Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Liste des objets magiques

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Liste des objets magiques Jeu 4 Jan - 0:10

Liste des objets magiques

Liste des objets magiques

Principe de base

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des objets magiques présents dans le monde onirique. Tous les objets magiques du manga n'y sont pas forcément listés, la liste n'est pas exhaustive. Il est également à noter qu'une partie de ces objets sont uniques, ils ne seront ainsi pas disponible aux joueurs, sauf en cas d'autorisation spéciale.



Rang S / Clés des songes

Eternia: Clé des songes. Elle prends la forme d'une grosse croix. Elle apporte au voyageur qui la porte l'immortalité en tant qu'esprit à Dreamland et cela même si son possesseur meurt dans le monde réel.

Ultima: Clé des songes. Elle prends la forme d'une étoile. Elle permet au voyageur qui la porte d'exploiter à 100% ses pouvoirs. Si elle n'est possédée par un voyageur, elle fait effet sur tous les voyageurs alentours.



Fatal: Clé des songes. Elle prends la forme d'un petit sabre qui a la capacité de pouvoir tout trancher. On dit également que tout ce qu'elle tranche ne repousse pas.



Memorya: Clé des songes. Livre où est inscrit toutes les péripéties de tous ceux ayant possédés cette clé. Les personnes qui lisent cette clé voient la vie des personnes a qui ont appartenu cette clé comme ils verraient un film.


Rang A

Le pinceau du destin: Il permet à son possesseur de dessiner tout ce qu'il souhaite. Les couleurs utilisés influent les effets ainsi que l'humeur de son utilisateur. Les couleurs que nous connaissons sont:

  • Le Noir Immortel: Peinture indélébile, elle s'estompe après 1000 ans.
  • Le Rouge Piquant: C'est une peinture de défense, elle permet à celui qui s'en recouvre d'être semblable à un Porc-épic.
  • Le Noir Absorbant: Protège de la lumière vive, telle que la lumière du soleil, ou autres flashs aveuglants... On
    fabrique des lunettes à Dreamland avec cette peinture.
  • Le Rose Vivant: Permet de créer des êtres vivants (?)
  • Le Vert Fertile: Peinture qui fait pousser tous les végétaux qu'elle recouvre. C'est un super engrais.
  • L'Orange Collant: Peinture agissant comme de la super méga colle.
  • L’encre Changeante: Grâce à cette encre, tout ce qu'on imagine se reproduit sur la feuille.
  • Le Gris Aimant: Peinture qui attire tous les métaux.
  • Le Bleu Anti-inflammable: Peinture qui éteint et résiste au feu.


L'armure d'or: Armure faite entièrement d'or cadeau de la reine de la richesse. Elle est d'une résistance légendaire.

Panoplie du super-héros : Une fois tous les éléments de la panoplie rassemblés, offre des capacités super-héroïques à son porteur - Détenue par Super Sauveur

Sabr'évoli: Un sabre dont la lame s'adapte au pouvoir de son porteur.

L'Âme de feu: L'arme ultime du royaume du feu. Elle permet à son utilisateur de confier le pouvoir de contrôleur de feu à qui il le souhaite.

Le Wandu No Flashumodu: Objet lié à la « Periqud Rouge », ses effets sont (pour le moment) inconnus. La légende raconte que Z seul pourrait les assembler.

La Periqud rouge : A première vue l'objet n'a aucun effet. Mais la légende raconte qu'il est nécessaire de l'associer au Wandu no Flashmodu afin de voir des effets ... Fous. De plus, il n'y a qu'un élu qui pourrait assembler les deux objets légendaires ensembles. Un certain Z.

Le Masque (Aux milles Visages) (possédé par Stefan Falkberg : Le porteur du masque possède potentiellement un pouvoir illimité là à la transformation, l’esprit d’Agnutter, sorcière du chaos, étant enfermé dedans depuis plusieurs siècles, pouvant aller de la simple transformation physique à des compétences plus élaborées, telle que l’acquisition des pouvoirs de la personne. Cependant, cela vint avec des conditions. En effet, afin qu’elle puisse accorder ces pouvoirs à son porteur, ce dernier doit réaliser des sortes de défis, qui varient selon l’humeur de la sorcière. La réussite de ce défi permet au porteur d’obtenir les pouvoirs de la sorcière.


Rang B

Le tempo-temperus: Bâton qui permet d'obliger un voyageur à revenir indéfiniment dans le même endroit à chaque fois qu'il vient à Dreamland s'il est tamponné avec cet objet.

Monocle du stratège: Ce monocle permet à celui qui le porte d'avoir quelques informations sur les personnes qui l'entourent comme par exemple son pouvoir, sa puissance approximative ou son classement si c'est un voyageur.

Le sabre de feu: L'un des trésors du royaume du feu. Une épée dont la lame est faite de flammes.

Bracelets de force: Permet à ceux qui les portent d'obtenir une force surhumaine. Ils sont offerts par les titans.

Infinity Blade : Épée répondant uniquement à la main de Lev (Les autre personnes ou Lev sous forme de créature ne peuvent pas porter l'épée qui reste clouée au sol). Il peut en fonction de ses besoins soit alourdir l'épée pour faire plus de dommages soit rendre son poids plus léger s'il a besoin de mettre des coups rapides contre son adversaire. Il est possible pour Lev de rappeler l'épée à lui quand il veut si elle n'est pas dans sa poche ou dans sa main.



La dague volante : Dague qui est comme téléguidée par son possesseur. Il peut la guider au doigt et à l’œil dans un rayon de 50m. La dague est liée à son maître par un anneau.



Bâton du singe : Bâton fait d'un bois très solide qui a la capacité de grandir et rapetisser à volonté. Si le pouvoir est trop utilisé dans un court laps de temps, le bâton perd de sa rigidité et devient littéralement mou.


Alfred : Lame parlante unique et très prisée des collectionneurs d'armes magiques.



Le Bracelet Zélite : Objet permettant de faire des attaques élémentaires puissantes en équipant des gemmes spéciales dans le bracelet.

Trident Tsunami : Trident puissant qui permet de créer une vague géante. Cet technique est utilisable une fois par nuit.


Rang C



La massue du Prince du royaume de pierre: Énorme masse de roche massive ornée de piques, elle appartient comme son nom l'indique au prince du royaume de pierre.


La guitare et l'Ampli de la foudre: Instruments magiques, ils permettent aux contrôleurs de foudre de concentrer leur pouvoir plus facilement.



La canne à idées: Objet magique en forme de canne à pêche. Utilisable seulement par les pêcheurs d'idées. Elle permet en collant la ligne sur la tempe de quelqu'un de lui faire oublier une idée pendant 3 minutes.


Le Golden Eye: Cadeau de la reine de la richesse, elle permet de voire la Golden Line, une ligne dorée tracée dans le ciel et qui montre la direction d'Edenia ainsi que de toute "aura" d'or ou de richesse

Boite d'allumettes: Elle contient 100 allumettes. 90 allumettes blanches et 10 allumettes noirs. Elles permettent aux contrôleurs de feu de créer des flammes, les flammes produites par les noires sont extrêmement puissantes et incontrôlables.

Les Ciseaux de l'artiste: Capable de travailler le bois et les métaux les plus récalcitrants et les plus solides de Dreamland.

La bague de feu: L'un des trésors du royaume du feu, elle permet au contrôleur du feu qui la porte de contrôler les flammes sans avoir à les créer (ce qui est le plus difficile pour un contrôleur de feu)





Sac sans fond : Un sac qui permet de stocker une quantité assez importante d'objets sans pour autant affecter le poids ou l'espace. Pratique pour les livraisons -

L'alliance Aud'Wa: Elle est complémentaire à son pouvoir. Elle lui permet de se téléporter auprès d'une personne et/ou objet qu'elle a "lié" grâce à son pouvoir. L'objet ne peut être utilisé que 3 fois par nuit et n'est actif que sur un périmètre de quelques centaines de mètres.

Gallatine: Une épée qui se nourrit de la lumière le jour pour faire briller sa lame comme un petit soleil lorsque l'obscurité envahit tout.

Rang D


Le bâton de la grosse ambiance : Une longue canne qui permet d'augmenter l’intensité de la teuf en la frappant à répétition sur le sol. Certains affirment que cet objet n'a rien de magique et qu'il ne profite que d'un effet placebo, mais ces gens là sont mauvais et il ne faut pas leur faire confiance.


L'E.P.I.C. : Émetteur Passif d’Instrumentalisation Choisie. En gros, c'est un genre de baladeur à baffle qui, lors qu’activé, diffuse une musique d'ambiance accordée à la situation. Peut également accueillir des écouteurs pour ceux voulant écouter leur musique plus discrètement. - Un exemplaire détenu par Zéphyr Moreas





Rapières de tanneur: Objets possédés seulement par les meilleurs maroquiniers du royaume du cuir. Ressemblent à de simples couteaux à beurre. Permettent de décoller la peau d'un individu (comme si vous l'épluchiez) pour tanner cette dernière avant de la remettre à sa place. La peau devenu du cuir résistant et se fixera naturellement à sa place d'origine sans laisser de cicatrice.
Liste des objets magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle et explication de création d'objets
» Pouvoirs, objets et système de combat
» Liste des avatars
» Liste des pouvoirs
» Quêtes [liste et créations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Contexte et Règlement :: Dreampedia-
Sauter vers: