Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

  Deux branleurs à Compet-land

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Invocatrice de dards
Points de Puissance : 15 300
Points de Réputation : 11 900
Messages : 122
MessageSujet: Deux branleurs à Compet-land   Mar 30 Jan - 22:33

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : http://dreamland-infinity.forumactif.com/t256-deux-branleurs-a-compet-land
Nom des participants : Hiruko Mysto et Blanche Marchal
Équipe : //
Lieu : Compet-Land
Résumé : Alors, c'est l'histoire de Blanche, qui voulait essayer d'être plus forte après ses premières aventures à Dreamland, et celle de Mysto, qui lui, voulait juste se fight avec des monstres. Le hasard fait bien les choses car les deux gusses se sont retrouvés ensembles pour faire équipe dans un super combat d'arène. Ils ont dû affronter (tant bien que mal) des vagues d'ennemis aussi variées que des lapins carnivores, des chèvres, des louveteau garou, King et Kong les deux grizzlis apprivoisés et enfin, pour finir, un ogre géant. ce ne fut pas simple (surtout pour Blanche) mais grâce à un bon travail d'équipe, et au pouvoir de Mysto, les deux voyageurs ont finalement gagné cette épreuve. Et le public a eu le droit à des plans culottes, que demander de plus?
Récompense prédéfinie : //

Mise à Jour
: //


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Pouvoir : Transformation humaine
Points de Puissance : 9 200 points
Points de Réputation : 8 450 points
Messages : 113
MessageSujet: Re: Deux branleurs à Compet-land   Mer 31 Jan - 20:31


Alors ce fut un rp rapide mais plutôt cool. On ne s'ennuie pas dans la lecture parce que les tours dans l'arène s'enchaînent assez vite. Après je trouve ça dommage que dans la globalité les ennemis soient des animaux et non de vraies créatures (Boss mis à part) parce que je pense qu'il y avait vraiment beaucoup de choses intéressantes à exploiter dans le thème de votre rp. Après chacun reste cohérent dans le caractère de son personnage et j'estime que c'est un point important à relever.

Il y a cependant quelques points d'incohérences. Déjà je trouve que dans le fond, parfois, vous ne vous accordez pas tant que ça (Cf. l'histoire du dard paralysant contre le Boss, Blanche qui dit que c'est le premier et Mysto qui dit que c'est le second par exemple). On voit qu'il y a clairement une grande différence de niveau entre les deux personnages et les créatures étaient trop faibles pour Mysto (Un voyageur à 19 500 PP, il n'a aucune difficulté contre des louveteaux, chèvres et toute la ferme en même temps s'il le veut). C'qui explique le peu de PP accordé. Je peux comprendre que vous vouliez adapter les niveaux pour que vous puissiez combattre tous les deux et c'est normal mais je trouve que les faibles animaux vous ont empêchés d'exploiter vraiment vos capacités de combat.

De plus, avoir deux points de vues différents dans la rédaction peut être un point intéressant à exploiter aussi mais dans votre rp ça cassait la fluidité de lecture car Blanche qui court partout contre Mysto qui combat avec ses capacités ça surprend quand on lit Blanche hyper motivée pour s'entraîner. Ça aussi, c'est incohérent dans votre RP avec Mysto qui annonce la couleur en expliquant que vous pouvez y laisser la vie alors que dans la suite du RP on n'en voit rien.

Concernant les fautes. Certaines piquaient les yeux. Pensez peut-être à vous relire avant car c'est dommage, ce sont souvent des fautes d'inattention et ça fait grincer des dents parfois.

Sinon je pense que des RP avec vos personnages peuvent vraiment donner des contextes très drôles à lire autant pour vous que les autres.  

Mysto : 400 PP 800 PR 10 PM pour le classement : Mysto devient le numéro 1850 de la ligue M.
Blanche : 800 PP 1700 PR 5 PM pour le classement : Blanche devient le numéro 900 de la ligne B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux branleurs à Compet-land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» [Inutile] Le topic de la bande des branleurs
» Deux humoristes virés du poste
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: