’encaisser en se blessant de façon minime une titan hand. Parce qu’on parle bien du main de deux mètres de diamètre fonçant à toute vitesse, ça pouvait facilement briser des os et il était le premier à avoir observé nombre de gens se les prendre.


Pas un mot dans l’assemblée qui observait, seulement quelques chuchotements et constats, c’était la première fois qu’ils voyaient un voyageur obscur et le regard de certains, le dévisageait, se demandant s’il n’était pas quelqu’un de dangereux, un psychopathe. La scène qui se passait derrière le combat était quelque chose que le Zéphyr de maintenant ignorait, ne donnant plus aucune réponse aux réactions tant il l’avait vécu un nombre incalculable de fois. Les gens le méprisaient pour son pouvoir, pour la zone d’où il venait. Bientôt ils apprendraient à le connaitre, ses projets étaient sur le point de s’aboutir et ici n’était qu’une brique à un futur grand édifice sur lequel il travaillait. Une brique qui se formait à base d’entraînement et d’apprentissage, comme ici. C’était la première fois qu’il rencontrait un invocateur de masque avec des masques aussi complexes. Il devait avoir pas mal de cartes cachées et c’était la spécificité de son pouvoir, l’adaptabilité à toutes situations à tel point qu’ils avaient un fort avantage lors de premiers combat et souvent se faisaient avoir lorsque l’on connaissait leur arsenal. Tout reposait sur la surprise et Zéphyr jouait à passer d’attaque à défense très rapidement, alternant avec beaucoup plus d’aise qu’auparavant, fier de ses progrès et conscient de son niveau approximatif actuel.


Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Ven 14 Juin - 13:22

Le précédent assaut n’avait pas été concluant. Zéphyr avait réussi à remettre de la distance et à charger de nouvelles mains qui venaient vers moi. La première pensée qui me vint fut la suivante : soit il peut en créer autant qu’il veut, et dans ce cas, je ne peux pas gagner. Il pourra toujours se remettre loin, trop loin pour que je l’atteigne, soit sa réserve d’énergie doit partir à vitesse grand V et ses attaques finiront par cesser. Mais pour l’instant, je devais me défaire d’une nouvelle situation. J’ai toujours le masque du puzzle sur moi. Au-dessus, une main noire va venir s’écraser sur mon crane et devant moi, une autre, plus grande, me charge. S’il peut manipuler ses mains géantes une fois lancée, il l’aurait fait plus tôt, non ? Alors la meilleure chose à faire, c’était de s’écarter sur le côté. Ainsi, les deux axes hand-tête et giant hand-corps seraient brisés et je n’encaisserai aucune des deux. Commençons par ça alors. Abandonnant toute perspective offensive, je me décale d’un bond sur le côté, sentant l’appel d’air créé par l’immense main qui me fonçait dessus. Retour au point de départ.

Maintenant, une nouvelle question s’offrait à moi. Soit je décide de continuer le combat, révélant plus de masques, ce qui n’est pas quelque chose que j’apprécie. L’effet de surprise doit être conservé. Et, bien que pendant un affrontement, même si mon adversaire sait ce que je peux faire, il ne peut pas prévoir tout l’éventail d’options que j’ai à ma disposition, je n’ai pas spécialement envie de montrer mes secrets dans un entrainement. Soit je décide de poursuivre et d’en finir vite. Petit bilan : je peux esquiver ses grandes mains en restant à distance avec le masque du lancier ou le canin, mais au corps à corps, j’en encaisserai au moins une. Je peux avoir l’effet de surprise avec le pygmée, mais si je me rate, j’suis bon pour le corbillard. Et le berserk ? Non. En aucun cas je ne le mettrai ici. Bien qu’il m’assurerai probablement la victoire, me voir attaquer sauvagement tous les spectateurs, très peu pour moi.

Et bien, la décision s’impose donc d’elle-même. Nouveau changement de masque, mettant celui de l’acteur. Je modifie donc ma voix et me tourne vers l’arbitre, me mettant donc dos à mon adversaire. Je ne crains pas une attaque, simplement parce que c’est une simulation. Je connais Zéphyr, et je doute qu’il se dise qu’attaquer quelqu’un qui vous tourne le dos pendant un entrainement face partie de ses mœurs. Mais je me trompe peut-être, qui sais ? Je dis donc au superviseur du combat, prenant une voix plus grave, laissant imaginer une personne dans la quarantaine derrière le masque :

«
Je m’arrête là. »

Le problème des entraînements, c’est que si vous donnez tout pour obtenir une victoire qui ne vous octroiera aucun gain, vous avez simplement démontré tout votre arsenal dans le vent. Non pas que je sois parano, mais l’idée qu’un public, et potentiellement un rédacteur du Dream-mag, soit au courant de l’existence et des effets de mes masques, je ne suis pas spécialement pour. Je préfère donc abandonner, quitte à être traité de couard. De toute manière, que ce soit le masque de l’acteur, dont le motif est répandue, ou celui du puzzle, aucune autre de mes « identités » ne fut montré aujourd’hui, alors je peux me permettre de parler ainsi.

Notre superviseur fait un peu la moue. Ca n’aura pas duré longtemps, mais forcer quelqu’un à se battre, une fois qu’il a dit vouloir abandonner, notamment dans un lieu comme celui-ci, ne passait pas. À contre-cœur, il hoche la tête tandis que je m’éloigne du centre du cercle d’entrainement. Il se tourne alors vers Zéphyr, puis vers la foule, et vers le voyageur obscur de nouveau, reprenant la parole :

«
J’ne trouve pas d’autres adversaires pour le moment. Si tu attends que les chasseurs reviennent, j’te proposerai un autre combat. »
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Ven 14 Juin - 16:36

img_rp
Des Secrets ?
. . Rp pv . .
Les deux frères Moreas

Ce gars était bien réactif, cependant même malgré ses magnifiques esquives il lui manquait un côté menaçant, m’enfin cela se sentait que lui-même gardait des masques qu’il ne voulait pas montrer, enfin de son côté il gardait lui aussi ses atouts cachés, seulement le combat n’allait pas durer plus longtemps, allez savoir pourquoi, il décida d’abandonner et cela à la plus grande surprise de l’obscur, dont le visage passa de concentration à confusion. Genre il abandonnait. Il avait tant peur de montrer des attaques ? C’est pas parce qu’il les montrait que tout le monde allait les retenir, puis le dreammag ils sur de gros évènements ou des gens connus, mais lui ne me disait vraiment rien. Enfin ce n’était pas trop grave, en fait si parce que il n’y avait vraiment personne avec qui s’entraîner pour l’instant, chacun s’étant soit barré soit s’entraînant. Tant pis hein ! Seulement bon, un détail le  laissait vachement confus, le gars que Zéphyr avait combattu donnait l’impression d’avoir quoi, pas plus de 25 ans dans le physique. Seulement sa voix elle donnait l’impression qu’il avait la quarantaine facile. L’obscur se demandait s’il était le seul à avoir remarqué ce détail. Il y avait quelque chose à faire avec cette information.

Alors que Zeph’ et le gars au masque sortait de la zone d’entraînement, Zeph’ s’arrêta et lâcha d’un sourire en coin et d'un ton légèrement amusé d'avoir remarqué ce détail plutôt troublant.

- Sympa ton masque qui change la voix. M’enfin voilà t’as mon avis, je vois mal un physique de la vingtaine avec une voix autant marquée par l’âge. T’as des choses à cacher mec ? Héhé.

Il voulait le tester, voir si ça voix resterait la même ou s’il voudrait juste sans aller sans rien répondre bah il partirait aussi et tenter de chopper une licence de chasseur, c’était un truc plutôt utile, surtout quand on se faisait chier pour le reste de la nuit. Mais pour l’instant il attendait des réponses, sans réellement se douter que si Lucas se décidait à montrer son identité, la réaction serait au rendez-vous et je dis pas ça pour le motiver parce qu’il ne peut pas entendre le narrateur. ‘Fin vous voyez le délire dimensionnels ce serait bizarre s’il nous entendait nous les narrateurs. Attendez je teste. HEY LUCAS ENLEVE TON MASQUE ET TWERK MAINTENANT. Vous voyez ? Ça marche pas, il a pas réagis, d’ailleurs si ça se trouve Zeph’ m’aurait aussi entendu m’voyez. Puis après voilà on veut pas non plus casser le continuum DLI. Bref pour en revenir à ce que je disais, Lucas peut être voulait il en savoir sur comment il avait obtenu son pouvoir, peut être ne connaissait il pas la réputation plutôt sombre de ce royaume obscur, royaume très largement connu pour tuer toute future graine de voyageur. Des questions peut être sur la survie de son frère, ils auraient de quoi parler en tout cas.

Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Ven 14 Juin - 18:45

Zéphyr se battait bien. Il n’avait en aucun cas besoin de moi. Sous mon masque, je ne peux contenir un sourire. Ça fait au moins un monde dans lequel je n’ai pas à m’inquiéter pour lui. J’avais donc décidé d’abandonner parce que j’avais pu confirmer mes soupçons. Je n’ai donc plus de raisons de me battre avec lui. D’ordinaire déjà, je ne suis pas un féru de baston, alors avec mon frère ? Très peu pour moi. Je commence à m’éloigner, mais il me suit. Je lève alors les yeux au ciel. C’est bon. Si je suis parti de la maison, c’était pour être indépendant. Pas de méprise, j’adore mes petits frères, mais les avoir dans les pattes en permanence, très peu pour moi. Puis, alors que je m’apprête à partir, il arrive à piquer mon attention. J’arrête donc de marcher, laisse légèrement partir ma tête en arrière, regardant le ciel et me retourne, un sourire sous le masque. Je lui réponds alors, prenant cette fois une voix de jeune femme.

«
Ça dépend. On peut bien se promener avec la voix qu’on veut dans un monde comme celui-ci, non ? »

Puis je m’approche, réduisant la distance entre nous seulement quelques mètres. Je ne dis rien pendant quelques instants, le regardant de haut en bas. Tant qu’à faire, autant se renseigner sur lui. C’est un voyageur obscur, et ce simple constat soulève bien des questions. Je désigne alors d’un geste de la tête une table et quelques chaises, faisant office de terrasse d’un lieu de beuverie à plusieurs dizaines de mètres. C’était toujours mieux de discuter assis plutôt que de rester plantés devant l’entrée d’un terrain d’entrainement.

«
Si t’as un peu de temps à m’accorder, j’aimerai te poser quelques questions. »

Je devais faire des phrases simples, rapides. Même si la voix était modifiée, les intonations ne l’étaient pas. Et bien que je n’avais pas vu mon frère depuis plusieurs mois, on s’appelait régulièrement, échangeant sur Whatsapp et je doutais qu’il ai pu, en si peu de temps, oublier la manière de parler de son grand frère.

Une fois installés et les boissons commandées, je le regarde quelques instants, prend une voix d’un jeune adulte cette fois, qui collerai mieux à mon physique, afin de ne pas rendre la situation plus awkward qu’elle ne l’était déjà, puis reprend.

«
Je n’ai jamais rencontré de voyageur obscur. Et ton histoire m’intéresse du coup. J’essaye d’en apprendre plus sur les différents royaumes. Evidemment, si tu ne veux pas, libre à toi de partir. »

Plus mes mots défilaient, plus Zéphyr pourrait se dire qu’il avait déjà rencontré une telle manière de parler. C’était un jeu dangereux, mais à part en enlevant mes masques, parce que sous celui de l’Acteur, j’en porte un autre, il ne pourrait rien avoir d’autres que des suspicions. Et pour moi, avant de les enlever, il fallait que je m’assure, en quelque sorte, de ce qu’il était devenu dans ce monde, ce qu’il y faisait, ce qu’il y représentait.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Sam 15 Juin - 15:52

img_rp
L'obscur.
. . Rp pv . .
Zéphyr x Lucas

Alors qu’il s’arrêtait de marcher après sa réponse, regardant le ciel depuis son masque, enfermé dedans, enfermé dans son jeu d’acteur, il avait quelque chose à cacher pour rester masqué comme cela, c’était surement quelqu’un qui aimait que son identité soit gardée au secret, bien au chaud dans sa propre tête. Qui sait peut être était il un acteur connu, un gars qui se disait dans la vraie vie que la célébrité l’avait maudit, c’était même plutôt courant que les stars veulent se cacher. Être observé en permanence n’était pas quelque d’appréciable. Une même question traversait l’esprit de Zéphyr, lorsque l’on était l’un des voyageurs les plus connus dans Dreamland, est ce que sur terre, les gens nous recherchaient aussi ? Cela méritait réponse, mais peut être pas maintenant, la question étant assez difficile de nature. Le gars aux masques répondit en prenant une voix de jeune femme, répondant que dans ce monde on pouvait bien se promener sous la voix que l’on voulait.


« Il est vrai, personnellement je veux plus me cacher comme au début. J’étais rejeté de partout et chassé par les créatures de mon royaume. Seulement je me suis affirmé et les gens ne me font plus chier. C’est une bonne évolution de mon côté. »


Il s’approcha ensuite en réduisant la distance, laissant un léger blanc après la réponse de Zeph’, il désigna ensuite une table et des chaises. Il est vrai que c’était plus simple de discuter bien assis, bien plus agréable que debout. Il voulait lui poser quelques questions, ce à quoi l’obscur pouffa légèrement, tiens tiens tiens. Il se doutait à peu près sur quoi le gars se posait des questions. Son royaume ? Comment il a survécu avec un tel titre qui ne donnait comme envie que celle de s’éloigner d’un tel titre. Peut être qu’au final il l’avait déjà croisé dans un dream mag une fois ? Il commanda d’ailleurs des boissons et peu à peu, à chacune des ses paroles, peu importe la voix qu’il prenait, Zeph’ n’écoutait plus la sonorité, mais la façon de parler, l’attitude et son regard s’éclairait, il se concentrait alors que tout lui faisait penser à quelqu’un sans qu’il puisse se rappeler. Il ne se prononcerait pas encore la dessus pour ne pas le déranger, mais garderait ces pensées pour la fin de leur discussion. Il répondit en souriant en coin.



« Après tout on est surement que deux ou trois je crois c’est sur que c’est rare heh. Enfin ça ne me dérange pas si en échange tu me racontes la tiennes. Mais je vais donc commencer par politesse l’ami. »


Il inspira légèrement regardant au ciel en souriant celui-ci de l’avoir permis de s’échapper de ce temple maudit lors de sa première nuit. Prenant quelques secondes additionnées à une inspiration avant de commencer.



« Bien. Ma première nuit fut assez chaotique et c’était il y a presque un an, je donne surement deux mois avant que je passe ligue M. En tout cas tout était néant dans ce temple, je n’entendais ni bruit ni ne voyait forme, je ne savais même pas si je bougeait réellement. Je sentait des présences autour de moi tout en me sentant entouré d’une matière obscure bizarre. Jusqu’à ce qu’il y ait un déclic, surement mon instinct qui voulait que cela se stoppe. J’ai-je pense, ce n’est qu’une hypothèse, mais surement absorbé la matière obscure de la pièce parce qu’après cela je pouvais voir la pièce mais la présence n’était plus autour. Je n’ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit de plus que mon chat me réveillait de mon sommeil… troublé dirons-nous. Je n’y suis pas retourné depuis mais je comptes y aller, c’est la dernière clé à la compréhension de mon pouvoir, c’est quitte ou double et je le sais, soit je meurs soit j’obtiens ce que je recherche. Et ce même si j’ai été ‘’chassé’’ par ses servants, ceux de Ritsar, le duc de ce temple. En général j’arrive à survivre aux couilles dans les quelles je m’embarque c’est cool. »


Zeph’ bailla après avoir fait son petit speech autobiographique reprenant la parole, ajoutant un dernier petit truc. Une petite question. Miroir quoi.



«  Du coup à ton tour mec. »


Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Sam 15 Juin - 20:45

Me voilà donc, toujours masqué, en pleine discussion avec mon frère. S’il est un voyageur obscur, il était normal qu’il se cache, pour ne pas mourir dans ce monde et perdre ses souvenirs. Au fond de moi, j’étais profondément heureux. Si Zéph’, au moins ici, c’était affirmé et ne se laisser plus marcher dessus, c’était une véritable évolution bénéfique. Enfin, tant qu’il n’allait pas trop loin, parce qu’entre ne pas se laisser faire et être arrogant, il n’y qu’une fine limite. Nous allons donc nous assoir et, prenant une voix plus adéquate avec mon apparence, commande à mon tour. Installés là, nous débutons le récit de son histoire, après lequel je devais à mon tour, raconter mon aventure dans ce monde. Un bon deal, auquel j’hoche la tête, l’acceptant.

Je reste ensuite silencieux pendant que mon petit frère m’explique comment il n’est pas mort à l’instant ou il a vaincu sa peur et comment il a réussi à s’échapper. Mais voilà qu’il affirme vouloir y retourner, quitte à mourir. Je lève les yeux au ciel et laisse échapper un soupir silencieux. Je comprends sa recherche de pouvoir, sa volonté d’être plus fort. Il avait toujours été comme ça, mais là, c’était purement et simplement du suicide. Il fallait donc le convaincre de renoncer. Mais pas sur qu’il m’écoute en tant que frère, alors sous l’aspect d’un inconnu, ça m’étonnerai.

Petit bilan de son histoire, avant que j’aie à raconter la mienne. Il était encore en ligue B, probablement parmi les plus haut. Il avait réussi à vaincre sa peur du noir et à fuir du Royaume Obscur puis il fut réveillé par Chifou, ce con de chat. Lorsqu’il l’évoque, à voix basse, je me dis à moi-même : «Sacré Chif’ ». Pas sur qu’il l’est entendu, mais s’il découvre que c’est son grand frère derrière ce masque, et bien c’est qu’il est assez intelligent pour le faire. Finalement, son récit s’achève et c’est à moi de prendre la parole. Et bien soit.

«
Charmante épopée que tu as vécu. La mienne est beaucoup plus anodine. J’ai simplement réussi à mettre un masque, et ainsi à gagner le pouvoir d’en invoquer. Puis j’ai passé ces trois dernières années à explorer les royaumes et servir Personae, histoire d’avoir un « chez moi » stable dans ce monde-ci, à défaut dans un avoir un dans l’autre.  Ca suffit pour m’amuser. Je rencontre des gens. Parfois de nouvelles personnes, parfois des têtes connues. Et de temps à autre, je tombe sur quelqu’un que j’ai vu dans le vrai monde. »


Je marque une pause, repensant à ce qu’il vient de dire. Il veut vraiment prendre le risque de retourner de là ou il fut chassé, simplement en quête de pouvoir. Je n’étais pas d’accord, franchement pas, mais il était majeur maintenant. Et même, ce n’est pas un argument. Je n’avais aucune légitimité à lui dire ce qu’il devait ou ne devait pas faire dans ce monde. Simplement, pour tâter le terrain, je laisse glisser un petit :

«
Mettre ta vie en jeu, en tout cas ta mémoire, juste pour être plus fort, ca vaut vraiment le coup ? »

Clairement, ça ne semblait pas être un bon deal. Il savait ce qu’il allait perdre sans savoir ce qu’il pouvait gagner. Et même, les probabilités jouaient en sa défaveur. N’importe quelle personne censée ne ferait pas cela. Je veux simplement m’assurer de sa détermination, que ce n’est pas une idée en l’air.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Sam 15 Juin - 23:03

img_rp
Zéphyr... Calme ? Réfléchi ?
. . Rp pv . .
Les Frères Moreas.

En fait au plus il parlait et au plus il expliquait son épopée, sa propre phobie qui n’est pas si ridicule et infondée qu’elle laisserait paraître, au plus sa voix m’apparaissait familière. Il disait d’ailleurs que la sienne était plus anodine, alors qu’il parlait d’une phobie des masques à quelqu’un qui avait été phobique du noir, vous cernez l’erreur ? Enfin celui-ci était donc un voyageur de Maskaria, si ça se trouve il bossait pour le seigneur Personae, de ce qu’on entendait il n’avait quasiment aucun voyageur du à sa phobie en général ce ne serait pas étonnant qu’il l’ait à la bonne.

«  Et bien ce n’est pas si anodin que ça pourrait apparaître, personnellement je trouve ta phobie plutôt unique et plus intéressante que la mienne dans un sens. Mais il m’arrive aussi de croiser des gens que je connais et c’est toujours aussi troublant. D’ailleurs… tu me rappelles quelqu’un dans ta façon de parler et tes mimiques, quelqu’un sur qui je ne saurais pas encore mettre de nom. »

D’ailleurs Lucas pointa sur le fait que mettre sa vie en jeu, en tout cas sa mémoire de Dreamland, donc au final sa vie à Dreamland. Tout cela pour de la puissance, est ce que cela en valait le coup ? Zeph’ prit un instant se frottant le menton durant sa réflexion. Si c’était le Zeph’ d’avant, le Zeph’ d’il y a bientôt un an, celui-ci n’aurait pas prit une demi seconde pour réfléchir, rabâchant en gueulant qu’il n’y aurait aucun doute sur sa réussite et que bientôt il toucherait les sommets de chacune des ligues, mais désormais… Sa réponse était plus nuancée, il ne le faisait plus seulement pour être le plus puissant. Au final n’était-ce pas plus intéressant ? N’était ce pas cela qu’il recherchait pour se donner le courage ? Des objectifs à remplir ?

« En fait, je ne recherche plus la puissance pour la puissance, je me dis toujours que j’atteindrai les sommets de chacune des ligues, mais j’ai d’autres objectifs et ceux-ci requiert une certaine puissance. Si plus tard je souhaite protéger quelqu’un, fonder un grand groupe de voyageurs, faire venir mon petit frère. J’aurai besoin de cette puissance. Ce n’est plus une quête aveugle de mon côté. Puis si jamais je ne suis pas le plus puissant, je chercherai Edenia. Mais toi, quels sont tes buts ? Souhaites tu protéger tes proches ? Leur faire découvrir Dreamland c’est quelque chose qui rends heureux je trouve. Malgré le fait qu’il faudra les protéger haha. »

Il était vrai qu’il soulevait nombre de sujets, seulement le jeune obscur ne savait pas exactement à qui il avait posé la question sur ses proches. Qu’avait il à en dire de son côté ? N’avait il pas eu envie de retrouver Zéphyr à Dreamland ? Quand est-il de Jin-Sun ? Ahlala mon petit Lucas.



Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Sam 15 Juin - 23:45

Mon histoire racontée, Zéphyr me répondit instantanément en m’expliquant qu’il pense me reconnaitre, derrière le masque et malgré la fausse voix. Ce n’était pas impossible, mais s’il en était persuadé, il m’aurait demandé. Mais peut être que quelque part, pour lui, il était inconcevable que je sois dans ce monde. Après tout, il ne connaissait pas ma peur des masques. Il ne savait pas que j’avais une phobie et, de ce que j’ai compris, sans phobie, pas de pouvoir à Dreamland. Or, il m’avait clairement vu entrain d’en utiliser un.


N’ayant que quelques instants pour me plonger dans mes pensées, mon petit frère me répondit sur les raisons de sa recherche de puissance. Et là, je fut obligé d’admettre qu’il a bien grandi. Quand je suis parti, j’étais convaincu qu’il m’aurait répondu qu’il voulait être fort, simplement parce qu’être fort, c’est cool. Mais maintenant, derrière cette volonté de puissance se cache de nombreux objectifs, bien plus nobles et importants, dont protéger ses proches. J’y vois une certaine ironie, sachant qu’il en avait devant lui. Mais un détail capta mon attention plus que le reste : « Faire venir mon petit frère ». Putain. Il voulait faire venir Jin-Sun. Déjà que je n’étais pas fan de l’idée que lui vienne, voir le cadet de la famille se ramener m’enchante encore moins. Pour le coup, j’émet de sérieux doutes sur ses chances de survie. Et je n’ai pas envie, dans ce monde, d’avoir à me préoccuper en permanence de mes petits frères ou de leur courir après.

«
Mes buts ? Disons qu’ils ressemblent aux tiens. J’bosse pour mon royaume, j’essaye de pas m’attirer d’emmerde, de découvrir des trucs neufs, et ce n’est pas ce qui manque ici. Mais je n’en ai pas spécialement. Je suis simplement attaché à Maskaria et pour l’instant, ça me va. Si un jour on me propose autre chose en plus, pourquoi pas. Mais je dois déjà faire gaffe à mon petit frère, éviter qu’il se mette dans des situations impossibles ou qu’il meure ici. Tu sais, il a cette tendance à faire des choix pas vraiment surs, mais bon, j’ai l’habitude. »


Je ponctue mon petit paragraphe par un petit rire. Au moment ou il se rendra compte que c’est moi qui suis face à lui, peut être qu’il repensera à ce que je viens de lui dire. Mais la discussion touche à sa fin. Je m’étire sur ma chaise, repensant à ce dont nous avons discuté. J’suis un peu déçu, je ne vais pas le cacher, que mes intonations ne soient pas restées dans sa tête. Mais on ne se parle que rarement et ça fait déjà quelques années que je suis parti. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça.  Cela dit, tant qu’on y est, autant pousser le vice un peu plus loin.

«
Je ne t’ai pas demandé, mais puisque tu en parles. Tu as des frères et sœurs ? Dans DreamLand je veux dire ?»
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Dim 16 Juin - 1:54

img_rp
Bravo Sherlock.
. . Rp pv . .
Les Frères Moreas.

Nah c’était trop, petit à petit sa façon de parler lui ressemblait trop, ses mimiques, le ton qu’il utilisait, Zeph’ avait les yeux qui s’écarquillaient alors qu’il écoutait les buts de l’homme qui à part la voix, avait beaucoup trop des façons de faire de son ainé, c’était les détails qu’il avait remarqué en se disant que c’était une coïncidence. Cependant trop de coïncidence tue la coïncidence et vous savez tous que quand ce n’est pas une coïncidence, ce n’était pas un hasard, genre pas un concours de circonstance, t’as pigé quoi le destin écrit le hasard n’existe pas. BREF. Le gars essayait donc en général de pas avoir trop d’emmerdes tout en restant rattaché à Maskaria, tout ça Zeph’ écoutait, mais il ne s’accrochait plus autant à ce que voulait dire ou signifiait les phrases de l’invocateur de masques, écoutant désormais sa façon d’être le plus possible. Puis vint le ‘’ Mais je dois déjà faire gaffe à mon petit frère, éviter qu’il se mette dans des situations impossibles ou qu’il meure ici. Tu sais, il a cette tendance à faire des choix pas vraiment surs, mais bon, j’ai l’habitude.’’ C’était trop, c’était vraiment trop. Il se leva à cause de la coïncidence si on pouvait encore appeler ça ainsi, mais fais chier je prononce trop ce mot par contre Lucas arrête de jouer avec la nourriture c’est pas cool.

« Ok d’accord, d’accord c’est trop maintenant retire ton masque Lucas assez joué. Trop de coïncidence tue la coïncidence. Fallait qu’on se tombe dessus un jour. »


Il fit mine de ne pas entendre ce qu’il disait alors qu’il était posé devant lui, enchainant en lui demandant s’il avait des frères et sœurs à Dreamland. TROP C’EST TROP TU VAS TWERKER MAINTENANT LUCAS TU M’ENTENDS ? Non toujours pas…. Sérieux c’est trop chiant y’a pas un mégaphone magique ici ? Je peux pas lui dire qu’il a trop joué ? Non ? Bah je vais laisser Zéphyr le faire du coup. Parce que lui il a pigé l’entourloupe.

« Pas de ça avec moi le masqué, dégaine le masque cowboy. »


En fait voilà, Zeph’ c’était un vrai crack, Sherlock Holmes c’était son élève (Pas du tout), Le gars va surement enseigner à Harvard (Jamais de la vie), il ne boit pas d’alcool, aucune drogue (Les jeux vidéo) et il fait du sport et la cuisine !! Bim on se demandait pourquoi toutes les femmes tombaient à ses pieds. (Le mystère reste toujours entier.)

Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Dim 16 Juin - 2:25

Une fois mon histoire finie et les indices disséminés, Zéphyr avait fini par comprendre. À l’instant ou il me demande d’enlever mon masque, je fais mine de rien et continue de poser ma petite question, à laquelle il réagit vivement. Là, s’en est trop. J’éclate de rire et attrape mon masque par le bas, le levant puis le détachant de mon visage pour le poser sur la table. Quelques instants plus tard, il disparait. Pendant ce temps, j’ai fait le tour la table, toujours en riant, et une fois démasqué, j’ébouriffe les cheveux de mon petit frère.  Mon rire se calme, mais un grand sourire demeure sur mon visage. Je ne peux pas m’empêcher de me moquer gentiment de lui.

« Et bah, t’en as mis du temps pour reconnaitre ton grand frère. C’est parce que t’es un voyageur obscur que t’as perdu tes repères ? »

Je retourne ensuite à ma place, recommandant une boisson, les yeux toujours posés sur Zéphyr. Mine de rien, ça me fait plaisir de le voir, et pas derrière un masque. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il soit venu dans ce monde sans m’en parler, mais, sachant que tout ce que j’ai dit pendant ma discussion avec lui est vrai, je n’ose même pas penser ce qu’il se passe dans sa tête. Tout doit être en ébullition. Il ne m’attendait pas à me voir là, mais désormais, tout s’expliquait. Il devait maintenant comprendre pourquoi j’ai arrêté si vite de me battre, pourquoi je ne voulais pas révéler plus de masque mais aussi pourquoi je n’avais pas dit un mot avant que le combat ne s’achève.

Toutefois, comme je viens de le dire, tout ce que j’avais dit plus tôt, je le pense. Et le voir partir dans le royaume obscur pour se mettre au service d’un Duc, je ne suis pas vraiment pour. Peut-être qu’en sachant que c’est moi qu’il a en face de lui, ça m’aidera à le convaincre.

«
Mais, tu veux vraiment partir pour retourner voir ton Duc ? Te réveiller la-bas, te fermer la porte aux explorations, aux découvertes, tout ça pour devenir plus fort dans un monde imaginaire ? De mon point de vu, ce serait se fermer les portes que DreamLand nous a offert, Zeph’. Enfin, j’t’oblige à rien dans le vrai monde, j’vais pas te forcer à quoi que ce soit ici. »

C’est vrai que je n’avais pas été le meilleur grand frère possible. J’étais parti quand on avait besoin de moi, n’avais pas pu être la plus grande source de soutien de ma mère et de mes frères. Quelque part, l’autorité que j’avais sur ces derniers quand j’étais encore là c’était envolé. Alors dans un monde imaginaire, ou chacun se forge soi-même, sans impact sur notre « vraie » vie, je ne m’accordais aucun crédit pour dicter sa conduite à mon frère. C’était sa décision et je la respecterai, quoi qu’il choisisse.

«
Enfin, j’suis content de te voir ici. Et content de voir que tu t’es pas monté la tête avec ton pouvoir si rare et, théoriquement, si puissant. »


SI rare, mais autant que le mien, finalement. La seule différence, c’était qu’il appartenait au Royaume Obscur, ou en était issu, tout du moins. Et puis, quand on y réfléchit, il n’y a qu’un seul Mask Maker à la fois, à Dreamland. Ca ne ferait pas de moi, fatalement, un être plus recherché que lui ? Boarf, j’m’en moque. Je ne lis déjà pas le Dream-mag.

«
T’es toujours en ligue B du coup. Tu me rejoins quand ? »
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Lun 17 Juin - 0:19

img_rp
Le Futur dans leurs mains.
. . Rp pv . .
Les Frères Moreas.

La raison principale pour laquelle Zéphyr n’avait pas prononcé le prénom de son frère c’était que le pourcentage de chance que la personne devant lui soit son grand frère était minuscule, on partait dans le monde de l’improbable. Imaginez-vous, que chacun des deux à la base ne voulait pas prendre le risque d’embarquer l’autre dans ce monde, la chance qu’ils se croisent était alors plutôt réduite. La surprise de Zeph’ était donc bien justifiée et totale. Il se laissa donc ébouriffer les cheveux et lui fit un câlin, content de le revoir en vrai. En tout cas devant lui. Il le taquina aussi sur le fait qu’il avait mit longtemps à le reconnaitre, ajoutant une petite blague sur son origine obscure.

« Nah mais en vrai qu’on se le dise c’était improbable qu’on se croise comme ça dans Dreamland alors que je cherchais à pouvoir progresser haha, mais t’as raison, j’aurais pu faire plus vite. »

Les deux frères se rassoient donc, reprenant tout deux des boissons et c’est que ça donnait soif autant d’émotions ! Et comme il pouvait le penser, tout explosait dans sa tête et il avait tant à lui raconter, comprenant aussi pourquoi il avait été aussi cachottier sur lui-même, le masque pour se cacher et ce pourquoi il était aussi avare de parole lorsqu’il portait un masque, en tout cas en face de lui ou de personnes qui pourraient le connaître. Seulement et comme il s’en doutait, il revenait sur ce qu’il lui avait expliqué par rapport à la faction obscure, y retourner, c’était selon Lucas et surement beaucoup d’autres personnes, se fermer des portes par rapport aux explorations. Tout ça pour devenir plus fort, plus fort. Un but auquel Zeph’ aspirait depuis son arrivée et ce sans relâche comme s’il devait prouver quelque chose à quelqu’un. Qui ? Lui-même ne le savait pas, mais il possédait en lui cette espèce de flamme qui le poussait à se pousser au maximum pour atteindre ce fameux but. Seulement.


« Seulement je ne pense pas rester enfermer la bas, en fait je ne sais pas ce qu’on voudra la bas de moi, mais je sais que si j’arrive à approcher ce duc, mon pouvoir en serait changé et c’est un but que je veux atteindre en ce monde. Ce que je ne peux faire en vrai, je le ferai ici. Je te promets que si j’y pars, je reviendrai en un seul morceau Lucas. »

Et il ne lui en voulait même pas pour son absence, chacun avait fait ce qu’il pensait être le mieux pour soit et ses proches, même si chacun n’avait pas pris le chemin optimal, ce qui s’est passé est passé et ne peut être changé un point c’est tout. Zéphyr avait choisit le chemin de son pouvoir, de partir pour le connaitre de son mieux, pouvoir l’utiliser à son maximum et lorsqu’il aura fait cela, il pourra peut être s’arrêter. Ou mourir, mais ce qui était sur c’est qu’il écrirait son parcours pour s’en souvenir pour toujours. Néanmoins cela ne changeait pas la joie qu’ils se faisaient tous deux de se revoir, Lucas étant content que son pouvoir ne lui soit pas monté à la tête.

« Ah ça. Tu m’aurais vu au début, je me demande comment j’ai fait pour survivre en foutant autant la merde, mais j’ai changé. J’ai évolué si on peu dire et ça m’a surement aidé à survivre jusqu’ici. Je ne prends pas ce pouvoir pour acquis, j’ai été chanceux mais je compte le connaitre un jour à 100%. Et toi ton pouvoir n’a pas l’air fait pour de la rixe pure, je ne savais pas que tu étais phobique des masques c’est intéressant haha. »

Il était vrai que maintenant qu’il y pensait, son pouvoir à lui aussi était plutôt unique en son sens, sa phobie était même carrément unique au monde, une phobie pareille doit surement être du à un grand trauma. Et d’ailleurs comme ça on lit pas le Dreammag ! ON VEUT PAS VOIR QUE ZEPH Y PASSE DES FOIS ?! Po bien ça.

« Ah bah écoute t’as un top 200 devant toi. J’approche du top avant ma fin d’année. Surtout que je viens de très loin haha. D’ailleurs j’connais des gens qui sont plutôt haut dans le classement et Nekonyan c’est mon pote ! C’est marrant les coincidences de ce monde, elles ne sont pas toutes bénéfiques, mais certaines m’ont pas mal fait réfléchir, je vais pas mourir de sitôt ici ! Et si je viens en Ligue M. Ehm je veux dire quand j’y serai parce que je choisis pas t’façon. Je serai numéro 1 tu verras bro hahaha. »

Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Lun 17 Juin - 22:17

Ah… Zéphyr et moi. Une longue histoire. Je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsqu’il me prend dans ses bras. L’instant d’après, nous reprenons nos positions et recommençons à parler de nos aventures respectives à DreamLand. Visiblement, bien que je sois arrivé avant lui, il a eu plus de péripéties que moi, et surtout, il a réussi à s’en sortir entier. Très honnêtement, je n’arrive pas à ne pas être fier de lui, en voyant comment il a grandi.  Mais il n’a pas tort, la probabilité qu’on se retrouve était si infime que ni l’un ni l’autre ne s’attendait à se croiser. J’affiche toutefois une mine moins surprise que mon frère, ayant eu tout le temps de le faire en entrant dans l’arène et en voyant que c’était lui qui était en face de moi.


«
Faut croire que le masque fait le travail, après tout. Dis-toi que normalement, je peux aussi changer mon apparence. Mais là c’était un peu foutu. »

Je m’esclaffe puis redevient plus sérieux lorsque le sujet de son départ pour le Royaume Obscur est évoqué. En soit, même s’il se fermait des portes, il voit DL à peu près comme moi. C’est-à-dire comme un jeu aux possibilités infinis. Et même si la mort peut frapper, il vaut mieux tenter d’en profiter un maximum plutôt que de rester enfermer dans son coin, par peur du danger. D’autant plus que dans le cas de Zéphyr, c’était pour grandir, en tout cas, pour transcender son pouvoir, pour obtenir quelque chose d’autre. Alors pourquoi pas, après tout, tenter le coup. Toutefois, le fait qu’il essaye de me rassurer en me disant qu’il reviendra en un seul morceau me fait doucement rire.

«
J’y compte bien. Parce que si tu meurs, ce n’est pas moi qui vais te reparler de DreamLand et me retaper toutes les explications. Je l’ai déjà assez fait dans le vent.T’imagine pas à quel point les gens sont paumés en arrivant ici. Et encore, la plupart, une fois que tu leur as fait un topo, se débrouille pour disparaitre parce qu’ils se sentent plus pisser. Un vrai calvaire. »

La discussion continue. Nous parlons de son évolution, à laquelle j’ai pu assister à travers nos différentes discussions dans le monde réel. C’est vrai qu’en quelque mois, il était passé d’un gosse arrogant à quelqu’un de plus posé, plus réfléchi, et ce changement n’était que bénéfique, pour tout le monde. Enfin, moins arrogant, ça restait tout de même à prouver. Il voulait marquer l’histoire de DL, devenir le plus fort et écraser tout ceux qui s’opposent à lui. Pas sur que ce soit le discours le plus modeste du monde, mais au moins il s’améliore. Et finalement, nous arrivons au sujet du classement dans le d-mag.

«
Commence déjà par venir en ligue M. Et le temps que tu me rejoignes, qui sait ? J’serai peut être en ligue S. Contente toi d’être premier de la ligue B déjà, au lieu de commencer à faire le mariole.»

Mes dernières phrases avaient été prononcés avec un sourire aux lèvres. Pas spécialement pour me sentir supérieur à lui, simplement que le calmer un peu avait toujours été et est toujours mon rôle d’ainé. Alors tant que je peux encore le faire et en profiter pour lui mettre un petit tacle, je ne vais pas m’en priver.


« Et comment tu t’es retrouvé ici ? J’veux dire, à part traquer des bêtes, il n’y a rien à faire. Et pourtant, j’en ai passé des nuits dans ce village. »
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Mar 18 Juin - 2:20

img_rp
Zeph’ le Hunter.
. . Rp pv . .
Les Frères Moreas.

C’était clair que Lucas ne voulait pas que son petit frère adoré meurt aussi facilement juste par soucis d’ambition, mais on ne pouvait avancer sans prendre de risque et Zeph’ s’en excusait pour ça, il ne comptait pas faire marche arrière. Et si Zeph’ mourrait, se serait plutôt ennuyeux, celui-ci était clairement tombé amoureux de cet univers onirique comme il s’aimait à l’appeler. Il comprenait le rire de son frère par rapport à sa réponse, mais il n’y avait qu’un voyageur obscur pour assurer qu’il reviendrait en vie de son lieu de naissance.

« Je te le dis, je serai assez vieux ici que pour faire connaitre ce monde à mes gamins. Et ce même si je dois revenir en recombattant l’une de mes phobies. Mais ouais ce serait tout de même un calvaire. Ce qui me dérange le plus c’est que l’on perds la mémoire de ce qui s’y est passé. Ça fait se poser nombre de questions. »

Lucas revint sur le sujet des classements, mentionnant celle-ci comme si elle était plus intéressante que la ligue B, comme si elle était directement supérieure. Il se vantait d’ailleurs de pouvoir arriver en ligue S lorsque lui serait en ligue M. Il ne se rendait peut être pas compte de ses mots, la ligue S était la ligue des tarés, fallait en faire du boucan pour s’y trouver. Les 50 personnes de ce classement avaient marqué Dreamland de leur marque, se faisant pour certains connaitre pour un évènement entier sauvé sur un miracle de leur part. Certains avaient su déjouer les plans d’un seigneur d’une main de maître et d’autres étaient juste des énigmes vivantes à la Silva.

« Si j’atteins le top de la ligue B, je serai facilement top 200 ligue M, ce n’est pas rien et d’ailleurs je suis 200ième pour l’instant je m’en rapproche. Mais tu as l’air de pas mal faire attention au classement pour quelqu’un qui ne lit pas le Dreammag héhéhé. Alors monsieur est numéro combien ? 1 000 ? 2 000 ? »

Et là on retournait dans ce qui arrivait souvent, cette compétition fraternelle, les deux étant assez proche en âge, ils avaient très souvent ajouté ce côté compétition à tout ce qu’ils faisaient, allant de l’école à n’importe quelle activité. En même temps le petit Zéphyr était un compétitif monstre, il visait le titre de numéro 1, voulant se prouver qu’ici tant qu’on risquait gros on obtenait gros, ce qui déterminait pas mal ses choix en général, risquant sa vie de voyageur pour des résultats incertains. Il se demandait de son côté ce que pouvait avoir risqué son frère.

« Et bien à la base je venais pour trouver quelques chasseurs expérimentés qui pourraient m’entraîner et …. »

« Obtenir votre licence non ? »

« Ça s’appelle interrompre dans une discussion, mais oui exactement. »

« D'accord. Zéphyr Moreas ? »

« Ehm c’est bien moi oui. Mais pourquoi est-ce que votre présence est nécessaire dites-moi ? »

« Bah c’est que le petit gars est passé pour s’inscrire en tant que Hunter mais serait partit sans sa licence ? »

« Ahhhhh. D’accord et bien je te remercie c'est vraiment gentil... et un peu flippant haha. »


L’étrange et jeune hunter qu’il avait croisé à l’administration lorsqu’il était venu tout à l’heure pour s’inscrire était venu lui rendre sa licence oubliée. Il ne savait comment, mais celui-ci avait su le pister sans soucis. C’en était presque flippant, mais Zéphyr reprit dans ce qu’il disait.

« Du coup je comptais surement me mettre à chopper des grosses bêtes et chasser pour m’entrainer et surement agir un peu comme un mercenaire, chopper les mecs au-dessus de moi dans le classement aussi. Beaucoup de fun en barre quoi ! On disait quoi sinon ? »

Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Mer 19 Juin - 13:32

Ah ça, je m’inquiéterai désormais pour son petit frère, sans aucun doute, surtout en sachant qu’il partait dans un projet aussi dangereux. Mais finalement, ce n’était qu’un autre monde, et la seule chose qui me causait du souci, c’était que Zéphyr perde la mémoire et perde cette maturité qu’il avait gagné ici. Malgré tout, je nourris une profonde confiance dans le nouveau Zeph’ que j’ai face à moi, et s’il dit qu’il reviendra sain et sauf, tout porte à croire que ce serait le cas, alors je ne me met pas en travers de sa route.

«
La question est surtout de savoir quels souvenirs exactement tu perds. Si tes réflexions sur DreamLand que tu as dans le monde réel disparaissent aussi, c’est vraiment chiant. Cela dit, si tu meurs ici, à moins de te demander tous les jours si tu connais l’existence de ce monde, personne ne le remarquera. Le pire, c’est que si tu y reviens alors que tu t’étais attiré des ennuis, ils ne disparaitront pas, mais toi, tu sera redevenu aussi fébrile qu’au départ. Emmerdant, yep. »

Puis Zeph’ enchaina sur ses qualités dans la ligue B et le fait qu’il serait dans un futur proche au sommet de la ligue M. Mouais, il avait encore pas mal de chemin à parcourir avant ça. J’espérais le faire tiquer un peu en lui parlant de la ligue S, mais ça ne fait pas mouche. Tant pis. Ce n’est pas comme si je l’intégrai ou que j’avais des ambitions pour monter aussi haut. Je n’ai déjà pas grand-chose à faire du classement en ligue M ou de ma réputation, me contentant de faire mes trucs dans mon coin, alors accéder à la top-ligue de ce monde, ça me passe vraiment au-dessus de la tête. Au final, la seule chose qui compte, ce n’est pas le classement, mais si dans une situation donnée, tu es capable de t’en sortir ou non.


«
Je n’en sais rien, à vrai dire. J’dois être entre 2 et 3 000. J’t’ai dit que je ne le lisais jamais. J’pourrai me retrouver devant un gars de la ligue S sans le savoir. Et même si je le savais, tant que je ne m’attire pas d’ennuis, je n’en ai rien à secouer. Et pourtant, j’en ai croisé des gars qui ne juraient que par leur classement. J’peux te dire qu’il y en a pas mal qui ont moins fait les malins. Mais bon. »


Et la discussion reprenait. Cette compétition qui avait toujours eu lieu, notamment motivée par nos parents. J’ai cinq ans de plus que mon frère, donc que ce soit scolairement ou en sport, j’ai toujours tout passé quelques années avant Zeph’. Et le truc, c’est que nos parents se faisaient un malin plaisir de lui dire « Lucas a eu ça, tu peux en faire autant ». Alors déjà, c’était chiant pour moi, de voir mes efforts être balayés aussi facilement. Mais je n’imagine pas pour lui. Toute son enfance, il a été comparé à un grand frère qui a eu de bons résultats partout, et se rater entrainait son lot de comparaisons mal placées. Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’on vient chercher Zeph. J’le laisse finir puis je reprends, riant en voyant à quel point il est resté tête en l’air.

«
T’es vraiment un cas. Tu viens choper ta licence puis t’oublies de la récupérer. Au moins, ça nous donne le droit d’aller se mettre en traque d’un truc. Et t’en qu’à être ici cette nuit, ca te dirait qu’on essaye de s’en choper un ? »

Outre l’excitation de pouvoir me battre à ses côtés, ça me permettra, si on se débrouille bien, de pouvoir peut être récupérer un nouveau masque en découpant la bestiole. C’est une obscession chez moi : avoir plus de masques. Encore et toujours. Chacun me donne une capacité en plus, et au final, ça me permettra de survivre plus longtemps ici. Et c’est là toute la différence avec Zeph’. Lui veut être fort pour vaincre, je veux accumuler pour survivre.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Dim 23 Juin - 0:47

img_rp
Fin de Nuit.
. . Rp pv . .
Les Frères Moreas.

Ahh la fameuse perte de mémoire lorsque l’on mourrait à Dreamland, nombreux voyageurs mourraient et oubliaient tout ce qu’ils avaient vécu à Dreamland, marquant pour certains une phobie de l’oubli. Zéphyr trouvait ça ridicule d’avoir peur de l’oubli. Pourquoi ? Parce que dans tout les cas on finirait par tout oublier en mourant, alors autant profiter de notre vie, autant soit elle à Dreamland ou dans le monde réel. Malgré cela, il ne perdrait surement pas la maturité qu’il avait gagné ici, elle l’avait déjà assez marqué dans la vraie vie. Lucas marquait un point, cependant si l’on disparaissait de Dreamland, les gens eux oublieraient notre nom et on disparait du Dreammag, pour au final revenir en tant que pur inconnu.

- Mouais, perso je pense que si on crève puis qu’on revient à Dreamland, on revient tout autant inconnu qu’auparavant. Enfin.

Il était tout autant vrai qu’il avait du chemin à parcourir qu’il prendrait son temps et tenterait de ne pas mourir avant d’atteindre son but, il avait déjà vu sa mort à cause de la death weed et savait que la cause en serait son pouvoir ou son royaume. La façon dont son frère voyait Dreamland le décevait un peu, il ne voyait Dreamland que comme quelque chose ou il ne voulait rien risquer. C’était fort dommage, les gens qui pensaient ainsi restaient très souvent coincés et ne faisaient que peu de progrès, ne voulant qu’un simple confort facile sans dangers.


- Je peux comprendre, mais je trouve ça tout de même dommage de penser ainsi, sans prise de risque on avance pas et pour moi Dreamland c’est là ou je veux atteindre les sommets, si je ne risque pas je ne m’amuse pas trop ici, mais je comprends tout de même ta façon de voir ce monde.

Il venait aussi de se faire ramener sa licence, l’ayant oubliée dans les bureaux ou il s’était inscri, c’était franchement tête en l’air de sa part, mais c’était aussi grave sympathique de la part de la créature qui bossait chez les hunters de la lui ramener même s’ils étaient bien proche de celle-ci. Lucas proposait aussi d’aller chasser vu qu’il avait sa licence. Seulement le problème était que Zeph’ lui ne voulait pas l’utiliser ainsi, il voulait l’utiliser de l’autre manière, la chasse ne l’intéressait pas ainsi, il voulait protéger des zones à risque de bêtes et de monstres puissants, la chasse n’était pas tant intéressante pour lui qui ne recherchait pas le butin. Puis Zéphyr lui arrivait en bout de nuit et disparaitrait surement bientôt.


- Pour être un cas j’en suis un gros, mais après je ne l’utiliserai pas pour de la chasse à proprement parler, je veux protéger des zones à risques de gros monstres et en groupe, la chasse solo ou en duo n’est pas intéressante, je ne cherche pas les matériaux. Puis en plus de cela même si je l’avais voulu j’arrive en fin de nuit mon bro. On peut facilement se faire ça durant l’une de nos prochaines nuits non ? C’est pas comme si on n’était pas en contact en vrai hein ?

Lucas Moreas
Ligue M
Lucas Moreas
Pouvoir : Mask Maker
Messages : 50
Localisation : Paris
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas] Mar 25 Juin - 14:18

La prise de risque ? J’ai frôlé la mort plus d’une fois dans ce monde. Et ce que proposait Zéphyr n’est, à mon sens, que trop dangereux par rapport à ce que cela pouvait rapporter. Tout est une question d’appréciation. Sauter d’une falaise pour voir si on peut voler est risqué, mais si ça marche, ça vaut le coup. Cependant, ca reste une idée folle, à l’instar de ce que proposait mon frère. Mais bon, je vois DreamLand comme un jeu, et dans un jeu, personne n’a à vous dire quelle zone explorer ou non. Je suppose que s’il mourrait, je mettrai un peu de temps avant de m’en rendre compte, mais je trouverai une manière de le ramener. Ce n’est pas si grave, au final.

«
Il faut juste mesurer les risques qu’on est prêt à prendre. Mais j’te l’ai dit, si tu veux y aller, go. Surtout si tu veux être numéro 1. Dans ce cas, ça doit certainement valoir le coup. Et puis, j’te demande pas d’être d’accord avec moi, au fond. »

Je lui souris puis la conversation embraye sur ce qu’on pouvait faire ici. La divergence de nos points de vue se retrouvait. Lui voulait protéger tandis que je voulais acquérir. On va dire que c’est mon côté « collectionneur » qui reprend le dessus. Mais encore une fois, je le comprends. Personnellement, je ne veux que découvrir de nouvelles choses, y compris des créatures qu’on ne pourrait croiser dans le monde réel, et les chasser ferait un bon challenge en soi, mais soit. De toute manière, comme il me le rappelle, sa nuit ne va pas tarder à s’achever. Et, à cause du décalage horaire, si la sienne s’achève bientôt, c’est que j’ai trop dormis et que je ne devrais pas tarder non plus à quitter ce monde. J’hausse donc les épaules et reprend la parole, me relevant et payant les consommations en même temps.

«
Yep. On se capte. Tu me diras ou tu veux qu’on se retrouve. Envoie par WhatsApp, j’regarde pas le reste souvent. On s’trouvera un truc à faire. Par contre, faut que tu me racontes aussi ce qui t’arrive dans le Royaume Obscur. On peut se parler dans le monde réel, autant en profiter. Mais devient pas un edgy-lord, s’te plait. »

Nouveau rire, j’ébouriffe de nouveau les cheveux de mon petit frère, lui fait un salut de la main et voilà que je disparais. Je me retrouve dans mon lit, tournant la tête vers mon réveil posé sur ma table de nuit. Putain. 11h42. J’ai trop dormi, comme annoncé. J’devais aller voir un pote, mais j’suppose que c’est raté. Rapide regard vers mon téléphone et au vu du nombre de message, j’ai effectivement raté le rendez-vous. Tant pis. Je lui réponds rapidement puis envoie un message à Zeph’, histoire que je remonte dans ses numéros récents et qu’il ne zappe pas ça.
Au final, c’était une bonne nuit, assez amusante. Certes, je n’ai pas chassé, mais au moins, j’ai appris que mon petit frère était là, qu’on est encore en bon terme et qu’on se reverra probablement dans un futur proche pour explorer un nouveau Royaume. Tout bénef’, au final. Je sors donc de mon lit et m’habille, partant ensuite faire face à une nouvelle journée.
Contenu sponsorisé
Re: Les Deux Frères. [Les Frères Moreas]

Les Deux Frères. [Les Frères Moreas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les frères Moreas [Zéphyr & Lucas]
» Âmes frères | Zéphyr x Drasur
» [Terminée] Lucas Moreas, l'explorateur
» Zéphyr Moreas, un voyageur obscur tourmenté. [Finis.]
» Deux branleurs à Compet-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Village des Hunters-
Sauter vers: