Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Liste des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 447
MessageSujet: Liste des pouvoirs   Jeu 4 Jan - 1:03

Illustration du contexte
Liste des pouvoirs

Il est possible que des voyageurs contractent des pouvoirs différents alors qu'ils avaient la même phobie ou le cas contraire, deux phobies légèrement différentes apportent le même pouvoir. La liste citée peut donc être réinterprétée et contournée légèrement pour la création de personnage. Elle sert uniquement à vous aiguiller.

Libre | Pouvoir pris disponible en plusieurs exemplaires | Pouvoir non disponible, unique et déjà pris
* Phobie pouvant avoir plusieurs formes d'utilisation (pouvant être utilisée en tant que morpheur, contrôleur ou invocateur et inversement)

Contrôleurs

Pêcheur d'idées : (Idéophobe, peur de ce que pensent les gens. Obligation de posséder la canne à idées) Muni d'une canne à pêche, le détenteur de ce pouvoir peut retirer, durant un laps de temps, une idée, un sentiment de la tête de sa cible. Cela peut être une douleur, de la colère ou encore une pensée toute particulière comme l'envie d'une pomme...

Contrôleur de feu : (Pyrophobie, peur des flammes) Ces voyageurs détiennent leur pouvoir du Seigneur du feu. En règle général ils sont toujours sous ses ordres. Ils ont le pouvoir du feu, de le créer, le contrôler, le modeler à volonté, etc... Cependant il est très difficile de créer une flamme soi-même, c'est pour cela que les objets de feu existent.

Contrôleur de glace : (Cryophobie, peur du froid) Le pouvoir de contrôler la glace et la température. Ces voyageurs sont au service du Seigneur des glaces. Ils se distinguent en 4 niveaux :
- les " normaux " qui peuvent supporter les basses températures
- les " avancés " qui peuvent faire baisser la température ambiante
- les " suprêmes " qui peuvent créer de la glace
- les " purs " qui cumulent ces qualités et peuvent même, dit-on, faire tomber la neige.

Contrôleur d’électricité : (Brontophobie, peur de la foudre et des éclairs) C'est le pouvoir de contrôler l’électricité. Ces voyageurs détiennent leur pouvoir du seigneur du royaume électrique.

Contrôleur du vent : (Acrophobie, peur de la hauteur) Ce pouvoir permet à ceux qui le contrôlent de s'envoler et lancer des bourrasques de vent tel que des tornades. Il appartient au second seigneur cauchemar le plus puissant de tout Dreamland aussi réputé pour sa grande sagesse et son royaume immensément vaste se perdant dans le ciel. Celui-ci a rarement des contacts avec ses voyageurs.

Contrôleur de gravité : (Barophobie, peur de la pesanteur) C'est un pouvoir redoutable. Ce pouvoir permet au voyageur d'avoir un contrôle de la gravité sur toute chose. Cependant il est extrêmement rare.

Contrôleur de l'eau : (Hydrophobie, peur de l'eau) Le voyageur peut contrôler l'eau à sa guise. C'est un pouvoir puissant, mais très rare.

Contrôleur de la terre : (Géophobie, peur du contact avec la terre) Permet au voyageur de contrôler des morceaux de terre pour les faire changer de forme etc...

Contrôleur du sang : (Hématophobie, peur du sang) Permet au voyageur de contrôler son propre sang pour le faire changer de forme et s'en servir comme d'une arme par exemple.

*Contrôleur de métaux : | métal au choix (Metallophobie, peur des métaux) Grâce à ce pouvoir, le voyageur peut contrôler le métal (ou argent, ou or, etc... selon la source de sa phobie).

Capteur de son : (Acousticophobie, peur des sons fort) Permet d'émettre de fortes ondes sonores, d'en contrôler la fréquence, etc...

Contrôleur de brume : (Homichlophobie, peur de la brume) Ce pouvoir apporte la capacité de contrôler la brume.

Contrôleur de l'obscurité : (Achluophobie, peur de l'obscurité ou du noir) Les voyageurs obscurs sont certainement les plus craints de tout Dreamland. Leur pouvoir se basant sur l'obscurité, les ténèbres et le néant, modeler cette obscurité et plonger quiconque dans une pénombre très dense éliminant ainsi les sens de leurs ennemis. Ce pouvoir est celui du seigneur cauchemar le plus puissant de tout Dreamland. Il est donc pratiquement impossible de voir un voyageur avec ce pouvoir.

Homme réveil : (Somnosinevigilaephobia, peur de ne pas se réveiller.) Permet de réveiller certaines parties du corps des voyageurs pour les rendre inutiles. A haut niveau, permet de réveiller un voyageur.

Contrôleur du sable : Permet le contrôle du sable. A un niveau plus élevé, permet de faire des créations vivante en sable. Ne peut pas transformer son corps en sable.

Contrôleur des mathématiques :  Quand il active son pouvoir, le contrôleur des math voit le monde en formules mathématiques qui ordonnent les choses. Par exemple, les mouvements, les longueurs, les poids, les courbes de lancer. Le monde entier peut reposer sur des formules mathématiques, et lui peut agir sur ces formules pour modifier ce qu'il voit. Il est donc contrôleur des chiffres, et agit comme une sorte de mécanicien des mathématiques dans Dreamland.

Contrôleur des couleurs
: capable de manipuler les couleurs via le toucher seulement si il y a le contact direct avec la peau. Les effets associés à chaque couleurs sont différents et d'ordre physiologique et/ou émotionnelle éphémère.

Contrôle de Raksha la lame d'ivoire : Son possesseur peut contrôler cette lame légendaire à volonté tant qu'il la touche. De plus, la lame revient toujours à son maître.

Contrôleur de mots runiques: Le contrôleur est capable d'écrire, à l'aide d'une encre magique produite par son sang, des symboles qui représentent des mots qui possèdent un pouvoir unique. Ces symboles ne sont visibles que par le contrôleur et il ne peut pas les comprendre, il peut uniquement déduire leur signification. Une rune fonctionne à la seule condition que le mot écrit corresponde à celui pensé par le contrôleur.

Contrôleur du savon ou sapomancie : pouvoir permettant de produire et contrôler du savon solide et de la mousse pouvant tout nettoyer. Les bulles de savon ont l’étrange capacité d’exploser lorsque l’ennemi les touche, pouvant le blesser ou le repousser.

Contrôle de la pesanteur : le contrôleur peut grâce à n’importe quelle partie de son corps, influer sur la gravité lorsqu’il touche à l’aide de cette partie du corps, lui permettant d’augmenter ou d’affaiblir la gravité dans la zone de l’impact. Plus le poids de l’objet ou de la personne qu’il influe est imposant, plus le pouvoir sera énergivore et difficile à contrôler.

Contrôle de la décomposition : le contrôleur est capable de faire se décomposer tout ce qu'il touche à l'aide de son corps ou de ses techniques.

Famine : Ce pouvoir consiste à pouvoir dévorer tout et n'importe quoi et de s'en approprier ses effets ainsi que se soigner. Peut aussi insuffler la famine à un être vivant.

Illusion totale : l'utilisateur possède la capacité d'affecter directement le mental et le cerveau de sa cible pour créer, modifier ou disperser un décor, un objet, une personne etc... Ça touche la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût.

Contrôleur de la pression : Le contrôleur de la pression est capable de générer avec son corps des pression intense pour les faire subir à son milieu, à des objets ou à des êtres vivants tout en y étant immunisé.

Sorcellerie : Le personnage est capable de prodiges mystérieux comme inciter la chance, parler aux esprits, réanimer les morts, lever des sorts ou bien en lancer.

Object speech : C'est comme s'il parlait le langage des objets. Il peu ainsi déceler en leur parlant ou en les écoutant, leur utilité. Il peut aussi être apte à obtenir le meilleur d'un objet avec de bonnes paroles.

La voix de Dieu : les cordes vocales du maître vibrent plus de deux cent fois plus forts que des cordes vocales normales, lui permettant d'atteindre des décibels jamais atteints auparavant. Il peut ainsi crier, chanter, se faire entendre de tous, pour que plus personne ne l'oublie, tous ceux à moins de quelques kilomètres en tout cas.

Sécrétion de poison : Le contrôleur est capable d'empoisonner ses victimes ainsi que ses sabres. Il est immunisé contre n'importe quel type de poison possible. Son poison affaiblit la force et la vitesse de ses ennemis dans un premier temps. Puis s'ils restent longtemps dans son poison, plus l'ennemi deviendra faible, plus ses blessures s'aggraveront et il peut finir par en mourir.

Contrôle absolu du corps : permet de contrôler son corps au niveau cellulaire, ce pouvoir lui permet donc de pouvoir modifier son corps à partir des cellules afin de pouvoir attaquer ou de défendre. Il peut donc permettre de creer de nouveaux organes notamment sensorielle, afin d'augmenter ses sens ou encore modifier sa structure en affinant les os de ses doigts pour les rendre tranchant ou bien modifier totalement sa structure en faisait emerger un nouveau membre bien que ceci prennent du temps.

Contrôleur du verre : Le contrôleur du verre est capable de manipuler les verres tout en leur étant résistant. Générer des verres leur est plus compliqué.

Le voleur de musculature : Le voleur de musculature peut voler et s'équiper des muscles des humanoïdes qu'il touche. Il peut conserver les muscles d'un humanoïde mort.


Morpheurs

Ice cube-Pouvoir des 9 queues (Ailourophobie, peur des chats) Le détenteur de ce pouvoir unique est capable de revenir à la vie lorsqu’il est tué dans Dreamland, gagnant ainsi une queue jusqu’à un maximum de neuf. Plus le nombre de queues augmente, plus il se rapproche d’un félin et améliore ses capacités physiques.

Pouvoir de l'écaille de Dragon C'est un pouvoir ne résultant pas d'une phobie, on l'acquiert en échangeant son pouvoir contre une écaille de dragon à placer n'importe où sur le corps. Ce pouvoir décuple la force du voyageur et lui permet d'invoquer un dragon une fois le pouvoir pleinement maîtrisé. Il existe plusieurs niveaux de ce pouvoir et plus le niveau est avancé, plus le voyageur est "envahi" par le pouvoir, erdant peu à peu de son humanité.

Morpheur oiseau (Ornitophobie, peur des oiseaux) Ce pouvoir permet d'obtenir des capacités d'un certain type d'oiseau en se transformant partiellement ou non.

Grande vitesse (Tachophobie, peur des hautes vitesses) Le voyageur possède une vitesse au-dessus de la normale.

Bras du Titan (Asthénophobie, peur d'être faible) Le voyageur obtient dans l'un de ses bras, la force d'un titan.

Déformer son anatomie (Dysmorphophobie, peur des anomalies anatomiques) Permet au voyageur de changer la forme ou la masse de ses membres.

Téléportation (Hodophobie, peur des transports) Ce pouvoir ne permet pas de se téléporter n'importe où. Le voyageur doit penser à un voyageur pour se téléporter là où il se trouve.

Transformation métallique (Metalophobie, peur des métaux) De même que pour un contrôleur, le morpheur est capable de transformer son corps en le métal dont provient sa peur (or, argent, fer etc ...)

Pouvoir de l'infini: (Apéirophobie) Ce pouvoir, lorsqu'il est activé, décuple de façon continue la vitesse, la force et les réflexes du voyageur. Dès qu'il est désactivé, le voyageur redevient normal.

Création de pointes (achmophobie ou aichurophobie, peur des piqures ou de ce qui est pointu) Ce pouvoir permet au voyageur de créer des pointes sur son corps et de les lancer.

Pouvoir des roches : Permet, en mangeant de la roche, de l'absorber et de transformer ainsi une partie de son corps en pierre.

Analyste : Les voyageurs ayant ce pouvoir sont capables d'analyser la puissance des voyageurs et de leurs coups grâce à leur oeil droit. Ils peuvent également repérer les autres voyageurs se trouvant loin (la distance dépend de la puissance du voyageur).

Morpheur renard : (Vulpesophobie, la peur des renards) Permet de se transformer en renard.

Berserker : Plus l'utilisateur subit de dégâts, plus il devient puissant.

Morpheur fourmi : Ce pouvoir permet à son possesseur de devenir une sorte d’hybride fourmis gagnant ainsi les avantages de ces dernières à l’échelle humaine.

Morpheur loup : Ce pouvoir permet à son possesseur de se transformer en loup ou en forme hybride de loup, gagnant ainsi des capacités félines.

Transformation : Ce pouvoir rend une créature animale de se transformer en humain.

Mutation : La créature ou le voyageur victime de ce genre de pouvoir voit son corps progressivement se transformer au fil du temps, que cela soit dû à un parasite ou une évolution naturelle.

Morpheur lame : Permet à l'utilisateur de créer des lames sortant de son corps et y restant attachées.

Haut parleur : Permet de décupler le son de sa voix d'1Watt par points de puissance.

Armure organique : Selon la volonté de l'utilisateur, sa peau se durcit entièrement, permettant d’encaisser les coups , le porteur ne sentant pas la douleur qu’un tel choc peut supporter. Cependant, la peau devient moins dure au fur et à mesure des coups et il faudra un peu de temps pour que cette dernière retrouve sa rigidité

Muselière de Fenrir: Jessica arbore une queue, des oreilles, des crocs et des griffes de loup, et elle est dotée d'un puissant odorat. En outre, elle peut libérer Fenrir, la créature qui sommeille en elle pendant une petite minute par nuit.

Morpheur batterie : Le voyageur une fois pleinement conscient de son pouvoir, devient une véritable pile humaine. Doté d’une certaine quantité d’énergie, il peut l’utiliser afin de booster ses caractéristiques physiques ou la transmettre à ce qu’il touche.    

Changeur de forme : La personne peut changer de forme comme il sied à son interlocuteur. Il s'agit seulement de petits changements physiques pour rendre un peu plus agréable sa personne.

Morpheur Vampire :Le voyageur peux se transformer en vampire.


Invocateurs

Fish Maker : (Ichtyophobie) Ces invocateurs ont la capacité d'invoquer différents poissons avec qui ils auront au préalable passé un pacte. Ces invocations ont différents pouvoirs et il faut les combattre dans le temple des poissons avant de pouvoir les invoquer.
Pouvoir unique

Invocateur des motifs (atélophobie, peur de l’imperfection) Le voyageur peut invoquer les motifs qui se trouvent sur ses vêtements. En général, ses vêtements à motif il faut les acheter, les trouver ou les marchander pour les obtenir.

Invocateur d'épées (Machérophobie=peur des armes blanches) Permet au voyageur d'invoquer un nombre donné d'épées. Ce pouvoir, au niveau maximum, permet au voyageur d'invoquer et contrôler 100 épées.

Invocateur d'abeilles (Apiphobie) Ces voyageurs peuvent invoquer des abeilles.

Invocateur de balançoire  Du moment qu'il y a un endroit où elle peut s'accrocher, le voyageur peut invoquer une balançoire grâce à ce pouvoir...

Pouvoir du Mariage  Lorsque la cible est dans le rayon de ce pouvoir, elle se retrouve habillée par une robe de mariée et une corde au cou. Elle peut ensuite être contrôlé par le voyageur mais plus la robe est abîmée, plus le contrôle est faible. Il ne peut vêtir qu'une personne à la fois.

Invocation de météores  Il permet au voyageur de faire tomber des météores jusqu'à une certaine limite liée à sa propre puissance. En général, ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois par nuit à cause de sa trop grande puissance.

Invocation de dards (Apiphobie) : Le voyageur est capable d’invoquer des dards qui lui serviront d’armes, plus souvent de projectiles. Il peut invoquer des dards simples, ou alors enduit d’un poison qui aura sur l’adversaire divers effets. Une fois que le dard a atteint sa cible, ce dernier disparaît après un moment, mais l’effet persiste quelques minutes  (au maximum 10 et si le dard est enduit de poison cela va de soi).

Invocateur de masques : L'utilisateur est capable d'invoquer des masques lui procurant des pouvoirs différents selon les motifs des masques.

Dino Maker : Le détenteur de ce pouvoir unique est capable d'invoquer des dinosaures avec qui il aura passé un pacte. Ces invocations ont des pouvoirs et des capacités différentes.  

Cat Maker : Le détenteur de ce pouvoir unique est capable d'invoquer des félins avec qui il aura passé un pacte. Ces invocations ont des pouvoirs et des capacités différentes.

Zombie Maker : Le Zombie Maker peut invoquer tout être mort  et réanimé(ex: zombies, momies, squelettiques, etc...) et avec qui il aura passé un pacte. Chaque humain ou créature morte aura ses propres compétences et capacités

Invocateur de moustiques : Il peut invoquer des moustiques qui explosent en se posant sur une surface.

Pig Maker : Le détenteur de ce pouvoir unique est capable d'invoquer des porcs avec qui il aura passé un pacte. Ces invocations ont des pouvoirs et des capacités différentes.

Mascot Maker : Le détenteur de ce pouvoir unique est capable de tailler des mannequins de Manneken-land puis de pactiser avec eux. Il pourra alors les invoquer, chaque mannequin ayant des capacités différentes.

Invocateur de la page blanche : Ce pouvoir permet à son utilisateur d'invoquer un livre fait de page blanche, ces dernières se remplissent en absorbant techniques adverses, coups, des personnes ou objets

Invocateur de mannequin : Le voyageur est capable d'invoquer un mannequin personnel qui l'accompagnera et se battra à ses côtés.

Le nid : Capacité d'abriter au sein de son corps une armée d'insecte que l'utilisateur peut envoyer au combat. Son corps devient littéralement, un nid.

Bird Maker : (ornithophobie) le Bird maker est capable d'invoquer des oiseaux de dreamland, qui ont passés un pacte avec lui, pour l'aider au combat.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Liste des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» liste des pouvoirs
» ▬ La liste des pouvoirs disponibles.
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Contexte et Règlement :: Dreampedia-
Sauter vers: